Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4930 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Royal Pastel - Page 3 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 3 I_voting_barRoyal Pastel - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Royal Pastel - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Royal Pastel

+10
Mimi
Vlad'
Cat :p
Ninar
Tetrapok
Nannerl
Kamilla
Lonia
Prisckas'
Moos Tash
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Jeu 22 Déc 2011 - 23:14

// Bah, j'arrive un peut en retard, mais j'arrive! '3' //

Après mettre fait avoir par le 'Roi' qui m'avait demandé d’aller avec les jardiniers, qui m'avaient accoutré comme eux sous la demande de cette dernière.
Et bien sur, comme à mon habitude, je dus faire une.. "bêtise". Donc je coupa malencontreusement l'arbre de la princesse faute de précision des jardiniers et de moi même. Et bon, je dus passé devant la Reine.


"-Quel maladroit vous êtes! Faite plus attention! Vous avez
endommagé l'arbre de ma fille! Allons bon dont, esque un de mes hommes
vous on punis?
"

Je fis oui de la tête, pour être sur.
Ha-ha, genre on va me punir moi! Mais elle ne sais pas à qui elle parle cette petite Reine? Mais bon, je vais faire le jardiniers, je pourrais raconté celà à toute la cours, on rigolerat bien. Pour une fois, avec elle, sa va être marrant.
- Heu.. Oui oui, bien sur votre Blo-- Majesté! Mes collègue,
fige en regardent avec un sourire moqueur au coin des lèvres aux vrai jardiniers, mon.. Heu... Fouetté, votre grandeur!
"-Bien,
cette punition n'est pas assez bonne, mais, je m'y ferais, que cette
incident facheu ne recommence pas! Sinon, je vous fait passé à la
guillotine!
"

Juste pour ça? Bah il lui faut pas grand chose. Heureusement que Hikaru n'est pas comme cela, sinon, que serait le château? Pfff.. Famille, Royal ou pas, de timbré!


Puit je fit une courbette qui me trahissait un peu, mais la Reine ne vit rien, heureusement.
Je parti avec avec une mine de persécuté, mais quand je sorti de la salle de trône un grand s’alluma sur mon visage. De ce pas, je fila raconté mes aventure aux autres courtisans. Heureux déchapé aux jardiniers.


// Enfaîte, il est un peu 'intouchable' comme il est l'ami d'enfance du Roi-Reine. '3'
Et il en profite! 8) //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Marin Sam 24 Déc 2011 - 13:33

Cet arbre pourrait bien être un moyen de pression contre la petite... Et cette princesse un moyen de pression contre le roi...

Caché dans la foule, Lakrön ne risquait rien. Il alla dans la partie du chateau réservée aux jardiniers, et demanda à voir Jûbon Zaille, l'un des maîtres jardiniers. Après avoir patienté une dizaine de minutes, Zaille arrive, des ronces dans les cheveux.

- Zaille... C'est toi qui a payé Ferwich pour s'occuper de cet arbre ?

- Non, il est tellement maladroit qu'il ne s'est pas rendu compte de sa bêtise.

- Qu'est-ce qu'il faisait en jardinier ?

- Aucune idée, un des caprices du "Roi", sans doute.

- Bref. J'ai suivi la princesse, et j'ai repéré l'arbre planté, à la limite du jardin, par là, dit Lakrön en pointant le doigt vers le fond du terrain couvert de verdure, par la fenêtre. Je compte sur toi pour t'en occuper discrètement.

- Et qu'est-ce que j'ai à y gagner ?

Lakrön lança une coupe en or au jardinier.

- Directement prise du Trésor Royal. Et pas un mot à qui que ce soit.

Avant même que Zaille lui ai répondu, le musicien disparaissait en claquant la porte, marchant à grands pas vers l'entrée principale du château.

- Maintenant, il me faut recruter du personnel contre le Roi.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Tetrapok Sam 24 Déc 2011 - 14:10

//Muahaha ! J'vais te mettre des bâtons dans les roues capt'aine ! Et vive les quiproquo (et les rimes) o/ //

L'étrange duo composé de la princesse et du bouffon avait fini de replanter l'arbre. Celle-ci semblait aller beaucoup mieux. Quant au mystérieux bienfaiteur, il avait disparu. La reine ayant appelé ses enfants, la petite princesse s'éloigna. L'arbre était seul, sans surveillance...

Du moins, c'est ce que croyait le maître jardinier Zaille, qui s'approcha alors rapidement. Alors qu'il allait "le" faire, il sentit une présence. Il se retourne. Personne...
Il tourne alors de nouveau la tête vers l'arbuste. Al se tenait face à lui, un regard tout ce qu'il y as de plus effrayant. Le jardinier recule d'un pas et tombe. Il avait peur. Et il avait de quoi.

Le fou approche la tête doucement, comme un esprit le ferait.


"Ne tente rien contre cet arbre, où tu le regretteras toute ta vie." dit-il fermement, d'un ton neutre et froid.
Zaille tente de se relever, en vain.


"Qui t'as payé pour faire ça ?
_Hein ? Q-qu-que q-q... J-je...
_Ne me prend pas pour un imbécile. Tu te trimbale avec un objet du trésor royal je te signale.
_J-je... J'peux rien dire ! lança le jardinier dans un élan de courage.
Al s'approche un peu plus, si bien que l'on pouvait voir le moindre détail de son masque, mais surtout de ses yeux froid et perçants. Aaaaaah ! C'est le musicien ! S'il-vous-plait, me faîtes pas de mal ! J'ai une famille et...
_Bien. Va le voir, et dit lui que le travail à été bien fait. Et laisse s'ébruiter l'affaire, je veux qu'elle arrive aux oreilles de la famille royale et qu'elle croit que l'arbuste est mort pour de bon. Je crois qu'il est temps de faire une bonne blague pour le bal nyahaaaaaa...
"

A peine eut-il le temps de cligner les yeux, que déjà l'ombre folle disparut. Effrayé, il se relève avec difficulté, toujours tremblant, et s'éloigne rapidement. Raconter au musicien que ça à bien été fait, et faire que l'histoire arrive aux oreilles de la famille Pastel... se remémora-t-il. Il ne voulait pas oublier, car l'oublier signifierai avoir le bouffon du roi Pastel sur le dos. Et personne ne voulait avoir le bouffon du roi Pastel sur le dos. C'était un bizarre ce type...


Dernière édition par Tetrapok le Sam 24 Déc 2011 - 16:35, édité 1 fois
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Sam 24 Déc 2011 - 14:11

-Oh! 'Fais gaffe, salle gosse! M'envoie un passant que je bouscule sans faire exprès. Comme d’habitude, c'est dur de rester discrète... Mais là, je dois absolument l'être le plus possible.
-Hé, mais ça va, j'ai pas fais exprès...

Je me penche un peu en prenant comme de "l'élan" et repart en courant vers le château comme chaque jour. Mais cette fois, j'y rentrerai!

Je cours, passe dans d'étroites ruelles, m'écorche, enjambe les flaques de boues et j'aperçois le palais au loin.
Comme un Iop, je m’emmêle les jambes et tombe de tout mon long tel une flaqueuse.
Mon manteau noir me cache la tête. Je le retire d'un geste vif et rend mes cheveux "électriques" je me dépêche de remettre mon manteau sur moi et fermé avant que quelqu'un ne me voit...
Je repars en direction du château et me stoppe.
Je cligne plusieurs fois des yeux et les écarquille.


-Je rêve où 'y'a pas d'gardes?!

Je m'avance des quelques pas hésitants et regarde tout autour de moi avec les mains en position de défense.

-J'arrive pas à y croire! On dirais bien qu'y'a pas d'gardes.
Mon jour de chance...


Je passe dans les buissons et pose la main au sol.
J'invoque des plantes immenses... Pour ma taille... Et me cache dans une fleur pendant que les plantes me transportent vers l'arrière du château.
Je pose un pied au sol et reste un bon moment sans rien dire.


-Oh... J'hallucine! JE SUIS DANS LE CHÂTEAUUUUUUUU! Hurle-je comme une dingue en levant les bras comme si j'étais la seule survivante d'une guerre de mille ans à laquelle 30 000 000 combattants s'étaient battus.
Mais quelle victoire, tout de même.
Une paysanne dans un palais...


-Hé, mais... Qu'est-ce qui m'a pris d'hurler comme ça? Je vais me faire repérer!

Je m'affole et commence à courir dans tout les sens pour trouver une planque avant que l'on ne me voit.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Kamilla Sam 24 Déc 2011 - 14:42

Avant même que la reine ne s'aperçoive que son thé était froid (et par flemme de tout refaire aussi /o/), Tobie s'était éclipsée discrètement dans le hall d'entrée; Elle voulait à la base voir le prince, mais les dires de dame Ruka avaient laissé penser qu'elle lui parlerait d'abord. Ainsi, la jeune Féca déambulait dans le palais à la recherche une quelconque tâche ménagère à faire (excepté préparé le thé '3') lorsqu'elle se prit quelqu'un dans la figure;

*bom*
- Ohjevouspriedem'excusermessirejenevousavaispointvudanscecouloir
, récita-t-elle vivement;
- °-°
- ... Vous allez bien monsieur? Vous donnez l'impression qu'on vient de vous annoncer la mort de la reine '3'
- ... Eh bien... Un jardinier vient de m'annoncer la fin de la vie d'un arbuste que la famille royale aimait beaucoup, ce qui revient presque au même...
- Ah? Il a été abattu?
- Il faut croire... C'est Zaille qui m'a averti et il avait l'air dans tous ses états alors... Oh! je dois vous laisser mademoiselle, j'ai du thé à préparer pour sa majesté Ruka...
- '3' ... Bonne chance et toutes mes condoléances pour l'arbre
, fit-elle en regardant le serviteur se ruer aux cuisines;

Tobie entendit plusieurs cris, dans les minutes qui suivirent, dont l'étrange
"Nyahahahahaaaa" du timbré et l'autre "IL EST FROID MON THE J'EN EXIGE UN AUUTRE" de la première reine, mais lorsqu'elle s'apprêtait à sortir du palais pour proposer son aide, c'est un "JE SUIS DANS LE CHÂTEAUUUUUUUU!" qui attira son attention; Elle s'avança donc légèrement plus vite, dans un élan de curiosité, vers la porte principale et se prit (dabble-boulage \o) l'autre artiste incompris qui allait dans la direction opposée;
*BOM*

- Owjevouspriedem'excusermessirejenevousavaispointvudanscecouloir
, dit-elle machinalement avant de reprendre, Vous avez pas entendu le cri tout de suite? Et puis d'abord qu'est c'que vous faisiez dehors? :0

// Si des gens crient au forcing je peux éditer les paroles hein :0
j'avais pas trop d'idées alors... Soit c'était la question au musicien, soit la question à la paysanne alors bon...
Si vous voulez que je change... \o/ //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Moos Tash Mer 4 Jan 2012 - 16:13

Marie-Anne était arrivée dans la salle. Elle se mit à côté de Crumble et attendit.
Leur soeur n'arrivait toujours pas...


- Bon... Vous ne voulez pas nous dire la raison de notre présence ici ? Je viens de rentrer, j'aimerais me reposer un peu... D'ailleurs...

Crumble s'avachit sur le sol, ce qui n'était... Pas très princier ?

//Cat on t'attend ! x3//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mer 4 Jan 2012 - 19:28

// Tetra, j'ai l'impression que tu as ignoré que Hikaru avait aidé avec l'arbre >3> //

La reine continua à se balader dans le jardin, son ombrelle à la main. Elle observa les roses et pensa un instant à Joyd, son ami.
J'ai peut-être été un peu dure...Bah, il n'a qu'à pas m'embêter ! "Votre Blondeur" ! Il me l'a sort à chaque fois !
Pendant qu'elle bougonnait toute seule, un serviteur arriva en courant.
-Ma...Ma reine...Votre soeur, elle aimerait vous voir ainsi que toute la famille royale.
-Ho, hé bien, ne la décevons pas. Et vous mon cher, reposez-vous deux minutes, je ne veux pas de sueur au bal de ce soir !

Tout en lui souriant, elle replia son ombrelle et se dirigea d'un pas solennel vers la salle du trône.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 13:00

Bien que Rose servait depuis déjà longtemps dans le palais ce n'est pas pour autant qu'elle le connaissait par coeur.

Elle pris a droite puis a gauche puis tout droit enfin bon cela faisait déjà une heure que Rose tourné en rond.


-Je me suis encore perdu ! >_< Où sont les cuisines déjà ?! Quelle labyrinthe ce palais !!!!

Elle arriva devant le jardin et demanda timidement son chemin a quelqu'un qui passait par la

-Heu...... excusez moi..... je.... vous...ne sauriez pas....ou sont les cui...cuisine ? bégueilla-t-elle.
-Les cuisine ? Elles sont justes devant votre nez mademoiselle, lui dit-il en lui montrant du doigt la porte qui se tenait a sa droite, ne vous mettez pas dans tout vos etats comme sa on croirait que vous avez peur de moi HAHAHA !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Lun 9 Jan 2012 - 13:48

// au rapport ! >3<" //

Debout devant la porte d'entrée, tremblotante, la jeune princesse n'osait franchir le seuil de la porte. La reine allait surement parler du vol du bijoux qui était encore dans sa sacoche attaché à sa ceinture. De plus, replanter l'arbre avait salit sa robe, ses gants et son visage était barbouillé.
Quoique sa mère veuille, elle allait s'en prendre une et une bonne.. . . La perspective que son arbre aille mieux et sois protégé lui avait donné juste assez de force pour arriver devant cette immense porte.


- Ha tu es la mon enfant !, lui sourit Hikaru en arrivant. Tu m'as devancé ! Nous aurions pu venir ensemble !

Silencieuse, les lèvres de la petite Sophinia regarde la reine désespérée.

- Ne t'en fais pas. Même sale tu reste jolie, dit elle en riant et en poussant la jeune princesse dans la pièce.

Les gens présents se tournent tous en même temps vers les deux personnages. Les yeux rivés sur le sol, la jeune fécaette attend leur réaction avec appréhension.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Sam 14 Jan 2012 - 21:01

La reine vu Sophinia, celle-ci lui tendit ses bras pour la consoler, elle s'avança et prit sa fille dans ses bras et lui mis une broche.

-Tenez ma fille, je vous donne ça.

Elle embrassa sur la joue sa petite, et retourna sur le trone, prête à donner le même cadeau qu'elle a donné à Sophinia, à ses autres enfants.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Dim 15 Jan 2012 - 9:54

Hikaru sourit lorsqu'elle vit la reine embrasser sa fille et lui offrir une magnifique broche. Sophinia devait être rassurée. Elle s'approcha de la fécatte et lui murmura à l'oreille :
-Tu vois, je te l'avais dit.
Elle lui fit un clin d'oeil complice et alla s'asseoir sur le trône à côté de celui de sa soeur qu'elle salua d'un digne hochement de tête.
-Ma chère soeur, je crois bien que c'est la première fois que nous nous voyons aujourd'hui. Au risque de paraître pressée, puis-je savoir pourquoi vous convoquez toute la famille, hormis pour des cadeaux ?
En effet, Hikaru pouvait sembler pressée, mais en tant que "remplaçante" du roi, elle devait encore remplir deux ou trois papiers importants avant d'aider à préparer la fête. Elle ne pouvait trop s'attarder...

// Bien qu'elles soient soeurs jumelles, Hikaru vouvoie sa soeur devant d'autres personnes, mais quand elles sont seules, elle la tutoie /o/ //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Darkly Lun 16 Jan 2012 - 21:58

// Je copie ma petite fiche, étant accepté pour repêcher bien le rp et boucher les trous causé par les fêtes, c'est dûr d'être marin.... Bref la voilà, par contre Moos me propose un jumeau, c'est ce même perso sauf qu'il est le contraire.

Nom : Van Dexos
Prénom : Noctis
Surnom : Noct, Sire Noctis ou Noctouh [Surnom donné par Sophinia]

Son âge : 27 ans.

Sa Classe
: On ne sait pas vraiment, il a une apparence d'un adepte d'eniripsa,
mais il mesure 1 kamamètre 85 et n'a pas d'aile. Vu sa tenue qui
ressemble limite à un croisé, on voit une croix sur son buste bleu
foncée qui se voit a peine avec sa tenue noire, on peut le confondre
avec un adepte Iop.
Son Caractère et Talent : Noctis
est un noble maitre d'arme qui respecte la famille royale. Il est donc
gentil, sage, courtois avez ses deux reines. Une fine lame, expert en
arme mais son arme préféré reste l'épée et celle a deux mains qu'il
arrive a porter avec qu'une seule.
Son Rang : Il est
le maître d'arme de la famille royale depuis plusieurs années, ce qui
lui a donné la possibilité d'être proche de ses reines et de Sophinia
qu'il protège jusqu'à la dernière goutte de sang. Il adore cette
dernière comme la prunelle de ses yeux. Il est donc très appréciée par
cette princesse, d'où le nom de Noctouh, le drôle de surnom donné par
Sophinia.

Son Apparence : Il mesure un kamamètre
85, 75 kilos, une carrure imposante, ses cheveux sont d'un bleu abysse
comme le fond des océans, ses yeux d'un bleu saphir qui le rend précieux
comme le saphir. Sa peau est entre le normal et le bronzé. Il porte une
tenue assez sombre de la même couleur de ses cheveux, une cape longue
est bleu abysse qui descend jusqu'à ses pieds, une armure resistante
bleutée en mithril : Donc Gantelets, épaulettes, haubert, plastron,
jambières, soleret. Il porte rarement son casque en mithril avec des
cornes pour intimider l'ennemie.
Sans son armure, il a une tenue
noble bleu foncée, vu que c'est sa couleur préférée. Il porte toujours
son épée lourde dans son dos et une épée courte dans son fourreau a sa
ceinture.


__________________________

Nom : Van Dexos
Prénom : Lumen
Surnom :

Son âge : 27 ans comme son frère jumeaux

Sa Classe
: Aucune classe identifiée, il ressemble à son frère, donc il ressemble à un eniripsa sans ailes, il a aussi une croix mais elle est rouge sur son buste blanc. Il porte une tenue de templier alors que son frère est un croisé.
Son Caractère et Talent : Contrairement à son frère, Lumen est suréxité, il ne sait pas tenir en place, il est un peu tête en l'air, contrairement à son frère, il préfère s'amuser qu'être sérieux et respecter a la lettre les règles. Très proche du prince, il l'aide a esquiver les cours pour devenir le bon prince si jamais les reines mourraient. Il n'a aucun talent, contrairement à son frère.
Son Rang : Soldat de la garde royale.
Son Apparence : Il ressemble comme deux goutte d'eau à Noctis, sauf que sa peau est plus claire, ses cheveux sont dorée, il porte une tenue de templier tandis que son frère, une armure de croisée. Même taille, même poids, ses yeux sont d'un jaune d'or, ce qui est rare pour un humain. Les dieux lui ont donné cette authenticité.

Hop voilà

Noctis sinon en indigo et Lumen en rouge foncé //

Sur la route menant au château Pastel, une charrette tirée par un soldat donc la couleur paraitrait sombre roulait doucement, un second soldat plutôt clair à l'arrière, tout vert, il semblait détester les voyages. Le soldat sombre, c'était moi. Noctis Van Dexos, maitre d'arme de sa majesté, la reine ou du moins les reines pastels Ruka et Hikaru. J'étais partit avec mon frère Lumen à la recherche d'un bouftou céleste qui avait une chose unique par rapport aux autres familiers du dieu Osamodas, des cornes en or massif. Voulant a tout prit rendre service aux reines, surtout à Hikaru, j'acceptais de mettre ma vie en jeu pour traquer ce bouftou. Plusieurs fois se sont écoulé pour trouver ce bouftou, je réussis néanmoins a le traquer, mais je dus sacrifier une de mes précieuse lame pour abattre, prions que le forgeron du château saura me la rendre comme neuve. Les heures passèrent, mon tofu messager devrait arriver au château, ayant donné la nouvelle que moi et Lumen étions bientôt de retour. Beaucoup de mois se sont écoulé, j'avais oublié l'image du château, le revoir me fera un choc. Je voyais soudain au loin le château, pensant que c'était un mirage, Lumen s’agita dans tout les sens, puis se calma en redevenant vert et recrachant son quatre heure derrière la charrette. Qu'elle plaie d'avoir un frère qui est incapable de supporter les moyens de transports, la prochaine fois, je l'attacherais au château comme ça il sera pas dans mes pattes. Les minutes passèrent, on arrivâmes devant les portes du château, deux gardes nous recueillir, la famille royale semble être en réunion a mon avis, la charrette inerte, Lumen sauta hors de cette derrière et courut n'importe où, manifestant sa joie d'être arrivée et qu'il a survécu au voyage.

- Eh bien, il ne supporte pas les moyens de transports, il arrive a dégager de l'énergie, même après a avoir recracher ses tripes... Il m'étonnera toujours...

Je regardais les soldats, puis le conseiller de la reine arriva, puis je descendis doucement et je m'inclinais noblement, il était assez grassouillet, mais gentil et toujours prêt a aider son prochain, il nous invitâmes a entrer dans le château, je vis Lumen courrir partout, puis il se prit une racine d'un arbre, puis fait une chute et atterrit dans l'enclot des dragodindes, ayant une peur bleue de ses dernières, il hurla de peur, puis s'enfuit pour se retrouver derrière moi apeuré.

Lumen, c'est juste des dragodindes, elles ne vont pas te croquer
- Mais elles...font peurrr !!

Je soupirais puis je regardais le conseiller, la charrette avança, puis un soldat se porta volontaire pour la conduire jusqu'à l’écurie. Je demandais à serviteurs de venir, puis je m'arrêtais devant l'écurie, le conseiller m'avait suivit
Noble conseiller, pourrais-je avoir une audience avec ca majesté, j'aimerais offrir la récompense de ce voyage aux deux reines. Enfin si cela est possible

- Hum... La reine est occupée dans la salle du trône avec sa majesté, le prince et les deux princesses...Mais je vais voir si elle peut accepter une audience. Je reviens reste ici Sir Noctis.
Bien, noble conseiller, je reste ici attendant la réponse de la sainte Déesse et reine.
- Hum frangin, t'en fais pas trop avec "déesse" ?

Je ne répondis point, puis je détachais doucement les liens qui liait sa dragodinde en armure à la charrette, puis un serviteur la déposa doucement dans l'enclot. J'attendais avec patience une réponse avec mon frère Lumen.


// Hum voilà mon intro, j'espère que cela suffit a moins que je sois encore mettre du texte ? '.' //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mar 17 Jan 2012 - 10:53

Les yeux pétillants, Sophinia reste muette comme une carpe devant la splendeur de la broche. Elle ne mérite pas ce bijou et elle seul le sait !

-Tu vois, je te l'avais dit.

Hikaru lui sourit avec un clin d’œil chaleureux et se dirige vers le trône. Tétanisée, elle voudrait se jeter aux pieds de ses mères pour leur demander pardon et rendre la broche et le collier caché dans la sacoche de sa ceinture.
Son regard se perd et tombe sur celui de son frère assit par terre l'air nonchalent qui lui sourit. Elle détourne immédiatement la tête. Le problème c'est lui.


Hors de question de m'abaisser devant lui ... ça lui ferrait que trop plaisir.

-Ma chère soeur, je crois bien que c'est la première fois que nous nous voyons aujourd'hui. Au risque de paraître pressée, puis-je savoir pourquoi vous convoquez toute la famille, hormis pour des cadeaux ?

Sophinia s'approche et se range à côté de sa sœur. Un peu gênée vis à vis d'elle, ses gestes maladroits la trahissent quelque peu.

Il faudrait qu'elle soit occupée par quelqu'un pendant un moment . . ça me permettrait de remettre discrètement le collier à sa place et comme ça ni vu ni connu.... par contre pour la broche ... je peux vraiment pas accepter un cadeau pareil après avoir volé le collier de grand mère mais refuser un cadeau de ma mère serrait une offense bien plus grande .... Va falloir que je la mette ...

La jeune princesse pousse un long soupir discret que seul sa sœur entend.



// un peu trop fière pour appeler quelqu'un nictouh '3' ... enfin je ferrai avec /o/ //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Moos Tash Mar 17 Jan 2012 - 18:20

// J'ai pas compris ton HRP Cat' ?... Parfaite entrée Dark' !//

La deuxième soeur de Crumble était enfin arrivée dans la salle. Il voulut se remmetre debout, mais nan, en fait, c'était pas mal par-terre... La Reine avait accroché à la robe de Sophinia une jolie broche. Crumble sourit. Le bijou qu'il avait rapporté de Bonta lui semblait plus joli... Seulement, son sourire s'effaça aussi vite que Sophinia l'ignora.

Royal Pastel - Page 3 Empty-Ma chère soeur, je crois bien que c'est la première fois que nous nous voyons aujourd'hui. Au risque de paraître pressée, puis-je savoir pourquoi vous convoquez toute la famille, hormis pour des cadeaux ?

La Reine n'eut pas le temps de d'ouvrir là bouche. À ce moment, le conseiller de la Reine venait d'entrer, demandant l'autorisation d'une audience pour les deux arrivants.
Crumble se redressa vivement, :


Lumen ?! De retour ? 8D
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mar 17 Jan 2012 - 20:11

-Lumen ?! De retour ? 8D
-Crumble, s'il te plaît, reste avec ta mère ici un instant. Après tout, c'est vous, tes sœurs et toi, qu'elle voulait voir en priorité.

Hikaru ne put s'empêcher de sourire devant la moue de Crumble. Elle s'inclina dignement devant sa sœur et suivit son conseiller jusqu'à l'écurie. La reine, à la vue de deux de ses serviteurs les plus fidèles revenant après plusieurs moi d’absence, ne pouvait empêcher son sourire de s'élargir. Ce n'était pas comme avec Crumble dont elle avait des nouvelles par le biais de quelques rares lettres. Là, elle n'avait rien eu.
-Vous m'avez tellement manqué...
Elle s'approcha d'eux deux et les prit dans ses bras.
-Vous n'étiez pas obligés, vous savez. Une mission si dangereuse ! J'ai cru ne jamais vous revoir tout les deux.
Elle s'éloigna et sécha rapidement une larme qui avait coulé sur sa joue.
-Venez, retournons là haut. Crumble et les autres sont pressés de vous revoir. Quant à vous, mon cher conseiller, allez leur préparer une chambre pour ce soir, je vous prie.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Darkly Mar 17 Jan 2012 - 21:05

Je fus surpris de voir la reine Hika venir nous accueillir, on les a manqué tant que ça ? Elle était si belle dans cette robe, rien qu'un sourire d'elle, casse le cœur de marbre que j'ai et le remplace par un cœur d'or, le cœur d'or que j'avais pendant ces dernières années. Mais il s''est fossilisé lors du voyage. J'étais perdu dans mes pensées, puis je sentis le parfum de la reine, puis en baissant les yeux, je la vis qu'elle me prenait dans les bras, rougissant de plus bel, Lumen se mit a rire, j'avais un point faible, je ne pouvais pas contrôler mes sentiments, le moindre câlin ou compliment me gênait. Un vrai défaut, car je rougissais n'importe quand. Lumen continua a rire, puis il rougissait rapidement quand la reine la prit dans ses bras, je me retenais de rire, puis je gardais mon calme pour faire passer le rougissement
Désolé de vous avoir fait de la peine, votre majesté, mais je voulais retrouver l'honneur que mes ancêtres ont bafoué. C'est encore une chance que vous acceptiez des descendant de tyrans... J'ai honte d'être né avec ce fardeau. Je me disais que trouver les cornes d'or, serait l'épreuve pour retrouver notre honneur.
- Mwarf, l'honneur, c'est fatiguant, surtout que mes flèches ont rien fait au bouftou, j'ai même cassé mon arc, va falloir que j'en reconstruise un plus résistant...

La reine nous invita a monter pour aller à la salle du trône, je demandais a des serviteurs, 5 environs de prendre les affaires, puis je montais doucement, avec Lumen et la reine, une fois arrivé, je laissais la reine avancer, puis je m'avancer vers le trône, puis je m'inclinais noblement, se mettant a genoux, je fis forcé mon frère pour qu'il évite de faire une gaffe en le tirant par le bras. Hika s’asseye sur son trône a coté de sa sœur
Ô Reine Ruka... Reine des reines, je revint de mon voyage et en signe de mon éternelle gratitude, je vous offre a vous et a votre noble sœur ces deux présent, prouvant que j'ai vaincu le bouftou céleste qui portait des cornes en or massif

Je claquais doucement des doigts, deux serviteurs marchèrent doucement, leurs pas étaient synchro, puis ils s'inclinèrent tout deux devant une reine, tendant le coussin rouge qui servait de piédestal pour les cornes en or massif. Puis je claquais a nouveau des doigts, trois autres serviteurs arrivèrent, leurs pas synchro comme les deux serviteurs. Ils marchèrent vers le prince et les deux princesses, s'inclinant et tendant le présent a chacun d'eux.

Je me suis permis de faire trois objets pour vous trois. J'espère que cela vous intéressera.

Le serviteur devant Crumble tendait une épée dont la lame était blanche, le pommeau dorée, les deux parties a coté de la lame ressemblent a des ailes. Le second tendit un éventail en soie ayant un symbole qui symbolise le bouftou céleste, on sent une brise douce quand il est utilisé. Le troisième, étant pour Sophinia, il tendit une peluche de bouftou céleste, qui a la particularité d'être fait en laine de ce dernier, cette laine est la plus douce au monde, la peluche des rêves ont dit.
Crumble avait un cadeau en plus, il y avait une clé dorée accompagné d'un mot, le mot était réservé pour le prince.
"Cher Prince, je suis désolé si l'épée de mon frère ne vous plait pas. J'ai donc eut l'idée de vous donner cette clé, qui ouvre l'accès a une tour du château qui au sommet a une belle vue sur les douches des filles, profitez bien de cette clé et évitez de la perdre.

Amicalement Lumen. "

Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Ninar Mer 18 Jan 2012 - 16:33

Voilà que je fais plusieurs fois le tour du jardin, depuis l'épisode de l'arbuste, je tiens toujours les jardiniers à l'oeil. Je découvre: Un jardinier qui coupe une rose, prétendant que ce soit un incident: 2 jours d'entretien intensif du jardin. Certains peignant les roses rouges en blanc: 10 jours d'entretien des écuries. Je crois que ce soit la raison de la disparition de nos magnifiques roses rouges.
Enfin, je porte ma paume sur me front, soupirant: Pourquoi ils me ressortent toujours cette excuse complètement inutile? "Je n'ai pas fait exprès m'sieur!" ah la la...
Je rentre dans le château en retirant mes gants pour m'essuyer le front. Je regarde le maître d'armes et son frère.


Ah! Bonjour Lumen et Noctis! Comment vous vous portez?

Et là...
"CLANG CLING CLANG SPLASH!"

Étonnement, je sursaute, ce qui est pas dans mes habitudes. Le son venait des cuisines, je met mes gants dans mes poches et me dirige vers les cuisines.

God! Qu'ont-t'ils encore fait tomber?

J'ouvre la porte, je regarde le sol... Innondé de soupe. Là, depuis mes 27 ans que je travaille ici, c'est limite trop. Je soupire et regarde le ciel.

Servez moi de la camomille presto et je veux que la personne qui est la cause de cet accident me sert.

Une servante qui m'a l'air bien maladroite aux grosses lunettes me ramène la tasse, tremblante. Je prend la tasse d'un geste sec et boit doucement. Je regarde la servante une fois fini.

Maintenant, vous savez ce que cela vous coûtera? Trois mois d'entretien de la basse-cour, vêla fera des vacances aux personnes qui font ce boulot...

Elle s'agenouille devant moi en pleurant, suppliant et marmonnant des excuses. Je soupire, nullement touché par son numéro.

Je double la punition?

Là, elle se calme, se relève doucement et rejoint les autres pour nettoyer les dégâts.

C'est bien, continuez comme ça.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Marin Mer 18 Jan 2012 - 17:29

//de retour après avoir compris que c'était à moi qu'on parlaaait /o/ //

- Ah ? Euh... Ce cri ? Eh bien... J'imagine que... Euh... Les gardes s'en occuperont, et... Je... je cherchais de l'inspiration dans le jardin, jeune damoiselle.

Des gouttes de sueur perlaient sur le front bleu foncé du maestro, toutefois content de son excuse.

- Et vous, mademoiselle ? Ne devriez vous pas vous affairer partout ? La curiosité est un vilain défaut, surtout demandé à quelqu'un de mon rang et de ma sagesse d'esprit !
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Jeu 19 Jan 2012 - 20:06

Hikaru observait la corne de bouftou céleste devant elle. Une telle rareté ! C'était encore mieux que ce qu'il pouvait y avoir dans le coffre royal !
-Je...Je ne sais que dire. C'est vraiment impressionnant. Très impressionnant. Je suis à la fois étonnée et très fière de vous, même si je n'en attendais pas moins des deux jumeaux au service des Patsels depuis longtemps ^^
Elle sourit aux gardes et également à la vue du mot que Crumble lisait. Il avait un grand sourire aux lèvres. Hikaru imaginait bien ce qu'il pouvait y avoir d'écrit et se retint de glousser.
-Je vous remercie infiniment vous deux. Ces présents sont magnifiques. Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est ce que tu m'as dis tout à l'heure, Noctis. Tu tenais tant à retrouver ton honneur bafoué avec ton frère, je suis vraiment heureuse pour vous.
Sur ces mots, la reine regarda l'heure sur l'horloge dorée au dessus de la porte, se leva et s'inclina devant sa sœur.
-Ma chère sœur, puissiez-vous me pardonner, mais j'ai encore beaucoup d'affaires que j'aimerai régler au plus vite avant le bal. Je crois que nous allons fêter plusieurs retrouvailles, aujourd'hui.
Hikaru s'inclina dignement devant les autres et partit en direction de son bureau.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Nannerl Jeu 19 Jan 2012 - 20:42

Marie-Anne regardait la magnifique broche offerte par sa mère.

C'est magnifique mère! dit-elle émerveillée. Je vous remercie.

Lumen lui ramena de son voyage un magnifique éventail de soie. Elle écarquilla les yeux de joie.

Oh! Il est magnifique!! C'est.. c'est si gentil, je vous remercie!

Elle s'inclina devant Lumen et Noctis en guise de remerciements.

Je vous laisse, j'ai encore quelques petits préparatifs à faire pour ce soir!

Elle fit la révérence et sortit de la salle.

Je me demande quand même ou a pu passer ce collier!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Ven 20 Jan 2012 - 17:56

Collée à la vitre avec le crâne complétement aplatit et une grande tache de buée sur la fenêtre du palais, j’observai une salle vide, par le jardin.

-J'y vais! ... ... ... Ou... J'y vais pas. Bah, une fois arrivée ici. J'y vais!
... ... ... Ouuuuuuu... J'y vais pas.
Rah bon sang, c'est pas le moment!


Sans réfléchir une seule seconde aux conséquences, je posa ma main au sol pour invoquer des plantes dont la taille doublait la mienne et cassa la vitre avec deux ou trois coups par la suite. Une fois à l’intérieur, après un énorme bruit de vers brisé qui résonna dans toute la salle, je m'assurait une fois de plus que personne n'était là. ... Non, il n'y a personne.

-Et maintenant, j'n'ai plus qu'à me trouver une bonne planque.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Moos Tash Ven 20 Jan 2012 - 18:39

Le retour des deux jumeaux... Crumble devisagea Noctis, il n'avait vraiment pas envie de le voir. Par contre...

LUMEEEN è0é !

Il fut vite arrêté, voilà que les jumeaux distribuaient leurs cadeaux. Des fois, Crumble se demandait si Noctis serait capable de dresser un autel pour Hika... Niais, c'était le premier mot qui lui venait à l'esprit... Noctis s'approchait de Crumble pour lui donner à son tour, un... une... C'était doré, long... Mmh, un objet de drague forcemment.

Une épée pour notre prince, à l'éffigie des ailes du bouf céleste.

Ah, une épée...

Euh... Merci ?

Lumen quand à lui, remis à Crumble, une petite clé, attachée à un parchemin. Ce n'est pas le sourire qui manqua à Crumble, après avoir lu ce dernier. Il détacha son collier, et y glissa la clé.

Dis moi Lumen... Ca fait bien lontemps qu'on ne s'est pas vu... Que dirais tu de venir dans ma chambre vers... Disons... 21h ?

Crumble lui fit un clin d'oeil. 21h... L'heure du bain des demoiselles du château...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Kamilla Dim 22 Jan 2012 - 16:27

Tobie, ne se satisfaisant pas de l'excuse (bidon '3' /shot/) du troubadour, garda un air sceptique tout du long de la prise de parole, lorsqu'il prit subitement un autre ton:
"Et vous, mademoiselle ? Ne devriez vous pas vous affairer partout ? La curiosité est un vilain défaut, surtout demandé à quelqu'un de mon rang et de ma sagesse d'esprit !
- °^° euh c'est-à-dire que je... je... voulais savoir qui avait crié. Tout à fait. '3' "

Devant l'air du maestro, la servante allait répliquer quelques chose d'autre lorsqu'un (autre bruit) se fit retentir une nouvelle fois dans la pièce d'à côté.
"Ah, voyez par vous-même, je n'invente rien '3' "
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Dim 22 Jan 2012 - 16:38

Ruka regarda la corne de bouftou céleste que les deux jumeaux lui avaient offert avec sa soeur. Elle regarda également les autres présents.
-Je ne peux que vous remercier et vous féliciter pour votre travail, mes chers. Pour ce qui est du reste, ma chère soeur a déjà tout dit, hohoho. ^^
Elle regarda la famille royale, du moins, ceux qui étaient restés.
-Désolée, mes chers, mais il se trouve que je m'ennuyais un peu, vous pouvez donc disposer. Que tout le monde se fasse beau pour le bal de ce soir. Comme la dit Hikaru, ce ne sera pas une, mais deux retrouvailles émouvantes que nous fêterons.
Sur ce, Ruka frappa dans ses mains, signe que tout le monde devait partir. Puis, elle se dirigea vers ses appartements pour se préparer elle-même.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Moos Tash Dim 22 Jan 2012 - 16:55

-Désolée, mes chers, mais il se trouve que je m'ennuyais un peu, vous pouvez donc disposer. Que tout le monde se fasse beau pour le bal de ce soir. Comme l'a dit Hikaru, ce ne sera pas une, mais deux retrouvailles émouvantes que nous fêterons.


Nan ! Crumble avait omis ce détail... Le bal des retours... Etant une des principales causes de ce bal, il ne pourrait sûrment pas partir en douce avec Lumen... Ce dernier étant lui aussi un des sujet du Bal....

Crumble partit donc en direction de sa chambre. Il passa devant une salle. Une salle dont une des vitres avait été brisée. Quelqu'un s'était introduit dans le château : on pouvait voir clairement des traces de terres.
Il ne semblait pas inquiet : c'était du travail d'amateur, une personne qui n'était pas potenciellement dangereuse. Il partit donc à sa recherche.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Lun 23 Jan 2012 - 13:30

D'abord rétissante à la vue de la peluche quand elle l'a pris dans ses mains la petite fille a vite changea d'avis. La douceur de cette dernière était tellement envoutante qu'elle en oublia un instant le monde autour d'elle.

- -Désolée, mes chers, mais il se trouve que je m'ennuyais un peu,
vous pouvez donc disposer. Que tout le monde se fasse beau pour le bal
de ce soir. Comme l'a dit Hikaru, ce ne sera pas une, mais deux
retrouvailles émouvantes que nous fêterons.


La sortie des différentes personnes l'a fit émergée totalement. Marie-Anne cependant restait avec elle pour observait tout le monde sortir. Elle soupira doucement.

Elle se demande surement ou est con collier, pensa Sophinia en plongeant son regard dans celui de la peluche......

- Comment vas tu l'appeler ?, demanda l'ainée.

- Hein ? Ha je sais pas ... puis c'est pas tes affaires !

La fécaette lui tira la langue et s'enfuit hors de la salle en courant La peluche contre elle.

Je dois me dépêcher d'aller dans sa chambre vite !

Courant et esquivant servantes et serveurs la jeune princesse arriva devant la chambre de Marie Anne. Le coeur battant à tous rompre elle entra.



// j'ai un doute nannerl ..... c'est à sophinia qu'on a offert un broche hein ^^//
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Nannerl Sam 4 Fév 2012 - 11:10

Nannerl voyant sa sœur partir aussi vite, se douta de quelque chose. Après tout ce ne serais pas la premier fois que sa sœur lui ferait un salle coup.
Elle monta les escalier et une fois au seuil de sa porte elle entendu du bruit.


Il y a quelqu'un?? ... Sophinia.. ?


// Cat: Pris' à écrit "Elle embrassa sur la joue sa petite, et retourna sur le trone, prête à donner le même cadeau qu'elle a donné à Sophinia, à ses autres enfants." x'3 Bon je savais pas trop quoi écrire '3'//
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Sam 4 Fév 2012 - 21:30

- Il y a quelqu'un?? ... Sophinia.. ?

Sophinia fait volte face vers la porte. Son coeur explose dans sa poitrine, si fort qu'elle n'a peur qu'il ne trahisse sa présence. C'est la voix de sa soeur ! Elle ferme rapidement le couvercle de la boite à bijoux et cours vers le mur à côté de la cheminée où elle ouvre un nouveau passage. Celui ci mène à la cuisine mais qu'importe ! Il ne faut pas qu'on la voie !!!! Au moment ou elle s'engouffre elle remarque soudain qu'elle n'a plus sa peluche dans ses mains. !

Elle jette un regard en arrière et voie la peluche sur le lit. Elle s'élance, attrape la peluche et se jette dans le passage au moment où sa soeur entre et que le passage se referme sur elle.

En nage la main sur la bouche et la peluche serrée contre son coeur, Sophinia regarde horrifiée vers la chambre de sa soeur, n'osant plus faire le moindre geste. Lentement elle fait petit pas sur petit pas pour glisser dans l'obscurité.


Pitié elle ne vient pas pitié elle vient pas pitié ... je veux pas lui être redevable je veux pas !
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mer 22 Fév 2012 - 15:17

C'est en longeant lentement et silencieusement les murs que je continuais d'avancer à l'aveuglette, sans savoir où aller.
J’aperçus alors une porte. Je regarda tout autour de moi avant de m'y diriger en courant sur la pointe des pieds pour ne pas faire un quelconque bruit.
Une fois entrée, j’inspectais vaguement les lieux. Cette pièce avait l'air d'être une chambre. Mais en rien une chambre de servante. La salle brillait jusqu'aux murs, tapissés d'une peinture blanche, aux rebords peints en or.
Je lâcha un souffle d’émerveillement devant tout ces trésors réunis dans une seule pièce; des colliers, des diamants, de l'or dans tous les coins, je n'avais encore jamais vu ça.
Je me rapprocha de la table de nuit sur laquelle était posé un bracelet qui devait avoir au moins dix morceaux de pierre précieuse dessus.

-Ça doit valoir des million ce bijoux...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Nànà~ Mer 22 Fév 2012 - 15:44

// Y'a personne qui poste :<
Nom : Fawz
Prénom : Eléna
Âge : 50 ans
Sexe : Schizophrène
Race : Féca
Physique : Cheveux bleus tenus par un chignon laissant sa petite mèche qui lui arrive jusqu'aux sourcils. Yeux saumons, ni petits, ni grands cachés par de grosses lunettes bien rondes. Une simple robe blanche lui arrivant jusqu'aux pieds.
Caractère : Toujours STRESSÉE ! Elle fait en sorte que tout soit parfait, rien ne manque, tout en bon état. Elle n'est pas stricte mais ... essai toujours de l’être.//

Je courais et courais et courais ....

Mais ou sont-ils tous passés ? Le bal approche et nous n'avons plus de temps ! Et puis ou est Tobie ? Je m’inquiète :<

Je m’arrêtai à la vue de la porte d'une des chambres Royales bien ouverte.

Tiens, je les retrouverai peut-être ici :<

Je m'approchai de la chambre quand tout-a-coup, j'apercue une "inconnue".

Mais qui est-ce ?! Une invitée ? Non, vu ses habilles...

...
OH MON DIEU UNE VOLEUSE !!
Bon, reste calme, reste calme

...


OH MON DIEU UNE VOLEUSE ! O0O'
Nànà~
Nànà~
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 182
Age : 31
Localisation : Derrière toi 83

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 3 Empty Re: Royal Pastel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum