Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_voting_barPromenons nous dans les bois... - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Promenons nous dans les bois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Promenons nous dans les bois...

+6
Clarence
Ritreku
Nannerl
Kamilla
Marin
Vlad'
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Dim 29 Juil 2012 - 7:33

Un nouvel arrivant fait son entrée. Un crâ, on dirait. Il semble vêtu de ses plus beaux vêtements, tenue étrange pour aller pic-niquer. Je l'observe un instant. Il semble lui aussi affamé.

Vlad' donne son approbation à la proposition d’entamer le repas et tout de suite Faolin se jette sur la nourriture avec avidité, prétextant s'assurer que rien n'est empoisonné.

Cherry se lance à son tour dans la mêlée, devant par contre s'arrêter un moment pour aller s'étouffer en forêt avec ses épices trop fortes. Kiart semble savoir bien mieux les doser et fait même l'envie de Kamilla qui se place non loin de lui.

"Et au fait chef Vlad, c'est vrai c'que dit Fao ? On va vraiment dans la forêt ?"

Je tourne ma tête vers Vlad', tout aussi intrigué que la jeune fille. Moi qui avait que cette impression que ce pic-nic avec pour but caché d'explorer la mystérieuse forêt. J'attends sa réponse, prêt à partir à l'aventure.

//Donc je pars en vacc une semaine, mais j'aurai accès à Internet, quoique moins souvent (1 /jour), je n'écrirai donc que le soir. //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Nannerl Dim 29 Juil 2012 - 17:10

-Huuum aller, encore 5 petites minutes...

La Crâ tourna la tête vers sont réveil, 11h45.

-Par Crâ!! déjà ?

Complétement affolée, la Crâ sortit en trombe de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle enfila un short noir ainsi qu'un bustier couleur vert et châtaigne. Mais ou est cette foutue brosse!!? ... ah la voila.. Elle pris la brosse et coiffa sa mèche devant sont œil gauche. N'ayant pas le temps de se faire une natte, elle laissa ses cheveux détaché, ceux ci lui arrivaient au milieu du dos.
Elle descendit les escaliers à toute vitesse (et faillit loupé la dernière marche) prit un bout de papier ou elle nota: "Kukuru: Je part au pique nique de vlad, je ne voulais pas te réveiller. Il reste encore des restes de hier soir si tu as faim. bisou, Nannerl." La Crâ déposa le petit bout de papier sur la table, prit les samossa au curry soigneusement préparer la veille pour l’événement, les déposa dans sont sac et sortit de la maison.


-Kami à déjà du partir. Bon c'était quoi déjà le lieu du rendez-vous?

Elle sortit la petite enveloppe ou était indiqué les informations suivante sous le petit mot de Vlad: "Le pique-nique aura lieu à la lisière de la forêt."


-Lisière de la forêt ? L'endroit peut être sympa ..

Elle regarda sa montre qui lui indiquait à présent 12h10, elle fila à toute vitesse à travers la ville pour arriver finalement à destination complétement essoufflée.

- Je suis vraiment désolé pour le retard ... mon réveil n'a pas sonner .. vraiment désolé..

Elle déposa sont sac à terre à côté des victuailles déjà apporté par les autres convives.

-J'ai fait des samosa au curry, j'espère que vous aimerez.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Dim 29 Juil 2012 - 23:12

Une crâ, caquante, qui apporte des samosa au curry. Inspecte la nouvelle venue et va tremper un doigt dans la sauce, le met dans sa bouche, le goûte.

Ça ne semble pas empoisonné, mais c'est très mal assaisonné. Au lieu de passer ton temps à t'acheter des bustiers, tu devrais t'entraîner à faire des vinaigrettes.

Rassasié, prend un Skimo à la vanille et se met à le lécher consciencieusement, pour passer le temps pendant que les autres étendaient timidement leurs mains vers le mets le plus proche d'eux.

N'ayez pas peur, les enfants, ce n'est pas dangereux, alors vous pouvez manger.

Se met à mâchonner le bâton du Skimo pour se donner un genre, et va marcher un peu pour faire l'éclaireur. S'enfonce dans le fouillis d'arbres.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Dim 5 Aoû 2012 - 12:03

Revient vers l'assemblée qui n'a pas bougé depuis qu'il est parti.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de partir. Vous avez fini de manger?

S'essuie la bouche, effaçant toute trace du fondant au chocolat qu'il venait d'ingurgiter. Le ventre encore lourd, se retourne et replonge dans la mer verte, sous la canopée protégé du soleil. Les fougères bruissent devant son passage, des écureuils vont et viennent, chargés de réserves.
Le bâton poli glisse dans ses mains humides de transpiration. La chaleur monte crescendo dans cette serre verte, et il devinait déjà des êtres hostiles se dessiner, se découper dans la végétation. Reprend son bâton en main, inspire profondément, se retourne.

Vous avez fini de manger ou pas? C'est quand que vous venez?
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Nannerl Dim 5 Aoû 2012 - 13:08

Après avoir fini de goûter un peut à chaque plat, la Crâ se leva, s'étira et saisi sont arc.

"Vous avez fini de manger ou pas? C'est quand que vous venez?"

Fao était revenu, il paraissait impatient. La Crâ l'était d'ailleurs aussi, l'aventure, toujours. Après tout n'était-ce pas pour cela qu'elle c'était enfuie de chez elle ? Elle décocha une flèche "feux d'artifice" dans le ciel pour s'amuser.

Bon, on y vas ou on attend le déluge ?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Dim 12 Aoû 2012 - 4:14

Le repas semble n'en plus finir. C'est sûr que c'est un peu normal pour quelqu'un s'abstenant de manger. Mon jeûne semble être passé inaperçu, c'est tant mieux. Je ne tiens pas à attirer l'attention.

Une crâ assez jolie pointe le bout de ses oreilles pointues. Je me mords la langue pour éviter de lâcher une remarque désobligeante sur son retard qui nous fais perdre un temps fou et me désappointe au plus haut point. Faolin s'en charge à propos du plat qu'elle a apporté.

Il s'enfonce ensuite dans la forêt sans prévenir, disparaissant pour quelques instant. Il revient peu après, armé d'un bout de bois semblant assez insignifiant.


Il demande à partir sur un ton qui laisse peu de place au refus. Nannerl s'empresse de l'appuyer.

Bon, on y vas ou on attend le déluge ?

Je jette un regard aux autres continuant de manger.

Eh bien, si ces goinfres ont terminé, je ne vois pas d'objections.

Le ton est calme, mais l'attente est de pire en pire, au fur et à mesure que les secondes passent. Je me retiens pour ne pas foncer dans le labyrinthe feuillus tête baissée. J'ai décidé de venir en groupe, autant tenir mes résolutions.

Je me lève, sentant déjà mon sang bouillir à l'idée de partir à l'aventure.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kamilla Dim 12 Aoû 2012 - 17:48

La plupart des invités présents sachant à présent qu'ils partiraient en promenade après manger, ils se levaient les uns après les autres en attendant impatiemment les retardataires encore absorbés dans leur repas. Kami entendit la voix clair et quelque peu exaspérée de Nannerl, et lui sauta au cou d'euphorie, un chachamalow encore dans la bouche:
NAGNNYYYYYYY tu th'es réveihllée !! , lui fit-elle avant de regarder les adultes déjà prêts.

Bon bah du coup on y va ?

//desolée du post trop court mais je devais répondre un peu D://
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Lun 13 Aoû 2012 - 23:22

// Désolé d'avoir été long. Je n'ai pas d'excuse en vérité. Pour me faire pardonner, je post un long machin, plein à craquer de fautes diverses... Attention, ça pique les yeux... //



Vlad' sort soudainement de ses pensées. Sa première réaction est bien sur, comme toujours la panique intérieur. Et cmme à chaque fois qu'il s'enfonce trop profondément dans ses réflexions, il est viens à oublier et occulter ce qui se passe autours de lui. En l'occurrence, le pic-nic. Quel dommage, il n'aura put qu'y tremper quelques doigt, et goûter à quelques plats... Des plats qu'il avait pourtant lui même acheté... Ou préparer, pour certains...
Rapidement, il repend ses esprits, et fait le tour du camp de fortune en un seul regard. Juste le temps se se rendre compte que la moitié des convives sont debout, avant de remarquer Nannerl. Les choses s'enchaines trop vite, car il n'a pas le temps de dire bonjours à Nannerl, que déja Kam', accrochée au cou de cette dernière, s'écrit :


Bon bah du coup on y va ?

Là, le Iop comprend ce qui reste de la situation : l'effet de surprise est mort et enterré. Certains devaient se douter qu'il les emmènerait dans la foret, et ces derniers en ont fait profiter les autres. Et maintenait, certains doutes, en le regardant. Le Iop voit bien la question qui brille dans leurs yeux : "partons nous réellement dans la foret ?". Alors, Vlad' à son tour se lève, et prononce ces paroles tout en commencant à ranger ce qu'il reste de nourriture et de déchets :

Oui, nous allons dans la foret. Je... je n'avais pas prévus de vous en parler, car cela relevait plus de l'expérience que de l'expédition. En vérité, la foret est un lien trop peu connus. Trop peu connus, et paradoxalement trop proche de notre ville pour l'être. C'est pourquoi je vous ai réunis là, certains étant venu les mains dans les poches, pour un pic-nic. Sous prétexte d'assister à un pic-nic, plutôt...

Il finit de remplir le dernier panier. Après quoi il s’éloigne de quelques mètres, cache lesdits paniers dans un buisson plus épais que les autres, et tout indiqué pour servir de cachette improvisée. Revenant au milieu du camp de fortune pour replier la nappe, il termine :

Ne le prenez pas mal, mais vous êtes les personnes les plus qualifiées pour mener cette tache à bien, si je puis dire. Comme nous ne savons pas réellement ce que nous trouverons en nous enfonçant plus, j'ai préféré choisir des personnes de confiance, plutôt que de simples inconnus. M'accompagnerez vous jusque dans les recoins les plus obscurs de cette foret méconnus de tous ? Pensez un peu que vous serez aujourd’hui utile à la nation de Murof dans son ensemble...

Vlad' est sur d'avoir choisis les bons mots. Il est toujours sur de lui quand il s'agit de faire de longs discours qu'il se plait à appeler "pavay". il sais que, même si le plan de base est tombé à l'eau, ces quelques mots suffiront à créer un plan de secours. Même s'il faudrait improviser par la suite...

... Hors, l'inconnus de devait pas faire partit de l'équation...


Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Marin Dim 19 Aoû 2012 - 20:51

Marin arrive en courant, finissant de boucler sa ceinture d'une main et enfilant sa botte de l'autre.
- JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sa botte bute sur un petit rocher. Parce que oui, ce genre de choses n'arrive qu'à lui.
*BAM*
- Ouille.
Il se relève, enfile une fois de plus sa botte restée coincée sous ledit rocher. Marin vient de se réveiller en fait. Toutefois, connu pour son honnêteté sans limites, il dit :
- Je faisais un... Petit tour des lieux. Du repérage. Voilà.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Lily Lun 20 Aoû 2012 - 14:53

Je regarde l'assemblé, m'étant enfin d’accroché du gros lézard qui reprenant ses esprits pendant ce temps.
- Oh marin, dis-je en lui faisant un coucou avant de rapporté mon attention sur Vlad, bah, pour les coins obscures et tout, on n'a qu'a resté ensembles, il ne nous arrivera rien puis voilà, c'est simple :D
Emporté par ma joie habituel de commença à m'engouffré dans la forêt.

// désoler d'avoir fait un message si court, c'est juste pour dire que je suis encore là
vue que ça fait un bail que j'ai pas posté ici et puis pour remonté ce rp :0, c'est tout //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Lun 20 Aoû 2012 - 15:29

*regarde Lily entrer la tête la premiére dans l'amas de végétation*

Lily.. ! Attends nous au moins !!



*Elle rangea son petit bordel et couru rejoindre Mimi, mais à l'entrée de la forêt, elle regarda les autres, encore dans leurs pic-nics*

Dépéchez vous, vous autres. On sais jamais si on va tomber nez à nez avec les même Mulous. En attendant, on part en éclaireur nous.

*Elle entra à son tour dans la forêt sombre, avec ses 2 épées en mains*



// Post tout petit, tou mauch pour vous rapeller qu'on dois y aller, tout de même dans cete forêt

+ Pour le bas : Ah je confond tout le temps depuis ce nouvel avatar )o) //


Dernière édition par CherryAzaka :3 le Lun 20 Aoû 2012 - 17:56, édité 1 fois
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Lun 20 Aoû 2012 - 16:16

// C'pas Mimi mais Lily, Cherry >.< //

Du repérage, Marin ? Et t'as repéré quoi ? :)

Le temps que le Iop ai finit sa phrase, un bruit de feuille s'était fait entendre : Lily et Cherry avaient commencées à emprunter le sentier feuillu par lequel je souhaitais tous les faire passer. Sentier qui, malheureusement, n’avait plus été emprunté depuis très longtemps. Nul ne pouvait savoir la quantité de créatures qui s'y terraient, un peu plus loin. Il pouvait très bien ne rien y avoir,tout comme il pouvait très bien s'y trouver une colonie de Mulous. Et même les talents de bretteurs de Cherry combinés aux miens, ne seraient d'aucun secours face à une horde de ces créatures.

C'était donc surtout l'inconnus et l'imprévus de la scène qui faisait froid dans le dos du Iop. Malgré toutes ses précautions, s'il ne suivait pas rapidement des deux joyeuses et bien naïves Murofiennes. On aurait put lui reprocher ses trop grandes peurs face à ce que certains trouve comme étant une "simple" foret, mais il est bon de se souvenir que c'était lui, l'organisateur de cet évènement. Et que c'était donc lui, le responsable en cas de problème. Et la bande avait beau être constitué aussi bien de guerriers que de soigneurs, l'inconnus ne lui plaisait pas. Et la tache de veiller sur tous ne devait pas se présenter ainsi.


Hey, Lily et Cherry ! Vous pourriez attendre le reste du groupe ! On ne sais pas sur quoi nous allons tomber, faites en sorte que nous soyons tous là !

Vlad' jette un dernier regard aux autres convives, qui allaient maintenant devenir des compagnons de marche. Ils semblaient tous prêt. Plus de temps à perde, d'autant plus que, connaissant Cherry, ce n'étaient pas ces quelques mots qui allaient la stopper. Autant tous suivre les deux téméraires de tête.

Que la digestion sylvestro-pédestre commence !


// je sais, ça veux rien dire, mais ça le fait, quand même ! //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kamilla Lun 20 Aoû 2012 - 16:38

Quelques secondes suffirent pour que Kami, en train de se demander ce que signifiait une "digestion sylvestro-pedestre", ne s'aperçoive qu'un type aux cheveux bleus fluos de silhouette familière venait de se relever non loin d'elle. Quelques autres secondes plus tard elle bondissait déjà sur lui, le faisant retomber sur sa racine:
"MARIIIIN je suis désolée je voulais pas te réveiller je croyais que tu dormais et et-"
Elle se rendit compte que les autres habitants étaient déjà en train de marcher sur le sentier de la forêt. Elle se revela et s'épousseta donc, et cria à Marin de la suivre tandis qu'elle suivait le groupe en trottinant.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Marin Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

Marin se releva donc, chancelant : tomber trois fois sur la tête ça fait pas que du bien, c'est un fait.
- Hééééééééééé maiiiiis-euuuuuh attendez moiii !

Il courut aussi vite qu'il le pouvait, rattrapant Vlad et faisant voleter des feuilles derrière lui.
- J'ai repéré... Une grotte ! Avec... Des dessins sur les murs ! Elle est...
Marin s'arrêta, ferma les yeux, tendit son bras et son index devant lui, tourna, s'arrêta, rouvrit les yeux :
- Par là ! dit-il en montrant la direction vers laquelle sa main gantée aux gros doigts de Steamer était dirigée, c'est-à-dire un sentier plein de ronces et de Moskitos.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Lun 20 Aoû 2012 - 23:45

Vlad' s'arrêta subitement. Une grotte ? Voilà un bon endroit où commencer à noter des choses. Qui sais ce qui pouvait vraiment s'y trouver ?

Une grotte ? Donc, cela veux dire que ce n'est pas la première fois que tu viens ici ? Pour simple rappel, c'est l'administration qui me demande d'en savoir justement plus sur cette foret. Il serait peut être bon la prochaine fois que tu fais une découverte de ce genre, d'en informer quelqu'un à la mairie, histoire que l'on note les découvertes. Vous demanderez à Sieur Ritreku, les données sur cette foret ne sont pas légions à la bibliothèque de la ville. Penses bien à prévenir, si tu venais à tomber sur d'autres choses de ce genre. Même si je ne te recommande pas de te balader seul dans un potentiel terrain de chasse de Mulou...

Comme à son habitude, il venais de beaucoup trop parler. A tel point que les deux filles devant ne s'étaient pas arrêté, mais les avaient plutôt distancer. Le Iop repris la marche, avec comme objectif de rattraper les deux rapide, et de véritablement "rassembler les troupes" avant une quelconque exploration de grotte inconnus.

Vous m'excuserez, mais avant d'aller voir la grotte, peut être faudrait il... Se rassembler ? Allons cherchez Lily et Cherry, qui sembles déja avoir bien avancées sur ce sentier... Je note malgré tout la direction de la grotte, ne t'en fais pas, Marin.

Vlad' repris donc son chemin, en espérant qu'ils suivaient bien tous, ne regardant que devant en tentant d’apercevoir une tête ou deux, priant silencieusement pour que ce ne soient pas celles de Mulou.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Mar 21 Aoû 2012 - 1:35

Une grotte? intéressant... Nous devrions peut-être la visiter en priorité, après les avoir trouvées... Enfin bon, des débutantes comme ça laissent des traces, elles seront vite retrouvées....

S'appuie sur son bâton, regarde dans la direction désignée.

C'est dans des moments pareils que j'aime les Eniripsa. Au moins, d'un seul mot, ça peut tout cramer. Mais bon, ça n'a jamais été mon fort, les mots, et même à l'académie...
À moins que... qu'on ait une sadida.
Sourire un peu gêné...
UNE sadida, c'est toujours mieux qu'UN...

Mon odorat s'en rappelle encore, de Sandale Trouée... J'ai regretté que mon nez le soit...

Montre la direction de la route:
Par ici, c'est le fond de la forêt, la route directe à, peut-être, un port de contrebande, une statue phénix, des ruines millénaires, un champ de bataille, un donjon inconnu, des coffres de richesses dans des grottes abandonnées... Des tanières de sauvages, des animaux fabuleux, des mulous, voire des meulous...

Ce dont je suis sûr, c'est de la présence d'une cabane au milieu d'une clairière... Dont je me demande si la propriétaire me recevra avec chaleur... Après toutes ces années...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Nannerl Mar 21 Aoû 2012 - 11:52

La Crâ suivait le groupe, son arc dans le dos. Elle semblais intriguée à la vue de la grotte. Que pouvait-elle bien renfermer ? Elle continua son chemin, toujours en suivant les autre et examinant les alentours.

J'espère vraiment qu'on visitera cette grotte, la spéléo c'est tellement géniale!

Nannerl continua de marcher quand soudain elle se prit le pied dans un racine d'un arbre et s’étala de tout son long au sol.


Aaaaaaaaah!
*se redresse et regarde derrière l'arbre* Regardez, un trou dans les racines de l'arbre, là!!

//Pas pus faire mieux, pas assez d'imagination x)//
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kiart Mar 21 Aoû 2012 - 21:14

Le reptilien géant suivait la cadence avec un pointe de farniente, un livre à la main. S’entêtant à récupérer plusieurs spécimens de plantes différentes, les bloquant entre les pages de son livre pour les garder. Enfin, jusqu'à qu'il remarque l'avancé du groupe.

Héééé! ATTENDEZ! Je suis la!

Levant la main en signe d'arrêt, revenant auprès du groupe, il remarque finalement qu'une cra s'est emmêlée les pieds dans une racine avant de jeter son regard vers celle-ci et d'hurler son observation.

Tant de cri pour un petit trou... Il faudrait parfois être plus regardant sur les sujets d'expéditions... Et puis, c'est pas à moi de choisir. Surtout que si je vais ici, c'est pour ma cueillette, c'est pas pour faire le boulot d'un bureaucrate un pwal flemmard
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Lily Mar 21 Aoû 2012 - 23:28

Aller, zouuuuu, hop hopopop, on garde la fooorme! :DD

elle sautillait et gambadait comme une enfant, suivit de prés par Cherry qu'elle incité à aller plus vite avec ses chansons bien chiantes et énervantes.
Elle s'engouffrait de plus en plus dans cette foret encore jamais visité, heureuse et naïve.
S'enfoncent vraiment loin. Trop loin avec son amie.
Elle se retourna vers son compagnon, sourient, pas encore fatigué et débordent d’énergie.


Dit Cherryyy, on est où-, puis un crie percent déchira le calme des boits.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Mer 22 Aoû 2012 - 6:49

// Mon dieu, le cri me fait penser qu'à ça comme Situation )o) Désolé si c'est con comme situation, mais on a besoin d'un peu d'action ici 8D //

*Une forme humaine s'approchait du groupe cherchant les 2 égarées. C'était Cherry, ruisselante de sang. elle tomba sur les genoux avant de tout dévoiler aux Murofiens, ébahi.*

On-On a été attaquée, par un meulou, d'une taille inimaginable pour ce genre de bête..! J'ai essayer de rebrousser chemin pour vous retrouver. Lily est toujours en mauvaise posture, je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, je vous dirai d'y aller vite..

*Elle s'effondra à terre, avant d'indiquer la direction à suivre au Groupe*



// De quoi pimenter ce RP qui tombe en ruine )o)

On dirai un film pourri XD //
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Mer 22 Aoû 2012 - 16:39

En un rien de temps, une tonne d'évènement se déroule.

Vlad' annonce enfin qu'il est temps d'aller dans la forêt. Aussitôt, presque tous se précipitent. Certains s'attardent aux plantes, d'autres simplement au paysage. Tous semble fascinés par ce nouvel environnement.

Lily et Cherry s'enfonce de plus en plus loin dans la forêt en rigolant, sans se douter d'un possible danger les guettant. Marin découvre une grotte recouverte de motif tribaux valant sûrement la peine d'être explorée. Faolin se met à divaguer sur les possibles choses nous attendant au fond de cette forêt.

Un hurlement retentit, faisant s'envoler les tofus nichant confortablement au creux de leur nid. Une Cherry en sang fait irruption parmi le groupe, nous inondant d'une tonne de mot en moins d'une seconde.

Elle s'effondre, pointant une direction en particulier.

Un meulou les aurait attaqué, un bête énorme selon ses dires. Selon les dires d'une petite fille par contre...

Un sourire carnassier déforme mon visage jusqu'à lors serein. Je fonce tête baissée dans la forêt, ressentant l'excitation de la chasse pour une fois depuis bien longtemps. Ma main se pose instinctivement sur mon arme . Les branches se mettent à fouetter mon visage et mon torse de plus en plus rapidement, laissant parfois une traînée sanglante.

J'arrive enfin sur les lieux, après une course semblant avoir durée une éternité. Un véritable titan se dresse en plein milieu de la petite clairière. La bête doit bien mesurer trois mètres de haut.


Cherry a menti... Ce n'est pas un meulou, c'est une montagne...

L'étonnement fait place au même sourire qu'un peu plus tôt. C'est bon, très bon même.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Ven 24 Aoû 2012 - 17:16

La peur avait saisis Vlad'. Une peur indescriptible, car le Iop savait très bien de quoi les meulous étaient capable. Et pour que la chasseuse experte qu'était Cherry se fasse malmener à se point, il devait être très gros. C'était sa conclusion. Après quoi, il s'était mis à courir, tentant tant bien que mal, de faire disparaître la peur de son visage, et de la remplacer par de la détermination. Derrière lui, la petite bande suivait, ou ne suivait pas. Il n'en avait aucune idée, car il ne se retournait pas, trop occuper à esquiver les branches les plus basses, les racines les plus hautes, les trous les plus profonds, les flaques les plus glissantes.

Il ne savait rien de ce qu'était devenu Lily, ni même si quelqu'un c'était occupé du corps de Cherry. Le plus logique aurait été que Kam soit resté la soigné, mais il n'en aurait le coeur net que s'il se retournait, et il s'y refusait. Il risquerais de perdre une seconde ou deux, ce qui est largement suffisant à un meulou pour sectionner une tête humaine, surtout si elle est aussi petite que celle de Lily...

Il arriva rapidement dans une petite clairière, rapidement suivis par Feren, qu'il entendit prononcer à voix haute ses propres pensées à lui.


Une montagne... En effet.

L'instant de surprise passé, il s'autorisa un sourire, surtout pour bien montrer aux autres qu'ils avaient malgré tout une chance de gagner face au colosse.

Voilà qui ne sera que plus excitant. Et nous savons maintenant ce que cache les abords de cette foret !

Vlad' sortit sa longue rapière en prudemment, s'approcha de l'adversaire.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Ritreku Jeu 30 Aoû 2012 - 12:12

Feren et Vlad' n'était pas seul devant cette montagne de muscle. En effet, Ritreku, restant dans l'ombre des évènements depuis leur commencement, avait largement préféré empoigner son arc et suivre les deux courageux dans la clairière, lieu de lumière et de bénédiction dans une si sombre forêt. Des précédents évènements, il n'y accordait que peu d'importance, de par le fait que ses compagnons, tous plus ou moins hardis, les ais réglés à sa place ce qui -il faut bien l'avouer- n'était pas sans le déplaire.
De même, quand la jeune Cherry était revenue, prétextant avoir été attaquée par un meulou de la pire espèce, il n'y fit guère plus attention, du moins, physiquement.

En effet, même si son corps ne reflétait aucun mouvement, aucun tressautement d’excitation à l'idée que des bêtes sauvages et sanguinolentes peuplent la forêt de la ville, ses pensées, elles, en étaient à songer à toutes ces fois qu'il avait traversé la forêt pour se rendre à l'autre bout de l'île, sans même jamais se faire attaquer ou pister, alors qu'il aurait lui-même pu s'adonner à une gigantesque et mémorable partie de chasse, seul, contre ces affreuses bêtes, comme dans sa lointaine jeunesse qui, aujourd'hui encore, parvenait à le hanter.


Ainsi, discrètement, et son arc à la main, il avait suivi Feren et Vlad' et, à l'instant, venait de monter à leur niveau, juste avant qu'ils ne s'arrêtent, se stoppant avec eux, fixant une de ces immondes créatures, qui réveillaient chez Ritreku son instinct de chasseur carnassier.

Il ne lui suffit alors que d'un instant à peine pour scruter le massif adversaire et repérer, sans trop de mal, son point faible, bien qu'évident aux yeux de tous.

- Sa jambe droite... Il saigne... Certainement une blessure récente..., expliqua-t-il, d'un calme déconcertant.

Le Crâ banda son arc, pointant vers la blessure sanglante une flèche embrasée, attendant patiemment l'ordre de s'exécuter.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Sam 1 Sep 2012 - 4:04

L'immense amas de muscles devant nous ne prend pas beaucoup de temps pour nous remarquer tous les deux, ou plutôt, tous les trois car Ritreku semblait nous avoir suivi. Vlad' se met rapidement en position de combat, de même que le Crâ qui semble même prêt depuis un moment. Rien chez ces deux hommes ne laisse remarquer qu'ils pouraient être tétanisés par une peur quelconque.

Vlad dégaine une longue rapière à l'allure légère mais ô sans doute combien meurtrière. Ritreku, sans me surprendre, a déjà bandé son arc et vise la créature, ou plutôt une blessure sur sa jambe droite. Il nous en informe calement, presque en bon soldat, attendant l'ordre de tirer.

Je ferme les yeux un instant, marmonnant quelque chose d’imperceptible. Je me sens drainé un instant de mes forces, puis le malaise s'estompe. Je devrais utiliser ce genre de choses plus souvent pour m'y habituer, je n'en ai simplement pas l'occasion. Je me tourne ensuite vers Vlad, le regard voilé.

C'est bon, vas-y comme tu le sens, comme un Iop.

J'encaisserai pour toi... J'ai autant besoin d'infliger que de subir aujourd'hui.

Il ne doit sans doute pas comprendre l'expression sur mon visage. Tant pis, personne ne le peut, non, personne ne comprend jamais vraiment. Dans un crissement métallique sonnant comme une hymne à la mort à mes oreilles, je dégaine à mon tour. Le simple fait de tenir cette arme que je possède depuis si longtemps me calme, me rassure. Je me permet même un sourire. Je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, même dans la mort sur laquelle je m'apprête à charger inconsciemment. Je fonce simplement sur l'imposant meulou, sans songer aux conséquences quelconques. J'ai arrêté depuis trop longtemps pour recommencer.

Peut-être n'avons-nous aucune chance. Tant pis. Je me demande si la mort les dérange. Sans doute. Pas moi. Plus depuis un moment.


Dernière édition par Feren le Mer 24 Avr 2013 - 0:06, édité 1 fois
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 15:41

Sacrieur !

Feren pris les devant, comme ceux de sa classe devaient toujours faire, lors de combats de groupe impliquant une créature robuste, et un disciple de la Déesse Sacrieur. Il fut un temps où ce genre de scène aurait semblé des plus naturelles, au Iop qu'était Valimir. Mais alors que ce genre de souvenir de batailles relevaient plus de l'histoire que d'autre chose, son passé lui faisait une fois de plus un pied de nez. Et lui qui avait choisis d'oublier, le voilà obligé de se rappeler.

Qu'aurait il fait pour protéger les hommes qui le suivaient, lorsqu'il était encore le solide soldat de l'armée du Dieu maudit ? Les Sacrieurs devant, bien évidement. Toujours les Sacrieurs, pour commencer une bataille d'envergure. La Chrage pouvant être la meilleurs alliée, comme la pire ennemie. Et à en voir la tête de Feren en cet instant précis, le Iop pouvais déja deviner que la chrage n'allait pas tarder à imprégner la moindre parcelle de cette clairière...

Exciter son adversaire. Voilà ce qu'il fallait faire. L'enrager, l'obliger à faire monter sa rage, sa hargne. Et quand la créature sera au comble de la fureur, alors ses coups portés seront les plus puissants. Et la fatigue fera très vite place à la violence... Fatigue qui arrivera très exactement au moment où Feren sera à son tour, le plus enrager possible. Et même si le Sacrieur n'avait pas prévus d’agir ainsi, c'était ce que Vlad' allait pourtant faire : enrager le meulou. Le Iop se tourna vers Ritreku :


Énerve le. Incite le à porter les coups les plus puissants sur Feren. Énerve le, et fatigue le. Si on veux s'en sortir, c'est la seule chose à faire. Laisse moi le combat rapproché, énerve le en restant hors de portée. Feren encaisse, on frappe. Il meurt, okay ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Ven 21 Sep 2012 - 0:15

Dans un cri de guerre sauvage, je lui fonce dessus de toutes mes forces. Le choc est plus que brutal et me coup momentanément le souffle. Quelqu'un facilement décrire la scène par la confrontation entre deux bêtes enragées. Nous échangeons quelques coups, surtout destinés à tester et analyser l'adversaire. Cela fait, nous nous reculons d'un accord muet, chacun scrutant l'autre, l'observant avec les yeux d'un tueur. Je reconnais en lui un redoutable prédateur, sans doute l'un des plus puissants de ce monde. Je sais que je pourrais avoir une chance contre lui, seul, mais qu'aucun de nous n'en sortirait probablement vivant.

L'adversaire est idéal, autant pour lui que pour moi. Plus on frappe un meulou, plus il gagne en fureur, et plus on frappe un sacrieur, plus il gagne en chrage. Plus la chrage et la fureur augmente, plus les adversaires frappent fort, mettant la douleur et la fatigue de côté, priorisant le combat à quoique ce soit. La mort n'est pas une préoccupation, seul l'instant présent compte.

Je sais que la période d'observation achève. Bientôt, nous nous élancerons de nouveau l'un contre l'autre. Épée contre griffes et crocs. Je ressens une sorte d'admiration pour ce chasseur solitaire, nous ne semblons pas si différents. La même soif de violence semble nous animer. Je lui souris, il grogne. Je lance un regard vers mes compagnons, puis, dans la même charge que tantôt, relance l'assaut. Cette fois, aucun de nous deux ne reculera.


(C'est bouclé rapidement, c'est juste pour dépoussiérer ce RP, j'ai pas envie qu'il coule :( )
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Ritreku Mar 19 Mar 2013 - 21:28

- Tirer sans se poser de questions ? Ça me plaît ! dit Ritreku, acquiesçant avec un léger sourire les paroles de Vlad'.

Voyant Feren s'élancer sans aucune hésitation vers l'énorme monstre, le Crâ banda alors calmement son arc et visa, minutieusement, d'un air assuré, avant de dégainer avec précision toute une série de flèches luminescentes, venant allègrement se planter soit dans les jambes, soit dans les bras également poilus du meulou, de plus en plus enragé et aveuglé par ces traits de lumières vive transperçant l'atmosphère palpable de la clairière.
Ritreku sourit, abaissant son arme : son plan avait fonctionné à la perfection. En effet, il été parvenu à rendre furieux le meulou, qui se débattait désormais dans tous les sens afin d'attraper un Feren de plus en plus rapide et précis... Un sourire satisfait illumina le visage du disciple Crâ, comme s'il ne s'était rien passé qu'une brève chasse amicale, et ce bien que le gargantuesque monstre continue de hurler et de frapper dans tous les sens, se cognant par ailleurs aux arbres et à la falaise contre lequel les trois héros étaient plus avant accolé.


- Vlad'... Tu peux te faire plaisir, cria-t-il vivement à son ami, ce dernier semblant prêt depuis le début à l'action.

Ritreku réarma par la suite son arc et décocha une flèche qui vint précisément se planter dans l'oeil droit de l'immonde créature, qui poussa alors un déchirant hurlement plaintif, semblable à celui d'un chienchien battu.

- Finissons-en ! hurla finalement l'elfe à ses compagnons.

Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Mer 24 Avr 2013 - 0:54

//Que vois-je ? Une suite ? Vlad, nous t'attendons, il semblerait que ce soit ton tour Nyu //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... - Page 2 Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum