Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 9 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Fao (2683)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Distorsions d'un monde cubique I_vote_lcapDistorsions d'un monde cubique I_voting_barDistorsions d'un monde cubique I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Distorsions d'un monde cubique I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Distorsions d'un monde cubique

+3
Kiart
Mimi
Pan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 15:33

Ce sujet est un sujet ouvert, vous pouvez donc y poster vos propres mods, vos textures packs et autres ajouts à Minecraft. Merci de faire tout de même un petit TUTO pour ceux qui ne sauraient pas comment faire. Je pourrai par la suite ajouter ces tutos au post initial et vous pourrai simplement poster des captures d'écrans et autres images de vos mods et textures pack !

Bonjour !

Je crée ce sujet, au bon endroit je l'espère, quoiqu'il m'est difficile d'en trouver un plus approprié, pour vous partager quelques MODs bien sympathiques, pour Minecraft. Qu'est-ce qu'un MOD ?

  • Un mod est un fichier qu'on installe dans Minecraft pour ajouter des blocs, ajouter des fonctions, ajouter des tas de trucs.


En gros, c'est compliqué ?

  • Assez, quand on ne sait pas s'y prendre. Néanmoins, j'ai LA solution. Un Mod Loader.


Kesako ?!

  • C'est un programme qui trouve votre fichier Minecraft et y installe le Mod en question. Vous n'avez plus qu'à lancer Minecraft ! Les mods marchent sur les serveurs, mais je m'arrêterai sur le solo.


Et comment on fait ?

  • Premièrement, on achète et télécharge Minecraft. Même si les Mods marchent sur la version cr@ckée, encourageons Notch lol. On télécharge le logiciel d'archivage Winar, c'est essentiel ! Ensuite, on va sur ce lien
    Spoiler:

    On double-clique le Programme "too many items" et ensuite sur Install Mod. Le reste se fait tout seul.

    Spoiler:

    On lance Minecraft, et ENJOY ! Votre premier (?) Mod: Too many items
    .


Too Many Items:

C'est un mod SOLO, ne marche pas dans les serveurs, permettant d'avoir tous les items, une sorte de mode créatif. Depuis votre inventaire, vous avez accès à tous les items, beaucoup plus pratique que le mode créatif qui ne permet que de remplacer votre inventaire par tous les items.

Too Many Items installe un "menu" à droite de votre Inventaire, vous permettant d'obtenir tous les objets dont vous avez besoin. En haut à gauche, vous pouvez mettre en créatif, changer la météo, le difficulté et le temps. Les "Saves" à gauche vous permetten de sauvegarder votre inventaire, vous permettant par exemple de vous faire un inventaire "construction", un inventaire "rails", un inventaire de n'importe quoi !

Spoiler:

Too Many Items fonctionne avec tous les autres mods.

Voilà pour un premier MOD ! Si vous aimez, dites le moi, je pourrai en présenter d'autres que j'aime bien !

Bonne contruction.

Marre de votre Mod ? Ou de vos Mods ? Désinstallez les avec Force Update, ou avec Minecraft Reset ! L'avantage de Minecraft Reset est qu'il peut aussi Reset votre minecraft à 0 (efface toutes les map, texture pack, mods, etc... Faites des sauvegardes dans d'autres fichiers de ce que vous voulez garder !)

Spoiler:


Dernière édition par Feren le Dim 3 Juin 2012 - 16:17, édité 3 fois
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 15:35

Perso j'ai Minecraft mais j'y traine pas trop, mais ça reste une idée )o)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 15:37

Ouais, bah y'a pas mal de truc sympa, dont un mode de montures volantes, dont des dragons. C'est toujours marrant.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 15:38

Moi je me souviens juste du perso tout noir qui fait peur et quand tu te retourne il avance jusqu'à te toucher et te tuer °^°
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Kiart Dim 3 Juin 2012 - 15:42

Cela marche bien pour LA VERSION CRACKEY?
Car j'ai bien essayé de l'installer quelques fois et ça n'a pas marché.
Et essaye d'avoir l'aether un jour, ce sera marrant :D
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 15:43

Tout le monde la version craquée Kiart x')
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 15:45

Kiart a écrit:Cela marche bien pour LA VERSION CRACKEY?
Car j'ai bien essayé de l'installer quelques fois et ça n'a pas marché.
Et essaye d'avoir l'aether un jour, ce sera marrant :D

Quand je n'avais pas Minecraft, ça marchait. Ça marche toujours pour mon ami qui ne l'a pas. Je ne sais pas, essaie de désinstaller/réinstaller Minecraft et Désinstaller/Réinstaller le Mod.

D’ailleurs je vais mettre un Mod patcher pour nettoyer son Minecraft des Mods qui y sont, même si "Force Update" fait l'affaire
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Kiart Dim 3 Juin 2012 - 15:45

Hmm... Pas vraiment... Je connais beaucoup de personnes qui utilisent la version non-crakey... Et je demande bien car j'ai déjà testé et ça MARCHAIT PAS!
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 15:45

Que du bonheur, les mods Minecraft ! Une fois que t'as tourné et retournée le jeu dans tous les sens, ça ajoute du gameplay et de la joooooie *-*

Et oubliez pas de patcher avec MCPatcher !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 15:48

Ritreku a écrit:
Et oubliez pas de patcher avec MCPatcher !

C'est quoi ? Je ne l'ai jamais utilisé, moi en tout cas :oops:
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 15:49

Patcher? o:
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 15:51

@Minecraft Rest ajouté au post initial
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 15:52

Raaaaaaaah, bandes de... de jeunes ! Cherchez sur le forum Minecraft officiel, c'est un truc majeeeeeeeeeeeur !

De plus, totalement hors-sujet, je vous propose un pack de texture que j'utilise quasiment de façon permanente : 2 Realistic !

http://www.minecrafttextures.com/packs/2realistic

Quelle élégance, quelle grâce !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 15:55

Ah oui, MC patcher. Je sais ce que c'est. C'est surtout pour les textures pack, mais en fait les textures pack sont très facilement installables manuellement. De même que le problème de complexité des Mod est réglé par le loader.

Je n'utilise pour ma part aucuns textures packs, simplement car j'adore la texture de base. De plus, certains blocs sont moches, et dans des serveurs où personne n'a le même mod, un truc magnifique pour quelqu'un peut être laid pour les autres.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 15:56

Mon internet réduit en téléchargement, je pense juste prendre le nécessaire )o)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Vlad' Dim 3 Juin 2012 - 16:10

- Les mods marchent tous, su la version Cracké. Elle ne change rien, car possédant les mêmes propriété que le Minecraft normal, quand vous regardez votre dossier .minecraft

- MCPatcher permet de nombreuses choses, notamment d'avoir bettergrass, des herbes plus jolies. Mais bon, bettergrass étant de base intallé sur le Mod Optifine, je ne peux vous recommander MCPatcher si vous cherchez une herbe plus jolie. Non, si vraiment vous chercher une vraie utilité à MCPatcher, dites vous bien que ce logiciel est juste indispensable pour les pack de texture HD, c'est à dire, supérieur à 32x32.

- je préfère, comme Feren, les textures de bases du jeu. C'est pour cela que j'utilise HDCraft, le pack de texture reprenant les textures de bases, mais en HD. Mais il y de très nombreux pack de textures, et je ne pense pas que créer ce sujet soit utilie, si on se borne aux Mods. Certaines personnes jouant à Minecraft voudraient peut être bien connaitre de nouveaux Packs de textures ? Alors pourquoi ne pas parler de TOUTES les améliorations de ce jeu ? Que cela soit les Mods, ou les TexturePacks ?

- Si vous voulez un tuto sur comment installer un Mods ou un Pack de texture, je pense en avoir suffisament installer "à l'ancienne", c'est à dire manuellement, avec WinRAR, pour l'expliquer à d'autres... Mais j'espère ne pas être le seul à savoir ce que le mots "appData" veux dire ?

- De plus, ModLoader n'est qu'un support pour les plus gros Mods, et nullement un logiciel quelconque.

- Enfin je vous recommande un logiciel super utile : AMIDST. Il permet de visualiser, comme le ferait Google Map, toute votre carte, sous forme de biome, et affiche d'utiles informations. Ne passez pas à coté, si vous êtes un grand explorateur, car croyez moi, vous le regretteriez ! ;)


EDIT : je pense que tout les joueurs de Minecraft connaissent TMI. Il aurait peut être fallut commencer avec un Mod un poil plus complexe, Feren.
Marre de votre Mod ? Ou de vos Mods ? Désinstallez les avec Force Update, ou avec Minecraft Reset !
Force Update réinstalle l'archive Rar Minecraft.Jar , dans le fichier Bin. Il ne fait que supprimer les Mods, pour parler en Français. Tandis que, plus simple que Minecraft Reset, sauvegardez vos Maps, et supprimez directement votre fichier .minecraft. Vous supprimerez ainsi TOUT votre Minecraft, que votre ordinateur re-téléchargera au prochain lancement du jeu, à l'emplacement exact d'où il était avant.


Dernière édition par Vlad' le Dim 3 Juin 2012 - 16:17, édité 1 fois
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 16:14

Mon idée de base était simplement de créer un sujet "fun" permettant aux personnes connaissant un peu moins Minecraft d'installer des Mod. Mon erreur si Modloader n'est pas un logiciel, je ne trouvais simplement pas d'autres expressions. Ensuite, bien sûr qu'il y a des tas de Mods, je parlerai surtout des mods les plus connus, les plus amusant (selon moi) etc. Tout le monde peut y poster ce qu'il veut en fait.

Pour les textures pack, pourquoi pas ? Simplement, je n'en utilise pas, je n'ai donc pas eu cette idée. Pourquoi pas ? J'EDIT !
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Kiart Dim 3 Juin 2012 - 18:02

Vlad', toi qui t'y connais en Minecraft, aurais-tu des idées de mode pour les zones? Siou-plait master chief!
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Toro' Dim 3 Juin 2012 - 19:11

Heu.... Je tiens à préciser que MCpatcher est aussi indispensable pour certains packs de texture qui sont en dessous de 32x32...
Je dis bien certains, parce qu'en général, vous pouvez vous en passer.

Et puis, je suis aussi un puriste qui préfère la texture de base. Les packs sont biens juste pour les maps aventures qui se passent dans un tout autre univers (genre une map Portal, Zombie, Urbaine, ... )

Oh! Et aussi, pour les minecrafters qui savent installer des mods:
http://www.minecraftforum.net/topic/977227-jackfirecrackers-mods-zombie-hunt-extra-big-ass-villages-and-more/

Téléchargez Zombie Hunt! C'est lolz
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Vlad' Dim 3 Juin 2012 - 21:53

Je préfère les mods comme Creepy Angels, ou Amnesia, qui ajoute des monstres unique, mais terrifiant. Mais je dois avoué qu'après avoir regarder la description de ton Mod, Toro, tu me donne envis... Peut être quand nous serons en 1.3, si jamais ce Mod passe en 1.3 . Car pour l'instant, je pense passer aux Snapshot dans pas longtemps, ayant besoins des livres pour peaufiner ma map aventure... Que je vous ferais sans doute tester quand elle sera finit...

Et Kiart, qu'entends tu par "zone" ? Les biomes ? Des trucs qui agrandissent les villages, les forteresses du Nether ou les Strongholds ? Si c'est le cas, il y en a un tout frais, dans les premières pages, sur Minecraft-France.fr
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 22:12

Ah oui, le fameux mod Larger Structures. Je l'ai installé hier, et c'est vrai qu'il marche impeccable ! Les forteresses du Nether gagne vraiment en classe !

Sinon, pour le moment, hormis les incontournables "modLoader" et "Too Many Items", j'utilise aussi "Groove Monster" ( http://www.minecraft-france.fr/2012/05/mod-groove%E2%98%86monster-1-2-5/ ), qui ne rajoute pas grand chose mais est marrant.
J'utilise aussi Timber ( http://www.minecraft-france.fr/2012/05/mod-timber-1-1/ ), vraiment très utile pour ne pas perdre trop de temps, en début de partie.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Gaunt Dim 3 Juin 2012 - 22:29

le meilleur c'est industrial craft, hyper complexe mais vraiment sympa
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 22:31

J'aime pas spécialement les mods compliqués : comme tu l'as vu, j'apprécie les choses simples !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 22:34

Surtout que plus c'est compliqué et plus ça en devient ennuyeux :I
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 22:43

Pas forcément : regarde l'Aether : c'est galère a installer et tout, mais c'est du bonheur.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 22:45

Perso je suis jamais tombée sur l'Aether donc je peux pas dire, mais je sais qu'en général, plus c'est long et moins ça vaut le coup :°
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 22:48

Eh oui, plus c'est long, plus il y a de développement, plus c'est mieux.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Gaunt Dim 3 Juin 2012 - 22:57

bah compliqué dans le genre ou y'a: 5 nouveaux minerais, 1 nouvel Arbre, 1 nouvel attirail d'outil en cuivre, 10 nouveaux outils de minage, 4 nouvelles armures, la technologie électrique etc, la bombe A,
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Ritreku Dim 3 Juin 2012 - 23:01

M'ouaaaaaaais ! J'y songerai, ce n'est pas inintéressant tout ça ! Mais bon... Pour le moment, je fais de la visite de map, alors... Plus tard, peut-être, pour une partie survie, quand j'aurai le courage de ne plus jouer en mode "Construction" ! :D
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Gaunt Dim 3 Juin 2012 - 23:04

pour débuter vaux mieux jouer en construction parce que sinon tu va rien comprendre XD j'en veux pour preuve, j'ai déjà fait sauter 15 réacteurs nucléaires apr inadvertance x)
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Distorsions d'un monde cubique Empty Re: Distorsions d'un monde cubique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum