Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4930 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Quête de la Pierre du Rêve

+9
Kiri
Pan
Shola
Lonia
Sladiv
Kamilla
Color
Nannerl
Ninar
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Lun 28 Oct 2013 - 13:29

La Féca traversa le voile bleu du zaap, puis celui ci une fois passé, elle descendit les trois marche du côté de Murof. Elle regarda autour d'elle, aperçut une bande gamin composée d'une petite Eniripsa blonde, un Féca binoclard et une Roublarde au allures folles portant un nid de tofu sur la tête. Elle continua de scruter les environs, apercevant la mer au loin et la foule. Rien n'avait changer depuis son dernier voyage ici, les gens avaient tous autant l'air timbrés. Puis, elle entendit Nanta prendre la parole: 

"Bon alors euh, comme ça fait super longtemps que je suis venu ici personnellement -depuis Sambasamba en fait- je pensais aller faire du repérage et m'acheter des flèches et voir un peu où on pourrait faire des provisions pour le voyage, donc je sais pas peut-être qu'on devrait aller vérifier le bâteau et aller réserver les chambres ensemble et ensuite on fait un peu ce qu'on veut en attendant les autres ? On a tout l'aprem devant nous après tout."


Elle tourna alors la tête vers lui puis le groupe, et dit toujours dans son ton calme et serein habituel:

Eh bien, pourquoi ne pas aller réserver directement les chambre à l'auberge ? Au moins nous pourrons laisser nos affaire là bas et comme le dit Nata aller profiter de notre après midi!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Lun 28 Oct 2013 - 15:17

La moutarde commençait à monter au nez de la Zobal,mais elle se retient de donner un coup de poing sur la face de son camarade.
-Eh bien, heureusement que je ne suis pas considérée comme une femme à tes yeux, car t'es la dernière personne à qui je voudrais me mettre à ses pieds.

K'Lhoune lève farouchement sa tête en lâchant un petit "Huh", fière de sa réponse.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Lun 28 Oct 2013 - 16:54

Après être passé à travers le zaap à son tour, Jubatus regarda les alentours comme ses camarades. Il lâcha un petit rire et descendit les marches pour rejoindre les autres.

Muarf ! Ca a vraiment pas changé, ils sont toujours aussi rigolos les cocos ici !

Jubatus avait l'air particulièrement enthousiasmé voir même très excité d'être arrivé à Murof, bien qu'apparemment c'était le seul.

Bon bah allez à l'auberge... moi je euh... vais faire un tour en ville ! 
 Excité, il saisit alors sont gobgob par la queue, le fit tournoyer et en fit sortir une dragodinde. Jubatus apprécie grandement la marche à pieds mais garde toujours une dragodinde dans son gobgob au cas ou il se sente fatigué. Il enfourcha alors cette dernière déjà attelée, secoua les rennes, et fusa dans un nuage de poussière avant même que Neira ou Nata ne puisse dire un mot. 
Ca y est, il fallait que ça arrive. L'instinct sauvage d'osamodas de Jubatus s'est réveillé. Malgré son age avancé au sein de la guilde il peut quelque fois paraître assez immature, de part ses blagues par exemple. Néanmoins le voila libre et tel un chachaton sauvage sortit d'une cage il chevauchait plein de fougue sa dragodinde, les cheveux au vent. Il se sentait presque l'envie de rugir. Il respira alors un grand coup et sortit un:

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! qui fut entendu même part ses camarades déjà loin.
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Lun 28 Oct 2013 - 20:34

Lanor suivait les autres en silence. Elle se plia de bonne grâce aux ordres de leur chef, et suivit Nata, Neira, Jubatus et Erin.

Elle allait donner raison a la proposition de Neira, qui voulait d'abord aller déposer ses affaires a l'auberge, quand Jubatus fut pris d'une sorte de folie passagère et partit en hurlant sur sa dragodinde.

Elle observa cinq bonnes minutes le nuages qui avait pris la place de l'osa, complètement hébétée, puis se passa une main sur le visage.


Non mais c'est pas vrai, qui m'a foutu des péquenots pareils…

Une fois calmée, du moins, en apparence, elle se tourna vers le reste du groupe.

Bon. Neira, je suis d'accord avec toi, mieux vaut poser les affaires a l'auberge. Malheureusement, il y a ce contretemps…. Tu veux bien t'en occuper, avec Erin ?



Puis elle pivota vers Nata. Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, elle l'agrippa par le col de sa chemise, pour le traîner à sa suite, en vociférant.


Et toi nATA TU VAS VENIR M'AIDER À RATTRAPER LE BOUGRE QUI S'EST BARRÉ, ENTRE MECS VOUS DEVRIEZ POUVOIR VOUS COMPRENDRE… blablabla DEVOIR TOUT FAIRE…
blablabla… VIEUX POILU
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty #5

Message par Kamilla Mar 29 Oct 2013 - 0:12

Lanor mais qu'est c'que woWOWOWOWOWOW W
 Nata faillit perdre l'equilibre et se retrouva à suivre la Steamer tant bien que mal dans le dédale pavé à la poursuite de Jub sur sa dragodinde. Avant de perdre de vue les deux jeunes filles perplexes il leur hurla un truc du genre :
EREN ET MACHIN LA MEILLEURE AUBERGE JE CROIS QU'ELLE S'APPELLE L'AUBERGE QUI ROXXE-

 Et puis Lanor tourna sur un virage serré et il les perdit de son champ de vision. Ils déambulèrent encore cinq bonnes minutes parmi la foule qui ne prêtait guère attention à leur course effrénée -sans doute avaient-ils vu pire-; l'une courant à toute allure mais perdant petit à petit la trace de Jub, et l'autre essayant de retenir le nom des rues histoire qu'ils puissent revenir sur leurs pas en cas de-OH MON DIEU LANOR REGARDE Y A ENCORE UN AUTRE TYPE QUI VOLE
Lanor se stoppa net et lâcha Nata qui mit un peu de temps à stopper son élan. Elle mit sa main en visière en observant la chose qui en effet semblait planer tant elle avait été projetée haut dans le ciel. Comme ça, à vue d'oeil emmétrope, on pourrait penser que c'était un genre d'oiseau tropical. Mais comme ce n'était pas vraiment la saison pour eux d'immigrer, et qu'en plus ils se trouvaient quand même dans la ville la plus déjantée de la nation, l'hypothèse du jeune homme était tout à fait plausible.
-Ah ouais wow
-Il a l'air de bien s'éclater en plus,
commenta l'autre qui, avec sa vision de Crâ, avait eut vite fait d'identifier l'objet volant.
-Mais euh, c'est cool et tout mais. Tu te rends compte qu'à cause de ça on a paumé Jub ?

 Nata considéra gravement Lanor.
-Oh.
-Ouais
-Oh merde
-Bien dit
-On fait quoi?


Il n'attendit pas de réponse et détourna le regard parce qu'affronter celui de Lanor était déjà bien assez difficile comme ça. Ils se trouvaient sur une place entourée de maisons à balcons fleuris et colorée de monde et d'étalages de nourriture. Partout autour d'eux les gens se pressaient pour acheter leurs patates et leurs carottes, et on pouvait maintenant mieux entendre les jeunes gens qui hurlaient tout à l'heure à propos de poisson pas frais. Nata passa une main dans les cheveux et haussa les épaules.
Bon bah puisqu'on s'est retrouvés en plein dans un marché, on a qu'à acheter des trucs pour ce soir et faire du repérage pour les provisions du voyage ?

// post rédigé avec l'approbation de la proprio de lanor uwu //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Mimi Mar 29 Oct 2013 - 5:54

//Okay okay, my turn, donc. Euuuh, désolée Cosho, mais ça va être chaud (chaud-sho haha*PAN*) pour que je poste un truc à ce stade de l'histoire, faire une entrée maintenant c'un peu inutile, et j'ai peut-être une idée de quand, 'fin je dis ça parce que je sais que tu te lève à 6h00 et ow je te soutiens ;_; *câlin*
EDIT : ah! si!, je vais poster une petite intro mais je sais pas si t'aura le temps de la voir... déjà 5h52...5H52?! OH MERDE FUCK IT Promis je ramènerai un joli texte quand ça a aura un peu avancé

Nin, je sais pas si il reste de la place du coup, mais je tente quand même )O)

Nom: /
Prénom: euuh... Merde j'y avais pas penser... Disons *go google* pourquoi pas...Jinn?
Surnom : 
Âge: aux alentours de 20 ans
Classe: Sans classe ça marche? *puppy eyes*
Nation: Sufokia
Personnalité: Cool et tranquille, reste principalement calme lorsqu'elle se met dans le pétrin...Question d'habitude, c'est un don inné chez elle.
Malgré son côté posé, c'est une personne qui sait se rendre active constamment, débordant d’énergie... Ah la jeunesse... A première vue, c'est quelqu'un de sympathique et direct dans ses dires bien que ce ne soit pas toujours une qualité. Plutôt paresseuse elle ne prend pas beaucoup de choses au sérieux.
Apparence (Photo bientot): 
Porte des lunettes d'aviateur pour un look cool, ainsi qu'un très modeste havre-sac à sa ceinture.
Elle y cache d'ailleurs, à l’intérieur de celui-ci son arme.
De taille moyenne (1 kamamètre 68).
(Oui, j'ai renoncé à prendre un mec, ça aurait été drôle mais il faut équilibrer tout ça)

Autre: /
Good ou Bad? gah

Si Nin accepte, j'attend voir quand je peux apparaitre. le vieux, tu bouge pas de ta dragodinde paumée, j'arrive! )8
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mar 29 Oct 2013 - 8:53

-Eh bien, heureusement que je ne suis pas considérée comme une femme à tes yeux, car t'es la dernière personne à qui je voudrais me mettre à ses pieds.

Billy tenta de répliquer quelque chose mais rien ne lui venait à l'esprit. Il se contenta donc de pousser un profond soupir et de ranger la carte. 

Il regarda les alentours avec intérêt. Le Roublard aimait bien Bonta et il aurait bien voulu se ruer dans la première taverne venue histoire de boire deux ou trois bières tout en draguant les jolies serveuses. Mais l'heure n'était pas à ça.

-Dis, Shaho, maintenant qu'on est à Bonta, on fait quoi ? demanda-t-il au chef. 


Dernière édition par Lonia le Mar 29 Oct 2013 - 10:53, édité 1 fois
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Mar 29 Oct 2013 - 10:31

// juste un HS pour dire que Mimi, il reste que des places côté méchant. Côté gentil, on est full.//
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Mimi Mar 29 Oct 2013 - 12:46

//Mais ji veux pas être méchant ): ... 'fin genre, je suis un méchant infiltré dans le groupe et comme vous être trop kawai je deviens genre attachée à vous et tout//
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mar 29 Oct 2013 - 13:03

// Non Mimi, désolée je ne peux que te donner un poste côté méchants, si tu vois avec Pan, je l'ai refusé car il voulait être un allié hors guilde, ton idée est similaire à celle de Pan c'est pour ça que je la refuse.//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Mimi Mar 29 Oct 2013 - 13:41

// :III //
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mar 29 Oct 2013 - 19:11

Arrivé a Bonta,le panda avait les yeux qui brillait. Il venait souvent ici mais cette ville avait quelque chose de...particulier.
Il regardait Shaho,attendant les directives du chef.


Il regarda brièvement derrière lui,s'assurant que tout le monde suivait.
Il sourit,en voyant K'Lhoune et Billy s'engueulaient,comme toujours.


-Les tourtereaux,c'est pas bientôt fini ? dit-il en souriant.


//bonjour du panda endormi :3 //
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Mar 29 Oct 2013 - 19:23

Ils sont entrain de devenir aussi fous que les habitants de cette villes ... Neira se tourna vers Erin. Allons réserver les chambres dans ce cas là.


L'Enirpsa et la Féca demandèrent plusieurs fois leur chemin à des passants avant d'arriver à la fameuse "Auberge qui Roxxe". Une fois à l'intérieur du bâtiment, elle se dirigèrent vers l’accueil  puis réservèrent les deux plus grandes chambres de l'auberge en expliquant à l'aubergiste qu'ils leur faudrait de la place, car effectivement 9 personnes à loger c'est pas rien.


Pour une nuit! dit-elles à l'aubergiste, celui ci râlant et expliquant au deux femme combien de fois l'auberge avait été dégradé lorsque celui ci confiait les deux plus grande chambre à un groupe de personne.


Oh ne vous inquiétez pas! répondit Erin On vient pas de cette ville  nous.

Elles prirent les clefs que leur confire l'aubergiste, puis montèrent à l'étage et ouvrirent une des deux chambres. Qu'elle était vaste cette pièce, quatre lits, un canapé, une table, un feu de bois entrain de brûler dans la cheminée...tout était parfait pour trois jours pensait Neira. Elle déposa sa saccoche sur la table, puis alla vérifier la deuxième chambre qui fut identique à la première. Elle revint chercher Erin et sa sacoche.

Bon, maintenant que ça c'est fait, on a notre après midi de libre comme l'a dit Nata, mais faudrait t-il encore que lui et Lanor ai retrouvé ce vieux filou de Jubatus!

Les deux sortirent de l'auberge scrutant la foule pour essayer d’apercevoir les trois autres.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Mar 29 Oct 2013 - 23:23

Dis, Shaho, maintenant qu'on est à Bonta, on fait quoi ? 



Il s'attendait à ce qu'on la lui pose cette question. De toute façon quand on explique jamais clairement ce qu'on fait , les questions finissent toujours par arriver se dit le sacrieur. Dommage , il s'amusait bien pour l'instant à entendre K'lhoune et Billy se disputer pour des sottises comme à leur habitude.Tant qu'ils en arrivaient pas à se frapper c'etait jamais bien alarmant.
Et puisque repondre à une question posée faisait certainement partie de l'ordre des choses, Shaho le fit très naturellement:

-Pour l'instant on va au quartier des armuriers ! J'y avait laissé un vieux truc en renovation  y'a quelques jours et j'ai pas eu le temps de le recuperer avant aujourdhui si vous voulez savoir. Aussi on va s'arreter ensuite pour manger quelque chose quelque part parce que je sais pas vous mais moi je commence à avoir faim!
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Une ombre planant sur l'expédition

Message par Pan Mer 30 Oct 2013 - 0:27

Une espèce de mort-vivant était déjà présent sur la Grand place lorsque les membres de la guilde commencèrent à arriver. De nous accoudé au comptoir d’un établissement servant à manger et boire pour une modique somme de kamas, il observait l’étrange rassemblement se former peu à peu. Ils gesticulaient, pour la plupart heureux de se revoir, ou encore de se rencontrer, il n’avait aucune idée. Il n’arrivait pas à entendre leur conversation, mais elle était probablement sans intérêt, étant donné que leur chef n’était toujours pas présent. Il s’apprêtait à commander des ailes de tofus, afin de ne pas s’attirer les foudres du commerçant, se demandant si cet étrange client allait, ou non, prendre quelque chose, lorsqu’un colosse tatoué arriva en plein milieu des aventuriers, les saisissants amicalement, visiblement heureux de les revoir. Saisissant un havre-sac, il le lança au sol avant de sauter dedans, comme Oce s’y attendant. Bien sûr, tous se mirent à le suivre  à l’intérieur.


Laissant machinalement une pièce sur le comptoir, il se leva, ne perdant pas de vue le sac identifié d’une plume blanche, et se fondit dans le foule. Lentement, son corps sembla se dissoudre dans l’air, jusqu’à ce qu’un voile d’invisibilité le recouvre entièrement. Satisfait de son sort, il se dirigea vers les derniers retardataires, inconscient de la menace pesant sur le groupe. Il attendit qu’ils s’y engagent, puis les suivit. L’infiltration de havre-sac était ce qu’il détestait par-dessus tout. Il fallait absolument bien synchroniser son entrée et sa sortie, sous peine d’être repéré ou coincé à l’intérieur. Heureusement pour lui, les derniers arrivants ne restèrent pas immobiles trop longtemps sous l’ouverture, et il put atterrir silencieusement dans la dimension parallèle.


L’air emplit de fumée était étouffant. Bien que porté à exagérer sur la bouteille, Kh’acer n’avait jamais touché à la fumette, et l’odeur ambiante lui donnait la nausée. Un pandawa faisant les cent pas failli le renverser, mais un agile pas de côté lui permit de se mettre hors de sa trajectoire.  Reculant au fond, il prit finalement la peine d’observer où il se trouvait.  C’était assez spacieux, quoiqu’encombré de vestiges de voyages, de cartes, et autres babioles. Cependant, le plus dérangeant restait la chicha empestant l’air et ramollissant le cerveau. Bien campé au fond, il attendit patiemment que les informations concernant l’artéfact soient divulguées. Il fallut un certain temps, à cause des membres de la guilde hurlant et ne tenant pas en place. Néanmoins, tout arrive à point nommé à qui sait attendre, et enfin, lorsque leur chef réussi à les faire taire, il exposa la chose.


La chose était des plus intéressantes. L’objet convoité était une soit disant pierre permettant d’exaucer le souhait de son détenteur. L’idée qu’une telle relique puisse exister mettait l’eau à la bouche d’Oce, d’ordinaire renfrogné. Il ne lui restait qu’à trouver, semblerait-il, une clef, afin d’accéder au sanctuaire contenant la précieuse pierre.


Ce fut ensuite une soit disant « Murof » qui fut évoquée, citée aux habitants tourmentés mentalement, il semblerait. « Peu importe, tant qu’ils ne posent pas trop de questions et ne sont pas trop soucieux, hein ? » Oce jubila devant la facilité de la tâche se dessinant devant lui.


La réunion fut interrompue par un crâ tombé du plafond, enfin, dans le havre-sac. Il savait déjà beaucoup sur la quête, et possédait plus d’une clef, ce qui était intéressant pour le sram. Malheureusement, les crâs n’étant pas du genre à égarer leurs affaires, il devrait sûrement s’en procurer une lui-même, afin que le blond ne suspecte rien en perdant l’une de ses acquisitions.


Quelques banalités furent échangées avant que la rencontre ne soit ajournée. La zobal fut la première à sortir, suivie de près par le sram toujours camouflé. Le surprenant, elle se mit à hurler à l’extérieur, étouffant heureusement les froissements de sa cape. Il roula sur le côté de la fontaine, de sorte à ce que le groupe se retrouve à ses 7h. Redevenant visible d’un coup, il fit sursauter un gamin qui se mit à pleurer devant son air de cadavre.  N’y prêtant pas attention, il fit semblant de compter ses kamas, en sachant pourtant très bien le nombre par cœur, méticuleux comme il était.


Le groupe discuta un peu, puis se sépara. Le voleur songea qu’il valait mieux aller à Bonta, afin de trouver une clef, maintenant qu’il savait à quoi s’en tenir, et qu’il pourrait ensuite aller à Murof. N’ayant à attendre personne, il dépassa le roublard, le pandawa, la zobal et le sacrieur. Le voyage en zaap fut désagréable, comme d’habitude. Rien ne valait une bonne vieille dragodinde, mais le temps pressait pour le disciple des ombres. Finalement, après une heure passée à fouiller diverses boutiques, il trouva ce qu’il cherchait. Ce n’était pas donné, mais il voyait cela comme un investissement.


Ce fut ensuite au tour de Murof. Une ville bruyante, énervante. Il ne l’aimait pas, décidément, elle l’horripilait. Marchant parmi les déments s’envoyant des vannes plus pourries les unes que les autres et s’envolant avec des feux d’artifices, il se dirigea sans s’en rendre compte vers des rues de plus en plus vides. Tâchant toutefois de ne pas se perdre, il choisit une auberge délabrée, vide. La Destinée des Douze.


Les portes et le parquet grinçaient horriblement. Un homme semblant sans classe était assis, seul dans l’auberge. Sirotant d’un air plein de regrets une bière, son interlocuteur aux cheveux argentés, pourtant ne semblant être son aîné que d’une dizaine d’années, lui fit savoir que l’établissement était désert depuis des années, et qu’il était le dernier à encore venir, espérant un jour revoir certains de ses anciens compagnons.  C’était assez triste, et si Oce n’avait eu qu’une once de sentiments, il aurait ressenti de la compassion pour le vétéran.




Il prit une chambre, revoyant dans sa tête tous les évènements de la journée, mais surtout, analysant chacun des étranges personnages qu’il aurait à suivre.

// Voilà mon entrée en scène ! C'est très bâclé, simplement car ce n'est pas réellement important, que j'en avais beaucoup à dire, et que ça n'a pas d'impact, c'est simplement pour vous mettre un peu en contexte, et vous signaler que je suis toujours en vie. Bref, je reste aux aguets, faites attention ! //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 30 Oct 2013 - 17:17

"-Pour l'instant on va au quartier des armuriers ! J'y avait laissé un vieux truc en renovation y a quelques jours et j'ai pas eu le temps de le récupérer avant aujourd'hui si vous voulez savoir. Aussi on va s'arrêter ensuite pour manger quelque chose quelque part parce que je sais pas vous mais moi je commence à avoir faim!"
K'Lhoune fronça les sourcils sous son masque, pourquoi le chef l'avait entraînée avec lui alors qu'elle n'avait rien à voir avec ses plans, elle avait cru quelque chose d'important mais si c'est pour récupérer une arme en réparation, elle voyait mal quel était son rôle dans cette histoire. Elle roule ses pupilles et croise ses bras essayant toujours à comprendre sa présence ici.

-Bah si on va manger aussi, ce serait pas mal, j'ai toujours voulu goûter le kralamour frit de Bonta, certaines personnes disent qu'il est bon, pas aussi bon celui de Sufokia bien sûr, mais quand même bon.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Ven 1 Nov 2013 - 14:35

Jubatus continuant sa chevauchée à travers Murof. Sa dringodinde pur sang avait l'habitude des folies de son maître et ne refusait jamais une petite viré de temps à autre. Quant à son gobgob il volait prêt de son visage afin de le guider grâce à leur vision partagée. 
La dragodinde commençait déjà à faiblir. Jubatus n'avait pas envie d'arrêter sa course si tôt et il savait que s'il se faisait attraper par les membres de sa guilde il passerait un sale quart-d'heure. Des toutes manière il avait l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'il part se promener sans prévenir. Il devait bien s'arrêter à un moment et revenir et son sale quart-d'heure il le passerait d'une manière ou d'une autre. Il le savait, mais il préférait laisser ça à plus tard. 
Sentant que sa dragodinde commençait à ralentir Jubatus se dit qu'il était temps encore une fois de faire appelle à ses pouvoirs d'osamodas. Il lâcha les rennes d'une main, approcha cette dernière de sa bouche, prit une grande inspiration et poussa un cri puissant et retentissant semblable à celui de l'ours. 

GRAOOOORRRRRRRRRRR !!!!

A peine la dragodinde entendit ce cri empli de magie osamodas qu'une traîné rouge comme le feu se mit à émaner de ses yeux. Ses muscles se alors contractaient subitement et quelques pas plus tard elle prit une vive accélération. Les deux familier et leur maître fusaient alors alors à travers la ville à une allure folle. On eu cru voir un zobal sous l'effet de son masque de pleutre fuir un danger. Ils fonçaient si vite que partout ou il passait une bourrasque les suivait. A leur passage les Murofiens regardaient simplement derrière leurs épaules ou continuaient ce qu'il faisaient comme si de rien était. Leurs coiffures se défaisaient, les robes se soulevaient mais personne ne s'en souciait.
Après tout ce sont des Murofiens.
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Sam 2 Nov 2013 - 21:27

-Bah si on va manger aussi, ce serait pas mal, j'ai toujours voulu goûter le kralamour frit de Bonta, certaines personnes disent qu'il est bon, pas aussi bon celui de Sufokia bien sûr, mais quand même bon.


Merveilleuse idée !S'exclame Shaho en se tournant vers ses deux compagnons restés en arrière.
Je connais justement une adresse ou ils en font d'excellents ,tu m'en diras des nouvelles!
Billy et K'lhoune ayant laissé un espace bien large de deux mètres entre eux deux Shaho s'y glisse et tout en attrapant Billy par la nuque, ceci le faisant tituber , il ajoute sur le ton de la plaisanterie:
Et puis comme ça on pourra montrer à Billy ce qu'on en fera de son Kralamour rodant dans la mer Kantil si on le croise !






//vanne demeeeerde pour activer un peu le rp//
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Dim 3 Nov 2013 - 13:05

La Zobal regarde les habitants autour d'elle, remarquant que quand ces derniers ont entendu le mot "Kralamoure géant de la mer de Kantil", ils se mettaient à cacher leurs visages derrière le journal qu'ils étaient en train de lire ou ils accélèrent le pas.
Elle se met à applaudir doucement à la vanne du chef tout en hochant la tête, regardant toujours sur le côté pour faire comme si rien n'était avant de retourner son attention vers Shaho:


- Eh ben chef, je vous fais confiance sur le choix du coin, aussi, je suis sûre qu'on en ferait de ce Kralamoure géant...
Elle regarde ses confrères un moment,
-Qu'une bouchée.


Dernière édition par Ninar le Dim 3 Nov 2013 - 13:53, édité 1 fois
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Dim 3 Nov 2013 - 13:24

Billy sourit lorsque la chef l’attrapa par la nuque puis se dégagea.

- Eh ben chef, je vous fais confiance sur le choix du coin, aussi, je suis sûre qu'on en ferait de ce Kralamoure géant...
Elle regarde ses confrères un moment,
-Qu'une bouchée.


Billy approuva mais resta néanmoins sceptique quant à l'existence du Kralamour géant en question. 


-Bon, sinon, chef !, s'exclama-t-il soudain. J'ai faim moi, on mange où quand comment ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Dim 3 Nov 2013 - 16:26

Sladiv regardait les 3 en souriant.Il commençait à avoir faim lui aussi mais ne le faisait pas savoir. Il n'avait qu'à suivre le mouvement. 
-Personnellement,je ne préférerais quand même pas rencontrer ce Kralamour géant.....
-....Hormis dans mon assiette ajouta-t-il en souriant.


Ca ne vas pas,si je commence à faire des blagues comme K'Lhoune... 
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Lun 4 Nov 2013 - 7:45

K'Lhoune rit, trois vannes de suite, c'est le combo! Eh ben, pour elle, on pourrait dire que la journée s'annonce bien. Sans faire attention, elle attire le chef et son camarade Pandawa par les hanches pour les serrer bien fort tout en riant.
-Et moi qui pensait que je serais la seule a faire des blagues, mais je vois que ce n'est pas le cas haha! Ça rassur...

Elle lève son regard pour croiser celui de Sladiv ensuite celui de son chef, la Zobal vient de remarquer ce qu'elle vient de faire puis retire furtivement ses bras et les croise. Elle se met a racler sa gorge bien fort:
-Oui enfin je sais que ce que viens de faire n'était pas professionnel de ma part et euh oui il n'est pas loin votre magasin de réparation d'armes car on va pas glander ici il y a le reste qui nous attend à Murof.

Et puis merde.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Mar 5 Nov 2013 - 21:52

- Bon bah puisqu'on s'est retrouvés en plein dans un marché, on a qu'à acheter des trucs pour ce soir et faire du repérage pour les provisions du voyage ?

Lanor soupira. Tant qu'ils étaient là, mieux valait en profiter. Neira et Erin devait surement avoir réserver des chambres a l'auberge, à eux de ramener des provisions.
Ils firent rapidement le tour de la place, et commencèrent leurs achats.
Ils avaient a peine payé le premier étal qu'une tornade rousse se jeta sur Lanor, qui lâcha ses sacs sous le choc.


- Lanor !

- … Shola ?


-----------------------------------------------------

Les bras chargées de provisions, de fringues de rechanges et de trucs (in)utiles, Nata et Lanor revinrent quelques heures plus tard. Ils déposèrent les affaires dans les chambres que leur avait montré l'aubergiste, et redescendirent, tout en cherchant dans la vaste pièce les visages familiers de leurs compagnons. Visages qu'ils ne virent pas. Lanor se tourna vers Nata.

- J'espère juste qu'Erin et Neira ne sont pas sorties à leur tour à notre recherche ou à celle de Jub… Vu qu'on a mis un moment avant de rentrer. Tu les vois, toi ?
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Mer 6 Nov 2013 - 0:13

Ne sois pas aussi stricte avec toi même Klhoune,on est tes amis avant tout.

Le sacrieur s'adresse à la zobal d'un air concerné en fixant son visage de bois .Il en détache ensuite son regard ,le reportant sur les rues de bonta et ajoute en souriant:

Et puis ..pour une fois qu'il m'arrivait de pouvoir être certain que le sourire que ton masque affiche en permanence était aussi présent sur la tête qu'il cache!
A part ça, je ne me fais pas trop de soucis pour ceux qui sont a murof , ils vont surement trouver quelque chose d'inutile ou non à faire aujourd'hui dans cette ville. De toute façon on préparera réellement le départ demain j'imagine...Pour prendre la mer après demain au matin, dans le meilleur des cas,vous me suiv-Ah bah on y est à mon magasin !


Shaho s'avance alors en direction de la porte d'une imposante bâtisse aux murs clairs ,une fois devant, il se retourne vers les trois autres pour leur adresser la parole:


Bon j'en ai très certainement pour moins de cinq minutes à m'occuper de récupérer mon arme,donc c'est comme vous voulez , sois vous rentrez voir aussi sois vous préférez attendre dehors.


Sur ces mots, il ouvre la porte de la boutique et rentre à l'intérieur.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mer 6 Nov 2013 - 15:02

"- Bon j'en ai très certainement pour moins de cinq minutes à m'occuper de récupérer mon arme,donc c'est comme vous voulez, sois vous rentrez voir aussi sois vous préférez attendre dehors."

- Bah,si on a le choix,je reste dehors.
Il préférait de loin l'air extérieur que celui d'une boutique. Les petits espaces,c'était pas sa tasse de thé. 
Le panda,croisa les bras plus pour occuper ces mains que par un quelconque besoin. Il regardait autour de lui,n'étant que très peu souvent aller a Bonta et la plupart du temps,il ne dépassait pas la première taverne venue. L'appel de l'alcool sans doute.
Cette ville n'était pas si moche que ça. On pouvait s'attendre à une grande métropole remplie de déchets aux rues sombres et mal propre,il devait bien y en avoir,mais pas en vue en tout cas.


Peut-être,qu'après tout ça, je me trouverais un chez moi, définitif, ici... pensa le panda. 
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Ven 8 Nov 2013 - 21:14

La Zobal se met à taper du pied, les poings sur les hanches. On pourrait dire que l'un des plus gros défauts de K'Lhoune était son énorme manque de patience; c'était lent, ils n'avançaient pas et elle trouve toujours sa présence à Bonta inutile. Elle grogne avant d'attraper le bras de Sladiv et le tire avec elle.
-Billy va dire au chef que le Kralamour frit peut attendre et que Sladiv et moi on va à Murof directement. Aussi, il est possible avec la file pour les zaaps qu'on se rencontre avant d'arriver là-bas hein.

Elle se dirige vers le zaap le plus proche du quartier des armuriers d'un pas assez rapide, pour éviter de faire trébucher son camarade.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Sam 9 Nov 2013 - 16:00

"-Billy va dire au chef que le Kralamour frit peut attendre et que Sladiv et moi on va à Murof directement. Aussi, il est possible avec la file pour les zaaps qu'on se rencontre avant d'arriver là-bas hein."
Il n'eut pas le temps de se plaindre que déjà,K'Lhoune le tirait vers le zaap. Se laissant traîner, il déposa une main sur sa bourse, pour s'assurer qu'elle n'avait pas disparue comme par magie. 
Il fit comprendre à son amie qu'elle pouvait le lâcher, il pouvait la suivre sans problème. 
- On rejoint les autres alors ? 
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 9 Nov 2013 - 16:36

K'Lhoune lâche le bras de Sladiv et ralentit un peu pour être à côté de lui.
-Oui, je crois, car là je ne vois pas du tout l'intérêt de notre présence ici, à moins que le chef ne veut pas être seul, ce qui est parfaitement compréhensible mais ce sale Roublard peut lui suffire comme compagnie.

Elle se fige et secoue sa tête et reprend sa marche.
-Désolée de m'être emportée comme ça et désolé pour la dispute de plus tôt, c'est juste que, je déteste ce satané Roublard et je vois mal comment on va finir la mission sans que je l'étrangle.

Elle prend une grande inspiration avant de répéter un autre "désolée" en se cachant le masque avec ses deux mains. La Zobal détestait les Roublards, rien que d'y penser la rendait folle de rage sans utiliser le Masque du Psychopathe. Elle plisse ses yeux comme pour se concentrer sur quelque chose puis elle pointe un point lumineux bleu entouré d'une foule au loin.
-Euh, c'est bien un zaap que je vois là-bas, non?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Sam 9 Nov 2013 - 18:35

[Nom:
De Chester

Prénom :
Sasha

Surnom:
 Le "Chacha de Chester"

Classe:
 Ecaflip

Nation:
 Brakmar

Âge :
Vers les vingt-deux vingt-trois ans

Personnalité:
 Agile, distrait, semble complètement détaché de ses paroles et actions, Sasha peut passer pour le con dans un groupe mais il dissimule une forte intelligence quant il s'agit d'énigmes a résoudre. Cet Ecaflip a vécu seul et sans réel enseignement ,  mis a part celui de la rue qu'apparemment il connaît bien. Il est souvent poussé par son instinct et n'agit pas forcément de façon logique, il peut donc sembler a côté de la plaque. Il affiche souvent un grand sourire qui semble vide de sincérité  a force d'être affiché .

Apparence:
Tignasse négligée de couleur blanche aux reflets légèrement rosés attachée en queue de cheval, le reste de son pelage est de la même couleur avec quelques rayures beiges , yeux rouges , une longue queue , des mitaines noires, une veste en cuir de Moogre, un simple t-shirt noir, un pantalon en toile . Pieds nus et maltraités,   ils sont plus animal qu'humain . Anneaux de teinte argenté sur ses oreilles. Il porte souvent divers bandages et pansements , que ça soit sur le visage ou les membres du corps. Ses dents sont légèrement  pointues et ses crocs dépassent souvent de sa bouche.

Truc rapide fait avec des promarkers dont un qui a pété en route et a fait trois taches moches:
( https://2img.net/r/hpimg11/pics/271214IMG12.jpg )

Good or bad?:
Bad, yeah]

Un bruit de verre retentit
-Merde" Le jeune homme se redressa, maudissant cette bouteille de s'être brisée , a coté de ses pieds. Les autres l'avaient entendu. Un Sacrieur, un Roublard. Ils n'avaient pas des gueules a qui il faisait bon d'adresser la paroles.

Ils tournèrent simultanément la tête vers l'Ecaflip,  ce dernier les fixa quelques instants de ses deux yeux félins rougeoyants avant de détaler dans la ruelle comme un Wapin. Les deux autres se lancèrent a sa poursuite.  

"Gauche, droite, gauche" L'Ecaflip au pelage blanc courrait dans les ruelles, tentant de rejoindre l'avenue principale, quand finalement il y déboucha  n'ayant toujours pas semé les colosses,  il se fit un chemin entre les nombreuses personnes présente. Par dessus le brouhaha habituel du marché, on entendait les deux hommes moogrant des insultes a qui osait ne pas disparaître de leur chemin.

L'Ecaflip continua sa course, replongeant dans les ruelles , faisant fuir les quelques chachas des rues sur son chemin. Il finit par arriver dans un cul de sac, il souffla un léger juron avant de se laisser tomber contre un mur, essoufflé. 

Il fixa sa patte gauche, blessée par la bouteille cassée plus tôt.

Ses poursuivant finirent par déboucher dans la ruelle, balançant tout ce qui se trouvait sur leur chemin, c'est vrais, pourquoi laisser cette corde a linge et ce tonneau ici? Ils sont beaucoup plus jolis en miettes. 

Ils aperçurent le jeune homme et s’approchèrent de lui. Le premier, le Sacrieur le souleva du sol et prit la parole, accompagnant chaque syllabes de secousse :
-Eh, toi?! Qu'es't'as entendu?! Hein? Dis tout!" Le félin resta muet, après quelques seconde, l'homme le fit voltiger contre un mur.

Apres quelques coups, notre Ecaflip restant muet sous les coups du Sacrieur, l'autre prit la parole, le Roublard:
-Jake, laisse tomber. Ça en vaut pas la peine, de toutes façon, comment veut tu que ce type y arrive? Il finira, mort."
Le disciple de Martyr fixa quelques secondes son partenaire et hocha la tête, ricanant légèrement, affichant un petit rictus. Il lâcha le jeune homme.
Les deux hommes se dirigèrent en direction de la grande avenue, laissant Sasha -car oui c’était son prénom- seul et amoché.

Il afficha a son tour un sourire, son sourire, pas n'importe lequel celui du Chacha de Chester: Sasha.

"Une pierre réalisant les souhaits? Des clefs? Intéressant..."


Dernière édition par Koe' le Dim 10 Nov 2013 - 17:13, édité 1 fois
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 9 Nov 2013 - 19:09

// PRISE//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 5 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum