Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4930 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Quête de la Pierre du Rêve

+9
Kiri
Pan
Shola
Lonia
Sladiv
Kamilla
Color
Nannerl
Ninar
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mar 17 Sep 2013 - 17:24

K'Lhoune rend le regard de défi à Billy et quand il prononce le nom de Lanor, elle lève sa tête regardant la silhouette que le Roublard désigne.

-Je crois bien? Enfin oui, je crois que c'est bien elle. Enfin, on va vérifier c'est mieux.

Elle se lève et, faisant au signe aux autres de la rejoindre. Une fois arrivée près de la jeune steamer elle la regarde bien, s'assure que c'est bien Lanor et tente de la réveiller en lui secouant l'épaule.

-Lanor? Réveille toi!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mar 17 Sep 2013 - 19:49

// désoler,j'ai eu des soucis avec mon reseau //
Sladiv c’était fait discret après que les politesses furent échangées.
Il se contentait de les suivre et de sourire aux blagues de K'Lhoune.
Il suivait K'Lhoune qui voulait réveiller une steamer,assez violemment d'ailleurs. Pour seule réaction,le jeune panda prit sa contrebasse et commença à jouer. Après tout,la musique détend...
-Vous en savez plus sur cette "mission" sinon ? 


Sa musique se veut entraînante tout en restant douce. On pourrait peut-être comparer ça à une berceuse rythmée,jouée sur du Jazz.
Le panda les regarde un par un. Cherchant à comprendre comment ils fonctionnent. 
J'ai beau les connaitre,ils sont très compliqué à cerner...
Il sourit à chacun d'entre eux,poliment et continua de jouer.
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Color Mer 18 Sep 2013 - 15:02

Erin se trouvait au centre de la grande place de bonta. Elle prit son courage à deux mains et sauta dans le zaap en fermant les yeux et en cramponnant son sac. Le zaap se referma brutalement et elle déboula au milieu du groupe en tentant de stopper son élan. Elle se rattrapa tant bien que mal mais elle était plutôt fière de son arrivée. L'eniripsa releva la tête vers une silouhette et fit :


"-Hééééé ! Mais c'est petit Billy !"


Dernière édition par Color le Mer 18 Sep 2013 - 15:26, édité 2 fois (Raison : désolée pour le post merdique je suis pas sur un ordinateur digne de ce nom. donc j'étofferai mes posts suivants pour compenser o/)
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mer 18 Sep 2013 - 15:56

Billy entendit qu'on l'appelait. Surtout, il aurait reconnu cette voix entre mille.

-Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Sans attendre, il accourut vers l'Eniripsa et la prit dans ses bras, manquant presque de étouffer.

-Eriiin ! C'est trop cool, toi aussi tu viens ! Comment ça vaaa ? 


// un peu court mais je voyais pas quoi faire d'autre x,) //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Color Mer 18 Sep 2013 - 17:15


"-Ça va supeeeer!
Elle se tourne vers le petit groupe et reprend : D'ailleurs je vois que nous ne sommes pas les seuls à être de la partie ! Ça fait du bien de vous voir tout le monde !"

Elle s'avança alors vers le reste du groupe et salua le reste des membres posa ses affaires et s'assit par terre. Après quelques secondes de réfléxion elle questionna K'Lhoune :

"-Bon...et ensuite ? Enfin, je veux dire on attend qui ?
- Les autres, je suppose...
répondit K'lhoune
-Vous avez une idée de qui vient ? dit Erin en se tournant vers le petit groupe.
-Pas spécialement, mais tous les pilliers de la guilde à priori...fit Jubatus les bras croisés.
-De toute façon il faudra attendre le chef ajouta K'lhoune.
-Vous avez eu des nouvelles de lui d'ailleurs ?
-A part la lettre dernièrement non.
-Vous ne trouvez pas ça étrange vous ? Enfin, je veux dire, pas de nouvelles depuis plusieurs années et la bam, une mission importante. J'ai même cru quelques temps que la guilde était dissoute ou même que vous aviez disparu.
-Je pense que la question n'est pas là. Si c'est important , ça va nous occuper
fit Billy."

"Mouais..." pensa Erin.
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mer 18 Sep 2013 - 18:04

-Perso,je refuse jamais un boulot,surtout si il peut être effectué en bonne compagnie... Fit le panda
Il continuait de jouer,pour faire passer le temps sans doute.
-Vous êtes devenu quoi depuis la dernière fois d'ailleurs ? Demanda Sladiv,tout en arrêtant nette la musique.
-Je veux dire,comme la souligné Erin,on c'est pas vus depuis un petit bout de temps,sans jamais avoir de nouvelles les uns des autres... Mais bon,si vous ne souhaitez pas dire par quel moyens vous gagnez votre argent,c'est votre droit. 
Il les regardait en souriant chaleureusement.
//Oui,c'est court,mais je fais de mon mieux entre deux repas... // 
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 18 Sep 2013 - 18:17

K'Lhoune observe tout le monde autour d'elle et décide de se mettre à côté du Pandawa et décide de poser le coude sur l'une de ses épaules.
-Si ma mémoire et bonne, on est normalement huit à chaque fois qu'on est appelés dans ces genre de réunions, on est six pour le moment, donc il reste deux retardataires à la course, une féca, si je ne me trompe pas, et un homme dont j'ai oublié la classe.

Elle se gratte la tête.
-Normalement, quand le chef nous appelle, c'est souvent pour nous dire combien il nous a manqué et nous aime, mais cette fois, j'ai senti que la lettre était différente.

Elle se met à taper du pied en rythme avec Sladiv.
-C'est vrai qu'on s'est pas vus depuis longtemps, de mon côté, je tente de gagner ma vie à faire le clown de service pour les enfants, aider certaines personnes dans leurs quêtes et parfois organiser des one-woman show dans les taverne et je dois avouer que ces derniers ne sont pas une super réussite.

Elle racle la gorge.
-Et vous autres?
//Color,,, évite de contrôler tous les autres personnages, c'est du forcing et le forcing c'est pas cool :C//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mer 18 Sep 2013 - 18:32

Billy sourit et prit un ton plein de fierté.

-Perso, j'ai plus ou moins gardé contact avec Shaho, il me donnait des petites quêtes par-ci par-là pour mon gagne-pain. Et entre deux quêtes, je traînais un peu dans les tavernes. 

Il prit tout à coup un air plus ou moins sérieux.

-Mais tu as raison, ma p'tite K'Lhoune. Depuis le temps que je suis dans la guilde, là, je peux vous dire que ça a l'air d'être important... Peut-être même plus que la dernière fois qu'il nous a réunis.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 18 Sep 2013 - 18:45

Elle regarde Billy d'un air agacé, retire son coude de l'épaule de Sladiv car il était tellement grand comparé a elle qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds.
-Arrête de m'appeller "ma petite K'Lhoune" tu sais très bien que je ne t'aime pas et que je te respecte pour la seule et unique raison que t'es le petit protégé du chef et que je l'apprécie beaucoup, si tu ne l'étais pas, j'aurais bien pu t'écraser.

Elle tourne sa tête vers le côté et cache son visage de sa main.
J'espère qu'il ne va pas tarder le chef car ce Roublard commence à me taper sur les masques.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mer 18 Sep 2013 - 18:55

Billy, d'abord étonné, se mit ensuite à rire.

-Ho, désolé désolé ma petite--HEU K'Lhoune ! C'est juste que je trouvais que ce surnom t'allait plutôt bien !

Il la jaugea du regard un instant. Billy aimait bien les femmes qui avaient du caractère. Pourtant, il n'éprouvait aucune attirance particulière à l'égard de K'Lhoune. 

-Ho, et aussi ! Sans te vexer et avec tout le respect que je te dois, j'ai du mal à voir comment tu pourrais m'écraser avec ton 1 kamamètre 50. 

Oui, c'était méchant. Mais après tout, c'était elle qui avait commencé !

// Coup de gueule powaaa \o/ /sbarf //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 18 Sep 2013 - 19:14

Elle désigne sa forme ronde de ses deux mains.
-Avec mes 80 kilos, je suis sûre que je n'aurais aucune difficulté a le faire! Même certains à Sufokia me surnomment la Boule! 


Elle pose ses poings sur ses hanches, fière d'elle-même.
-Aussi, c'est 1 kamamètre 55. Mais ma petite taille ne m'empêche pas de te donner un bon coup dans ton misérable popotin.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mer 18 Sep 2013 - 19:15

Rate une note et dévisage Billy puis K'Lhoune.
-On est pas ici pour se battre les enfants... Je vous rappelle que nous sommes les piliers de la guilde,montrons nous digne de ce qualificatif.
Reprend sa musique tout en regardant les deux belligérant.
Il n'aimait pas devoir jouer la babysiter... C'est pas son rôle. Même si on peut le voir comme le grand frère compatissant.
-Je veux bien croire qu'on soit tous tendu et anxieux par rapport à cette mission,mais faites un effort,aujourd'hui tout du moins,s'il vous plait. 
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mer 18 Sep 2013 - 19:22

Billy fusilla K'Lhoune du regard. Puis, après avoir religieusement écouté Sladiv', il soupira.

-Ok ok, je suis DESOLE d'avoir été méchant blah blah blah !

Il regarda ensuite autour de lui.

-Bon, ils arrivent quand les autres ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 18 Sep 2013 - 19:42

La jeune Zobal croise le bras et ferme les yeux, la tête légèrement levée, qui lui donne un air farouche.
-Non, je suis parfaitement, calme, mais c'est juste ce Roublard qui me tape sur les nerfs, rien d'autre.

Puis elle fait un signe de sa main à Sladiv, comme pour dire "continue de jouer, je suis sûre que ça va nous calmer". Elle lâche un soupir
-Et pour les autres, je ne sais pas, mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Mer 18 Sep 2013 - 21:19

Venant de sortir d’un zaap assez éloigné du centre, Shaho court, se répétant à lui-même qu’il est en retard, en retard à la rencontre qui regroupera lui et ses chers élites. Les apercevant; Il lève le bras et les apostrophe un par un pour signaler son arrivée:
-Billy ! K’Lhoune ! Jubatus ! Erin ! Sladiv ! Neira ! Lanor!

Une fois arrivé à leur hauteur, il s’arrête posant ses mains sur ses genoux, un peu essouflé. Il attrape ensuite l'épaule des deux personnes les plus proches de lui, qui sont Erin et Billy et fait face aux membres de sa guilde
-Eh bien, que cela fait longtemps! Vous m'avez tous manqués!


Le sourire qu'il affiche en croisant le regard de chacune des personnes du groupe est chaleureux et serein. Ils lui ont décidément tous manqué. Shaho enchaîne :

-Désolé pour le retard! Je pensais avoir posé mon sac à cette place même d'Astrub hier soir. Cependant il semble que je me sois trompé, en plus d'avoir dormi bien trop tard. Ha! J'ose espérer que vous saurez m'excuser de cette méprise! Neanmoins ravi que vous soyez tous présents ici... Oh certes. A part Nata. Quelqu'un connaîtrait il la raison de son absence ? J'aimerais que ce ne soit que le zaap de Bonta qui l'aie retardé!
 Enfin, trêve de bavardage. Depuis le temps, j'ai beaucoup de choses importantes a vous raconter, comme vous l'aurez deviné!

Il retire son havre-sac de son épaule et le pose à terre, se laissant dévorer par son sac, incitant les autres à le suivre.




//special thanks et holla pour ninar qui ma aide a rediger ce pavé tellement liphone cest pas pratique.aussi je sais franchement plus si neira est arrivee j'ai des doutes la dessus , a editer si elle est est elle aussi en retard sinon jai rien dit.//
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 18 Sep 2013 - 21:38

Quand Shaho arrive, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire sous son masque, elle aimait vraiment le chef, même si son affection pour ses élites dépassait un peu les limites parfois, mais ça faisait vraiment longtemps, donc elle laissait ce détail passer. Elle a remarqué que le chef a cité plus de nom que le nombre de personne présents maintenant.
-Euh, chef, Neira n'est toujours pas-...


Trop tard, le chef était déjà en train de se faire manger par son havre-sac. Une fois que Shaho disparaît dans son sac, elle saute à son tour dedans, ayant un peu de difficulté à rentrer à cause de son ventre, heureusement qu'elle y arrive à la fin.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mer 18 Sep 2013 - 21:42

Il salua Shaho lorsque ce dernier arriva. L'excusant sans peine pour son retard. Soulagé aussi de le voir,car maintenant,toute tension allait disparaître.
K'Lhoune souleva le fait que Neira n'était pas là non plus,le chef sembla l'ignorer et disparu dans son sac. 
Le panda regarda les autres avant de dire avec une pointe de rigolade:


-Bon...beh on a pas le choix alors.
Sur ce,Sladiv rangea sa contrebasse dans son dos,et se lançât dans le havre sac,a la suite de Shaho et de K'Lhoune qui plongeait déjà.
La contrebasse coinçât un peu,mais finit aussi par se faire "avaler"  
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mer 18 Sep 2013 - 21:44

Billy affichait toujours le même sourire niais du début jusqu'à la fin de la tirade du chef. Ce dernier l'avait prit sous son aile quand le jeune Roublard était encore un enfant récemment orphelin. Aussi, il considérait Shaho comme un père.


Dès que Sladiv sauta dans le havre-sac, Billy se pinça le nez, comme pour plonger dans de l'eau, et sauta à son tour en faisant un petit coucou de la main aux autres restés sur la place.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Mer 18 Sep 2013 - 22:53

Lanor fut réveillée assez brusquement par K'Lhoune. Elle se redressa lentement, en marmonnant des paroles inintelligibles, avec la forte impression de n'avoir fermé les yeux que quelques minutes. La tête dans le brouillard, elle suivit distraitement les conversations entre ses camarades, et nota a peine l'arrivée de leur chef.

Le temps de se réveiller complètement, K'Lhoune, Billy et Sladiv étaient déjà entré dans le Havre sac de Shaho.

Elle se tourna vers les autres, et mis une main sur son front, comme pour apaiser son mal de tête.

Hey… J'ai loupé quoi ?
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Ven 20 Sep 2013 - 22:18

Stupide Zaap, il a fallut que tu me transporte à Brakmar avant Astrub ?

La Féca sortit du zaap d'Astrub en époussetant sa robe pleine de poussière  et commença à marcher en direction du point de rendez-vous. Elle accéléra le pas en regardant sa montre, et oui elle était totalement en retard!


Bon sang, par Féca, je suis en retard, je suis sûr que les autre sont tous déjà là. Dit-elle en grimaçant.


Elle marcha, déambulant dans les rues à la recherche de l'havre sac. Elle arrive devant une grande auberge où elle aperçut plusieurs personne portant le magnifique logo de la guilde: une plume. Elle s'approcha de plus près et reconnu Erin, Lanor ainsi que Jubatus. Elle accéléra le pas en leur direction et les salua vivement en arrivant devant eux.

Jubatus, Lanor, Erin! Je suis si contente de vous revoir, ça faisait combien de temps ?

Elle était si heureuse de retrouver ses anciens camarades, elle qui fut pourtant énervée il y a quelque minutes à cause de son retard et du problème de zaap, rayonnait à présent. Elle sortit le petit bout de papier où avait été écrit la lettre du chef. Elle regarda les trois autres en leur tendant la lettre.


Vous aussi vous faites partit de l'aventure ?






//je suis vraiment désolé moi aussi d'être en retard haha, mais comme dit, je ne pourrais poster que le week-end.//


Dernière édition par Nannerl le Sam 21 Sep 2013 - 20:22, édité 1 fois
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 21 Sep 2013 - 18:38

//allez, ça poste pas!! Boostez moi ça! Ce serait dommage que ça coule déjà! AUSSI, Nonne, édite un peu ton post, genre ton personnage ne suit pas vraiment qu'est-ce qu'il se passe, y a des gens de la guilde dehors, comment elle rentre dans le sac direct sans les remarquer?//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Sam 21 Sep 2013 - 20:31

-Alors, tous bien descendus?
Sans même attendre une réponse,ou même s'assurer que tout le monde est bel et bien dans le havre sac, Shaho se retourne et part s'installer à la table basse située au centre de la vaste pièce. Cette dernière est recouverte de cartes, de plans et de lourds ouvrages laissés ouverts. Le reste de la salle est lui aussi dans un désordre conséquent: contre les parois, on trouve un bric-à-brac d'objets divers et variés, reposant sur des couvertures et tapisseries aux couleurs chaudes et flamboyantes. L'endroit pourrait être comparé à une caverne d'Enutrof,mais sans les kamas. L'atmosphère du havre sac,dû au manque d'aération de ces accessoires, est lourde et constamment enfumée  par les vapeurs  de la shisha actuellement posée sur une étagère. Il s'en émane une odeur fruitée, faisant généralement tourner la tête a ceux qui n'auraient pas eu l'habitude.
Tout en tendant les bras pour attraper des feuilles et les trier , Shaho ajoute:


-Oh et tu disais que Neira était elle aussi absente, c'est ça K'lhoune ? Bon, elle finira bien par arriver elle aussi. Venez, venez vous installer, on va commencer le briefing sans eux, en espérant qu'ils arrivent avant que nous ne soyons prêts à quitter Astrub.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 21 Sep 2013 - 20:46

La jeune Zobal atterrit sur ses deux pieds, quand-même, ce n'est pas la première fois qu'elle entre dans un havre-sac. Elle secoue ses chevilles une par une pour s'assurer que l'atterrissage n'aie pas causé un possible endommagement. Ce serait bien dommage qu'elle se foule la cheville avant ce que le chef leur prépare. Elle regarde autour d'elle, souriante, elle pense que rien n'a changé depuis la dernière fois, la même odeur, le même bazar, c'était l'une des choses qu'elle appréciait beaucoup de son chef. 

"-Oh et tu disais que Neira était elle aussi absente, c'est ça K'lhoune ? Bon, elle finira bien par arriver elle aussi. Venez, venez vous installer, on va commencer le briefing sans eux, en espérant qu'ils arrivent avant que nous ne soyons prêts à quitter Astrub."
Elle s'avance et tape l'un des poufs de ses mains pour bien l'enfoncer et s'installe.

-Eh ben, toujours sympa ici, chef.
Elle vient de subitement capter ce que le chef veut dire.
-Attend attend, "quitter Astrub"? On part en voyage?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Sam 21 Sep 2013 - 22:00

-Trop cool ! Un voyage !

Billy s'installa sur un pouf en prenant soin cette fois-ci de s’asseoir le plus loin possible de K'Lhoune. Il n'avait aucune envie de se disputer en présence de leur chef.

-Et on part où exactement, Shaho ?, demanda-t-il Perso, ça m'arrangerait bien de retourner à Bonta, y a deux ou trois petites affaires que j'ai pas fini là-bas, si tu vois ce que je veux dire. 

Pour accentuer ses propos, il fit un clin d'oeil complice au chef et attendit la réponse.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Sam 21 Sep 2013 - 23:48

Sladiv faisait les cents pas
-Un voyage? Tu peux nous en dire plus Shaho ?
Il regarda le chef
-Et,on doit prévoir un équipement particulier ?


Le panda reprit sa marche,réfléchissant déjà au nombre de bouteilles d'alcool à emporter.  
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Color Dim 22 Sep 2013 - 14:42

L'eniripsa regarda Neira :

-Héééééééé Neira ça fait plaisir de te voir ! On est presque au complet dis-donc.

Elle se tourna vers Lanor

-Ne vous inquietez pas, vous n'avez rien raté. Bon ! Sur ce, je pense qu'il serait plus poli de rejoindre les autres !

Erin sauta à son tour dans le havre-sac. Elle s'avança vers les autres, s'assit en tailleur et questionna le chef :

-Bon, maintenant que la plupart d'entre nous sont là, tu pourrais peut-être effectivement nous en dire plus sur cette mission ? Qu'on sache ce qu'il en est simplement. En général partir à l'aveugle ne me dérange pas mais...

Elle passa sa main dans ses cheveux

-Je pense qu'on aimerait tous en savoir un peu plus sur la raison pour laquelle nous sommes tous réunis ici aujourd'hui.
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Dim 22 Sep 2013 - 17:17

-Olà olà  pas tous à la fois!

Shaho se tourne vers la zobal en souriant: 
-Déjà pour commencer ,oui K'Lhoune, je ne pense pas que je vous aurait convoqué comme ça pour vous inviter seulement a prendre le thé ,n'est-ce pas? Billy ,je ne veux pas savoir le nombre ,la classe ou encore le nom de la taverne où travaillent tes petites affaires mais tu as de la chance, car il va nous falloir faire une halte à Bonta. J'y ai un truc à récupérer.
Mmh Sladiv, je pense qu'on va être en vadrouille pendant un certain temps,et je vois à ta tête que tu te soucie de ton alcool c'est ça ?Tu as raison,pense à en prendre.

Le sacrieur redresse le buste puis en faisant craquer ses doigts ajoute:
-Nous avons donc , un voyage , un itinéraire nous menant a un puissant artefact et j'espère qu'on aura le droit à un peu de castagne en prime. En résumé, je crois bien avoir déniché une quête digne de ce nom, et j'attends de vous que vous soyez partants .Car si ça peut repondre a tes interrogations Erin,cest pour ça que vous etes reunis ici et aujourdhui!


Tout en continuant de s'etirer , Shaho observe les visage de l'assemblee qui l'ecoute,attendant leurs reactions.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Dim 22 Sep 2013 - 17:27

K'Lhoune regarde Billy d'un air dégoûté et retourne son attention vers le chef qui lui sourit en expliquant ce qu'ils vont faire.

"-Nous avons donc , un voyage, un itinéraire nous menant a un puissant artefact et j'espère qu'on aura le droit à un peu de castagne en prime. En résumé, je crois bien avoir déniché une quête digne de ce nom, et j'attends de vous que vous soyez partants .Car si ça peut répondre a tes interrogations Erin, c'est pour ça que vous êtes réunis ici et aujourd'hui!"

Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, une aventure? Une vraie aventure? Avec de batailles, des donjons, des boss et avec une possible touche d'eau de rose? Comme les aventures épiques dans les récits que chantent les bardes? Ses yeux commencent à briller, car, même si elle gagnait sa vie en aidant des aventuriers, ce n'était que pour des quêtes mineures et des donjons communs, rien de spécial.
-Mais, mais, vous êtes sérieux? On part en aventure? Et quel est l'artefact que vous voulez trouver?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Dim 22 Sep 2013 - 18:08

-Mais, mais, vous êtes sérieux ? On part en aventure ? Et quel est l'artefact que vous voulez trouver ?


-Un truc assez important j'imagine...


Billy avait l'air sérieux cette fois-ci. Un artefact ? Et puissant, en plus ? Il avait déjà entendu ça quelque part...


Non... Ca ne pouvait être...


-Shaho..., murmura-t-il. Ne me dis pas que tu penses à "cet" artefact ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Dim 22 Sep 2013 - 18:54

Après avoir salué ses compagnons hors du havre sac, cette dernière  y rentra et atterrit sur ses deux pieds. Elle regarda autour d'elle et se mit à sourire.

Bonjour vous tous, ça faisait longtemps! je suis vraiment désolé pour le retard, problème technique! dit-elle avec son grand sourire. Je vois que nous sommes beaucoup! 

Elle tourna la tête en direction du chef.

Alors Shaho, c'est quoi ce rassemblement ?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 2 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum