Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Jeu 22 Déc 2011 - 23:12

[Mode flood On]

Juste, Moos :
Gabriel : C’est LE Gabriel ? Celui de Vlad’ ? C’est marrant, mais on dirait mon style de personnage. [Mode Gay : ON] J’aime bien le bas du ventre là B3 [Mode Gay : OFF]
Nop. C'est Gabriel, mais c'pas le même. C'pour ça que quand j'ai posté ma fiche, je disais que je réutilisais un autre pseudo, par pure flemme d'avoir à trouver un autre nom... Donc, c'est Gabriel, mais pas celui du Rp. Ne l'imagine surtout pas comme ça, mais plus comme Grüdü dans Kaamelott ^^

Et je souhaite bonne chance à Cat pour lire la plus grosse succession de gros pavé de l'histoire de Murof ! :D
Bravo pour ta performance Ninon... 8'D

[Mode flood Off]
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Jeu 22 Déc 2011 - 23:52

Bientot minuit, mais on flood n'importe quand, juste pour répondre plus haut. D'ja bravo Ninon hein...
Vlad : wi, comme dit sur le RP, j'aime beaucoup Kaamelott, donc Grüdü, j'le connais très bien aussi. Mais bon. J'ai eu un doute du coup.
Bref, j'aime le v-- design.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Ven 23 Déc 2011 - 11:24

°3°
*avalanche de dessins *
cay beau tout ça :OOO
le portrait réaliste ,mais le portrait réaliste quoi *_*
la technique des petits points a l'air sympa tiens :'D
j'aurais qu'à essayer à la rentrée en cours de maths o/
le reste est tout génial bien sûr ...
mais je participe pas au concours du plus gros pavé de murof :')
je trouve le premier et le dernier vraiment magnifiques aussi :DD
j'espère bien que t'arrivera à le finir é3é
c'est qu'il est vraiment classe :C
...
j'vous aime à avoir fait vos summary >3<
*sors*
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Tetrapok Ven 23 Déc 2011 - 14:00

1/Le premier est juste extraordinaire ! J'en croit pas mes yeux o_o" ! Faut absolument que tu le finisse O_O" !
J'suis certain qu'avec le fond que tu prépare, c'va être génial o/

2/Lawl, le dessin en pointillisme (pas de cours d'histoire des arts car google est votre ami :'D ! Et puis, ça me saoulerai autant que vous alors XD) est vraiment sympa ! Ca donne envie d'essayer t'sais quoi X3
Hey may cay pas du pixelart *sbaf-o-lawl*

3/Lawl le dessin suivant est bizarre, mais joli o/ ! Après, tu m'diras, on as tous fait des dessins bizarre *regarde les multiples feuilles sur son bureau, son cahier de philo et autres feuilles volantes d'espagnol* Hum...

4/Ah coup de coeur pour celui-ci ! Il est vraiment sympa, avec une technique astucieuse pour la peinture. Franchement, j'aime ! Et je ne parle pas de la maîtrise du dessin pour le visage hein, parce que c'est pas utile...

5/Oh wow. Juste "Oh wow". Vraiment très très sympa ce portrait ! Franchement, j'attend avec impatience la version finie (et scannée ptet--SBAF) ! Bravo !

6/Ben elle est jolie. Rien à redire au niveau du dessin, c'est sympa. Par contre, y as pas d'ooooooooooooommmmbres ! Dommage, parce que le bleu flashy est du coup encore plus... Flashy :'D ! Sinon rien à redire.

7/Idem que pour au-dessus, sympa, beau trait, beau dessin. Bon, pour les ombres, on va dire que c'est pas grave pour cette fois puisque t'as une bonne raison 8D *sort*

*revient* J'ai pas fini !

8/Très prometteur ça ! J'aime beaucoup beaucoup le personnage ! Franchement, je la trouve vraiment bien trouvée; les marques sur le visage, les couleurs, les vêtements... Vraiment sympa ! Hâte de voir ce dessin terminé !

9/L'est bizarre ce dessin... Me fait presque flipper... Surtout le regard ._.' *brandit sa chaise dans tous les sens* Il n'empêche que c'est du beau dessin ;P

Summary/Ben y as une évolution qui se fait, et continue de se faire d'ailleurs ! On voit que tu maîtrise de mieux en mieux ton style, et qu'il change petit à petit. A suivre donc ;P

Ben voilà, j'aurais aussi fait un mini-pavey o/ Bonne lecture *esquive une boule de boufling* Lawl...

*Monte sur son chat-pancake* HU !
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Ven 23 Déc 2011 - 14:41

@Vlad' et Molost : *courbette* Merci, merci. Cool *sbarf*
On devrait créer une sorte de concours comme ça, le concours du plus gros pavé sur le sujet d'un innocent qui va tout ce prendre en pleine face. :'D *sort*

En tout cas Catouh, bon courage pour lire le pavé de Vlad' (si c'est aps déjà fait), de Moos, le mein et celui de tetra + les autres!:'3

Edit : C'est ton cadeau de Noël!:'D
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Jeu 12 Jan 2012 - 0:33

Feren : ouai mais non :’)
je suis pas sadique à ce point x’)
merci beaucoup : D

Vlad’ : oooooooooooooooooooook 8D
*va chercher une musique vokaloid qui dure 10 heures et qui a l’effet café sur elle*
. . .
*la musique beugue donc ferra sans TT^TT*
désolée dieu je te piquerai surement ta technique de cotation :3

L'aventure extraordinaire : ouai j’en reviens pas moi même encore x’D
Il faudrait que je trouve du temps et de la mémoire pour le mettre en couleur ce dessin de baba : O !
Histoire de pouvoir me la pété : « et ouai ! 8-) moi je fais des collab’ avec baba »
*sbaf*
il y avait roxxin baba foya qui étaient la en tant que dessinateurs mais après il me semble que c’est « tout » ce qui est déjà pas mal moi je trouve ^^

mounaustilo : nico voulait s’en charger de la colo ^^
Je ne sais pas ou il en est ou si il a commencé mais je lui laisse volontiers :)
Merci chef !

sramette : le fond arrive /o/ (bientôt j’espère . . . . )
x’3 pour le poignet
Merci ! : D

Stylo lien : merci chef x’DDDD
Spécialement pour toi je te ferrai un dessin bien moche ensuite *sbaf*

Pitits points : je reste pas éveillé en philo . . . je dessine en dormant x’DDD
Je te jure que c’est vrai :’) je dessine puis je me déconnecte totalement et je me réveille plus tard et je regarde la feuille en débloquant « p’tin quand est ce que j’ai dessiné ça moi ? °-° » :’D
Exact celle des p’tits points n’est pas sur da ^^
Peu de gens accroche à cette colo en fait :’) m’enfin c’était pour voir la texture ce que ça donnait : O
Mais je lâcherai pas ! je ferrai un dessin entièrement en p’tits points ! >8D

Truc glauque ( tu trouve ? : O) : je ne sais pas x’D
Merci chef : D

Dubstep : merci chef :’)

Photographie ( x’) ) : ba disons que j’essaye de faire de mon mieux ^^
Je suis motivée car je connais quelqu’un de mon age qui est juste la déesse des reproductions photographiques . . . et oui ! La concurrence est très motivante j’avoue ^^
Quand tu veux ! 8D

Atelier des squatteurs : oui pour le moment la pièce est bien vide ^^ »
Mais si j’arrive à la remplir ça devrait donner : )

Sophinia : et oui les couleurs font mal j’avoue x’D
Je dessinais avec la luminosité la plus faible du coup les couleurs ne me semblait pas si flash :’D
Je crois que je ne dessinerai plus jamais de féca sans qu’elle ressemble à jeana x’)

Gabrieeeeeeeeel 🇱🇦 : Ouai les p’tites mèches pareil x’D
J’ai été marqué par papa fao qui m’a dit un jour « il y a pas la petite mèche sur sa tête, ça n’est donc ta jeana »
X’)
Du coup je la fout partout x’D

Vieux dessin : merci chef :)

Colo : x’D
Na désolée mais si je la continue ça serra après pleins d’autres
Je suis passée à autre chose /o/

Cat’summary : et oui x’DDDDDD
J’aime les smiley : ) c’est le seul moyen d’expression que j’ai à l’écris :3

Le truc en plus : ha tiens ouai l’avais oublié lui x’D
Et oui moi aussi je l’aime ma lililoutte d’amour <3

Epic final : na mais x’DDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*rocalin chef*
merci chef :’D !

lonia : ho une trêve de gros post 8D *calin*
: O !
merci beaucoup ! >^<
*rorocalin*

Mimi : halala ;^ ;
Merci beaucoup miminounette *calin*

Moost : ha mon frangin ! : D

Rencontre : ouai je te dis pas le choc o3o
ouai en effet ça doit être perturbant x’) moi aussi je veux vous voir ‘3’

Moon : merci : D

Commande lisi : merci ;D bon ba il me reste plus qu’à le finir je suppose :’)

Pixel art : oui x’D
c’est vrais que les tables sont vraiment LE meilleur endroit pour dessiner !! (remarquez mon effort de ne pas mettre de smiley ultra trop content !)
merci !

truc en philo : ba c’tait pas sensé être lililou mais enfin ça lui correspond bien en fait :3
et oui je dois avoir une ame de sadique refoulée x’D
merci : )

Saria : je voulais la faire triste ^^en hommage au moment ou elle nous voit partir de la forêt \o /

Portrait : merci frère ;^ ; *calin*

Atelier : ouiiiiii : D

Sophinia : désolée pour les couleurs :’)
je les reprendrais plus tard :3

Gabriel : vlad’ a répondu plus bas /o/ *mode flemme on*
x’D merci frangin :’)

fontaine : heu ouai . . x’)
on verra :’) c’est déjà un miracle qui soit ressorti des dossiers lui :’D

zobal : héhé :3 je t’aime frangin :3
*câlin* on a les même références <3

Summary : ouai deux chouettes dessisn ^^

Ninounette : °-°
. . . .
*va réessayer de mettre une musique effet café*
. . .
ha ça c’est parfait ! 8D aller on y va !

Post 1 :
Fécaette : merci ! (effort de pas mettre de smiley again)
ouai manque de courage : exactement le terme adapté (smiley qui se marre) !!

concours fight : possible qu’il y aura un line vu que quand je le regarde j’ai envie de le continuer :°

Amies : ouai t’as vu x’3 merci ! : O

Selty : *rorororororororororororororororororocalin* ❤

mimi : je note pour les doigts ^^

4 faces en couleurs : ouai mais c’est loin d’être suffisant pour moi ! je vasi continuer à m’entrainer à la main gauche : O

Deuxième post :

stylo 1 : merci <3

Lisi : nana je note merci des conseils :D !

Points : merci :’)

Marionnette : je ne sais absolument pas x’DDDDDDD
merci : D

Dubstep : merci ninou x’3

Portrait : t’inquiète :’D demain c’est art en plus ça devrait se poursuivre donc :3

Atelier : merci pour les conseils ^^
et du compliment *-*

Sophinia : ha ? :’D .. ha ouai x’D

Gabriel : na pas du tout x’DD
merci :3

vieux dessin : je note ton engagement ;^;
même si je crois que j’vais jeter l’éponge x’)

dessin d’en dessous : merci ninou
et lui aussi je crois que c’est foutu :° enfin bon .. . je le reprendrais peut être un jour :3

summary : merci ninounette \o /

chef vlad’ powa |o>

Vlad’ : ha il me semblais bien que t’avais répondu :°
merci x’D

moost : ^^

kirirounette : danke schöne <3

Tétra : ho my god je t’avais oublié toi o3o
Bon *avale un vrai café*
c’est parti !

1) merci ^^ je vais vraiment essayer de rassembler mon courage pour le finir : )

2) et ba je t’en prie vas y fais le : D
mais montre nous ensuite :3
et oui c’est pas vraiment du pixel art ça x’)

3) x’3 j’approuve :’)

4) merci merci ^^

5) peux pas scannée l’est trop grand x’)

6) ouai les couleurs encore x’D
les ombres viendront surement par contre jamais : O

7) oui x’)

8) et encore t’as rien vu 8D ce que je veux faire est à peine visible pour le moment
mais bon . . faut courage patience et temps =^=

9) ouai . . puis il ne vas plus du tout à la situation actuelle
donc à revoir ‘3’
merci ^^

summary : merci ! et oui ! vivement les prochaines aventures :la : (remarquer l’effort de mettre les raccourcis des smiley de da)

*le regarde partir sur un pancake* ‘o’

ninou : x’)
merci pour ce magnifique cadeau \o / non sans rire je fais ma fatiguée et tout mais j’aime ça lire vos commentaires *-*
* câlin ?*
merci murof ! <3


________

alooooooooooooooooors
Il est trop tard pour vous proposer des scans et tout mais j’ai toujours des trucs dans mon petit mac chéri
donc pas trier et tout et tout
excuser ma fatigue chronique :°

ici le premier : D !
un truc qui a été assez très long à faire mais tellement fun :'D

ensuite heu pas . . . . ha !

je suis tombée sur cette colo sur da et ça a été l'électrochoc *O*
ici de la roxxance à l'état pur *o*

. . . je veux savoir colo comme ça è3é
et j'y arriverai ! fois de cat !

premier test :
il s'agit de la xelorette d'unami sur deviantart
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Nadia_10

ensuite on a eu ninounette : O
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Ninou_11
le plus aboutit ^^

Puis je me suis attaquée à Ninarachou <3
je n'arrive plus à le continuer . . '3' m'enfin je trouve qu'il a une certaine puissance ❤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Ninar10
il m'aurait quand même fait plusieurs 2 heures du matin ce fanart quoi x')

personnellement je préfère cet angle car c'est ce que j'avais en tête au départ :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Captur38

ensuite ensuite :3
je crois que ça va vous dire quelque chose :')
un p'tit speed fait en à peu près uen heure je dirai ou un peu plus je sais plus bien x')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Sun_210

et enfin heureuse de cette technique voici les colos que je veux faire avec :
le dessin chelou avec les masques

celui ci :
la aussi les références avec des artistes de da sont multiples
c'est ma capacité spéciale d'absorption qui ressurgi x')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Geeket10

et aussi un dessin d'une autre xélorette que j'aime bien
mais qui n'est pas scanné :3

donc on va dire que c'est tout pour aujourd'hui : D
* câlin ?*

*décolle sans demander son reste vers son lit*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Jeu 12 Jan 2012 - 8:50

Le dernier est vraiment fun, je l'adore !
La Ninou est waaaaaaaaaa et Ninar aussi ! Mais je préfère Ninou '3'
Excellent travail !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par akarius Jeu 12 Jan 2012 - 17:00

j'adore 8D tu dessin trop bien >3<
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Tetrapok Jeu 12 Jan 2012 - 17:22

Dans le summary 2000=>2011, l'évolution est juste flagrante. En bien. Bravo o/ !
Parmi tous tes dessins, la xélorette reste ma préférée. J'aime l'effet "trash" si j'puis dire.... Enfin j'me comprend 8D !
Sinon, Ninon et Ninar sont superbe ! J'aime le digital painting o/ J'bossais sur un truc comme ça en ce moment, mais quand jregarde le mien et les tiens... Lawl ._.'
Sinon j'aime bien l'atmosphère que dégage le dernier o/ !

Enfin bref ! Bravow ! o/
*se désintègre*
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Jeu 12 Jan 2012 - 17:31

Moi aussi je préfère la brouillon... é3è le chapeau est trop... Comment dire? ;3;
La Xelor est bien, rien à dire, pour la fille soleil aussi o/
La technique de colo' inhabituelle... I LOVE IT *3*
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Jeu 12 Jan 2012 - 18:35

Je ne dirais qu'une chose

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 578739Holidaytrouble


*part chercher une cor--/SHOT/*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Jeu 12 Jan 2012 - 20:48

è3é...
Je te déteste...
*va se pendre*
*revient*
TT3TT C'est trop beau toute ces colos! Les lèvres, les yeux! La Ninar!
J'aime les poses que tu as faite dans le dernier dessin...
Sinon sinon sinon...

T'es trop forte...bonne continuation.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Jeu 12 Jan 2012 - 21:10

@.@

Je dois... Te tuer O3O *SBARF*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Ven 13 Jan 2012 - 7:30

Je suis avec Mimi pour te tuer o3o *BAAM*
En tout cas, on voit le progrès, bravo :OO
J'aime tout '3'
Et sinon, tu vas le colorier le dernier ? J'l'aime bien =3
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Sam 14 Jan 2012 - 18:43

Ouééééé ! Allez, on perd pas de temps... 8D


L’évolution dantesque de toute une vie : je t'avouerais e pas avoir eu le courage de lire l'intégralité de ton pavé en dessous. Comme quoi, tu rivalise quand même pas mal, niveau pavay... Mais là n'est pas la question. J'admire la monstrueuse progression que tu as pus accomplir au fil du temps. De passer d'un arrosoir à Music, ce n'est même plus un gouffre qu'il y a... J'ai lus les plus importantes années de ton parcours, à de nombreuses reprises rythmés par l'internet. De Equid'Design à Ankama, en passant par ta rencontre avec Xa', tu pourrais presque en écrire un boukin ! :) Très bonne initiative en tout cas !
... La claque entre 2009 et 2011 quoi... :'D


La xélor d'un ami : après les points, les traits xD ! Ça ce vois que le masque était ce que tu privilégiais. Tu aurais presque pus te passer du reste, tant la tête est réussis par rapport au reste, et tant ça se vois. Je ne critiquerais pas les couleurs, puisque ce personnage est celui d'une autre personne, je n'ai pas le droit. Et puis, il faudrais déja que je trouve quoi en redire, des couleurs !

Ninon : la vache ! Coup de coeur du jour ! J'ose le dire ! :D Le mieux, ça reste la colo. Le dessin en lui même est très bien, malgré le fait que je trouve Ninon très ronde du visage comme ça. J'ai justement l'impression que cela viens en partie de la colo, et en partie du dessin. Mais j'ai peut être tord... Quoi qu'il en soit, c'est, comme tu le dis toi même, le plus aboutit, et c'est vrai ! Je ne ferais pas la liste de tout les points que j'aime, puisque comme tu l'as sans doute deviné, cela se résume en un seul mots : tout !

Ninar : un peu moins fan de celui ci que du précédent. Surtout au niveau de la vus du dessus... Ou a la rigueur, je préfère la version numéros deux, celle en format "fond d'écran", un peu... En revanche, la qualité des cheveux est indéniable et il y a un petit effet peinture, absent du dessin de Ninon, que j'aime bien, lui... Et je terminerais par dire que je trouve le bas du coup incroyablement maigre ! Tu a trop fais ressortir les os, et on dirait qu'elle n'a que la peau sur ces derniers !

Le p'tit speed : en effet, ça me dis ! ^^ Mais j'aurais par contre moins de choses à en redire que d'autres, étant donné qu'il ya tout simplement moins de choses à dire tout court ! :) Si on aime les cheveux, on aime 80% du dessin. Et il se trouve que j'aime les cheveux... Pour le corps, on retrouve ce petit coté peinture un peu, qui était déja présent chez Ninar. Et toujours comme Ninar, je trouve le coup bien trop maigre !

... J'en profite pour remarquer que je n'ai pas encore vus de dessins aujourd'hui, où tu montre les bras. Comment tu veux que je fasse quelque chose de constructif, sachant que c'est principalement les bras de tes persos que je regarde, puisque je sais que tu as tendance à les faire trop fins...

Le spécial DA : pas mal ! Les expressions des visages sont hilarant, les poses sont bien faites et les bras sont pas trop fins (mais peut être un pwal trop long *SBAAAF*). J'en conclurais donc que ce dessin à un avenir devant lui, et qu'une possible colo permettrait de l'améliorer encore ! ;)

J'fais pas dans le très très constructif aujourd'hui, d'autant plus que j'ai la flemme de compter les smileys (c'est ardus, en plus avec toi !). M'en voudra donc pas si ce pavay est plus petit que d'autres...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Sam 14 Jan 2012 - 20:17

C'est parti !

La Xelorette venant du DA : Simple et efficace comme on dit ! Les couleurs sont harmonieuses. La bas du visage me fait penser à Fay de Zelda Skyward Sword. *entends Kami débouler*

Ninon : Cat', vraiment, tu progresses mais de façon fulgurante, et ce dessin en est la preuve. Les expressions, le dessin en lui-même, la coloration... Vraiment, bravo ! Et puis, qu'est-ce qu'elle est jolie !
J'aurais juste un petit truc à dire, je trouve le nez un peu trop prononcé. C'est tout, le reste est juste parfait...

Ninar : Même avis que toi, je préfère le deuxième angle. Le chapeau d'Elia écrase un peu le dessin. L'autre parait plus doux. Encore une fois, c'est un travail de chef Cat', c'est donc un deuxième enorme bravo \o

La fille du Soleil qui ressembleaRapunzel : Ce que je préfère dans ce dessin, c'est tout simplement son originalité. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur ce dessin, à part que je le trouve magnifique. Je pense que de tous les dessins que tu as posté -sur ce post uniquement- c'est mon préféré.

Les geekettes : Belle perspective, très réussie. J'aime beaucoup les corps que tu fais aux filles. Bref...

Sinon... Vlad' et toi vous m'épaterais toujours sur vos heures de couché alors qu'on est en Terminale... *lève la main* Respects
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lisiana Jeu 19 Jan 2012 - 7:01

Boujour ! :D 

*habillée tout en noir avec une lampe torche sur le front* ... ouais chuis la en douce .. '-' 
Bref, 2 minutes pour le peuple, meme si c'est pas le sujet le plus ancien ! 

La xélorette : j'aime beaucoup le visage , et les couleurs aussi ! Mais comme dit Precedement, elle a un ptit air de Fay, c'est vrai ! *stope Kami* Enfin je sais pas si c'es un wip mais a voir si il y a une suite pour le reste ! (pas le visage, mais le reste. Enfin je vois ce que je veux dire) 

Ninon : déjà ça me fait remarquer un premier truc. J'ai oublié de lui souhaiter, honte a moi. TwT Et euhm je trouve que ce style est sympa, surtout au niveau de la colo, qui est juste roxxative. Genre,mon grand père pourrait dire " Rodudjudju, qu'est-c'qu't'a mis un étalon dans c't'enclos a mulet !" 
... Je me comprend encore.

Ninar : un peu pareil que Ninon sauf que j'adooooooore (voir danser les gens *SBARF* ) les cheveux. Toute puissance de la colo quoi TwT 

Le ... Speed : j'ai bien l'effet des cheveux mais l'epaule et le cou sont respectivement trop remontés et trop osseux. Quand j'ai le cou comme le sien, perso, je vais une mega grimace a la frankenstein '-' 

Le dessin pa.. Le dernier u.u : J'aime bien les poses, expression, les bras sont pas trop fin pour une fois et pis c'est ça change des dessin de d'habitude ! :D 

*s'enfuir avant que ses parents la repère* Sayonara !
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 23 Avr 2012 - 20:01

je le dit uniquement pour prévenir hein .. mais la suite c'est un vrai pavé
\o/

jeana : merci !

aka : merci !

tétra : t'inquiète je vois l'effet dont tu veux parler x')
merci !

ninar : merci !

kami : je vais prendre ça comme un compliment mais tu permets hein *brule la corde*

moinon : merci !
mais tout pareil que kami hein *brule l'autre corde*

mimi : .. nan !!! D:

lo' : merci !
mais na faut pas me tuer ! >3<
et non j'ai abandonné ce dessin j'ai pas encore le niveau pour faire ce que je veux faire dessus : )

vlad' : ho ouai un pavé dans ma goule 8DDD
évolution : écrire un livre sur ma vie me semble bien trop présomptueux x')
xel' : j'ai déjà fait un dessin avec des traits ; ) c'était agape (cf ma gallerie de DA)
ninou : en effet la colo est très bien mais la forme est un peu moins travaillé c'est parce que je pensais pas aller aussi loin x') je m'étais pas donné à fond dessus mais je compte bien rectifier le tir plus tard /o/
ninar : ne t'en fais pas je crois que je vais mieux sur les anorexiques x')
speed : je note je note
le truc des bras : je note je note /o/
medley de da : ouai mais finalement je t'assure que je ne maitrise pas encore assez les couleur pour m'aventurer dans celui ci :/ à chaque fois que je le démarre je m'arrête car je tourne en rond
conclusion : mais na ils sont toujours aussi cool tes pavés chef x'3
gros merci général : D

moosta chou : pavé /o/
xelorette : oui mais .. je pensais pas à elle en le faisant x'3
cela dit maintenant que tu l'dit :')
ninon : le nez tiens surtout au fait que j'ai fait le dessin trop rapidement *regrette un peu*
ninar : on est tous d'accord /o/
la fille qu'onvafinirparappelerrapunzel : ha ça me fait plaisir =D il existe en version aquarelle plus haut dans ce topic ^^
geekettes : ouai mais faudrait que je m'entraine plus sur les corps de garçons maintenant ^^
un gros merci général mon frère =D *calin*
et ne sois pas impressionné par nos heures de couché... il y a pas de quoi être fière surtout qu'à ce moment la si je me souviens bien j'avais une sinusite due au fait que comme je me coucher tard, j'en étais affaiblie .. bref

lo' : t'es trop choupi x'3 *calin*
xel : en effet il est encore en cour ce dessin : )
ninou : je te comprends aussi va x'DDD
ninar : merci :'3
speed : x'DDDDD ouai pas faux :'DDDD
geekettes : je le continuerai mais pas maintenant ; )
conclusion : merci général =D !

_______________

Alooooooooooooooooooooors
hmm alors pour commencer pas de dessin tout de suite 'v'
je dois vous expliquer un truc très important Ça me fait bizarre d'écrire ça ici mais bon. Comme je l'ai écrit dans un autre topic, j'ai été dans une grosse période d'examens et de concours, mais également récemment j'ai fait une crise d'identité.
...
heu oui alors écrit comme ça ça fait un peu bizarre x'D
mais ne vous inquiétez pas : ) je suis bien soutenue et franchement je n'ai pas à me plaindre. Ça va même mieux : je me reprend en main et tout et tout
bref .. si vous dénotez chez moi un changement .. ne soyez pas trop déçus ... et ne me rejetez pas s'il vous plait
*courbette*
Murof est comme une deuxième famille pour moi et ça fait bien mal de se faire rejeter par sa famille >v<
Je vous pris donc d'accepter mes sincères excuses et de bien vouloir m'accepter comme je suis 'v'


voila voila /o/
et donc maintenant place aux dessins \o\

enfin presque
oui car j'ai décidé de vous présentez toutes les épreuves que j'ai passé en concours pour vous montrez ce qui vous attend si vous voulez vous aussi devenir animateur/animatrice.


______________________

Ecole Pivaut
(nantes, site officiel : ici )

début des épreuves 8 heures30, 2 pauses de 15 minutes dans le matin et une dans l'après midi et pose déjeuner de 12h à 13h30, fin des épreuves 17 heures
(d'après souvenirs hein)

Les épreuves ont été :
- 4 pauses de modèles vivants différentes de 15 minutes chacune
technique : crayon de bois
- 1 dessin d'analyse sur un antique (il y en avait deux au choix) de 45 minutes
technique : libre
- 1 épreuve ou il fallait faire la suite d'une image en deux autre images de 45 minutes
technique : crayon à papier et feutre noir
- 1 épreuve de dessin narratif de 3 heures (en fait 2 heures 30 mais ils ont été généreux)
je m'explique : on nous a passé un texte et il fallait en faire ce qu'on voulait tout en n'oubliant pas que c'était la un point de départ
On pouvait donc faire ce qu'on voulait : illustration, planche de BD, story board, recherche de persos (ce que j'ai fait ) et autre si vous avez une autre idée
technique : libre
- 1 épreuve de création de personnage de 30 minutes
les trois références ont été ... des crapauds mufles d'ankama 8DDDD
on avait donc 3 crapauds et on devait en recréer 6 autres
on prend un crapaud et on lui créer deux membres de sa potentielle famille en gros
technique : feutre noir (avec possibilité de crayon de bois pour base quand même)
- 1 épreuve d'étude de personnage de 30 minutes
les références étaient ... Amalia et Evangelyne au tout début de la série quand ils les avait encore laissé en manteau (pour les connaisseurs) !!! 8DDD
Vous n'imaginez pas mon bonheur *sbaf*
c'était donc un turn : il fallait faire un plan de face et un plan de profil
technique : crayon de bois (avec le temps qu'on avait normal x') )
- 1 épreuve d'étude de décor sur le temps qu'il nous restait
le décor aussi sortait des recherches d'ankama pour le premier épisode : ) on devait continuer deux décors (c'tait très dur)


Ecole Les Gobelins
(Paris, site officiel ici )

beaucoup plus simple : le matin et l'après midi, deux épreuves de 3 heures 30 de 8 heures 30 à 17 heures et 1heure30 pour manger
- matin :
page de présentation
les références de l'âne
les références de la grange
- après midi :
la présentation
le texte (désolée pour les notes)


Ecole Supinfocom
(valenciennes, site officiel : ici )

début des épreuves 10heures15, manger de 13heures30 à 14 heures et fin des épreuves à 17 heures 15-30
- 1 épreuve de culture général couplé de celle d'anglais de 45 minutes
technique : heu /o/
- 1 épreuve de story board de 1 heure 30
on avait le choix entre 2 textes
technique : officiellement libre .. officieusement au crayon de bois ou feutre noir ou porte mines de couleur mais .. j'ai jamais vu de sotry board en peinture quoi /o/
- 1 épreuve de création
deux thèmes au choix : "pois contre rayures : qui va gagner ? " ou "carnaval"
technique : libre
- 1 dessin d'analyse
Sur une table on avait un paquet de farine, une serviette, deux oeufs, trois carrés de sucres, une bouteille de lait, un pot de confiture, un bol et une cuillère dedans
Les entretiens se déroulaient sur la journée à partir de la deuxième épreuve et on était appelé pour 15 minutes d'entretien.

Voila \o /

______________________

donc en dessin : )

un nouveau perso inconnu
si quelqu'un trouve à partir de qui je l'ai fait alors .. *se retiens* ... il aura tout ma reconnaissance :')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4211

des reprises de vieux dessins :
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4212

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4213

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4214

celui la si vous retrouver le dessin original je vous appelle fan numéro 1 x'3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4215

celui la vous pouvez pas vous en souvenir je l'avez jamais posté : P
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4216

j'ai décidé de ne plus mettre les mecs de côté
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4311

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4310

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4312
(je vous raconte pas le merdier pour que ça ressemble à un mec on s'y est mis à 4 dessus)

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4313

Lily /o/
(en live ici )
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4314

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4416
(oui je sias elle est très maigre mais c'est le style de lly la >3<)

la chèvre dans le bossu de notre dame *sbaf*
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4315

il pleut à nouveau dans ch'nord /o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4417

et enfin en tradi
ma version du thème pour supinfocome
"pois contre rayures qui va gagner?"
j'avais pas eu le temps de le finir donc je l'ai recommencé parce que j'étais trop frustrée *sbaf*
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Zut_4510

....
et puis c'est tout =D
sachant dessiner des ânes aussi j'en a dessiner 4 ou 5 pour des amis :') mais je l'ai ai tous de suite donné donc je les ai plus
et la suite doit surtout rester secrète en fait *sbaf*

La prochaine fois je vous dirai dans quelle école j'irai /o/
*fuit*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Lun 23 Avr 2012 - 20:12

é_è cat
Courage pour la suite ! tout le monde il est avec toi !
et aussi merci pour les infos ça peut servir au fait °-°/

Edit: dis-moi le dessin de lililou repris il viendrait pas du jeu sans mots ?
je propose '^'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Lun 23 Avr 2012 - 20:14

WAIS, ELLE A POSTEEEEEEY. 8DDDDDD
J'aime, j'aime, j'aime touuuuut.. :D

Boom. Je pense pas faire un poste très long-- JE SUIS EN LIVE 8DDDDDD

>Sort_
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Lun 23 Avr 2012 - 21:06

x) Lily en live... Très réussie d'ailleurs! Elle est stylée.
Bon...est-ce la peine que je dise pour tous les dessins que c'est beau et stylée? Nan j'crois pas...x)
J'adore la chèvre par contre...le fond fait zarb' mais...Elle, elle est trop bien faite.
Le dernier dessin est stylé aussi...'3' les poses et l'idée en elle-même sont géniales...bravo! \o/

Comme Kami': Bonne chance pour la suite! =D Moi aussi je suis avec toi! Courage!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Lun 23 Avr 2012 - 21:50

J'adore le dernier, en noir&blanc, trop stylé *3*
Et bon courage pour la suite, on te soutient : O
Wi pasque sinon, on a pas de dessins--*SBARF*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Lun 23 Avr 2012 - 22:01

CA ROXXE CA ROXXE CA ROXXE O3O/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mar 24 Avr 2012 - 18:49

kami : merci >v<
*calin*
et non ça ne vient pas du jsm : P

lily : YOU'RE A STAR 8DDDD
*sbaf*

moinon : merci ! >v<
et pour le fond de la chèvre c'est quand je fais une aquarelle je nettoie mon pinceau sur une feuille à part et la j'ai utilisé mon carnet sans faire exprès
alors je voulais pas perdre la feuille x')

lo : x'DDD
merci :') *calin*

mimi : merci O3O
*calin*


____________

alooooooooooooooors
retenez bien ce post
c'est peut être la seule fois sur murof que je ne poste qu'un seul dessin 8'D


 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 10
partie 1 partie 2

j'ai la flemme de le peaufiner plus =v=
demain je reprends les grosses commandes donc voila quoi *sbaf*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Mar 24 Avr 2012 - 19:04

Sa change vraiment de ton style habituel.. °-°
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mar 24 Avr 2012 - 19:22

tu trouve ? 'v'
c'est vrai que j'ai essayé de varier mais je pensais pas que ça se sentirai autant x'3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Mar 24 Avr 2012 - 20:04

Bah sa change, vraiment. :0
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Mar 24 Avr 2012 - 21:47

c'est vrai qu'on remarque la différence :DD
bah sinon gg pour tout ! (:
j'aime beaucop le poidsVSrayures oui C:
et si en plus tu te met a dessiner des mecs , alors c'est juste génial /o_
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Mar 24 Avr 2012 - 23:33

Bravo Catouh pour tes mecs, ça ressemble bien à des mecs!=)
Reste plus qu'à peaufiner un peu les visages et ce sera un énorme progrès, même s'il l'est déjà.

Poids vs rayures, j'adore, super beau!*-* Ha! Et tu as finalement fait des rayures verticales sur la jupe. J'ai vu le line en dessous! 8'3 *sbarf*

Moi! Moi! Moi! Moi m'dame je sais qui c'est la rousse! 8D *sbaaarf* Je me tais.

Bref, bonne idée de refaire des vieux dessins. ^^

Bon courage pour ton avenir! Si tu dépense de la sueur, c'est que ça payera tôt ou tard. ;3
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Mer 25 Avr 2012 - 0:58

J'adore le dynamisme de l'Enirpsa \°3°/
Les cheveux, la pose et l'expression, coup de coeur sur l'Eni *e*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 7 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum