Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

+23
Ritreku
Lonia
Léopold
Nannerl
Lily
Maev'
Prisckas'
akarius
Bauldeury
panach
Lisiana
Moos Tash
Kamilla
Mimi
Nico'
Ninon Fantasy
Kiri
Cat :p
Miam
Fao
Vlad'
Jeananas
Moinonminou
27 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Lun 10 Oct 2011 - 21:57

Dis dis, et Jeana ? *O*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Lun 10 Oct 2011 - 22:20

Sacrilège ! J'avais pas vus que t'avais posté ! T.T Honte à moi...
Bref, puisque c'est toi, et que je suis un peu en retard, je vais te faire un mini pavé, avec tout le temps qui m'es impartis...

Le premier : Elianne est miiiinuscule ! :D Mais c'est si mignon qu'on ne vas pas en tenir rigueur... Je ne vois pas ce que je pourrais dire, si ce n'est que personne autre que toi n'aurait aussi bien put tenir le rôle de la momie, vus ta classe d'origine... De plus, au niveau des proportions, il me semble que tout est respectés...
Juste une chose pour la poignée de la citrouille : elle ne se vois presque pas du premier coup d'oeil, si bien qu'on est tenté de dire au début qu'elle ne tient sa citrouille que par du vide !

Le deuxième : et qui mieux qu'un Iop pour incarner une tête vide ? :D
Je pense te l'avoir déja demandé, mais je pense m'inspirer de ce dessin, de part sa pose assez simple, si jamais je devais me remettre à dessiner avec l'ordi à coté...
En tout cas, tu a dus en bavé, pour certaines parties très osseuses !

Le troisième : bizarre, le chapeau pour deux... En tout cas, ils sont très mignons ainsi !
Juste une chose : j'ai du mal à voir et me rendre compte ; comment sont orientés les pieds de Miam, ici, et ce qui se trouve entre les deux... C'est une partie des chaussures ?
Et c'est moi, ou Miam est effectivement passé par la case "future maman" ? Parce que j'ai cru revoir un ancien dessin de Moinon datant de quelques mois, au premier coup d'oeil... ;)

Le dernier : c'est là que je me rend bien compte que tes personnages sont souvent vachement étirés... Parce que c'est quand plus visible ici qu'ailleurs...
Eh... Ah ! La main ouverte de ta soeur est assez facilement représentable ! Je m'en inspirerais aussi tiens ! :3
Sinon, pour terminer ce court petit pavé, je dirais juste que j'aime bien la pose, et que c'est normal, puisque c'est la raison d'être principale de ce dessin ! Ewi, tu es folle... Mais nous le sommes tous ! Nous sommes des Murofiens, après tout... ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kiri Mar 11 Oct 2011 - 19:25

*voit Jea et Moos demander leurs papercraft*
Hephep! j'étais sur liste d'attente,MWA D'ABORD! D:
*sors*
huem.hem.
Vlad A une tête de chinois avec ses yeux touts bridée et son nez alavoldemort 'O' ...non je ne suis pas en train de dire que les asiatiques ont des nezs comme ça au fait :')
Boh sinon j'remarque que tes persos on de plus en plus de formes et cay bien ça ,vive le progrès o/
Et puis ...POPPIES! 8D
*sors pour de bon*

Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 11 Oct 2011 - 21:01

Pour les papercrafts...Je vais voir si je peux trouver du temps pour les faire...'3' Mais je ne vous garantit rien...T'inquiète Kiri, dés que tu auras trouvé ton nouveau look...je te ferai ton papercraft...à moins que tu le veuilles sans ton new look à venir? '3'

Bref, je continue sur ma lancée d'Halouine...Avec Kiri...que j'ai foirée...TT^TT la bouche est trop basse...elle a une tête de blasée...Elle est en mort-vivante...et je pensais surtout au bonhomme là:
http://storage.canalblog.com/78/11/892679/68254068.png
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0010v
Pardon Kiri'! Je vais m'appliquer pour la colo! D=

Ensuite, Cat'...qu'on ne reconnais absolument pas...T_T en diablotin:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0012i

Puis, la famille Nawégling en vampyre...pour ce jour symbolique...J'aime beaucoup Cyanne et j'aime bien Jeana'...Kalaen est peut-être trop petit...et trop fin aussi...Fao'...j'en parle même pas...=_=°
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0011n

Puis pour finir, le meilleur pour la fin ai-je envie de dire: Nico' et Maeve. Nico' en croque-mitaine (pardon Jeana' mais il ne me restait plus que lui qui était sans déguisement...et je me suis rappelé de ton dessin...excuses-moi...TT_TT) et Maeve en...clown...bizarre...'3' J'adore leurs têtes...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0013

Voilà voilà...
Moos: Merci, tu n'es pas le seul à aimer ce tableau...=3 et...oui mes persos sont raides...faudrait que j'essaye de corriger ça...
Mimi: Merci beaucoup! =D Moi aussi j'ai hâte de voir si je vais réussir ce que je veux faire...
Vlad': *krokalin* Merci pour ce pavé...Et heu...Non...aux dernière nouvelles...Miam' n'est pas encore une future maman...'3'
Kiri: Tiens toi aussi tu trouve qu'il a une tête de chinois? Faudra que je rectifie ça alors...è3é...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Mimi Mar 11 Oct 2011 - 21:41

J'adore la Cat diablotine, gros coup de cœur sur elle *3*
Mais, le diable représente le mal, les diablesse sont provocante, il faudrait décolleter beaucoup plus son haut et rajouter, ché pas moi, des collant grillé vulgaire qui... O.O
Euh, nan, mais non, en fait, elle est très bien comme ça, y'a rien à changer... Rien, à changer ° . ° ...

J'aime bien aussi la hache en pleine tête de Kiri x)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nico' Mar 11 Oct 2011 - 21:46

Je surkiff la tronche que j'ai ! \o/ Enorme Moinon ! Continue ! =)
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Mar 11 Oct 2011 - 22:25

O3O
Mon Nico croque-mitaine !
Ma famille vampire !!
DO NOT WANT !!
Alors là c'est la guerre, pour la peine je te pique tes idées de costumes de ceux que j'ai pas encore fait !!! Na !!
AU moins nos dessins seront homogènes =D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Mer 12 Oct 2011 - 18:59

Je répond tardivement certes, mais je répond quand même. Et je dois dire que faire un seul et même paragraphe pour tout tes dessins ne me plais guère... Je vais plutôt continuer comme pour le post précédent, je préfère... Et je vais reprendre tes propres mots pour qualifier tes dessins, avant de donner mon avis, et te montrer que je ne pense pas si négativement que ça !


La Kiri foiré : si pour toi, foiré signifie que l'on ne peut pas reconnaître le perso que tu es censé représenter, alors, oui, dans ce cas, je pense que tu peux dire que ce dessin est foiré. Bien que moi, je n'ai pas l'impression d'avoir la même définition que toi, de foiré...
Ce que j'en pense ? Le profils est assez bon. Il n'y a que le bras qui semble un peu maigre, et la tête qui fait un peu défaut. Sinon, c'est vrai que à part pour les cheveux et le signe de Iop au niveau de la jambe, je n'aurait pas reconnus Kiri... Peut être qu'avec une colo, s'aurait été plus facile ? La couleur de ses cheveux est facilement reconnaissable, je veux dire...

La Cat' que l'on ne reconnait absolument pas : eh bien figure toi que si. Si tu m'avais demandé, alors que je n'avais pas vus le dessin, de reconnaître de quel Murofien il s'agissait, je pense que j'y serais arrivé ! Il manque peut être certains traits du visages... Ou des choses propres à Cat'... Même si je ne sais pas vraiment quoi...
Quoi qu'il en soit, elle est vraiment bien ! Tout viens surement de la tête penché, et du petit sourire, mais je trouve aussi que l'impression qu'elle tiens le tridents est réussite. Pas de réels problèmes de proportions ici, qui plus est ; bref, je l'aime bien ! ;)

La Famille Nawégling : En effet, la Jeana' est pas mal, en effet, Kalaen est trop petit (mais Elianne aussi, dans un de tes précédents dessins), et en effet, la tête de Cyanne possède une très bonne expression, très réussite. Je me permettrais juste de rajouter que je trouve que la façon dont se termine la robe de Jeana est assez bizarre, que Cyanne semble avoir un bras un poil trop long, et que Jeana possède presque un Moignon au niveau de la main.
Mais ce ne sont là que des détails que j'ai pus remarquer. Dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre, puisque effectivement, je trouve se dessin particulièrement réussis, surtout au niveau de tout ses petits détails sur chacun des persos qui y sont représentés.

Le couple horrifique : j'ai plus peur de Maeve que de Nico' ! :D
Ici, je pourrais dire qu'on a du mal à reconnaître Maeve, mais ce serait normal, sous la tonne de maquillage. Donc, je ne dis rien ! Je pourrais également dire que à certains endroits, le manque de couleurs rend le tout un peu brouillon... Ce que je veux dire par la, c'est que, par exemple, au niveau des mains qui tiennent le sceau, ou encore pour tout les vêtement se trouvant au niveau dudit sceau, je trouve que certains tracés ne permettent pas forcément très bien de savoir à qui appartient se trait là... Je pense aussi qu'une colo serait une bonne solution pour y remédier... ;)
Sinon, ce que je peux dire, c'est que j'aime bien la tête de Nico', la tête de la Citwouille, ou le contrastes entre les deux chaussures, par exemples...

Saura tu retrouver les messages subliminaux cachés dans ce pavé ? :D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Mer 12 Oct 2011 - 19:19

No problem (comme dirait mon professeur de maths) Moinon !

Rooh... Mais arrête de te dénigrer ! Tes dessins ont des erreurs, certes, mais pas impossible à surmonter ! Tu sais, il n'y a aucun pro de dessin à Murof ! On fait tous nos erreurs, et on s'entraide pour progresser ! C'est le but !

J'adore le couple Jeana -Fao ! J'ai envie de voir le rendu final =3
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Jeu 13 Oct 2011 - 20:19

\o/ J'ai finis de dessiner tous les personnages! Plus qu'à faire la colo!

1°) On continue avec le couple Ninon en Dame Blanche et Panach en bête de Frankenstein:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0018v

2°) Ninar est savante folle (un peu crevée...'3'):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0016

3°) Kami' en poupée recomposée (donc la main de devant est trop petite et le bras de l'autre main est trop grand mais c'est normal):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0014c

4°) Mimi est fantôme...j'aime bien sa tête...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0015z
Dessinée dans le bus! \o/

5°) Et enfin, le dernier: Toro en zombie:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0017v

Maintenant...colo! \o/ Et en fait...j'ai vu le calendrier en rentrant...et je me suis rendue compte que...Vlad', ta fête, c'est le jour d'Halouine? 8D
_____________________________________________
Mimi: Merci! Il lui manque des ailes de diable...'3'
Nico': elle est géniale ta tronche hein? x) Merci
Jeana': Pardon! é3è Pardon pardon!
Vladisoupe: \o/ un autre pavé! Et...D8!! Je l'ai lu deux fois ton pavé...et je n'ai pas trouvé les messages subliminaux! D8!! Honte à moi! Merci Vlad'! =3
Moos': Merci...merci beaucoup! =D Moi aussi j'ai hâte de voir comment je vais mettre tout ça en couleur!
Bref (<-un nouveau murofien): Merci à tous! \o/
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Jeu 13 Oct 2011 - 20:23

Nanaanannanannaananaanan.
kami est PETITE è3é

mais sinon j'aime bien '-'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Jeu 13 Oct 2011 - 22:26

Le message subliminal était la suivant : "Une colo ! NOW !" :D Mais il semblerais que sois je l'ai trop bien caché, soit, il ne servait à rien puisque tu a justement l'intention de passer à la colo dès maintenant...
Alors oui, ma fête est bien le 31 octobre ! :) Je suis content que quelqu'un, toi qui plus est, est remarqué cela...
Et puisque tu aimes tellement mes pavés, je pense que je vais continuer sur ma lancée. J'ai simplement un peu plus la flemme, et un peu moins de temps pour le faire? Celui ci devrait être plus court que les précédents.

Le Ninon / Panach' : j'ai l'impression que la Ninon a passé un poil trop de temps à attendre une réponse de Panach' sur "Camps" pendant toute la nuit... :) Alors, à moins que ce soit nécessaire, et que ce soit du maquillage pour faire plus peur, je pense encore maintenant que ce n'était peut être pas obligatoire de mettre tant de traits pour symbolisé ce que tu voulais montrer...
Sinon, j'aime bien la tête de Panach', et la pose du couple en lui même. Juste une chose : il me semble que els jambes de Panach' sont un million de fois trop longues, tu ne trouves pas ?

La Ninar Savante folle : je dirais plutôt "totalement crevée" ! ;) Mais à la rigueur , ça passe bien comme ça, puisque j'aime particulièrement son expression du visage, qui fait vraiment folle ! Autre chose à ajouter ? Je ne pense pas.. Ce dessin est un chouilla plus simple que d'autre, il est normal que j'ai moins de chose à dire...

Poupée Kam' : je suis d'accord avec le propriétaire de cette poupée. Elle est beaucoup trop grande. Il suffis de regarder... Mmmm... C'était où déja... Ah, sur le Jeu Sans mots, je crois : on vois bien le modèle de poupée Kam', là bas...
Que dire sinon, à part que je trouve que, plus on regarde vers le bas du corps, plus ce dernier est long : tête un poil trop petite, corps bien proportionné, et jambes trop grandes. La mains aussi est un peu petite... Dommage, parce que danjs l'ensemble, avec touts les points de coutures, c'est pas mal comme dessin !

Mimi le fotôme : ewi, dans le Monde des Douze, on dit "Fotôme" :3
Sinon, je dois dire que je trouve aussi sa tête assez sympathique. Pas mal de détails dans les cheveux, notamment au niveau de la coupe et des oreilles, chose qui n'est pas toujours présente sur tes précédents dessins. Et j'ai remarqué qu'aucune des tête de citwouilles que tu as pus dessiner n'est identique ! Bien ça...
Pas grand chose à dire pour le reste... Un fotôme, ça doit rester simple, pas besoins de costume compliqué...

Toro en Zombie : Un Vampyre lui aurait mieux collé à la peau, mais je dois dire qu'avec tout les films/jeux du genres qu'il dois se taper, ce n'est pas ça qui vas le gêner ! ;)
Je me demande juste comment Toro tiens sous se déguisement... A moins que ce n'en soit pas un, et qu'il est vraiment été zombifié... Parce qu'il est assez réussis je dois dire ! Pour tout les petits détails du genre, comme l'oeil, le bras cassé, le bras en os... Jusqu'au bol de Curry quoi ! C'est superbe ! Ainsi que le petit sourire qui nous invite à venir goûter la boisson dont le nom est indiqué sur des pansements posés sur sa veste, il me semble... Bravo !

Bref ; je te demanderais de m'attendre, et de ne pas poster trop vite. Je ne suis pas là demain ni samedi, et je voudrais pourtant ne pas emmagasiner trop de retard, chose qui m'obligerais à faire un énorme pavé à mon retour... Je voudrais donc que tu ne post pas trop vite... Simplement ça, pour une fois que je ne vais pas passer à Murof pendant plusieurs jours ! ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Mimi Jeu 13 Oct 2011 - 22:42

AAAAAAAH MAIS J'ADOOOOORE >3<

Désolée, je poste un peu tard donc je fait très très très très vite.
J'adore la Ninon et Panach, en Frank'n'Stein 8) Il a vraiment un tête à faire peur et pas qu'au sens figuré xD
Et Ninon en Dame Blanche ,c'est super bien trouvé, j'aime beaucoup!Par contre, je trouve sa robe trop simpliste, la dame blanche est sensé être quelqu'un d'une beauté incroyable et souvent, les gens lui mettent un corset rattaché à la robe de soie, de la même matière, avec un pendentif discret... Enfin, ça c'est niveau détails...
Ninar : La tête juste excellente :'D En effet elle fait bien tarée O.O
C'est vraiment génial et je trouve que le thème lui va plutôt bien :')
La Kami : Bah sauf la taille, j'adore le costume 'w'
La Mimi : Maaaaaaah >3< J'adore! Mais je suis pas sexy du tout x3 *SBARF*
Nan, franchement j'aime trop :') Comme Vlad l'a dit, un fantôme c'est quand même dans l'esprit simple. J'avoue que pour la tête t'a assuré. Mais je pense que rajouter quelques déchirure du tissu, quelques araigné minuscule par-ci par là, et tout et tout, ça rajouterai encore une fois plus de petits truckisontchiantàfair *sbarf*
Toro en zombi : Mais y'avais pas mieux pour lui >3<
Là, t'a assuré, c'est tellement LE truc pour lui :'D J'aime trop quoi x)
Comme l'a dit Vlad, bawi, le Vampyre pour lui ça aurait été mieux, mais... C'est plus vraiment un déguisement, nah?
Et pis, le vampyre est d'jà pris '3'
Awi et au fait, Miam n'a pas de balais.

Valoua x'3

Par contre, j'ai une chose à te reprocher... Halouine est en quelques sortes la fête des morts... Or JE NE VOIS PAS DE FAUCHEUSE D: ou est la faucheuse >3<?

Ni de chevalier sans tête... Ni de Scream OwO *sbarf*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Ven 14 Oct 2011 - 19:32

J'ai decidé de regarder les topic fan-art un a un en entier, et aujourd'hui c'est toi !
C'est agréable de voir ta progression au fur et à mesure, et tu as vraiment beaucoup progressé !
Au début Vlad' passe vraiment pour un gros pervers je trouve x3
Je reste sur mon avis, que ton plus beau dessin est celui des coquelicots !
Quand à la BD d'Harry Potter, le n°7 bah... J'étais mort de lawl x3
"Vous ètes viré !" x'D ! Puis quand elle sort le gros flingue là, mwarf x'D
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 23 Oct 2011 - 13:25

J'ai terminé! 8D *court partout* Terminééééééééééééééééééééééé!
Voici voilà ma participation au concours d'Halouine!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Halouineconcoursmodifi2
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/64/halouineconcoursmodifi2.jpg/
Voilà! Et Vlad' bah...tu peux prendre ça pour ton cadeau de bonne fête alors! =D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Dim 23 Oct 2011 - 14:07

Oooh ! C'est superbe ! J'adore l'effet de lumière que tu as donné !
Les yeux rouges et blancs qui ressortent, c'est super ! Tu as réussi a crée une ambiance brrr !
Ninon, c'est celle qui fait le plus peur... Tout simplment parce que c'est la seule qui est "normale".... En principe c'est les plus dangereux. Ca me fait penser au Noces Funèbres !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Dim 23 Oct 2011 - 16:13

Mais.. Mais c'est génial ! :D
Les lumières sont super bien gérés, la blancheur de la Ninon blanche est extra, et il en vas de même pour le trident de Cat' !
La seule chose que j'aurais à reprocher, c'est que toute cette luminosité prend parfois le pas sur les couleurs en elles même. Dans le cas de Vlad', par exemple, le costume noir, mélangé avec la luminosité ambiante, donne l'impression que je suis un squelette entouré d'un halo lumineux. Pas que je porte un costume noir, avec un squelette dessiné dessus. Tu comprend ce que je veux dire ?

A part ça, l'ambiance en elle même est très réussite, et le titre également très bien fait ! Bravo ! :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Dim 23 Oct 2011 - 17:45

Moi je dis bravo pour le courage et tout !
Ce que je préfère, ce sont les yeux qui ressortent !
Je rappelle juste que Cyanne n'est pas blonde.
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mer 2 Nov 2011 - 16:00

Me revoilà de vacances avec des dessins! Nous commençons par les plus ratés!
Voici un dessin, inspiré du texte que je viens juste de poster. La tête du iop est aplatie, plus de volume serait le bien venu et pas que là, dans les deux corps aussi...bref, une vraie catastrophe:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0004l
Un dessin ou figurent moi, ma soeur et mon frère, ma main est à l'envers...bon, c'est comme si je tenais mon nez avec mon petit doigt.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0005rv
Les dessins en couleur! Voici Vlad' et Elianne...T_T Il manque un bras à Elianne...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0003a
Un devoir en anglais, il fallait faire un poème et l'illustrer...le voici (NB: il pleut mais le crayon de couleur est mal passé):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0002ja
Un dessin de Raiponse sur une balancoire donc, le truc amorphe à ses pied, c'est ses cheveux...ses bras sont un peu trop grand...Mais j'aime beaucoup son visage:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0001xn
Le dernier, et je trouve, le meilleur. Un délire avec Miam' et Blaise (un camarade de classe) au sujet de mon manteau un peu pancho...qui s'est transformé en ailes, voici....BatManon!:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriserv
Voila, c'est tout pour le moment. Merci Moos, Vlad' et Jeana' pour vos commentaires! =D Je suis moi-même heureuse du résultat de cette participation pour le concours. Vlad', ton costume fait un peu fluorescent...'3' Et pardon Jeana! D8! Elle est brune ta fille?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Mer 2 Nov 2011 - 16:06

Batmanon '3' ...
...

RAPUNZEL °3°


*sort*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Mer 2 Nov 2011 - 16:12

Raiponce ! Moi aussi je voulais la dessiner ! Copiteuse ! *rejoinds Kami à la sortie*

Pour le premier dessin, ce n'est pas une catastrophe, arrête de te dénigrer comme ça Moinon ! Tes personnages manque simplement d'épaisseur !

Sinon, pour les autres dessins, le seul repproche à faire, c'est que tes personnages sont trop plats et manques de souplesse... C'est tout !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Mer 2 Nov 2011 - 22:48

Méeuh ! Je commente quoi moi, si toi, tu sais déja tout les défauts que ya à trouver dans tes dessins ! On dirait moi, quand j'te montre un gribouillis et que j'en énumère l’extrême longue liste de défauts ... :)

Bref, comme tu le dis, le premier est un peu plat... Les persos me semblent un peu raide, mais je pense que c'est rattrapable dans une colo... Et vus que tu nous a fait un line, c’est justement parce que la colo est la prochaine étape de cette réalisation, n'est ce pas ?

J'aime beaucoup l’expression du petit frère, elle est bien réussis ! Pour la main, c'pas flagrant au premier coup d'oeil, mais c'est quand même vrai... Niveaux erreurs, je dirais que ton ras à notre gauche est trop large et trop long par rapport à l'autre. Mais sinon.. C'bon...

Jolie expression au Vlad' du troisième dessin. Même si on a un peu l'impression qu'il nous fait un sourire forcé, c'est un bon profil, je trouve ! Et Elianne fait un peu trop petit garçon comme ça... J'vois pas trop ce qu'il faudrait faire pour changer ça en plus...

Pour ton poème, la tête fait un peu trop "carré", mais la pose est pas mal... Tu m'dira combien t'a eu ? Même si j'ai eu la flemme (m'en veux pas pour ça T.T ) de tout essayer de comprendre à ton poème, il me semble pas mal, lui aussi. Juste que t'a oublié de préciser que t'étais incollable sur les chansons Disney ! :)

J'aime beaucoup la tête de la Raiponce, et la façon dont elle tiens la balançoire, qui est bien géré je trouve... Peut être un peu moins pour ce que tu appelle "le tas amorphe", mais quand même... La colo est pas mal elle non plus...

... Et enfin : BATMANON ! :3 Pas grand chose à dire, sinon que la pose, la tête légèrement arrondie, et l'exagération du pancho, ça rend super bien, et m'a fait sourire ! :)

Vuala, c'est tout pour aujourd'hui !
Ah, et j'en profite pour oublier de faire ce que j'aurais dus : te remercier pour m'avoir souhaiter une bonne fête sur la box, hier soir ! ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Prisckas' Jeu 3 Nov 2011 - 18:01

J'adore Raiponce ! Elle est trop jolie, le visage *w* mais comme tu la dis, ces bras, son trop grands, mais bon, le visage alors, il est trop beau !
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Cat :p Mar 22 Nov 2011 - 21:39

coup de coeur sur la batmanon ! x'3
*pouce vert*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 26 Nov 2011 - 18:31

Me revoilà! \o/
Kami': x) Raiponse...
Moos': ...oui...ils sont plats...il faut plus de formes...Je le sais en plus...
Vlad': Moi aussi je l'adore la BatManon...x) Et pour le poème, j'ai eu 14/20. \o/
Pris': Merci! =3
Cat': x) Vive BatManon...

Donc, me revoilà après un moment avec...

1°) Le papercraft de Kiri'! (D'ailleurs j'attends la boîte Kiri'):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 36803078
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 54652394
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 35673723
Et son patron pour les interressés: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/689/coloj.jpg
La suivante est Jeana...il me semble...non? '3'

2°) Un dessin inspiré de Winter's child de Camille : https://www.youtube.com/watch?v=3UVOl29bZ1E :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Numriser0007a
Il sera bien évidemment mis en couleurs!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Sam 26 Nov 2011 - 20:27

OWI c'est MWA APRES !
J'aime assez le dernier, si tu le mets en couleur, pense à modifier les flammes (on dirait de l'herbe) et bien choisir les couleurs d'ambiance !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ninon Fantasy Sam 26 Nov 2011 - 21:47

Han... La kiri est... just amazing!*A* Le foulard.. Je le veux!*D*

Ya encore de la progression en dessin, c'est bien, continue comme ça. ^^

Vivement le prochain papercraft!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kiri Sam 26 Nov 2011 - 22:09

*regarde son papercraft qui trône sur son bureau*
HANNN °O°
*va mettre la boite de thé dans son sac*
è3é
le dernier est bien même si le thème...he c'est glauque ,la fille elle a de la confiture sur son t-shirt et elle vient de faire un claquage de la colonne vertebrale DD8
note: cele qui court de profil a les jambes trop longues et trop épaisses o/
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Sam 26 Nov 2011 - 22:26

Tu sais, si tu remarques tes erreures, c'est très bien, parce que, tu les amélioreras, automatiquement !
J'aime toujours autant tes papercrafts ! C'est vraiment super !
C'est marrant, mais je reviens juste du théâtre là, et je viens de voir Kinds, une pièce se déroulant sous Sarajevo. Ton dessin me fait vraiment penser à ça !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Sam 26 Nov 2011 - 23:46

Mééé... Comment elle fait pour si bien les réaliser, ses papercraft...
Sincèrement, je le trouve choupis, celui là, avec sa mèche... Venant de la part d'une personne qui n'a jamais réussis à découper parfaitement les cheveux de ses papercraft... T.T

Bref, sinon le deuxième est space. Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais cette musique, je la trouve space, tout comme le dessin d'ailleurs... Attention ; pas qu'il est mal fait, je n'ai jamais dis ça. C'est juste... Étrange...
Mis à part ça, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné pour montrer que la fille au premier plan est collé à une fenêtre... Fille qui me fait étrangement penser à Chihiro, soit dit en passant...
Vivement la colooooo ! 8D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 9 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum