Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

+23
Ritreku
Lonia
Léopold
Nannerl
Lily
Maev'
Prisckas'
akarius
Bauldeury
panach
Lisiana
Moos Tash
Kamilla
Mimi
Nico'
Ninon Fantasy
Kiri
Cat :p
Miam
Fao
Vlad'
Jeananas
Moinonminou
27 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 20 Mar 2011 - 20:09

Et la gagnante est...*roulement de tambour* MIAMIMWA!!!! Vous avez gagné le rouleau de PQ Twilight, dédicacé par tous les acteurs du film (un sur chaque carrés) x)
Bon, explication de ce dessin: Il se trouve que je me suis remise à la wii et plus particulièrement aux Lapins crétins...alors j'ai eu cette idée de dessin..^^
Trucs pour les geeks: https://www.youtube.com/watch?v=MPo6W607Ue8&feature=player_embedded#at=13
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Dim 20 Mar 2011 - 22:40

Chance... J'en ai aucun des lapins crétins... Et c'est pas faute d'en vouloir pourtant...
Sinon, je crois que par ce que tu offre à Miam, toi aussi tu hait toilette ? :)

Et Miam' : je n’aurais pas mieux dit moi même !

Et mdr ton truc de Geek Magnon... J'étais plié en deux...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 2 Avr 2011 - 15:00

Me revoilà! Avec des dessins! Voici, voilà!

1°) Le retour de notre chère éni aveugle:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0001f

2°) Accompagnée de ses recherches:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0002k
On ne voit rien...T.T Pardon...

3°) Recherches pour Namën, personnage que vous découvrirez plus tard dans Murof:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0003

4°)Une Sadida chibi:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0004hz

5°) Un dessin inspiré de Arietty (nouveau dessin-animé de studio Ghibli):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0005m

6°) Moi, Ninon Carra, et Moinon...enfin moi, moi et moi quoi! ^^ :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0006

7°) Alors, on ne voit rien, mais ce n'est pas sencé représenter quelque chose, c'est de l'abstrait. C'était pour me déstresser avant mon exam...:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0008r

8°) Et enfin, une autre moi! (le pouce est mal fait) :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0007m

Voilà! Je vais en colorier certains...désolée pour ceux où on ne voit rien...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 3 Avr 2011 - 11:16

Bon...bah double-post...(pas bien! >.<)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Elanormodifi12
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Dim 3 Avr 2011 - 11:56

Pas mal du tout la colo !
On dirait juste pas qu'elle est aveugle en fait, tu aurais du lui faire les yeux blancs ou bleu très très très clair
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Ven 8 Avr 2011 - 23:48

Bien bien bien... J'ai peut être mis longtemps à répondre, et à faire mon pavé, mais en tout cas, le voilà !

Premier dessin : je vais me contenter de dire tout ce que je peux, tout en laissant les couleurs pour la suite (pour le dernier évidemment). Bref, je le trouve pas mal, j'aime bien la position. En revanche, je trouve que ses membres sont pour certains, mal proportionnés, et je vais m'efforcer de faire dans le constructif pour une fois... Ce que je veux dire, c'est que sa chevelure fait une bosse un peu trop grosse pour la hauteur du front. De même que ses bras sont un peu maigres... A moi que ce ne soit volontaire, et que cela est un rapport avec le fait qu'il soit aveugle... Pour finir sur le négatif, je dirais que son coup est beaucoup trop long...
Il me reste à aborder le sujet des deux problèmes qui me semblent majeurs : ses ailes, pour commencer. Cela peut paraître anodin, mais les ailes des Eni Mâles sont plutôt démoniaque... Enfin, par démoniaque, j'entend ce qu'on peut voir sur les différentes images des Eni masculins... En gros, tu a fais un homme, avec des ailes de femmes... Le second point concerne bien évidement les yeux. Car on a pas l'impression qu'il est aveugle, hormis peut être le fait qu'il fixe un point dans le vide... Je ne saurais par contre, pas trop quoi te conseiller pour remédier à ce problème...

Deuxième et troisième dessins : j'englobe les deux recherches, car elles se ressemblent beaucoup. J'aime beaucoup l'aspect qui rappel celui des Sprites... C'est fait exprès, pour le Topic de Murof qui concerne la customisation d'un Sprite ? Et je suis curieux de savoir qui est ce "Namën"...

Quatrième : étrange... Étrange, car bien faite, avec une impression de mouvement, du fait de l'attaque en cours, des vêtements bien trouvés, mais également étrange à cause de quelques petits problèmes de proportions qui viennent tout gâcher... Je pense notamment à la longueur total du corps par rapport à sa maigreur... Les yeux, eux, sont également étranges...

Cinquième : dommage, je ne suis pas aller le voir... Vas falloir attendre le Dvd... Mais en tout cas, je l'aime bien celui là ! Il me rappel beaucoup l'affiche du film... Pas grand chose à redire, si ce n'est que le bras qui est à notre droite et incroyablement trop long !

Sixième : une Magnon qui m'pique le tank, c'est déja du boulot... Mais trois ! :)
Bref... Si je comprend bien, celle du milieu est celle qui se trouve sous le Masque de la troisième ? Alors que représente la première à Murof dans ce cas ? Celle que tu étais avant "l'accident" ?

Septième : c'est vrais que ça dois déstresser... A essayer...

Huitième : Roh ce pouce ! Beaucoup trop grand et trop proche... Bien que le reste de la main repliée est plus que bien, le pouce est raté dsl... Néanmoins, celle qui se trouve derrière ce pouce est bien mieux faite ! L'expression, l'impression de couleurs.. Bref : j'aime ! Soit tu refais le pouce, soit tu refais en gardant simplement celle en arrière... Soit tu fais comme moi... Et tu refais jamais...

Neuvième : très bonne colo, bien que , comme le dit Jeana' , il aurait peut être fallu éclaircir les yeux, pour donner une impression de ce qu'il est... Néanmoins, les couleurs et les ombres sont superbes ! Vraiment très bonne colo, si on excepte tout ce qui a été dit au dessus...


Et je finirais par dire que je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre... Mais bon... Dis toi que Murof est vaste... :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 9 Avr 2011 - 9:42

Petite précision mon cher Vlad'...l'éni est une fille.
Moinonminou a écrit:1°) Le retour de notre chère éni aveugle:

Pour le dessin où il y a mes trois moi...celle du milieu c'est Manon, celle sur le côté gauche c'est Ninon Carra (in matheuse) et celle de la droite, c'est Moinon.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Sam 9 Avr 2011 - 11:41

Roh... Pour une lettre...
Bref, je peux toujours me défendre en disant qu'elle n'a pas les traits féminin... C'est pour ça que, à défaut de lire toute les lettres de tout tes mots, je peux toujours dire que je l'ai pris pour un garçon du fait de l'absence de traits marquant sa féminité...

Bref, le problème ne vient donc pas des ailes finalement... Mais de ce que je vient de dire si dessus...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 10 Avr 2011 - 10:56

Vlad': C'est un garçon manqué...mais il faudrait que je féminise ses traits...ça c'est sûr...

Bon, un dessin pour Deviantart, mais je le trouve sympa alors, je vous le montre...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 70168708

Si vous trouvez que la façon dont je tiens mon pinceau est bizarre...c'est normal...mais c'est comme ça que je le tiens et que je tiens mon crayon dans la vie réelle...U.U
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Dim 10 Avr 2011 - 11:43

Bien sympas c't'image...
Bonnes proportions, bonnes ombres...
Je trouve le visage un peu trop fin... Peut être cela vient il de la petite bouche...
En revanche, l'effet de la peinture est cool, et la main est très réussite !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ninon Fantasy Dim 10 Avr 2011 - 12:33

J'tiens mon pinceau pire que toi en vrai! x)

C'bien, la colo s'est améliorée! :)

Critiques? Hum.....c'est bien, les proportions sont bonnes, mais ta main gauche est trop petite, mais à part ça c'est bon.

Juste un truc : fait plus de détails, dans les forme de tes perso comme pour les épaules :
http://hpics.li/cd1b02f
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 701500correctionmoinon

Voilà, et suis nos conseils cette fois, quit' à refaire les croquis de ton dessin pour que ça rentre!^^'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Dim 10 Avr 2011 - 13:49

Pas mal du tout, Ninon a déjà corrigé ce que je voulais reprocher.
Mon point bien négatif c'est que c'est touuuuuuuuuuuuuuuut pixelisé é_è
Si tu veux que ça le soit moins, agrandit ton image (genre au lieu de 200 X 150, tu prends 800 X 600 par exemple)
Les couleurs sont bien sympa.......plus de détails ? Fait des recherches pour tes vêtements, je la trouve trop simple ta robe.
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 10 Avr 2011 - 17:57

Bah en fait...je l'ai rétrécie..;c'est sûrement pour ça que ça fait pixélisé...^^°
Sinon, en voici un autre...qui ne se passe pas maintenant hein...quand même...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriserf
Voili voilou!

Bon, pour éviter le double post...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0001an
Encore un autre inspiré d'Arietty...


Dernière édition par Moinonminou le Lun 11 Avr 2011 - 19:45, édité 1 fois (Raison : Faut pas faire de Double post...U.U)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mer 20 Avr 2011 - 22:00

bon...double post?
Alors, je suis partie pendant un petit bout de temps (=8 jours) mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner...U.U alors, j'ai fait ce que j'ai pu...je='ai dessiné dans l'hotel et colorié (dans la voiture pour un...et ça se voit..U.U)
Bref! Les voici!

1°) Dessin pour ma dernière partie murof....le feu est raté...je sais...et les effets de vitesse aussi...je l'aurai tenté au moins...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Aufeu

2°) Dessin presque entièrement fait dans la voiture! En tout cas la colo à été entièrement faite dans la voiture...ça oui...le dessin aussi et une partie du repassage...je me suis gourée au niveau de la main...il y a plein de défauts...mais j'aime bien l'idée...je suis en train de réfléchir sur quelque chose...hé hé...
Bef, alors la question qui est revenue souvent est: Mais que fait Moinon? Nan, elle ne le pousse pas...nan, elle ne l'implore pas...nan, elle ne prie pas...Elle lui transmet des pouvoirs...voilà la réponse...U.U
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Transformation

3°)Pour notre blog des matheuses...une Lavigna utilisant l'outil d'Additiona pour traverser le temps...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Lavignatemps

4°) Vlad'...t'es trop grand...voilà tout...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Tropgrand

5°) Petit délire...Moinon en lapin blanc...et de qui ça viens cette plaisanterie? Hein Jeana' et Miam'...de qui ça vient? ^^
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Lapinblanc
C'est quoi ce qu'elle à collé au derrière? O.O?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Jeu 21 Avr 2011 - 0:26

Il est Minuit. Je vais en cours demain. J'ai pas finis de réviser. Mais pour toi, je ferais des milliers de pavés, même si le temps m'en manquait !
Bref...
Je commence avec ton ancien post, celui du 10 avril, puisque (honte à moi !) je t'ai oubliée...

Le premier, donc : il faut dire, et c'est le plus important, qu'il y a quelques ratages au niveau du ventre. Je ne pense pas qu'il doive être si petit, si rond, si... "Ballon"... Après, je ne mis connais pas... Peut être simplement faire en sorte que les ombres soient un peu plus écartées, pour rendre le tout plus large ?
Sinon, pour le reste, il me semble qu'elle a le coup un peu trop long. Et les larmes sont étranges... Non seulement sur ce qu'elles forment, mais aussi un peu sur leur couleur qui tend vers le vert. Mais il faut ajouter que les autres ombres du vêtement sont très bien placées, et que le fond résume bien ce qu'il se passe à cet instant.

Le Second : très très jolie, celui là. Franchement. Mérite bien une colo ! Je n'y vois pas de problèmes, qui plus est. Les doigts sont très bien fait, les proportions sont respectées, et l'ondulation des cheveux est sublime. Il ne manque qu'une seule chose : une colo à la hauteur de ce dessin !

Le troisième, soit le premier de l'autre message : le plus raté, ce ne sont pas es flammes, ni les effets de mouvements : c'est plutôt le fait que ton Ecatte vole (à moi qu'elle ne saute entre deux pas pour échapper aux flammes et dans ce cas je me tait volontiers). Mais il est vrai que les effets de mouvements, tu n'aurais pas dus en mettre autant... En revanche, les ombres et les couleurs sont vraiment sympathiques...

Le quatrième : pas mal celui là... Le concept du Iop-Xélor est bien exploité, et bien dessiné en plus ! Peut être mes bras sont ils un peu fins dans ce dessin, mais cela est secondaire. La petite perspective toute discrète de tes jambes qui partent en direction du fond de l'image est parfaite. Ce n'est pourtant pas rien. Les couleurs sont bien choisis en plus... En revanche, je te trouve un peu maigre...

Le Cinquième : un de ces jours, il faudra vraiment que tu m'explique comment cela fonctionne, vos histoires d'Additiona, Multiplicata et tuti cuanti... Cela m'aiderais à comprendre pas mal de chose. Et sur le blog, tu dis que la Lavigna de ce dessin ressemble beaucoup à la Ninon des Matheuses... Il me semblait que c'était toi la Ninon des Matheuses ?
Néanmoins, il n'empêche qu'il est lui aussi bien fait. Il y a de nombreux plans différents, et réalisé le personnage en arrière plan de ce tourbillon ne me semble pas être chose facile.

Le sixième : de loin mon préféré. Pour ce qu'il représente, pour sa simplicité, parce que tu as bien réussit le ventre cette fois ci, parce que les défauts les plus importants sont secondaires, parce qu'il ya une belle colo, avec de rares et sympathiques ombres, et surtout surtout... Parce que j'adore comment tu as fait nos deux têtes carrées qui se rencontrent... Ça me rappelle Minecraft... :D

Le dernier ; simpatoche comme on dit, comme concept. Simple mais cool. Et quand ton prototype d'Arietty aura été colorier (si si parce que j'y tiens ! :) ) tu pourrais si tu le souhaite aussi faire celui là. Parce que le Line est sympas et ce serait bête qu'il reste à l’état de Line...

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui Magnon... Heureux que tu sois de retour ! ^^
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Jeu 21 Avr 2011 - 14:58

Bon, si tu me fais un pavé pareil alors que le temps te manque...je peux bien te faire les colos que tu souhaite non?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Lapinblanccopie
L'autre ne devrait pas tarder à arriver...je voudrais travailler le fond...et puis j'ai mes devoirs à faire...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Jeu 21 Avr 2011 - 18:29

Ya un truc que j'avais pas r'marqué... Tu cache le coup avec les ch'feux ! Et tu le cache parce qu'il est trop long ! Ahaha ! :D
En revanche, je te remercie pour cette réponse rapide. Combien de t'en pour la faire, cette colo ? Tu as été rapide en tout cas !
Bref, que dire : elle est simple, mais pas mal. Bien, même. Bien, puisque il y a des ombres ! Les couleurs sont bien choisis aussi...

En résumé : merci et bravo pour cette colo !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Jeu 21 Avr 2011 - 18:48

Vlad': Mais en repartie...ton maiiiiiitre te demande un dessin! Niark niark niark!

Bon, alors j'ai deux dessins, le premier:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Krokalin

Le deuxième, Satzuky dans Totoro:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0001s
Et là on dit: merci le scanner...T.T
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Ven 22 Avr 2011 - 14:57

Merci le scanneur !!!!!!!!
Ah, les Vlad et Moinon (mwa je vais avoir un Jeana-Fao à la rentrée), ils sont mignons, les profils un peu plats par contre.
J'aime bien les crossovers (k'est-ce ? Le fait de mélanger deux mondes différents).
De l'amour, des couleurs, des fonds, mes yeux sont satistfaits !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mer 27 Avr 2011 - 20:32

bon, voici un nouveau dessin. Je l'ai fait surtout pour bosser les motifs...et j'en suis assez fière...je dois le dire... Le perso, c'est une héroïne d'une de mes BD (qu'il faudrait que je continu d'ailleurs <.<) elle se nomme Astrid! =D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Astridrobedebal
Arg...il y a des mèches qui ne sont pas terminée! >.< Honte à moi!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mer 4 Mai 2011 - 19:51

Bon bah...double post...

1°) Un autre dessin pour la robe...j'ai utilisé cette fois-ci la "cousine" de l'héroïne ci-dessus.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0001cu
2°)Un dessin..."Look at the clouds!"
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0002sg
3°)Mais c'est qui cette fille...au regard perdu dans le vague? Au look assez spécial?...bah...c'est...moi...avec la polaire de ma mère...ma robe noire, ma sacoche "Lully" faite par une amie, mon sac rose, mes lunettes, mes écouteurs...enfin bref...me voici!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0003a
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Mer 4 Mai 2011 - 22:08

Han j'avais pas vu !!! =O
Je commente les trois derniers :
1 : très bouén !!! Presque rien à redire, deux choses dont une minime. Les plis du coté où elle prend la robe sont trop raides, fais-les plus tomber vers le sol (je défie la gravité, oué !!! 8D). Le 2ème chose, minime donc se situe au niveau de l'éventail : on dirait qu'il continue le trait de la joue. Ce n'est pas une erreur certes mais ça dérange l'oeil de l'observateur, voilà tout.
2 : J'aime beaucoup, la perspective est très réussie ! Les cheveux sont sympas =D Juste le bas de l'habit de Vlad qui fait torchon x) Evite les plis surplu ! Faut pas en abuser =O
3 : Ahaha, le sac Lully !! =3
Le deuxième sac est un peu plat et petit par rapport à la réalité. Le pied droit est raté dans son angle, la main droite gère !!
Le truc dommage, c'est que ton perso est déséquilibré, regarde, il penche à gauche, si tu lèves le pied, tu te rétames ! *sors l'appareil photo en vitesse* Immortalisons-ça !

Han, j'ai vu un bonnet C !! *sbaf*

T3T Bien m'dame, je me tais m'dam, mais rembourrez plus vos soutifs alors x)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Mer 4 Mai 2011 - 22:35

C'est l'heure... Du pavéééé ! :D
Et come je ne suis pas venus depuis un moment, je vais remonter assez loin...

***Ton post du Jeudi 21 Avril : ***

Le Vlad' Magnon Lully : Je trouve que tu as abusé la différence de taille. Certes, je suis grand. Mais tu l'a dit toi même, que tu n'étais pas petite. Alors, je comprend que tu veuilles monter que pour toi je suis un géant (tes propre mots ! ), mais là, on a soit l'impression que je suis basketteur, soit que tu es une toute chtite Xélorette...
Sinon, c'est vrai qu'il faut avouer que l'émotion qui sort de se dessin est assez sympas... Les têtes sont bien faites, les demi sourires à la vus de Lully aussi, et justement, la tête et le ventre de Lully en mode câlin sont très bien fait ! J'aime quand les chats gonflent le ventre pour venir se coller aux gens et leur faire des câlins...

Satzuky : Totoroooooooo..... Fan de Ghibli je vois ? Bah t'es pas la seule ! Et après on s'demande pourquoi j'ai surnommé mon chat "la noiraude" ! :D
Bref, l'impression de mouvement est réelle, sans doute dut à la jambe qui est à notre gauche, repliée vers l'arrière... En revanche, les larmes me chiffonnes un peu... Sinon, le paysage, le coucher de soleil et les quelques ombres au sol, les reflets sur la robe jaune, les reflets dans les cheveux... Tous ça montre que tu progresse, et que tu as vus le film récemment... Mais que fait le Lully-Bus ? :D

***Ton post du Mercredi 27 Avril : ***

Comme je le disais plus haut, tu progresses ! Les ombres présents sur toute la surface de la colo le montre bien !Tu devrais vraiment rouvrir ta galerie sur le Fofo Wakfu, beaucoup de personnes seraient susceptibles d'aimer ce que tu fais maintenant ! Je peux te dire que ce genre de colo ne dois pas être montré uniquement aux Murofiens ! Etant donc ton public !
Pour ce dessin, je dirais juste que les mains me pose problème... La façon dont elles sont mises peut être ?

*** Ton post d'aujourd'hui : ***

Ta cousine de BD : moi j'dis, vivement une colo ! Car il ya là de nombreux motifs sur le vêtement qui méritent d'êtres mis en colo ! L'avant bras situé au premier plan est un peu fin, puisque je suis sensé faire constructif...

Look at the clouds : t'a avalé un pétard ? :D L'impression des cheveux en désordre, fortement présent dans certains dessins, l'est encore plus ici.
J'aime bien la "double main" celle où la tienne est emboîtée dans la mienne... Et j'ai remarqué que la perspective de la main montrant un nuage n'était pas si raté que ça, puisque je l'ai vus et remarqué ! Bref, encore un bon dessin... Un line ? Si s'en est un dans ce cas, le disciple demande humblement au maiiiiitre si une colo serait possible...

Manon : ouh mais quel aire sérieux dites moi ! :) Et comment ça, t'a "sacoche Lully" ? T'a osé ! :D
Franchement... Crayons de couleurs ! Je te tires mon cerveau Chapeau ! Y a beaucoup d'ombres, pas de membres disproportionnés, et une petite perspective de la jambe à notre droite, qui mime bien un mouvement ! Farpait ! :D

***

Bref, je terminerais par une constatation au jour le jour :
Dis moi... Tu fais de l'alto c'est bien ça ? Alors comme ça, tu sais bien dessiner (ne le nie surtout pas !) , tu sais bien écrire (ne le nie surtout pas !) , et tu sais faire de l'alto (ne le... Heu ça j'en sais rien...). Tu n'aurais pas un talent caché encore en plus, par hasard ? S'pèce de cumuleuse de réussite ! :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Lun 9 Mai 2011 - 20:32

Bon...alors répondre:
Jeana: Bon...il faut mettre la jambe plus vers le centre...je note...Bonnet C?...bah...c'est normal...^^°
Vlad': J'ai peut-être avalé un pétard...mais toi...tu en a fumé un gros! Tu deviens bisounours maintenant?
______________________________________________________
Bon...bah...pas de dessins...mais j'ai commencer à colo le dessin de la fille dans la fleure...à la peinture!En cours de dessin que j'ai le lundi... =D Donc voili, voilou...la progression:
Crayon à papier:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Dsc04217t
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Dsc04218
Contours au bleu...ne me demandez pas pourquoi...c'est ma prof qui l'a voulu...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Dsc04219v
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Dsc04220vq
Voilàààààààààààààààààà =D

Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 15 Mai 2011 - 12:58

Bon...bah, un autre nommé Dame Papillon:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Damepapillon2
J'ai essayé de faire une colo sans line...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Dim 15 Mai 2011 - 15:27

Pour reprendre la progression de ton dessin de ta "fille à la peinture", celle faite en cours de dessin... Je voudrais juste savoir quel était le format de la feuille : Raisin ? A3 ? Enfin, je sais pas si il y a une différence entre les deux...
Bref, j'attend de voir si il y aura une version totalement coloriée, pour voir jusqu'où tes talents à la peintures sont capables d'aller. Parce que pour l'instant, j'avouerais que c'est plutôt pas mal...

Concernant ton dernier dessin, ta "dame papillon" ; je la trouve sympathique, surtout en ce qui concerne la position. J'ai du mal à trouver des défauts flagrants, mais je pense que, au niveau du bras, le coude est un poil trop haut. Que la partie qui vas du coude à l'épaule est trop courte par rapport au reste du bras... Sinon, je trouve que le pied le plus loin de nous, celui qui est à droite donc, un un peu trop petit. Tu n'airais pas du tant forcé sur l’aspect lointain.
Mais là, je ne te parle que de détails mineurs, puisque je me suis rabattus dessus, étant donné que je n'ai pas trouvé de gros défauts. J'aime particulièrement les effets des cheveux et ceux de la robe, les deux étant "dans le vent" en quelque sorte...

Et enfin...
Tu deviens bisounours maintenant?
Que veut tu... Est ce Murof qui me change ? En tout cas, plus qu'aucunes autres, tu devrais le savoir, que Vlad' à beaucoup changé, ces derniers temps... ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mer 18 Mai 2011 - 18:52

Me revoilà! Qu'est-ce que j'ai du pal à dessiner moi en ce moment...C'est pour ça que j'ai décider de prendre les commandes! Demandez-moi n'importe quoi tant que ça puisses m'inspirer...par ce que là...en ce moment...pas très productive la Moinon...
Alors...d'abord...

1°)Un petit bonhomme, né en Art plastique...inspiré d'une de tes oeuvres Cat
https://servimg.com/view/11456074/881 :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0006

2°) Suite des femmes quelque chose, maintenant c'est une femme oiseau (moins réussie que la papillon mais...et puis les couleurs sont pas passées TT.TT):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriser0007z

3°) Suite du tableau: le commencement de la première couche du remplissage (ho! quel beau français! ^^):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Dsc04222wy

4°) Je l'ai montré à certain...mais comme je le trouve chouette...je vais le poster aussi. Devoir d'art plastique:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Numriserj

H.S.: Pour te prouver Vladisoupe que j'ai un sacoche Lully! regarde!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Dsc04224a
Elle a été faite par une de mes amies avec...le cuir de mes anciennes bottes...classe hein? ^^° (C'est pourquoi ma mère dit qu'elle est en peau de chaussure...)

Voili voilou...commandes?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Mer 18 Mai 2011 - 20:58

Pavé time !!! Move your body !!

1)
Pour le premier je vais être très négative =3
Déjà il y a des erreurs de proportions : les épaules sont beaucoup trop étroites, un bras est beaucoup plus grand que l'autre.................o_o je viens de comprendre, il est de dos !!!
Alors là, je vais me venger : C'EST UNE CHOUEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! mwahahahahahaha *sbaf* ben quoi, vous m'avez tellement saoulée sur UN dessin, alors que tu fais la même erreur après !! *tire la langue*
Il faut que tu travailles le mouvement des tissus absolument, tes plis sont très faux.
Après la tête : pas d' oreille, toujours pas u_u Les cheveux sont fait bizarrement, on dirait une perruque.
Mais ne détruisons pas tous tes espoirs si vite et voyons le deuxième dessin !

2)La fille-oiseau est pas mal même si je préfère la fille papillon. Les ailes sont sympa, pour les plis je t'ai déjà dit. Les couleurs ont mal passé, c'est pas vraiment de ta faute !
Juste le bec trop "rentré" je trouve.

3)
Le tableau commence bien !! Vivement la suite de la couleur !!! J'aime bien comment tu as choisis celles-ci d'ailleurs.

4)
Trop fun le masque, pour le coup je l'adore lui !!

5)
Le plus beau sac du monde après le mien !!! (fait par la même personne que Moinon)

Bref, bye bye
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Mer 18 Mai 2011 - 21:48

*chante* Et moi pendant c'temps là, j'continuais mééés pavéééés...

Le premier : inutile de s'attarder sur un dessin dont Jeana' m'a déja piqué tout ce qu'il y a avait à redire... Mais c'est vrai, il y a deux/trois points qui ont vraiment quelques problèmes... Le cou un peu long, les bras à différentes longueurs, le fait que l'on soit de dos, et que l'on puisse voir la tête du perso... En revanche, ce serait mentir que de dire que tout est négatif... Par exemple, on voit bien qu'on est de dos, parce que je trouve personnellement, que les bras, les mains, les pieds, et les vêtements montrent bien que l'on est de dos.

Le deuxième : cool, celle là, bien que différentes des précédentes, comme tu le dis toi même... L'effet du tissus qui devient plume, au bout, est génial. Par contre, je me demande si tu n'as tout de même pas abusé, sur les plies que doit avoir ledit tissus... Je sais bien que la scène se passe surement en vole, mais il y a tout de même certains plis qui n'ont rien à faire ici, surtout lorsqu'on s'occupe d'observer le mouvement avec lequel se déplace le personnage... Néanmoins, il y a tout de même d'assez bonnes choses ici...

Le troisième : très bien, vraiment, j'aime beaucoup les couleurs. Surtout le dégradé du ciel et celui de l'herbe, au fur et à mesure que l'on s'éloigne du personnage... Bonne chance pour une suite encore mieux, et une fin Magistrale !

Le quatrième : je ne l'avais pas vus celui à... Bah maintenant, c'est chose faite... Pas grand chose à redire, mais cela n'empêche qu'il est sympa, lui aussi !

Le dernier : oh mon Dieu... Le pauvre... C'est inhumain de faire ça à un chat ! Tu devrais avoir honte ! :D
Mais il a tout de même l'aire heureux en sac... Bah, si c'est ce qu'il aime être... Remarque, si il était une godasse avant d'être un sac, je comprend qu'il soit heureux...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 31 Mai 2011 - 21:03

Me revoilou!!! ^^
Bon, alors essayons d'être dans l'ordre mes amis...

1°)Une fée...(commande d'une fille que je vois tout les matins à la gare...)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Feeau
Merci scanner...=.=

2°) Une Moinon sur le pied de guerre...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Moinonenceinte

Voili voilou...
P.S.: J'ai finis le tableau mais il va falloir attendre que l'exposition soit passée et que ma prof veuille bien nous les redonner (sans rançons si possible). Nan...je n'ai pas pris de photos...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 5 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum