Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4930 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

La Quête de la Pierre du Rêve

+9
Kiri
Pan
Shola
Lonia
Sladiv
Kamilla
Color
Nannerl
Ninar
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Mar 22 Oct 2013 - 11:08

Neira se servit elle aussi une bonne tasse de thé fumante.

-Murof, la fameuse ville côtière remplie de fous ? Elle rigola. Ah ça les habitants pour être fous, ils le sont. Je m'y suit arrêté une fois, ça m'a suffit. Dit-elle toujours sur un ton plaisantin.

Elle s'assit à nouveau sur l'un des pouf, toujours sa tasse de thé à la main, et avala une gorgée.


-Très bon thé Shaho. Au fait, il ne manquerais pas quelqu'un ?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Mar 22 Oct 2013 - 13:26

Ah oui c'est drôle je suis déjà passé par murof une foi aussi ! Y'avait un ecaflip roublard super sympa ! Il tenait un genre de saloon avec une osamodas. J'me souviens plus trop de l'osa mais le roublard là était vraiment cool, il avait des bottes de cowboy et en plus... 

Jubatus fut coupé net lorsqu'il remarqua, à travers Vibris, l'air dépité de ses pairs.

Euh ouais en fait sinon c'est tous des tarés...  Euh Shao... tu m'sers un truc à boire... un truc fort steuplait.


Je crois que j'vais arrêter de parler un moment.


Dernière édition par Leo panthera le Mer 23 Oct 2013 - 23:10, édité 1 fois
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mar 22 Oct 2013 - 16:17

Billy plissa des yeux en entendant le nom de Murof.

-Murof ? Jamais entendu parler... , il sourit de nouveau de son air espiègle. Bah, si les habitants sont fous, ça va être marrant !

Sur ces mots, il se resservit du thé.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty #1

Message par Kamilla Mer 23 Oct 2013 - 21:52

"Euh Shaho... tu m'sers un truc à boire... un truc fort steuplait."
Son truc fort, Jubatus le reçut presque aussitôt, car une masse surgit du plafond sombre et rencontra lourdement son dos. Puis elle s'affala par terre et on put s'apercevoir qu'en fait c'était juste un type qui était à son tour tombé dans le havre-sac. Les quatre fers en l'air, il jeta un oeil dans l'assemblée pour compter le nombre de tête ahuries qui le dévisagaient;
Ah... euh... vous êtes déjà tous là...

Il se releva non sans grand peine en s'excusant platement auprès de la masse de muscle qui avait amorti son choc, puis épousseta sa cape et se passa la main dans les cheveux nerveusement:
 Alors déjà avant tout je m'excuse pour ce contre-temps en fait y avait une mamy qui prenait le zaap et elle avait trop les boules de voyager seule alors je l'ai aidée mais elle se gourrait tout le temps d'endroit et on a fini dans une boutique de cannes et j'avais paumé mon peigne du coup elle a tenu à m'en acheter un et au final elle a retrouvé sa canne dans ses cheveux (ouais elle avait un de ces buissons sur la tête) et elle m'a filée la canne neuve et des sous pour Bonta et après quand j'y suis arrivé j'ai vu deux trois clés pour l'île dans une vitrine et je les ai échangées contre la canne et du coup voilà j'ai deux clés en rab c'est plutôt cool si on se foire bref

Il reprit son inspiration en jetant un oeil au grand sacri d'à côté:
 Votre chef m'a déjà fait un topo sur son projet vu que j'y suis déjà allé, tout ça tout ça euh, donc moi c'est Nata et je pense pas qu'on se connaisse tous... enfin si, dans un sens, Shaho m'a fait un rapide briefing avant le rendez-vous officiel histoire de et tout...

Il ajouta en esquissant un sourire:
... Mais je suppose qu'on apprendra à se connaître mieux pendant le voyage. Surtout si y en a de Sufokia dans la pièce parce que moi aussi j'en viens au fait ...

Puis il recula après son discours improvisé et partit s'installer sur un pouf libre en espérant que son intervention ne perturbe pas trop la réunion. Histoire d'engager la conversation avec ses futurs compatriotes il se tourna vers une personne au hasard. I choisit celle qui le considérait avec un air de blasée
Alors toi c'est euh... Lanor ? Tu connais beaucoup de gens ici ?

// BON JE PENSAIS POSTER PLUS TARD DANS L'HISTOIRE MAIS BON APRES LE CRI AU SECOURS DE KIRI HEIN
AUSSI OUAIS J'AI EU L'APPROBATION DE NINAR POUR LE COUP DU ROULE BOULE DANS JUBATUS //


Dernière édition par Kamilla le Lun 28 Oct 2013 - 19:11, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Mer 23 Oct 2013 - 23:19

Lanor n'avait rien dit, mais cette quête l'intriguait, bien sûr qu'elle allait en être. Si cette pierre exauçait vraiment les voeux, elle voudrait bien l'étudier voir comment elle marche. Mais elle doutait que ses pairs ne le lui laissent...
Lorsque Shaho parla de Murof, Lanor eut un frisson. Elle connaissait quelqu'un qui s'était installé a Murof, mais elle espérait ne pas croiser sa route.
Elle fut interrompit dans ses pensées par un grand bruit. Un jeune cru venait de débarquer en renversant Jubatus. Il se releva, s'excusa en déblatérant des propos peu cohérents a propos d'une Mamie Buisson, d'une canne dans des cheveux et d'un peigne.
Puis, comme si de rien n'était, alors que tous les regards étaient tournés vers lui, il s'approcha de Lanor et lui demanda le plus naturellement du monde.



Alors toi c'est euh... Lanor ? Tu connais beaucoup de gens ici ?

Elle le jaugea un instant du regard la personne présente devant elle.

Ben je les connais tous. Sauf toi, bien sûr.

Elle commença les présentations en montrant effrontément du doigt chaque personne.

Bon alors là la petite c'est K'hloune. Fais gaffe a ses blagues, tu pourrais choper une embolie cérébrale a vouloir comprendre d'où elle les sort. Ensuite y'a Billy, le coureur de jupon, Erin la susceptible, Sladiv l'Endive que tu as écrasé en tombant,  Jubatus le vieux qui t'a envoyé bouler, Neira la grande perche. Tu connais déjà Shaho le grand manitou, et moi, je suis la personne la plus raisonnable du groupe.
C'est plus clair ?


Elle se retourna vers le jeune homme, en lui jetant son habituel regard blasé, d'un air de dire "je-vais-pas-répéter-alors-j'espère-que-tu-as-bien-compris-gamin".



// oui gamin, alors qu'elle a peine le même âge… huehuehue. Sorry pour le retard, c'est que j'ai pleiiiin de boulot en ce moment, et bien sûr pas de vacs )o) mais J'AI POSTEY AND FUCK IT YEAH//
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Mer 23 Oct 2013 - 23:35

Jubatus se releva douloureusement et craqua son vieux dos puis il tapota son ventre l'air complètement sonné encore.Il souffla puis resta debout écoutant le discours de Nata.
Lorsque Nata eut finit de parler et de s'asseoir Jubatus s'avança vers lui et lui tendit la main:

-Salut l'nouveau ! Moi c'est Ju... 
-Alors toi c'est euh... Lanor ? Tu connais beaucoup de gens ici ?

Jubatus se mordit les lèvres en souriant nerveusement et baissa le regard en retirant sa main qu'il passa faussement dans ses cheveux. Il s'assura que personne ne le vit dans son élan maladroit et retourna discrètement s'asseoir sur son pouf en forme de Bouftou. Ce qui était un exploit pour une masse de muscle aussi imposante.

Ouais nan faut vraiment que j'me taise...

// Alors là Kami je suis vexé beaucoup ! è_é Non seulement tu fais tomber ton machin sur mon mien mais en plus tu te permets de faire des corrections intempestives kom si jékrivez mal namého !!  EDIT: On va faire comme j'avais posté avant Shola... hein...

edit kami : OUI PARDON JE PENSAIS APS QUE TU LE REMARQUERAIS AAA A A A ET PUIS JE VOULAIS PAS QUE TU TE PRENNES UN VENT PARDON TU AURAIS PU JE SAIS PAS TINCRUSTER DANS AL DISCU KEFVGJDGV//
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Jeu 24 Oct 2013 - 10:55

-Yo, Nata !, lança joyeusement Billy après le discours de Lanor. Le chef m'a vite-fait parlé de toi, j'suis sûr qu'on va bien s'entendre !

Le Roublard lui serra fébrilement la main et chuchota à l'attention du jeune crâ :

-Psst, si jamais t'as besoin d'aide pour draguer une ou deux nanas en chemin, tu peux compter sur moi !

Il lui adressa un clin d'oeil et retourna se servir sa dixième tasse de thé (décidément, il était accro).
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Jeu 24 Oct 2013 - 11:10

Neira tourna la tête vers le nouvel arrivé. Elle le regarda d'un air intrigué.

Quel drôle de type.


Elle le salua brièvement

- Bonjour, moi c'est Neira. Bienvenue dans la guilde!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Jeu 24 Oct 2013 - 16:30

Quand le nouveau arrive en chutant sur Jubatus, elle ne peut pas s'empêcher de rire, en même temps on pouvait aussi dire qu'elle était inquiète pour le vieil Osamodas et elle se tait quand ce dernier se met à craquer son dos.
Elle scanne le nouveau de ses yeux pendant qu'il parle. Comment ça se fait qu'un nouveau comme lui était au courant de la quête avant Billy, certes Billy savait un peu ce qu'ils allaient chercher, mais il n'était pas au courant des clés, puis elle tourna son regard vers le chef, voir si il ne cachait pas quelque chose, lui aussi.

"-Bon alors là la petite c'est K'Lhoune. Fais gaffe a ses blagues, tu pourrais choper une embolie cérébrale a vouloir comprendre d'où elle les sort. Ensuite y'a Billy, le coureur de jupon, Erin la susceptible, Sladiv l'Endive que tu as écrasé en tombant,  Jubatus le vieux qui t'a envoyé bouler, Neira la grande perche. Tu connais déjà Shaho le grand manitou, et moi, je suis la personne la plus raisonnable du groupe.
C'est plus clair ?"


Alors là elle voulait bien attraper son sac et donner un coup au crâne de Lanor, elle ne pouvait laisser passer ce qu'elle disait sur le groupe, mais elle se retient.
-Arrête Lanor, elle rit en tapotant l'épaule de la Steamer, tu es en train de donner une mauvaise image du groupe au nouveau.

Puis elle tourne son attention vers le nouveau.
-Ne l'écoute pas, elle exagère. Tu sais maintenant que je suis K'Lhoune oui et j'avais bien précisé mille fois que j'aime pas qu'on me désigne comme "la petite", ça me rappelle comment ce sale Roublard me surnommait, elle regarde Lanor pendant un court moment puis elle reprend , aussi j'avoue que mes blagues sont tordues parfois mais pas aussi mauvaises que ça, Je dois avouer qu'elle a raison pour Billy, Erin est juste un peu bourrine pour une Éniripsa, Sladiv joue super bien la contrebasse, Jubatus est super sympa et Neira a beau être une grande perche mais je crois qu'elle est beaucoup plus sage et raisonnable que toi, Lanor.

Elle essayait de regarder le nouveau dans les yeux pendant qu'elle modifiait ce que Lanor avait dit sur le groupe, mais elle avait du mal, à chaque fois qu'elle croisait son regard elle le fuit aussitôt. Frustrée, elle se retourne et ferme ses yeux. Elle n'avait jamais du mal à voir quelqu'un dans les yeux, surtout car elle portait toujours un masque qui rendait plus difficile aux autres de voir ce qu'il se passe dans sa tête mais elle avait l'impression que si elle regardait le Crâ dans les yeux, il pourra lire dans son regard ses pensées. Elle porte ses mains à  son masque et sentait une chaleur s'échapper au niveau des joues. Est-ce qu'elle est en train de rougir sous le masque?  Elle lève la paume à son front pour être sûre qu'elle ne rougit pas et qu'elle a juste attrapé une fièvre. Négatif. La Zobal rougissait, oui. "Non, c'est pas possible". Elle voulait crier, hurler, faire tout pour que se sentiment qu'elle redoutait le plus sorte de sa tête. Elle prend une grande inspiration par le nez, le plus discrètement possible, serre la bandoulière de son sac bien fort, se dit que ce sentiment débile va disparaître qu'elle va passer un super voyage avec son groupe.

C'est pas un misérable coup de foudre qui va gâcher ma journée.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty #2

Message par Kamilla Jeu 24 Oct 2013 - 22:55

Merci pour les rectifications, ma p'tite dame, fit Nata sur un ton naturellement chaleureux à la Zobale qui s'était raidie comme un piquet. Est-ce que sa présence la perturbait ? C'est dans ces moments-là que les masques des Zobals sont les plus pratiques, songea-t-il. Impossible de voir au travers, et laissant les pensées de leur utilisateurs hors de portée des yeux étrangers. Le simple fait qu'elle puisse être craintive à son égard préoccupait le jeune blond, et il rajouta:
 "Désolé si j'ai un peu foiré mon arrivée, t'as pas à avoir peur de moi je t'assure-"
 Cependant, dans le doute et pour ne pas la déranger plus longtemps, il se releva de son pouf en soufflant un "scuse moi";

 Niveau accueil, ça n'était pas si mal. Il aurait bien voulu avoir serré plus tôt la main de son amortisseur humain au lieu de lui foutre involontairement un vent, par contre. Mais au moins ces quelques minutes lui avaient permis d'en apprendre un peu plus sur les autres membres, en tout cas ceux qui s'étaient manifestés. Il acheva de noter dans le coin de sa tête que "le roublard il est drogué au thé", puis retourna slalomer entre les places jusqu'au grand disciple d'Osamodas dans lequel il était rentré plus tôt. D'abord impressionné par sa carrure témoignant certainement d'une longue expérience et d'un caractère belliqueux, il tapota sur son bras avant d'amorcer la conversation:

"Sinon euh, pardon pour pas vous avoir répondu, Jubatus, je vous ai vu un peu tard et j'espère que je vous ai pas paru trop impoli ..."
Il s'assit sur la table.
"Vous avez l'air d'être le doyen du groupe, vous devez donc avoir pas mal de connaissances sur le monde des Douze, non? Comment ça se fait que vous ayez jamais entendu parler de Sambasambadoubraz?"

// PS: Lo après m'être faite soudoyer par Kiri à cause d'une promesse pas tenue j'aimerais savoir si j'ai ta permission pour dessiner Billy en dieu du stade merci kissus kissus //


Dernière édition par Kamilla le Lun 28 Oct 2013 - 19:12, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Ven 25 Oct 2013 - 0:02

Sambasambadoubraz ? Mais ouiiiii... euh... bien sûûûr...

Jubatus fit encore un de ses sourires crispés et se caressa la barbe. Il ria un peu puis tenta de réfléchir:

Oui oui... je.... oui... samba... truc...

Il continuait de sourire comme un abruti et de se rappeler le plus fort qu'il pouvait. Comment était-il possible qu'il ne se rappelle pas de ça ? Pourtant selon les dires de son nouveau camarade cela devait être une évidence pour un aventurier baroudeur comme lui. Peut-être étaient-ce les ravages du temps ? Non pas si tôt se dit-il Je suis pas si vieux quand même...49 ans c'est rien... Alors ceux des bières consommées au cour de ses aventures ? Jubatus est bon vivant mais il sait se modérer. 
Mais alors pourquoi ne s'en souvenait-il plus ? Il n'en a simplement jamais entendu parler peut-être... ils sentait vexé et traversé par une certaine honte. 
Après quelques longues secondes de bafouillages et de réflexions intense il se décida à répondre.

-Si je connais sambasambapoubraz truc ? Bien sûr ! Il baissa les yeux pour regarder ses ongles d'un air fier.
-Euh... vous êtes pas aveugle normalement ? Lui répondit Nata
-Oui... bon... peu importe... Ca n'empêche que je sois un baroudeur, un vrai ! Les aventures ça me connait donc bon ton machin là hein...

Et vas-y encore que j'ouvre ma bouche.

// Voila ce qui arrive quand on blesse la fierté d'un aventurier ! //


Dernière édition par Leo panthera le Ven 25 Oct 2013 - 13:56, édité 1 fois
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Ven 25 Oct 2013 - 9:31

"-Désolé si j'ai un peu foiré mon arrivée, t'as pas à avoir peur de moi je t'assure-"

Elle fait un signe de main comme pour dire "ça va ça va t'es pour rien".
Quand il se lève et s'éloigne d'elle, elle profite pour enfoncer son front sur son sac. Grosse erreur, son sac contenait ses deux autres masques et un petit "CLOC" résonne dans la salle. La Zobal se redresse directement et rit nerveusement au groupe, cherchant à rassurer que le bruit n'était rien de grave, puis elle fouille dans son sac pour s'assurer que ses masques sont intacts, elle lâche un soupir de soulagement et sort une gourde d'eau de son sac, se tourne vers le côté pour empêcher les autres de voir la partie inférieure de son visage pendant qu'elle boit et range la gourde une fois fini de boire. Elle racle sa gorge bien haut pour attirer l'attention de tout le monde:

-Chef? Puisque le groupe est au complet, quand est-ce qu'on commence le voyage? Dit-elle en levant le bras.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Ven 25 Oct 2013 - 15:17

Shaho avait passé les quelques minutes qui avaient suivi l'arrivée de Nata à enchainer les tasses de thé à une vitesse à peu près équivalente à celle de Billy,tout en débattant avec Erin de la potentielle nécessité d'aller vérifier si les deux là n'avaient rien de cassé . Ils en étaient ensuite arrivés a la conclusion qu'ils semblaient très bien se porter et que c'était fort probable qu'ils n'aient rien parce que Jub était bien trop musclé pour s'être fait mal et que de toute façon il était pas non plus aussi dur que le sol alors en tombant sur lui Nata avait minimisé les dégâts.

-Chef? Puisque le groupe est au complet, quand est-ce qu'on commence le voyage?

Le sacrieur posa sa tasse de thé sur la table et prend la parole pour repondre à l'interrogation de Klhoune:

Eh bien pourquoi pas maintenant ? Nata a fini par arriver et vous avez eu le temps de faire connaissance avec lui donc plus rien ne nous retient à Astrub.

Il se leve et montre du doigt la sortie du havre sac :

Après vous mes chers!
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Ven 25 Oct 2013 - 17:32

C'était sa chance. Elle se relève en premier et sort de l'havre-sac la première. La Zobal profite de sa solitude à l'extérieur pour pouvoir se défouler et ressortir sa frustration. Elle voulait jeter son sac à terre pour le piétiner, mais ses masques étaient dans son sac. Elle se mordait l'index au point de presque saigner mais ça ne suffisait pas. Tout ce qu'il lui restait est de crier, donc elle se met à crier. Après quelques secondes de cris, la jeune femme s'installe sur le bord de la fontaine, mentalement épuisée. Elle tient sa tête et se répète à elle même qu'elle doit se calmer.
Tout va bien K'Lhoune, tout va bien. Ça va passer.

Elle relève la tête et fait comme si rien n'était en attendant le reste du groupe.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Sam 26 Oct 2013 - 13:26

Neira sortie la deuxième du sac, épousseta sa robe et rangea  son bâton dans le fourreau conçut pour accroché dans son dos. Elle marcha quelques pas en direction de K'Lhoune.

- Enfin une vraie quête digne de ce nom, tu ne trouves pas ? 

Elle s'assit sur le bord de la fontaine, sort une carte et la regarde en attendant les autres. 
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 26 Oct 2013 - 13:41

"- Enfin une vraie quête digne de ce nom, tu ne trouves pas ? "

K'Lhoune relève sa tête pour voir sa camarade qui s'assoit à côté d'elle.
-Ah? Euh, oui, oui, enfin une aventure, comme dans les histoires oui.

Elle se penche vers le côté de la Féca pour voir ce qu'elle est en train de lire.
-Tu cherches la localisation de l'île de la pierre?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty #3

Message par Kamilla Sam 26 Oct 2013 - 15:00


 Après avoir légèrement remis en cause la mémoire défaillante de Jubatus, Nata avait été tâter du bout de son arc le panda qui roupillait au fond, puis comme il n'avait reçu aucune réponse de sa part il avait soupiré et était sorti du sac comme il était rentré, c'est-à-dire en s'étalant de tout son long par terre à cause d'une dalle mal enfoncée que sa botte avait rencontré à la réception. Sauf que cette fois y avait pas de gros osa pour amortir la chute et ça avait fait plutôt mal. Puis il entendit la voix de la Zobal bizarre pas très loin:


"Tu cherches la localisation de l'île de la pierre?"
Il lui fallu peu de temps pour oublier la douleur de la chute et atteindre la fontaine. Il se pencha au-dessus de ce que Neira tenait entre les mains:
- ALORS SI JE PEUX ME PERMETTRE en fait à la base l'île n'est jamais représentée sur les cartes générales comme celle-ci, mais si elle devait l'être ce serait plus dans ce coin-là -il fit un cercle avec le doigt dans une zone près de bonta-. Et comme le village portuaire le plus proche se trouve à Murof, on avait pensé, m'voyez-, à réserver un bâteau là bas-il pointa du doigt l'île en question-. Comme ça, on a juste à prendre le zaap pour Murof, à y acheter des provisions pour la croisière et puis hop on est parti pour deux à trois jours de navigation!
Il recule en joignant ses mains.
Donc voilà c'est plutôt avantageux et apparemment certains ont déjà pu faire le voyage jusqu'à la ville des fous, ce sera l'occasion de revoir certaines têtes, on sait jamais.


Dernière édition par Kamilla le Lun 28 Oct 2013 - 19:14, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par BinOver Sam 26 Oct 2013 - 16:41

Nom : Okhlin
Prénom : Ewild
Âge : 67 ans
Nationalité : Bonta
Description mentale : Il un esprit très sage et rationnel et pense toujours à un plan de secours dans tous les cas. Il garde bien son calme et sourit le plus souvent possible. Il est très doux et laisse rarement entrevoir le fond de ses pensées.
Description physique : Ses cheveux ne sont plus aussi lisses que durant sa jeunesse mais son rabattus vers l'arrière de sa tête et retenus grâce à un anneau de Topaz. Il portait un pull bleu marine sous une cape verte lui arrivant jusqu'aux genoux. Un pantalon bouffait, lui allant comme pantalon, rentrait dans ses bottes marrons toutes usées.
Bad

Un vent frais et silencieux soufflait sur les côtes, mais faisait danser les feuilles à travers les arbres verts. Le tableau s'illuminait : un soleil couchant s'étendait au loin par-delà la mer, laissant transparaître des éclairs rougeâtres de lumière. L'odeur du grand bleu à elle-seule  faisait sentir un air de fraîcheur et de clarté !
Un vieil homme étais assis sur le seul banc faisant face à ce spectacle, il ne paraissait pas très en forme et ne bougeait pas.
Il leva la tête.
Murof attend de nouveaux voyageurs.


Dernière édition par BinOver le Sam 26 Oct 2013 - 17:03, édité 1 fois
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 26 Oct 2013 - 16:45

Si on retire le masque de K'Lhoune, on jurerait qu'elle ressemble a une borne incendie tellement qu'elle était rouge. La pauvre, elle faisait de son mieux pour avoir l'air normal.
-Eh ben, c'est, euh, super hein, genre ouais je suis d'accord que c'est plus rapide de faire comme ça.

Elle se met à mordre l'intérieur de sa joue, puis reprend, un peu plus calme.
-Sinon le zaap jusqu'à cette ville est cher? Car je crois qu'avec l'augmentation des prix des zaaps et je suis sûre que certains d'entre nous sont fauchés...

/ /Bin précise ton côté Bad sinon t'es pris!//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Dim 27 Oct 2013 - 17:13

// OUI IL N'EST PAS MORT SOUS UNE ARMEE DE BUGS u.U //

Sladiv n'avait rien dit depuis un petit bout de temps. Il observait,calmement. Un nouveau était arrivé,une vraie furie ce gars.
Shaho les avaient un peu tous mit dehors. Sans trop poser de questions,le panda suivait le groupe.La Grande Question du prix des zaaps était déjà abordée. Sladiv se contentait de sourire et d'observer,il avait plus qu'assez pour payer n'importe quel zaaps.
- Nan mais,j'ai assez pour moi et pour certains d'entre nous si c'est nécessaire... Je dis ça,je dis rien.


Il continuait de regarder ses comparses. Ils allaient faire un bout de chemin ensemble,jusqu'à la mort peut-être,autant être sympathique..
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Dim 27 Oct 2013 - 17:18

Billy finit sa tasse de thé d'une traite et sortit en trombe du havre-sac. Il manqua de se ramasser mais finit par se rattraper à la toute dernière seconde et fit comme si de rien n'était.

-Sinon le zaap jusqu'à cette ville est cher? Car je crois qu'avec l'augmentation des prix des zaaps et je suis sûre que certains d'entre nous sont fauchés...


Dont moi, pensa-t-il.

- Nan mais,j'ai assez pour moi et pour certains d'entre nous si c'est nécessaire... Je dis ça,je dis rien.


-Merci, vieux, dit-il à Sladiv en posant amicalement sa main sur son épaule. Mais je pense que l'argent sera pas forcément un problème, on trouvera toujours deux ou trois kamas par-ci par-là. Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le voyage en mer. J'ai entendu une rumeur à Bonta comme quoi un Kralamour errait de-ci de-là ces temps-ci...


Puis, le Roublard s'assit tout près de Neira afin de regarder la carte.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Dim 27 Oct 2013 - 17:59

J'ai vu assez de chutes pour aujourd'hui ! se dit Jubatus.
Il siffla un coup pour que son gobgob se mette devant lui afin qu'il le guide pour sortir du Havre-sac.

Bon moi j'vous le dit encore mais y'a franchement plus intéressant et exaltant comme quête les cocos !  

Personne ne répondit. Il se racla la gorge et s'assit par terre.

Sinon moi perso j'ai pas eu besoin de payer pour venir donc j'peux payer ma part... j'pourrai même nous faire passer tous gratuitement... Il prit son marteau et le tapota dans son autre main. 

Si vous voyez ce que j'veux dire... dit-il en esquissant un sourir

Un autre silence désapprobateur se fit et Jubatus vit rapidement à travers Vibrisse les regards dépités de ses camarades:

Roh allez... c'est juste pour s'amuser !
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Dim 27 Oct 2013 - 20:19

Après le petit discoure de Nata, la Feca sortit un crayon de sa sacoche puis entoura l'endroit indiqué par le Crâ sur la carte.


Bon bon bon, trois jours tu dis ? On aura pas besoin de dépenser des milles et des cents pour les provisions au moins.

Elle sort son porte monnaie à son tour, compte rapidement.

Bon, ça devrais aller, j'ai tout juste pour un zaap.

Elle se tourna vers Billy et lui tendit la carte, puis se leva.

Tient tu n'as qu'a regarder si tu veux, maintenant faut juste attendre le chef!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Dim 27 Oct 2013 - 20:46

Shaho sortit en dernier du havre sac, qu'il récupéra ensuite puis rejoignit le groupe posté au bord de la fontaine:

Bon apparemment vous avez tous oubliés que j'avais mentionné un passage à bonta et pensez deja tous à murof ,n'est ce pas?Certes je comptais profiter de ce détour pour trouver des clés manquantes mais vu que nata en a récupéré en chemin , d'ailleurs bravo nata ,pour ça c'est plus la peine. Cependant,  j'ai quand même une ou deux autres courses à y faire... On va se séparer en deux groupes. Nata, Neira, Jubatus, Lanor et Erin, vous allez prendre le zaap directement pour Murof. Ça vous fera économiser des kamas et nous fera gagner du temps. Sladiv,  K'lhoune et Billy, on va à Bonta, et on rejoindra les autres là bas dans la soirée. Oui Billy et K'lhoune, Sladiv et moi on vous paye le zaap.

Le sacrieur finit sa phrase par un long silence, de manière à ce que tout le monde comprenne bien qu'il n'accepterait pas de protestation .Ne voyant personne broncher il reprit:

Ceux qui vont à murof,vous pouvez dors et  déjà vous occuper du bateau, de prendre des chambres à l'auberge,  pourquoi pas commencer à faire des provisions et aussi vous renseigner au sujet de l'existence du Kralamour de Billy. 

Sur ce , les deux groupes migrèrent vers le zaap où ils se séparèrent ,partant chacun dans leurs directions respectives.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Dim 27 Oct 2013 - 21:34

Billy avait gardé la carte de Neira avec lui, sans trop savoir pourquoi. Mais il continuait de la fixer sans vraiment la voir, suivant mécaniquement Shaho et Sladiv.


K'Lhoune et lui étaient restés derrière et ne n'avaient pas dit un mot depuis qu'ils avaient commencé à marcher.

Normal, pensa-t-il. A chaque fois qu'on parle, on se met sur la gueule...

Après une courte hésitation, le Roublard osa poser à la Zobal cette question qui lui brûlait les lèvres :

-Hé, si jamais cette pierre existe, ce serait quoi ton voeu ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty #4

Message par Kamilla Dim 27 Oct 2013 - 23:51

// Lo : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382906131-naked.png ne me remercie pas //

Nata avait à peine eu le temps de se passer la main dans les cheveux nerveusement quand le chef avait mentionné son nom qu'il était déjà parti avec les trois filles et le grand aveugle à destination du village des fous. Il eut même l'honneur de passer le premier. Comme d'habitude, il avait manqué la marche avant de s'engouffrer dans le portail et comme d'habitude, il s'était réceptionné comme un pied à l'arrivée. Deux enfants assis sur un muret -un petit ecaflip et une plus grande avec la peau très pâle- accueillirent la chute en applaudissant, ce à quoi le Crâ répondit par une révérence. Il les regarda partir en riant alors que les autres arrivaient, déjà plus naturellement que lui.

Il leva la tête. Devant eux se dressaient les maisons de l'avenue principale de la ville, et on pouvait déjà apercevoir le port à vue d'oeil, au fond, devant la masse bleutée qu'etait la mer kantil. Pour l'instant, pensa-t-il, il ne s'y passait rien d'anormal, si ce n'est une disciple de Iop qui venait de ressortir d'une auberge par la fenêtre, non loin de là. Puis en prêtant l'oreille et en regardant plus mieux, on pouvait entendre des cris divers et variés et observer des individus se battre à coups de poissons. Si il y avait fait attention il aurait même pu les écouter hurler à propos de pêche pas fraiche enfin bref, toujours est-il que ça y est, ils se trouvaient dans Murof, en pleine heure de pointe, et que
oH MON DIEU EST CE QUE CEST UN GAMIN QUI VIENT DE SENVOLER AVEC DES FEUX D'ARTIFICE LA
- Non c'est juste un Nawégling mec ,
lui répondit un jeune qui passait.
 Un nawétruc ok, il ne savait pas ce que c'était mais, au moins ça mettait bien dans l'ambiance. Nata se retourna.


Bon alors euh, comme ça fait super longtemps que je suis venu ici personnellement -depuis Sambasamba en fait- je pensais aller faire du repérage et m'acheter des flèches et voir un peu où on pourrait faire des provisions pour le voyage, donc je sais pas peut-être qu'on devrait aller vérifier le bâteau et aller réserver les chambres ensemble et ensuite on fait un peu ce qu'on veut en attendant les autres ? On a tout l'aprem devant nous après tout.

Il se rendit compte qu'il avait oublié de parler du kralamour de Billy. Mais ça valait mieux, se dit-il. Ils ont qu'à aller demander si ils veulent. De toute façon c'est surement pas la saison pour ces betes-là.


Dernière édition par Kamilla le Lun 28 Oct 2013 - 19:15, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Lun 28 Oct 2013 - 2:14

Heureusement que le chef paye, car elle avait assez d'argent pour se payer un zaap avant l'augmentation des pris du zaap, 172 kamas en tout et elle voulait les dépenser sur autre chose. Elle regarde Nata un moment avant qu'il disparaît dans son zaap puis le dirige vers le sol avant de le relever subitement pour voir le Roublard et répondre à sa question.
"-Hé, si jamais cette pierre existe, ce serait quoi ton voeu ?"

La Jeune Zobal n'y avait pas pensé à ça.
-Euh, ouais si la pierre existe, bah euh, d'abord c'est que, je suis super rancunière envers les Roublards et je préfère ne pas en parler surtout à toi. Sinon en gros, non, je ne veut rien car je ne crois pas que j'suis la bonne personne pour utiliser la pierre. Et toi?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Lun 28 Oct 2013 - 9:51

Sladiv marchait en tête,avec le chef,souriant et décontracté. Billy et K'Lhoune étaient en retrait et ne disait rien. Il touchait machinalement sa bourse de kamas,pour s'assurer qu'elle n'allait pas disparaître.


"-Hé, si jamais cette pierre existe, ce serait quoi ton voeu ?" 
"-Euh, ouais si la pierre existe, bah euh, d'abord c'est que je suis super rancunière envers les Roublards et je préfère ne pas en parler surtout à toi. Sinon en gros, non, je ne veux rien car je ne crois pas que j'suis la bonne personne pour utiliser la pierre. Et toi ?"


Sladiv souriait à pleine dents. Les deux zouaves c'étaient réveiller.

C'est partit, ils vont s'engueuler à nouveau...  pensa-t-il.
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Lun 28 Oct 2013 - 10:08

// AAAAAAAAAH MERCI MERCI MERCI KAMIIIII >3< //


-Euh, ouais si la pierre existe, bah euh, d'abord c'est que je suis super rancunière envers les Roublards et je préfère ne pas en parler surtout à toi. Sinon en gros, non, je ne veux rien car je ne crois pas que j'suis la bonne personne pour utiliser la pierre. Et toi ?"


Billy soupira théâtralement et sourit de son éternel air espiègle.

-Et moi qui croyait enfin pouvoir discuter avec toi ma chère PETITE K'LHOUNE, mais manifestement une conversation avec toi sans insultes ou sous-entendus est impossible.

Le sourire du Roublard s'élargit devant l'air mécontent de K'Lhoune.

-Et sinon, si la pierre existait, hé bien, je pense que je demanderai...

A ce moment, l'image de son père lui revint en mémoire. Billy perdit tout de suite son sourire. Puis, il chassa l'image de son esprit et reprit, un peu moins sûr de lui :

-Ouais, heu... Si la pierre existait hé ben je... Je voudrais que toutes les femmes soient à mes pieds, voilà ! Et toi avec ! Enfin, en supposant que tu sois une femme !

Il se racla la gorge et regarda de nouveau sa carte.


Dernière édition par Lonia le Lun 28 Oct 2013 - 11:51, édité 1 fois
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par BinOver Lun 28 Oct 2013 - 10:15

// je sais pas si je vais pouvoir répondre je suis chez mes grands-parents >o> //

J'étais fièrement placé aux côtés de mon bateau sur le port de Murof, attendait impatiemment l'arrivée de nouveau(x) aventuriers et laissait le temps passer, aussi long serait-il. 
Je vais devoir être convaincant. 
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 4 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum