Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

+23
Ritreku
Lonia
Léopold
Nannerl
Lily
Maev'
Prisckas'
akarius
Bauldeury
panach
Lisiana
Moos Tash
Kamilla
Mimi
Nico'
Ninon Fantasy
Kiri
Cat :p
Miam
Fao
Vlad'
Jeananas
Moinonminou
27 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Jeu 30 Juin 2011 - 12:19

Voici voilà la colo du Ghibli! =3
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Ghibli32
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Jeu 30 Juin 2011 - 16:18

Ah, t'as colorié en couleur ciel partie entre le genoux et la main '3'
Je me rends compte que ta pose n'est pas très naturelle, appuyée sur une main derrière (celle qui pend) aurait mieux rendu !
Great colo !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 23:03

Le dernier dessin, quand je l'ai vu je me suis dis "le voyage de chihiro" "le royaume des chats" '-' Mais ca doit être ca x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 10 Juil 2011 - 15:03

Jeana: au début je voulais la mettre sur une chaise...mais...c'est vrai que j'ai oublié de rectifier sa pose...=x.
Rahlou': Bah oui...c'est ça...mais il y en a d'autres! =D
___________________________________________________
bon...bah...maintenant qu'on m'a mise à l'eau...voici le maillot de bain de Moinon. Le haut est une idée de Kamilla et les bandelettes...je me suis inspirée de ce quelle m'avait fait. Le paréo et le bas...c'est moi! x) Je trouve le visage étrange...ça m'énerve...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Moinonmaillotdebain
Voilà...c'est tout pour le moment...^^
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Miam Dim 10 Juil 2011 - 15:25

JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!! Trop belle colo, super dessin, j' adore le visage! Qu'est-ce que tu lui trouves de mal, à ton visage? è_é
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Dim 10 Juil 2011 - 15:38

Il est bien le vhaut :0 *ZBARF*
j'aile bien le visage moi aussi, et le paréo est sympa :]
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Dim 10 Juil 2011 - 20:31

Je vois pas ce que tu lui trouve à ce visage... *le regarde à nouveau*
Il est très bien pourtant... Je dirais même plus que le demi-sourire concorde très bien avec le reste de l'expression du visage...

Sinon, je dirais juste que niveau couleur, le haut ne concorde pas avec le bas !
Mais niveau vestimentaire, les bandelettes fonts bien Xélor en revanche...

Et tu en avais marre d'attendre ? :D
Tu est soudainement redevenus Svelte ? =D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 24 Juil 2011 - 20:42

Miam': Bah...j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui lui trouve quelque chose à ce visage...c'est préoccupant...'^'
Kami': Ho oui...quel beau haut! x) quelle bonne idée!
Vlad': A mieux regarder...c'est vrai qu'au niveau des couleurs ça ne concorde pas... Et oui! Raz-la-casquette de devoir dessiner Moinon avec un gros ventre pour le plus souvent raté! x) en réalité...ce n'est qu'en le scannant que j'ai remarqué ce détail...pardon! x)
_________________________________________________________

Bon...bah me voilà de retour! Avec quelques dessins quelques uns ratés...T_T

1°) Je l'ai dessiné avant de partir...Voici Russie en mode "méchant", petit détails, ce qui sors de son tuyau...c'est du sang...j'ai pas voulu mettre de couleur...Comme me l'a fait remarqué Miam'...il a de trop grade jambes...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0002j
J'aime bien son expression...^^ VIVE RUSSIE!!! >.<

2°) Le cadeau de Kami' que je ne finirai jamais...désolée...plus de motivation...en voici le début...juste deux pages...J'ai voulu faire un mix de ce qu'elle m'a apporté comme Soul Eater et Dragon Quest...car j'aurai bien mis Dada comme arme qui se matérialise en DS et peut matérialiser à son tours des personnages, des objets des jeux choisis par son manieur Kami'...Voili voilou...il dois y avoir pleins de défauts...pardon...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0006f
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0007k

3°) Moi...en écoutant une musique qui bouge...avec une guitare électrique sûrement...x)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Guitardr

4°) Seul dessin colorié...Voici une représentation de ma petite soeur. Il n'y a aucun problème comme quoi elle ressemble trop à un garçon...si vous vous méprenez...c'est que je l'ai bien dessiné...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Phiphiw

5°) Début d'un projet pour mon fond d'écran d'ordi...plein de défauts...que je corrigerai à la colo...Problème le plus gros: elles ont un trop grand corps. Projet sous le thème de la musique. Les trois persos sont moi en écoutant différentes musiques. A gauche la chanson de Pink Martini Sympathique, ensuite du Claude François avec Cette année là et ensuite du Mickael Jackson avec Black or white... Une suite est à venir...^^
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0005kb
Tiens...il manque un bout à la première...bah...pas grave! x)
_______________________________________________________________________
6°)...bon bah j'ai continué...leur corps sont à la bonne taille cette fois-ci...La première...c'est Angleterre dans Pub and Go que Jeana' m'a fait écouté...et depuis je suis assez accro ^^, la seconde...vous l'aurez remarqué...c'est Rin des Vocaloid...à savoir quelle musique...je pensais plus à Synchronicity 2...la troisième...c'est Kamini dans sa chanson que je trouve très "vraie": Parce qu'on est cons
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0003gr
__________________________________________________________________________
7°) Encore continué...pas grand monde ici...ça doit être les vacances...Donc bref...colo de Sympathique :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Sympathiquecopie

8°)...colo Cette année là...pour moi, j'ai l'impression que j'ai plutôt bien réussi l'effet paillettes...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Cetteannelcopie

9°) et enfin...colo Black or white...j'aime bien la guitare...=3
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Blackorwhitew
J'ai commencé le fond...mais je le mettrai quand j'aurai colorier plus de persos...
_____________________________________________________________________________________
T_T...
10°) Donc voici la colo de Pub and go!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Pubandgo

11°) La colo du Vocaloid...j'ai galéré sur la colo et les vêtements...^^° finalement...ce n'est pas Synchronicity 2 mais Triple Baka...oui je sais Rin ne chante pas dedans mais...voila...^^
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Vocaloidqf

12°) Colo de Parce qu'on est con:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Onestcon
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 26 Juil 2011 - 18:07

Bon...marre d'éditer...è3é Vive le deuble post! >3<
J'ai mis tous les persos et créé le fond...voici ce que ça donne pour le moment..^^
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Fondmodifi3
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Mimi Mer 27 Juil 2011 - 10:56

J'aime le fond! par contre tes persos sont trop plats, sauf l'avant dernière, elle est genial a bah tiens, je vais faire comme ça:

donc la premiere (en robe noire) : elle n'a pas de fesses et pareil pour la poitrine sois un peu plus généreuse pour ses forme, j'aime beaucoup les jambes tres longues est fine mais essaye de marquer un peu mieux le muscle du mollet.
J'aiiiiiime sa coupe!
ensuitte pour les pieds, on dirais qu'elle flotte dans l'air, aucun de ses deux pieds n'ont l'air de toucher le sol... Je crois '¤'

La deuxième en jaune, on dirais qu'elle est en pyjama (j'sais même plus si ça s'écrit comme ça XD) non,non me tape pas...
bref, la aussi j'aime les jambes, le pied est stable, mais pas de forme non plus 'p'
J'aime bien la pose et les écouteurs.

La troisième, La guitare a la classe =D !!!
J'aime la pose "en mouvement" j'aime bien son haut, mais... pas de formes =}

La quatrième : o_O c'est son sourcil le truc épais?
Je ne pense pas, mais on dirais de loin.
Bon, pareil, 'faudrais être plus généreux pour les formes *sbarf*

La quatrième : COUP DE COEUR! j'adoooore sa poose!
Et ses vetements '°' Je ne vois pas vraiment de défauts à celle-la (à part l'absence de poitrine....no me frappe pas... je sais chui lourde avec ça)
hum peut-être pour les profils, faudrais faire le crane plus volumineux à l'arrière, enfin, pour ce dessins, le profil est bien je trouve.

La cinquième/dernière : oui on est con \o/ ! *sbarf*
J'aiiimeuh! au fait, aussi j'adoore la coooolooo!
Mais, pas de f....... *part en courant
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Mer 27 Juil 2011 - 14:23

Ben elle bosse la Moinon (moi aussi mais flemme de scanner vu que je repars bientôt)
Un pavé à mon tour =D
Je peux paraître méchante car je ne relève que les défauts mais comme je pars je veux laisser ma Moinon sur des bons conseils ! =3
Ou non, un corrigé =3

1er dessin : Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Sympathiquecopie
2 ème dessin : Manque total de fesses, sa cuisse droite plus fine que sa gauche, oeil droit plus haut que le gauche.
3ème dessin : Pas de front, oeil trop près de l'arête du nez, bouche trop basse. Manque les fesses entre la guitare et les cuisses.
4ème : la bouche ;D Celui là est un des plus réussi (voir le mieux), pas de prob.
5ème : Juste la main à soigner =S
6ème : Cuisse beaucoup trop grosse et pas de fesses.

En général : les proportions sont respectées, les poses sympa et els vêtements bariolés, j'aime =D

Et ça car je trouve tes cheveux un peu trop statiques, amuse-toi, c'est le plus sympa à faire les cheveux quand on connait.
http://cushart.deviantart.com/art/Hair-tutorial-182661654?q=boost%3Apopular%20hair%20tutorial&qo=39
http://emmasmangatuts.deviantart.com/art/Hair-Reference-87614463?q=boost%3Apopular%20draw%20hair&qo=56
http://gilll.deviantart.com/art/Lucius-Hair-Styles-Meme-214973210?q=boost%3Apopular%20draw%20hair&qo=48

et pour le profil :http://snigom.deviantart.com/art/Face-Patterns-Tutorial-44290362?q=boost%3Apopular%20face%20tutorial&qo=10

Au boulot =D !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kiri Mer 27 Juil 2011 - 20:14

J'adore l'idée pour ton fond d'écran !
J'entrerais pas dans des critiques super détaillées homme ont fait Mimi et Jea ,rien que llongueur de leurs paves Est flippante D':
Et donc wi ,je connais 4 chansons sur les 6,c'est dans ces moments la que je me sens cultivée musicalement o/ *baf*
Et je dis aussi que c'est la moinon Angleterre la plus réussie :D'
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 2 Aoû 2011 - 22:46

>:3
le grand jour est arrivé...
*brandit ses dessins*
*en sors un du lot*
*le brandit plus haut*
J'AI TERMINE MON FOND!!!! x3

Bon d'abord les réponses:*
Merci Mimi!! avec les détails et tout...merci!
Jeana', j'ai essayé de me ratrapper pour les yeux pour les suivants...je prends note de tout merci à toi aussi pour tout.
Kiri, merci à toi aussi. Moi aussi j'aime l'idée pour le fond...x) Mais ne te base pas sur ma culture musicale...car elle n'est pas bien lourde...crois-moi..

Donc...voici les dernier perso':

1°) James Blunt *regard à Miam'* Oui je sais que tu n'aime pas, mais moi j'adore! >3<. Donc voici Calling out your name de James Bunt:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Callingoutyourname
Pardon Jeana' pour la bouche, j'ai essayé de mettre du rouge/rose comme tu me l'a conseillé mais ça fait super moche...><

2°) Connaissez-vous Jules? Je l'ai découvert pendant les vacances et je suis devenue accro! x3 Donc voici ma préférée du moment: Dans mon camion (et là question générale: mais pourquoi elle pleure? Bah allez écouter la chanson! >.<) :
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Dansmoncamion

3°) Le dernier...les B.O. Ghibli! <3! Donc pour la coiffure c'est Arietty, pour les vêtements c'est Satsuki pour Mon voisin Totoro, le seau l'inévitable Ponyo, dans le seau c'est Této de Nausicäa, le balais c'est Kiki la petite sorcière et enfin pour le fun parce que c'est les meilleurs: LES NOIRAUDES!!! >3<:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Ghiblisongmodifi1

4°) Et enfin...voici mon fond terminé! Victoire pour le peuple!>x3
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Fondi

Voili voilou...=3
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ninon Fantasy Mer 3 Aoû 2011 - 0:02

Super fond d'acran, paillettes bien faites, et colo aussi!^^

Ca a du te prendre beaucoup de temps de faire tous ces perso...'_' Je dis ça par rapport à la bannière, qui m'a pris une éternité..TT^TT
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 23 Aoû 2011 - 21:47

>:3 je suis de retour...avec des dessins!

1°)Commençons par le changement de look de Moinon! (et oui, encore une qui change de look...U_U). Alors j'ai cherché un style de vêtements...voyez le résultats...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0015
Elle change donc de coupe, optant pour une queue de cheval haute, une robe blanche composée de ses bandelettes (faudra que je vous la dessine ce sera plus facile pour que vous puissiez la visionner), et un tablier ainsi qu'un nouveau masque. Elle garde cependant les même bottes.

2°)Mon futur nouveau DA ID...faut que je le colo...et rectifis certains problèmes...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0014t

3°) Délire avec les cinq mateuses...quoi?! Je m'ennuyais!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0016

4°) Et enfin...un délire (qui fait 8 pages...je tiens à le préciser), une petite BD intitulée Manon dans Harry Potter...où bah...ressortent certains de mes défauts comme: ne pas avoir le sens de l'orientation, être une bouffeuse de première ou autre...j'espère que ça va vous plaire...ne faites pas attention aux problèmes de proportions...je fait un peu à la va-vite...(la première page à été scannée bancale...ne me demandez pas pourquoi...)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0006y
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0007ub
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0008r
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0009q
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 98774381
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 43192580
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 32022595
******************************************
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Numriser0013k
Si vous la trouvez bien...et si je trouve le courage, je ferai la colo...et la mettrai sur DA...
Voilà! =3

Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Mer 24 Aoû 2011 - 11:37

LA BD !!!!! Je l'adore toujours autant !!! XD !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Mer 24 Aoû 2011 - 15:24

Ooooh ! Les Perso de Murof fait à partir de patron sont trop bien fait ! *0* ! Bravo !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Cat :p Ven 26 Aoû 2011 - 23:36

énorme la bd moinon x'DDDD
je me suis bien marrée :')

et bon courage pour ton papercraft \o /
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 27 Aoû 2011 - 21:54

Merki Jeana', Moos et Cat'! =3

Ensuite...voici voilà...2 papercraft! >3< Ninon (alias Fanion) et Kami' (alias Dieu) accompagnées de leur patron...comme ça, les intéressées ou les autres pourront monter ces deux petites choutes:
Donc...Ninon:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Fanion3
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Fanion2f
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Fanion1
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Papercraftfanioncolo

Et Kami':
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 37448449
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 61866883o
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 25716653
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Papercraftkamillacolo

Les suivants sont Nico', Kiri' puis enfin Mimi'...
Sinon qui veut avoir un papercraft à son effigie?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Sam 27 Aoû 2011 - 22:07

Merciiiiiiiiiiii!
*court en tenant son patron de son papercraft*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lisiana Sam 27 Aoû 2011 - 22:14

Moi moi moi ! \o/ *sbarf* Tu met combien de temps pour les faire a chaque fois ..? '3'
Je trouve ça tellement chou.. :3
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 27 Aoû 2011 - 22:15

...à peut près...1 journée...quand le papercraft n'est pas trop compliqué...*regard noir à Ninon* è3é
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ninon Fantasy Sam 27 Aoû 2011 - 22:24

HAN MON DIEU!8D C'est géantissime!*3* Magnifique, j'suis fan de tes papercraft Moinon!*3*

J'adore j'adore j'adore! *s'agenouille devant Moinon* Han ma Déesse!*A* Vive tes papercraft, vive toi!\o/

En plus les habits c'est exactement ça!:'D Vraiment, je me languis que tu le mettes sur DA pour le mettre dans mes favoris! Vite! \8D/

Han et la kami, romimi aussi!*3* Avec les dégradés même! Sioupa!

...La ola pour la peine!
_o\ \o\ \o/ /o/ /o_
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Sam 27 Aoû 2011 - 22:39

Et mon papercraft !!! é3è
J'adore le Ninon !!! =D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par panach Dim 28 Aoû 2011 - 2:15

'O' *O* terribles tes papercraft ! j'adore particulièrement celui de Ninon \*D*/ les petites choses en plus qui viennent se greffer par dessus le corps de base, comme le drap bleu à la taille et le ruban beige qui passe sur la poitrine, et par dessus les bras, ça donne du relief. Bref, c'est trop beau !

Elle a une bandana ?! \o/ comme mon roublard, ainsi que Solid Snake ! vive les bandanas 8D

Celui de Kami aussi est extra ! *3*
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Cat :p Dim 28 Aoû 2011 - 2:38

... Moinon ! 8D
c'est juste énorme ! >3<
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Lun 29 Aoû 2011 - 12:32

^^
@Kami': Heureuse que ça te plaise! =D
@Ninon: Moi? Une déesse? Appelle-moi Ste Moinon la bouffeuse! Cool *Sbaff* Merci! ^^° Et oui les habits c'est exactement ça...j'ai tout fait pour que ce soit exactement ça...T_T
@Jeana': D8 je pensais que tu allais faire ton papercraft toi-même! D8 Pardon ma Jeaninounette! Merci et je te rajoute dans la liste! ;D
@Panach: Bah oui elle a un bandana...'3'...mais ça a été plus facile de le faire que son ruban beige qui passe sur la poitrine...celui-là...il n'a pas été facile!
@ Cat': Merci beaucoup! =D
@ Lisi': Je te rajoute aussi alors? =D
______________________________________________________
Donc, voici la suite: le papercraft de Nico'! =D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 13760304
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 32981421
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 23713325
Heu...pour le patron, je dois faire quelques modifications...je le mettrai après...^^°
Et donc, voici une petite photo des papercraft (qui me reste...D= ) avec Moinon, Ninon, Nico', Kami' et Vlad':
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 5murofiens
Il n'y a pas Miam', car c'est elle qui a son papercraft...faut que je la remonte...Voilà =D
Donc, ensuite: Mimi, Kiri' (j'attends ton nouveau look), Jeana', Lisi' (?). De toute façon, je crois que je suis partie pour faire à peu près tout les murofiens! \o/
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kiri Lun 29 Aoû 2011 - 12:39

ils sont géniaux =DD
c'est moi ou c'est des mines de crayons les cornes de nico ?
en tout cas c'est bon o/

Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Lun 29 Aoû 2011 - 12:44

Nico est génial !! ♥♥ !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Bauldeury Lun 29 Aoû 2011 - 13:22

Wow =D
Mais je manque à la collection :P
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 7 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum