Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 17 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4937 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_lcapLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_voting_barLa galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

4 participants

Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 14:49

Bonjour, je suis nouvelle dans ces lieux du quartier des artistes !
J'utilise une tablette graphique, seulement mon problème ses les proportions et les poses !
AÏE, je suis dans la catastrophe ! On ma dit que des gents aides ici, alors je me suis installer.
Pour vous dires, je suis une fille pas très bonne en dessin, c'est ça mon gros soucie !
Alors, je vous montre ma design ma crâ ! (Bon elle est pas très belles mais on sent fou de ça ! :) )
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  New_ca10

Désolé s'y ses un peu gros l'image !
Je voudrais avoir vos critiques pour que je progresse encore plus que d'habitude.

Vous ment voulez pas trop s'y j'ai fait que un seul dessin ? J'en ferais d'autres promis ! :P


Dernière édition par Ena le Jeu 15 Déc 2011 - 16:30, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 16:32

Encore ma crâ : (Désolé pour le double poste)

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Ouic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Moos Tash Dim 4 Déc 2011 - 17:29

Avant de penser aux proportions, surveille ton orthographe !

Pour les proportions, tu as des mannequins en bois spécialemet pour ça !
Pour le visage : le yeux au milieu da la figure, les oreille entre les yeux, et le bas du nez etc... Tu as plein de petits détails comme ça qu'il faut que tu connaissent pour que tes dessins prennent forme.
Il faut aussi que tu prennes conscience qu'en dessous de la peau, il y a les muscles et les os ! Ca évitera à tes personnages d'être "plastiques" et sans formes. Regarde toi dans le miroir, et essais de voir toute les courbes du corps, des plus marquées (taille, hanche etc...) aux moins visibles ( courbes du bras, des jamabes etc...)

Quant aux mouvements, essaie de les faire toi même, pour savoir s'ils sont réalisables ou pas ! Ta crâtte du premier post à l'épaule déboitée logiquement, c'est pas pensable de faire ce mouvement.

Un petit reproche sur tes dessins : il faudrait que tu essais de faire des couleurs en harmonie. Les deux dessins que tu as postés ça va (quoi que je trouve les couleurs trop vives à mon goûts), mais j'ai jeté un coup d'oeil à ton topic de Wakfu, et certaines couleurs ne vont pas très bien ensemble. Hésite pas à prenre des tons plus clairs, plus neutres que celles que tu utilises.

Pour finir, il faudrait aussi que tu t'appliques un peu plus sur tes dessins, et coloriages, on dirait que tu veux absolument que ce soit finit vite. Prends ton temps !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 19:42

Merci pour ton conseil, au faite j'ai un défaut comme tu le dit :
Je fait trop les dessins en rapides....Par-ce-que à chaque fois quand je fait un dessin, le temps pas vites ces pour ça.

J'ai pas vraiment aussi de goût pour les couleurs, j'aurais vraiment besoin d'aides aussi pour ça.

J'arrive pas trop à progresser,mais en ce qui concerne le mannequin en bois mon père en a acheté pour nowel. (Alors je doit attendre le 24 décembre ou à mon anniversaire le 16/12/11.(Pour expliquer aux autres je suis née vers le 16/12/1996...Mais on sent fou de ça.)

Alors, aussi j'ai des problèmes pour l'imagination...C'est temps s'y j'arrive plus avoir d'idée...

Enfin, je suis là que le Mercredi, Vendredi soir, Samedi, Dimanche.

Je ferais plus attention à l’orthographe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Jeananas Lun 5 Déc 2011 - 16:50

Harmonie !! \o/
Je vois que tu as soigné ton orthographe, ça m'agresse moins ! Alors tu viens sur Murof en quête de progrès ? Bien bien bien !
Ce qu'à dit Moos est très juste et je rajouterai que tu devrai te faire une base avant de partir directement dans un dessin.
Je reste positive quand à tes progrès futurs, tu es vraiment très jeune (à cet âge là, je dessinais pas si bien moi) et tu maîtrises assez la colo informatique.
Le secret du progrès est de crayonner partout, pendant les cours ou à l'arrêt de bus, partout ! Cela te permettra de t'habituer à tenir un crayon et à réfléchir sur tes propres dessins.
Tu as encore une très grande marge de progrès, alors n'abandonne pas et poste souvent !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:56

D'accord je note ton conseil, aussi j'ai ma design à la peau noir et elle a pas de yeux comme vous voyez dans mon avatar.

Je posterais quand je ferais un dessin, pour le moment j'ai pas de dessin en poche ! Sorry my friend ! Hey listen je suis pas professionnel du dessin, mais en tout cas, je ferais tout pour faire du progrès !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:13

Désolé du double poste D: D: D: !!

Voilà encore ma design : "encore ? tu va la dessiner combien de fois? C'est quand tu fait d'autres personnages ?"
Bah quand mon cerveau à de l'imagination....
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Untitl10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:12

Encore un double poste, désolé D:
J'ai dessiner Kamille en petit lutin...
J'espère que ça te plait Kamille ! On pourrait dire que c'est ton cadeaux de la Saint Nicola ;D
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0022
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Kamilla Mar 6 Déc 2011 - 19:20

La Saint-Nico--
Aaaaaaah, wai Noël quoi :'DD *sort*
Encore coincée avec l'ancien design du JSM et avec une poitrine (qui ne devrait pas exister ô.o) ballotante...

Merci quand même o/ j'aime les cheveux :')
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Cat :p Mar 6 Déc 2011 - 20:00

Prends ton teeeeeeeeemps pour dessiner !
je t'ai vu faire beaucoup mieux harmonie ! >^<
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 20:05

D'accord je prendrais mon temps à dessiner.
Sinon j'ai fait Fami dans un manga que j'aime bien, au coucher du soleil ! <3
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Bitmaps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 15:44

Et hop : Je poste un fanarte de zelda SS, je m’ennuyais ! o/
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0063l
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Moos Tash Dim 11 Déc 2011 - 16:26

Tu t'appliques un peu plus sur tes dessins, c'est bien. Les couleurs sont moins "agressantes", un peu plus douces.

Joli dégradé. Sinon, je ne vois pas de quel manga il s'agit.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 18:27

Merci, j'ai fait un autre dessin de ma crâ avec les yeux.
Elle a les yeux rose et bleu ! :)

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0070eq
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 17:57

Et hop, je poste une baleine \o/

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0073
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Cat :p Lun 12 Déc 2011 - 18:52

Lol :'D
le thème du dernier me fait sourire :')
T'as de l'imagination : O ... ça vraiment falloir que tu développe ta patience maintenant :'3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 9:29

Ah ? Mes dessins fait sourires ? :O
Je suis contentes alors ^^

Hop, je mes un petit chat sorcier ! \o/

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0074j
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Moos Tash Mar 13 Déc 2011 - 19:47

Tes dessins sont tellement plus jolies quand tu t'appliques !
Le dernier est original ! Mwarf, j'aime =3
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 14:54

Merci !

Voilà encore un autre dessin de ma design °^° /
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0001jo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 16:42

Pour vous prévenir que j'ai changée de pseudo, RosetaKart remplacé de
Ena.

Rester dans le calme, pas besoin de vous inquiétez.
Reprenons le sujet, j'ai voulus juste mettre cette information.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Moos Tash Jeu 15 Déc 2011 - 21:51

Encore un fois je le dit, tes dessins sont vraiment mieux quand tu prends ton temps !
C'est un design très original ! Une peau aussi noire ! Elle est drôlement mignone la p'tite Ena =3
Sinon, les couleurs, bah... Tellement mieux !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 13:09

Merci Moustache-Kun ! =)

J'ai fait un dessin le jour de mon anniversaire c'est donc aujourd'hui !
Le 16/12 ! J'ai 15 ans maintenant ! Ma mère ma acheté une place de cinéma, qui me rend toutes joyeuses !! :D
Aller, hop ses pas grand choses, alors valà !
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0003m
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 18:53

Encore un autre dessin de ma design, de coté !
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  90949143
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 13:52

Un autre dessin que j'ai poster sur le Forum wakfu qui représente une sadida qui danse au coucher du soleil !
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Sanstitrelb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 13:46

Bon, j'ai fait un dessin sûr Alice au Pays des merveilles avec une tasse...
C'est un peu crâde mais bon...
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0009g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 19:17

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Enaquijouedelaflute
Encore un dessin sur Ena
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Moos Tash Ven 23 Déc 2011 - 19:19

Essait de regrouper tes posts, de mettre plusieurs dessins par post.
Bon, bah je trouve que tu progresses, appliques toi toujours plus.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 16:25

Regrouper mes posts ? Euuh, sa va être compliqué, mais j'arrive pas :roll:
Sinon j'ai fait un dessin sur eva, et que je les poster aussi sur le wakfu forum.
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Evac


Voilà une sacrieuse avec une tête de singe ._.
La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Dsci0046t
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !  Empty Re: La galerie d'Ena ou d'Harmonie-Kart comme vous voulez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum