Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 13 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4933 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Murof's Highschool - Page 10 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 10 I_voting_barMurof's Highschool - Page 10 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Murof's Highschool - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Murof's Highschool

+9
Miam
Marin
Ninar
Mimi
Nico'
Lonia
Kamilla
Kiart
Vodh Ka
13 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Dim 20 Nov 2011 - 21:29

// Lisiana, Mme Nasse s'est suicidée, elle est remplacé par un môme de 12 ans incarné par Tetra. //

Tout le monde c'était précipité vers la grande armoire en chêne. Elle était superbe comme armoire d'ailleurs... On se demandait pourquoi une telle armoire, si imposante, pour justement garder des documents secrets ?

Vous ètes sûr qu'elle contient des doc's secrets votre armoire ? Elle est pas très discrète quand même..., dit Mendel.

Juli lui jetta un regard noir, qui d'ailleurs ne semblait même pas avoir vu. Enervée, elle éclata les porte -car il n'y a pas d'autres termes- de l'armoire, et un amas de papiers lui tomba dessus.

Mffphmppfh--- Pouaaaaah ! C'est quoi c'bordel ?! , fit-elle quand elle eut réussis a ce liberer.

Sans perdre un instant, tout le monde ce rua sur le tas de papier pour chercher des détails exitants sur le passé de ce lycée de fous. Mendel, pris quelques papiers, et alla s'installer sur le rebord d'une fenêtre, éclairé par la lune.
Y avait de tout... Des absences, des mots de parents d'élèves, des punitions etc... Tous ça, surélevé de poussières et d'insectes morts.
Et puis...


- Oh... Venez voir !

Tous se mirent autour de Mendel, les yeux brillants d'impatience.

Tiens tu sais parler toi ?, ironisa Juli.

Mendel l'ignora, il tenait un morceau de papier journal, il le retourna a l'intention des autres.

Disparition de 1965, au lycée Cétrasse Hight School.

Un article de Journal, datant de 1965. Un sourire apparrue sur le visage de Mendel, la lune l'éclairant par derrière...
Ils s'assirent autour d'une table, et lurent l'article.


-En fait, il nous apprends que dalle l'article sur les disparitions, ronchonna Juli.

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que la photo c'est bien notre lycée... Mais le nom est différent..., renchéri Mendel.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Lun 21 Nov 2011 - 12:19

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que la photo c'est bien notre lycée... Mais le nom est différent...
-Hum, c'est vrai...Ho regardez là, sur la photo !

Elonia montra une jeune femme sur la photo, environ la vingtaine.
-Je la connais, c'est l'infirmière, j'en suis sûre ! Je l'ai vu quand j'ai conduis Nour à l'infirmerie. C'est exactement elle, avec quelques années de moins...
La Crâ regarda les autres un par un.
-On va la voir ? Elle saurait peut-être quelque chose...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Lun 21 Nov 2011 - 19:44

... Euh... S'tu veux mais je suis pas *gnah* sûre qu'elle soit encore là ...
Juli se débattit entre les dossiers avant de faire surgir sa main droit du bazar et regarder sa montre;
... à 22 heures 24.
Elle se leva -non sans peine- avant de considérer l'armoire.
... En fait j'croyais qu'elle serait plus dure à ouvrir. M'enfin. On continue les fouilles ou on s'arrête pour aujourd'hui?

// shortpost '3' //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Mar 22 Nov 2011 - 19:36

Le remplaçant //qui n'as toujours pas de nom d'ailleur \o//, après avoir lu l'article, se mit à fouiller dans les papiers au sol. Vraiment de tout et n'importe quoi. Des heures de retenus, des papiers administratifs, un dossier rouge avec un gros "SECRET" dessus, encore des heures de retenus... Pas mal de retenus dites donc !
...
Hein ? Un dossier rouge avec un gros "SECRET" dessus ? Le petit prof le prit, le posa sur un bureau et l'ouvrit. Il contenait des feuilles d'élèves, des coupures de presse, et des feuilles sur lesquelles la plupart des phrases étaient cachées au marqueur noir.


"Hey, regardez-ça !"

The Murof Times
31 Octolliard 1965
15 cents
Disparition au lycée Cétrasse Hight School, Un nouveau rebondissement dans l'affaire !

Nous vous rappelons les faits. Toute une classe, la B13, et leurs professeur, M. Nasse père, disparurent dans des circonstances obscures. Ils étaient involontairement restés dans le lycée jusqu'à tard le soir. Le lendemain matin, dans la salle 1234 où avaient dormi la classe, ne se trouvaient que leurs livres, leurs feuilles et leurs plumes. Suite à cette mystérieuse disparition, un groupe de jeunes policiers plein d'entrains restèrent dans cette salle toute une nuit, en quête d'indices. Ils disparurent à leur tour ! Les causes en sont toutes aussi obscures. Certains voyants, appelés "Medium" outre-atlantique, disent sentir des vibrations, des espr--

Le papier est déchiré...

"Espr... Espr... Esprits peut-être ?" Le tonnerre gronda aussitôt, rendant la scène encore plus dramatique.

Un silence de mort pesa sur le petit groupe. D-des... DES FANTÔMES ?! Mais qu'allaient-ils faire ?! En plus, on était exactement la nuit du 30 au 31 octobre... La même nuit que... Personne ne bougeait, tous se regardaient.


"Bon, y as pas 36'000 solutions ! Je propose d'aller dans la salle 1234 ! Si je ne m'abuse, c'est celle qui est scéllée, au fond du couloir ou plus personne ne va. Vous savez ? Le couloir sombre là, avec des casiers rouillés, des toiles d'..."

Sa proposition n'avait rien d'une proposition. Il s'éloignait déjà avant qu'une quelconque répons, suggestion ou remarque puisse être faits... Que ceux qui se sentaient d'attaque le suive, et que les autres... *Tonnerre* restent seuls, dans le noir, avec comme seul compagnie l'orage, et les araignées de la vielle et sinistre bibliothèque...

MWAHAHAHAHAHA !

//regardez la video... Mwahahahaa !!
EDIT pour en dessous : On as rien vu 8D//



Dernière édition par Tetrapok le Mar 22 Nov 2011 - 20:22, édité 2 fois
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Mar 22 Nov 2011 - 20:11

-Heu...Attendez-nous !
Elonia se précipita vers le petit prof' qui était déjà parti en direction du couloir...
-Euh, monsieur ? Vous êtes sûr de ce que vous faî...
Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase. Quelque chose "l’enveloppa" soudain. Prise de panique, elle se débattit avant d'entendre un bruit de déchirement. La chose était en fait un innocent rideau qui était là et qui ne faisait de mal à personne, ou presque...
La Crâ confuse, continua de suivre le prof' en silence.


//re-short post mais pour moi cette fois '3' //


Dernière édition par Lonia le Jeu 24 Nov 2011 - 18:35, édité 1 fois (Raison : A la demande de Kami et Moos, donc \o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Mar 22 Nov 2011 - 20:21

// On dit "Octolliard" pas octobre '3'//

o_o" .... je crois que je préfère suivre le nain et Elo.
Et Juli acheva de shooter dans le dernier paquet de feuilles avant de se lever et d'accourir derrière le professeur et la petite Crâ.
En attendant que l'autre rapplique, et accessoirement pour couvrir l'orage et le rire démoniaque qui se faisait entendre, elle lança à la personne qu'elle suivait:

Et euh... Vous vous appelez comment sinon? '-'
Et juste avant qu'il ne lui réponde, un boucan se fit entendre derrière eux; Julietta se retourna en une fraction de secondes et vit une forme difforme ('3') dans l'ombre du couloir...
0.0

// Là Lisi si tu veux intervenir... \o //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lisiana Mer 23 Nov 2011 - 18:17

Je me baladais dans les couloirs, ma tasse en main. Je bus une gorgée, puis j'entendis des sons venant d'un couloir. Je m'approchais, puis tombait sur le cul, si je puis dire, ayant glissé sur un trognon de pom. Je me relevais, puis m'éclatais la tête sur une porte de casier restée ouverte, et pour finir, retombais par terre. En quelques secondes, j'avais lâché un cri de colère capable de faire fuir un mulou selon moi. Je donnais un coup de poing dans la porte, repoussant un cri, m'étant fais mal a la main. Avec ça, j'avais lâché mon café et il était a présent sur ma jupe, formant une jolie auréole marron. Quelle poisse... Je relevais les yeux et voyant se dessiner au fond du couloir la silhouette d'un gamin et de deux filles plus grande. Une me semblait être Juli.

Juli, c'est toi ? appelais-je.

// merki Kami ^-^ //
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Sam 26 Nov 2011 - 16:08

"Juli, c'est toi ?", fit la difforme forme dans l'ombre.

....... Oh Kiala! Je... J-je savais que c'était toi. '3'
Au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, la jeune fille put s'apercevoir que c'était bien l'Ecatte qui se tenait devant eux. Elle observa également une étrange tâche sur la jupe de sa camarade de classe.

... Euh... t'as oublié de changer ta... enfin... .3.
Elle se serait pissé d'ssus tellement qu'elle avait peur du noir? ...
L'athée se tourna ensuite vers le professeur avant de lancer:
Donc comme je disais.... Vous vous appelez comment? '-'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Lun 28 Nov 2011 - 18:42

Tout le monde avait eu une belle frousse... Entre l'étrange cri qui venait de nul part, le rideai rebel, la silhouette fantôme... Et tout cela venait d'une seule personne, Kiala...
Bref... Tout le monde était rassuré, et en même temps un peu déçu de ne pas avoir pu faire face à un fantôme ou autre créture.
Pour la Nième fois, Juli se retourna vers le prof, pour lui demander :


Donc comme je disais.... Vous vous appelez comment? '-'

- Mmh ?... Et bien je m'appelle...


Sa phrase fut brusquement interrompu par un énorme bruit qui venait au fond du couloir. La peur était revenue dans chacun des yeux. Juli, voyant la lueur d'exitation qu'on pouvait lire dans les yeux de Mendel, eu sérieusement envie de lui mettre un coup dans la face, mais elle due s'abstenir quant à sa taille...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 19:41

Une sarcieuse rousse au yeux verts scintillants et a la peau blanche comme du lait sortie du mur vêtue d'une longue robe blanche entourée de chaines métalliques qui ne cessait de faire de bruits.

Qui êtes vous? Et que faites-vous ici au beau milieu de la nuit ?

La rumeur qui disait qu'une certaine personne aurait été tuée ici il y a longtemps serait t-elle donc
vraie ?



// Nom: Nanya
Prenom: Kata
Age : Plus de 100 ans ( Et sans rides 8DD )
Classe: Sacrieuse
Apparence: Rousse, mèches noires, peau blanche, yeux verts , portant une robe blanche
Caractère : Fille assez mystérieuse ... (On le saura au fur et a mesure du temps ;] ) //


Dernière édition par Katanou le Ven 2 Déc 2011 - 12:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Jeu 1 Déc 2011 - 20:22

Le remplaçant tourna doucement la tête. Il n'avait pas l'air effrayé outre-mesure...
Son regard n'avait rien d'inhabituel... Enfin... Vraiment rien ? Si, ils étincelaient d'excitation. Les flammes dans ses yeux était intenses. Il serra le poing de toutes ses forces. Sa bouche s'entre-ouvra, laissant apercevoir ses dents supérieures... Elles étaient blanches, vraiment blanche ! C'était le résultat de nombreuses années de brossage quotidien qui...
...
Bon d'accord, ces dernier détail n'était ni nécessaire, ni très joli à lire... Et alors ?!


"un... UN ! OUI ! C'EST UN FANTÔMEEEEE !" Cria-t-il. Il avait du coffre, ce petit homme ! C'étais le résultat de... D'accord, j'arrête.

Il pointa du doigt l'esprit habillé de blanc. Puis, après une réfléxion d'environ... Une demi seconde, il se tourna vers les autres élèves et lança :

"Mais si y en as un, c'est qu'il y en as d'autres... Toute la classe ! Et le prof !
Paaaaaarfaiiit ! On va découvrir ce qu'il s'est passé ici !"


Il fronça les sourcil, et avança le poing. Un léger sourire apparu sur le visage infantile du petit prof.

L'aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Jeu 1 Déc 2011 - 21:00

-Euh...
Elonia s'avança timidement vers la fille-fantôme qui venait d’apparaitre. Étrangement, elle n'avait pas peur. Tout comme les autres, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé ici. La jeune Crâ était maintenant juste devant le fantôme. Il faisait froid ou c'était elle ?
-Euh, bonjour, dit-elle toujours aussi timidement. Je m'appelle Elonia Néelys, et vous ? Comment vous appelez-vous ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:27

Un vent passa sur les cheveux de la fille-fantôme qui regardait la pleine lune d'un regard vide.

-Ce qui s'est passé ici... Oh si vous savez ...

Elle se tourna vers le Professeur et la jeune Cra étudiante et leur tendis la main.

-Touchez cette main et vous comprendrez le lourd secret que garde ce lycée ....


Dernière édition par Katanou le Jeu 8 Déc 2011 - 16:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Jeu 1 Déc 2011 - 21:32

O_O ....

Juli, encore plus pétrifiée que l'autre Ecatte derrière elle, n'avait pas dit un seul mot depuis l'apparition du fantôme.
Elle resta encore quelques secondes sans rien faire avant de saisir la main de la Sacrieuse à la place des deux interpellés, ceux-ci restant bouche bée devant son acte;

Bah quoi? Z'allez pas nous laisser seuls hé D: , fit-elle en désignant du regard Mendel et Kiala. Surtout que si les autres fantômes sont moin sympas qu'ça...

- Mais euh tu sa--
, tenta Elonia;

- Oui bah nan je sais pas. Et j'ai pas trop envie de rester sans rien faire quoi .3.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Ven 2 Déc 2011 - 6:29

Maman se lève, lance un soupir d'étonnement et met sa main sur son front, les yeux levés au plafond. Je la regarde et la demande:
Qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai oublié mon porte-kamas! Attends je vais la chercher.
-Reste. Tu m'as l'air fatiguée et puis, j'ai oublié quelque chose moi aussi.
-Ah bon? Et quoi?
-Reste ici simplement.

Je reprend mon écharpe et mer des longues chaussettes avec des bottines, il fait nuit donc il fait encore plus froid.
-Nour! Attend, prend cette lanterne, le lycée doit sûrement être fermé.
-Ah, euh, merci.

Je descend rapidement les escaliers, je cours jusqu'au lycée. La barrière était fermée. Je la grimpe et saute. Je cours jusqu'à la bibliothèque. Je m'arrête devant le bureau où ma mère travaille, je prend son porte-kamas et le met dans une saccoche. Un truc m'étonne: une porte ouverte.
C'est quoi...?
Je m'avance doucement et la première chose que je vois est la gohstof, mes yeux se lèvent au ciel:
Par le jazz... º-º
Je m'effondre au sol, terrifiée et m'évanouis.
//j'avais envie .-.//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Ven 2 Déc 2011 - 19:05

-N...Nour ? Qu'est-ce que tu--
*BAM*
-... °-° Nour ! Ça va ?!

Elonia passa à travers la fille-fantôme (brrr, c'était glacé) et se précipita vers son amie. Cette dernière s'était encore évanouie
-Nour ?! Tu m'entends ?
La Crâ tourna son regard vers les autres, appelant silencieusement à l'aide.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Sam 3 Déc 2011 - 15:06

Tout c'était passé très vite. Une grande frayeur générale lors de l'apparition de Kiala, un rideau tueur, un fantôme (un vrai !), et l'arrivée de Nour qui s'était effondrée sur le sol à la vue du fantôme.
Cependant, ce n'étais pas une aura effrayante que dégagait le fantôme, mais plutôt une grande tristesse, comme une âme errante... Cette tristesse fut d'autant plus grande lorsqu'elle aperçut le corps évanouie de Nour.
Elle paniqua, s'excusa, mais ne pouvait rien faire à part traverser le corps de Nour.
Mendel, s'approcha de Nour, et la pris sur ses épaules.


-Bien, dit-il en se retournant vers l'âme, allons-y ?

Kata tendit la main, sur laquelle se posa celle de Mendel. Les autres suvirent le mouvement, et Juli ne put s'empêcher d'ajouter :

- Ah ouais... T'as pris Nour sur tes épaules par simple soucis personnels quoi...

Il l'ignora.
Rien ne ce produisit, ils se sentaient tous un peu barbouillés, c'est tout. Après, quelques secondes, Kata retira sa main. Déçu, tout le monde la regardait perplexe, cependant, elle fit un geste signifiant qu'ils devaient la suivre. Ils se dirigèrent vers l'extérieur, et durent se cacher derrière un buisson. Le temps passait... Juli intervenue alors :


- Bon, vous savez, j'adore me les cailler quatres plombes dehors, c'est vachement chouette...

-Je suis désolée, mais attendez s'il-vous-plait...


C'est ce qu'ils firent. Juli grognait de temps en temps, Mendel s'occupait de Nour, en essayant de la ranimer avec un peu d'eau.
Le jour c'était levé, et tous purent apercevoir la façade du lycée, qui était... Différente ?
Le portail venait d'être ouvert, et les élèves rentraient. Soudain Mendel, vu une jeune fille, qui ressemblait étrangement à Kata. Il avait compris :


- Mais... Cette fille là-bas... C'est vous ? Ca veut dire que...

- Oui, je vous ai rammené quelques jours avant l'incident.... Cependant, il faut que personne ne nous voit. C'est bien compris ? Personne...


// Kata : le petit professeur n'est pas un Zobal.
Hop ! C'fait un peu comme Harry Potter x3 //
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 3 Déc 2011 - 18:58

Je me réveille, à ma surprise, je me retrouve allongée devant Mendel. Je secoue ma tête, confuse: Une gostof... Qu'est ce qu'une gostof fait dans ce lycée de dingues? Elle doit être justement tuée par ces derniers.
Que? Mais il fait jour aussi vite que ça...? On est où..? Et cette fille..?
Je regarde la gostof, puis la fille, la gostof, puis la fille, la gostof... Je retiens ma tête tout en chantonnant pour oublier et me calmer. Elle se ressemblent tellement! Que se passe t'il? Où sommes nous?!
Je vais pas pouvoir supporter un autre choc.
ça y'est au bord d'un seconde évanouissement... Je tente de focaliser la magie du masque pour m'aider à rester un peu plus forte.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 3 Déc 2011 - 19:33

Elonia ne fit pas trop attention à Nour. Bien qu'on puisse penser le contraire, elle était forte, Elo' le savait. En revanche, son regard s'arrêta sur une petite foule qui s'était réunie autour d'un....professeur qui avait l'air plutôt vieux, de petite taille, des cheveux blancs-gris et des lunettes rondes. Manifestement, il se faisait harceler par ses propres élèves. La Crâ observa la gostof en mode "vivant" : elle ne prêtait pas attention à se qu'il se passait et lisait tranquille sur un banc...
-Hum...ce prof' a l'air--
-Chut !
-... '-'

Elonia continua à regarder en silence quand tout à coup, le vieux professeur se lava d'un bond, ramassa ses dossiers tombés (à cause des élèves) et les observa tous un par uns. La jeune fille crut qu'il allait les voir, mais finalement non.
-Vous verrez..., susurra le vieux prof'. Vous verrez tous ! Un jour, j'aurais le dernier mot ! Et ce jour-là, vous regretterez de vous être opposé à moi !
Et il disparut dans la rue, sous les cris d'insultes des élèves. Elo' trouvait cela louche...très louche...même trop louche pour être ignoré alors qu'elle et les autres étaient en pleine enquête !
-Je crois qu'il faudrait noter ça dans un bout de notre tête , chuchota-t-elle.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lisiana Dim 4 Déc 2011 - 9:53

Je regardais autour de moins, en silence, sans rien comprendre. Je reniflais, puis regardais la sacri. Je passais ma main sur mon visage, carrément désabusée, puis me pincais l'arrête du nez.. Nan, mais ou je me suis encore fourrée..?

Bon, on fait quoi alors au final ?! On écoute la shootée et on lui vole sa main ou on reste là a discuter ?

... Bakwa, c'est vrai quoi, sinon, je vais dormir..
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 18:11

"Kata du passé" rejoint ses camarades a la salle 1213 puis a la fin de la journée, le professeur de tout-a-l'heure revint et entra dans le lycée qui était pratiquement vide; il n'y avait que Kata et sa classe qui étaient restés avec M.Nasse. Il avait l'aire bizarre et affichait sur son visage un sourire sadique. On remarqua de loin que des que le professeur arriva aux élevés, ils commencèrent a paniquer et certains avaient même l'air de crier.

Le groupe se rapprocha d'eux pour mieux voir la scène.

Le professeur attrapa M.Nasse, sorti un couteau et des chaines métallique qu'il commença a faire tourner en l'air de sa main.


-Vous avez bien rigolé, maintenant a mon tour de rire. Vous faites un geste qui me plait pas, et elle est MORTE !! Aller, Mettez-vous tous EN LIGNE !!

Les élevés crièrent de panique, ne sachant quoi faire et avaient peur.

-DU CALME SINON JE VOUS TRANCHE TOUS LE COU !! MAINTENANT TOUT L'MONDE ME SUIT !!

Ils le suivirent sans aucun mot et entrèrent dans un "passage secret" qui se ferma sur eux... Quelques instants plus tard on vit Kata sortir du passage secret et courir vers la sortie du lycée couverte de bleues et de sang. Elle essaya de monter sur la grille du lycée, mais hélas, elle était trop faible et elle tomba. On vit le psychopathe lui courir après et la tuer de sa chaîne métallique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 4 Déc 2011 - 18:22

Je tremble, je pose mes mains sur ma bouche, effrayée, terrifiée par autant de violence, même les batailles contre les foulards noirs étaient moins violentes! Je ferme mes yeux, lançant un gémissement faible de peur, je secoue la tête en répétant.
Arrêtez, arrêtez.... C'est terrible! FAITES CESSER CE SPECTACLE!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 4 Déc 2011 - 18:49

Elonia posa sa main sur la bouche de Nour eu moment où elle criait.
-Chut, je sais que c'est terrible, mais personne ne doit nous voir !
Elo' regarda encore le spectacle mortuaire : des tas d'élèves ensanglantés, morts ou agonisants. La Crâ retint ses larmes de rage : elle voulait au moins essayer de sauver ceux qui avaient encore un petit fil de vie. Mais elle ne pouvait pas, elle devait rester ici, et "admirer" la scène...super !
-C'est ça les disparitions d'élèves inexpliquées ?
Trouvant sa question idiote, Elonia n'attendit pas vraiment de réponse...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 10:08

Kata ferma ses yeux et essaya de renvoyer le groupe d'étudiants et de professeurs au présent mais, tout-a-coup, un flash se fit puis.... plus rien.
Kata ouvra ses yeux et remarqua le lycée... Il avait changé. Les maisons d'en face étaient bizarres et les rues étaient déformées. On ne comprenait pas ce qu'il se passait.


-C'est moi ou.... Nous sommes dans le Futur ? Répondit Kata, paniquée, en regardant autour d'elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 11 Déc 2011 - 19:21

Mais c'était... C'était...

- Horripilant? ;_;
, compléta la pauvre Nour complètement démoralisée;
- Gore? , tenta la jeune Crâ qui la consolait;
- Aussi strange que ta coiffure?, lança Mendel qui n'avait prononcé mot depuis le massacre;
- Mais nan!, finit l'athée tout en gardant ses yeux exorbités. C'était juste trop HAS BEEN! Purée mais vous avez vu leurs uniformes? Heureusement qu'on a gardé que la cravate n'empêch--

- C'est moi ou.... Nous sommes dans le Futur ?, coupa l'autre fantôme.
- ...
Juli regarda autour d'elle. En effet, les rues tordues et les bâtiments futuristes concordaient avec son hypothèse.
Elle fut soudain prise d'un violent mal de ventre qui lui donna envie de vomir, et se rua vers l'ancien emplacement des toilettes;


- Ah ça... Ce sont les effets secondaires des passages dans le temps... , fit Kata.
Et un cri strident se fit entendre.


// Et je dois aller manger donc je finis. o/ //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Mar 13 Déc 2011 - 15:47

Je tremble, regarde autour de moi, effrayée, affaiblie par le spectacle vu, choquée par le fait de tomber dans le futur... Je m'écroule au sol au moment où le cri se fait entendre. Mon masque n'étais pas suffisamment puissant contre tout ce choc.
Cessez tout ça je veux revenir chez moi, j'aurais pas dû mentir pour venir, ah tout ce karma, c'est cruel... JE VEUX REVENIR CHEZ MOI! C'EST UN LYCÉE DE FOUS QUE MÊME SES ANCIENS ÉLÈVES L'ÉTAIENT!
Je cache mes oreilles de mes mais et secoue vivement et rapidement ma tête tout en gémissant. C'est trop.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Mer 14 Déc 2011 - 14:09

Quelque heures après le retour du professeur dans son chez lui et de la discution.

-Alors comment est ton travail dans ce lycée? Je t'avais dis que c'était pas facile.

-Je m'en plains pas... Mais j'y ai des pressentiments étranges. Aujourd'hui même, madame Nasse le professeur d'histoire-geo s'est suicidé en se jetant par une fenetre.

-Comme je te connais, tu vas vouloir enqueter... Allez, prend ton manteau et on y va.

Kiart et la femme sortirent puis arriverent au lycée, il ouvrit aisément la porte puis se dirigea avec elle dans les couloirs. Au commencement du couloir abandonnée, elle tomba a genoux, la respiration coupée. Une marque noire apparaissant ses pieds.

-Hey Nim! Répond! Quesque tu fous? Hey répond! Quesqu'il se passe merde.

Des signes étrangent apparaissant sur les murs, il les approcha. Mais ils commencerent à s'évaporer avant qu'une vague d'energie frappa le couloir, repoussant tout ce qui y était et detruisant par ailleurs toute magie a la ronde.

//En clair, retour a la maison les enfants \o/
Et pour info: C'est sympa le voyage dans le passé, mais voyager dans le futur dans un rp d'éducation, c'est completement hors-sujet!//


Dernière édition par Kiart le Mer 14 Déc 2011 - 14:55, édité 3 fois
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Mer 14 Déc 2011 - 14:14

Quittant la salle des profs après avoir pris un bon café et un croissant, j'allais me laver les mains. Après tant de temps, le lycée est à peu près le seul bâtiment qui n'aie pas changé... Me dirigeant vers les toilettes, je vis une silhouette qui m'était inconnue, mais familière...

Bôh, pas grave. Je m'appoche du lavabo, ouvre le robinet... Et entend un bruit de dégueulis dans les toilettes.



- Ca va ?

L'élève sort des toilettes, s'essuyant la bouche avec une bande de papier toilette.



- Hé, est-ce qu--°3°



Cette tête. Je la connais. C'est pourtant impossible... Elle est jeune. Trop jeune. Elle n'a pas beaucoup changé maintenant, mais je lui donne un quinzaine d'années de plus, quand même. Dans ma classe... Que ce soit maintenant ou il y a 20 ans...



- J... Juli ?



Aïe. Mes tympans.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Mer 14 Déc 2011 - 21:59

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Après avoir considéré silencieusement son ami qui avait soudainement vieilli d'un quart de siècle, Juli poussa un hurlement strident avant de défoncer brutalement la porte (les portes de ce lycée n'ont jamais été solides .3.) et de se ruer vers son groupe en se répétant:
c'estpaspossiblec'estpaspossiblec'estpaspossiblec'estpaspossib--

... Puis elle le vit, le gros trou noir à côté d'eux. A travers, en regardant bien, on pouvait voir deux formes. humaines.... ou pas. Ne voulant pas rester une seconde de plus dans cet endroit trop étrange pour elle, l'athée fit un plongeon magistral (enfin, elle saute quoi) dans le passage en fermant les yeux et en retenant sa respiration.

Oh le lézard!, ne put-elle s'empêcher de dire en tombant finalement nez à nez avec son professeur, Vous faites quoi ici? '3' ...
Elle dévisagea sa compagne, puis les lieux;
Et y sont où le blasé, l'hypersensible, Elo et le prof là? Et la gostof? Et Simiveux?
°-°


// Conformément au post de Kiart '3' //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 25 Déc 2011 - 16:15

Je remarque la portail, étonnée, je regarde Julietta se jeter dedans. Qu'est ce qu'il y a derrière ce trou noir? Je saute nerveusement dans le portail. La sensation d’être dans un toboggan sombre paralyse ma bouche de peur. Un gémissement limite sourd put sortir de ma bouche.
Aaa.. Aaaaah...!
Je regarde la lumière et tombe sur Julietta au moment où elle disait:
-... Elle est où l'hypersensible...
-L'Hypersensible est la...
Je prend un air légèrement irrité et soupire, heureuse de revenir a notre temps.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 10 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum