Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 14 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4934 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Mimi (3574)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Fao (2683)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Ninar (2239)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
L'ankamapocalypse D: I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: I_voting_barL'ankamapocalypse D: I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
L'ankamapocalypse D: I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'ankamapocalypse D:

+6
Maev'
Cat :p
Vodh Ka
Kamilla
panach
Vlad'
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 14:06


// J'ai la bonne idée de faire un rp-zombie-wakfu =D. Allez, n'ayez pas peur. Venez ~.~ //

Dans l'avant-poste de Bonta se défendent quelques survivants contre des vagues incessantes de zombies. Ils ne sont qu'une poignée d'hommes et de femmes repoussant tant bien que mal ces monstres qui étaient autrefois leurs amis, leurs familles, ou leurs voisins. Ils se retrouvent piégés dans la salle du trône: les zombies sont trop nombreux et dangereux. Comment vont-ils s’en sortir? Cette question hante chacune de ces pauvres personnes...

// L’introduction est courte pour nous laisser un maximum de liberté quant à la suite du rp.
Donc, passons aux fiches de présentations. =3 //

- Survivant :

// Si vous êtes un survivants vous serez dans le groupe des humains qui sont coincés dans la salle du trône//

Nom:
Prénom:
Age: (Minimum 10 ans. Pas de maximum)
Sexe: (Interdiction de dire «Tous les soirs» >=3)
Classe: (Eliatrope, et Vampyre sont acceptés)
Description physique et mentale: (Pas de limites de lignes. Mais faites en sorte que ça soit claire. C’est tout ce que je demande :p)

- Infecté :

//Si vous incarnez un infecté, vous serez un infecté «spécial». C’est-à-dire que vous ne serez pas comme les autres zombies qui se contentent d’attaquer à toutes vitesses sans réfléchir à quoique ce soit. Vous aurez des capacités spéciales//

Nom du type de l’infecté: ( Comme le boomer, ou le hunter, etc... *Arrête de sniffer du L4D*)
Description physique: ( Vous devez être original et gore :p)
Capacité/pouvoir spécial(e): ( Vous voyez ce que je veux dire.)

//Vu que les infectés spéciaux sont les méchants. Il est totalement normale que vous mourriez. Alors si vous mourrez, vous avez le droit de refaire une fiche (infecté ou survivant) //

______________


//Bon! Ma fiche!//

Prénom: Koh
Nom: Balt
Age: 14
Sexe: Mâle
Classe: Sacrieur
Description mentale: Koh était plutôt un sacrieur banal avant que cet évènement arrive. Comme un peu tout les survivants, il a dû réveiller la violence en lui pour survivre.
Description physique: Koh porte la tenue traditionnelle du Sacrieur. Mais par contre, les marques qu’il arbore le distingue des autres sacrieurs. Elles sont dessinées sur l’entièreté de son corps et sont d’un bleu Cobalt parfait.


// Enjoy! \o/ Mon premier rp murofien! //
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Dim 28 Aoû 2011 - 23:37

RAZ du topic sur demande de Toro

Je vais essayer de participer à ce Rp, mais seulement une fois que tout ceux qui étaient inscris et qui voudraient l'être à nouveau le soient. Ce ne serait pas très correct que de profiter de son statut d'admin pour passer outre les autres.

Juste évitez que l'une des rares fois où Toro créer un truc plus ou moins sérieux (bah Toro reste Toro', mais c'est quand même un Rp...) vous laissiez tombez ou bout d'une dizaine de jours... Si j'avais été là lors du début tu aurais pus compter sur moi dès ce moment là...

Mais bref, je laisse les inscriptions aux autres en priorité...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:06

// Bon alors. j'ai demandé de reset le rp parce que dès le début le rp était devenu tout le contraire de ce que je voulais qu'il soit. Pou'quoi?
Parce que: trop de pata-rôlistes, pas assez de sentiments sincères.
C'est quand même pas compliqué! *agite les bras dans tous les sens*
Bon j'vais vous aider à vous imaginer.... Un zombie (dans ce cas-ci) c'est un humain qui a contracté un virus plus ou moins proche de la rage. Ses iris sont rouges, le blanc de leurs yeux jaunissent légèrement. Ils ont des convulsions bizarres, ils poussent des grognements. En gros ce sont devenus des animaux dangereux. Alors, imaginez un peu! N'importe qui serait désorienté, choqué! Mais nan, là tout le monde prend son pied.
Et zyva que je lui mixe la cervelle avec mes dagues de Stasispowa. >_<'


Donc, vu que je fais le point... J'vais faire le point sur TOUT.
-Les zombies ne sont pas des goules! C'est différent!
-La maladie se transmet par le sang. Si leur sang arrive dans votre bouche, vos yeux, ou dans une de vos plaie. C'est fini. S'ils vous mordent, c'est finiii \o/
-Si vous êtes infectés, vous avez 10 à 20 secondes pour vous tuer. Passez ce délai, vous êtes comme eux.
-Les zombies sont un peu idiots... Si on leur pointe un fusil sur eux, ils attaqueront quand même. S'il y a du feu devant eux, ils avanceront.
-Et finalement.... Oui, ils ressentent la douleur mais s'en mouchent le divan comme Dany Boon au crépuscule \o/

J'espère que les pata-rôlistes vont se calmer, paske désormais dès qu'il y a une once de pata-rôlisme dans votre présentation vous serez refusé.
Ici c'n'est pas un endroit pour faire son pata mais pour faire oune putaing de rp normal.... Même si ça tourne autour des zombies °___°
Si vous voulez pata un peu, faites un infecté spécial \o/

@ Panach, Cat, et Maeve: Désolé d'avoir supprimé vos présentations à vous. '-'
Paskelles étaient très bien. =3

Merki de vot' compréhension =3 *Caresse 28 jours plus tard*//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Lun 29 Aoû 2011 - 13:10

@ Panach, Cat, et Maeve: Désolé d'avoir supprimé vos présentations à vous. '-'
Paskelles étaient très bien. =3

Désolé à moi. Si j'avais sus, je les auraient laissé elles...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Lun 29 Aoû 2011 - 13:24

// *en mode Rôliste sérieux* Enfin \o/ je trouve que c'est bien que tu ais fait le point ! Trop de "pata-tors" tue le RP...
*en mode flemmard* HEEEEEEYY D8 ma présentation ! T^T t'aurais pu me prévenir, que je la sauvegarde dans un coin ... remarque ... y avait pas grand chose de dit non plus x3 *sbaf*

Je tiens à préciser encore 2 point TRÈS important sur les "zombies" ("contaminé" ou "infecté" seraient plus justes comme noms) :
- Il s'agit d'êtres humains en état de rage intense (et le mot est faible) : "imaginez votre pire accès de rage, et multipliez le par 10 000" comme le dit Danny Boyle dans le Making Of du film 28 Jours Plus Tard. Il restent donc autant vulnérables qu'un être humain en temps normal, et surtout, ils courent comme des dératés ! Il ne s'agit donc pas de morts revenus à la vie, mous et flasques, et vulnérable seulement dans la tête ! (Vade Retro, Romero ! D8)
- Le virus se transmet par les fluides corporels, ce qui inclut le sang, la salive, etc...

Et pour convaincre ceux qui croient encore pouvoir jouer les pata face à des "Infectés", je vous invite à regarder cette vidéo (âmes sensibles, s'abstenir) et à vous imaginer à la place de "Don" :° (le seul mec qui survit).

Ha et au fait, les infectés ne savent pas ouvrir des portes, ils les défoncent :°

Voilà, ma propagande anti-romero faite, je poste à nouveau la présentation de mon infecté spécial //

Infecté Spécial :

Nom du type de l’infecté: le Grabber (=le saisisseur)
Description physique: Sacrieur.
L'ankamapocalypse D: Infectedsacri03
Capacité/pouvoir spécial(e): Agile et rapide, grâce à sa minceur, il se sert de son sang pour attraper et emporter des survivant, comme le ferait un Cowboy avec un lasso. Comme le virus se transmet par le sang, il aura la capacité "extrême" de contaminer un survivant (pour les éventuels rôlistes qui veulent passer d'un survivant à un infecté par exemple, comme Mimi avant la RAZ)

// Voilà. Une fois mon infecté tué, vous aurez droit à un survivant pas comme les autres :3 //


Dernière édition par panach le Lun 29 Aoû 2011 - 14:41, édité 1 fois
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Lun 29 Aoû 2011 - 13:44

//Panach, ta vidéo...
... °______________° Bon bah déjà que je rêvais de têtes de spitters qui apparaissaient sur le bord de mon lit quand j'ouvrais les yeux... Maintenant je vais voir un tas de zombies dans ma chambre quand j'irais me coucher O.O
Donc en ce qui me concerne je dessine un personnage pour ça... Sulement je sais pas si j'aurais le temps de jouer deux RP à la fois, enfin je verrais >3<

°_° ... //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 14:13

Vlad': Bah je t'ai demandé de pas supprimer les présentations de Panach, Maeve, et Cat. Mais t'as pas dû entendre *~*'


Panach: 28 weeks later \o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vodh Ka Lun 29 Aoû 2011 - 14:16

// Oh hey, i'm back! >:]

Type d'infecté: Harceleur
Description: Un bandana noir cache sa bouche, le même genre de bandana cache ses cheveux. Il porte un jean troué et un débardeur blanc ce qui laisse apparaitre des traces de coupure sur ses bras et une épée plantée dans le coude jusqu'au poignet de son bras gauche. Et pourquoi des traces de coupures? Il suffit de regarder son bras droit. Il y a, à la place de sa main, une épée. Et comme dans les fêtes foraines, il souhaite vous apprendre l'art de l'avaleur de sabre.
Capacité spéciale: Une fois qu'il a vu une personne, il la harcèle (d'où le type) jusqu'à la mort de sa victime, ou la sienne.

Voilà, ready for eat people >:] //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Lun 29 Aoû 2011 - 14:51

// merdre alors ! excuse moi Kami ! °^°' ... j'avais oublié ta "sensibilité" >3<'
et bas comme ça Ninon ne sera plus la seule à avoir rêvé de vagues de zombies \><'/
...
des rêves de Spitter ?!? D8 avec les endives aux jambon, c'est ce qu'y a de pire au monde ! //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Lun 29 Aoû 2011 - 15:36

Mon .... mon ..... mon post °-°.......
Bon ba pour la peine ... JE LE FERRAI DEUX FOIS PLUS GRAND 8D !!
*sors*

..

*revient*

Juste pour rajouter à ce débat qu'il n'y a pas besoin d'être un grand mordu de 28 jours plus tard pour se rendre compte qu'il y avait du megabusay dans l'air :°
Je vais en profiter pour modifier mon personnage un peu ^^
Je serrais donc survivante au départ mais je la réserve pour le sors d'infceté \o / Comme ça je fais les deux ^^ !

- Survivant :

Nom: Danlmille
Prénom: Flechia dit Flech'
Age: 21 ans
Sexe: femme
Classe: cra
Description physique et mentale: une cra tout ce qu'il y a de plus ordinaire j'ai envie de dire. Elle n'a jamais cherché la merde et vient de famille moyenne et n'a jamais eu à se plaindre de sa vie. Elle était heureuse de vivre comme ça et ne s'entrainait à l'arc que pour la chasse pour aider un peu ses parents et jouer avec son frère. Amoureuse d'un féca, elle avait un avenir radieux devant elle \o /
Jusqu'à l'infection j'ai envie de dire :')
Elle a fuit un peu à la manière de Don (ouai je sais plagiat :°) : elle du abattre son frère infecté qui fonçait sur elle et abandonnant tout ce qu'elle possédait et avait derrière elle, ne comptant que sur son arc et sur elle, elle s'est réfugiée dans les bois avant de retrouver le groupe de survivant.
Pour se qui est de l'apparence.. vous prenez l'apparence zombie et vous enlevez tout ce qui est dégueu x'3

- Infecté :

Nom du type de l’infecté: piegeuse
Description physique: Aloooors :')
J'ai la flemme de réécrire un truc inutile vu que le dessin en dit plus que moi :3
L'ankamapocalypse D: Zombie12
Capacité/pouvoir spécial(e): elle pleure dans le noir pour vous attirer dans son hantre 8D même si vous le savez merci de tomber un peu dans le panneau =D


voila :° //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Lun 29 Aoû 2011 - 17:43

//Oh non !! Ma fiche TT ___TT Je la refais, mais elle sera pas aussi bien. Ceux qui avaient commencé le Rp s'en souviendront pour les points que j'aurais oubliés.

Nom: I'buss
Prénom: Dragie
Age: 12 ans
Sexe: (Bon, ma petite blague : "3 nuits par semaine !♪") Féminin
Classe: Osamodas
Description physique et mentale: Dragie I'buss est une Osamodette plutôt petite et rondouillarde (plus que l'image ci-dessous). Avant pleine de joie de vivre, elle se révèle être une vraie froussarde depuis qu'elle a perdu sa famille et ses amis devenus infectés. Terrifiée, elle va chercher à rester avec d'autres survivants auxquels elle s'attachera très vite.
Avant comme après l'incident qu'est le sujet de ce RP, on a pour habitude de dire qu'elle est aussi collante que son nom... !
L'ankamapocalypse D: Osamod11
//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Mar 30 Aoû 2011 - 10:25

//Je vais bien, Panach, je vais bien °_____° les spitters faisaient plus peur que ça '3' Sinon Vodh je trouvais que le design de ton "harceleur" (c'est mon avis hein) faisait pas assez Wakfu... C'est quelle classe à l'origine? '-'

Donc bah... A défaut de faire un Zobal (J'ai hésité longuement :<) valà un(e) pitit(e) Féca inoffensif(ve) qui va avoir la joie de découvrir l'art du combat en peu de temps et de manière très brutale visiblement \o

Donc bah... euh...

Survivant:
Nom: Raeliss (Merci Toro o____o)

Prénom: Relania (Merci Toro aussi .___. )

Age: 13 (Merci Toro encore 0_0)

Sexe: Alors là... Aucune idée °_°

Classe: Féca, et ptet Zobal, si il devait utiliser le jouli masque du Pyshopathe qui se trouve sous son chapeau °u° (Oui bon, sur le dessin y a pas la place mais bon :<)

Description mentale (Pour une meilleure compréhension je vais utiliser le pronom "il" pour désigne Rela. J'aurais pu prendre "elle" hein =°): Alooors... Comment dire. Ce personnage est vraiment pas fait pour le combat, déjà \o Lorsque l'événement-vague-d'infectés s'est produit il n'a pu récupérer de son chez lui qu'un masque. Et c'est tout. Le reste, brûlé accessoirement. On ne sait pas si ce sont les infectés qui ont mis le feu à l'atelier de son père, ou bien si c'est Relania lui même qui a incendié la maison, en tout cas c'était son premier essai de combat et depuis il a peur de ses capacités alors ... >3>
Sinon c'est un vrai peureux autant avec les survivants que les infectés, un boulet pour les autres donc, et il pleure tout le temps (veeeeee). \o/

Description physique:
L'ankamapocalypse D: 670466Ankamapocalypserecherches
Ceci suffira-t-il? =°

Valàà... Et puis au cas où il mourrait (pas étonnant '3'):

Infecté: (image et développement quand Rela va crever \o)
Donc comme le bonhomme il/elle est pas encore mort(e), je ne vais pas vraiment grossir cette partie.
Mais un infecté nain qui, si il vous voit, court dans la direction opposé en hurlant et en pleurant toutes les larmes de son corps pour avertir ses alliés, c'est bon? =0 //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vodh Ka Mar 30 Aoû 2011 - 10:51

// En fait, à la base, mon zombie est sans classe. Mais on peut croire qu'il était Sacrieur vu son bandana ;) //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Mer 31 Aoû 2011 - 15:41

// Bon bah, je vais faire mon premier Rp ici '3'

- Survivant

Nom: Snoow
Prénom: Eins
Age: 16 ans
Sexe: mâle '3'
Classe: Ecaflip

Description mentale: Eins est un Eca' dont rien ne peut le pertubé, on sais juste qu'il à fugé de chez lui avans que tous le monde soit infecté et que ses parents tenais un cirque peu connut. Il se fout largement du sort des autres, et ne sais pas comment il est tombé sur le groupe de survivant... Surement qu'il na jamais vue encore d'infectés, mais, se ne serais tardé (hun hun)... Sinon, niveau caractére, il est très effacé, aime faire des blagues de mauvais goût, et aime aussi se la péter '3'

Description physique: (brouillon)

L'ankamapocalypse D: Numari10

Et un fan-art rapide que Kami' a fait de lui https://2img.net/r/hpimg11/pics/475439Capture2.png

- Infecté (au cas ou)

Nom du type de l’infecté: Joker
Description physique: En court... '3'
Capacité/pouvoir spécial(e): encore en court.. '3'

Hmm.. Quand il seras infecté, je remplirais la fiche (si il est infecté bien sur =.=) //


Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 16:04

// J'tiens tout de même à préciser...
Quand on est mordu on ne devient pas obligatoirement un infecté spécial....
On a seulement un sympa petit pourcentage de chance de subir des mutations spéciales. //
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Mer 31 Aoû 2011 - 18:20

// Et un encore plus faible pourcentage de chance de se révéler être immunisé... '3' //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Mer 31 Aoû 2011 - 23:08

Juste une question... Ou plutôt, une idée : serait il possible de faire deux couleurs, une pour les survivants, et une pour les infectés ? Genre, survivants en bleu, et infecté en rouge, avec possibilité de changer lorsqu'on deviens infecté, ou quand un infecté meurs et qu'on incarne un survivant...
Juste pour l'aspect esthétique, ce qui permettrais de bien s'y repérer, entre tout les infecté et les survivants, si on ne sais plus qui est qui...

Bref, je fais ma fiche...



Nom du type de l’infecté : l'ouvreur

Description physique : je sais pas si c'est autorisé de prendre des images de zombies issus d'un autre jeu... Mais pour l'instant, le zombie ressemblant plus à l'ouvreur et celui d'Amnésia ---> http://www.vgchartz.com/games/pics/amnesia-the-dark-descent_14689.jpg
Imaginez le avec de très grosses mains, disproportionnées par rapport au reste du corps squelettique. On peut même poussé jusqu'à dire que la chaire pourrie laisse entrevoir ce qui se cache sous la peau de ses énormes paluches. Et enfin, imaginez que ces mains se terminent par de très longues griffes. Le plus long que vous puissiez imaginer me suffira...

Capacité / pouvoir spécial(e) : grâce à ses énormes mains, il est capable de tout ouvrir. Aussi bien les portes en tout genres, en donnant de grands coups dedans, que les intestins humains avec les longues griffes extrêmement pointues.
Son seul point faible est sa lenteur. En effet, il met très longtemps à se mouvoir, même dans les espaces assez larges. Il est donc facile de le rattraper, ou plus souvent, de le distancer. Mais prenez garde si il vous rattrape...


C'est suffisent ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:50

//Vlad': Oui très bonne idée pour la couleur. :)
Donc, les survivants en Bleu et les infectés en Rouge

J'vais faire court tout le monde est accepté 8)
J'vais juste demander à Lily de faire oune pitite effort pour son orthographe
Donc le rp peut commencer :)
Je tiens à rappeler que je suis l'IA director. C'est-à-dire que je contrôle tout ce qui, en général, n'est pas votre personnage//



Koh venait de placer la dernière étagère qui servirait de barricade. Toutes les entrées de la salle du trône étaient bloquées par d'énormes tas de meubles et de planches. Le jeune sacrieur se retournait pour constater que les seuls survivants qui l'accompagnaient étaient au nombre de trois. Une petite Osamodette terrifiée, un Ecaflip un peu plus vieux qui semblait efféminé aux yeux de Koh mais qui semblait plus déterminé que les autres, et enfin, un enfant plutôt curieux. Koh n'arrivait pas à savoir si c'était une fille ou un garçon. Mais ce n'était pas vraiment la question pour l'instant. Il y avait plus important. Comme cette horde de zombies enragés qui, tôt ou tard, allaient déferler comme des rats dans la salle du trône. Koh avalai sa salive.
Ils savaient tous qu'ils devront tuer pour vivre. Ils vont commettre l'impardonnable, ce qu'on leur a toujours interdit de faire.
Tuer.
Le sacrieur se répétait sans cesse dans la tête "Ces choses ne sont plus humaines." Mais il n'arrivait pas à s'en persuader. Au fond de sa tête, persistait l'idée que malgré tout, c'était des humains à qui ils avaient affaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vodh Ka Ven 2 Sep 2011 - 14:30

// Je suppose qu'on doit attendre un peu avant de poster en tant qu'infecté :P //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 15:11

// Tu peux toujours faire une apparition soudaine \o Mais wais... C'préférable d'attendre '-' //
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Ven 2 Sep 2011 - 15:50

// Bon, ben... \o //


L'allégresse, le doute, la nervosité, la peur, l'effroi, l'affolement. Telle était la succession des émotions qu'avait ressenti l'enfant actuellement blotti dans le coin d'un charmant mur de pierre, le tout en vingt minutes.
Relania était à l’affût du moindre mouvement. Ses grands yeux observaient la vaste pièce pour la énième fois depuis son arrivée forcée dans la salle du trône et guettaient le moindre mouvement qui pourrait s'y produire.


"J-je... Je n'aime pas les cauchemars", bredouilla le/la disciple de Féca avant de commencer à sangloter.


// Comme ça doit vous aider .3. ... //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:09

// L'allégresse? '-' Heu, tu sais que l'allégresse c'est de la joie? '-' //

Des bruits sourds résonnaient dans la salle. Les créatures étaient en train de défoncer les barricades. Ce bruit sonnait comme un compte à rebours dans les oreilles du garçon. Il s'approcha de Relania et s'accroupit pour prononcer un petit discours encourageant:
"Écoute. Je sais que ce qui est à l'extérieur t'effraie plus que tout. Pour la survie du groupe il va falloir trouver un moyen de fuir avant qu'ils n'entrent. Prends ça pour te défendre." Dit-il en lui glissant dans les mains une épée bien émoussée et recouverte de sang brunit qu'il avait trouvée par terre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Ven 2 Sep 2011 - 17:39

La petite Osamodette serrait si fort son tofu que la bestiole avait cessé de se débattre. Ça peut être si rapide d’ôter la vie. Comme ça peut ne pas être volontaire, comme pour la pauvre fillette qui, terrifiée par ce qu'elle entendait, n'avait pas remarqué qu'elle tenait maintenant dans ses bras un cadavre. Mais dans certains cas extrêmes il faut savoir tuer pour vivre. Dragie n'était pas prête pour ça, malheureusement.
Elle s'arrêta de courir et se retourna. Elle avait cru que la porte avait cédé, mais rien; rien d'autre que le son du tambourinage sur la porte en bois et des cris inhumains.
"Mais ils sont humains, arrivait-elle à se dire entre deux crises de panique, y a quelques heures encore, ils étaient humains !"

Dragie remarqua enfin le jeune Sacrieur et un autre enfant à ses côtés, tous les deux "survivants", comme il faut dire.

"Heu.. Hé ! Toi !"
L'Osamodette courut vers les deux autres rescapés, le visage encore mouillé du mélange de ses larmes et de la transpiration glacée de la peur.
"Qu... qu'est-ce-qu'on fait ?! J'ai peur !"


//Pas la peine de lui dire que son tofu est mort, s'il-vous-plait *mode sadique* :D//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Ven 2 Sep 2011 - 18:04

// Oui oui, je vais faire un effort pour mes fautes '-' ... //

Le jeune Ecaflip, pourtant courant un grave danger lui aussi, étais resté tranquillement assis sur un siège pendant que les autres survivants montaient la barricade. Voyant celà finit, il se leva doucement avant d'examiner le travaille du Sacrieur sans se préoccuper des cris qu'il entendait. Sans aucun regarde pour celui-ci, il re-partie s'asseoir tranquillement sur le siège qu'il venait de quitter...
Ecoutant attentivement la discution des trois autres survivants.


Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Ven 2 Sep 2011 - 18:19

// Je parlais de successivité des émotions. Donc l'allégresse c'est avant l'infection du monde =° //


Rela considéra dramatiquement l'épée qu'il tenait à présent dans ses "mains" (enfin ses manches mais là où devraient se situer les mains) puis l'osamodette qui étreignait quelque chose... Il/elle eut un haut-le-coeur en discernant du sang du l'épée, puis un autre en regardant la figure du compagnon mort de Dragie. En se retenant de vomir, Relania essaya de se relever en s'appuyant sur le poignet de l'épée. Ses genoux s'entrechoquaient et la peur le/la rongeait intérieurement, mais il fallait absolument sortir de cet endroit au risque d'être la proix de... de ces "choses" dehors.

"Mais où... Où faut-il que nous allions? ... Et q-qui êtes-vous?, fit Relania, après avoir ravalé ses larmes.
Le bruit des chocs produits par les "choses" à l'extérieur semblait s'amplifier de plus en plus, comme les battements de son coeur. Il fallait trouver quelque chose.



//que son tofu est mort, s'il vous plaît. *sort* //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vodh Ka Ven 2 Sep 2011 - 19:14

Cette odeur, qu'elle est désagréable. Et ce bruit sourd, ce long sifflement, qui dure, puis des jours et des jours. C'est insupportable. La douleur de partout, elle me fait grincer les dents. Et comme n'importe qui d'autre, tout ce bruit
et ces douleurs, ça m'a rendu fou. N'importe qui faisant un bruit, ne serait-ce un souffle, me donne envie de tuer.
Pour que ça s'arrête. Mais jamais, à chaque fois que j'ai tué, jamais ça ne s'est arrêté. Et ces personnes à l'intérieur,
elles continuent, elles paniquent. Il faut que ça cesse.


// Ah, ça fait peur, hein? :3 //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 19:32

// Après ce post vous pouvez y aller, les infectés =) //

"Moi, je m'appelle Koh... Koh Balt. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Et toi? Comment est-ce que tu t'appelles?"
Il se tourna ensuite vers l'Osamodas qui avait les larmes aux yeux et un Tofu dans un piteux état dans les mains.
"Je ne sais pas ce qu'on va faire. J'imagine qu'on devra improviser. Car si on-..."
Koh ne finira pas sa phrase. Des bras rougits par le sang passaient entre les barricades.
Les infectés allaient entrer très bientôt dans la salle.
Le jeune sacrieur serra les doigts autour du manche de son épée.

"Il va falloir combattre! Dépêchez vous!"

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Ven 2 Sep 2011 - 19:39

L'Osamodette poussa un cri court et strident, la voix lui manquait pour le continuer. Les monstres qui venaient d'entrer étaient tout simplement immondes, et la fillette eut un haut-le-coeur si fort qu'elle senti le goût acide particulier remonter jusqu'au fond de sa bouche. Les lèvres tant fermées qu'elles avaient disparu, Dragie invoqua un petit bouftou et recula en tremblotant.
Ils sont entrés... On ne peut pas sortir !
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Ven 2 Sep 2011 - 20:09

Eins se levas et se dirigea sur le petit groupe avants que c'est.. Choses, qui étais, il n'y a pas si longtemps, des hommes, des femmes et des enfants entre dans la grande salle si bien gardé...
Après un long soupir, le jeune Ecaflip se mit en position de combat.

Trouvé une issue, je les retients !
La salle fut plongé dans le noir, les rare bougies qui éclairais la vaste salle venait de rendre l'âme..
Super... !
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Ven 2 Sep 2011 - 20:13

La première chose que Relania tenta de faire fut d'hurler. Seulement rien ne sortit de sa bouche, contrairement à l'Osamodette. Ensuite, il/elle essaya de se lever complétement et réussit par on ne sait quel effort à se maintenir debout. Malheureusement la vue de créatures épouvantables et sanglantes qui tentaient d'entrer eut un tel impact sur Rela que son corps soudain paralysé de peur s'effondra encore une fois. En tenant toujours l'épée, il/elle bégaya à Koh:
"R-Relania, moi c'est Relania mais les autres m'appellent Rela... On est vraiment obligés de les... enfin... de les blesser?"
A peine eut-il/elle fini sa phrase que la pièce fut plongée dans le noir, ce qui renforça le côté morbide de la situation. Rela songea à utiliser un glyphe de feu pour éclairer la salle, mais la dernière fois... Non, il fallait trouver autre chose, et le plus vite possible.


//Lily o_o//
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum