Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 9 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Fao (2683)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Le règne de la stasis, un monde chaotique I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le règne de la stasis, un monde chaotique

+3
Kiart
Mimi
Darkly
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 4 Nov 2011 - 17:24

// Alors déjà, c'est une sorte d'rp futuriste donc merci d'avoir des armes adéquat si vous voulez aller dans ce rp, merciii :) //

Un jour dans le monde des douze, un xelor inventa une machine capable de téléporter plusieurs personne dans le temps. Avant, cela était impossible, seul le xelor lui-même pouvait se téléporter. Le xelor, proposera donc a 6 personnes de l’accompagner dans cette machine pour voir si elle marche. 6 personnes arrivèrent quelque jours après, ils s’apprêtèrent a ouvrir le portail menant vers le futur, mais un problème apparut et une bête noire sortit du portail accompagné de plusieurs bestiole faites en stasis. Sous la peur, un des six « héros » appuya sur un des boutons, la machine fut envoyé dans le portail, transperçant le monstre qui se reformer, car c’était juste une image, ils furent envoyé dans le futur où ils furent arrêté par des soldats, sauf un, qui avait le don de se changer en animal reussit a fuir. J'étais un de ces héros. je n’ai même pas vu leurs monde, que j’étais enfermé dans une prison. Surtout que la prison n’était pas une prison comme les autres. Les prisonniers étaient des cobayes, j’en suis un . Les scientifiques firent des expériences, du genre injecter de la stasis pure qui était omniprésente dans ce monde dans le corps des prisonniers, les prisonniers qui ont reçu une injection moururent, sauf moi et un sacrieur. D’autres scientifiques fusionnèrent un crocodaille avec un humain, ‘fin toute expérience inimaginable.

1 ans plus tard, la personne qui réussit a s'enfuir infiltra la prison et il libéra les 5 prisonniers venant du monde qui est le notre, le but était de fuir
, mais cela ne dura pas longtemps, l'alarme sonna.

// Let's go to the rp, alors si vous aviez point compris, on est 5 personnes qui étaient enfermé, notre but c'est de sortir, bon rp a vous :) //

Les règles, c'est pas la peine de les dire, on les connait, par contre, si certains viennent avec un petit problème d'écriture *vise personne* Merci de se relire avant de poster. Les textes pas français, moi je les passent...


On fait une fiche ou un texte rp comme ceci :

Nom : Danniel's
Prénom : Jack
Age : 21 ans
Classe : Pandawa
Apparence : [Image a venir] Un pandawa d'un kamamètre 75, il a un corps assez solide, a cause des expériences et des petits entrainements dans la cellule pour ne pas perdre la forme. Son poil est foncé, il porte un pantalon en toile, des tongues a la paysanne, un haut bleu foncé, une petite sacoche à sa taille, des épaulettes en métal, des gantelets en metal. Son visage est froid. Yeux rouge, il a un chapeau de paille, qui est attaché avec une petite corde pour qu'il ne s'envole pas. Des lunettes qui sont capable de voir assez loin, pratique pour son métier, chasseur.
Métier : Chasseur plus tard, tireur élite.
Caractère : Il est froid, calme, réservé, profonde haine envers l'armée.
Arme : Il avait une arbalète avec des carreaux capable de transpercer l'homme, plus tard, un fusil laser (blaster) avec tir reflectable.
Pouvoir : Les bases pandawa et en sortant de la prison, le stasis qui était en lui va lui servir d'arme.

Compagnon : Zeck, son frère qui a le don de changeforme.

Nom : Danniel's
Prénom : Zeck
Age : ???
Classe : ??? (Humain)
Apparence : Personne a vue en fait son visage, sauf son frère. En forme humaine, il porte une tenue blanche, dont le visage des caché par une capuche (genre assassin's creed x))
Caractère : Dragueur, il se la joue trop, remplit d'imagination, excité comme une puce.
Arme : Lui même, il sait se changer en n'importe quel animal, mais ça use de l'énergie.


________________________

Vous avez deux camps, la résistance et l'empire.
Empire : C'est les méchants, ceux qui sont pour le Barron avec ses idées folles. Le Baron Van Dexos dit le maître de la stasis. Dictateur, il contrôle toute la ville qui se nomme Stasislia, ex Bonta. Le symbole est un poing écrasant quelque chose, symbole de la puissance de l'empire. Son fond est rouge.

Résistance : Les gentils bien sûr, ce sont les personnes qui sont contre l'empire, ils veulent une république libre et que les droits sont donné au peuple, la démocratie quoi =w= Cette résistance est composé d'habitant qui refusent la dictature, des ex soldats qui veulent se racheté d'avoir comis des erreurs etc... Le symbole est deux épées et un bouclier qui représente la résistance protégeant les hommes. Le fond est bleu.

Choisissez bien votre camp. Mais toute personne peut changer a un moment, que ce soit pour l'argent (si le baron paye un résistant pour des infos) ou car le baron est fou x)
________________________

[ Bref, voilà mon texte. ]

Je courus vers l'inconnu pour trouver la sortit, j'entendis les gardes plus loin derrière, Zeck vit un passage à gauche, je le pris sans hésitation, les autres me suivirent comme ils le pouvaient. Le passage menaient jusqu'à une piece dont si on s'approchais du bord, on tombait dans le vide.

- Il y a des plates formes la, vite avant que les robots gardes n'arrivent.
Faudra que tu m'expliques où on est aussi..
- Plus tard, quand nous serions à l'abris.


Je sautais en premier sur la première plate forme, Zeck fut le second, puis les 5 autres suivirent. Nous arrivions jusqu'à une salle, c'était calme quand soudain on entendit une sorte de rechargement, je disais aux autres de ne pas faire de puis, je penchais discrètement ma tête au dessus du grillage, je vis plusieurs soldats robot en bas, je reculais soudain.
Y'a pas un autre passage ?

Disais-je tout bas pour qu'ils ne remarquèrent pas notre présence. Zeck répondit non. Je me relevais puis je pris de l'élan.

A mon signal on court...1..2...3 !!!

Je courus comme je n'avais jamais courus avant pour atteindre la porte qui était en face, les soldats tirèrent les autres me suivirent, arrivé dans l'autre salle, je refermais rapidement la porte au cas où. Je regardais la salle puis je vis une petite trappe, je marchais vers elle, puis je l'ouvris, je sentis un air frais.
Surement la sortit, on y va !

Je sautais donc dedans en premier, j'atterris dans de l'eau assez poisseuse, j'étais un peu équerré, mais je levais ma tête, je vis une porte ouverte, menant à la sortie


// Voilà mon texte, les 5 autres, vous continuez dans l'eau poisseuse ^^ Merci de ne pas contrôler mon perso, ni Zeck

Edit : Vous pouvez être autre chose d'un héros j'ai oublié de préciser ^^' Un soldat, un résistant, une Hermite qui vit dans une foret et chante des chansons sans queue ni tête pour énerver les passant... //

Bon rp a vous //


Dernière édition par Darkly le Ven 4 Nov 2011 - 17:45, édité 2 fois (Raison : Petites corrections x_x)
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Mimi Ven 4 Nov 2011 - 17:53

(C'est vachement copié du Rp de Kiart, tu ne trouve pas? '3'
Mais quand t'a commencé le texte, ça avais la même base mais un contexte bien différent... Pourquoi pas...)

Nom : Motte
Prénom : Gally
Surnom : Kraft
// Je pioche des noms au hasard sur le bureau de ma sœur :'D //
Age : Avait 16 Ans, se retrouve dans le futur et ignore maintenant son âge si celui-ci aurait eu une quelconque possibilité de changer.
Classe : Sans classe, les douze pour elle c'est que du blabla
Apparence : Mesure 1m70 ses cheveux ont virés au noir profond.
Yeux bleu/gris foncés. Porte un short noir, des collants gris, des bottes en dessous des genoux noires et un T-shirt à bretelles noir. Porte du vernis violet foncé tout comme son sang.
Caractère : Du genre têtue, et exigeante. Charmeuse, combattante et déterminée, elle n'est pourtant pas une personne de nature puissante.
Plutôt jalouse, elle s’énerve sérieusement et ne laisse personne lui marcher sur les pieds.
Arme : Aucune idées...
Clan : Bah, j'ai une question, nous on est encore prisonniers, du coup?

Corrigé :°


Dernière édition par mimi le Ven 4 Nov 2011 - 18:30, édité 2 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 4 Nov 2011 - 18:07

Darkly a écrit:es scientifiques firent des expériences, du genre injecter de la stasis pure qui était omniprésente dans ce monde dans le corps des prisonniers, les prisonniers qui ont reçu une injection moururent, sauf moi et un sacrieur.

Mimi corrige un peu, seul deux personnes ont une injection, les autres ont reçu une expérience autre qu'une injection. Y'a que moi et Kiart qui m'a demandé pour son sacri qui ont cette injection. Donc corrige s'il te plait ^_^

J'ai oublié de préciser que le sacri c'est Kiart, il veut pas jouer son croco moche =w=
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Kiart Ven 4 Nov 2011 - 18:09

// J'arrive, j'arrive! Attendez-moi! *Se prend un lapadaire, faisans envoler sa fiche jusqu'au centre de recrutement \o/*

Nom: Amior
Prénom: Oru
Âge 23ans
Classe: Sacrieur, sans en être un.
Apparence: Taille: 1metres 60. Visage: Yeux rouges, visage très fin, nez arrondi. Cheveux: Noirs très longs cachant ses yeux. Tenue: Un pantalon en cuir recousu et decousu, un haut en simple tissu noir, avec les manches qui n'arrivent qu'aux avant-bras.
Caractère: Naif, gentil, un peu perdu dans son propre monde. Il ne souhaite jamais le mal, ce qui fait de lui un pacifiste. Il adore les technologies et s'interresse de prêt aux inventions pour améliorer le quotidien des gens. Il est en quelque sorte un mécano de son habitude à s'amuser à contruire des choses farfelues à partir de rien. Il est un peu poussé sur la deception quand on lui reproche quelque chose.
Histoire: Il est venu a l'experience de la machine à remonter le temps pour l'observer et voir ce qu'il y aurait dans le futur. Il a participé aux experiences sur les injections de stasis qu'il a réussi à supporter de sa condition de sacrieur.
Pouvoirs/ armes: Il ne possède pas d'armes, ses pouvoirs sont du au stasis. Mais il ne les utilise jamais pour combattre, juste pour entraver ses adversaires.

Je sais pas si c'ets bon comme ça 83//
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 4 Nov 2011 - 18:21

// Prit Kiart, on attend des gens, mais tu peux faire ton texte comme ça on commence direct //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Ven 4 Nov 2011 - 18:23

Peuh... Qu'est ce que c'est que ces bruits là... Il se leva, ouvirt la porte de sa "chambre" et tourna la tête vers les sons. Bah tiens ! Voilà qu'on essaye de s'échapper... Abrutis...
Il sortit, et avanca avec nonchalance et décontraction vers les robots qui tiraient dans le vide.

"Poussez-vous boîtes de conserve, vous m'gênez..." Lança-t-il alors à ses supposés alliés.

"Eh toi le bouffon, c'est quoi le topo ?
_Bonjour mon général ! Dit l'un des robots d'une voie quelque peu métallique, en se tournant vers le jeune général. Cinq détenus tentent de s'échapper. Nos détecteurs nous indiquent qu'ils viennent de passer par une trappe, et vont vers les sous-zones H-43 et Exit-157.5.
_Les sous-zones ? Bah ! Aucun besoin d'aller les chercher, ils se feront bouffer par les mutants des eaux..."


Se tournant, il demanda par curiosité : "Et de quel secteur viennent-ils ?
_Du secteur G-54, mon général !
_G-54 ?! Et mer*e... Bon, finalement, suivez-les, moi j'vais voir le Baron..."


Et c'est encore moi qui vais me taper le sale boulot...

//Alley c'est partiiiiiit 8D ! Dooonnnnccc...

Nom : Oublié
Prénom : Oublié
Surnom : Projet 13/numéro 13/13...
Age : 17
Classe : Sacri

Apparence : Golden Heart General Project 13

Caractère : Froid, sûr de lui (ce qui devient parfois agaçant), fonce tête baissée, n'as peur de rien... Très clairvoyant et perspicace, ce qui explique sa position malgré son jeune âge, entre autres.

Arme : Bras robot fonctionnant au stasis en partie avec options : Laser de stasis, bouclier holographique, lame-laser et d'autres à découvrir...)

Pouvoir : Rapidité extrême, mais brève. Résistance accrue aux blessures (c'est un sacri hein X3)...

Clan : Empire (pour l'instant)
Voilà voilà !//


Dernière édition par Tetrapok le Sam 5 Nov 2011 - 12:36, édité 4 fois
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Mimi Ven 4 Nov 2011 - 18:26

Awai pardon j'ai lu trop vite, désolée >3<

Bah dans ce cas, j'ai pas trop d'idées '3'
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 4 Nov 2011 - 18:28

// Ah un général :D Ca tombe bien il faut diriger les robots soldats et les simples soldats (Robot soldats, sont imposant, les soldats normaux ont une armure à la iron man et un fusil blaster)

Bref prit ^^ //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Kiart Ven 4 Nov 2011 - 18:41

Suivre ces deux-la.. C'était le seul moyen. Oru courait en passant divers trappes et couloirs jusqu'à arriver au sous-sol. Il arriva dans l'eau poisseuse qui lui arriva jusqu'au genoux. Il se mit à marcher lentement en essayant de s'épuiser le moins possible dans ce liquide. Un seul détail le titillait, quelqu'un ou quelque chose les observait. Il réussissait depuis ses débuts reveur à savoir si quelqu'un l'observait. Il se tourna vers le groupe, leur lançant un regard inquiet. Comme pour dire d'avancer au plus vite.

Pitié qu'il ne nous arrive rien, pitié, pitié. Qu'il ne se passe rien!
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Ven 4 Nov 2011 - 18:48

Une explosion retentit soudainement. Un grand nombre de gravats fait de plastacier et de béton retomba sur une centaine de mètres. Alors que la fumée se dispersait, un groupe d'hommes courrais, le visage affolé. L'un deux se retourna, son fusil type blaster plaqué contre sa hanche, il lacha une raffale au hasard. La cellule wakfu qui générais les lasers bleus et blancs, d'une pureté éclatante se vida dans un rapide claquement ferrailleux. Il repris alors sa course paniquée. Alors qu'il se retournait en lachant son arme il fut atteint dans le dos par un tir laser violet et brulant. Il lacha un cri éttouffé et s'écroula. Alors qu'il levais la tête vers ses compagnons en fuite, il les vit tomber les uns après les autres. Une dizaines de soldats en armure les avaient abattus alors qu'ils se rendaient. Les armures en fer noir portaient l'insigne rouge du point fermé, écrasant une couronne de lauriers indiquaient qu'il s'agissait des troupes de chocs de l'Empire. Les hommes s'approchèrent de lui, tenant leurs armes le canoon à laser pointé vers le bas. Le blessé se retourna et se mit sur le dos, voyant surgir de la brume due aux combats un homme en uniforme noir brodé d'or et d'insignes impériaux. Il ne voyait pas son visage, seulement la lueur de l'épée à stasis richement décorée qu'il tenait, éclairant son uniforme. Dans sa seconde main, un pistolet blaster à stasis encore fumant. Il pointa son arme vers le visage de l'homme à terre et pressa la détente. Un unique rayon laser d'un violet sale traversa la tête de la cible, la chaleur cautérisant immédiatement sa blessure au front, empêchant tout saignement. Le temps de la décharge, son visage fut éclairé, un visage fin d'une vingtaine d'années, un nez parfaitement proportionné des yeux bleux et des cheveux blonds coupés à ras. Sa bouche était serrée et entourée, tout comme sa machoire, d'une barbe naissante. Sur son uniforme on pouvais voir brodé en lettres d'or: Core Van Heim, Seigneur Commissaire...

Deux heures après, au sommet de la coline qui dominais le village ou le combat s'était déroulé, Core prit en main une plaque de données à cristaux de stasis. Une évasion avait eu lieux dans la capitale, il devais y retourner au plus vite. D'un claquement de doigts, son ordonnance s'installa aux volant d'un halftrack en fer noir et fit démarrer le moteur à explosion. Core remit son képi d'officier et sortit son épée de son fourreau richement décorer et la pointa vers le village. Il marmonna:

<<Les traites ont été anihilés! Ce village les a cependant caché, accordez leur le pardon de Sa Majesté l'Empereur! Batterie "Emperor's tears"! Apportez leur les feu de l'enfer!

Au moment ou il baissait son épée, Une centaines de canoons lasers tirèrent simultanément. En contrebas, le village déjà meurtrit où les combats avaient cessés s'animais, les familles sortaient de leurs abris, constant les dégats. Une mère qui sortait ses enfants de la cave n'eut pas le temps de remercier les Douze d'être encore en vie. Un laser l'emportat elle et sa petite famille dans une effroyable explosion. Le village en entiers commença à trembler et s'enflammer. La chaleur des lasers généra un tourbillon de flammes, consummant les batisses en béton. Les survivants cherchant à quitter le périmètre furent exterminés par des mittrailleuses laser postées à la lisière de la forêt encerclant la bourgade.
Une heure après, alors que tout tir avait cessé, le village brulait toujours, quand la pluie se mit à tomber. La chaleur de l'incendie avais condensé l'humidité ambiante. Malgrés tout, l'incendie produisait une épaisse fumée noire. Le bruit de la pluie battente fut couvert par celui du feullement des réacteurs du transporteur du Seigneur Commissaire et ceux des deux chasseurs d'escorte passant à toute vitesse.
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Ven 4 Nov 2011 - 20:21

//J'ai rajouté l'apparence de mon perso dans ma fiche !//

Un bruit assourdissant dû à de nombreuses explosions en chaîne se fit alors entendre au loin... Le souffle fit trembler les murs, malgré la distance...

Peuh... "Les larmes de l'empereur"... Étais-ce vraiment nécessaire ? Encore un coup de Core Van Heim, l'allumé...

Ses pensées furent coupés par un des robots-gardes impériaux.
"L'empereur-Baron Van Dexos ne veux recevoir aucune visite. Veuillez vous éloigner du périmètre."

Après un court instant et le bruit d'électricité qui crépitent, les portes massives de la salle "Golden Throne", qui étais le bureau de l'empereur, s'ouvrirent dans un fracas.
Le bras-droit de Van Dexos, qui était debout derrière ce dernier, sursauta. L'empereur-baron, quant à lui, leva la tête doucement...


"Des enfants du SG-54 tentent de s'enfuir par les sous-sols... Qu'est-ce qu'on fait ?
_Eh bien, où est passé ta politesse mon jeune ami ? Alors, comment se porte ton bras ?
_C'est pas le moment, Dexos... En plus, j'suis pas de bonne humeur, j'ai un mal de tête horrible...


Le bras-droit s’outragea :

"Comment ose-tu parler à l'empereur-baron Van Dexos de la sorte ?!
_Ca va aller, il est encore jeune et effronté" répliqua alors le Baron. Il se leva alors et s'assit sur l'avant de son bureau. "Va t'en occuper, mon ami. Prend avec toi autant de robots qu'il te faudra."


Retournant vers sa chaise, il dit avec un sourire sadique, inhumain et sans pitié...

"De toute façon, ils tomberont sur le Seigneur commissaire Van Heim..."
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Ven 4 Nov 2011 - 20:45

Le transporteur se posa sur la piste principale du palais dans un hurlement de ses puissants moteurs. Alors que la rampe de débarquement laissait Core et sa garde prétorienne débarquer, les deux chasseurs passèrent au dessus d'eux, les pilotes se laissant aller à leur jeu préféré: effectuer des pointes de vitesse sonique pour savoir lequel des deux passerait la pointe de la chapelle écclésiarchique en premier. Core traversa le hall du palais à grand pas, son ordonnance lui donnant une plaque de données.

<<Situation caporal?
-Des prisonniers du secteur Gold négatif. Zone 54 il me semble, ça reste à confirmer.
-Le secteur est il bouclé?
-il me semble qu'une compagnie d'androïdes autonomes font mouvements à l'instant.>>


Il entrèrent dans une vaste salle ou grand nombre d'officiers s'étaient rassemblés et discutaient activement, un des gardes annonça l'entrée du Seigneur Commissaire. A ce moment, l'assemblée se leva d'un bond, se mettant au garde à vous. Core ne deigna pas leur répondre et jetta sa plaque de données sur la vaste table circulaire la piece. Il scrutta sans un mot les officiers humains et autonomes présents en posant son képi sur la table puis lacha d'une voix puissante:

<<Comment ont-il pu s'échapper?!! Vous aviez la charge de défendre le palais de Sa Majesté! Ce que vous avez fait la est une trahison!! Je veut le nom de celui qui était en charge des secteurs Gold négatifs, Gold positif!!>>

Un homme petit en uniforme blanc, avec une bedaine certaine faisant contraste avec la corpulence des autres officiers se présenta en tremblant devant l'officier en uniforme noir. Il suait de tout son corp. Core le regarda de haut en bas puis tira de son holster son arme à laser et tira en pleine tête une décharge sur le gros lard. Ce dernier tomba lourdement sur le sol et fut récupéré immédiatement par les gardes qui le trainèrent hors de la pièce. Cette action eut pour effet de jeter un froid sur l'assemblée. Core les regarda d'un oeil sombre en rangeant son arme fumante. Il repris d'une voix sombre et lourde:

<<Déployez les réserves du Corp du 1er Urdesh, je veut que les autonomes du 36ième Phalange se joignent aux efforts des troupes du Jeunot. Ce surnom donné au jeune général fit rire plusieurs officiers. Que les brigades blindées du 2ième Scarafeuille bloquent l'exterieur de la ville. Contactez tous les commandements de la zone, déploiement de toutes les réserves, alerte code Magenta! je souhaite que lorsque Sa Majesté aille se coucher se soir, que les tirs des pelotons d'éxécution soient sa berceuse! Il claqua dans ses doigts et remit son képi. Execution!!>>

Alors que tous pressaient leurs oreillettes de commandement ou appellaient leurs ordonnances, Core s'en alla, rejoignant sa garde prétorienne qui commencèrent à préparer leurs armes. Ils savaient où ils allaient aller...
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 4 Nov 2011 - 21:04

Je me relevais, j'étais trempé et l'odeur me piqua les yeux, mais j'avais autre chose en tête.. Je sortis rapidement de l'eau et je faisais le point sur la situation.
Cette tenue de bagnard est trempée, t'as pensé a prendre nos vêtements, frangin ?
- Ouaip, ils sont dans le sac qui est sur mon dos

Il sortit mes affaires, puis je me changèrent dans un coin, puis par habitude j'ouvris ma gourde mais comme par hasard elle était vide
- Oh oh pas bon ça...

J'essayais de rester calme, puis je grimpais pour arriver à la sortie
Si je croise un soldat, il va payer même si ce n'est pas lui qui a bu mon RHUM

Zeck grimpa à son tour, mais glissa a cause de l'armure
- Bon bah on va faire les vieilles méthodes

Il se changea en tofu et sortit de l'armure par le casque, l'armure vide s'effondra dans l'eau
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Ven 4 Nov 2011 - 21:22

"Hein ?"

Deux gardes tiraient un corps pour le moins... Corpulent...

Hey mais c'est celui en charge du SG lui ! Il vit alors le trou au front. Van Heim... C'est alors que le bruit de pas parfaitement synchronisé de la 36ieme phalange se firent entendre.

"Mon général !" Fit le capitaine. "Le seigneur commissaire Van Heim nous à ordonné de...
_Je sais,
coupa 13, allez avec les troupes B1 et B2 de l'infanterie Little Heart. Quant à moi, j'vais voir Van Heim..."

S'éloignant, il s'arrêta brusquement, puis fit marche arrière...

"Finalement, j'vais m'occuper des prisonniers..."

Il disparut alors dans les lignes bien rangées d'infanterie, son bras de métal trépignant d'impatience...

C'est mieux pour eux qu'ils tombent sur moi plutot que sur Van Heim...
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Ven 4 Nov 2011 - 21:44

Au dessus d'eux résonnaient les pas rythmées des bottes de l'armée impériale pourtant à une centaine de mètres au dessus d'eux. Cela faisait quinze minutes que Core et ses dix garde progressaient le long des conduits d'évacuation. Ils s'étaient divisés en deux groupes. Le premier composé de Core et de quatre autres gardes progressait lentement dans un couloir parallèle à celui du deuxième groupe de six.

L'homme qui ouvrait la route balayait le sol de sa lampe torche fixée à son casque. Il avançait à pas rapprochés, scruttant chaque recoins, s'arrêtant à chaque intersection. Dans l'oreillette du Seigneur Commissaire le deuxième groupe annonça un contact avec des mutants, les conduits résonnairent des rafales lasers tirées par intermittence. Plus tard Core accusa réception d'un signal de détresse. Le second groupe était bloqué face à une incrotable résistance. Le canal de communication de l'escouade était saturé des informations de combat et des unités d'assistances individuelles.

Le groupe de Core franchissait les missives en courant à toute vitesse. A chaque carrefour le son de la fusillade grandissait. Au détour d'un angle, Core s'arrêta net et constata que ses hommes étaient encerclés par des créatures puant le cadavre. La seule vue de ces monstres pouvait faire trembler la Foi et la raison d'un homme tant ils étaient horribles. Un des soldat du groupe de Core prit peur et recula avant de faire demi tour et s'enfuir. Sans même attendre, le Seigneur Commissaire leva son arme et abattit le fuyard. Une des horreurs se retourna et charga Core. L'officier sauta sur le coté et abattit son épée qui commença à crépiter. La lame violacée trancha l'un des multiples bras de la créature qui hurla. Core pointa alors son arme à laser vers la tête de la créature et tira une brève rafalle qui explosa la tête du monstre. un groupe de six autre vint vers eux. Les hommes de Core reculèrent un peu puis lachèrent de longue rafalles, en abattant quatre. L'un des survivant, blessé attrapa l'un des soldat et l'écartella facilemment, projetant du sang sur les parois. Le second groupe contre attaqua, galavanisé par l'arrivée de leur chef et abbattit une dizaine d'ennemis en perdant un homme dans la contre attaque. Core, quand à lui se retrouva engagé dans un corp à corp violent, alternant de rapides coups d'épée et de tirs lasers.

Cinq minutes après, et deux hommes perdus, le combat cessa. ils avaient perdu quatre soldat, et un mort par punition sommaire. Deux des leurs étaient également blessés. Core donna ses ordres pour consolider leur position avant de presser le communicateur de son oreillette:


<<Ici le Seigneur Commissaire Van Heim, à toutes les unités Autonomes! Orde d'investir les conduits! Nous sommes tombés sur une poche de résistance! Cinq morts et deux blessés! On consolide notre position et appuirons votre flanc dès que vous passerez notre parallèle! Pour l'Empereur!>>
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Bauldeury Ven 4 Nov 2011 - 22:03

- Inspection ! Garde à vous ! aboya un officier en débarquant dans la salle de garde. La vingtaine de soldats en tenue décontractée se précipita. Deux rangées alignées au centimètre près apparurent aussitôt.
- Je vous l'annonce direct, bande de chienchiens, y'a un putain de traître parmis vous ! Maudit soit-il, il aiderait les prisonniers à s'échapper.
Il s'approcha d'un jeune soldat comme un autre, blond. L'officier sort un pistolet et le pointe vers le front du pauvre homme.
- Et pourquoi pas toi Johnson ? T'as l'air bien stressé. Bon, on ne sait jamais hein ?
C'était mon frère. Sacrieur ne put point le sauver cette fois-ci.
- Après tout, un soldat, ça se remplace facilement !
Il ricana. Je gardait une expression figée. Après cela il pointa son arme vers moi.
- Et si tu rejoignais ton camarade ?
Soudain l'alarme se fit entendre. L'officier beugla :
- Je vous donne 60 secondes ! Celui qui trainaille rejoint le blondinet ! Allez allez allez ! Arme et uniforme !

Cinq minutes plus tard, j'étais là, à patauger dans des conduits pour poursuivre des fugitifs. Nous nous étions séparés en petits groupes de deux. Mon "coéquipier" était un grand crâ, bien maigre. Et soudain, nous croisâmes les fugitifs. Il s'apprêtait à tirer lorsque je mis mon plan à exécution. Un coup de vibrolame dans le dos, pour rester discret. Puis je m'approchai des fameux fuyards, en levant les bras. Je leur murmurai que j'étais un infiltré, que des patrouilles ennemies étaient prsentes dans la plupart des directions possibles.
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Ven 4 Nov 2011 - 22:06

L'oreillette sonna...
BIP
<<Ici le Seigneur Commissaire Van Heim, à toutes les unités Autonomes! Orde d'investir les conduits! Nous sommes tombés sur une poche de résistance! Cinq morts et deux blessés! On consolide notre position et appuirons votre flanc dès que vous passerez notre parallèle! Pour l'Empereur!>>
BIP BIP !


13 courrait plus vite que n'importe qui dans toutes les troupes impériales. Il avait une longue avance sur les infanterie Little Heart accompagnée de la 36ieme phalange. Vu le petit contre-temps d'on fut victime le Seigneur commissaire Van Heim, il avait aussi une avance sur lui et ses groupes de recherches.
Seuls ses bruits de pas résonnèrent dans les conduits sales et oubliés. Le Stasis bouillonnant dans les fils de son bras s'illuminait d'un faible halo violet. La seule source de lumière dans ces sombres, sombres conduits.

Il activa sa map holographique intégrée à son bras. Il était proche de l'Exit-157.5, d'où provenait un signal.
Parfait ! Je devrais pouvoir y arriver avant qu'il ne s'enfuissent; ou pire, qu'ils se fassent tuer...

Il y était. Il se pencha, adossé au mur. Les voilà... Sept... Je ne vais prévenir personne pour l'instant, je vais simplement les suivre... Si ça tourne au vinaigre, j'aviserais...

Hein ? Mais qu'est-ce que ?... Mer*e ! Un soldat ?! J'arrive pas à voir de quel régiment il appartient, mais c'est pas un des miens... Bon, j'm'en tiens à ce que j'ai dit, et j'aviserais !







Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Kiart Ven 4 Nov 2011 - 22:09

Oru revint aussitot vers le groupe et commença l'ascension pour sortir. Mais il glissa d'un coup et retomba, mais il finit la tête en bas a cause qu'il fut accroché.

A l'aide? Hey! Aidez-moi, je veux pas rester bloquer.

Le tissu fini par lâcher puis il tomba au sol. Lâchant un cri de douleur qui attira les monstres aux environ.

C'est quoi ce truc la-bas?
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 4 Nov 2011 - 22:16

Zeck se mit a rire puis il se posa sur l'épaule gauche de son frère
Hihi, j'espère qu'ils ont vu mon cadeau à l'entrée de la prison

A l'entrée de la prison, un soldat sans armure, il semble être cruxifié avec des dagues, poignardé a plusieurs reprise et les yeux ont été crevé. L'œuvre d'un bon sram. Mais personne ne sait qui a fait ça, aucune empreinte sur les dagues, ni sur le cadavre, travaille d'un bon assassin. J'aidais les personnes a monter, puis je me retournais et je regardais le ciel, puis la ville, le ciel était rouge comme le sang, la ville sombre, les ruelles déserte, comme quoi, la prison effraye les gens. Je sautais pour sortir de la prison, puis je fis une roulade pour amortir la chute (une porte en hauteur), je me relevais, puis je regardais partout autour de moi
Calme et vide comme dans le cerveau d'un Iop...

// Alors normalement, c'est Panouh qui arrive, si j'vois quelqu'un d'autre lui voler la vedette, c'est le fouet è_é //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Ven 4 Nov 2011 - 23:02

Contact!!

Le cri retentissait de l'avant de la colonne d'infanterie. Cela faisait cinq minutes que les renforts les avaient rejoins. Core avait envoyé un peloton en tête de colonne pour sécuriser les coursives. L'impact du contact initial se répercuta sur toute la compagnie. Cent mètres en avant, les tirs se succédaient à un rythme plus que soutenus. Core et les survivants de sa garde remontèrent la longue file de soldat jusqu'à la pointe de l'assaut. Dans son oreillette, toutes les autres compagnies signalaient un contact plus ou moins important.

Arrivé sur la ligne de front, le Seigneur Commissaire découvrit l'étendue de l'affrontement: Une vaste salle circulaire ou l'eau montait jusqu'aux chevilles. Grande de cent mètres de diamètres, la salle était strillée de tirs lasers, illuminant les rangs de soldats à la manière d'un stronboscope. De temps à autres, Core percevait le hurlement d'un lance flamme qui lechait les murs et la surface de l'eau. Des roquettes sifflaient à la surface de l'eau et explosaient au milleux des rangs des mutants qui se déversaient par les couloirs. Sur quarante mètres, des dizaines de soldats gisaient morts. L'eau portait l'odeur cuivrée du sang encore chaud.

Un groupe de trois mutants atteignant les cinq mètres de haut atteignit les lignes impériales. Paniqués, les pauvres soldats reculèrent tandis que leurs camarades se faisaient déchiqueter. Core barra la route à ses hommes et tira en l'air puis en abattit deux. Ceci eu pour effet de stopper la retraite d'un coup. Il bouscula les fuyards et rejoignit le devant des lignes et engagea, appuyé par ses cinq garde, le plus proche mutant en hurlant le crédo impérial. Le moral de la compagnie s'en retrouva gonflé. La contre charge fut sanglante. Core et ses hommes abattirent le premier mutant, tandis que le reste de la compagnie tua les deux autres.

Le peloton engagé chargea dans sa totalité, une centaine d'homme se lanca, baïonette au canon sur l'ennemis. Le choc fut terrible, les soldat furent stoppés net dans leur progression par cinq mutants plus grand que les autres.
Une grenade explosa, projettant Core en avant, au milieux des lignes adverses. Il se releva, encerclé par les mutants. Lors d'un réflexe sortit du plus profond de son experience, il para avec son épée l'attaque verticale d'un ennemis sortit de la masse. Il leva ensuite son arme et tira, trouant le thorax de l'ennemis avant de lui planter sa lame dans la gorge. Il la retira et l'abattit sur un adversaire s'approchant. Tandis qu'il retirait la lame de la dépouille, il vida sa cellule à énergie sur un autre ennemis, puis lacha le pistolet, désormais vide. Il para une autre violente attaque puis contre attaqua. Alors que l'ennemis se pressait autours de lui, le manquant de peu à chaque fois, une explosion dispersa les assaillants, creusant un trou dans leurs rangs, l'escouade des gardes de Core pénetra dans le périmètre arrosant leurs rang à la mittrailleuse lourde. Ils avaient ramassé les armes aux troupes régulières et s'en servaient pour couvrir leur officier. Pendant ce temps, le reste de la colonne progressait, jusqu'à sécuriser les différents couloirs.

Chaque escouade annonça la fin des combats dans les différents couloirs. Ils avaient perdu un temps précieux dans ces affrontements. Les fuyards étaient surement loins. Alors que le médecin de compagnie lui soignait son bras qui avait été blessé sans qu'il s'en rende compte, son oreillette lui fit parvenir la liste des morts: trois cent rien que dans l'affrontement principal, presque autant dans toutes les autres compagnies. On leur signala aussi la disparition d'une patrouille près d'une sortie non loins. Core y envoya une escouade proche du couloir. Cette dernière tomba sur un groupe de mutans et fut éradiquée aussitot.

Le contact remonta jusqu'à l'arrière. Deux minutes de tirs soutenus eurent raison des mutans au prix de quinze soldat supplémentaires. Le Seigneur Commissaire ordonna le replis général des conduits afin de limiter les pertes. Les autonomes prendrons le relais. Un autonome peut être reconstruit. Un homme doit être formé, nourri, logé et soigner... Et il faut 18 ans pour le construire... Pas deux heures...
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par panach Sam 5 Nov 2011 - 2:40

// Allez hop, en espérant pouvoir suivre (je précise que les pavés de Core sont un peu lents à lire, donc ne vous étonnez pas s'il m'arrive de zapper un post par manque de temps)

Nom : Connor
Prénom : Jowne
Age : 45 ans
Classe : Roublard (toujours =D )
Apparence : 1m77
[/i]Le règne de la stasis, un monde chaotique Jowneconnor02wip

Métier : Il est l'un des meneurs de la résistance contre l'Empire.
Caractère : Il est humain, assez sensible envers les population civiles, mais nourris une haine particulière envers l'armée impériale pour ses méthodes barbares. Il lutte pour des idéaux, surtout pour la survie de la liberté, et contre le totalitarisme de l'Empire.
Arme : Il possède un Pulse Rifle (plus proche de l'arme à projectile que de l'arme à énergie), ainsi qu'un vieux pistolet semi automatique à munition à poudre, comme on n'en fabrique plus, mais fiable, et très puissant.
Pouvoir : il ne possède pas de pouvoir particulier, mis à part ses capacité de furtivité. Il en profite pour mener des missions en territoire ennemis, en discrétion.

//

Jowne finissait de se raser la barbe dans son bunker, avec beaucoup de mal, devant économiser la mousse qui était un luxe refusé aux résistants. Cependant l'idée de manquer de munitions le préoccupait plus. Dans 10 minutes, il devra partir libérer un groupe de prisonniers pour une raison qui lui était floue. Il avait beau être un grand officier respecté dans la Résistance, il n'en était pas le grand leader.

Une fois sa toilette finie, il s'équipa en tenue de combat, et accrocha une médaille sur le coté gauche de son gilet de protection avec soin, soupira un instant, et sortit de son abri, éblouit par le soleil, et marcha vers un véhicule stationné une cinquantaine de mètres plus loin. Un jeune officier s'approcha de lui en courant et lui dit :

- On est prêt pour l’incursion...
- tant mieux...

le jeune homme hésitait :

- ... Connor, cela en vaut il vraiment la peine ?
- libérer des innocents opprimés et torturé par l'Empire ? bien sûr que ça en vaut la peine ! C'est la raison pour laquelle on se bat, pour laquelle on survit, pour laquelle on se prive de mousse à raser.
- Je ne parle pas de ça Connor ! On a une centaine d'hommes prêts depuis 3 jours à prendre Fort Constantine, et tu préfère venir ici avec un groupe de volontaires, te jeter dans la gueule du loups, juste pour une poignée de prisonniers qui, selon les rumeurs, proviendraient du passé ? Encore, je verrais l'utilité si ils venaient du futur, mais là ...


Connor s'arrêta et parla face à l'officier :

- Écoutes Higgs, tu te moques bien de moi, mais ces prisonniers peuvent s’avérer plus utile que nous ne le pensons. A tel point que le Commissaire Van Heim serait à leur poursuite... et quand mister HardCore n'est pas en train de jouer à tir-pigeon sur des civils ou même ses propres hommes, c'est qu'il doit y avoir une put*n de bonne raison à cela.
- ... j'ignorais que Van Heim était à leur recherche ...
- oui, c'est ça la différence entre un Colonel, et un Lieutenant,
dit Connor en taquinant son ami.

Il reprit :


- Maintenant, allons-y ...

Connor monta dans une jeep assez imposante et surélevée, munie d'une mitrailleuse Gatling à impulsion sur le toit, manipulée par un jeune Iop. Avant de fermer sa portière, la voix du Lieutenant, monté dans un autre véhicule lui demanda de loin :

- Et qu'est-ce qu'on fait si on tombe sur Van Heim ?
...
- On lui dégomme la g*eule !!!
cria le Iop en chargeant sa mitrailleuse.
[i]Connor acquiesça d'un geste de la main, tous les doigts repliés sauf l'index et le majeur.

... pénétrer dans la ville, face au Commissaire Van Heim serait risqué, et Jowne le savait.
Les moteurs se mirent tous à vrombir en même temps, et la colonne de véhicule sortit du camp, et pénétra dans une forêt morne, pour aller en direction de la ville.


Dernière édition par panach le Mar 8 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Kiart Sam 5 Nov 2011 - 2:51

Oru finissait enfin de descendre, il se mit à observer ce qui l'entourait. Des vehicules volants, des panneaux. Tout cela l'emerveillait, grand fana des technologies qu'il était. S'il devait rester quelques moments ici, il fallait apprendre le moyen comment ses machines volent. Lorsqu'une personne posa son vehicule, il se mit à regarder toute la machinerie, sans vraiment penser au conducteur.

C'est.. C'est... Si magnifique, un véritable bijou... J'veux plus quitter cet endroit vous m'obligerez pas!

Il se mit à s'accrocher aux vehicules, des larmes de joie de voir un tel objet à portée de ses mains.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Bauldeury Sam 5 Nov 2011 - 8:24

Je sautait à mon tour. Puis je beuglai à cette andouille.
- Crétin !! On va voir si tu va aimer te prendre des chasseurs Pandatak30 !
En effet, notre sortie de prison a été détectée, et voilà que deux machines volantes se précipitent vers nous en tirant. Nous nous jetâmes sur le côté, évitant les tirs par chance. Soudain, il largèrent deux bombes. Des pandawas. Cela faisait longtemps que l'Empire a tenté d'utiliser les pouvoirs de classes combinés avec des machines, sans trop trop de résultat viable.
Ils reviennent à la charge. Je lève mon fusil, et vise. Une antique balle de plomb ricocherai contre le cockpit, évidament. Mais une bonne vieille grenade à fusil ?

- Et d'un ! Je vous fais confiance les antiques !
- Ton nom ?
- Appellez-moi Gem's !
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Sam 5 Nov 2011 - 10:45

Ils étaient remontés depuis maintenant cinq minutes. Dans un petit vestibule, Core changea d'uniforme, il laissa sur un présentoir celui qu'il portait, couvert de sang, déchiré, imbibé de boue par endroit, pour revêtir un uniforme propre. Il serra son ceinturon sur le quel reposait, accroché par une corde en soie maillée d'or, le fourreau de son épée. Il fixa son képi sur la tête et se contempla dans la glace quelques instants. Son visage était bronzé, comme tous les officiers qui allaient sur le terrain. Pas la faute au soleil mais aux rayons lasers tirés, ou à la proximité des lance flammes. Le képi noir et or donnait l'effet de creuser ses joues et assombrissait le haut de son visage. Ses yeux plongés dans l'ombre, les cernes dues au manque de sommeil n'en furent que plus marquante. Il remarqua pour la première fois depuis deux jours que sa barbe commençait à lui envahir le visage. Cela le fit sourire, lui qui exigeait que chaque soldat soit rasé de près en permanance, lui ne l'était pas, décidement, vivre parmi les troupes d'infanterie amolissait sa discipline.

Prenant une longue inspiration, il passa son manteau en cuir noir frappé de ses galons et de l'insigne impérial. Il étaignit la lumière et sortit du réduit. Son ordonnance l'attendait avec son éternelle plaque de donnée qu'il lui tendit, ses garde se mirent au garde à vous. Core ne bougea pas et rendit la plaque de donnée au major puis se mit devant ses hommes. Il ôta son képi:


<< Pour quel autre trou d'uc d'officier vous me prenez soldat?! Les gardes ne semblaient pas comprendre-Arrêtez ce putain de protocole les gars! Il leur tendit la main qu'ils serrèrent
-Vous avez fait de l'exellent boulot aujourd'hui, félicitation, et encore merci. Allez vous reposer les gars, vous le méritez amplement.>>

Alors que la garde s'éloignait, l'ordonnance lui fit remarquer qu'il s'amolissait au contact des soldats. D'un grognement, Core exigea sa plaque de données ce qui fit doucement rigoler le major. Il se dirigeaient vers la cour interne du chateau ou le régiment Urdesh était rassemblé. Il arriva au sommet des marches. D'un coup, près de mille homme se mirent au garde à vous dans une coordination parfaite. De sa voit puissante, il leur ordonna de se mettre au repos. Comme un seul homme ils s'éxécutèrent. Core descendit les marches et grimpa sur un transport de troupes à chenille type Dragodinge MkII. Il s'asseya sur la tourelle et contempla les soldats. Tous, tant qu'il pouvait distinguer leur visage ou les détails de l'uniforme, semblaient exténués. Leur visage était creusé par la fatigue, ils avaient une barbe naissante également, ce qui fit rire interieurement l'officier. Leurs uniformes avaient malgrés tout été nettoyés, leurs fusils remplacés. D'un signe de main, Core leur fit signe de faire comme lui. Tous s'asseyèrent sur les dalles de nacre de la cour du palais impérial.

<<Soldats, je doit dire que vous m'avez impressionné! De toute ma courte carrière, j'admet que certains ont plus d'experience que moi qui suis encore un bleu, l'assemblée rigola, jamais, je n'ai vu d'hommes se battre aussi férocement! Je sais que beaucoup de vos camarades sont morts aujourd'hui. J'ai commit une erreur. J'ai, je dit bien j'ai, pas nous, sous estimé la puissance des abominations présentes la dessous. Vous en avez payé le prix. Désormais, c'est aux autonomes d'aller se faire plomber le cul les gars, nous, nous sommes déjà passés à table! le régiment rigola à nouveau Pour vous, j'ai une meilleure nouvelle. Enfin, bonne, ça dépend pour qui.. Je récupère le commandement de votre réigment à partir de maintenant. Et mon premier ordre sera simple: Dès que ce discour sera fini, vous embarquerez dans des tas de boue comme celui sur lequel je suis assis, il tapotta le transport et vous irez jusqu'à Fort Constantine! Arrivé la bas, permission de une semaine! A l'annonce de la nouvelle, le régiment manifesta sa joie, ils rentraient dans leur ville natale, Constantinia Urdeshi, ville qu'ils avaient quitté, pour les plus jeunes depuis maintenant six années. Une dernière choses soldat, vous ne vous appellerez plus le Je-Ne-Sais-Quel-Chiffre Urdesh, vous vous nommerez désormais, le Dernier Bataillon Urdesh. Désormais, chaque Urdesh mobilisé ou engagé, vous rejoindra! Vous êtes, à ma connaissance, les meilleurs que j'ai pu voir à l'oeuvre! Par conséquent, en ma qualité de Seigneur Commissaire, Fort Constantine récupère son véritable nom, et deviens une cité impériale à part entière! Rompez!

Alors qu'il quittait le lieux du discour et pénetrait le palais sous l'ovation de son nouveau régiment, Core remit son képi, suivit de près par son ordonnance et ses cinq gardes:

-Comment j'ai été?
-Magnifique Seigneur Commissaire!
-Finnement joué mon Seigneur,
ajouta l'ordonnance avec ça, Connor aura du mal à prendre Constantinia Urdesh!
-En effet, arrangez vous pour camoufler le convois en transport de vivres, munition pour la maigre défense, mais laissez l'état de siège, personne ne quitte la métropole.
-A vos ordres!


Interieurement, Core sourit, il venais de s'attirer les bonnes grâce d'un régiment entier, et d'une ville complête. Sa position d'officier politique en était désormais plus que renforcée, peu importe ce que diraient les gens.

Le groupe arriva dans une salle de conférence où les officiers des différents régiments attendaient le débrieffing


-Bien, j'attend une explication messieurs.
-Seigneur Commissaire?
-Comment ont-ils pu s'échapper!
-On ne sait pas...
-Vous ne savez pas?! Vous servez à quoi alors?! Un assassin pourrais tuer sa Majesté, vous n'aurez jamais rien su!! Je devrais tous vous faire fusiller pour votre incompétence!! Expliquez moi aussi comment se fait-il qu'autant de mutans se baladent dans les sous sol!! J'ai envoyé ces hommes à la mort!! Vous allez me purger tout ça, après quoi, vous me remettrez vos lettres de démobilisation!! Je veut que le meilleur officier de poloton soit nommé comme votre succésseur c'est clair?!! Si Connor se baladait en string léopard dans le palais, vous ne le verriez même pas!! Qui sait si il n'est pas déjà la!! Dehors, à récuperer ces mômes!!! Vous allez me vérouiller la zone!! Déployez toutes les réserves bande d'incapables!! si je n'ai pas de résultat, ce ne sera pas seulement la dégradation, mais la cour martialle pour vous!!


la salle de conférence se fit silencieuse, cette allocution avais jeté un froid, Quand Core fut sortit, l'agitation rêgnait, tous les officiers s'activaient. L'ordonnance rattrappa Core:

-Très joli le coup du string...
-Ouais je trouve aussi... Quelle bande d'incapables, ils ont jamais mit le pied sur le terrain et se considèrent comme l'élite...
-Faites les fusiller
-Sa viendra... Chaque chose en son temps... >>
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Sam 5 Nov 2011 - 12:31

Le Golden Heart General était là, aux bords de l'Exit-154. Il regardait les évadés, du haut de la sortie, comme un aigle regarderait sa proie. Ses yeux d'or luisaient à la lumière du "soleil", ou plutôt de ce qu'on appelle "Soleil" aujourd'hui...
Le bruit infernal de chair déchiquetée, de lasers brûlants et de lances-flamme crachant s'était arrêté... Il activa son radar-grandes distances.


BIP
"Hmmm... Le combat est terminé on dirait... Des véhicules arrivent de la forêt des gobelins... La résistance je suppose, ce qui expliquerait pas mal de choses...
...
Hmmmm ? Des Drago sont préparés ? C'étais pas prévu ça..."
BIPBIP


Alors que 13 s'apprêtais à sauter en direction des évadés, un messager viens l'interpeller.

"M-Mon... Mon general ! J-j'ai un message pour v... Vous !"
En prenant, la lettre de la main tremblante du messager, 13 lui demanda ce qui n'allait pas.
"J-je... je... Rien" Et il s'enfuit.

La lettre était en fait un rapport de bataille et les ordres donnés par la suite.

"Bataille des sous-zones Numéro 4.
Rapport de bataille 324-5/GSZ.
Estimation des pertes : environ 235 dénombrés, en constante augmentation.
Bilan de bataille : Catastrophique au niveau humain, assez bon au niveau stratégique, très bon au niveau du contrôle des sous-zones.
Ordres donnés :
  • Seigneur Commissaire Core Van Heim :
    1. L'unité 122-Urdesh renommée le Dernier Bataillon d'Urdesh.
    2. Retour du Dernier Bataillon d'Urdesh à Constantinia Urdeshi.
    3. Persmission d'une semaine accordée au Dernier Bataillon d'Urdesh.

  • General du Coeur d'Or Projet 13 : En attente.

...

Ça me paraît pas anodins ces ordres... Qu'est ce que t'as en tête Van Heim... ? Bref, j'ai des ordres à donner ! Il appuie alors sur son bras, activant son émetteur.

BIP
<<A toutes les unités de boîtes de conserve des Golden Hearts ! Les Flying Hearts et les Archangels, faite des patrouilles au dessus des secteurs F-1 à F-5. Les Protective Hearts, vous allez accompagner le Dernier Bataillon d'Urdesh. Les Borken Hearts, avec moi, on va faire une mission d'espionnage. Et surtout, vous avez TOUS ordre de CAPTURER les prisonniers. J'veux pas de morts parmis eux ! C'est compris ?!
Allez, au trot !>>
BIPBIP


13 restait perplexe...

//Pour info :
_Les Flying Hearts et les Archangels sont en faite les unités volante d'infanterie et d'élite.
_Les Protective Hearts sont les divisions blindés légères et les escortes sur motojet et speeder bike.
_Les Borken Hearts sont les unités d'élites, spécialisés dans la discrétion les assassinats et les disparitions.//
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Mode démence : On

Message par Darkly Sam 5 Nov 2011 - 12:58

Je vis plusieurs vaisseaux arriver, on était encerclé, puis je vis une sorte de gros vaisseau qui larguait plusieurs soldats pour nous arrêter, je vis un des soldats charger, il essaya de m'assommer avec son arme, mais je réussis a le choper violemment et l'envoyais dans un mur. Voyant qu'il était toujours vivant, mais sonné, je continuais a l'envoyer dans le mur, je n'étais pas moi même, une sorte d'aura de stasis commençait a apparaitre, puis à un moment une sorte de lame en stasis sortit de mon bras et transperça l'armure et le soldat, je sortis la lame et je l'envoyais plus loin, le sang coulait. Je pris l'arme, puis je fixais les autres soldats
Un de moins, qui d'autre...

Je les fixais avec un air fou, le manque d'alcool mélangé avec la stasis provoqua une sorte de démence en moi, plusieurs soldats sous la peur me chargèrent, oubliant qu'ils avaient une arme, je lançais le fusil à Zeck, il tira sur les vaisseaux pour tuer les conducteurs, quand à moi, je chargeais les soldats et une seconde lame apparut à mon bras droit, j'attaquais les soldats
Ca c'est pour mon Rhum, et ça c'est pour les expériences, bande de pourritures ! J'vais tous vous étriper !


Dernière édition par Darkly le Sam 5 Nov 2011 - 12:59, édité 2 fois (Raison : Confondu Rhum et Bière x_x)
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Sam 5 Nov 2011 - 13:12

La colonne d'une centaine de blindés de transport avançait rapidement sur la route en terre. Le panache de poussière soulevé par les cent véhicules se voyais sur des kilomètres à la ronde. Le sol tremblait sous leur approche. En tout, 2500tonnes d'acier roulaient à une centaine de kilomètres à l'heure sous un soleil de plomb. Dans les transports, les hommes s'occupaient, certains dormaient, d'autres faisaient la sieste. Quelques un étaient passés par le poste de pilotage et étaient assis sur la tourelle en discutant avec l'artilleur. Au dessus d'eux, dix chasseur Corbac, d'un noir brillant au soleil les dépassèrent à une incroyable vitesse. Les hélicoptères d'escorte Moskitos volaient autours d'eux, leurs armes armées et les artilleurs sur le qui vive.

Dans le blindé de tête, un char de combat d'un des régiments de blindés scarafeuille, Core vérifiait leur position, accoudé au bastinguage de la casemate abritant le puissant canon plasma qui rayonnais comme un soleil. Sur la coque arrière, ses cinq gardes discutaient activement, une plaque de données résumant le match de boufbawl de la veille. Une motojet les dépassa puis deux, et enfin un escadron complet. Dix, avait-il compté. Il vérifia son radar de bord, en plus des cents écho de la colone, une bonne cinquantaine étaient apparus. Une division légère. Il enfonça le bouton de l'intercom et hurla pour se faire entendre dans le bruit des machines:


<<Scarafeuille Un à Motojet Leader! Identifiez vous! La radio grésilla
-Unité Protective Hearts! On vous sert d'escorte Seigneur Commissaire!
-Putain qui à donné cet Ordre!
-Le général 13, Seigneur Commissaire!
-Qui ça?! Le gosse?! Mais putain il pouvais pas prévenir?!
-Aucune idée Seigneur Commissaire!
-Ok, Vous avez une carte sur botre tads de feraille?!
-Affirmatif!
-Faites mouvement aux coordonnées 12.12N.négatif.NO, Indentificatif: Foxtrot Alpha India Lima Lima Echo, Ouranos. 15° Est. Vous me sécurisez ce Carrefour! Signe de reco: Oncle Septim.>>


L'officier accusa réception puis lança sa colonne à toute vitesse. En l'espace de quelques secondes, les Motojet avaient disparues à l'horizon. Core frappa sur le casque d'un de ses garde. Celui ci se retourna et Core lui demanda d'une voix élevée poru couvrir le grondement des tanks si il avais du papier et un crayon. Une fois qu'il les eu en main, il se servit de sa plaque de données pour poser le feuille et griffonner un message et le signer. Il roula la feuille de papier et l'entoura d'un ruban portant son nom et son grade. Deux des vingt Moskitos d'escorte passaient à coté de lui. Il fit signe au pilote de s'approcher avec son appareil.

Les pâles de l'hélicoptères soulevaient un énorme nuage de poussière. Core tendit la main avec le message à un des artilleurs en lui hurlant sa destination: Le palais, à remettre à son ordonnance le plus vite possible. Une fois les instructions données, le Moskitot remonta rapidement et vira brutalement de bord avec le second appareil. Ils retournèrent pleins gaz vers la capitale.

Les deux Moskitos avaient laissés depuis dix bonnes minutes le convois quand ils arrivèrent à la capitale. Ils se posèrent sur le tarmac, ayant au préalable prévenu de la raison de leur retour. Ils firent à nouveau le plein de carburant et redécollèrent immédiatement après que le message soit transmit. L'ordonnance regarda les hélicoptères s'éloigner puis il défit le rubant et lut le message. Il prit ensuite sa plaque de données et envoya un rapport à numéro 13 via la communication Intra commandement. Le message fut clair: "Mêlle toi de tes affaires branleur! s:CVH "

Ils avaient parcourrus presque 150kilomètres quand l'oreillette de Core grésilla. les mots: Oncle Septim furent transmit. L'escorte était arrivée à destination et tout semblait libre. Il accusa réception puis tapa sur la casemate en acier pour attirer l'attention de ses hommes. Il leur fit signe de mettre leurs masques de protection des yeux. Il fit de même puis tapa sur l'avant de la tourelle blindée. Le chauffeur, plus bas leva la tête vers lui, l'écoutille du poste de pilotage relevé. Le Seigneur Commissaire lui fit signe d'accellerer. D'un signe de tête, le pilote acquièsa puis donna des instructions à l'opérateur radio. Core entendit dans son oreillette les instructions. Il fallu dix bonnes minutes pour que la colonne ai accusée réception de l'ordre. Peu après, son char accelera. Ils seraient au point Oncle Septim à la tombée de la nuit.
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Kiart Sam 5 Nov 2011 - 13:27

Le sacrieur regardait ce champ de batailles. La violence, encore cette violence. Jamais il n'avait aimé l'esprit humain qui ne cherche qu'à devenir le plus fort. Cette haine de la vie le rongeait comme un poison, quels souvenirs le faisaient fuir du monde réel? Tous. Il resta caché à observer le pandawa étriper les gardes, le mélange des sentiments grondant en lui.
Il se leva d'un coup, lâchant dans un hurlement un seul mot.


ARRÊTEZ!!! Pourquoi vous ne comprenez rien?!! Pourquoi vous voulez juste notre mort à tous?!! Pourquoi?!!

Les larmes lui montant au yeux, ses marques de sacrieur rougirent puis prirent une teinte violette sous le choc. La marque commença à tomber au sol comme un liquide, se transformant en une toile tissée par cette même marque qui continuait de s'étendre. Au contant, la marque empêchait toute fuite comme un piège venant d'une araignée, sans de distinction entre les alliés et les ennemis.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Sam 5 Nov 2011 - 13:49

Plus j'abattais de garde, plus il en revenait, mais soudain une sorte de char arriva vers la droite et fixa les prisonniers droits dans les yeux, un chef soldat arriva et se mit a ricaner
- Rendez vous misérable sinon la mort vous guidera
Qu'à t'on fait de mal bon sang...


Je m'apprêtais a charger le chef, mais tout les soldats me visèrent avec son arme, je restais calme, les lames disparurent.. Mais soudain, le char visa les vaisseaux et les canarda chacun leurs tour puis tira sur les gardes, je vis un bond en arrière au moment du choc. Une personne sortit sa tête du char et regarda les prisonniers, Zeck fixait la personne
- Mais c'est...?! Mec !!

La personne reconnut Zeck
Mec ! Quelle chance, tu es là

La personne ressemblait à un hippie, il salua les prisonniers et demanda de monter, je pris une arme d'un soldat, puis je grimpais sur le char et je sautais dedans, Zeck me suivit.

// Un hippie qui conduit un char wtf ? 8D //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Sam 5 Nov 2011 - 14:01

BIP
<<Mêlle toi de tes affaires branleur! s:CVH>>
BIPBIP


Peuh, abruti... Constantinia va être prise, et ça tu le sais... Mais le fait que tu te fasse prendre à revers ne t'es pas venu à l'esprit ?
13 alors, ordonna aux Protective Hearts de se mettre en formation Oscar 'Heart' inversé, et de ne plus suivre les ordres de Van Heim.

<<J'm'en occupe, de Frapadingue...
_Bien mon général !>>
BIPBIP


Il envoya alors un message direct au Seigneur commissaire, en ligne protégée et privée.
<<Tu vas t'faire attaquer par derrière. La résistance à réussi à avoir des informations grâce à des fuites. Les mêmes que celles qui ont permis de faire libérer les gosses du SG-54. Je sais pas ce que tu as en tête à propos de cette permission douteuse, mais reste sur tes gardes...
COMMUNICATION TERMINEE.>>


Sur ces paroles, Le général et les 4 Broken Hearts sortirent à une vitesse incroyable, et se cachèrent, comme des ombres, dans la forêt. Ils étaient maintenant les yeux et les oreilles invisibles...

C'est alors qu'un des enfants hurla. 13 en a frémit. Une toile noire apparue au sol.
Qu'est ce que c'est que ce truc ?! Je suis de la même race que lui, et pourtant, j'peux pas faire ça !

A ce moment précis, Un flash de lumière lui apparut, et un mal de tête horrible suivi. Des images. Une suite d'image lui apparaissait. Sa jeunesse. Ses amis... ? Qui était-ce ?
Et puis, plus rien... Il avait encore les images en tête mais... Plus rien d'autre, ni douleur, ni lumière... Seulement des images, et un nom... ?
J-ju... Juliette ?

Une explosion lui fit reprendre ses esprits, et des bruits de véhicules allant à toute allure. Il était temps de se fondre dans l'ombre.

"Mec ! Quelle chance, tu es là !"

Encore un traitre... Ou un infiltré ?... A mon avis, la resistance est beaucoup plus présente que ne le pense l'Empire... Et c'est pas bon signe...

BIP
<<A tous les hauts-gradés des forces impériales, je vous recommande la plus haute prudence en ce qui concerne vos rangs. Je suis presque certain que la résistance à infiltré l'armée, et ce, de manière importante.
g:P13>>
BIPBIP


Il ne nous reste plus qu'à prier...
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum