Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 9 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Quête de la Pierre du Rêve

+9
Kiri
Pan
Shola
Lonia
Sladiv
Kamilla
Color
Nannerl
Ninar
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Dim 10 Nov 2013 - 11:07

Billy avait marmonné un "pourquoi je devrais t'obéir" à l'intention de la Zobal mais personne ne l'avait entendu. Il se demandait s'il allait réussir à finir la quête sans lui tirer dessus.

Le Roublard suivit Shaho à l'intérieur de la boutique et se fascina devant tant d'armes et d'armures qu'il n'avait jamais vu auparavant.


-Chef, demanda-t-il soudain. On doit prendre quoi, alors ? C'est quoi votre machin bidule chouette en rénovation ? Un truc génial j'espè--

Il s'interrompit en voyant la jeune armurière, se précipita à sa rencontre, laissant le chef derrière et prit son air charmeur n°8, celui dédié aux vendeuses/serveuses :

-Salut, poupée ! Tu finis à quelle heure ce soir ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Dim 10 Nov 2013 - 14:28

-Alors un cra blond l'air pas très dégourdi, une petite eniripsa, une feca sexy et une steamer pas très fun ? C'est ça ?
-Ouais on va dire ça... enfin oui c'est ça en gros, répondit Jubatus
-Et ils sont dans votre guilde ? La plume bleue, c'est ça ? demanda le roublard qui récapitulait les informations que Jubatus lui avait donné.
-Non non, La plume Blanche !
-Oui bon c'est la même chose...
-Bon vous les avez vu ou pas ?
-Les roublards c'est pas du genre à parler gratos, m'voyez... alors, combien ?
-Un coup de marteau dans la tronche, c'est assez ? Jubatus affichait un sourir narquois, fier de sa blague. Et hop mieux que K'haloune !
-Oulah... vous êtes pas très drôles vous dit-donc... T'façon j'les ai pas vu vos potos !
-Pfff... je savais que je perdais mon temps !

Jubatus sortit de la taverne dans laquelle il était entré. N'ayant pas vu Jubatus consommer, le gérant le regarda partir en plissant ses yeux. Jubatus avait finit sa petite excursion folle à travers Murof et était à la recherche de ses pairs. Il savait que s'il ne rentrait pas vite il passerait un quart-d'heure encore plus sale qu'il ne le pensait; c'était comme un poids qui grossissait de plus en plus au dessus de sa tête. Un poids qui finira par lui tomber dessus. Il était comme un enfant ayant fait une bêtise à deux doigts de se faire gronder. D'ailleurs on pense souvent que sa taille et ses muscles se sont forgés plus vite que sa maturité malgré son age.
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Dim 10 Nov 2013 - 15:42

- Bon, je propose qu'on s'assoit sur un banc en attendant que Lanor et Jubatus reviennent, parce que si on se perd nous aussi je te dit pas le bazar que ça va être pour tous se retrouver. Dit Erin sur un ton d'exaspération.

- Je suis d'accord avec toi, connaissant Lanor, elle ne devrait pas trop avoir de mal à retrouver ce vieux filou... Répondit la Féca.


Les deux se dirigèrent ainsi vers le banc le plus proche. Neira fouilla dans sa sacoche à la recherche de sa carte.

- Ah .. mince, c'est vrai... c'est Billy qui détient ma carte! Moi qui voulait regarder l'itinéraire en question..

//Mon post est vraiment court (comme tout les mes autres vous allez me dire) mais je peut vraiment pas faire grand chose actuellement. De plus je me permet de faire faire des actions à Erin vu que j'ai l'accord de Color, qui apparemment ne peut plus passer sur Murof :u//
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Dim 10 Nov 2013 - 16:23

"Murof". Tel était le nom de la ville qui pourrait mener jusqu’à cette île.
Une ville qui a l'air agréable au premier coup d'oeil, jolie, charmante.
 Si on enlève le fait que ses habitants étaient totalement déjanté.  


Sasha marchait dans une rue  de la dite ville, posant une a une ses pattes maltraitées sur les pierres chaudes servant de trottoir. Il serrait un objet dans sa main: une clef. 
Comment l'avait il eue? Un Sacrieur est toujours plus intéressé par la personne qu'il torture que par sa ceinture. 
On va dire qu'il s'agit d'un simple emprunt .

Il glissa la clef dans sa havre-sacoche quand son museau fut saisit d'une odeur. 
Il huma l'air un instant avant de tourner la tête vers un banc ou se trouvait deux jeunes femmes:
Une Eniripsa avec une coupe a la garçonne ainsi qu'une Feca a la longue chevelure.

Il s'approcha, prés, très prés, trop prés:
Le visage de l'Ecaflip était maintenant a une poignée de centikametres de celui la Feca, et la fixait dans les yeux. 
L'air totalement détacher de ce qu'il faisait.

Inutile de préciser qu'il avait toujours ses vêtements abîmés en loques et était encore dans un piteux état de part sa raclée de la veille.
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Dim 10 Nov 2013 - 17:05

Naira poussa un cri strident en voyant l'Ecaflip qui la fixait puis fit un bond en avant.

- Qui êtes-vous !? Cria-t-elle paniquée en saisissant son bâton en main.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla Dim 10 Nov 2013 - 18:18

Nata attendit d'avoir déblayé complétement la salle du regard avant de répondre à la steamer en haussant les épaules :
...j'ai juste l'impression qu'elles sont partis faire du shopping elles aussi
Il finit de descendre les marches d'un pas nonchalant en admirant les super boots noires brillantes de chez mustang chouz qu'il avait deniché au marché avec Lanor
N'empeche qu'on a trouvé plein de trucs cools cet aprèm tu trouves pas ? -il sortit de sa poche les lunettes performantes special Cra de chez optik damil pour se les mettre sur le nez- genre ta robe là elle te va vachement bien avec les volants et tout
Lanor considéra le mec dramatiquement et bougonna un "ouais-c'est-ça-te-fous-pas-de-maggle-et-va-plutôt-voir-où-sont-Neira-et-Erin". Il pouffa de rire, répondit que ouais, ouais, que de toute façon ca allait trop pas avec ses bottines; et il s'éxécuta, allant traverser la pièce jusqu'au pas de la porte d'entrée pour voir si les filles étaient pas dans les environs. Une fois la porte poussée, il laissa échapper une exclamation:
Oh bah elles sont juste a coté en fait, viens voir !
L'eni et la féca étaient effectivement sur un banc proche et discutaient apparemment avec un type tout blanc chelou. Il attendit que l'albinos le rejoignit pour ajouter:
C'est marrant on dirait ton jumeau. surtout niveau gout vestimentaire.

// WINK WONK //


Dernière édition par Kamilla le Dim 15 Déc 2013 - 16:50, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Dim 10 Nov 2013 - 19:00

Suite au cris strident, l'Ecaflip bondit d'un pas en arrière, ses oreilles baissées, poils légèrement hérissés.


Il resta quelques instant dans cette position avant de rouvrir les yeux et de bafouiller un : 
-Je... Excusez moi, je ne voulais pas vous faire-" quasiment inaudible avant de s’interrompre. Ses oreilles se redressèrent d'un coup, il tourna vivement sa tête et son regard vers un duo de personnes les pointant, apparemment un Cra et une jeune femme -Sasha ne pu pas déterminer sa religion immédiatement-.


"Ennemis? Amis? Rester? Fuir?"  L'Ecaflip resta sur ses positons, hésitant  chancelant, passant vivement son regard félin d'un duo a l'autre.
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Dim 10 Nov 2013 - 20:21

Shaho , accoudé au comptoir,tapotait nerveusement le bois en attendant qu'un vendeur revienne avec sa commande, son regard s'arrêtant tour à tour  sur la toile d'une araignée au plafond, une magnifique collection de sabres de manufacture pandawa,Billy et sa dernière proie en date,Un iop sortant de la boutique l'air satisfait avec une hache à la lame aussi luisante que ses cheveux, la proie de billy qu'etait mignonne , faut l'avouer,un eniripsa chétif s'époumonant face aux vendeurs demandant à etre remboursé pour sait-on quelle raison.
Un vendeur finit par arriver après ce qui semblait avoir été au Sacrieur une éternité.Ce dernier se redressa pour le laisser poser la massue ronde et cloutée sur le comptoir.Une fois la transaction réglée Shaho reporta son attention sur sa propriété , parcourant de ses doigts la chaine servant de manche à laquelle était reliée l'arme.Ses mains se posèrent ensuite sur la sphère de métal,qu'elles soulevèrent fébrilement et portèrent à l'oreille du Sacrieur.Il laissa finalement échapper un soupir en entendant un rire étouffé s'échapper de l'intérieur de la massue qu'il enfourna précipitamment dans son sac.
Shaho se dirigea alors en direction de Billy qu'il prit par le bras pour l'entrainer à l'extierieur de la boutique en marmonnant un:
-Désolé mais de toute façon Dhon Juant n'est pas disponible ce soir. à l'adresse de la vendeuse.
Une fois dehors , ne voyant ni Sladiv ni K'hloune à l'éxterieur il se tourne vers le roublard et lui demande d'un air blasé:
-Tu sais où est ce qu'ils sont encore passés les deux?


//je suis une brelle pour décrire les objets alors au cas ou si vous avez pas compris à quoi ressemblait le machin voilà//
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Dim 10 Nov 2013 - 21:34

- Oh bah elles sont juste a coté en fait, viens voir !

Nata désigna un banc, sur lequel était assis Neira et Erin. Une troisième personne les avait approché, un Ecaflip albinos. Détail que ne manqua pas de rappeler Nata avec un certain mauvais goût.

- C'est marrant on dirait ton jumeau. surtout niveau gout vestimentaire.

- Quoi comment ça goût vestimentaire je te rappelle que c'est c'est deux blondinets qui nous ont donné ces fringues ET OH REGARDE MOI QUAND JE PARLE ESPÈCE DE…

Le Crâ se dirigea en sifflotant vers les autres, l'air content de sa blague, en agitant les bras pour se faire remarquer, ignorant totalement la tirade de la Steamer, qui s'arrêta de parler, voyant que cela n'avait aucun effet.

Lanor rattrapa Nata en deux enjambée et tenta de l'étrangler sans qu'il le sache, mais elle sous estima les sens des crâs car il se retourna, méfiant. Elle cacha ses mains sans son dos, lui adressa un sourire innocent et forcé "Nononj'airienfaitc'pasmoipourquoitumeregardescommeça", puis le poussa vers les autres.

- Hey, Neira, Erin ! Alors, vous avez retrouvé Jub ?
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Lun 11 Nov 2013 - 9:26

-Héé chef, t'es pas cool, j'étais à deux doigts de l'emmener à la taverne !


Shaho ne semblait pas l'écouter. Tant pis, la jolie vendeuse attendrait... D'ailleurs, elle s'appelait comment, déjà ?

-Tu sais où est ce qu'ils sont encore passés les deux?


-Ho bah l'autre débile au masque m'a dit qu'ils partaient direct à Murof. En gros, ils nous ont lâché.

Sur ces mots, Billy regarda à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose.

-C'est par où, le zaap, déjà ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Lun 11 Nov 2013 - 15:39

Sladiv avait d'abord marché à coté de K'Lhoune. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du zaap,de plus en plus de gens arrivaient. Il dut donc la soulever,de peur de la perdre de vue.
Il avait donc marcher avec une petite Zobal dans les bras jusqu'au zaap,où il paya le voyage jusque Murof.


A première vue,cette ville n'avait rien de particulier. Mais une fois que l'on rentrait dans son centre,c’était différent... des choses qui s'envolait sans prévenir,d'énormes bruits, des hurlements aussi. Mais aussi des éclats de voix d'une mère sur ces enfants, des rires de bons amis faisant une blague. Même si l'apparence des gens les rendaient un peu fou, ils semblaient un minimum sain d'esprit.


Le panda déposa K'Lhoune au sol
- On cherche quoi ici ? Je m'en souviens plus trop bien..
Il regardait la ville, les habitants, les boutiques,les parcs. 
Cette ville a, au final, l'air plutôt sympas...   se permit-il de penser.
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Lun 11 Nov 2013 - 16:07

-Eh!
La Zobal lâche un petit cri de surprise quand Sladiv la porte, elle préférait porter au lieu d'être portée, elle croise ses bras en regardant ailleurs. Au moment où ils passent dans le zaap elle ferme ses yeux comme à son habitude. Est-ce que je vous ai dit qu'elle trouvait les voyages en zaaps très désagréables? Si oui je vous le répète car elle les trouve vraiment désagréables.

Une fois à terre elle lâche un "ouf" et un murmure un "évite de me porter la prochaine fois". Elle regarde autour d'elle et esquive directement un pot de laitlait jeté dans sa direction, suivi de rires.

-On peut dire que l'accueil est de qualité ici. Aussi, je crois qu'il faut trouver les autres d'abord.


Dernière édition par Ninar le Sam 7 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mar 12 Nov 2013 - 15:33

"-On peut dire que l'accueil est de qualité ici. Aussi, je crois qu'il faut trouver les autres d'abord."
Facile à dire... pensa le panda.


Il entraîna K'Lhoune dans la ville. Il fallait bien commencer par un endroit où chercher après les autres.
Ils passèrent dans des ruelles plus sombres les unes que les autres, certaines avaient des ivrognes allongé sur le sol dans se qui pouvait ressembler a un coma éthylique. 


Ils traversèrent des parcs, assez bien entretenu, où des gens s'affrontaient à coups de fourchettes. Ils croisèrent aussi des gens, d'une apparence banale et qui semblaient être très sympathique, toute cette ville ne semblait pas complètement déjantée.


Le panda guidait K'Lhoune ou plutôt tentait de se repérer en tenant K'Lhoune par le poignet.


- On a pas un plan de cette ville sinon ? ironisa Sladiv
Évidement que non. Nous n'avons pas de plan. On aurait pas mieux fait d'attendre Shaho et Billy nous ?

Ils retombèrent sur la place d'où ils étaient parti.
Ils tournaient définitivement en rond...
K'Lhoune semblait remarquer que le panda était complètement perdu et lui demanda si seulement il savait où aller.


-Mais....mais oui... on va.... plus loin. A ces mots, il entraîna K'Lhoune dans une autre rue.
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Mer 13 Nov 2013 - 17:34

- Ah Lanor, Nata! Vous tombez bien!

Neira continuait de dévisager l'écaflip, tenant son bâton en main sur un air défenssif.

"- Hey, Neira, Erin ! Alors, vous avez retrouvé Jub ? "

La Féca soupira longuement, restant toujours sur ses gardes face à l'Ecaflip inconnu.

- Je pensais que vous étiez partit à sa recherche ?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Jeu 14 Nov 2013 - 18:10

// Désolé je risque pas de répondre pour le reste de cette semaine, ni la semaine prochaine voir même la semaine d'après. Bac blanc de français en approche et j'ai la masse de dossiers à rendre. Vous pouvez contrôlez les actions de Jubatus pendant ce temps (Mon mien é_è). But no worries ! Je serai de retour parmi vous !//
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Jeu 14 Nov 2013 - 21:41

Ils s'étaient approchés,  l'Ecaflip hésita longuement , 
Il passa son regard  sur chacunes des personnes écoutant le dialogue , apparemment, ils étaient plus nombreux . Un groupe d'aventuriers de passage? Pourquoi étaient t'ils ici?  Sasha recula légèrement du groupe,  d'un ou deux pas, hésitant encore a fuir, car il était curieux d'en savoir  plus sur ces gens.
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla Dim 17 Nov 2013 - 14:14

Nata allait répondre à la dame au bâton lorsqu'il dut se baisser pour esquiver un poisson littéralement volant, qui alla s'écraser contre la fenêtre de la taverne plus loin. Il était désormais plus ou moins habitués à ces projectiles sauvages, avait pris le réflexe plutôt vite, et il en était assez fier.

Euh ouais alors par contre- il se releva en s'appuyant contre le bras de Lanor qui se tenait boudeuse à côté de lui- si personne est allé chercher Jubatus on est un peu dans la mouise, quand même.
Il se passa la main dans sa tignasse une énième fois et réajusta ses lunettes. Puis il remarqua l'Eca prêt à s'enfuir et s'exclama :
Wow hé toi au fait ! Faut pas avoir peur de nous, on est que de passage, pas comme les gens qui habitent ici.
 Il se retint de faire une mauvaise vanne sur le look bizarre de son interlocuteur mais rajouta quand même :
Enfin si tu veux partir quand meme, juste avant, t'aurais pas un lien de parenté avec cette jeune fille là bas qui fait la gueule ?
Clin d'oeil à Lanor.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Dim 17 Nov 2013 - 18:41

- Enfin si tu veux partir quand meme, juste avant, t'aurais pas un lien de parenté avec cette jeune fille là bas qui fait la gueule ?

- QUOI ?


Lanor s'était pourtant dit qu'elle ne réagirait plus à ces piques. D'habitude, elle lui aurait jeté un vieux regard blasé et menaçant. Et pourtant, elle semblait perdre son calme. Elle se retourna et voulut l'étrangler a nouveau, mais Nata devait avoir prévu le coup, et, grâce à ses talents de crâ, se réfugia sur le sommet d'un lampadaire, hors de portée de la Steamer.

Elle tapa du pied sur le sol, pestant contre son camarade, et sans prêter attention au reste du groupe. Elle devait lui faire payer ses affronts. Elle s'efforça de ne pas regarde le crâ qui, se croyant à l'abri, lui adressait des sourires narquois en faisant des coeurs avec ses doigts.

Elle releva la tête, une idée lui ayant traversé l'esprit. Elle aurait du y penser plus tôt…

Sans lui laisser le temps de régir, elle se précipita sur le poteau et lui asséna un bon gros KICK qui le fit violemment s'ébranler. Elle le vit vaciller, et recommença, dans l'optique de le faire tomber.


- On va voir si tu fais ton malin plus longtemps, le newbie )8<
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Lun 18 Nov 2013 - 19:06

K'Lhoune ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit rire, c'était clair que son camarade Pandawa était perdu. Elle regarde autour d'elle, cherchant des yeux le reste de son groupe. La Zobal se met à plisser de ses yeux quand elle remarque une silhouette qui lui est familière. Elle secoue le bras de Sladiv pour attirer son attention.
-C'est moi ou c'est bien Jubatus qui a l'air perdu là-bas?

K'Lhoune tire son camarade avec elle et se dirige vers la silhouette du vieil Osamodas, c'est bon, c'était bien lui.
-Ah enfin, on a trouvé quelqu'un, ça fait un moment qu'on vous cherche. Bref, ils sont où les autres?
-Justement, je les cherche aussi.


Elle lève sa main à son front et se met à jurer tout doucement. Cette journée est bien loin d'être finie.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Lun 18 Nov 2013 - 20:00

-C'est par où, le zaap, déjà ?


À cette question Shaho répondit en désignant de la main la rue qu'ils avaient pris pour arriver jusqu'ici, juste avant de partir ensuite avec Billy dans cette même direction.


______


Au final au zaap ils n'y arrivèrent que bien plus tard en fin d'après midi.voir même en début de soirée , selon la notion du temps qu'ont les gens.En se dépêchant un peu pour espérer y arriver avant la fermeture et en rigolant comme des gamins,surement à propos d'un truc qui leur était arrivé un peu plus tot.
Shaho tendit à l'énutrof chargé de réguler les passages une bourse de kamas toute fraiche tandis que Billy traversait déjà le portail bleu,puis s'y engouffra à sa suite.


//okay on abrège l'escapade a bonta avec panache . j'espère que ça te va Lo. Ça y est tout le monde est à murof et ça me fait plaiz' , je sais pas vous.//
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Mer 20 Nov 2013 - 22:09

-Faut pas avoir de nous on est que de passage, pas comme les gens qui habitent ici!" L'Ecaflip se détendit légèrement , apparemment,  ces gens n'allaient pas l'attaquer. 

"Restons quand même sur nos gardes".

Le jeune homme lui faisant face reprit la parole:
-Enfin, si tu veux partir quand même, juste avant , t'aurais pas un lien de parenté avec la jeune fille là bas qui fait la gueule?"
Il jeta un bref regard vers la jeune femme qui l’accompagnait. 

Le félin allait répondre mais il fut coupé rapidement:
-QUOI?" S'en suit un enchaînement de saut pour finalement que la jeune fille se retrouve a taper du pied dans un poteau ou était perché l'archer.

"Boom,boom,bomm" , le moindre des coups raisonnait dans les oreilles de l'Ecaflip en un fracas a trouer les oreilles.

Ses oreilles commencèrent par se baisser, puis il mit ses mains par dessus, enfin il finit rapidement par prendre la direction d'une ruelle voisine, sans jeter un seul dernier regard aux autres personnes.
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Sam 23 Nov 2013 - 10:01

Le panda Jubatus, décidément, quand on était perdu rien ne nous aidait.
Baaah... Plus on est de perdu, plus on rit non ? ironisa Sladiv
Quitte à être perdu, autant que ça soit dans la bonne humeur.


Il regardait les rues de droite à gauche, pleins de petites ruelles sombres qui n'inspiraient pas confiance.
Sladiv regarda K'Lhoune juste après
Cette fois, je te laisse le plaisir de guider...
Ne voulant plus passer pour un mauvais guide dans cette ville, se qu'il était, bien entendu.


//Alors, étant Belge, je ne sais pas si c'est valable pour les Français aussi, j'ai des examens en Décembre et en Juin. Avec quelques oraux très sympathique. Donc je serais encore moins présent, déjà que là je dois bosser mais que je passe juste pour faire avancer le rp et vous prévenir... Bref, je laisse à Ninar le "plaisir" de jouer mon pitit Panda. J'essaierais de passer de temps en temps, je promet rien. *repart bosser son oral de français parce que... yolo* //
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Pan Jeu 5 Déc 2013 - 9:25

// Je vois Ninar timidement aborder le sujet sur la CB, mais j'approuve moi aussi, le RP n'est pas terminé les gens, va falloir poster si vous voulez choper l’artefact Razz  //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 7 Déc 2013 - 7:11

Certes, les ruelles n'inspiraient surtout pas confiance à la jeune Zobal et ce qui est sûr c'est le fait que aucune personne de leur groupe osera s'aventurer par ici, elle jugea plus sûr de faire demi-tour. Elle regarde autour d'elle une dernière fois, pour réexaminer les alentours: Elle remarque un couple de personnes qui la regardait, armes en main et portant le sourire le moins rassurant au monde. Elle déglutit et se retourne rapidement.
-Oui, enfin,  sinon je vous prie de m'excuser...

À peine elle avait fini sa phrase qu'elle change son masque pour celui du Pleutre et se met à fuir tout en tirant ses camarades. Elle regarde derrière elle et écarquille ses yeux quand elle voit les deux personnes se mettre à les poursuivre puis se remet à regarder droit devant elle pour voir si ils allaient sortir de ce coin perdu dans pas loin, peut-être pouvoir entrevoir quelqu'un de leur groupe?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Sam 7 Déc 2013 - 15:10

// Je viens de sortir d'une période de Bacs blancs. Je vais avoir encore du boulot jusqu'aux vacances, vous pouvez contrôlez les actions de Jub' d'ici là...//
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Dim 8 Déc 2013 - 10:48

L'Ecaflip courrait rapidement, sans trop regarder ou il allait, tête baissée, esquivant remarquablement bien les objets abandonnés dans la ruelle étroite. Puis tout a coup... Pas même le temps hérisser ses poils du haut du dos qu'il rentra en collision avec quelqu'un! Il renifla un bref instant l'air:
"Une Sadida...Non,non, Zobale." Il se redressa rapidement et compris que la jeune femme n'étais pas seule. Un Pandawa.. Un autre homme -Osamodas?- et après eu deux autres hommes. 
Là, Sasha en était sur, ce n'étais PAS des gentils.


Il porta lentement sa main au couteau a sa taille pour s'en saisir, fixant les deux hommes de ses yeux rougeoyants, sans regarder si les poursuivit étaient relevés.
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Dim 8 Déc 2013 - 15:39

//KOE NO.//
K'Lhoune saute sur ses pieds aussitôt tombée, elle pointa furtivement l'écaflip devant elle du doigt, tout en lançant des interjections incompréhensibles qui exprimaient son mécontentement.
Fuir!

Elle saute sur l'un des toits des maisons, laissant ses deux camarades derrière elle. La Zobal prend une grande inspiration et recrache ses aiguilles sur le couple qui les poursuivait, faisant bien attention de ne heurter aucun de ses compagnons d'aventure. Elle se fait signe à ces derniers de la suivre à terre, ce qu'ils font, puis se met à courir sur les toits, et laissent le couple malfaisant derrière eux, sous la charge de l'écaflip albinos.
Je déteste cette journée, je déteste cette journée, qu'on en finisse merde!

Elle saute de son toit et rejoint ses camarades à terre et s'assure que les les deux hommes qui leur voulaient du mal sont occupés par celui qui a ralenti leur course.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Dim 8 Déc 2013 - 16:12

Lanor était toujours occupée à secouer le poteau, concentrée sur Nata, qui faisait tout pour maintenir son équilibre.

Rien ne semblait troubler sa concentration. Et pourtant, son coup de pied fut interrompu par l'arrivée  soudaine de trois protagonistes. Qu'elle semblait avoir déjà vu.


Ce serait pas le vieux Jub', Dormeur et K'Lhoune ?

Elle donna un dernier coup de pied plus fort que les autres, qui acheva de faire tomber Nata au sol. Sans y prêter attention, elle fit signe à ses 3 camarades pour qu'ils les rejoignent, tout en les interpellant.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla Dim 15 Déc 2013 - 17:48

Nata s'était suspendu à l'envers et sa tête se balançait au rythme des fracas contre le poteau. Il trouvait cet acharnement fort amusant et ne se lassait pas du regard furibond de la jeune fille, rivé sur lui depuis maintenant cinq bonnes minutes. Tout à coup, il n'entendit plus rien, et se redressa pour voir ce qui avait interrompu les coups de pieds de la Lanor... mais c'est le moment que choisit celle-ci pour en décocher un formidable, qui fit résonner le lampadaire tout entier. Surpris par cette action soudaine, le crâ lâcha prise et alla s'écraser comme un chacha bourré un peu plus bas.
... ouch
Il se releva en s'aidant de son poteau adoré.
C'était pas cool, cette feinte-là, n'empeche ...
Redressement de lunettes, recoiffage.
Et puis c'est dangereux, tu peux blesser ses gens en faisant ça-
Il s'interrompit et haussa les épaules en voyant qu'elle préférait faire signe à des gens plutôt que l'écouter. mais d'ailleurs, ces gens, il les avait déjà vus, non ? Bien sur que si. Oh mon dieu. Ils avaient l'air complétement essoufflés. Nata s'avança nonchalamment auprès de Lanor et se mit à leur faire coucou lui aussi, le sourire aux lèvres.

// VOILA VOILA SORRY //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Dim 15 Déc 2013 - 20:06

Jubatus s'arrêta essoufflé, les mains sur les genoux et la tête baissée. Il respirait bruyamment. Son gobgob cependant flottait prêt de lui ne montrant absolument aucun signe de fatigue. 

Oooh... par osamodas... pfiou... ça commence... à plus être de mon age ce genre de truc...

Il regarda son énorme biceps droit, le contracta et le tapota de sa main gauche comme pour s'assurer qu'il fonctionnait toujours. Il fit de même avec son bras gauche tout en reprenant son souffle petit à petit. 

Pourtant je suis toujours aussi bien constitué.

Lorsqu'il eut repris eut repris son souffle il se redressa et lâcha un dernier soupir de satisfaction. Il se retourna vers K'Lhoune et Sladiv dont il se souvenait la position en arrivant mais ne les voyait pas. Et pour cause, son gobgob était tourné vers le reste du groupe, celui qu'il a abandonner sans prévenir.
Il se figea alors.

Oh oh... Pensa-t-il.

Je... hum... euh... enfin... faites comme si j'étais pas là... dit-il en souriant et riant nerveusement comme à son habitude. Il  claqua des doigts deux fois pour interpeler son gobgob afin qu'il le guide puis alla se cacher derrière les deux camarades avec lesquels il venait de fuir. Il avait l'air gêné mais contrairement à ce qu'il pensait il n'avait pas l'air discret: il dépassait très clairement la zobal et le pandawa en taille, K'hloune la première...

// I'M BAAAAACK !//
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 6 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum