Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mer 15 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4935 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_voting_barDistorsions d'un monde cubique - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Distorsions d'un monde cubique - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Distorsions d'un monde cubique

+3
Kiart
Mimi
Pan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 23:07

Je regarderai, même si j'ai l'impression que ça enlève un peu l'esprit Minecraft, avec l’électricité, tout ça...
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Vlad' Dim 3 Juin 2012 - 23:53

Comment ça, l'électricité enlève un peu l'esprit de Minecraft ? ET LA REDSTONE, t'en fait quoi ? x'D
C'est pas de l'électricité de base :)

En fait, j'ai parfaitement compris ce que tu disais Riri, mais je me suis permet de troller parce que l'occasion était trop belle ;)

Perso, avant même de penser à TMI, ou à n'importe quel mod, j'utilise OptiFine HD Smooth. Qui réduit à merveille les performances du jeu.

Et perso, Riri, je trouve que Timber, c'est un peu de la triche, comme mod...
Et il est vrai que l'aether est un excellent exemple de bon mod complexe. Testez Evil Minecraft, si l'envis vous prend, aussi...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Lun 4 Juin 2012 - 1:07

Toro' a écrit:Heu.... Je tiens à préciser que MCpatcher est aussi indispensable pour certains packs de texture qui sont en dessous de 32x32...
Je dis bien certains, parce qu'en général, vous pouvez vous en passer.

Et puis, je suis aussi un puriste qui préfère la texture de base. Les packs sont biens juste pour les maps aventures qui se passent dans un tout autre univers (genre une map Portal, Zombie, Urbaine, ... )

Téléchargez Zombie Hunt! C'est lolz

Je n'utilise pas de Texture pack car j'ai beaucoup de Pack qui ajoutent des blocs. Ils sont donc d'une autre texture ou invisibles =/

Testé et approuvé ! Il est vraiment super ! Je pourrai le mettre sur ce topic demain

Vlad' a écrit:Je préfère les mods comme Creepy Angels, ou Amnesia, qui ajoute des monstres unique, mais terrifiant. Mais je dois avoué qu'après avoir regarder la description de ton Mod, Toro, tu me donne envis... Peut être quand nous serons en 1.3, si jamais ce Mod passe en 1.3 . Car pour l'instant, je pense passer aux Snapshot dans pas longtemps, ayant besoins des livres pour peaufiner ma map aventure... Que je vous ferais sans doute tester quand elle sera finit...

J'ai testé Creepy Angels :P Il est vraiment flippant quand tu joues normalement et que tu te retournes et BAM ::boom4::
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Lun 4 Juin 2012 - 20:26

Vlad' a écrit:Et perso, Riri, je trouve que Timber, c'est un peu de la triche, comme mod...
Et il est vrai que l'aether est un excellent exemple de bon mod complexe. Testez Evil Minecraft, si l'envis vous prend, aussi...

Je ne pense pas que Timber soit de la triche. D'un point de vu RP, quand tu coupes un arbre, le tronc tombe : c'est là le principe de Timber ! Et c'est tellement plus simple quand, en début de partie, tu stresses pour te faire un petit abri et que tu trouves pas de charchar ; tu perds moins de temps à courir partout pour couper du bois et chercher les minerais essentiels au développement de ton petit univers.

Bien sûr, chacun son point de vue, mais j'aime bien.

Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Gaunt Lun 4 Juin 2012 - 23:19

bah simple, tu coupe un arbre, tu te fait une pioche, tu prend 9 cobble, tu fait cuire 2 buches grâce à des planches, et t'a ton charbon U.U
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Vlad' Lun 4 Juin 2012 - 23:38

Ou tu fais comme Moi Riri : pour la première journée, tu coupe masse d'arbre. Le soir venant, et avec un peu de chance, tu a un stack entier de morceau de boit (même pas de planche !).
Et là, tu te fait un trous dans une grotte, juste pour les premières nuits. Je n'aime pas perdre du temps à me faire une maison au début. Je préfère attendre plusieurs jours ou semaines Minecraftiennes, d'avoir le matos adéquat, et me construire une belle villa, façon D&cube... ;)
Donc, le premier soir, tu te fais un trous dans le mur, et tu y aménage une petite grotte de 10x10 blocs maximums, et trois blocs de haut. Deux torches, de chaque coté de la porte (car n'oubliez pas la porte !), un établis à l'opposé et deux fours entourant l'établis, que tu te sera fait avec la masse de pierre récupéré quand tu aura construit la petite grotte.
Avec un peu de chance, tu trouvera du charbon naturellement, et avec beaucoup de chance, du fer...


Faites comme vous voulez, mais j'ai toujours été un nain dans l'âme... Si vous n'aimez pas la pierre, faites comme vous voulez, mais bon, sachez que ma méthode fonctionne assez bien.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Gaunt Lun 4 Juin 2012 - 23:58

boarf, j'vous passerais un seed pour les map survival, il est violent ^^' perso j'ai du tricher un peu pour planter 1 bête arbre XD
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Mar 5 Juin 2012 - 11:59

Je ne suis pas du tout un nain, contrairement à toi, Vlad'. Moi je suis un peu Bobby le bûcheron et j'adore, vraiment, VRAIMENT les maisons en bois! Je trouve ça tellement classieux, tellement élégant, fin... D'où le mod Timber ! *Aime son mod /on*
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Toro' Mar 5 Juin 2012 - 17:53

Quelqu'un est intéressé par un serveur Minecraft RP qui nécessite une présentation assez courte avec un système de faction et des mods à venir. Ce serveur est assez nouveau et, non, il ne m'appartient pas...
Mais j'y suis avec Saeko! :) Mais vu que je serai en période d'examen du 7 au 22 juin... :I ... Et Saeko aussi :I ....
Peut-être plus tard? :I

Des intéressés? :° Le serveur a besoin de nouveaux membres vu qu'il n'est pas très réputé, pour l'instant?
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Vlad' Mar 5 Juin 2012 - 19:46

Cela fait bieeeen longtemps que je n'ai pas touché à un "vrai" serveur Multi Toro... Mais une fois que ces maudits examens seront passé, je veux bien tenter l'aventure, pourquoi pas... Du moment que je connais la liste des mods utilisés par le serveur, et que Mo creatures n'en fait pas partit...
Et je ne pense pas avoir de problème pour le coté Rp ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Gaunt Mar 5 Juin 2012 - 21:55

j'aimerais bien, il aura industrial craft?
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique - Page 2 Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum