Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

+26
Toro'
Boofmwa
kumo-e
Léopold
Ritreku
Nànà~
Nannerl
Lonia
Lisiana
Tetrapok
Moos Tash
Miam
Lily
Mimi
panach
Cat :p
Akeha
Kamilla
Ninon Fantasy
Nico'
Kiri
Maev'
Moinonminou
Fao
Vlad'
Jeananas
30 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Mer 16 Jan 2013 - 19:53

Le Grégory est fun x) J'aime bien la pose en plus.
Le Martin Freeman et chou et pour la réaction face à la manif'...tope-là B(
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Jeu 14 Mar 2013 - 18:17

Omg, j'ai pas posté depuis trop longtemps *souffle sur la poussière*
Tant pis pour tous les dessins entre la dernière fois que j'ai posté et début février, je vous mets les plus récents seulement.
Merci pour vos avis, Gregory a fait l'unanimité à ce que je vois !

Inversion des couleurs de Rose : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Lalondes

Fan-art d'In Between
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Inbetween

Un truc pour Nann : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Nannywonkabynyannerld5t

Du KamiMarin :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Kamimarin

Quand t'arrives à rien de concret et que tu rages :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Caca1em

Exo de session avec Kami et les autres qui se rajoutent )o) (15 min chacun, pas d'outil pipette):

Spoiler:

Les dessins fait viteuf en Italie quand j'ai du passer 8h00 à l'aéroport sans connexion :,)

Cyanne et Kalaen :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo8auo

J'ai acheté Harry Potter 3 en italien pour m'entraîner à lire ! (en plus je le connais casi par-coeur 8(). Je songeais donc à quel point j'aurai voulu acheter le tome 1, mais y avait pas. HP année 1 donc :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo7db

Alexiane et Jenny, année après année :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo2lbb

Ninar/Kiri/Marin pis Moinon :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo5ze

OTP Prusse/Hongrie )o)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo4gu

L'épisode sur Chibi!Romano et Espagne était ADORABLUH :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo6tr

J'aime assez celui-là. Mon OC FFTA, Phil, design fait de tête (il est si vous voyez pas qui c'est ) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo3gm

Mon OTP HP, j'ai lu beaucoup de fics sur eux en Italie (et dieu, y en a énormément en françaaaaaais :DDD)
Dramione donc :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Photo1ugh

Début de projet, à suivre (à écouter avec cette chanson ):
Petit step by step :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Hrestepbystep

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Hreqz
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Vacerquandola
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Maquandolamorteticoglie
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Chetiresterdelletuevogl


J'ai enlevé les Jiva par sécurité, je les remettrais à la fin du concours :,3
Bisous bisous !


Dernière édition par Jeananas le Jeu 14 Mar 2013 - 21:22, édité 2 fois
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Jeu 14 Mar 2013 - 18:28

le prusse/hongrie *-*

pardon j'ai la flemme de tout reprendre mais en gros :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 1363281909-omg-2
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Jeu 14 Mar 2013 - 19:30

Le In between :D En plus le dessin animé est cool :) J'aime bien la pose que tu lui a faite...
Le KaMarin :3 Sont trop trop trop choupinous...
Les dessins du wtf xD J'adore Kiri et Marin en haut à gauche... C'est...c'est n'importe nawak' :'D
Cyanne et Kalaen sont mignons :3 J'aime bien sous la tente... Qui n'a jamais joué sous une tente artificielle avec ses frères et soeur?
C'est domage qu'on ne voit pas tout dans le dessin avec Alexiane et Jenny... Sont super choute dans leurs premières années mais après...j'vois rien D:
Le Ninar/Kiri/Marin est adorable...ça m'a fait sourire... :') La famille de Kiri... et puis la petite moi en bas :D
Ton Phil est sympa... J'aime trop son baton en fait )o)
Le fameux Dramione x) la tête de Drago me dérange... mais ils sont mignons tous les deux...:3 Sur le coup on est d'accord...
Et ton projet...bah il commence vachement bien! C'est stylé! O: Nan, si il y a une suite je la veux! :D Et la traduction de l'italien aussi si possible :')

Bah...bah bravo Tata :3
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Mar 10 Déc 2013 - 21:00

J'ai SERIEUSEMENT RIEN POSTE DEPUIS MARS DERNIER ????
Je suis même pas désolée, j'étais trop flemmarde :'D
Mais avec ce que je vais vous présenter, quality lecture, c'est en gros, UN RESUME DE MON BOULOT DEPUIS LONGTEMPS.
A comprendre : y a plein de dessins mais que les plus beaux

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Sy4y
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 8ud4
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Pmj0
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Wns1
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Mwmz

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 O9m2
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Ipxj
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 R2m0
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Kw0w
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 2hd4
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 K5r8
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 T0um
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 P8vd
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 L1au
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Zsmb
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Ygo1
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 49nm
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 N6bx
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Sy1c
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Coe4
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 D80n
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Z1jn
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Fh4j
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 9ylc
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Y5vj
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 6pww
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 8a0a
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 I2uh
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Ova3
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Uz3g
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Shola Mar 10 Déc 2013 - 21:54

Godamn.

Que de roxxance.

I'M SO JEALOUS.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kiri Mar 10 Déc 2013 - 22:15

JEA JE MEURDSS JKREKC'ETS TROP BEAU TOUS CES CHEFS D'OEUVRE OH MON DIEU QUOI MAIS JE SUIS JUSTE WOW À TES PIEDS ETOUT LES PAGES 7 , 8 ,9, 18
MON DIEU TU METONNE QUILS TAIENT PRIS LES MECS À TA FAC JE  JEAAAAAA QUOI TU GERE TROP TU BOSSERAS CHEZ DISNEY PLUS TARD ET ON ECRIRA DES BOUQUINS SUR TOI QUAND TU SERAS MORTE.
(une page de kiri aussi je meurs encore plus)
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Pan Mar 10 Déc 2013 - 22:22

Spoiler:

Si tu connais la chanson tu comprendras cette tête, ça exprime pas mal ma réaction à tout ça.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Nannerl Mer 11 Déc 2013 - 13:13

*meurt sous tant de roxxance*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Mer 11 Déc 2013 - 22:30

Aaaaaah et je galère pour héberger mon book, y a 35 pages environ mais vos commentaires me font trop plaisir aaaaaah
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Hisuh' Dim 15 Déc 2013 - 0:05

Ah ouais quand même... :0
Franchement tu gères quoi :'O
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 27
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Dim 15 Déc 2013 - 9:11

by e
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Ankouh Dim 15 Déc 2013 - 11:18

Godamn 

je meurt c'est tellement beau  :'3
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Lun 16 Déc 2013 - 6:57

MON DIEU MON DIEU MON DIEU COMMENT CA GEERE AAAAA

(c'était un commentaire très constructif, sisi)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 13 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum