Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Mimi (3574)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Fao (2683)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Ninar (2239)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

+20
Ankouh
Vlad'
Turquoiise
Pan
Xelina
Shola
Hisuh'
Color
Kiri
Hanabira
Koe'
Mimi
Nannerl
Clarence
Lonia
Miam
Mia
Jeananas
Kamilla
BinOver
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Dim 2 Juin 2013 - 20:45

Alors j'ai quinze ans et j'aime vraiment beaucoup dessiner :D je dessine avec des feutre a l'alcools ^^ si vous voulez je peux vous faire des dessins suffit de me le demander ( même si ça peux prendre longtemps ) ..... que dire chui pas très bavard ^^'




Bon alors je mets d'abord mon perso :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! 625613IMG1530

ensuite .... mmmh ah je sais mon premier dessin de l'année 2013 : une fécatte :
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_0910
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Dim 2 Juin 2013 - 21:15

CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTIE
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Dim 2 Juin 2013 - 21:23

Sympaaaaaa (féca féca féca)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mia Dim 2 Juin 2013 - 21:28

Aw, les feutres à l'alcool.
T'imagines, si tu bouffes l'encre t'es bourré o3o

Sinon c'est beau.
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Miam Lun 3 Juin 2013 - 11:23

:3 (très explicite comme réaction, je sais :'D)
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Lonia Lun 3 Juin 2013 - 12:37

awww les colooooos au feeeuuutre
(vive les répétitions de voyelles )o) /sort)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Clarence Mar 4 Juin 2013 - 16:56

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! 1370357705-incredulous

AWESOME.
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Mar 4 Juin 2013 - 17:27

OMFG CLASSE
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Mar 4 Juin 2013 - 18:19

Oh je la connais pas le deuxième, elle est juste... *-*

Son bras à not' gauche est chelou mais elle reste magnifique quand même :'3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Koe' Mar 4 Juin 2013 - 19:30

Même si j'ai d'ja vu ta galerie sur l'fofo off', j'reviens ici, on a jamais assez vu tes dessins, bref j'suis toujours ici!!! :D

Koe'
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Mer 5 Juin 2013 - 12:55

Donc les réponses : Kami : merci ^^ !
Jea : owi c'est trop cool les fécas 0o0 !!

~Lilia-Mia~: bah écoute j'ai jamais essayé XD, merci ^^

Miam : 0o0 oh c'est très explicite effectivement x)

Lonia : merci ^^

Cherry : XD merci !! ( alors tu connais Castle 0u0 chui content x)

Nannerl : euh .... bah .... euh .... merci ^^

mimi : sur l'off c'est sur ma toute première page c'est pour ça ;) et en fait c'est un dessin qui datent du début de l'année donc j'ai juste énormément changé de façon de dessiner ( même si j'ai pas encore un style très précis )

Koe' : Oh mais tu me suis partout x) merci !

et merci pour ton deuxième commentaire Kami' ! Tu es la prochaine XD !
Et enfin le dessin pour l'anniversaire de Vlad' .... dsl j'ai fait comme j'ai pu j'avais pas trop d'images mais les gens du sites m'ont beaucoup aidé : merci à eux :) et j'ai fait avec les moyens du bord dsl >o< :


C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1513


Dernière édition par BinOver le Mer 5 Juin 2013 - 13:53, édité 1 fois
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Mer 5 Juin 2013 - 13:32

(gif):
*A*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Clarence Mer 5 Juin 2013 - 15:55

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! 1370440466-nope

Non, je ne connais pas Castle.
Nope Nope.
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Jeu 6 Juin 2013 - 22:11

Ah c'est vrai qu'on voit bien la différence quand même entre le premier et la deuxième, ne serait-ce que pour le visage :D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Jeu 6 Juin 2013 - 23:33

*bave*
*Q*
*s'essuie discrètement*
*lève les deux pouces*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Hanabira Ven 7 Juin 2013 - 15:11

Oh c'est jouli ça *-*
Hanabira
Hanabira
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 90

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Mar 11 Juin 2013 - 19:20

Les réponses : kami : 0O0 ! le même style que K-ON, c'est quel animé ? 0u0 Merci à toi ^^

Cherry : docteur who !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu connais aussi 0A0 trop content !!!

mimi : je t'explique avant je dessinai de temps en temps parce que ça me plaisait ---> mais au début de cette année scolaire ils se trouve que quasiment tous mes potes savaient bien dessiner : une pour les animaux ( magnifique ! ) une pour les chibis ( éwé ! ), une pour les copies, et moi qui essaie de s'accrocher XD mais je n'arrive pas encore à trouver mon style
En clair j'ai juste fait une amélioration fulgurante cette année 0u0 vers .... décembre je crois, non ? à partir de quand j'ai posté sur l'off ? je crois que c'est vers là UoU
mais en ce moment j'ai l'impression que mon niveau baisse et du coup j'ai plus envie de dessiner ( alors que j'arrêtais pas depuis il y a peu ) .... 0u0

jean : (<-- préfère t'appelle comme ça ) merci 0u0

hanabira : merci ^^


C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1010

voilà une commande sur l'off U_U je poste du vieux petit à petit 0u0


Attention âme sensible s'abstenir :



C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1610

voilà une petite révélation sur mon perso de murof 0u0 ( sachant que les pendus sont ses parents U_U expliquant ainsi le terme abandonner dans ma description ) et fallait que je garde du suspence ^u^

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1611

voilà une kami elle m'a fait un dessin de moi donc j'ai fait l'inverse ----> même si la photo que j'ai prise à déformer toutes mes proportions D';

en espérant des critiques 0u0
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Ven 14 Juin 2013 - 12:30

Bon bah je vois que personne n'a commenté alors je continue .............. dsl pour le double poste >o< !

un crayonné d'un éliatrope ....
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1011
je vais mettre tout mes crayonnés comme ça c'est fait U_U

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1012
essai pour un concours

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1013
essai pour le même concours du dessin précédent


C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1014
fait sans construction au stylo ..... en cours d'italien 0u0

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1110
test eniripsa
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1210
Xélor O00 !
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1211

au-dessus c'était un essai pour un concours


C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1410
travail d'ombre vite fait en maths


C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Img_1411

^
l
l   Koe' tu reconnais ? 0u0 ( un essai )


je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui 0u0
en espérant des critiques ça m'aiderait parce ue je suis en train de revoir toutes les bases '-'
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Ven 14 Juin 2013 - 13:53

aaaa désolée je ferai pas dans la critique cette fois
mais omg les eni !! ♥♥ et puis le xélor avec toutes ses bandelettes est cool :D (et aussi merci beaucoup pour ma kamia encore une fois)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Ven 14 Juin 2013 - 18:40

Ha ces derniers dessins je les connait :D
Ils sont géniaux <3

En ce qui concerne ton style, t'en fais pas va, j'ai mis du temps à trouver le mien et je me demande toujours aujourd’hui si j'en ai un, mais au final, c'est ton imagination, ton style
Même lors que tu copie un dessin, il y a toujours un petit truc que seul toi possède, il suffit juste de l'exploiter et pour ça, il faut dessiner, dessiner et encore dessiner :')
Pour ce qui est de l'impression que ton niveau baisse, no soucï non plus de ce côté là, c'est ce qu'on appelle une période de non roxxance, quand l'inspiration n'y est plus et que tu a l'impression de régresser, rien de grave, comme son nom l'indique, c'est une période et ça fini par passer (o(
Pendant ce temps, il suffit de faire un break ou de t'accrocher et ne pas hésiter à recommencer s'il le faut plusieurs fois le même dessin O/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Ven 14 Juin 2013 - 21:43

Bosse plus ton anatomie woot woot )o) c'est pas mal du tout !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kiri Sam 15 Juin 2013 - 11:20

Yep , tu dessine bien et tu peux que t'ameliorer en dessinant toujours plus , alors combat l'art block !!:)
J'aime bien le test eniripsa en tout cas
(T'as dit que tu me dessinerais kiri gépaoublié)
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Sam 15 Juin 2013 - 11:25

woo mais c'est la classe tout ça o_o
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Lonia Mar 18 Juin 2013 - 9:40

J'avoue comme kiri que j'ai un faible pour tes enis \o\
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Color Mer 19 Juin 2013 - 17:49

le test d'enis gère :D
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Hisuh' Jeu 20 Juin 2013 - 10:38

Bon j'avais déjà vu tout ces dessins mais je me permet de le répéter x) : Tes dessins sont cool ;)
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 27
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Jeu 20 Juin 2013 - 17:02

Oh ya eu beaucoup de réponses 0O0 !

kami : de rien à 0u0 et merci ^^ 

mimi : je crois que la phase est passé j'ai préparé pleins de dessins 0u0 je suis à fond en ce moment !!

jean : oui je l'ai fait UuU 
mais j'ai encore du chemin

kiri : l'art block ? je savais qu'on lui avait donné un nom x)
Bon j'ai fini ton dessin donc ..... 0U0 !

nannerl : merci !!!! :D!

Lonia : ah 0u0 bah j'en fais pleins mais un jour j'arriverais à en faire un viril U_U il faut relever l'estime des énis chez les hommes ! yeah ! :D

Color :  merci 0u0 !

Hisuh' : ah boui bah merci encore 0u0 !


Dessin wakfu : kiri !!!

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! 476801IMG1740J'ai bossé l'anatomie :3 même si je pense que quelque chose cloche 0u0

et un dessin hors-sujet : one piece ( un manga ) 
fait en une heure donc : persos vite fait, complètement n'importe comment et avec des pauses bonbons( de trente minutes ) toutes les 5 minutes 0u0 ! Je me suis plus appliqué au paysage qu'au personnages XD !

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! 900320IMG1730
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Jeu 20 Juin 2013 - 17:26

Omg la Kiri qui gère trop sa race *A*

Le seul truc qui pourrait clocher, c'est son front je pense, niveau anatomie, le travail est bien la et il est accompagné d'un superbe résultat ;3

Pour être plus explicite au niveau du front, je dirait que ses yeux sont trop haut, ou alors que le front n'est pas assez grand, sinon, le problème vient de sa coupe qui n'a pas assez de volume au niveau du sommet du crâne, en tout cas il y a un truc de chelou dans cette partie là o/
Au niveau du corps, tout va bien je dirais :'D

Pis pour le dessin de One Piece *pouces levés* ( ๑→∀←๑ )
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Hisuh' Jeu 20 Juin 2013 - 18:33

Pour le dessin de Kiri, je rejoins Mimi en disant qu'il y a bien un problème au niveau du crane mais sinon le dessin en lui même est franchement pas mal ;)

One Pisse c'est nul bouuh ! Nan me tapez pas s'il vous plaît ! D:
Pour un dessin fait en une heure c'est vachement bien :O Je vois rien de particulier à dire à part le mec blond à gauche derrière qui n'a pas de corps '-' 
Et sinon pourquoi y'a une main juste devant à gauche ?
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 27
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Shola Jeu 20 Juin 2013 - 19:47

Disons pour la tête de Kiri que son visage fait très plat, et n'a pas de profondeur lié à l'oreille (I YOU SEE WHAT I MEAN *SBAF*)

Sinon, c'est cool, bien proportionné (bon les mains, surtout la gauche/sa droite/ sont peut-être un peu moins bien, mais je compatis, les mains, c'pas facile v_v)

Et pour One Piece, c'est sympa aussi, mais si c'est l'équipage de "2 ans plus tardé, t'as oublié la méga (moche) cicatrice de Luffy sur son abdomen :O

Sinon c'est pas mal continue ! )o)
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum