Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

+23
Ritreku
Lonia
Léopold
Nannerl
Lily
Maev'
Prisckas'
akarius
Bauldeury
panach
Lisiana
Moos Tash
Kamilla
Mimi
Nico'
Ninon Fantasy
Kiri
Cat :p
Miam
Fao
Vlad'
Jeananas
Moinonminou
27 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 14:38

Le dernier, il faut l'avouer, est épic. Complètement absurde, certes, mais épic. La tête de Jeana conclut bien la chose xD Bravo à toi, même si je ne sais pas s'il faut de féliciter pour avoir des idées aussi tordus :3

Nette préférence pour le crayonné Murofien, que je trouve super bien fait. Certes, ce n'est qu'un crayonné, mais le peu que j'en vois me donne envis que tu le finisse au plus vite ! 8D Les tailles rendent bien, tout les expressions du visages, et il en vas de même pour les tenues. Bravo à toi pour celui là, que je trouve vraiment bien.

J'ai pas vus le Lorax, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la Mérida ! Et pour les persos de cinéma, tu sais déja ce que j'en pense ;) Je l'aime bien se Scrat, moi...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Lun 3 Sep 2012 - 22:31

@Jeana': J'étais assez sûre que tu aimerais...:') Merci pour ces commentaires constructifs! x')
@Miam':
tout est dans les expressions que je leur ai collé...x) Oui les cheveux
de Mérida ils sont dur à faire! D: à dessiner autant qu'à colorier!
@Riri: Mowi...je suis sûre que Vladichou sera d'accord...:3
@Vlad':
Ce ne sont pas des idées tordues voyons u3u je n'ai jamais d'idées
tordues...83 Le crayonné sera repassé soit sans craintes )o)

Bon! Et bien cet agenda est finiiiiiit! 8D Donc je balance les colo et le résultat! Gooooo )o)

1°) Les personnages de BD/manga:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 507262AgendaBDmodifi2

2°) Les personnages de manga:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 319282projetagendamangasbymoinonminoud5ddw78

3°) Les personnages de film (1):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 620497Agendafilmmodifi1

4°) Les personnages de film (2):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 283331Agendafilm2modifi1

5°) Et enfin le résultat 8) :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 232443Couvertureagendamodifi31
Voilàààà...ensuite au crayon noir j'ai rajouté une pitite noiraude entre Scrat et Fang... et sur la tranche j'ai marqué:
"Juste pour dire que même s'ils ne sont pas ici, je ne serais rien sans mes amis...rien, alors merci à eux :3"
Donc je vous dit merci...car vous faîtes partit de mes amis (que vous le vouliez ou non u3u) et...

Je vous aime les murofiens! Je vous souhaite une bonne rentrée! 8D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nannerl Mar 4 Sep 2012 - 11:04

Comme dit sur DA, j'adore *-* C'est du chouette boulot GG :3
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Mar 4 Sep 2012 - 12:01

Omg *-*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Mar 4 Sep 2012 - 17:08

Alors, j'ai reconnu... Rebelle, Totoro, le gars des Anneaux là, Scratch, et Yue de Negima... Je suis pas sûr, mais, la p'tite chnoise de Maliki aussi '^'
Han, j'suis fier de moi. Mais bref, ça roxxe tout ça '^'
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Mar 4 Sep 2012 - 19:06

Je plussoie Moos '^'
Et la chinoise s'appelle Fang \D8/
/sort
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Ven 2 Nov 2012 - 20:53

...ça va faire environ deux mois... :I Désolée...vraiment désolée... Résultat ça sera une mini avalanche )o)
Je n'ai pas vraiment le temps de faire quoique ce soit en temps scolaire, donc, là c'est à peu près tout ce que j'ai fait pendant les vacances... bon... je vais essayer de les organiser en certaines catégories )o)
...ho et puis tant pis )o)

1°) Thneedville : celui là je l'aime bien pour la pose que j'ai faite...'3' Je voulais en faire une colo...et ben je n'ai même pas eut le courage de le repasser )o)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 277619Numriser0005Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 277619Numriser0005


2°) Elianne: essai de perspectiiiive )o) ça serait quand elle perd sa vue :O
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 404485Numriser0033Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 404485Numriser0033


3°) Pixar's danse: Celui là je l'ai mis sur DA... u_u au final je n'en suis pas si fière que ça... La main de Mérida ressemblait à une fourchette...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 345556PixarsdanseMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 345556Pixarsdanse
4°) Natures mortes: fait en cours de dessin...à la plume :I


Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 140991Numriser0003Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 350743Numriser0002[/url]
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 140991Numriser0003Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 140991Numriser0003[/url]

5°) Heu...c'est un dessin qui me représente dans...les mois précédents... Enfin surtout vers la fin. :)


Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 582674QuandonsaccrocheMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 582674Quandonsaccroche[/url]
6°) Money Note: Dessin inspiré de la chanson (trop styléééée x) ) de Camille au même nom:


Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 299860MoneyNoteMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 299860MoneyNote[/url]
7°) Dessins inspirés de la série Haibane Renmei, donc c'est trois de ses personnages... Mais ils sont mooooches )o)


http://hpics.li/0b3f4f3
Rakka

http://hpics.li/a7e6c91
Kuu

http://hpics.li/91eb374
Réki

8°) Le patronus de Maéna:



Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 835546maenaetsonpatronusbymoinonminoud5gfvqnMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 835546maenaetsonpatronusbymoinonminoud5gfvqn[/url]
9°) Nous avons fait un spectacle que j'ai vraiment adoré (j'ai même fait un solo x3). Bon nous étions habillé bizarrement : tout le monde en jupe (et oui même les mecs u_u, c'est d'ailleurs à voir au moins une fois dans sa vie! :'D), un collant sur la tête pour masquer ses cheveux (en mode cancérogèèèène) et maquillés (le rouge à lèvres et les crayons noirs pour les yeux), mais ça faisait un truc classe je trouve. :) Donc c'est une scène, vers le milieu du spectacle, où une de nos camarade chante une A voix basse (de Juliette) et se fait martyrisée par les "masques". Alors je tiens à dire que ceux du spectacles étaient magnifiquement ignobles, ce que je n'ai pas réussis à remettre sur papier...:') et... Miam' faisait un maaasque )o)


Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 693795SpectacleMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 693795Spectacle[/url]
10°) Et enfin, la dernière colo que j'ai faite, à partir d'une photo:


Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 360107moiu3umodifi26CopieMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 360107moiu3umodifi26Copie[/url]
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Sam 3 Nov 2012 - 16:07

Coup de coeur pour la dernière colo *-*
Tu gères aussi avec les natures mortes °-° Respect ...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Ven 9 Nov 2012 - 19:15

...Bon! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Marin...alors...comme j'avais du temps devant moi et ben j'ai décidé de faire son papercraft! )o)
Mais avant...j'aimerai qu'on l'applaudisse, car j'ai pris la liberté de décerner à son papercraft le prix de Mister Touffehorribleetchianteàdécouper 2012 )o) Applaudissez-le bien fort! Comme certain(e) *regard à Jeana'* se plaignait de mes petites mèches à découper et ben là! Je leur souhaite de faire demi-tours tout de suite! 8D Et si vous voulez le faire, et bien prenez bien soin d'éloigner tout ustensile pouvant mettre fin à votre vie u_u par précaution...on est jamais à l’abri d'un accident.
Et sinon, si vous me dites que les vêtements sont pas les bons, que les couleurs ne sont pas les bonnes non plus... Je vous montrerai ma collection de timbres que j'ai juste dans ma poche B( (et pour ceux qui se demandent pourquoi je dis ça: Incuuuultes! >:3)
Le voici, le voilàààà )o)

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 588621Marin1
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 987141Marin2
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 765453Marin3

Pour le patron patience, je le poste sur DA )o)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Ven 9 Nov 2012 - 19:18

MARIN STEAMEEEEEEEEER même s'il est féca x)
Adorabluh !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moonlight-C Ven 9 Nov 2012 - 19:47

J'étais jamais passée ici, donc c'est l'occas'

C'est vraiment chouette ce que tu fais Moinon ! =D J'aime j'aime j'aime Gémo !

Coup de coeur pour Marin en Papercraft, il est juste trop chouuu ! :D
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nannerl Ven 9 Nov 2012 - 20:32

Le Marin est ADORABLEUH *3*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Sam 10 Nov 2012 - 11:04

Je plussoie, Nanny *3*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ritreku Sam 10 Nov 2012 - 17:45

J'aime vraiment beaucoup ce principe de faire des papercrafts ! C'est vraiment trop magnon ! Nyu
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mer 2 Jan 2013 - 20:08

JE REVIEEEENS )o)
Bah...'3' en fait je continue de poster sur Da ( http://moinonminou.deviantart.com/ )... mais j'ai du Murof pour vous )o)
Une Kami':
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 501930Numriser0001
Une Lily:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 544581Numriser0002
Et une Nannerl:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 712027Numriser0003
Et un dessin...:3 des Mondes de Ralph que j'ai adoré soit dit-en passant )o)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 697987Numriser
Et un sketchdump (posté sur Da) )o)

Voilààààà )o)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Mer 2 Jan 2013 - 20:20

haaaaa les mondes de raaaaalph /SBARF
la Kami est trop choute :DD
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Mer 2 Jan 2013 - 20:30

\*A*/ ma kami
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Mer 2 Jan 2013 - 20:32

J'aime cette Nannerl. Même si certains trucs se barrent en couille je l'aime, on sent que tu t'es pas laissée allé à la facilité :)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nannerl Jeu 3 Jan 2013 - 10:34

Touuut choupiiiiiii /sort

Encore merci pour la Nann, je l'adore! Et puis .. Je suis toujours pas aller voir les mondes de ralph °^°
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 16 Nov 2013 - 20:02

Salut les gens! )o) ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, et pour ça...je peux dire merci au contrôle parental que mes parents avaient installé qui m'interdisait d'accéder aux hébergeurs d'images... Pourquoi? Et ben j'en sais strictement rien, mais entre lui et la connexion qui rame... faire des recherches c'est pas une partie de plaisir. Mais on s'en fou, voici des dessins, des trucs que j'ai fais depuis les grandes vacances ou pendant ces dernières:

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 342360Tupeuxpastest


C'est l'héroïne d'une BD qui m'a beaucoup plu: « L'Ile de Puki »
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 696983Puki[/url]


Voici la couverture de mon agenda de cette année, il y a donc en fond les affiches de films, les pochettes d'album que j'aime. En premier plan, il y a mes amies (à doite) et à gauche... il y a moi et mon amoureux )o)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 680276Couvertureagendaessaifinich[/url]


Ces grandes vacances ont déclenchées en moi une sorte de réveil x) J'ai envie d'être architecte, et je dois bien avouer que c'est la première fois que j'ai eu envie de dessiner des maisons sur mon carnet. Et d'en suite, les modéliser sur l'ordinateur.


Le premier, c'est un projet, que je dois encore retoucher (problèmes de dimensions), voici Roseline Euclidienne, un peu un château à la Poudlard, école où les héroïnes des matheux étudient l'art des mathématiques (histoire en collaboration avec Jeana', Miam' et deux autres amies):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 5176791roselineensemble2[/url]
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 1323021roselineensemble3[/url]


Et voici d'autres maisons, mais contrairement à Roseline Euclidienne, elles ont été modélisées sur les sims, jeu très utile pour une architecture simple :') :
[img:4c91]https://muroforum.forumgaming.fr/[/url]https://2img.net/r/hpimg15/pics/263003Screenshot5.jpg[/IMGMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 263003Screenshot5] [/url]
[img:4c91]https://muroforum.forumgaming.fr/[/url]https://2img.net/r/hpimg15/pics/584758Screenshot11.jpg[/IMGMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 584758Screenshot11] [/url]
[img:4c91]https://muroforum.forumgaming.fr/[/url]https://2img.net/r/hpimg15/pics/466476Screenshot17.jpg[/IMGMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 466476Screenshot17] [/url]

Voilà, c'est tout...'3'

Ha! Il y a aussi des papercrafts que vous n'avez peut-être pas vu pour certains:
Ryouke Cherry Fao'
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Sam 16 Nov 2013 - 21:06

Les papercrafts sont toujours aussi choux <3
Et GG pour les maisons, elles sont stylées ! *-*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Mimi Dim 17 Nov 2013 - 1:03

Hiii les papercraft <3<3<3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Shola Dim 17 Nov 2013 - 10:52

Haaan, alors c'est toi qui fait ces papercrafts )o)
Je les adore, ils sont géniaux :D

Et les maisons sont classieuses !
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Cat :p Dim 17 Nov 2013 - 11:13

Dans le premier dessin on sent que t'as pris de l'expérience quand même : )
C'est sympas de voir que vous avez pas lacher votre histoire aussi depuis le temps que vous la développez ! :0 Les maisons sont chouettes !
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Dim 17 Nov 2013 - 11:35

you go girl, on aura une architecte du tonnerre dans nos rangs !! >:OOO
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Mar 19 Nov 2013 - 23:06

Best archi ever, Kam' ;)
Même si je les aient déjà toutes vus ces maisons, c'est cool que tu les montre ici :) C'est un style d'art comme un autre ;)
Le premier est pas si récent que ça, si je me souviens bien :O 
Enfin voilà, je pourrais faire un gros pavay dessin par dessin, mais comme je les aient déjà tous vus en exclu... B)

En bref, je t'incite à poster à nouveau de temps en temps ici ;) comme au bon vieux temps...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 14 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum