Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mer 15 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4934 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nico' Mar 25 Oct 2011 - 20:21

Wow ! J'adore les 2 filles aux cheveux longs ! =D la première me fait penser à Raiponce ' 3' Bwef ! Le dernier est tout bonnement génial !! =D J'adoooooorreee !! * w*
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Mar 25 Oct 2011 - 21:02

Ho mon dieu! J'adore la transparence de Lililou!*3* Et la pose, elle est extra!

Pour sun et moon, c'est beau, je le répète. :')

Bref, je t'encourage à continuer ta coccinelle!\o /
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Mer 26 Oct 2011 - 10:02

Mon préféré, c'est la fille coccinelle T3T
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Mar 1 Nov 2011 - 20:32

La coccinelle est fun! =D
Et le dernier dessin...j'attend de voir ce qui en résultera!
Les aquarelles...sont juste sublimes...bravo! Les cheveux...Bravo!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Mar 1 Nov 2011 - 21:19

*0*
La coccinelle est vraiment bien ! J'espère que tu vas la continuer *-*
Sinon coup de cœur sur la fille-lune (Moon ? C'est ça ? :°)
...
COCA-COLA !! 8D
*sort*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mer 9 Nov 2011 - 19:22

Moost :merci mon frère siamois :D

Nico : oui j’y ai pensé en la dessinant ^^.. bien qu’à l’origine il n’y avait aucun rapport :’)

Ninou : on verra pour madame cocci :’3
Merci beaucoup en tout cas ^^

Jeana : merci mam’ ^^

Moinon : merci beaucoup =D

Lo : merciiiiii x’3
HAPPINESS !


_______________

aloooooooooooooooooooors
...
hmm . profitez du temps qui s'offre devant moi pour faire un truc ..
dessin/tag/submitart/poste-sur-murof <3 ?
remerciez ninou :'3

bref =D
j'ai découvert un truc génial récemment : livestream :3
du coup si ça vous interesse j'ai le fanart du dessin en vidéo .. mais elle fait deux fois deux heures :'D
je ferrai peut être un poste pour expliquer ce site plus tard : O
en attendant voila ma chaine ^^

bon le dessin en question .. que dire ..
ba j'ai trouvé la pose par hasard en écoutant la musique dans mon lit :'D
la technique m'a était conseillé par ninou .. j'aime le résultat =D
c'est moins fatiguant qu'une colo empirique comme je le fais mais ... je continuerai de travailler la couleur sur d'autres ^^
enfin un test bien sympas =D

.. j'ai envie de vous mettre les détails : O
donc la technique consiste à faire du noir et blanc donc !
line =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Music_11
applat =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Music_10
c'est partie pour le travail des ombres et des lumières =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Music_12

ensuite mon bébé d'amour de toshop ce charge de mettre la couleur avec mon aide mais .. p'tin ce que ça fait du bien de le voir s'en charger :'D
fidèle à moi même j'ai deux versions finie de cette colo .. et je suis incapable de choisir :')

en couleur =D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Music_13

en noir et blanc (les lignes au fond sont faite avec flash : O)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Music_14

voila =D
....

ensuite :'D

sur le jeu wakfu j'ai rencontré quelqu'un qui s'appelle aussi cat :'D
c'est un gars (l'éniripsa devant) et nico vous confirmera .. c'est un chouette gars :')
donc moi en mode gost qui contrôle la petite craette, lui devant puis deux sacris qui combattait avec nous ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Philo_10

ça fait cependant pas assez fight pour aller sur le concours de da donc faudra que je continue à chercher pour ça x')

et enfin \o /
j'aime bien juste les deux portaits en bas de lililou et selty .. cherchez pas .. valeur sentimental :')
..
le dessin des deux craettes au dessus est purement .. heu space ouai :'D
juste je dessinais sur du papier brouillon et j'avais envie de suivre la ligne noir du cadre qui se voyait au travers :'3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Philo_11

au plaisir de vous repostez un truc ou de se revoir ici ou ailleurs : D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Mer 9 Nov 2011 - 19:39

O_O...la colo de ouf! Mais...mais...Mais c'est pas possible! D8!!
C'est trop beau! Trop beau! Le mouvement, les ombres, le dessin, le drapé...Trop réussis! Bref: bravo bravo bravo!

J'aime bien la sacri en haut...le mouvement avec le sang est particulièrement réussit...'3' Un autre Cat? D8! Mais on en a déjà assez avec une...alors deux?! *sbaff* Il est sympa ce dessin...

Les brouillons...les profils sont superbes...et le dessin space...et ben...je confirme...il est space '3'
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Mer 9 Nov 2011 - 20:55

OOOW GAD O.O
C'est superbe ma soeur siamoise diabolique ! B3

En fait, quand on vient sur ton topic, c'est un peu un pléonasme de dire que c'est magnifique ._.

Pour le dessin colorisé, (le meilleur hein...), tout est parfait, y a juste le nez que je trouve un peu bizarre =.
Sinon, ma colo préférée c'est celle en noir et blanc, les touches de bleus rendent tout dessin tout simplemnt génial ! \o
C'est dommage que tu n'ai pas fait le reflet sur celui-ci aussi.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Mer 9 Nov 2011 - 21:38

Bwaaaa... Comment on peut aussi bien respirer la puissance à l'état pure en seulement trois... Quatre dessins ?
C'est... C'est... C'est ignoble d'aussi bien dessiner ! Je suis désolé, mais le talent, quand on le vois, on se doit de le dire : c'est dégoûtant pour ceux qui dessine comme s'ils avaient des gants de box sur les mains ! Avec moi ! Soutenons la ligue anti-Dieududessin !
... Mais par contre, qu'est ce que c'est jouissif de voir d'aussi bons dessinateurs habiter dans cette modeste ville qu'est Murof...

Reprenons donc dans l'ordre, tu veux bien ?

Le livestream : je connais de part le fait que je regarde beaucoup de direct d'un certains jeu vidéo. Et que la très grandes majorité de ces démos direct sont sur livestream. Je pourrais aussi te dire que Aka n'a de cesse de vanter les mérite de ton dessin, qu'il semble avoir vus se faire en direct... Mais moi, personnellement, je te dirais juste que... Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder T.T Ne m'en veux pas, mais j'ai pas mal de choses à faire, à écrire, à regarder, à commenter... Je le regarderais quand j'en aurais le temps. Mais je le regarderais, je peux te l'assurer.

Passons maintenant toute la partie Wip, non pas qu'elle ne soit pas intéressante, mais que si je devais commenter cette simple partie, je me lancerais dans un pavay monstre, chose que je préfère éviter, puisque tu n'es pas la seule à recevoir mes pavés aujourd'hui, et que je vais devoir faire assez court.

Le premier final : j'ai dis que j'allais faire court ? Alors okay, saches juste que si je le voulais, je pourrais remplir au méga pavay entièrement grâce à toutes les choses qui me viennent à l’esprit quand je regarde ce dessin. S'il était un peu plus étirer, sache que j'en aurais fait mon fond d'écran du moment. Parce que c'est subliiiime... 8D La principale différence entre cette version et la suivante ? Celle ci fait plus "Cat'" que l'autre. Elle est plus proche de ce qu'on pourrait voir habituellement sur tes oeuvres peut être parce que l'on est plus habitué à de belles colos qu'à des versions en noir et blanc...

Le deuxième final : elle gèèère celle là. J'ai peut être pas l'habitude de voir des colos comme celles là, venant de toi, mais je dois reconnaître que celle ci gère vraiment. Le rendu noir et blanc, avec juste la touche de ligne bleu au fond, c'est énorme, vraiment.

Le deubeul Cat' ( 8D ) : il est aussi fous que toi ? Il aime autant les smiley que toi ? Il en balance deux fois par phrases, et parfois même plus ? En tout cas, la principale qualité de ce dessin, ça reste les poses, qui sont assez variés. Un peu de traditionnel, surtout niveau colo' , ça change un peu de la poutrerie ci dessus :) Mention spécial à l'arc et à l'effet de perspective que tu lui donne, qui est sacrément réussis !

Le... Dernier ? : Lililou a une tête de plus en plus reconnaissable. A force de la dessiner, je t'assure que je pourrais presque la croiser dans la rue, et remarquer que c'est elle !
Et perso, j'aime bien les deux Craettes du dessus. Space en effet, pour ce que tu en a fait, au niveau des positions assez strange, mais le dessin en lui même est bien sympathique !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Jeu 10 Nov 2011 - 17:42

...
J'ai la flemme de te faire un pavé à la Vlad' '3'
Donc je dirais juste que j'adore \o/
Surtout la fille-musique, perso je préfère la version noir et blanc _o\ Avec les lignes faîtes sur Flash /o_
Même si je la trouve un peu trop mince :O
*regarde son ventre, mince mais plus gros que celui de la fille* =W=
*fuiiiiiiiiiiit*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Jeu 10 Nov 2011 - 20:37

La fille D;
c'est trop beau pour mes yeux ;3;
les deux cras aussi ,la pose space est vraiment génial ..ouais j'aime beaucoup :')
et le reste aussi >D
wuderbar mein lieber o/
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par akarius Jeu 10 Nov 2011 - 20:44

comme d'habitude je suis in love dessus <3333
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Sam 19 Nov 2011 - 17:22

Yeeaaah, je me décide ENFIN à porter. :'D

Bon, pour faire original, je vais faire de bas en haut, trop banal le haut en bas. '3'

Les profiiils! Magnifique celui de Selty, très réaliste, celui de Lililou aussi est beau. ><
Le dessin d'au dessus, toujours la même image : Seuuh.... Seuhpace?'3' c'est le mot. x)
Tellement space qu'on se demande si cette pose est possible... je crois bien qu'elle l'est en plus! GG!
Le dessin qui est caché : Jolie coup de crayon, la jambe a l'air pas mal et... serait-ce une tête de loup qui dépasse?'3' Ou des narines de lézard, donc serait-ce Kiart et Miam? :') *sbaf* je pense bizarrement pas...

L'aquarelle.... GG, tu t'améliore en pose d'archer! C'est très bien. ^^

ET musique.... magnifique musique, poste-la sur DA!°3° C'est un ordre!D: Je te le répète encore oui.

Valà, vivement la prochaine colo!*-*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Sam 19 Nov 2011 - 21:01

Cat :p a écrit:



.. que dire ..

O3O... Tootafé!

Que dire ;A;
C'est magnifique!
Cay tout 3°:
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mar 22 Nov 2011 - 8:00

20 minutes pour poster ! 8D

Moinon : merci : D
Et oui deux cats x’D
Encore merci : )

Moost : merci mon frangin :3
Ouai ma sœur non plus n’aime pas le nez … Mais je reprends plus x’3
J’avais aussi la version couleur avec le reflet bleu mais je ne l’aimais pas .. ça faisait trop bizarre :’D
Enfin j’ai toujours tous les calques au pire :3

Vlad’ : . . . *rocalin au chef*
Merci >^<
Pour livestream … va pas te faire les 4 heures non plus :’D … c’est pas particulièrement passionnant quoi x’3
Pour cat oui il a vraiment un humour décalé aussi :’D par contre je reste imbattable au niveau des smiley :3 *fière*
Si un jour tu croise lililou tu prends une photo et tu m’envois ! *A*
Merci encore chef !

Lo ‘ : merci merci : D
Oui je sais .. elle est mince :’) très x’)

Kiri : Viele Danke shöne meine lierber \ :3/

Aka : merci :3

Ninounette : merci ninou :’D
Je posterai sur d si il me reste du temps (c’est mal parti x’D)

Mimi :*rorocalin*
Merci mimi x’D


___________


alooooooooooooooooooors

10 minutes pour répondre 10 pour poster des dessins … parfait : D

vous m’excuserez rien n’est dans l’ordre et l’un des seul dessins fini n’est pas scanné (je viens de m’en rendre compte mais plus l’temps)
donc … le concours sexy fécaette est finie oui oui …..
oui oui :’D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1311

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Captur29

le concours fight cette fois ci
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1312  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1313

ensuite heu …..
ha j’ai pas résister à dessiner dans le bus deux amies romimi :’3
même à si c’était à 7 heure du mat oui x’D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1314
ha et surtout ! :3
le dessin qui me tiens à cœur de poster \o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1315


….

mimi the gameuse : D
la première version est faite en perm samedi matin
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1410
mais après midi j’ai eu ds et j’ai fini en avance et donc je voulais le continuer
… :’D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1316

aller on fini avec le dernier en date pour être à jour à fond : )
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1411

voilà voilà :3
désolée de l’avalanche j’ai pas eu le temps de me freiner :’D
c’est le stresse qui me fait poster x’D
aller je suis en retard :)
je vous aime les murofiens !
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lisiana Mar 22 Nov 2011 - 18:04

*sort le fouet et le cache dans son dos*
Cat, Cat, ma ptite Cat que j'aiiiime ? :3 T'as commencé la colo de ma commande que je t'ai faite il y a 3 mois ..? :D
Heiiin ?
Moi, violente ?
...
Ou vous allez chercher ça ? '0'

La premiere : j'aime bien le réalisme ^^ Mais, je trouve les traits un peu gros.. (pas du dessin, mais ses traits a la fille.. euh, enfin, un visagefin/moins fin, mvoyez ? )
2eme et 3eme : Positions et mouvements gérés.. pour changer x.x
4eme: j'aime beaucoup le profil de la fille qui a la visage le plus en haut :3
5 eme : J'aime bien le mouvement, mais elle est un peu maigrichonne '0' (et ma commande ? èné )
6eme : A mort la physique D: (et vive les ES) Mimi a une tete vachement adulte je trouve '0'
7eme : ... tu te débrouille vraiment pas mal de la main gauche x') Mais mis a part ça, j'ai préféré la sadidette ^^

Voilààà, j'ai fini !
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Mar 22 Nov 2011 - 18:12

*lis les réponses*
Oh! Un rorocâlin O3O
*câline Cat jusqu'à l'étouffer en voyant les dessins O3O*

La première chose que je me suis dite quand j'ai vu le dessin à la main gauche c'est :

... °O° HAN!!!
Tu nous fait des merveilles même avec la main gauche ;_;

J'aime la Crâ aux crayons verts mais je préfère la Sadida *3*, le nez, les cheveux surtout avec le mouvement, j'aime!

La première chose que j'ai dite quand j'ai vu Mimi c'est :
...

...
OH!
*passe sa main dans ses cheveux en extase sur son écran*

Oh! Oh, oh, okhgo *3*

"Le physique c'est de la merde en boite :3"

J'adoooooooooooooooooooooooooore >w<
Merci, merci, merci, merci O3O
Je... Juste... Wow *o*
Mon dieu, mon dieu je suis fan (HAN! Je regardais un dîner presque parfait et au moment où j'écris "fan" le gars dis qu'il n'est pas fan XD)

Merci encore ;A;
*GrooooooooOOOOoooooooooOOOoooooooos
CââââÂÂÂâââââliiiIIIiiiiIIin *

Pour la Ninon : J'aime la ceinture croisée et le tatouage aussi elle a de belles grandes jambes et un superbe visage *w* Et un pedobear sur la tête 8D *sbarf* J'adore! Rien à dire °3°

Sympa le concours fight, surtout le deuxième, les poses sont extra 8D
*viens juste de se rendre compte que c'est les même que le premier*

Ah bah, j'aiiiiiiime :'3

Et pour la Feca : Hâte de voir la colo terminée O3O!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Mar 22 Nov 2011 - 19:15

Coup de cœur sur l'avant-avant dernière (qui est Ninon d'ailleurs '___') '0'
Et pis sinon, rien à dire .3.
J'aimeuh T 3T


Dernière édition par Lonia le Jeu 24 Nov 2011 - 7:07, édité 1 fois
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Mar 22 Nov 2011 - 20:49

Ma Cat' post des desssiiin \o/

Aluuurs... Pour la fécatte, aucun défaut (sauf peu-être les doigts...), on voudrais juste en voir plus o.o

Pour les Fight, les mouvements sont superbes, et comme précédemment, on voudrait en voir plus, pour pouvoir en dire plus =°

Pour les deux amies du bus, c'est trop chou je trouve x'3, et très bien dessiné aussi. La "blonde" parait être géante par rapport à l'autre par contre...

Bon, bah Ninon, je t'ai déjà tout dit sur Skype hein x'3
C'est superbe, surtout... La signature qu'est trop mignone *sbaf*

Pour Mimi, le rendu final est super, mais la première esquisse, d'solé, mais j'aime pas du tout =° On dirait pas ton coup de crayon...
Il y a juste la bouche trop proche du bord du visage pour le rendu final.

Pour le dernier, superbe aussi ! La bouche d'Eva *0*
Le nez de la Sadi est un peu trop retroussé et la bouche trop basse, et les yeux un peu trop écartés.
oh c'est toi...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Mar 22 Nov 2011 - 23:30

Je sais pas si j'ai le temps de faire un pavé... Bah, on vas partir du principe que non... De toute façon, à force d'écrire des trucs comme ça en guise d'intro qui servent à rien, on finit rapidos par arriver à une somme de mots assez implorante... Bref...

Pour le concours "Sexy Fecatte", le seul truc que je pourrais reprocher, c'est que pour la première fois depuis longtemps sur ce Topic, je ne suis pas fan d'une colo...Enfin... Colo', c'est un bien grand mots, parce que les couleurs différentes peuvent se compter sur les doigts de la main...
Je préfère donc de loin la version "traditionnelle", même si celle là tiens un peu du brouillon pour différents endroits qui semblent non terminé... Et Iop soit loué, tu peux te détendre : les bras sont pas trop fins... :)

Pour le concours Fight cette fois ci, je ne dirais pas grand chose, parce que comme tu le sais, je parle plus pour quelque chose qui est finit... En revanche, et c'est indéniable, la recherche pour les position est pas mal ! J'ai une légère préférence pour le dessin à prédominance bleu, peut être parce que ya deux trois perspectives bien placés, qui sont absentes de l'autre...

En ce qui concerne les deux amies Romimi : bravo pour l'avoir fait à sept heure du mat. Je sais ce que c'est que de prendre le bus à cette heure là... Je sais aussi ce que c'est que d’emprunter une route qui bouge pas mal, avec un vieux car qui lui aussi, bouge pour un oui ou pour un non... En espérant que c'était pas le cas le matin où tu as voulus dessiner ça...
Bref : chapeau, respect, et tout ce que tu veux en fait... Qu'est ce que je pourrais bien dire d'autre ?

Le dessin qui te tiens à coeur : vuala ! Là, c'est du Cat' ! Là, ya le style habituelle, ya la très bonne colo ! Je cherche un truc de constructif à placer, parce que ça semble pas évident là... Peut être le poignet à notre gauche qui est un peu fin ? Mais c'est peut être le gant aussi, qui donne cette impression...
En tout cas, mon coup de coeur vas au titruc qui est perché sur sa tête... C'est quoi ? :3

Pour Mimi the Gameuse :Mais dis moi.. C'pas du binaire, ce que je vois en haut ??? 8D
En tout cas, je dois dire que j'aime beaucoup ce dessin... Je sais pas, peut être pour la pose, ou la réalisation du visage qui est pas mal foutus... t à part des doigts trop longs, ya pas vraiment d'erreurs !

Le dernier est zarb.. Mais au moins, tu arrive quand même à trouver le temps de suivre la série, malgré le fait que tu sois sacrément occupé, à ce qu'on dirait... Et c'est bien parce que ton style, je l'aime bien, mais comme j'aime aussi celui de la série, et que les deux sont assez différents... On obtiens quelque chose de pas mal, a voir ta façon d'en dessiner les protagonistes !

Aller... C'étais le pavay du jour, destiner à une personne occupé, qui devra trouver le temps de me lire...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Mer 23 Nov 2011 - 20:34

J'adore la Ninon et tes amies sont adorable, bwavo :3
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Jeu 22 Déc 2011 - 11:57

Lisi : x'D
ça arrive :')
pour les traits un peu gros je suis d'ac avec toi : O ...enfin on a qu'à dire que pour une fois j'ai réussi à faire un truc autre que d'habitude \o /
merci beaucoup en tout cas \o /

mimi : *étouffe sous la cascade de calins*
8D
merci beaucoup à toi mimi x'3


lo' : merci : D

moost' : merci : D
pour les amies dans le bus . . c'est parce que la blonde est vraiment grande par rapport à l'autre x'D enfin c'est plutôt l'autre qui est petites
m'enfin vu ma taille je la ferme \o\
pour mimi le croquis final ba ... je le finirai pas de toutes manières x'3
encore merci : D
.. . . .... tu trouve que la sadi me ressemble ???? x'DDDDDD

vlad' : x'D
j'aime ton intro chef ! :')
fécaette : ha ba oui mais normal qu'il y est pas encore de nuances ;3 c'est le début du début du début '3' ..... j'ai un truc sympas pour le nez mais me connaissant si je la continue qui aussi devrait rapidement changé :')
c'est disons la une ébauche de colo : O
fight : ^^
par contre je ne crois pas que je le continuerai un jour lui '3'
la aussi c'est normal que tu préfére le deuxième parce que c'est une version mieux travailler ^^
les romimies : et oui ;..un bus qui bouge qui vibre qui tangue qui freine qui tourne violemment -_-"
mais un observatoire indéniable :3
ninon : :'D
merci chef x'3
le p'tit truc sur sa tête c'est un ours xD normalement il peut se poser sur toute sa tête mais je l'avais oublié ..... comme je m'en suis voulu je l'ai fait en mode kawai à l'arrière x'3
mimi : du binaire ? :O
je note pour les doigts et merci ^^
dernier : merci : D
j'aime changer le style des choses d'origine x'3
en général : merci beaucoup chef : D *calin*

maman : merci maman >3<
*calin*


__________________

Alooooooooooooooooooooooooooooooooooors
D'habitude je me refrène mais la j'ai la flemme :')
aller voir quand même la contradiction : j'ai la flemme de poster peu :'D


donc en premier lieu je vous invite à aller voir mon topic sur le fofo officiel
il y a deux semaine j'y ai poster une aventure extra-ordinaire :'D
je vous remet le lien ici parce que je sais que c'est pas drôle à chercher
donc voila : D
une soirée dont je garde encore des souvenirs mémorables :')

à la suite de ce racontage de vie il y des dessins mais je les reposte ici : )

une reprise donc de moon au stylo
juste lui moi et la feuille
pas de triche pas de crayon en papier pas de gomme pas de blanco \o /
(ou comment se traumatiser encore plus de la page blanche)
Spoiler:


Lisi va être contente \o /
presque finie manque juste à trouver le courage de peauffiner l'arrière fond TT^TT
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1510
finalement t'avais raison ...... tu l'aura peut être pour noel qui sait 8D
*sbaf*

ensuite :O
hmmmmmmmm pas mettre non plus n'importe quoi !

*cherche*
ha oui ! : D
après comme j'étais rebanrché "stylo"
ba j'ai continuer les test au stylo xD

donc après la méthode line, la methode coloriage : D
celle que tout le monde préfère apparemment :'3
au bout de ce lien : D

et enfin la méthode dite des p'tits points x'D
et oui .... ça m'éclate de taper une feuille en cour de philo \o /
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1810
(elle a un gros c** *sbaf*)


bon . . après : D
un truc encore commencé en philo et fini n'importe ou : O
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1910
au départ je comptais le line mais finalement l'est bien comme ça : )

un dessin imaginé grace à ninou qui m'a fait découvrir le dubstep avec pour ce dessin cette musique et cette artiste ici
cette musique
c'est donc un hommage à saria le sage de la forêt qui est ici fait : D
merci d'imaginer les couleur exploser autour d'elle à la manière du dessin quand vous écouterez le remix *A*
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Zut_1911
la technique : aquarelle soufflé puis encore de chine puis reaquarelle (bleue) soufflée : D
je suis un peu parti à la wallagainetbistoufly pour l'encore :')

et donc la je me sens bête parce que j'ai oublié de scan et de photogra^hier mes deux plus gros dessins du moment :')
pour le scan je peux rien y faire mais pour la photo c'est faisable : D
*pars*


. . . .


*reviens*
... désolée pour la qualité merdique TT^TT
puis mon hébergeur beugue aussi ... désolée pour vos cous
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 P2212111


bon : D
mis à pars le seul dessin que j'ai pas scanner et tout les crayonnés dans le bus pas terribles terribles, le traditionnelle c'est ok : D
*coche la case traditionnelle*
. . . hmm ensuite nous avons ..... les colos et infomatiques \o /

l'atelier des squatteurs poursuit sa route : O
l'arrivée d'une nouvelle arrivante bouleverse un peu mes plans masi pas de soucis :')
en plus je lui ai déjà trouver une place de choix 83
manque plus qu'à trouver le courage de le faire TT^TT
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Atelie10

Sophinia : D
ceci n'est pas sa robe de bal : O ..... faudra que je lui en trouve une x')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Sophin10


une commande "comme ça" ;D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Vlad_a11
j'avais commencé les ombres en perm mais j'aime aps
donc je recommencerai avant de montrer '3'

la suite d'un vieux vieux dessin
le truc c'est que j'ai mis toutes les couleurs sur le même line donc ça le fait aps pour la technique de music (je me comprends)
et la fontaine est juste une horreur à faire
TT^TT
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Sans_d10

une autre colo qui me tient vraiment à coeur
j'ai pratiquement la même envie de la finir que quand je coloriais music
mais avec le travail que j'ai pendant les vacances . . . . TT^TT
ça me dégoute un peu parce que je veux vraiment la faire
(mais plus je vais attendre plus je vais me lasser comme d'hab')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Rpaist10

bon puis la pareille qu'en tradi .... je vais pas vous mettre les speed et les machins test que je fais entre deux combats de wakfu (ou entre deux dms) :')

donc pour finir en beauté : D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 2011_a10
ou encore ci


voila : D
*fière*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Jeu 22 Déc 2011 - 12:18

J'adore l'atelier, Ninon est super zoulieeee !
Et ta fécatte me rappelle ma tenue, pour le bas :3
J'aime beaucoup !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Jeu 22 Déc 2011 - 12:21

C'est parce que tu reste ma référence maman <3
merci x'3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Pan Jeu 22 Déc 2011 - 13:32

Sympa la "marionette", ça me fait penser à Billy the Puppet dans Saw :o Et justement, ça aurait été pas mal si les anneaux avaient été attachés dans sa peau :)

Sinon c'est superbe, je ne passe jamais vraiment dans les galeries de dessins, mais là, wahou :D

Ah et le premier dessin est juste magnifique O_o
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Jeu 22 Déc 2011 - 15:10

Inutile de te dire que je vais te faire un bon gros pavé, j'crois que tu le sais déja...

L'aventure extraordinaire : bah ma grande... Je t'envis... 8D
La vache... Et y en avait combien, des anciens du fofo Wakfu, tombés dans la roxxance la plus absolu ? :)
Je saurais pas quoi dire de plus... Si ce n'est que la force était avec toi ce jour là... Et que j'aiiiime la Lililou de Baba...

Mounaustilo : je n'aurais qu'une chose à dire : coloooooooooo ! :3
Le trais est net, les cheveux sont superbement bien repris... J'aime ! Et tu m'en vue pas si je fais court jusqu'à maintenant, c'est juste que j'ai pas grand chose à en redire...

La Sramette de Lisi' : tout est dans les couleurs ici. Bien que je puisse encore reprocher une chose : avec le manque de fond (qui vas être rectifié, j'ai bien lus...), on a l'impression que le perso est à la lumière, que le soleil est juste derrière... Tu vois ce que j'veux dire ? Ca fait que, pour l'instant, les couleurs de dos paraissent trop sombre, pour une scène exposer à la lumière extérieur...
Sinon, rien à en redire non plus. Je peux même pas vraiment dire que le poignet qui tiens l'arme est trop fin, puisque tu semble l'avoir caché... Manhfou ! Je te louperais pas la prochaine fois ! >.<
Ah, et j'aime bien aussi l'effet de relief que tu as voulus donner à la dague... Il est plutôt bien réussis. Comme tout le travail de lumière sur ce dessin...

La colo aux stylos (lien) : impressionnant à bien des égares... Mais tu vas faire des trucs pabow hein ?! Si tu continus comme ça, j'aurais plus qu'à citer mes précédents posts, pour pas avoir à me répéter... Parce que j'ai l'impression que c'est un peu toujours la même chose. Et même si tu es très touche à tout, que tu essaie d'adapter ton style avec plein d'autres, comme le prouve ce superbe dessin au stylo, on a toujours droits aux même choses avec toi : des dessins de qualité... T'étonnes pas si certains veulent en faire leurs Wallpapers, après... (8D)
Ce que j'essais de te dire, c'est que je suis vraiment, vraiment fan de cette colo aux stylos.

Les pitis points : hey ! Alors comme ça on glande en cours de philo ? C'pas bien ! Et pis d'ailleurs... Comment tu fais pour rester éveillée ? :D
Bwef : je suis un peu moins fan de celle là, que de la précédente. D'ailleurs, t'aurais du faire l’inverse, et mettre l'autre direct sur le fofo, et celle là en lien... Bien que je suppose que tu ne l'a pas fait parce que celle avec les points n'est pas sur DA, c'est ça ?
Disons que j'aime juste le travail fait pour les "ombres en points". Ou comment faire une bonne colo simplement en appuyant sur ça feuille... Sinon... J'ai vraiment du mal à accrocher au style en poins... :3

Le truc glauque de la philo : où est ce que tu trouves l'imagination pour faire ça... Et pourquoi c'est sur les dessins fait en cours que tu réussis les bonnes proportions pour les bras, et que tu n'y arrives pas toujours sur les dessins linés... >.<
Dommage qu'il soit un peu petit, et donc un peu flou quand on l’agrandis... Sinon, j'aime bien la pose de celui là !

Le dubstep : bien un des seuls genre de musiques que j'ai du mal à accrocher... Mais qui pourtant bien tout ce qui y ressemble... Connaissant les goûts musicaux de Ninon, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'elle t'es fait écouté ça...
Que dire d'autre, si ce n'est que je suis une vrai quiche intercontinentale en Zelda... >.<
Mais ça se vois que t'as été inspiré en le faisant...
*sort en voyant qu'il na rien à dire*

...

*reviens pour le dessin suivant*

La photographie : mais... Mais c'est qu'en plus, tu gères dans le domaine du réaliste ? 8D Mais comment tu fais...
Oui, dommage pour la qualité, les cheveux rendent vraiment mal... Mais on vois quand même le visage, et on se prend quand même une claque intersidérale...
Bwa... J'ai rien à dire ici non plus... Qu'est ce que je pourrais dire de toute façon...
A quand le pouce vert de Youtube, ou le "j'aime" de Facebook, à Murof ? :D

L'atelier des squatteurs : Eh ! Eh ! Si tu décides un jour de te lancer et de le faire d'un coup, tu m'envois un aimpé et tu livestream ! Parce que ya moyen de faire de bonne choses, j'ai l'impression ! Et pis j'aime bien l'idée de reprendre des dessins papiers pour les ancrés dans un truc informatique... Ca fait juste trop bizarre que la maison et tout ce qui la compose soit entièrement cubique alors que les persos sont couverts de formes diverses...

Sophinia : C'est Copyright de ta maman Jeana', c'te robe ! 8D En tout cas, c'est très flashy... Et la couleur de peau est très strange... Et je crois que je commence à être en cours de trucs à dire... Et je crois que je vais passer au dessin suivant pour avoir encore des choses à dire pour faire durer ce pavé...

Gabrieeeeel : *SBAAF*
Je l'ai déja dis, mais j'm'en fous, j'le redis ; j'aime beaucoup les vêtements ! Et les couleurs s'accordent très bien entres elles...
Et pareille ! La pitite mèche sur les cheveux, c'est Copyright Jea... *SBAAAF*

Le vieux dessin : je sais pas trop quoi te dire... J'suis un gros noob des calques, comme tu as pus le remarquer... J'vais attendre d'en voir plus pour dire quelques chose d'utile...
Bonne chance pour la suite ! ;)

La colo qui te tiens à coeur : j'vais t'booster ! Si tu as l'envis de faire quelques chose à la hauteur de Music, dans ce cas, je veillerais que tu le mènes à bien ! Et je commence vraiment à être en rad' de truc à dire...

Cat's 2011 Summary of art : coup de coeur pour Juin et Novembre !
Et tu peux pas t’empêcher de rajouter des smileys même ici... >.<

Et enfin ça, que j'ai trouvé sur ton topic Wakfu : je voulais le mettre, pour te dire que je l'ai vus, et que j'ai adoré. Comme quoi, Lililou est de loin le perso que tu as le plus dessiné, et le plus réussis...

EPIC FINAL :
Sans compter la partie des réponses aux posts précédents,
il y a exactement 45 smileys sur ton post.
Et je n'ai pas compté ceux dans les dessins...

Bonnes vacances ! ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Jeu 22 Déc 2011 - 16:05

Comme dit si bien Kami sur l'officiel : "Bah tu mérites presque d'être assise avec tous les roxxors de la table de ton strip"
Et comme cette phrase si vrai dit l'essentiel et que j'ai la flemme de faire un pavé à la Vlad'(wiwi, j'ai toujours la flemme de faire des pavés ' 3') j'en dirais pas plus...'-'
J'adore >3<

*Lonia sauvage fuiiiit /o/*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Jeu 22 Déc 2011 - 17:00

*regarde tout les dessins du dernier post*
... @.@

... Les gens qui dessinent aussi bien que toi doivent être tués! O^O
*SBAAAAAAAAARF*

Non, non je rikowl :3

Coup de cœur sur la colo qui te tient à coeur *3* tiens le coup =D
*SBABARF*

Wai bon bref :° Superbe!

Je vais pas faire un pavé en passant par chaque dessins uns par uns parce que j'aurai rien à dire à part "... Woooow O.O"
Donc, bon :'D
En tout cas, c'est toujours aussi beau *3* et j'adore toujours autant.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Jeu 22 Déc 2011 - 17:53

*craque ses doigts*
Meuh nooon ! Je parle de la fille au milieu là hein è^é

La rencontre : Bah, ça c'est vraiment une chance... Déjà rencontrer les personnes du staff d'Ankama c’doit faire un drôle d’effet, mais rencontrer qqn du forum officiel de Wakfu ! (oui pour moi c’est mieux…). J’me laisse des fois à penser que par hasard je rencontre quelqu’un de Murof. Ce serait chouette… D’ailleurs, dans mon bus, un lycéen ressemble à Vlad’ IG, ça me perturbe ._.

Moon : Superbe. Le regard (again…) est superbe. Les cheveux sont superbes. Les courbes sont superbes… Bref !

Commande de Lisi : Je l’avais d’jà commenté quand il était sans couleurs (y a un baille o.o) donc bon, niveau qualités et défauts, je reste sur ma position. La couleur, le côté sombre et lumineux à la fois, et très bien rendue, on attend le fond !

Pixel art : Bah, tu t’éclates en philo toi ! Ouais, j’me tais, j’fais pareil, sur mes feuilles de cours… Et les tables… D’ailleurs, j’ai dessiné une Cat géante sur ma table de philo, mais chut…. Bon que dire à part « j’aime » version Murof ?

Truc en philo : T’es pas un peu sadique sur les bords ? Okay je me tais encore une fois… J’suis pareil again 8D Le côté transparent est très réussi, les courbes aussi, quoi que je la trouve exessivement maigre ta pauvre Lililou ( ?)

Saria : Technique original, j’aime bien. Mais… Le regard, c’est pas du tout celui de Saria…

Le portrait kifauttournerlatete : Bon bah… Bravo… *se frappe la tête contre les murs* c’est troooboooooow è^é [Kikoolol : OFF]

L’atelier des squatteurs : Bah, continue hein x3

Sophinia : J’avais zappé que c’était une Féca. Bah design simple et efficace. Par contre, les couleurs … *saigne des yeux*

Gabriel : C’est LE Gabriel ? Celui de Vlad’ ? C’est marrant, mais on dirait mon style de personnage. [Mode Gay : ON] J’aime bien le bas du ventre là B3 [Mode Gay : OFF]

La fontaine : Prends ça comme un challenge !

La Zobal en mode Majora’s Mask qui ressemble à Kafei : LA ! LA ICI ! Y a Zelda è^é ! Bon, bah grouille toi de la colo avant que ton envie disparaisse…

Summary : Mes préfèrés ? Juillet et Avril. J’aime trop voir le progrets des gens !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Méga paté!/o/ *sbarf*

Message par Ninon Fantasy Jeu 22 Déc 2011 - 22:30

How, un pâté.... How et puis deux! *D* Jamais deux sans trois on dit... alors autant essayer de faire le plus gros pâté des trois!8D *mode suicidaire on*

Alors, j'ai pas commenter celui d'avant, honte à moi puisqu'il y avait un dessin de Selty dedans. ><
Donc j'inclus les réponses de ton ancien post dans celui ci :


Post 1 :

La fécatte : Très joli crayonné, ça donne déjà envie de le voir colo tout bien fini. ^^
Le début de la colo : très bien commencé, je sens le manque de patience en toi à ce moment là, vu que tu n'as pas fait d'ombrage générale étapes par étapes comme on le voit dans les speed painting. :'D... Sister. *sbaf* Peut être un nez un peu gros, mais on est pas tous parfait, et puis comme l'a dit Panach, il est beau. ^^

Le concours fight : J'aime, les perso ont l'air très déterminés. Il y aura au moins un line?'3'

Tes amies dans le bus : Rah c'est vrai que c'est choux. *-* J'aime ton style quand tu dessine en mode brouillon!

La selty :....Tant de symboles... Le bleu, ce que je laisse paraître, et le rouge, ce que je suis intérieurement?.... c'est touchant. TT3TT *rooooorororocalin à sister cat* Merci Catouh!>3<
"The defended is amazing" ...merci. x3

La mimi : Je préfère la deuxième, elle a un très beau ventre en tout cas. *-* Juste peut être que tu as tendance à faire les doigts un peu trop maigres. En leur donnant un peu plus d'épaisseur, ce sera certainement mieux!^^

Les 4 face en couleur : Cat qui a dessiné Amalia de la main gauche?'0' Comme quoi, c'est pas la main qui fait le dessin, mais le cerveau. ;)
GG en tout cas, je sais à quel point c'est chaud d'écrire de la main gauche.


Deuxième post :

Le dessin au stylo : J'ai réessayé de dessiner au stylo.... J'y suis pas arrivée. :') Quand je vois ça, je me dis... " '^' avec un stylo quoi....un stylo... et sans crayon!". Un stylo et pas de crayon. °^° Tout mon respect!
|o| .o. |o| .o. |o| .o. *l'a mis à l’horizontale pour pas faire croire que c'est pour rallonger le pavé*

Lisi : Courage, fais un truc hyper foncé au pire, avec quelques nuances de bleu et pus tu rajoute des étoile après, que ce soit au posca ou avec la craie s'il te reste un coin bien pointu pour faire des trucs précis. ^^ Mais recouvre d'abord ton fond de bleu, puis de noir, en laissant si possible un peu de blanc autour de la lanterne pour faire un effet sympa un peu jaune. =D M'enfin, je pense que tu l'as déjà prévu. ^^'

Les petits points : Je vois que tu aime, faire des petits points. x'D J'aurai jamais la patience pour faire ça. Re-respect! |o| .o.

Rah mon préféré! La marionnette!*-*
Ca parlait de quoi en phylo à ce moment là?x) Ca devait être inspirant en tout cas...*sbarf*
Sympa la robe!/D J'aime les cheveux, et ces tons chaud que ce soit avec la peau ou les cheveux, ça fait classe. Les ficelles sont bien droites, leurs noeuds sont bien positionnés sur les anneaux, c'est logique, c'est réel... C'est bien joué. \o /

Dubstep : Heureuse de t'avoir inspiré!=D Ca rend plutôt bien ta technique, mais je trouve ça un peu trop tranchant avec le fond... quoique la feuille avait pas trop l'air apte à recevoir plus de peinture. Il aurait fallu faire un lavis très clair pour que ce soit moins tranchant, bien que des fois le dubstep explose bien avec les basses. x3 Ce que je veux dire, c'est qu'il ... Ha mais... *vient de capter* Ha p'tiin. x'D "Lost wood" les bois perdus. x'DD
Mais c'est extra alors, j'allais dire que ça faisait un peu trop branche d'arbre. :'D *sbarf* Bon bah nickel, vraiment rien à dire, très bon choix de la technique, technique qui imite très bien les branches d'un arbre par les directions plus ou moins aléatoires prise par les goûtes. ^^

Le portrait : GG Cat, tu l'as très bien rattrapé!=D Ca devient super ressemblant en plus. ^^
Continue à m'envoyer des textowip!*3*

L'atelier!=D Ca avance petit à petit.^^ Par contre, fait gaffe à bien positionner la ligne des yeux d'un perso sur la ligne d'horizon. Si tu compte faire d'autre perso debout, place alors le perso qui aura une taille moyenne sur la ligne d'horizon, et pas le plus grand ou le plus petit. ;) Je vais faire simple : remonte-nous panouh et moi, ou agrandis-nous, avec toi aussi. Le plafond sera un peu moins haut. :'3 *sbaf*
Je tiens quand même à préciser que tout ça est bien joli, et que j'aime ma Selty. *3*

Sophinia :Sympa, je sais pas pourquoi, j'ai direct pensé aux légendaires en la voyant. x) Sympa la robe en tout cas. ^^

Deuxième coup de coeur! Gabriel!*-* Rah la classe. :'D Cheveux long, tout fin, il a l'air plutôt grand, petite veste sans manches et .... la chemise décolleté!! *A* *sbaaarf* Je suis fan! x'3 *monte et descend avec le portrait*.... Une ressemblance?:'D

Le vieux dessin : ....Si tu as besoin d'aide, dis-moi! >< Je te dessinerai la fontaine au pire. ou te passerai des croquis. Après, pour les couleurs je peux pas faire grand chose.... Désolé. ><

Ton dessin d'en dessous : Arf, je sais ce que c'est que d'avoir une envie comme ça puis de savoir qu'on va la perdre. >< C'est moche comme pensées... Surtout quand on sait que c'est à cause du travail.
Mais il y a mon aile. x) *sbaf* Les visages/masques autour rendent bien!^^

Et pour fini, ton summary of art... Catouh.... Sister jusqu'au bout!:'D Tu as toi aussi incroyablement progressé quand on regarde janvier, même jusqu'à Avril, rien que février c'est déjà flagrant de voir ce dont tu étais capable...
J'aime Octobre. ^^

Bref, je crois que j'ai fini....*prévisualisation* Ca ne sera certainement pas aussi long que Vlad'... Désolé, ça devient encombrant et pas exceptionnel. Même avec deux post, je ne l'aurai pas battu. Vlad' restera encore longtemps notre chef!:'D
*s'incline devant le grand dieu des pavés de l'immensité*

J'aurai fais de mon mieux. x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 6 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum