Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Royal Pastel - Page 4 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 4 I_voting_barRoyal Pastel - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Royal Pastel - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Royal Pastel

+10
Mimi
Vlad'
Cat :p
Ninar
Tetrapok
Nannerl
Kamilla
Lonia
Prisckas'
Moos Tash
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mer 22 Fév 2012 - 16:08

Je posa brusquement la bijoux et me retournant en levant les bras au plafond.

-J'AI PAS VOLÉ LE BRACELET! Boulette!

Je restais les bras en l'air fixant la Feca qui paniquait elle-même, les yeux écarquillés.
Je pense qu'il fallait que j'en profite.
Je tourna la tête dans tout les sens, cherchant une arme qui pourrait l'effrayer. Par chance, il y avait une épée accrochée au mur, je la prise et l'a pointa sur la Feca, bien qu'éloignée d'au moins dis mètres.


-Tu... Si tu bouges... Je... Je... Je coupe la tapisserie!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mer 22 Fév 2012 - 16:18

Hikaru se baladait dans les couloirs en direction de sa chambre et bureau, la corne dorée du Bouftou serrée contre elle. Quand tout à coup, elle entendit une de ses servantes crier.
-OH MON DIEU UNE VOLEUSE ! O0O'
-Voyons, voyons, calmez-vous, ma chère.

La reine s'avança doucement jusqu'à sa chambre et regarda la fameuse voleuse avant de pouffer de rire.
-Hé bien, comme elle a l'air dangereuse, cette petite.
La Sadida la fusilla du regard mais Hikaru continuait de sourire.
-J'ai l'impression de me voir petite, lorsque j'essayais de piquer les affaires de ma soeur jumelle. Mais sais-tu comment cela se finissait ?
La fillette lui lança un regard interrogateur.
-Généralement, mon père me défiait à l'escrime, figure-toi. C'était une sorte de leçon.
Hikaru prit sa rapière dorée de derrière une petite table et la pointa en direction de la voleuse, attendant sa réaction.



//PS : bug de balises, si un modo passe par ici .3. //

édit (cat) : Ouaiiii !! 8D
J'ai encore accompli mon devoir de changeuse de balises *fière*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mer 22 Fév 2012 - 16:28

Je ne bougea pas pendant quelques temps. Je regardais tour à tour la servante et cette nouvelle personne aux allures de nobles. Dans quel pétrin je me suis encore fourée?
Je cacha larme indiscrètement derrière mon dos et m'inclina.


-Je suis désolée, je suis désolée, pardonnez-moi, je suis désolée, je vous en pris ne me tuez pas, je suis désolée...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mer 22 Fév 2012 - 19:43

Hikaru sourit, reposa sa rapière dorée et reprit l'épée de la petite voleuse.
-Pas de soucis, à vrai dire, je ne sais même pas utiliser cette épée, affirma-t-elle en lui adressant un clin d'oeil. En revanche, tu dois me rendre ce bracelet, il me tient énormément à coeur.
Et la reine tendit une main gantée de velours blanc, attendant que la petite Sadida lui rende le bijou.
-Au fait, j'aimerais savoir quel est ton nom. Tu veux bien me le dire ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Dim 8 Avr 2012 - 13:46

// Ce sujet couuuule. :I
Et presque la moitiés des personnes sont plus là. D: //

Après avoir échappé aux jardiniers indignés et avoir changé d'habits, pour mettre quelques chose de plus respectable que un déguisement de stupide jardinier.
Presque tout de suite après, j'alla vers le jardins, vers les autres courtisant. Je courtisa quelques dames par ci par là, pour me détendre. Heureux d'être enfin dans mon élément.
Puis, je vue que aucune des deux reines, généralement flânant au soleil avec quelques serviteurs, n'était pas là.
Je me glissa dans un petit groupe, qui avait l'air bien agité et entendit leur discutions.


- Olalah, il parait que un des bracelets de la Reine à était volé par un serviteur!
- Non, point un serviteur, très chère, une paysanne! Oui, une paysanne!
- Mais, ne vous rendez-vous pas compte? Après l'arbre, ce bracelet!
- Cela m'horrifie! Cela veut dire que nous ne sommes pas en sécurité!
- Que font les gardes? Ne devrait-il pas faire leurs travaille?!

Alors comme ça, on avait piqué un bracelet à une des deux reine? Je quitta le groupe de courtisans indigné et de ce pas, même si j'aurais bien aimé m'amusé un peu avec ceux là en leur faisant peur, et j'alla alors dans la direction des appartements de la seule personne qui compté pour moi ici et que je respecté -presque-, Hikaru, la seule qui pourrais m’éclaircir sur cette affaire.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Dim 8 Avr 2012 - 14:31

Je tendis mon bras petit à petit. Je ne voulais pas rendre le bracelet mais... Et si je partais en courant?
Non... Je peux peut-être avoir un arrangement...
Je fixait le bracelet. Mais... Je peux partir avec. Mais ça ferait de moi une voleuse. Je suis bien venue la pour ça de toute façons.
Je regardais le visage de cette femme s'impatienter. Malgré ça, elle gardait un léger sourire.
Je finis pas lâcher le collier dans la paume de sa main.


-Je m'apelle Canelle. Même si je déteste ce prénom c'est pas grave parce que c'est tout de même mon prénom et je dois l'accepter pis de toutes façons c'est pas comme si' j'avais le choix alors bon on si fait et on accepte à contre cœur et on s'y habitue jusqu'à ce qu'on est à le prononcer et...

Je remarqua que la femme me fixait avec des yeux écarquillés.

-Désolée... Je suis un peu bavarde... C'est pas tout les jours que je peux avoir une réelle discution avec des gens...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Dim 8 Avr 2012 - 19:26

- HIKARU!
Dis-je en ouvrant les deux portes battantes magistralement de la chambre de celle-ci, en même temps. Et.. Et "BAM".

Gros blanc.

- Oups..

Je vue Hikaru troublé, les yeux écarquillés face à moi. Mais.. Mais, d'où venait ce "BAM" alors?
Je regarda derrière la porte et vue une petite.. Ou un petit, mais sa mettait égal, Sadida et le toisa. Oui, elle avait l'air d'un paysanne.. Ou paysan avec ses vêtements sale et chiffonnés, mais bon, c'était une personne, une petite, mais une personne quand même. Ce que peu de personne comprenait dans ce château, malheureusement.

Alors les rumeurs étaient vrai?

- Oh.. Vraiment désoler. A qui ai-je l'honneur? Dis-je avec un sourire.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mer 11 Avr 2012 - 7:34

Hikaru fixa Joyd.
-Joyd, mon cher, tu es prié de ne pas crier ainsi dans le château. Ensuite, pour répondre à ta question, cette jeune fille s'appelle Canelle Même si elle déteste ce prénom c'est pas grave parce que c'est
tout de même son prénom et elle doit l'accepter pis de toutes façons c'est
pas comme si elle avait le choix alors bon on si fait et on accepte à
contre cœur et on s'y habitue jusqu'à ce qu'on est à le prononcer et...

La reine s'arrêta brusquement, ne savant plus trop où elle en était. Elle avait toujours eu une tendance à retenir tous ce que pouvaient dire les gens. Hikaru reprit son bracelet et se remémora ses tonnes de papiers dans son bureau. En particulier "ce" papier.
-Joyd, dit-elle d'un air grave, j'ai quelque chose de très important à te dire, je te demanderai de bien vouloir rester ici s'il te plaît.
Elle fixa ensuite la petite Sadidette de ses grands yeux bleus.
-Quant à toi, un serviteur s'occupera de toi, tu peux continuer à visiter le château à ta guise si le coeur t'en dis mais peux-tu nous laisser seuls mon ami et moi ?
En effet, la reine avait besoin de consulter son ami sur "ça". Bien qu'il était parfois (souvent) un idiot fini, à ses yeux, Joyd était également quelqu'un de confiance à qui elle pouvait tout dire.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Mer 11 Avr 2012 - 14:30

Quand je vue la petite Sadida, ah une fille tiens, dites Camelle, parti--.. C'est pas un prénom de chienchien, ça?
Bref. Partir avec le serviteur ou le majordome, je ne sais plus trop quoi, je me sentit étonnamment fixé par une certaine personne.


- Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait? T'as encore reçu une plainte contre moi de quelques ducs, comptes ou marquis que j'ai taquiné, c'est ça? C'est pour quoi cette fois si? C'est pour l'histoire du compte de machinglu, c'est ça? Celui qui c'est pris le seau d'eau dans la figur-- Ah non! L'autre que j'ai poussé dans le terrier d'un crackleur pendant la chasse... Ou non, encore! Celui qui c'est fait marché dessus par les dragodindes. Ah mais oui ! Qua-- Je m'interrompit devant le regarde furieux de Hikaru.

- Bah, c'est quoi alors?
Dis-je en fouilla-- regardent quelques trucs sur la bureau, l'aire détendu et intéressé.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mar 17 Avr 2012 - 9:24

Le cœur à tout rompre la jeune féca a regardé toute la scène de sa cachette dans le mur.... Cette sadidette vient de lui sauver la vie. Serrant son ourson la benjamin royale aurait bien voulu partir pour se changer, vu l'état de ces vêtements, seulement voila : il a fallut qu'elle entende qu'on allait dire des choses compromettante pour décidé de rester et écouter.
Les yeux fixes et concentrée sur sa respiration elle attend donc sagement que sa mère se confie à son ami.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mar 17 Avr 2012 - 17:38

-Pour commencer, mon cher, lâche ces documents, tu veux ! C'est très important !
Joyce les reposa à contrecoeur.
-De plus, pour tout ce que tu m'as dit, je ferais en sorte que tu reçoives quelques impôts en plus.
Là, Joyce prit une mine déconfite avant de poser n regard interrogatif sur Hikaru. Cette dernière respira un grand coup et prit un des papiers sur son bureau.
-Il s'agit de ça, lui dit-elle, morose. Tu as devant toi une déclaration de guerre du pays voisin.
Surpris, son ami saisit la feuille des mains et lut avant de plonger son
regard dans celui de son amie d'enfance. La reine soupira et s'étala dans son fauteuil.

-Depuis la mort du roi, continua-t-elle gravement. Nos effectifs armés sont très réduits comparés aux pays aux alentours et notre armée est plus faible, plus vulnérable. Le roi du pays voisin est jeune est très ambitieux, il souhaite gouverner tous les royaumes alentours.
Hikaru commença vraiment à ressentir un certain malaise. Elle posa ses coudes sur son bureau et prit sa tête dans ses mains.
-La proposition du roi est soit d'entrer en guerre, soit de créer une alliance en me donnant moi-même à son royaume ou en donnant une des jeunes princesses. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, j'ai l'impression que dans tout les cas, nous serons perdants.
Elle fixa son ami de ses grands yeux bleus remplis de larmes.
-Aides-moi, je t'en supplie !, murmura-t-elle. Je veux remplir mon rôle de reine jusqu'au bout, mais là, je suis dans l'impasse. Je ne sais pas quoi faire et il n'y a qu'à toi que je peux en parler pour l'instant.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Ven 20 Avr 2012 - 17:30

Le coeur de la jeune princesse s'est arrêté de battre. Serrant sa peluche, elle recule en silence sans bruit, incapable de retenir les larmes qui coulent doucement sur ses joues salies par la poussière et la terre.
Elle finit par atteindre l'autre bout du tunnel qui débouche sur un plus petit salon chiquement décoré. Elle vérifie qu'il n'y a personne pour sortir et s'avance au milieu de la pièce, la peluche toujours serré contre elle. Comme une statue elle laisse ses larmes couler à leur guise.


- La guerre ou nous..., murmure t'elle.

Elle sors de la pièce en essuyant ses pleurs et se dirigent vers sa chambre rapidement.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Ven 20 Avr 2012 - 18:25

-La proposition du roi est soit d'entrer en guerre, soit de créer une alliance en me donnant moi-même à son royaume ou en donnant une des jeunes princesses. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, j'ai l'impression que dans tout les cas, nous serons perdants.
Elle fixa son ami de ses grands yeux bleus remplis de larmes.
-Aides-moi je t'en supplie !, murmura-t-elle. Je veux remplir mon rôle de reine jusqu'au bout, mais là, je suis dans l'impasse. Je ne sais pas quoi faire et il n'y a qu'à toi que je peux en parler pour l'instant.
Je reste un peu, juste un peu bouche bée, comme un abrutie.
- ... Bah heuuuuuuuuu... Tu sais que je suis pas du tout bon en diplomatie, surtout pour ce genre de chose.. Tu sais, tu as des gens pour te chargé de ses ennuis, après je comprend que tu ne veule pas leur en parlé... Après, si je te conseille quelques chose, prend l'inverse, c'est toujours mieux, c'est juste un conseil... Après tu fais ce que tu veux! dis-je avec un de mes grand sourire très agaçant...
Que je regretta très vite après.
Elle me gifla. Sa douce mains délicatement blanche au ongles parfaitement manucurés entourés de douce dentelle rencontra brutalement mon visage d'ange, laissent une trace rouge sang, déplaisante à mon goût.
-Eh oh! c'est sérieux!
Dit-elle avec colère.
- Mais tu me demande ça comme ça! J'en sais rien!

Je le regretta presque tout de suite une deuxième fois, se qui faisait beaucoup, elle fonda en larme et je lui fit un côliiiiiiin.

- Hum, heuuu.. Baaaahh...
Je réfléchit pendant de long instant, ce qui fut très dur--/sort..Tournent et retournent le problème sur toutes les sensées.
- Donnent toutes les conclusions possible. Oui, ils seraient gagnent dans tout les cas, à par si... Mon avis serais... Que tu créais une alliance. On perdré la guerre à coût sur, de toute façon Tu ne dois pas mêle les princesses dedans, quoi que se serais pas mal de s'en débarrassé, ti--
Je me pris une deuxième claque mais de l'autre côté cette fois si. Cool, je ressemble à une dringodinde en sainte maintenant. Ok, c'était vraiment sérieux. Je fit la moue et repris mon petit discourt.

- Mais après, je me charge de tout, ne t'inquiète pas. Dis-je en la regardent avec un grand sourire.

//Oui, j'ai un peu contrôlé ton perso, de rien. 8) //


Dernière édition par Lily le Mer 25 Avr 2012 - 12:17, édité 1 fois (Raison : mise en page. :<)
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Ven 20 Avr 2012 - 19:13

// pas grave Li' xD fais juste attention à l'orthographe et à la mise en page STP °__°//

-Je...merci Joyd. Même si tu n'as pas dit grand-chose, ça m'a fait du bien de discuter avec toi.

Hikaru se retira doucement de l'étreinte de son ami et lui caressa tout aussi doucement la joue.
-Pardon pour ces deux gifles aussi, dit-elle avec un sourire heureux (elle aimait gifler Joyd, ewai 8D/sort).
Puis, son ami d'enfance sortit pour laisser la reine se préparer pour le bal qui n'allait pas tarder. Celle-ci s'assit sur son siège et regardait la déclaration de guerre, pensive. Hors de question d'entrer en guerre, se serait trop dangereux. Hors de question de donner une des princesses, Hikaru leur priverait ainsi de leur jeunesse juste pour les avoir marier avec ce Roi.
Je sais....Ca ne me plaît pas, mais je vais me donner moi à ce Royaume plutôt que de remplir une de ces deux autres conditions.
Finalement, elle songea que c'était la meilleure des solutions. La reine prit sa plume et commença la rédaction d'une lettre adressée au Roi du pays voisin :
"Cher Roi,
moi, la reine Hikaru, ait bien reçu votre déclaration de guerre.
Cependant, il m'est impossible pour moi, comme pour mon Royaume, d'entrer en guerre au vu de nos effectifs armés.
De plus, je ne peux me permettre de vous donner une des jeunes princesses que, malgré tout, je considère comme mes propres filles.
C'est pourquoi, je vous propose de me prendre moi comme épouse afin de créer une alliance.
Ainsi, j'aimerais vous rencontrer au plus tôt, et de préférence chez vous, afin que nous discutions de vos conditions vis-à-vis de cette alliance.
Je vous prie d'agréer, cher Roi, mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Hikaru Pastel."

La lettre finie, Hikaru la posa sur son bureau afin de se souvenir de la poster demain. Enfin, elle partit se changer pour la fête.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Darkly Ven 20 Avr 2012 - 20:30

// Eh ma Hika ne partira pas ! *repêche Noctis et Lumen* //


Je me baladais dans le château, j'avais abandonné lumen qui était partit encore une fois avec le prince pour faire des bêtises.
Je marchais tranquillement vers la salle d'entrainement, quand je vis Hika et Joyd, je ne pus m'empêcher d'écouter, même si c'est mal. Une déclaration de Guerre ? Je soupirais, puis je frappais violemment le mur, j'étais fou de rage, je marchais doucement vers la salle, j'avais qu'une chose en tête, me défouler. Une fois arrivé, je m'acharnais sur un pantin d'entrainement, les soldats me fixèrent, ils semblaient avoir peur, me voir comme ça, c'était rare.
Les lâches ! Notre royaume est pacifiste et ils osent nous attaquer ! Je rage !
Je fis un dernier coup violent qui fit tomber la tête du pantin, un soldat tomba dans les pom's, c'était un bleu, il s'imaginait à la place du pantin.
- Eh les gars, la tafiole est dans les poms...

Tout les soldats se moquèrent du nouveau, puis essayèrent de le réveiller. Quant à moi, je n'étais pas calmé, au contraire la rage augmentait. Vendre la reine ou les princesses pour la paix, autant préparer la guerre et défendre jusqu'à la dernière goutte. Mais avant, je devais en parlait à Hika. Je marchais vers sa chambre, espérant qu'elle y ait encore. Les soldats ne comprirent pas puis retournèrent s'entrainer comme d'habitude.
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Dim 22 Avr 2012 - 18:35

Hikaru venait juste de mettre sa robe de bal : une robe bleue foncé avec comme accessoires de multiples foulards bleus ciel sans compter ses colliers de perles et le bracelet que la fillette lui avait volé tout à l'heure. Cette tenue n'était pas pratique, même si elle était belle. Le reine regrettait par moments son passé de garçon manqué où elle mettait des pantalons quand l'envie lui prenait et que le majordome râlait en lui tendant ses horribles robes roses à froufrous, offertes par sa grand-mère.
Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'on frappa à sa porte. Les cheveux détachés et décoiffés (Raaaaaaare /BAM) elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec Noctis qui avait l'air en colère.

-Oui, demanda-t-elle. Qu'y a-t-il, Noctis ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Darkly Dim 22 Avr 2012 - 19:39

Je fus surpris de voir la reine en robe, je ne pus m'empêcher de rougir, je gardais mon calme puis je la regarder doucement
Pardon de vous déranger votre Majesté, mais j'ai entendu votre discutions avec votre ami tout à l'heure, désolé si c'est mal, mais pourquoi vous ne m'en aviez point parlé... Je suis capable de défendre le château, au pire on peut demandez de l'aide à Bonta.

Je fermais doucement les yeux, essayant de rester calme, car cette déclaration de guerre, j’enrage.
Je ne veux pas que vous vous vendiez, vous, ou une des princesse. En plus pourquoi attaquer notre château, nous avons rien fait de mal, c'est vraiment idiot. J'irais bien égorger ce roi de pacotille...

Je n'aimerais pas vous voir partir, vous ou les princesses, le château sera calme si cela se produit, nous avons perdu le roi, nous voulions pas plus. S'il vous plait, réfléchissez avant d'agir, demander de l'aide aux grandes puissances serait mieux que de se vendre à un roi pédophile ou idiot. Je vous l'implore à genoux

Je m’exécute, je me metais donc a genoux devant Hika', je préfère mourir que voir une princesse ou Hika partir.
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Lun 23 Avr 2012 - 19:02

Hikaru regarda longuement Noctis se mettre à genoux, la suppliant ainsi de rester. Elle respira profondément en essayant d'empêcher ses larmes de couler à nouveau. Elle se baissa et prit le garde dans ses bras.
-Je suis désolée, chuchota-t-elle. Mais les grandes puissances n'aideront pas un petit royaume comme le notre. Nous leur payons les impôts les plus moindres et nous ne pourrions rien leur donner en échange.
Elle recula un peu, posa son front contre celui de Noctis et le regarda dans les yeux.
-Je te connais depuis longtemps Noctis, je sais que tu es fort. Mais tu ne le seras pas assez pour vaincre un Roi pareil à toi tout seul. J'ai retourné le problème dans tout les sens, crois-moi. Et je ne vois pas d'autres solutions, pardonne-moi...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Lun 23 Avr 2012 - 19:39

// ALORS, RECAP' POUR CEUX QUI PIGE RIEN (o( :

1- Tout le monde qui l'est content tout le monde qui l'est joyeux.
2 - Le prince reviens d'un voyage.
3 - Tout le monde qui les plus content et qui les plus joyeux donc qui fait plus de gaffes, encore.
4 - Joyd (moi) va un peut embêté Hikaru (Lonia), le roi-reine.
5 - Hikaru, pas contente balance Joyd avec les jardiniers.
6 - Joyd, comme un con, coupe le buisson royal et se fait fouetter par l'autre reine qui boit son thés (Pris').
7 - Tous le monde et outragé, bien sur.
8 - Y'a des bizarres (je précise pas, mais c'est Tetra et Marin) qui veulent faire tombés Pastel (méchant D8) et qui discute pour ça.
9 - Une petite fille (mimi), paysanne, rentre dans le château royal, et seime la panique entre les servantes et tout.
10 - La paysanne (mimi) pique un bracelet royal très chers à Hikaru (Lonia).
11 - Hikaru (Lonia) la voie, la retrouve, et discute avec elle est reprend son bracelet.
12 - Joyd (moi) foire la scène en claquant la porte battante sur Camelle (mimi) à cause de son entré sois disent "majestueuse".
13 - quand Camelle part, Hikaru (Lonia) en profite pour parlé de la proposition du pays voisin qui les menace d'invasion. (soit guerre, soit mariage forcé avec l'une des reine (Lonia et Pris') ou avec les princesse)
14 - Tout le monde qui entent, tous le monde qui désespère.
15 - Joyd (moi) choisit le mariage de Hikaru avec celui de l'ennemi et part.
16 - le maitre d'arme (j'ai zappé le nom mais c'est dada) qui a tout entendu et qui est pas d'accord va voir Hikaru (lonia) pour protesté.
17 - Mais sa serre à rien parce que Hikaru (lonia) reste sur son idée de ce marié, et ne veut pas faire de guerre.

VOILA. \o/ Wais bon, j'ai faire un truc vite fait, l'histoire d’éclaircir certains. '3' //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Lun 23 Avr 2012 - 20:18

// merci Li', à mon avis, c'était nécessaire )o)" //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Lun 23 Avr 2012 - 21:57

// manque tout les trucs concernant les conneries liés à mon perso et aussi le passage des cadeaux mais ouai ça récapitule bien :'D//
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Lun 23 Avr 2012 - 22:53

// Bah, en même temps, je l'ai fait vite fait, alors j'allais pas relire tout le sujet pour les détailles, Cat chou. °^°
Wais, bah maintenant vous pouvez postez les autres qui avaient rien pigé.. ? :3 //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mar 24 Avr 2012 - 2:25

// tout était pourtant clair comme de l'eau de roche non ? 8D
*sort*
na oui sans rire j'aimerai aussi que l'histoire avance x'3 //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mar 24 Avr 2012 - 20:47

// J'ai pas tout suivis mais merci beaucoup Lily pour le résumé et tant pis si mon post c'est du n’importe quoi.... Oui bon en fait non, j'attendrais le prochain o/ //

Je me retrouva seule dans la chambre.
J'en profita alors pour partir et continuer à visiter le château lorsque je surpris une conversation non loin entre la femme de tout à l'heure et une personne jusque là inconnue.
Comme à mon habitude, je réfléchis pas et m'avança, me montrant devant des deux adultes.


-On va se faire attaquer?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Kamilla Mar 24 Avr 2012 - 22:35

// OWAIS UN RESUME )o) gg Lily et désolée si mon post est court :III //

Un long silence s'était installé depuis la question de Tobie et elle commençait à se demander si son interlocuteur dormait debout lorsqu'elle vit une jeune Sadida s'avancer vers eux:
"On va se faire attaquer ?
- .... Plait-il ? °-°
, répondit la Fécatte étonnée. C'est bien la première fois que je manque une information de cette envergure! On peut savoir qui t'a dit ça ... euh ... petite ?"
En plus elle ne connaissait meme pas son nom à cette fille étrange . C'était la honte absolue D8 soudain Joyd passa près d'eux. Il avait les joues rouges, ce qui le fit se remarquer encore plus, et particulièrement par Tobie puisque c'est d'elle qu'il est question dans ce post, et elle l'interpella avant meme de continuer sa discussion avec la jeune fille et l'autre type:
" Hé Joyd, tu es au courant toi pour l'attaque éventuelle du royaume ? °-°"
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mer 25 Avr 2012 - 10:24

Au même instant, la jeune princesse vêtue de sa robe de balle sort de sa chambre pour aller trouver une servante pour la coiffer. Elle voit un groupe non loin et s'en approche :

- Hé Joyd, tu es au courant toi pour l'attaque éventuelle du royaume ? °-°

La princesse se fige sur place.

- Qui vous a raconté de telles sornettes ?, demanda t'elle d'une voix glaciale.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Mer 25 Avr 2012 - 12:11

"- On va se faire attaquer?"
" - Hé Joyd, tu es au courant toi pour l'attaque éventuelle du royaume ? °-°"
"- Qui vous a raconté de telles sornettes ?"

Je regarda la petite troupe avec un sourire forcé.
- Je croie bien que ce château détient le trophée de la rapidité des informations.
Je me frotta les joue, elles me faisant encore mal. Cool. Je les amena dans un coin où personne ne pourrait nous entendre.
Et je du répondre à cause des regards pesant des petits fouineurs.

- Bah.. De toute façon, tout le monde le sauras, me dis-je à moi même.
En gros, Hikaru va surement se marié avec le roi ennemie qui menace de nous envahir. De toute façon s'était elle, soit sa sœur shooté au thés ou soit les princesses.
Mon regard s'arrêta sur la princesse ici présente. Tu est trop jeune pour un mariage forcé, tu as toute la vie devant toi. Tu as de la chance d'avoir Hikaru, elle est si protectrice.
Et puis, pour la guerre, se n'est pas envisageable, nos armés sont trop faible pour menait une guerre à bien. Nous n'avoir pas le choix.


Je réfléchit deux minutes, le temps de laissé les autres digéraient.

- ... Bien, je croie avoir une idée. Mais avant, même si s'est risqué, êtes vous avec moi? Dis-je avec un petit sourire.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mer 25 Avr 2012 - 12:25

La princesse fixe l'ami de sa mère, blême. Son teint a viré au blanc.

- Quel est ton plan ? , arrive t'elle à articuler difficilement.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Mer 25 Avr 2012 - 13:20

Je m’agenouillai pour être à sa hauteur et lui tirai les joues pour la faire sourire.
- Eh bien, ma petite, ta mère à répondu à la.. Demande de.. Du... Mec, on va dire. C'est à dire qu'il va surement venir ici pour voir Hikaru et se.. Marié avec elle.
Dis je avec mépris. Puis, je la laissa réfléchir.

On a qu'a lui faire sa fête, plein de coup tordu, sa te dit? J'ai beaucoup d'expérience, depuis que je tortur-- Taquine les comptes, et les marquis et toute la belle bourgeoisie.
Il faut qu'on lui fasse la misère, relié tout le château contre lui. Pas au point de l'assassiné bien sur, mais presque.
Je stoppa quelque instant.

Oui, c'est la seul idée que j'ai. Il n'y aura pas d'autre possibilité de le faire partir. Et, cette idée est vraiment enfantine aussi.. Mais, sa nous coute rien d'essayé, n'est ce pas?
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mer 25 Avr 2012 - 13:50

// Perso je préfère les post court, parce que pour se rattraper sur des pavés ça donne pas envie x')//

Je regarda à tour de rôle chaque personne prenant la parole et cherchant des solutions.
J'en avais bien une à moi. Mais à quoi bon leur faire savoir. Après tout, leur rendre service, je n'aurais rien à y gagner. Tout de même... Il faut que je trouve quelque chose en échange. De l'argent? De toute façon, il ne me servirais à rien si j’étalai mon idée au grand jour. Enfin...


-Et si je me faisait passer pour la princesse?

Sortis-je sans plus écouter un seul dialogue, attendant juste une quelconque réponse du groupe qui venais maintenant de s'arrêter de débattre pour mieux me fixer.
C'est dans ces moment là que je me dis que j'aurai mieux fais de rester chez moi...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 4 Empty Re: Royal Pastel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum