Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

+26
Toro'
Boofmwa
kumo-e
Léopold
Ritreku
Nànà~
Nannerl
Lonia
Lisiana
Tetrapok
Moos Tash
Miam
Lily
Mimi
panach
Cat :p
Akeha
Kamilla
Ninon Fantasy
Nico'
Kiri
Maev'
Moinonminou
Fao
Vlad'
Jeananas
30 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lily Jeu 16 Aoû 2012 - 16:18

OMGF LE WIP °-°
Vazy, t'aurais du avoir plus de commentaire D:<

L'OC de ton amie est.. magnifique? Tout comme les wip, je savais pas que tu avais tant progressé en dessin c'est dernier temps, je trouve que ton style fait beaucoup DB aussi :0, mais bon, je pense que je suis pas la première et te le dire alors bon '3'

Les couleurs pour la Jade son vraiment douce et belle aussi :D
+ les appareilles photos et les téléphones, ça exist-:sort
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Jeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Jeanaaaaaa' ! D8
S'fait hyper longtemps que je suis pas passé par la moi.... Shame on meeee *cours de partout*

On vas faire court, si tu veux bien m'excuser... J'ai tout regardé, au fur et à mesure que tombaient les dessins. Mais j'ai jamais pris le temps de poster une réponse, même la plus petite... Rectifions cette erreur !
Récemment, j'aime surtout la Jade '3' Non pas que je n'aime pas la suite du Wip, que je trouve pourtant très colorée, mais j'ai une petite préférence pour la Jade, où une fois de plus, je trouve qu'on reconnait bien ton style.

En remontant dans le temps sur cette galerie, on trouve quelques autres perles, notamment la Ninar, bien plus haut sur la graaande page de dessins, ainsi que, encore plus haut, les essaies sur cet enfant, que tu semblas travailler. Encore plus haut, il ya les enfants Murofiens, et encore plus haut, sur le post du jour de mon anniversaire, il ya le tout premier, ve que je devine être une Jeana ^^

C'est condensé, mais j'ai un peu la flemme en temps de vacance, de faire plus... Désolé de ne pas être passé plus tôt, ou simplement régulièrement.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kiri Sam 18 Aoû 2012 - 11:45

j'aime beaucoup beaucoup ceux dans un bar C:
et puis la jade est adorable aussi ,Les couleurs de ces deux dessins sont belles!!

Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Nannerl Sam 18 Aoû 2012 - 15:51

La Jade est trop chouuuu et les couleurs sont trop belles )o)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Jeu 23 Aoû 2012 - 0:00

Merci beaucoup vous tous :,)

La suite, j'ai été productive !!

Nepeta autiste pour Hospistuck :[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/nepeta.jpg/]La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Nepeta

Jeana :[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/29/jeanan.jpg/]La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Jeanan

Et Leah Levinson pour Nann' )o)
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/leaht.jpg/]La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Leaht

Wàlà !

Oh, ma chaîne livestream aussi : http://www.livestream.com/jeananas?t=594867
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par kumo-e Jeu 23 Aoû 2012 - 9:27

Haaan vazy c'est trop beau, les couleurs, les personnages etoo *3*
Y'a juste le bras de nepeta qui me gène un peu :0 celui qui tient le crayon.
Je pense que tu aurais dû tourner la main de façon à ce qu'elle soit tournée plus vers nous. Un peu en perspective je pense.
Sinon, le reste est juste so SWAG---/sort
kumo-e
kumo-e
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 87
Age : 27
Localisation : Chez Mr.Lecoin

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP : 16 piges

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Jeu 23 Aoû 2012 - 10:08

Han! Evan et Marioooooooon :3 J'adore la Pérolina à la fenêtre x) J'aime lse couleurs, c'est trop beau... J'ai hâte de voir le résultat final! :D

La Jade est très belle...le fond... en regardant le premier WIP je me suis dit que...c'était...bizarre...et quand on voit le résultat bah...wouah quoi! 8)

C'est vraiment très beau ce que tu fais!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Jeu 23 Aoû 2012 - 16:08

Je remarque que tu es en train de radicalement changer ta manière de faire des colos, et que ce n'est pas plus mal ! :3
Tu connais déja mon avis sur le deuxième et troisième dessin, notamment sur leurs colo respectives. En regardant le premier cette fois, cela ne fait que confirmer mes dires ! ;) Une des plus grandes réussite de ce dessin, ce sont les cheveux je trouve, et la façon dont sont mises en évidences les mèches et le volume des cheveux.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Ven 24 Aoû 2012 - 23:35

Merci je prends en note !! :DD
La suite du Pottermore :
mon OC, June Eltham (patronus : tortue de mer):
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Juneb

Nicolis et Maele, pas difficile de deviner à qui ils appartient ! (patronus : buse et panthère noire) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Maelenico

J'aime moins la colo de ce dessin mais les concernés en sont contents, alors bon, what else ?
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lily Ven 24 Aoû 2012 - 23:48

les cheveux de Juule :0, ils sont trop bien, on voie bien la texture et tout :DD, j’adhère :V
Sinon, c'est mignon les dessins qui ressemble à de la pastelle :DD
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Sam 25 Aoû 2012 - 19:39

Ils sont môgnons tous les deux...:3
Et ta June est vraiment sympa! :D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Mer 29 Aoû 2012 - 11:06

hduytgfdbgfuids les Pottermoriens °3°
*meurt sous tant de roxxance après un poste hypeeer constructif*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Jeu 30 Aoû 2012 - 20:30

Merci pour vos avis sur les Pottermoriens ;D
Bon et bien, la suite ? Pas vraiment, plutôt tous les dessins de l'été (commençant à Juin) qui traînent dans mes carnets donc des vieux et des dessins datant de cette semaine, même pas (à la demande de jesaisplusqui).
Chronologiquement donc :

Mal fait mais Jeana si jamais elle avait un double maléfique '3' :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Jeanaverse001



Cyanne et Kalaen :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1990m



Le dessin Pottermore scanné (haut en bas, gauche à droite : Maele/Nana/Maena/Bahiya/June/Beth). En gros c'est June et ses proches penchant sur un devoir de potion :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Pottermoriens001



Jea et Fao d'après le dernier écrit murofien de mon époux )o) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1993g



KamiMarin mal fait, faites pas attention au truc derrière eux '3'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1994yt



Prise d'une soudaine envie de dessiner Hermione :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1995ld



Kami, comme ça, j'aime assez celle de gauche :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1996w



Italie Feliciano Veneziano Vargas :O
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1997nb



Cyanne Kalaen again :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Img1998y



Une petite Cyanne stylisée, parce que :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Cyannestylise001



Un mec, comme ça '3'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Inconscient



Jenny et Alexiane des matheux à leur première année ainsi qu'un rapide dessin de leur boutique en haut à gauche :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Jennyalexianeboutique00



Les 5 filles principales à leur première année :D (gauche à droite : Clélia, Ninon, Lavigna, Jenny, Alexiane)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Matheusesfreshmen001



Après avoir lu un bout de texte écrit par Miam sur nos persos, les matheux, j'ai eu envie de dessiner Ariel qui est un personnages des plus étranges et intrigants de notre saga :)

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Arieletautres001



Daniel et Margot, des matheux, j'aime bien Dany là :D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Danielmargot001



Un petit défi avec une pote: redessiner un de ses vieux persos qu'elle avait crée dans sa période kikoo :3
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Persoclara001



Dave, juste comme ça :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Davestrideeeeer001



Jeana et Fao having a sexy time :3 J'aime et n'aime pas ce dessin à la fois : les erreurs d'anatomies sont affreuse, le visage de Jeana est pas top-top et ils ont l'air trop jeunes mais j'aime bien le visage de Fao et l'ambiance dégagée :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Jeafaohotties001



Frida, l'OC d'une fille sur DA venant du jeu FFT et mon OC Tiphone, venant du même jeu :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Fridatiphone001



Et le WIP de Maena, j'arrête après, ma foi de dessiner est malheureusement retombée :,)
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img706/4899/maena.jpg][/IMG]



C'est tout je crois, c'est déjà beaucoup @___@
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Jeu 30 Aoû 2012 - 21:07

Les petites matheuses sont trop choupiiiiis (surtout Lavigna :3)
J'aime bien le mec-comme-ça aussi...:O Ton Dany est mimi comme ça oui...et ton Dave est cool.
Le pottermore est super mais ça tu le sais déjà ;D
Bon bah...'3' voilà un commentaire qui ne sert à rien de Moinon...remarque j'ai déjà vu la plupart de ces dessins et je t'en ai donné mes impressions à ce moment là. :D

Et moi je veux que tu continue la Maénaaaa...:I
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Jeu 30 Aoû 2012 - 22:01

mldgfgbklfk TANT DE KAMI EN UN SEUL POST (et au passage c'est Ecalgrin, comme la baie en bretagne/normandi/jesaisplus :3)
Merci beaucoup /:_:/

Et au passage j'aime tout :3 avec une préférence pour les biatches et leurs devoirs de magie de pottermore là, et le visage de Jea quand elle rend visite à Fao dans sa prison de sa fic là oui :o
Voilà (°A°(
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Boofmwa Ven 31 Aoû 2012 - 8:55

@_@ c'est trop beau *-* Tout est trop bien fait
Boofmwa
Boofmwa
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1522
Age : 25
Localisation : 9, impasse des Iops philosophes

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Jeune Sadida énergique -trop peut-être :)
Âge RP : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Nannerl Ven 31 Aoû 2012 - 10:45

aaaaah j'adore tout *-* Petite préférence quand même pour le Pottermore, j'adore comment s'est fait avec le noir et blanc et tout \o Et les personnage font assez personnage de BD je trouve :°
Sinon j'aime pas mal aussi le KamixMarin et les JeanaxFao :3
En fin bref ça roxe \o/
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 14:05

Avalanche de dessins ! xD
Bon, excuse moi, mais je n'ai actuellement ni le courage, ni le temps de faire un pavay convenable. D'autant plus que trop de personnes ont une galerie que je me dois de commenter. Donc, je ferais assez court, même si il te faut comprendre par là que j'englobe tout tes dessins : j'les aimes tous ! 8D

Peut être préciser que j'ai une préférence pour le Cyanne & Kalaen, au KamiMarin (même mal fait, j'l'aime bien !), à l'autre Kam' un peu plus bas (alors que tu aimes celle à gauche je préfère moi, celle de droite =D ), ainsi que pour la Cyanne Stylisée (mimi !), les cinq matheuses principales "à leur première année", et... Et en fait, j'en aime tellement pleins d'autres aussi...

Voilà, bravo Jeana ! :')
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Miam Dim 2 Sep 2012 - 18:02

Mes commentaires, tu les as déjà eu IRL )o) mais je dirai même plus! *A* même brouillons, tu sais que c'est magnificent quoi. *sort continuer son chemin*
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Maev' Dim 2 Sep 2012 - 18:56

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Smileychibi
Meuf, j'aime.
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lily Dim 2 Sep 2012 - 20:30

fVYIUGVBIFYFGV
GYHNJHFDFGUJHBGNJ8UIJHNI
GUJK?LKMKJGFLOGUSDEHJHGJKPOLOPUJ

C'est bon, je suis atteinte.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Lun 3 Sep 2012 - 10:31

Franchement, j'ai pas grand-chose à dire par rapport aux posts précédents "-"







TU ROXXES \DDDD8/
/fuit
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Lun 3 Sep 2012 - 15:34

OMG les gens, c'est une des premières fois où j'ai autant de retours ;A; je suis très très très touchée, merci à vous tous et vos commentaires agréables !!! DD: *va faire un énorme câlin virtuel à tout le monde*

Et Vlad, j'EXIGE que le petit dessin de Maev fasse partie des smileys murofiens, j'en suis tombée amoureuse >w<

Alors la suite (ce qu'est bien c'est que y a toujours et forcément une suite :,D)

...Dites-moi que c'est drôle :I
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Kumotoit



Une correction pour Lisi que j'aime bien '3' : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Correctionlisi



Un truc pour mon agenda, les 5 matheuses vieillies (19/20 ans) : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Matheusesgrownup



Maintenant le sérieux !!
Je fais une collab avec cette fille : http://shiroi-kamaitachi.deviantart.com/gallery/ (elle roxe, allez voir)
Elle est fondatrice du groupe FFTA/FFTA2 sur DA et on adore ce jeu toutes les deux >w<
Je lui ai dit que j'adorai ses persos (surtout Frida) et elle aimait les miens du coup on s'est dit : COLLAB !

J'ai donc dessiné Frida (son OC, une viéra) et Miserie (mon oc, une bretteuse) à leurs débuts (car après elles changent toutes les deux de classe :3) et elle fera la colo.
De son côté, elle dessinera Nusratt (son OC, un je sais plus trop quoi) et Crowe (mon OC, un chasseur) et je ferai la colo )o)

Donc voilà son OC (elle m'a fait le design en mode 3 secondes hier ;A;) : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Archerfridabyshiroikama



Le dessin des 2 persos : [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img201/2647/fridamiseriebrouillonsk.jpg][/IMG]


Séparées pour tout voir : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Fridamiseriebrouillonsp


Et les couleurs de mon OC : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Fridamiseriebrouillonco



Et Bonus, un dessin de mon OC datant genre de la 5ème soit il y a 4 ans : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Copiedemiseriechibi



Allez, tchuuuuuss et encore merci !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Lun 3 Sep 2012 - 16:26

*toi
*toi
*toi
*toi

=I /bam

et sinon t'as trop de la chance de faire une collab avec cette fille D: avec votre talent à chacun vous ferez des super trucs ça c'est clair !
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Dim 23 Sep 2012 - 21:43

La suite donc !
La collab que vous avez tous vu depuis mais bon, voilà :3

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Fridaandmiseriebyshiroi La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Lineartbyshiroikamaitac

Bon après, j'ai beaucoup Pottermoré, non pas car ça me faisais kiffer HP mais que j'ai trouvé un nouveau look à June :,D
Des June partouuuuuut O3O
Je lui ai trouvé un design pour ses 2 dernières années, je pense qu'il y aura un tournant dans son histoire qui fera qu'elle coupera très très court ses bouclettes :3
Mais je lui fait garder les cheveux longs tard exprès car je les aime longs aussi fin bref voilà :D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 June1001
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 June2001
BLUH BLUH s'moche celui-là
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 June3001
Rencontre avec Bahiya, première année :3
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 June4001

Et pour finir ce qui aurait dut être les deux dessins d'anniv de Maeve et Rahlou (20/09 toutes les deux) mais que j'ai pas eu le courage d'avancer :,I
Je me sens obligée de faire des cadeaux car j'en reçois plein mais j'échoues comme un gros caca chaque fois.

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Rahlouannif001
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Maeveannif001
Et pis tablette cassée toussa ça aide pas, goddam, je veux dessiner du digital mais je peux PAS asdfgirhgrtncgcmol,kg
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Maeveannifwip

Tchussie !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Dim 23 Sep 2012 - 21:48

.... meme que l'anniv à maev c'est le 27
sinon j'aime j'aime et j'aime :DDD !
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Cat :p Dim 23 Sep 2012 - 22:51

Il y a quelques maladresses des fois mais il y a tellement de trucs qui surroxxent par en endroits que bon °v° ! J'aime j'aime j'aime ! (gémo ! *sort*)
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Lun 24 Sep 2012 - 7:22

Je ne peux qu'approuver mes deux voisines du dessus )°u°)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Nannerl Lun 24 Sep 2012 - 17:32

J'aimeuuu tout *-*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Toro' Mer 26 Sep 2012 - 12:58

Tes personnages ont de la fesse à revendre.
Non, c'pas un défaut 8-)
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 11 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum