Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

+20
Ankouh
Vlad'
Turquoiise
Pan
Xelina
Shola
Hisuh'
Color
Kiri
Hanabira
Koe'
Mimi
Nannerl
Clarence
Lonia
Miam
Mia
Jeananas
Kamilla
BinOver
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Dim 20 Oct 2013 - 11:16

kami : euh ......nononon D: je maitrise pas encore le dessin numérique.

Des dessins 0o0 ( je mettrai les homestucks plus tard quand j'aurai moins la flemme de gérer les photos de mon portable avec mon ordi tout pourri x)

Crayonné rouge, couleur et encrage ( dans l'ordre de gauche à droite ) Deratu mon osamodas avec lequel je joue le plus sur wakfu en costar : J'ai essayé de dégrader les couleurs et de contraster les ombres sur les plis des vêtements : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 348927Photo015





Un des premiers dessins fait à mon cours de dessin ( il voulait voir notre niveau, j'ai fait ça ) :BinOver postier 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 491664Photo007




Un hors-sujet ( avec crayonné marron + un gros délire avec un pote qui n'aime pas Spider-Man ) : 




C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 594311Photo011









Bon alors voilà un Bin postier fait en cours de français ( derrière un texte de Voltaire UuU ) : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 821227Photo002



Donc encore un dessin fait en français ( avec un texte d'Albert Camus au dos cette fois-ci x) Kuna postière : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 570735Photo009




Un WIP de la commande de lasconix ( encore un peu beaucoup brouillon x) : 




C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 890922lasconixwip







Kuna postière coloriée 0u0 : ( sur un papier non-adapté aux feutres ) 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 156829Photo017




BinOver postier colorié ( avec un papier non-adapté aux feutres ) : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 636378Photo022




Des test d'une même scène vue sous un angle différent : 1) de celui qui tire : plongée. 2) de celui qui est tiré : contre-plongée : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 618172Photo031



Un gars qui ressemble étrangement à l'ancien Bin' 0u0 /sort c'était Bin fait ya longtemps sur format A3 : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 736204Photo030



Mon Xélor 0u0 ( je vous dirai pas le nom de mes autres persos namého C:< peut-être plus tard ) : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 779541Photo039


Bin en costard ( yeah Bin est trois fois plus adulte, là faut que je fasse attention à le rétrécir la prochaine fois x) : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 691717Photo043


Mon cra en costard 0u0 : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 193045Photo047

Mon sram en costard : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 111149Photo050



Un dessin en cours pour Halloween je sais pas encore torp quelle(s) classe(s) dessiner 0u0 mais c'est en préparation : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 943035Photo052


Après m'être acheté le tome 1 du manga WAKFU et avoir vu la petite carte dans l'enveloppe etoo 0u0 j'ai dessiné un Yugo en essayant de la faire le plus ressemblant possible corporellement C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Biggrin : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 760301Photo058


Un dessin A3 que je compte faire en couleur avec tous les gens de Murof avec leurs noms colorés ( sauf en vert, même si je ferais tout le monde si je peux 0u0 ) d'un côté : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 193892Photo061

Et de l'autre 0u0 ( par contre je sais pas si ya des designs à changer : faut que je change Cat par exemple parce qu’apparemment elle a les cheveux longs ) : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 752818Photo065


Un hors-sujet : Axel torse nu en plongée pour l'anniversaire d'une amie et qu'elle voulait toute les deux secondes que je lui dessine Axel torse nu, c'est fait >8( : 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 640625Axel1











Un hors-sujet fait pour le cours pour voir un dessin en mouvement :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 928444Photo036







Donc en espérant pleiiiiins de commentaires :D !! parce que je sais que c'est encourageant ( même si c'est un plaisir de dessiner UuU surtout que j'arrête plus )
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Lonia Dim 20 Oct 2013 - 14:39

omfgomfgomfgAXEEEL *QQ*
/sbarf
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Dim 20 Oct 2013 - 21:04

omg ......
les postiers et leurs poses sont aaa ;; attention quelquefois aux pieds qui sont un peu mal foutus par rapport au reste parce que wow ca pourrait gérer!!
Et puis le dessin avec les murofiens et kami et marin et tout <333 merci beaucoup !!
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Hisuh' Mar 22 Oct 2013 - 14:40

Woh, Kuna et Bin en postier, putain qu'ils sont classe :0 La poses de Kuna est tellement waa 
J't'encourage à continuer de dessiner en cours de Français si c'est pour nous sortir des trucs comme ça c:
Sinon Ritreku dans le dessin des Murofiens, je sais pas pourquoi, mais j'aime :0
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 27
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Mar 22 Oct 2013 - 14:57

Sérieux Bin, y'a pas à dire tu gères! J'ai hâte de voir le Murof terminé! J'aime bien le yugo btw :3
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mia Jeu 24 Oct 2013 - 11:30

iefhlezoiud je vois pas tes dessins... ET DONC CA M’EMPÊCHE DE VOIR LE DESSIN SUR MUROF QUE JE VEUX TROP VOIR PARCE-QU'IL A L'AIR TROP BEAU ;3;
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Jeu 24 Oct 2013 - 13:40

patience est vertu , mia. si tu le veux tu PEUX LE VOIR
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mia Jeu 24 Oct 2013 - 13:45

Bhe justement je veux le voir mais je peux pas le voir parce-que mon ordi bug et ce serait bien de rajouter les liens ;3;
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Jeu 24 Oct 2013 - 13:50

normalement je t'ai sauvé la vie sur la cb shhh tout va bien uwu

et puis je rerelis le post du coup et je tombe sur AXEL TORSE NU OOOOOOO
ta pote a eu raison de te demander ça , j'aime aussi )8
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Pan Lun 25 Nov 2013 - 3:39

Ça fait plus d'un mois qu'on voit rien de nouveau, faudrait penser à nous montrer un peu ce que tu manigances mon vieux !
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Mar 26 Nov 2013 - 8:00

FUCK IT TROP DE ROXXANCE ICI D8
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Vlad' Mar 26 Nov 2013 - 10:51

Je vais pas m'éterniser à faire un pavay alors que Mimi a si bien résumé la situation B)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Mar 26 Nov 2013 - 14:58

Omfg c'est bon, je m'en vais ciao !! *rends son tablier*
Nan mais ça gère la fougère, kuna et bin se ressemblent beaaaaaucoup, ils sont jumeaux/frère-soeurs ??
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Sam 4 Jan 2014 - 19:06

Lonia : 0u0

Kami : Ouais mais le fait avec tous les persos de n'importe quel manga ou série qu'elle aime .... mais merci 0u0. C'est vrai que les pieds des fois c'est du nawak >u>

Hisuh' : ah 0u0. En fait j'ai arrêté le dessin des Murofiens e comprends que ça plaise à beaucoup mais on est tellement beaucoup sur ce site et mes notes ont fait une chute libre extraordinaire /:

Nannerl : afsdkjhdfkgshdfs

Lilia-Mia : ouf D: dsl de pas être intervenu à temps !!!

Pan : >u> je suis ...... très très flemmard : vous risquez d'avoir plus de crayonnés que de dessins finis ( je ne manigance rien 0o0 )

Mimi : D////// ahgkjhdgoifhbgfd

Vlad' : je ....... D8 ..... D8 ...... D8

Jean : ....... 0u0 /s'enfuit en courant parce qu'elle a très bien deviné !!!!

Bon j'essaie de farfouiller parmi tout ce que j'ai fait ....

Ankouh :




C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 167295Photo035



Hisuh' :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 431841Photo030



Saku' et son gélutin bien sûr :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 679812Photo026



Pan ( même si là je l'ai modifié donc c'est pas comme ça qu'il sera à la fin ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 379088Photo025




Ninar ( je vais peut-être modifier deux/trois trucs ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 454209Photo020




Jean : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 763563Photo015




Therons :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 540777Photo013




Un dessin pour l'anniv' d'Ankouh :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 209822img017



Nannerl : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 869856img019













Pour l'anniv' de Kiri :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 772721img016




une kami faite ya longtemps :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 417374img009



Dsl pour le tordage de tête ( un Bin fait ya longtemps aussi ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 153769img001



Du HS : Un dessin fait pour un concours : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 279966img015
Homestuck : Dave :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 956207img003



Comme je dois partir en vitesse je vous mettrai la suite plus tard ( sorry ) D8 je vais chez ma mère-grand à pluuuuuuuuus !
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Pan Sam 4 Jan 2014 - 23:46

J'adore toujours ce que tu fais, Binou !

Je remarque, cependant, que tes personnages ont souvent l'air assez jeunes, tu devrais essayer d'en faire un à l'allure de vieillard pour voir ce que ça donnerait !

Continue !
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Ankouh Dim 5 Jan 2014 - 1:04

blblbl-

Bin thats cuuuuute *w*

*hug même si c'est plus le jour de son anniversaire D:*
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Color Dim 5 Jan 2014 - 10:32

les poses gèrent leur mamans émzhjuiehjrlh

♫coooooonstructivitééééééééééééé♪
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Dim 5 Jan 2014 - 11:37

Pan tu vas rigoler mais parmi mes dessins que j'ai pas encore posté ( et que je vais poster là tout de suite ) eh ben j'ai essayé de faire un vieillard, fin tu  verras  pa toi-même x).

Ankouh : D///// affjhdkgjhdkjghd.....

Color : merci beaucoup > < !

par contre c'est hors-sujets je crois ( pas sûr .... ah non ya deux trois trucs wakfu )
Bon d'abord des animaux que j'ai essayé de faire au stylo juste pour voir ce que ça donnait ( j'adore ma loutre même si elle a pas une queue de loutre x) ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 732925Photo001


Un dessin aussi fait pour un concours :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 159537img013


DONC LA C'EST LE VIEUX 8D !!!!!

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 606668img008


Voilà en ce moment j'essaie de m'éloigner un peu du manga mais bon ...... ahahaha comme je suis parti du manga en commençant à dessiner c'est pas facile ^^'. Les dessins qui suivent sont fait sans crayonné avec les moyens du bord que j'avais sous la main, quand ya un rond à côté, ça me plaît et une croix, non. J'ai essayé de varier les nez en prenant les perso d'Homestuck que j'avais dans la tête.
Karkat et Gamzee :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 433593img004 
Jake et Jade ( par contre celui-là c'est fait en cours ( pour vous montrer l'ancienneté de ce dessin 8D ))
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 123375img010


Joh, Eridan et Tavros :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 941554img005




Karkat et Gamzee ( pas de référence, no, no ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 262163img006



Eridan et Tavros super bien réussis 8D *trop fier* :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 193794img007



Le dessin lâchage !!! Gros nawak sur la disposition des personnages sur la feuille 8D genre dessin fait au feeling, ça fait du bien des fois :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 972813img014


Ensuite un Therons V2 que j'ai fait 0u0 :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 756117img018


Un dessin fait durant la soirée pour le nouvel an 0u0 ( oui il y a bien un bébé qui se balade derrière XD ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 278530img020


Attention les deux derniers dessins ne vont peut-être pas plaire à certains gens mais je m'en fous )o) !!!!
Donc une commande Homestuck qu'on m'a faîte ( la fille voulait les voir se faire un câlin ) ( et je colorierai plus de cette façon parce que c'est pas bon d'après les conseils de Ninar et Kiri ) :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 818488HomestuckcommandeChylea


Et en dernier un petit SahymxBin avec les couleurs juste placées :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 583588img022bis

Ah oui j'avais oublié ces trois-là :
Ritreku pour son anniv' :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 174435AnnivdeRitreku

Ensuite ya pour l'anniv' de Cherry :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 665378Cherryanniv


Et pour l'anniv' de Marin :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Marin_10

Les trois derniers sont fait ya longtemps 0o0.

Voilà finiiiiii \o/ j'ai plus rien en stock ( enfin si mais c'est pas terminé alors dès que j'avance un peu plus je montre x) ) byyyyyyye )o)


Dernière édition par BinOver le Dim 5 Jan 2014 - 13:26, édité 1 fois (Raison : Rajout de dessins)
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Dim 5 Jan 2014 - 13:58

j'en avais déjà vu pas mal mais aaah, la jade et le jake <333
et puis le reste <333333
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Dim 5 Jan 2014 - 15:50

Trop de truc bo ici *A*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Mar 4 Mar 2014 - 10:32

kami : aaaahdkhglg

mimi : flqkuhglsdhgusluhgfslkdhg*tombe par terre* D/////

j'ai un peu changé mon sram mais voilà : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 451751img025 




Après un Sahym' : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 190268img024 




Un dessin pour le rp qu'on a fait avec Ninar et Sahym' : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 511382img023 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 733622img037 
qu'est-ce que je suis beau sur ce dessin ( seulement sur le dessin x) ) 


bon ça faisait longtemps que j'étais pas venu et j'ai passé quelques jours chez ma grand-mère ( où ya pas de réseau, rien ) et j'ai essayé de dessiner en relation avec wakfu ^^' 

jour 1 : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 505218img038 


jour 2 : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 929516img039 


UNE AQUARELLE ! \o/ 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 285495img036 


dernier jour : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 501976img040




En premier Nannerl et un ancien compagnon ( j'ai fait un tête flippante pour le gars et j'ai la flemme de le recommencer ) : 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 919889NannerlandFay 

Ensuite je me suis essentiellement concentré sur la recherche du design de mon perso du coup j'ai fait pleins de pages de vêtements en tout genre et je vous mets la dernière feuille avant le rendu final : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 217967img043 


Et enfin le rendu final du design de BinOver ( et j'ai fait Sahym' en plus parce que c'est cool UuU ) : 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 440569SahymBin 

Du coup pour terminer j'essaie de finir la commande de lasconix pour le prochain post j'ouvre les commandes et je prendrais au hasard si j'ai pas trop la flemme x) e si je peux j'essaie de voir ce que je peux dessiner en plus. 

A plus C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Biggrin \o bonnes vacances aux gens ( et ceux qui sont pas en vacances bon courage ) 
( oui c'est un copié-collé de l'off x) ) *gros flemmard*
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Shola Mar 4 Mar 2014 - 12:40

Haaaan tu roxxe kfelhgeubnesoghqbnivgoelnj
J'aime trop le dessin RP, quoi, et puis et puis l'aquarelle, haaaaa, et puis le fan-art de wakfu trop cool (bon nora ressemble pas du tout à ça /bam JE CHIPOTE)
Et puis les autres d'avant haaaaaa 

/meurt et ressucite pour remourir
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Mar 4 Mar 2014 - 13:51

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA LE DERNIER *nosebleed*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Mar 4 Mar 2014 - 15:44

LA NANNERL, SON VISAGE EST GENIAL, SA TRONCHE SON CORPS OMFG
Et le rp gère
Et tes Sayhmes sont trop chous
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Mar 4 Mar 2014 - 21:40

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaga
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Mar 4 Mar 2014 - 21:50

Bin tu rooooxxxe ;A; encore merci pour la nann uwu
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Clarence Mar 4 Mar 2014 - 23:32

boudiou le pantalon du dernier dessin aaaaaaaa
TU GERES MEC
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Léopold Dim 9 Mar 2014 - 15:38

Je vais inventer un mot: La gérance... qui existe en fait déjà... mais pas dans le sens auquel je pense, parce que Bin' tu as beaucoup de gérance en toi !

T'as même bien géré le vieux en plus !

Je dirais juste que la dernière nanny paraît un peu petite mais sinon niveau proportion t'es bon !
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Mer 9 Juil 2014 - 14:01

Akfbddmgbslfvrfodb vous êtes tous trop gentils \o\ ////u//// ( par contre mama Shola, Nora je l'ai fait de mémoire donc \o/ ) ( et mimi ouuiiiiiiii )

Bon pour l'instant je poste que les dessins que j'ai posté sur l'off parce que chui sur portable et je poste la suite plus tard


Un dessin fait en s'inspirant énormément des travaux de koyamori \o/ je trouvais ça trop cool :C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 440089img062

Bon ensuite un dessin en contre plongée \o/ :

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 452742img063


Ensuite une illu de mes OC pour une Bd ( oui je vais faire une petit BD : D ! 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 386870img069



Un Bin randomisée fait y'a longtemps :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 505375img067


Le wip d'un dessin pour l'anniversaire de quelqu'un dont je tairais le nom ( kamiiiiii ) 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 313530WIOkjami



Un dessin viteuf parce que Eskarina a commenté ma galerie \o/ 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 696891BibIN



Un dessin fait en début d'année ( j'aurais jamais pensé que j'allais autant améliorer ces OC \o/ :

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 559309Alicacaboum001





Et une recherche pour des persos secondaires de la Bd

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 546955Alicacaboum004

Je posterai sûrement ce que j'aurais fait en plus plus tard parce que là chui sur portable ^^'
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Mer 9 Juil 2014 - 15:31

CHOUCROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 3 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum