Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4930 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Quête de la Pierre du Rêve

+9
Kiri
Pan
Shola
Lonia
Sladiv
Kamilla
Color
Nannerl
Ninar
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Mimi Sam 23 Aoû 2014 - 23:56

Erin resta quelques minutes plantée comme un piquet.
Elle réfléchissait. Sur ses actes, sur la situation, sur cette dispute dont elle était à l'origine. Mais elle était déterminée. La Erin que tout le monde connaissait était morte et enterrée avec Billy.
Les derniers mots de Lanor lui firent froid dans le dos. Elle hésita à descendre de peur de la recroiser, ce n'était vraiment pas le moment, ni croiser personne d'ailleurs. Elle s'aventura alors sur le toit et s'élança vers le sol avant d'estomper sa chute par de légers battements d'ailes.

Elle se dirigea vers le port, là où Jubatus se trouvait ce matin. Seulement quelques heures s'était écoulées depuis ce matin, et pourtant les évènements se sont tous enchainés à une vitesse folle.
Elle prit place sur le banc vide et froid et resta silencieuse. Elle laissa sa tête se poser en arrière et ferma les yeux. Elle voulait fuir cette réalité et fermer quelque seconde les yeux sur le monde, s'évader. Le bruit de la mer la calmait. Le son que faisaient les vagues en frappant les murs de briques du port, le bruit du klaxon des bateaux, l'odeur de l'essence, une légère odeur de violette. Un bruit de vieille bécane super chiant. Erin ouvrit les yeux et sursauta lorsqu'elle aperçu une vieille
femme ridée en combinaison de cuir très moulante penchée vers une moto poussée à la main.

-Beh quoi? J'ai un truc sur le visage?
Lacha la vieille sèchement.
-Euh... dans les cheveux...Des fleurs.
-Fais pas attention à ça, c'est mon œuvre.
-Mais c'est génial, mamie. La vieille enjamba le banc et saisi Erin par l'épaule.
-Fais gaffe à ce que tu dis gamine, je suis pas si vieille que ça je te permet pas de m’appeler "MAMIE"!
L'Eniripsa resta silencieuse. C'est le regard interrogateur de la vieille femme qui l'a fit finalement parler.
-Vous m'excuserez mais je suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. La vieille, pas si vieille que ça mais tout de même expérimentée croisa les bras et inspira longuement.
-Alors ma petite, que se passe-t-il, une maladie d'amour, une dispute entre amis? L'eniripsa resta silencieuse et la botaniste pris ce silence pour une réponse affirmative, elle enchaina.
Écoute, dans la vie y'a des haut et des bas, je vais pas te faire un topo sur comment la vie et belle ou cruel ni essayer de te le prouver j'ai raté le bus pour le pays de la charité. Vous les jeunes vous avez tendances à vous créer des problèmes pourtant ça ne résoudra rien et ça n'aidera également personne. Imprime-toi ça dans le crâne fillette.

La vieille femme se leva aussitôt et s'installa sur sa moto, tentant trois fois de l'allumer avant que celle-ci ne lui obéisse entre deux, trois, peut-être, injures du troisième âge.
Au fait gamine, fais pas trop joujou avec les armes à feux, ça peut être mortel des fois...dans tous les sens du terme..
Ainsi elle s’apprêta à repartir laissant Erin avec ces dernière paroles. Celle-ci l'interpella un peu avant.


-Vous pourriez m'emmener à la maire? Demanda l'Eniripsa après rapide réflexion. La vieille resta silencieuse et lui sourit tout en enfilant son casque.
-Dommage pour toi mais je ne laisse personne monter sur mon trésor, la marche ça remet les idées en place, mais si tu attend quelqu'un, alors reste où tu es, ce serait idiot que vous vous croisiez. Arrête de faire cette tête d'enterrement, t'es pas encore morte, la gosse, profites-en!
Dit elle en partant à une allure folle, manquant d'écraser de trois passants. Et ça parle de danger après..

Pourtant, Erin se redirigea vers le banc et y prit place.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Dim 24 Aoû 2014 - 19:18

Neira était restée calme jusqu'à présent. Mais quelque chose l'avait agacée au plus au point, et ça c'était le comportement de Erin. Accuser un membre de la guilde d'avoir assassiné Billy, quand même, c'était pas rien, surtout que tout le monde était toujours soudé. D'accord, c'est vrai que K'lhoune et Billy s'entendait mal, mais de là à penser que K'lhoune était la responsable du meurtre, non. Mais que voulez-vous, peut-être que la petite Erin en pinçait pour Billy ce qui aurait expliqué son comportement. Faut dire qu'il est pas mal le Billy.

La jeune femme s'était aussi retenue de faire des remarques à Nata, c'était tout sauf le moment de faire des blagues et jeux de mots stupides avec des pâtes.



L'interrogatoire c'était passé le plus calmement possible pour elle. La petite brunette au chapeau étrange lui avait posé les questions habituelles comme "avez vous vu des témoins" ou bien "quelle heure était-il quand vous étiez sur les lieux du crimes". Elle avait répondu sereinement, mais c'était réellement le bazar dans sa tête. Malgré ça, l'Eliatrope la laissa repartir et enchaîna l'interrogatoire. En sortant, Neira aperçut Nata qui semblait un peu pommé. La jeune femme se dirigea vers lui d'un pas lent.

Nata, ça va ? Tu n'as pas l'air bien, rentrons à l'auberge.

//ouih je fais des postes courts je sais.//
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla Dim 24 Aoû 2014 - 21:36

Nata haussa les sourcils. Il n'avait pas sorti les mains de ses poches depuis au moins dix minutes et il commençait à se demander ce qu'il foutait encore là.

Euh, ouais, non, si, ça va, mieux que certains, au moins. Tout le monde est passé maintenant, non ? 

Neira, en face, s'arrêta pour mieux se concentrer. Elle ferma les yeux, et le Crâ se dit qu'elle avait le calme d'un padawan d'incarnam. C'est marrant d'ailleurs, il lui semblait avoir vu un iop sur leur tapis de yoga la dernière fos qu'il y était passé. Ce devait être vachement pratique d'être aussi sereine, quand même.

Non, déclara-t-elle finalement.
Elle se souvint ne pas avoir vu Lanor et Sladiv passer dans la salle. Pour Sladiv, en fait, personne ne l'avait vu tout court. Il était passé où, ce type? Nata se souvint qu'il avait dû croiser un type qui lui ressemblait vaguement dans la rue la nuit dernière.


... Il y a aussi K'Lhoune qui doit passer, finit-elle en désignant la petite zobal d'un mouvement de tête. Tu me suis, alors ?
- Ca ira, merci. Je vais attendre Lanor et on vous rejoindra.

Neira hocha la tête et repartit. Nata, lui, alla s'assoir dans un des fauteuils de la salle d'attente. Ils étaient confortables. Et bleu turquoise. C'est beau, le turquoise. Il tourna une tête interrogatrice vers K'Lhoune qui n'avait pas l'air très réactive. Elle ne devait pas aller répondre aux questions, elle aussi, du coup?
Et puis grouille toi, Lalan. Faut qu'on aille faire les courses.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Dim 24 Aoû 2014 - 23:40

Lanor était encore plongée dans ses pensées lorsqu'elle passa les portes de la mairie. Si elle avait croisé sur son chemin Jubatus, Sladiv, ou Neira, elle n'y fit pas attention. Elle poussa les portes, nota à peine la présence de K'Lhoune et Nata. Elle se dirigea automatiquement vers la salle d'interrogatoire qu'on lui indiquait, et s'assit sur la chaise, face a la petite au drôle de bonnet bleu.


Elle répondit le plus brièvement et le plus clairement aux questions de la jeune fille. Des questions basiques, qui n'apporteraient aucune réponse. Non, elle n'avait vu personne a part Billy. La dernière fois qu'elle avait vu Billy, c'était comme tout le monde, la veille. Elle devait aller faire les courses, elle était monté. Non elle n'avait rien remarqué qui avait été volé. En même temps ils avaient pas vraiment eu le temps de faire l'inventaire de ce qui avait été pris.


Elle sortit de longues minutes plus tard, plus fatiguée qu'elle ne le pensait. Elle ne put s’empêcher de soupirer en fermant la porte derrière elle, et de se masser les tempes. Elle releva la tête, et sembla enfin noter la présence de Nata, K'Lhoune et Shaho, qui était en retrait dans son coin. Elle repensa brièvement à Erin, à l'auberge, et se demanda comment elle avait réagit à ses propos. Elle espérait que cela l'avait calmé. Elle ne voudrait pas en venir à la manière forte. 
Elle s'affala sur un des fauteuils.


- Il reste qui à passer ? demanda-t-elle aux autres présent.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 27 Aoû 2014 - 0:21

"- Il reste qui à passer ?"

Elle. Mais qui? Bordel je dois vous claquer avec le dossier du scénario du RP pour ne pas se répéter? On parle bien de K'Lhoune pardi! C'est la seule qui ne s'est toujours pas faite interroger par la gamine au chapeau bleu, qu'elle trouve franchement, insultante avec ses masques portés sur son chapeau comme si c'était de la vulgaire déco, hmpf! Après, bon, au rituel d'initiation, ils précisaient que n'importe qui pouvait devenir zobal en remplissant certaines conditions. Mais toujours, disons qu'elle n'a jamais été trop convaincue personnellement par cette idée. 
-Je suppose que c'est bien mon tour maintenant.

Elle se relève de son siège turquoise pour rejoindre la salle de l'interrogatoire, elle sent déjà quelles types de questions lui seront posées, étant déjà soupçonnée par sa co-équipière ailée d'être la meurtrière.
Formalités échangées: serrage de mains, bonjour oui comment allez vous, installez-vous je vous en prie.
Mêmes questions posées dernièrement à ses coéquipiers, à sa grande surprise, moins celle qu'elle faisait entre onze heures et onze heures cinq, car elle l'a vue lors des coups de feu.
Puis vint la question fatale.
"-Qu'en pensiez-vous  votre feu coéquipier?"

Elle doit répondre, n'empêche qu'elle ne veut pas.
"-Je vous prie de me répondre."

Allez, une blague pour lui changer d'idées.
-Prier? Suis-je une déesse? Arrêtez, vous me donnez trop d'importance , madame!
"-Si c'était supposé être drôle, je dois vous avouer que ça n'a pas trop marché."

Pardon?
"-Répondez maintenant."

Souffle du nez, digne d'un Taure, car s'énerver la mettra dans un sacré pétrin.
-Je ne l'aimais pas, je le haïssais, je priais tous les jours les esprits masqués la mort de ce salaud, cette merde humaine, ce..
"-Ne vous emportez-pas, j'ai compris, je dois vous avouer que je vis la même chose."

Quoi?
"-Ayant eu un mentor originaire du même clan que le vôtre, j'ai été très bien mise au courant des relations entre les foulards et les masques, ces derniers subissant à plusieurs reprises, de la part des foulards, le pire des affronts , l'humiliation, et c'est très bien connu, pour moi enfin, qu'un masque tient à ne pas perdre la face, donc se vengera dans le sang s'il le faut."

Chapeau gamine, sans mauvaise blague.
-Voilà, vous avez tout compris, bien sûr, vous avez eu un mentor zobal donc sûrement tous les zobals sont à courir derrière l'honneur! Ma raison est plus personnelle qu'une simple question d'honneur, si je tenais tellement à ça, je serais en train de tuer toute personne qui se fiche de moi à cause de mes blagues!

Elle se relève de sa chaise, elle veut sortir, elle n'en peut plus, la porte est verrouillée.
"-Un parent alors. Attendez, j'ouvre la porte pour vous."
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Mer 27 Aoû 2014 - 20:57

Enfin. Un éclaire traversa l'esprit de Jubatus. Il se leva de la table ou il rélféchissait et se dirigea vers les escaliers qui mennent aux chambres. Il s'assura avant tout que personne ne le suivait et monta prudemment. Une fois arrivé à l'étage, il vérifia à nouveau qu'on ne l'avait pas vu et envoya même Vibrisse en élcaireur. La voie était libre.

Jubatus chercha la chambre dans laquelle Billy fut assassiné. Cela ne fut pas long et il y entra mais s'arrêta bien vite. La première chose qui lui traversa l'esprit c'était cette odeur de sang. Ce fut que quelques instants après que, grâce à Vibrisse, Jubatus vit le carnage et le sang. Ce n'était pas beau à voir et bien que peu sensible Jubatus ne pu s'empêcher de s'appuyer sur le côté de la porte tant il flanchait. C'est qu'en tant que végétarien il n'était pas très habitué.
Après tant de sensation il reprit rapidement ses esprits et se décida finalement à s'aventurer plus loin sur la scène de crime avant qu'on ne le remarque. Volontairement, il désactiva sa vision partagée avec Vibrisse pour augmenter ses autres sens dont en particulier l'odorat. Il se mit alors à quatre pâtes dans une posture animale et commenca à renifler un peu partout. Il semblait suivre une piste, comme un chienchien de chasse bien que moins performant, et celle ci le mena droit vers l'arme du crime, le pistolet de Billy. Il se redressa et saisit l'arme à feu et la renifla attentivement, sous tous ses angles. Il passa bien cinq minutes à l'analiser en s'arrêtait de temps à autres et plissait les yeux à certains moments.

Jubatus réactiva sa vision partagé et reposa finallement l'arme en s'assurant qu'elle était plus ou moins dans la postition dans laquelle il l'avait trouvé. Il sortit de la chambre la encore prudemment avec l'air le plus naturel possible. Sans remarquer qu'en reniflant à quatre pâtes, il s'était fait une petite tache de sang sur le genoux gauche de son pantalon.
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' Dim 7 Sep 2014 - 11:25

[Je tiens a m'excuser, surtout surtout SURTOUT envers Pan ;_; Et oui hesitez pas a aller me chercher sur ma galerie ou Ankabox ou même Skype quand ça me sors de la tête franchement ;_; ]

- Je cherche a me rendre sur l'Île Sambasambadoubraz, et, comme tu as tué mon précédent guide, je devrais me contenter de toi."

L'Ecaflip fut ramené a la réalité par cette voix d'un ton neutre. Et aussi par une étrange odeur. "Du sang ?" pensa t-il avant de se souvenir qu'il était lui même taché de ce liquide poisseux. Mais non. C'était pas le sang du vieil homme ça. Il redressa sa tête vers son interlocuteur et se surpris a reconnaître l'homme qui l'avait envoyé bouler plus tôt.  Il haussa un sourcil, fronça l'autre. L'homme était recouvert de sang , ce qui expliquait tout. Franchement, le félin ne pensait pas qu'il existait moins discret que lui, mais il avait trouvé:
- Mec, tu devrais pas t'promener comme ça, c'est la moindre des choses,tu pues plus le sang qu'un boucher lors de la réception de cadavres de bouftous abattus la veille, mpf."    

 Après cette remarque sur l’état du disciple de Ombres, Sasha se concentra sur la question en elle même.  " Je cherche a me rendre a... L’Île avec un nom compliqué" Oui, lui aussi. " Et comme tu as tué mon précédent guide"  Oh, merde, il avait pas été assez discret. " Je devrais me contenter de toi" Ok. 

-Ca tombe bien tu vois, quand j'étais entrain d'roupiller a moitier j'me suis rendu compte que j'avais aucunes pioutain d'idée de comment conduire ce machin." Il désigna mollement la totalité du navire.
Puis il esquissa un sourire léger, en se retournant vers l'homme qui puait la mort:
-  Mais, j'ai une carte... Je crois." "Je crois"  étais la bonne chose a rajouter, car, en fait, depuis sa rencontre avec les brutes de son ancienne escale, il n'avait pas fait son inventaire. A chaque fois qu'il fallait le faire, il s'endormait psychologiquement. 
- Sinon... T'as une clef ?"
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Pan Dim 7 Sep 2014 - 15:13

// Mais noooooon, pas la peine de se dépêcher, Koe'. Et puis, toi et mois, on avance beaucoup plus rapidement dans nos parties que les membres de la Plume Blanche. Pas la peine de stresser, on gère. //


- Mec, tu devrais pas t'promener comme ça, c'est la moindre des choses,tu pues plus le sang qu'un boucher lors de la réception de cadavres de bouftous abattus la veille, mpf." 

L'esprit du Sram était en ébullition. Bien sûr, il empestait le sang, mais ce n'était pas comme s'il l'avait voulu. Cet imbécile de Roublard s'était réveillé, c'était sa faute. Il se débarrasserait de cette odeur métallique dès qu'il en aurait l'occasion, mais à présent, s'éloigner le plus possible du groupe de Billy était ce qui primait. Il se maudit en songeant qu'il avait probablement laissé une traînée de sang sur son chemin, mais l'heure n'était pas aux regrets.

-Ca tombe bien tu vois, quand j'étais entrain d'roupiller a moitier j'me suis rendu compte que j'avais aucunes pioutain d'idée de comment conduire ce machin.

Quoi ? Ce chat mal léché avait tué le vieil homme et ne savait pas conduire le bateau ? Décidément, ils étaient dans de beaux draps. S'il ne se rendait pas rapidement utile, il finirait aussi au fond de l'océan. De plus, il n'avait pas du tout l'air professionnel.

-  Mais, j'ai une carte... Je crois.

"Je crois" ?! À ce moment, Khacer faillit tressaillir. S'il avait eu le choix et un peu de temps, il se serait occupé de cet Ecaflip, mais il n'avait rien de tout ça. Le félin serait son compagnon d'infortune. Au fond, "j'ai une carte... je crois", c'était toujours mieux que d'être certain de ne pas avoir de carte.

- Sinon... T'as une clef ?

Rapidement, l'Assassin réfléchit. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il était au courant de la pierre du rêve ? La convoitait-il ? Sûrement, et Oce aurait à l'éliminer tôt où tard, lorsqu'il voudrait sa part du gateau. Il décida de rester vague sur ce point et d'éviter la question.

-Je sais que j'empeste le sang, commença le Sram, mais les choses se sont précipitées, et j'ai dû partir en vitesse, pas le temps de nettoyer, ou même de tuer proprement en premier lieu. On a qu'à partir tout de suite et longer la côte pour s'arrêter au premier village qu'on croise, je pourrai y trouver de nouveaux vêtements ou laver ceux-ci.


Il réfléchit un instant.

-Ça va nous retarder un peu, mais je ne peux pas passer plusieurs jours avec des vêtements dans un tel état. Ça va puer et attirer les mouches, alors très peu pour moi. Bon, maintenant que tout ceci est clair, peut-être pourrions-nous nous mettre en route ?


Il ne faisait pas du tout confiance à l'Ecaflip, tout aussi capable que lui de tuer froidement. De plus, ils étaient deux pour une récompense unique. Ça finirait mal pour l'un d'eux.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Dim 7 Sep 2014 - 17:45

La voilà, sortie de cette foutue salle minuscule, dire qu'elle se sentait à l'étroit, et aussi, elle n'a plus à revoir cette gamine qui l'a tant agacée, puis bon, en y réfléchissant, c'est probablement normal si cette dernière ne sait pas grand chose à propos de son clan. Elle s'affale contre le mur, observant vaguement la porte d'entée. Attendez, c'est pas l'aîné qui est en train de décamper au loin? 


-Hé! C'est pas notre ami des animaux qui s'en va?
Elle tente d'attirer l'attention de ses coéquipier le plus délicatement possible, sautillant et agitant ses bras dans le vide. Heureusement, ce cirque ne dure pas plus de quelques secondes lorsqu'elle sent que l'un d'entre eux porte vaguement son attention à elle, pour le retourner à l'extérieur de la mairie, pointant approximativement dans la direction générale où elle avait entrevu l'osamodas quelques moments avant.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Dim 7 Sep 2014 - 21:48

-Hé! C'est pas notre ami des animaux qui s'en va?
-Hein , Jub ?
Shaho leve les yeux et rejoint K'lhoune a l'entrée de la mairie . Oui concretement , il n'y a aucun Jubatus aux environs de l'endroit qu'elle désigne , mais il y était surement y'a 10 secondes, la zobal n'est pas miro.
Le sacrieur se retourne vers l'intérieur de la mairie . s'y trouvent encore Lanor et Nata....Ça veut dire que Neira et Erin sont sensées etres a l'auberge.Quoique Jub était aussi sensé y retourner .Mais quel boulet tu fais mon cher Shaho.T'as passé deux heures a pleurer Billy sans te dire une seconde que le monde continuait de tourner autour de toi .Il serait peut etre temps de prendre les choses en main.
Lanor , Nata , venez ici.Et écoutez moi bien vous trois . On a déja perdu assez de temps ici,et faut qu'on arrete de se disperser comme des tofus . K'lhoune , tu as vu ou est parti Jubatus . Va le chercher trouve le et rammene le a l'auberge,et au cas ou il aurait quelque chose a en redire , tu lui rappelles que c'est un ordre.Nata et Lanor ... vous aviez des courses à faire , alors faites les sans perdre de temps et rentrer à l'auberge ensuite.De mon coté j'espere retrouver Neira et Erin là bas . 
Ses 3 auditeurs semblant avoir compris le message , il tourne les talons et repars à l'auberge d'un pas pressé.Je vous passe les détails de cette foulée héroïque mais toujours est il que 5 min plus tard , avec un détour de pris parce qu'il a réussi à se paumer , le sacrieur arrive devant le batiment . Non pas directement  devant l'entrée de l'enseigne mais au dos de l'édifice notons le. Les fenetres du premier etage doivent etre celles des chambres , et l'une d'entre elles est cassée. Shaho jette un coup d'oeil autour de lui.Si cette fenetre est celle de la chambre de billy ça veut dire que . des indices ? Il ne tarde pas à en trouver . Des traces de sang en train de sécher au soleil apparaissent ça et là et semblent débuter une piste .Ni une ni deux il fonce à l'entrée de l'auberge.Oui parce que il vient de dire qu'il fallait pas s'éparpiller alors si il commence a se barrer lui meme sans prévenir personne on est pas rendus .Neira est dans l'auberge . ouf . 
Neira! Rammene tes fesses!Erin n'est pas ici? 
D'un hochement de tete , la féca lui fait savoir que non."Eh meeerde".
Bah, Viens ici quand meme,il faut que je te montre un truc!
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Dim 7 Sep 2014 - 22:26

-Chef oui chef!

Immobile et en posture digne d'un petit caporal ventru, littéralement, car elle est petite et gr-BON, elle hurle ces mots avant de partir à la recherche de son vieil coéquipier. Pas là, ni là, est-il revenu à la mairie sans qu'elle le sache? Mince si c'était le cas, et la voilà, possiblement probablement, dans une situation ridicule.
Elle grimpe sur les toits, surveille la zone, court un peu partout, pour le voir à une cinquantaine de mètres de l'auberge et... C'est pas une tâche de sang sur son pantalon? Au niveau du genou? Il a tué quelqu'un à coups de genou? Le grand Jubatus qui aime pas faire de mal aux mammifères en tous genres? Non! Quand-même pas! Il y a sûrement une explication sensée sur la présence de cette tâche.
Parlons avec le filou.

-Jubatus! Ouuuuuhouh! Tu es passé où?

Elle descend de son toit avec autant de classe que son masque, qui est quand-même celui de la Classe. Retrouver le vieux, c'est fait maintenant, le chef va mettre le turbo, elle va devoir faire vite pour faire ce qu'elle avait en tête.
-Bon, ça te gênerait de me suivre un moment? J'ai une petite course à faire et j'aimerais bien savoir d'où sort ta tâche sur ton pantalon, à moins que toi aussi, tu as fait une course.

Sourire benêt sous le masque, fière de sa blague. Z'avez compris? Jubatus est genre aveugle et si il fait une course, bah il trébuche et se blesse au niveau du g-bon on ne va pas commencer à expliquer les blagues maintenant.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Ven 12 Sep 2014 - 22:55

-Bon, ça te gênerait de me suivre un moment? 


A ces mots, Jubatus tenta de prendre l'air le plus naturel que possible en se retournant approximativement en direction de la voix de la Zobal. 


Hum... euh... hey K'lhoune... euh nan ça me dérange pas... de te suivre. J'imagine que c'est Shaho qui t'envoie ? Je me demandais quand est-ce qu'il se deciderait à nous faire bouger.

J'ai une petite course à faire et j'aimerais bien savoir d'où sort ta tâche sur ton pantalon, à moins que toi aussi, tu as fait une course.


Jubatus s'étonna et ce fut visible sur son visage pendant un instant. Il ne savait pas de quoi elle voulait parler quand elle disait cela mais presque imédiatement, Vibrisse se dirigea vers le genoux de son maître en enroulant sa queue autour de sa jambe afain de vérifier que cela était vrai. Et en effet, il s'était bien tâché à cet endroit là. Il se rappella alors le moment ou il renifla la chambre de Billy. Il ne fallait pas que ça se sache. Pas pour l'instant.

Il répondit, non sans gène, avec l'air le plus sérieux qu'il pouvait prendre:


Ooooh rien d'bien grave... c'est juste... de la tomate, ouais. Un truc de végétarien quoi. Pas dutout du  sss... Il s'arrêta puis reprit immédiatement
Et puis dit-donc, ton humour se meurt on dirait bien. Se moquer des vieux aveugles ? Nan mais ! Dit-il avec ironie.

Jubatus avait compris la blague et en profita pour changer le sujet de conversation ton en suivant K'lhoune vers l'auberge. Il ajouta encore:

Je crois qu'on devrait vraiment se bouger, j'ai vu de l'agitation sur l'un des bateaux du ports ce matin.
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla Ven 12 Sep 2014 - 23:24

L'autorité de Shaho suffit a Nata pour lui retirer son envie de faire une blague inappropriée. Il se tourna vers sa steamer préférée :
Je te propose qu'on fasse le marché.
De toute façon, ce n'était pas une proposition. Il la tira un peu par la natte (lanatte-a, lanata, hahaha bon ok je sors), esquiva de peu la gifle qui s'ensuivit, et s'engouffra dans les rues colorées qui commençaient à lui être familières.
En fait, il avait appris l'existence du marché en se perdant quelques minutes plus tôt. C'était une bonne chose que de se perdre, finalement ! Non? Si? Non? Quand il le fit remarquer à Lanor, elle tira la gueule en lui disant de regarder devant lui au lieu de baragouiner des sottises. Il s'arrêta tout d'abord à un stand de bonnets, mais ne put pas y rester très longtemps. À l'aide de la sagesse et du sens pratique de sa compagne, ils sélectionnèrent des mets de choix pour leur croisière : de la gelée. Beaucoup de gelée, pour le dessert. Le type qui vendait de la gelée leur en avait offert un kilo entier parce que Nata avait "une bonne bouille". Etait-ce une bonne chose d'avoir une bonne bouille? Lanor ne trouvait-elle pas qu'il avait une bonne bouille, elle aussi? 
Vu le coup de pied aux fesses de celle-ci, non.
Ils durent déloger un clochard qui dormait dans un petit chariot afin d'y entreposer les kilos de gelée. Et puis comme manger de la gelée tous les jours semblait légèrement répétitif, on investit également dans l'achat de viande, de sushis de kralamours, de légumes divers et variés (dont un topinambour qui avait la même forme que le profil de Jubatus) et de fruits, surtout des bananes. En plus, les peaux de bananes nourriraient la faune aquatique alentours et ils contribueraient ainsi à l'équilibre de l'écosystème. Lanor ne trouvait-elle pas cela magnifique?
Vu le regard noir de celle-ci, non.
Et puis alors qu'ils traînaient leur mini charrette remplie de victuailles, Nata tomba amoureux d'un masque de plage trônant majestueusement sur l'étalage bordélique d'un vendeur à l'air malicieux. Ils s'entendirent immédiatement. Il obtint le masque de plage pour une somme modique.
Nata était très content de ce masque de plage. 


Il était si absorbé par le masque qu'il ne faisait même plus attention à la direction qu'il prenait avec le chariot, et s'ils parvinrent à l'auberge sans détour, c'était uniquement grâce à la dame blanche aux yeux rouges.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Sam 13 Sep 2014 - 11:44

Neira était assise à une table au fond de la salle principale de l'auberge. Elle avait à présent une mine un peu plus réveillé et consciente de la situation. Billy était mort, certes. Mais à présent ils avaient tous une mission, rejoindre l'île de Sambasambadoubraz au plus vite pour récupérer la pierre. Tient d'ailleurs quand elle y réfléchissait, la pierre pouvait sûrement ramener Billy à la vie ? On disait qu'elle réalisait les vœux les plus chers des gens, alors si tout le monde se mettait tous d'accord.. Enfin bref. Elle avala une gorgée de la boissons qu'elle avait commandé, sûrement un jus de cawotte, sa boisson préférée, faut dire qu'elle était pas vraiment adepte de l'alcool et de ces autres boissons forte qui vous montent vites à la tête. Elle avait aussi sortit sa fameuse carte du début de l'aventure et l'examinait avec une loupe Féca, on ne sais jamais, peut-être que des petites inscriptions précieuses avait été présentes mais illisible à l’œil nu. Elle tenait cette loupe de son grand-père, un chouette mécanicien Sufokien d'origine Bontarienne. Il avait bien sûr légué le l'objet à son fils, qui lui même le légua à sa propre fille à ses 18 ans. C'était vraiment pratique.
En reposant le verre, elle vit Shaho se diriger vers elle, sur quoi il lui demanda si elle avait apperçut Erin dans les parage et sur quoi elle lui répondit avec un hochement de tête négatif pour lui dire que non.

"Bah, Viens ici quand meme,il faut que je te montre un truc!"


Elle se leva et dirigea vers le grand gaillard qu'était Shaho et pris un regard interrogateur. 

Hmm, bien sûr mais quoi donc ?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Ven 17 Oct 2014 - 21:25

"-Ooooh rien d'bien grave... c'est juste... de la tomate, ouais. Un truc de végétarien quoi. Pas dutout du  sss... Et puis dit-donc, ton humour se meurt on dirait bien. Se moquer des vieux aveugles ? Nan mais !"

Si quelqu'un avait passé sa main sur le nez du masque de la zobal, il aurait bien senti l'air soufflé par son nez.
-J'avoue que c'était une blague de mauvais goût, mais je devais en sortir une, au moins.
"-Je crois qu'on devrait vraiment se bouger, j'ai vu de l'agitation sur l'un des bateaux du ports ce matin."
-Exact, le chef ne va pas tarder justement, c'est pour ça que je vais devoir faire très vite, j'espère que je vais pas trop te traîner! 

Elle attrape le vieux par le bras et le tire avec elle vers un autre quartier, un plus axé sur la restauration, aux milles odeurs de tout genre, à passer par l'horreur des ordures de plats rejetés ou mutants jusqu'au desserts raffinés à la framboise, en passant par l'horrible odeur du café fort. 
Elle s'arrête devant un restaurant, enfin, plus petit qu'un restaurant, on va dire que c'est une sorte de café.

-Jubatus, j'espère qu'être seul pendant quelques secondes va pas trop te gêner, je reviens dans cinq secondes chrono!
Elle entre dans le magasin.
K'Lhoune préfère que ce qu'elle fait reste secret pour le moment, donc demande gentiment au narrateur de retourner son attention vers l'extérieur du café.
Musiciens, jouez la musique d'ascenseur!
De quoi pouvons-nous parler en attendant? De la joyeuse ambiance qui semble régner en permanence dans cette ville? D'un patron de restaurant qui fait une partie ridicule de bras-de-fer avec l'un de ses clients, à qui il lui a promis un repas gratuit si ce dernier gagne? Oh, voilà un sacrieur qui fait du prosélytisme aux passants naïfs, une religion basée sur le café, intéressant, mais non. Le café est dégueulasse, on est tous d'accord.
Son de cloche, la musique s'arrête, la zobal sort du magasin, il était temps! Elle range un sac en papier dans son sac à bandoulière et rejoint le quadragénaire.

-Et voilà le travail! On revient à l'auberge, c'est là où le chef nous a dit de nous regrouper.
Elle le reprend par le bras et l'entraîne avec elle vers l'auberge.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Quand à l'avenir du RP

Message par Shola Mar 4 Nov 2014 - 10:17

//Comme le titre du sujet l'indique, ceci est un mp d'information, concernant le RP Pierre du Rêve, et son avenir.

Cela fait déjà un an qu'il a été lancé. Un an durant lequel rien n'a vraiment avancé. Je ne blâme personne, entre les cours, les vacances, la flemme, et autre, ou tout ça à la fois, je ne suis pas là pour juger, sachant que j'étais la première souvent à avoir toutes ces bonnes raisons à la fois/bam

Avec Kiri on a parlé, et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle en avait marre que ça traine, et qu'elle voudrait arrêter le rp. Cependant, elle ne veut pas abandonner l'histoire, tout comme moi et beaucoup d'entre vous j'espère.

Alors nous avons eu plusieurs solutions qui sont venus.

La première : changer complètement de style, transformer ce rp en histoire à plusieurs mains. Cela impliquerait quand même de devoir poster des "pavés" et surtout que chacun puisse contrôler n'importe quel personnage, d'où un partage d'information nécessaire. (Peut-être séparer les post histoire gentils/méchant)
L'avantage : faire avancer l'histoire plus rapidement en un post
L'inconvénient :
-Les histoires sont plus longues à poster que les post d'ici. Ça pourrait encore plus le ralentir le post entre chaque post, si jamais on a pas la "motiv" d'écrire... 
- Peut-être que certains ne voudront pas que d'autres prennent le contrôle de leur perso. Car pour écrire sur eux, il faut connaitre bien, voir très bien leur psychologie... Et aussi parce qu'ils ne voulaient pas tout révéler aux autres, justement.

La deuxième consiste à transformer ce rp en rpcb. Voyant que le principal défaut était le temps de latence entre les post, autant le faire plus rapidement, en rpcb par exemple. Et on le ferait sur Skype pour ne pas avoir à monopoliser la cb pour un temps indeterminé (et pour que Nann puisse venir rp aussi sachant qu'elle n'a pas accès tout le temps à son ordi)
L'avantage : Temps de latence 0 entre les post. De plus, pas besoin de contrôler le perso des autres. Le tout est de ne pas déborder et de restreindre Skype au rp, ce derner étant un sujet sensible depuis cet été.
L'inconvénient : 
-réussir à rasssembler tout le monde. N'oublions pas que Pan à un décalage horaire conséquent. De plus j'ai eu Mimi par sms, et elle n'a pas de connexion Internet, sauf en squattant celle du Mcdo...


Nous avons soumis déjà ces tentatives de solutions à tout le monde, via différents moyens. Mais les avis sont partagés.
De plus nous en avons parlé à Ninar, et c'est un refus catégorique de sa part. K'Lhoune se retirerait donc si le RP devait changer de forme, quelque soit la solution. (Je précise que je ne blâme personne, hein)

Malheureusement, ce rp n'avance plus, et je n'ai pas vraiment envie de l'abandonner. J'ai investi un personnage qui me tient à coeur, je pense que beaucoup d'entre vous aussi. (ou bien im alone *va pleurer*)

Je voudrais donc avoir des retours, avec vos avis sur la question, et pour cela, je propose de créer une discussion rapide pour en parler tous ensemble. (Skype serait bien pratique aussi, à moins d'ouvrir un sujet ici, mais je doute que ça intéresse d'autres que nous, et ce serait un peu redondant je pense)
Oui il y a déjà eu des retours, mais il vaudrait vraiment que chacun explique ton point de vue à chacun. Ce serait plus clair. o/

Voila, et désolée pour le pavey, mais bon, mieux vaut bien expliquer \o\


(Ceci est un copié/arrangé du mp que j'ai envoyé à certains, oui #REGRETNOTHING/bam ) //
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 9 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum