Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 12 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4932 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Murof's Highschool - Page 11 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 11 I_voting_barMurof's Highschool - Page 11 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Murof's Highschool - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Murof's Highschool

+9
Miam
Marin
Ninar
Mimi
Nico'
Lonia
Kamilla
Kiart
Vodh Ka
13 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Mer 4 Jan 2012 - 16:29

Un bon dans le passé, un aller gratuit dans le futur (avec un débouchage d'oreille par Juli) et enfin un retour dans le présent... Y avait de quoi...

- Humpf... Bweuuuuurp...

Vomir oui voilà... Mendel venait de filer au toilette pour finir son voyage...
Il se rinça la bouche, se reprit, et retourna avec les autres.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Mer 4 Jan 2012 - 19:23

-Mais...me laisser pas toute seule D:
Elo' se précipita pour rejoindre Nour et les autres. Étrangement, elle n'avait aucune envie de vomir comme les deux blasés. Elle avait juste...l'impression que le monde tournait autour d'elle...que tout ce qu'elle pouvait faire était sans importance...un peu comme si elle s'était enfilé toutes les chopes de bières de la taverne. La Crâ avait également extrêmement chaud. Elle décida d'enlever ses chaussures et ses chaussettes et se balada pieds nus jusqu'à arriver près des autres. Ayant toujours chaud, elle enleva sa chemise et se retrouva...en soutif' '-'
Malgré son état, elle voyait clairement que les autres la regarder bizarre. La jeune fille explosa de rire :

-Whahahaha !! Si vous voyiez vot' tête ! Trop droOooOooole :drunken:
Son regard se dirigea vers le prof' lézard.
-Hé ben, dinosaure ! KeskevufoutélaAaaAaa xDDDD

//EDIT : wiwi, Elo' est shoutée <.< Si ça déplait, je peux éditer le message /o/ //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 15 Jan 2012 - 21:31

Juli s'apprêtait à balancer une vanne sur Mendel qui revenait des toilettes lorsque son attention se porta sur l'autre Crâ qui se déshabillait en public. Au moment où elle sortit un "Whahahaha !! Si vous voyiez vot' tête ! Trop droOooOooole", l'athée murmura à l'oreille de l'hypersensible:
" Dis... J'crois que t'as passé plus de temps avec elle que moi... C'est parce qu'on vient de voyager dans le temps ou c'est naturel ce qu'elle nous fait là? o.o"

// ... En même temps, vous vous attendiez à quoi? '3' //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Lun 16 Jan 2012 - 20:11

Je haussais un sourcil sous mon masque, je recule doucement en tremblant. Je trébuche sur un petit obstacle et tombe directement sur mon derrière. J'eus ce sentiment haut le cœur et vomis directement derrière moi en retirant mon masque. Une fois la séance de vomissements terminée, je remet mon masque et répond à voix basse:
Je ne crois pas qu'elle soit dans un état normal, peut être c'est le voyage dans le temps....
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Lun 16 Jan 2012 - 20:22

Mendel, revint des toilettes, où il était allé perdre quelques kilos. Superbe spectacle qui s'offrait devant lui : un deuxième vomissement, et un strip-tease... Il s'approcha de Juli :

Mmh... Tu m'expliques ?
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Lun 16 Jan 2012 - 21:00

" - Je ne crois pas qu'elle soit dans un état normal, peut être c'est le voyage dans le temps... , tenta Nour pour toute réponse;
Mouais... En tout cas c'est vraiment chelou ce qu'elle nous fait là... , pensa intérieurement la jeune athée. Elle fut (une fois de plus) interrompue par l'autre Eniripsa qui revenait vers eux;

"- Ah, t'es là toi! Je commençais à me demander c'que tu faisais tout isol-
- Mmh... Tu m'expliques?
, l'interrompit-il en fixant l'autre Crâ.
- ... Bah... C'est le voyage quoi. Et t'es pas trop sensé voir ça", répondit Julietta avant de se dirgier vers Elonia, de la prendre la la main et de la tirer vers les toilettes en disant "Viens, y a que toi qu'a pas encore vomi o/"
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Mar 17 Jan 2012 - 7:32

Viens, y a que toi qu'a pas encore vomi o/
Vo...mi ?!

Sans trop savoir ce qu'il se passait, Elonia se laissa entraîner par...qui déjà ? Ha oui, Juli. Houla, quoi qu'elle ait bu, si elle en venait à ne plus reconnaître ses camarades de classe, ça allait mal. Juli et Elo' arrivèrent finalement aux toilettes.
-Beuh, pouwkouah tu--
Elle n'eut pas le temps de finir que l'athée l'emmena dans une cabine, la pencha au-dessus de la cuvette et tapa fort dans son dos.
-Allez, gerbe ! Y a que comme ça que tu seras mieux !
-Mais j---BWAAAH.
La Crâ finit par vomir triples boyaux, plus ou moins à contrecœur. Son affaire fini, elle se dirigea mollement vers un lavabo et se lava la bouche. La sensation d'alcool avait disparu et elle fut elle-même étonnée de voir qu'elle était pieds nus et en soutif'.
-JU...li ? Houla, ma tête. Qu'est-ce qu'on a bu pour en arriver là ?
-Bah rien, juste un voyage dans le temps \o
-Ha...tu me donnes mes vêtements ? Raah, qu'est-ce que j'ai honte d'avoir fait ce "strip-tease" devant vous, j'avais l'impression d'être totalement...
-...shootée ?
-...Oui surement...
- '-'
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Mar 7 Fév 2012 - 14:01

Je rentre des les toilettes, inquiète puis j'appelle Élonia et Julietta.
Tout va bien? Je commence à m'inquiéter un peu!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Mer 22 Fév 2012 - 17:26

// )o) //

En entendant l'appel de l'hypersensible, Julietta en déduisit qu'il était temps de retourner voir le groupe et lança un "Ouais c'est bon on arrive juste deux minutes \o" , avant de se tourner vers l'ancienne bourrée qui réclamait ses vêtements;

"Euh le blème c'est que tes vêtements ils sont juste devant un prof et un mec et que si tu arrives devant eux à demi à poil ça va pas le faire si tu vois ce que je veux dire o/"
Elle considéra sa camarade.
"... Remarque si je te passe ça, fit-elle en retirant son sweat (qu'elle n'avait toujours pas enlevé \o\) et en le lui tendant, si tu le mets t'aurais une tenue plus convenable." Même si y a un gros A pour anarchie dessus MAIS BON. Y a que ça qu'on puisse faire.

Puis elle attendit qu'elle l'ait enfilé avant de pouvoir la ramaner avec les autres.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Lun 2 Avr 2012 - 16:12

Elonia enfila le sweat. Elle avait bien remarqué un A marqué dessus mais ne comprenais pas très bien ce que ça voulait dire. Et puis d'ailleurs tant pis, au moins elle avait enfin une tenue à peu près correct.
-Merci beaucoup, Juli !, lui dit-elle avant de chuchoter : Tu crois qu'ils oublieront ce...strip-tease que j'ai fait tout à l'heure assez rapidement ? Je veux dire, c'est vraiment gênant ._. Enfin...
La jeune crâ alla ensuite vers Nour et la rassura d'un sourire timide. Ensuite, elle se dirigea vers son professeur et Mendel avec ses deux amies.

// Histoire de remonter un peu '3' //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Jeu 5 Avr 2012 - 20:15

Je soupire, rassurée et je regarde le ciel à l'horizon orangé. Mes paupières se ferment doucement, mais je fais de mon mieux de résister.
Le soleil va se lever, il vaut mieux revenir pour dormir un peu... à dans quelques heures...!
Je baille sous mon masque, tellement fort que je "pleure". Je fais un geste de ma main pour le dire que je m'en vais. Je cache la moitié de mon visage dans mon écharpe et j'utilise un raccourci entre des maisons, certes étroit, mais c'est le chemin le plus court de l'immeuble où je vis. Une sensation froide me parcourt l'échine, comme si j'étais observée... je me retourne, personne? Non, c'est pas possible, j'ai bien entendu un froissement de vêtements avant que je me retourne. Montre toi.
M-montrez-v-vous.
Rien.
Montrez-vous...!
Un froissement, mais rien.
Ne... Me forcez pas à cr-crier, je déteste ça...!
Toujours rien.
Bon... Si.. C'est c-comme ç-ça...
Je me re-retourne, prend une grande inspiration et m'engouffre dans l'immeuble. Je monte les escaliers d'un pas rapide. J'ai peur. Oui j'ai peur d'être suivie. J'ai toujours cette peur qu'un roublard me poursuit pour voler mon trésor. Et une partie de moi dit que cette peur va probablement se réaliser. Je tire rapidement les clés, j'ouvre la porte et m'enferme rapidement une fois entrée. J'allume une bougie.
Ma mère.

"C'est quoi ce retard?Me dit-elle.
"ça ira M-maman, désolée de t'avoir rendue inquiète."
Elle soupire et s'enferme dans sa chambre. Je relève ma tête vers la fenêtre de haut et murmure.
A'bi, dit moi qui ma peur ne va pas se réaliser.
Je retire mon écharpe, prend le bougie avec moi et m'allonge sur mon lit.
Nour, tu as encore une journée de cours demain.
Je souffle la bougie et chantonne une berceuse. Doucement, je m'endors...
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Mer 11 Avr 2012 - 12:49

-Nour a raison, je vais rentrer chez moi, à demain.
Elonia respira lentement et murmura sans trop savoir pourquoi :
-Pour toutes ces choses étranges qu'on a vu, je pense qu'on devrait en reparler demain. Enfin, si vous êtes d'accord...
Elle remercia (encore) Juli pour sa veste et partit en leur adressant un dernier signe de la main.
Sur le chemin, Elo' se demanda quelle excuse elle pourrait inventer à cause de son retard. Son frère ne sera vraiment pas content. Et la dernière fois qu'il était fâché, la jeune Crâ a dû arracher les mauvaises herbes du terrain vague derrière leur immeuble à mains nues. Elle était ensuite restée deux jours avec une poche de glace sur ses mains meurtries par les orties.
Tandis qu'elle réfléchissait à tout ça, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna vivement et regarda dans la sombre avenue. Rien.

-Heu...Il y a quelqu'un ?, risqua-t-elle.
Il y eu un long silence puis, un froissement se fit entendre. Sans réfléchir à deux fois, Elonia partit en courant, franchit quatre à quatre les escaliers qui menaient au petit studio et ferma à clé derrière elle.
-T'es en retard !
-Haaaaa !!!!
-Tais-toi, p'tite soeur, tu vas réveiller les voisins.

La Crâ reprit son souffle et lutta pour ne pas s'évanouir de fatigue. Tout ce qu'elle a vécu aujourd’hui étaient beaucoup trop, surtout pour une journée. Elle s'excusa rapidement au près de son frère en disant qu'un de ses nouveau amis avait perdu quelque chose dans le lycée et qu'elle et les autres étaient restés tard.
Puis, elle alla se coucher, le sommeil hanté de cauchemars.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Mer 11 Avr 2012 - 14:49

Bon baaah .... Mendel toi je sais pas mais moi je NINJA )o) , termina Julietta avant de courir comme une dératée vers la sortie .
Elle hésita à défoncer quelques portes mais finalement comme elle était arrivée plus facilement que prévue au portail d'entrée entrouvert, elle eut juste à les ouvrir. Puis elle marcha quelques minutes avant de rentrer mais de toutes façons ça c'est pas votre problème ça vous regarde pas u_u .

// /sort . //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Ven 24 Aoû 2012 - 13:02

À présent tout le monde était parti, sauf Mendel et le petit prof...
Mendel s'éloigne, laissant le petit prof seul.




Y a quand même quelque chose qui m'intrigue dans l'histoire... , murmura t-il dans sa barbe,Certes, on a vu un pseudo-fantôme, certes on a vécu un voyage déroutant dans le temps, certes, j'ai assisté à un strip-tease... Mais quand même, ils sont sortis par où ?!

Il arriva dans la salle de musique où il s'étendit sur un fauteuil dans le coin de la salle

Je pensais... Que tout était fermé ?.... Enfin bref, j'ai pas envie de rentrer chez moi autant rester dormir ici...

*****

Ce n'est pas l'agitation des élèves qui le réveilla, mais la dure sonnerie stridente qui retentissait.
Il sursauta, et essuya le coin de sa bouche d'un revers de manche. Il prit son sac aussi vide que d'habitude, et passa au toilette se débarbouiller. Sa coiffure "out of bed" a toujours été comme ça, et à vrai dire, il s'en moque.


Bien... Littérature en... C'est quoi la salle déjà bordel... Je sens que je vais encore sécher ça me gonfle.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 16 Sep 2012 - 9:49

Elonia avait, pour ne pas être vulgaire, la tête dans le cul.
Elle avait espérer hier soir que le sommeil serait de son côté, il n'en fit rien. D'énormes cernes coloraient de noir ses yeux. Elle avait essayé de les cacher mais en vain.

Tant pis, demain, ça ira mieux.
Néanmoins, Elo' ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'il s'était passé la veille, si bien qu'elle en oublia qu'elle avait cours....de quoi, d'ailleurs ?
Lorsque la jeune crâ remarqua Mendel sortir des toilettes, elle décida d'aller à sa rencontre. Peut-être qu'il savait dans quelle salle ils étaient, avec un peu de chance.

-Hé, Mendel !
Il se retourna.
-'Scuse-moi, tu saurais pas où on a cours, là ?
Comme unique réponse, il haussa un sourcil.

// Histoire de remonter un p'tit peu )o) //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 10 Nov 2012 - 15:15

Du côté de Nour, elle a du encore se réveiller avant sa mère pour préparer son goûter, après tout, la bibliothèque du lycée s'ouvre une heure après l'ouverture des portes. Comme elle avait un peu de temps, elle se dirige vers le porte-manteau dans le coin et ouvre une petite boîte en carton posé par terre pour en tirer un chapeau plutôt bas et d'un velours rouge foncé. L'incident d'hier soir lui a donné envie d'être plus prudente. Elle porte son écharpe encore plus haut au point où on voit que ses yeux, heureusement que le nez de son masque n'est pas extrêmement long, contrairement aux masques classiques, puis elle sort du studio.

"Je me demande comment je vais faire pour me cacher quand le temps va se réchauffer... Ils vont tous trouver ça louche le fait que je porte une écharpe et un chapeau."

Elle se faufile entre les gens le plus vite possible jusqu'à qu'elle arrive au portail du collège. Une fois le portail passé et avoir parcouru une distance suffisante qui permet aucune personne hors du collège de la voir, Nour rabaisse son écharpe et rehausse son chapeau, tire son emploi du temps et se dirige vers la salle de classe où elle doit assister le cours de langues étrangères. Sans faire exprès, elle se heurte à Elo' et il fut difficile de la faire taire: Elle n'arrêtait pas de bredouiller des excuses.
//I'M GOING DOWN WITH THIS RP//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 11 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum