Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 17 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4937 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_lcapOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_voting_barOuvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

+17
Nannerl
Xelina
Lily
Lonia
Moos Tash
Kiart
Prisckas'
Kiri
Cat :p
Kamilla
Bauldeury
Jeananas
Moinonminou
Vlad'
Fao
Ninon Fantasy
Miam
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Prisckas' Sam 15 Oct 2011 - 17:06

Allééé ! viveuh la chineuh *SBAAAAARF* bizarre, le grand garçon au cheveux blanc, ont dirais que il a la tête completement derrière O.O
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Sam 15 Oct 2011 - 18:09

Ho! Mais c'est la colo toute pourrie! 8D *SBAFF*
Ho! Mais! Ce sont des chouettes tout les deux! 8D *SBAFF*
Ho! Mais! Il y a *SBAFF!!* Mais! é3è...J'allais dire que les ombres étaient bien (mais qu'un petit peu plus ça serait bien) ! Et que les reflets des cheveux aussi...Et que les couleurs étaient chouettes (elles aussi 8D)...
Ho! Mais...petite faignante! Il reste des pixels blancs! 8D *SBAFF*
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Jeananas Dim 16 Oct 2011 - 17:48

*bruit d'éléphant au galop*
MWAHAHAAAAAAA !!! Mon dessin !!! Merkiiii =D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moos Tash Dim 16 Oct 2011 - 19:09

La BD est excellente ! J'adore la tête de Jeana ! x3
Dis donc ! Y a beaucoup de fan de Vocaloid ici !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 15:20

J'aime bien ta petite galerie, ton titre ma donner faim :°
Je trouve ça original, z'aime, c'est mieux que le Wakfu...
On en veux encore ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Miam Mar 13 Déc 2011 - 22:06

Eh bien merci Ros', Moos, Jeana', Moinonet Pris' :)

Bon, les brouillons de mon jeu de 8 -eh non, pas 7- familles Harry Potter

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Harry_11
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca23 Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca24
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca25
Excusez l'absence de Neville Londubat ^^'
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca26

C'est la 1ère famille, je posterai les autres par la suite ^^
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Kamilla Mar 13 Déc 2011 - 22:07

Luna :'3

*sort*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Mer 14 Déc 2011 - 15:23

Et...et...Et Neville? O_O Neville et son crapaud! Ils y sont pas!
Bon bah...bonne chance mémé!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Miam Sam 17 Déc 2011 - 20:16

Et maintenant, une jeune Miamiam faite à la va-vite 'v' pour les défis de Ninar

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Jeune_10

Et la princesse Merida du film d'animation des studios Pixar qui sortira l'année prochaine: "Rebelle"

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Merida10

Et puis aussi la famille Ténèbres et le célébrissime décolleté du Lord Machin comme disait le philosophe Fudge...

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca27
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca28
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca29
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca32
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca31
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hpqsca33

Voili voilouuuu ^^ et merci Moinon, il va m'en falloir, et pis Luna est mon perso préféré Kamie, alors =3
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moos Tash Sam 17 Déc 2011 - 20:37

C'est bien de faire tous les personnages d'Harry Potter ! Malgrès les critiques un peu négative que l'on fait d'Harry Potter maintenant, ça reste quand même un très bon bouquin (enfin "des"...)
Essait de bien regarder, analyser ton les traits physiques particulier des personnages, pour qu'ils leur ressemble plus !
De petits détails simple, qui font toute la différence ! Le regard, la forme des yeux, de la bouche, du visage, du menton, du nez etc...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Jeananas Sam 17 Déc 2011 - 21:23

MIAM SANS SES GROS NI*sbaf*
'3'
Très mignonne, vraiment, j'adore !
Pour celui d'après il n'y a pas de problèmes de proportion mais de justesse :
Au niveau du corps : je pense que c'est à cause de ton scanneur mais le centre de gravité de ton perso est faux, redresse-le vite fait bien fait, elle va tomber ! La maladresse se situe au niveau des pieds : soit tu mets son pied gauche dans le même sens que le droit (car en plus elle est tournée vers la droite (pour elle, pas nous)) ce qui semble bizarre '3'
Ou bien soit tu la campes bien sur ses deux pieds en rétablissant l'angle de celui de droite (pour nous).
Hésite pas à détailler plus les visages !
AU niveau de la tenue : les plis de la robe sont faux, archi-faux, je pense que si tu ne les avais pas mis ça aurait rendu mieux. Pense au vent, imagine bien comment ça pourrait marcher '3' La cape manque de fluidité aussi.
Et le plus bizarre la pose, la façon de tenir l'arc et la flèche, en général soit la flèche est mise en joue, soit la personne est en train de la prendre soit on sépare totalement arc et flèche, mais pas entre-deux, ça trouble '3'

Positif : Ton coup de crayon a énormément progressé, les ombres sont bien sympa ! Toussa manque encore de fluidité mais ça se libère ! Hésite pas à refaire les exercices d'Arts plastique, surtout la technique indélébile et dessiner de l'autre main, tu verras que ça t'ouvrera des tas de portes ! :D
Cette galerie est très intéressante niveau design, couleurs et surtout fluidité et justesse, hésite pas à essayer de recopier quelques dessins dans un carnet :3
http://mmmira.deviantart.com/

J'aime beaucoup la famille des méchants, c'est les meilleurs de tes cartes je trouve ! \o/
Bien d'accord avec Moos !

Tchuss, Jeana la folle dingue o_O
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Vlad' Dim 18 Déc 2011 - 0:52

Juste : Bellatrix ne fait pas assez folle. Elle a l'aire plus blasé qu'autre chose...

Et pour le Pixar, je préfère "Brave" à "Rebelle". Le titre Anglais quoi...
J'aime beaucoup ce dessin là. Le coup de crayon, notamment pour les cheveux, est vraiment pas mal !

Et pour le reste... Bah, je ne commente pas forcément à chaque fois, mais sache que je regarde toujours, quand tu post. Je pense faire un avis concernant ton jeu des... Huit familles c'est ça ? Quand il sera terminé.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Dim 18 Déc 2011 - 9:53

La petite Miam' est trop choute! J'aime beaucoup l'expression que tu lui a donné. Tu va faire une colo hein?
Pour la "Rebelle"...je n'ai rien d'autre à dire...que sur DA...elle est sympatoche.
Le décolté de Lord Machin! 8D Trop sexy! *sbaff*
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Miam Dim 18 Déc 2011 - 20:00

Merci pour vos critiques :D Je ferai tout ce qu'on me conseillera -oui chef Jeana'!! Sur ce, un dessin d'une Miam avec je pense un style définitivement déterminé... en tout cas pour la coiffure x)

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 New_mi10

Et puis la suite du jeu de 8 familles, la Famille Professeurs...

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Dumble11
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Mcgona11
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Flitwi11
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Choura11
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Rogue_12
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Hagrid11

Valàààà, et pis y'aura une colo de la Miamiam =3
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moos Tash Dim 18 Déc 2011 - 22:09

J'aime beaucoup le dessin qui te fait guise d'avatar ! On aimerait qu'il soit colorié !
T'as raison, change pas la coiffure, elle est très bien comme ça !

Bon, bah, même problème que pour les autres personnages... J'ai aussi l'impression que tu n'oses pas faire des personnes avec un bon empoint. Peter, Hagrid, Chourave... Ils faut les faire grossir o/ (Lawl ?)
Continue !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Jeananas Dim 18 Déc 2011 - 22:13

Le dessin est plus détaille, victoire pour le peuple ! \o/
Je dirais qu'elle a le menton trop pointu et décalé '3'
Les jambes sont trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites D8
Pour voir tes erreurs regarde ton dessin à l'envers ! Mais le coup de crayon et la coiffure sont bien sympatoches ! :3
J'aime bien le design :D
Je plussoie Moos pour l'embonpoint !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Dim 18 Déc 2011 - 22:54

Le visage est pointu c'est vrai...mais ça donne un style sympa je trouve...
toi au moins t'arrive à dessiner des trucs bien et tu en ponds plusieurs par jours...T3T Je suis jalouse.
Il faut que je refasse mon avatar aussi...(la fin du buisson approche D8) mais je n'y arrive pas TT_TT.

M'enfin, bref, j'aime beaucoup ton avatar! Donne-lui des couleurs et ce sera super! La coiffure est stylée! les vêtements font...un peu...'3' autre époque... Mais c'est stylé aussi! Les tatouages partout! Bravo bravo bravo mémé!

Pour le jeu de cartes...tu sais déjà ce que j'en pense =3.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Lonia Lun 19 Déc 2011 - 10:51

T'as bien fait Rogue, j'trouve '0'
Viveuh mes posts faits en 4° vitesse /o/\o\
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Miam Lun 19 Déc 2011 - 12:11

Merci toustous ^^ J'vais essayer d'arranger certaines cartes avant le passage à la couleur... et la colo de ma nouvelle Miam', les crayons aquarellables, c'est magique en fait *0* bon, c'est pas non plus une oeuvre d'art, j'ai pas fait assez d'ombres et le peu que j'ai fait est raté... mais voilà, c'était un premier test avec ces crayons...

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 New_mi11

Bah c'est tout ce que j'ai pour le moment... '3'
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Jeananas Lun 19 Déc 2011 - 12:18

Ben moi je l'aime beaucoup cette colo ! Y a un petit coté ancien et traditionnel bien sympa !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moos Tash Lun 19 Déc 2011 - 17:08

Ouaiiiis \o/ Le coloriage \o/
Bah écoute, comme tu dis, les ombres ne sont pas très présentent, mais c'est pas bien grave. Je trouve aussi, que ce vert et ce marron ne se marient pas très bien ensemble.
Bref, j'aime beaucoup la coiffure.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Vlad' Mar 20 Déc 2011 - 13:10

Comme Moos : j'aime bien les couleurs !
Et comme j'avais pas commenté le dessin en lui même avant, je peux le dire : j'aime bien les cheveux, et beaucoup la main qui tiens la faux.

"Nouvelle Miam'..." Tu restes quand même la mémé de Magnon, et donc ma belle mère par extension, dis moi ?
En tout cas, j'voudrais pas avoir à m'frotter à toi avec ton joujou... :'3
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Mar 20 Déc 2011 - 23:39

Wééé! \o/ Une colo!
Bah...elle est sympa...ne marque peut-être pas trop les ombres sur le buste...'3' Mais sinon...bravo.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Kamilla Mar 20 Déc 2011 - 23:42

Et maintenant.... DE LA FLUIDITE ET DES POSES EN COURBE \o/

*sort*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Miam Sam 21 Jan 2012 - 19:59

Jeana -> rien de tel que la tradition pour Force Griiiiise!!! XDDD Merci! ^w^
Moos -> c'est vrai que les couleurs des fringues sont couci-couça... merci à toi aussi ^^
Vlad' -> MERCIII!! ^w^ Et ne t'inquiète pas, tu restes toujours mon petit-gendre (je crois pas que ça se dise, ça '-') x)
Moinon -> Merci!! (Question: et là, est-ce que tu m'as haïe quand j'ai posté? *sbaaaaff!* Nan nan, j'ai rien dit XDDD)
Kamie -> ça, ça sera pour une autre fois, mais faut vraiment que je m'occupe du mouvement, c'est vrai u_u

So, ein autre fournée de Zeichnungen, mais petite fournée, vivi

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Caroli10
Pour mon projet personnel d'arts plastiques, je pense. La couverture d'une série de strips ayant pour titre -provisoire, à confirmer- "Le fond de la scène".

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Chibit10
Une horreur, vous ne me verrez plus JAMAIS dessiner un truc pareil, c'est clair. En plus, c'est fait à la va-vite, donc colo mouaif u_u

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Lego_m10
Un p'tit délire depuis que j'ai eu Lego Harry Potter sur la Wii à Nowel '3' l'histoire des Matheux -avec Moinon, Jeana et d'autres- en Lego. Comme ils disent chez LCL, "Et pourquoi pas?"

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Sketch10
Bon, le scanner est placé à un très mauvais endroit, de sorte que mon bloc de croquis ne rentre pas bien, alors c'est un peu flou en haut, quoi '-' En haut à gauche, une esquisse rapide de ma salle de maths du jeudi matin; en haut à droite, mon perso matheux Clélia à 11, puis à 15 ans. En bas à gauche, bah, c'est marqué, j'ai oublié de le poster à temps sur le sujet des défis, donc tant pis; et à droite, Karine et Albin de "Les Nombrils". J'adore Albin dans la BD x)

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Petit_10
Le Petit Prince, vu par la télévision -d'ailleurs je préfère ce costume-là, il est plus classe u_u Test avec mes restes d'Aquarellum, vous connaissez? Mes pots sont vieux, dans certains, l'encre a séché en plus =_='

Bon, c'était le dernier de ma fournée, donc rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle aventure *s'envole à travers le ciel dans une poubelle fauchée à son amie*
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Jeananas Sam 21 Jan 2012 - 20:23

Les Legos sont géniaux ! Mon préféré est Clémentin !
Pour ta série de strips (je trouve le titre très bien trouvé d'ailleurs) je te conseille d'utiliser des techniques totalement différentes d'un strip à l'autre [(noir et blanc, effet de gris, aquarelle, promarquers, ordi, encres, crayons de couleur, acrylique etc.....) (format BD franco-belge, format strip, un seul dessin, Mode manga, mode Comics pour les pages)] ainsi que des styles différents. Mais pour la continuité, utilise la même présentation de pages '3'
C'est un avis perso qui peut être pris en compte ou non hein, je pense juste que ce serait intéressant !
Ah, fait un bête de couverture aussi !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Lily Dim 22 Jan 2012 - 11:42

HAN! La madame Kiart! xD
Je croie bien que je me suis tordu de rire en la voyant. :'D
J'aime bien le premier aussi! Et les cubits cubes! :3

Le dernier, la colo' est tros! *A*
Et il a une lame volaaaaante! /o/

Voilà voilà, bonne progression! o/
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Dim 22 Jan 2012 - 18:45

'3'
*vérifie sa température*
'3' Bah...là je ne te haït pas...Peut-être est-ce dû au fait que je te l'ai dit...ou que je viens de voir une assez bonne copine qui m'a mise de bonne humeur... Mais j'ai quand même une boule dans le ventre...'3' J'en sais rien: BREF, osef! \o/

1°) Le fond de la scène...Bah...j'adore les timbales, elles sont bien faîtes. Et puis le perso est génial. Vivement que tu commences ces strips! \o/
Pour la couverture...mmm...la Liste de Schindler? x)

2°)La chibitalia...mouais...je suis sûre de me rappeller d'une parole de toi genre: "Jamais je ne dessinerai ça!" Ou... "Mais chibitalia c'est nul!"
Menteuse! >_< Moi je te dis! Je suis persuadée maintenant que tu écoutes du James Blunt en cachette! Et maintenant, aucun arguments ne marchera avec moi! Espèce de menteuse!

3°) Les lego x)... Comme Jeana', mon préféré est Clémentin...

4°) C'est tout floooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu...
Kiart est énorme x) énorme... Dommage pour les Clélia...elles sont vraiment bien...

5°) Le petit prince à la lame trop classe...'3' bah...bon dessin et bonne colo...'3'

Je ne te dirais pas bravo (même tu le mérite)...parce que j'en ai pas envie. =D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Miam Lun 27 Fév 2012 - 19:32

Alors d'abord, merci à vous trois *grokâlindlamorkitu*
Bon ce mois-ci, principalement du Vocaloid3 avec des crayons aquarellables, c'est génial, ces trucs -mais no comment sur l'utilisation du posca blanc, ça a tout foiré TT^TT

Donc, SeeU en orange, vocaloid coréenne de Yamaha; Clara et Bruno en haut, vocaloid espagnols par VoctroLabs; et CUL en bas en rouge de Yamaha je crois aussi.
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Seeu_c10

Celui-là, je l'aime beaucoup pour son design, c'est un Engloid, Oliver, pas Oliver Twist, nan...
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Oliver10

Tone Rion, au design carrément improbable u_u
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Tone_r10

Et la dernière, Yayin Gongyu, vocaloid chinoise
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Yayin_10

Changeons d'atmosphère et passons à la musique: le brouillon de ma couverture pour mon projet personnel -la perspective, ça tue x')
Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Cover_13
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Moinonminou Lun 27 Fév 2012 - 19:46

Han! Génial! J'en ai presque eu le souffle coupé mémé! Génial ta couverture! Génial! GENIAL!!!! 8D Mais...mais c'est génial... génial...gé*sbaff* Je vais m'arrêter là...tu sais ce que je vais continuer de dire...non mais vraiment...c'est ... superbe!

Pour les voca...bah...bonne chance! 8D J'aime bien la chinoise...et celle en bas à droite sur ton premier dessins... Les poses sont bien...Les colos aussi... donc pour l'instant je peux te dire: good job!

Pour le petit Oliver...j'aime les vêtements 8) Peut-être pas assez de mollets... Mais sinon...il gère je trouve...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!! - Page 4 Empty Re: Ouvrez le frigo et servez-vous, c'est gratuit!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum