Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Fao (2683)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Promenons nous dans les bois... I_vote_lcapPromenons nous dans les bois... I_voting_barPromenons nous dans les bois... I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Promenons nous dans les bois... I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois...

+6
Clarence
Ritreku
Nannerl
Kamilla
Marin
Vlad'
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Jeu 19 Juil 2012 - 17:52

Si il y a bien un lieu, un seul et unique lieu, qui est bien méconnu des habitants de l'île de Murof, c'est bien la forêt. Elle ne porte pas vraiment de nom, on l'appelle juste "la foret". Nul ne sait si elle est maléfique ou non. Nul n'en est jamais revenu, car nul ne l'a véritablement explorée... Comment cela se fait-il ? Très bonne question, que je me suis posée maintes et maintes fois. J'ai donc décidé, aujourd'hui, de prendre les choses en main, et d'aller voir moi même quels mystères peuvent bien entourer ladite forêt...
Bien entendu, quand on part ainsi à l'improviste, on évite de le faire seul... Ce serait du suicide que d'aller à l'aventure sans un quelconque soutien ! Voilà pourquoi j'ai envoyé ces invitations. Je les aient distribuées à quelques Murofiens, leur demandant s'ils étaient partant pour un Pique-nique en bordure des bois. Beaucoup on répondus par la négative, préférant, avec le beau temps, s'occuper des nombreux enfants nés cette année à Murof, ou bien se rendre sur la plage, ou encore pousser jusqu'à celles de Sufokia...
Cependant, j'espère bien que quelques uns répondront positivement à cette demande. En tout cas, je les attends de pied ferme.

Derrière moi, la grande et sombre forêt. A perte de vue, et de tout les côtés. Devant moi, la prairie remplis de joyeux Bouftous, de Bouffettes et autres Chefs de Guerre. Au loin, on voit très nettement la ville, et en regardant sur la droite, la mer s'étalant jusqu'à l'horizon... Ajoutez à cela un magnifique soleil étincelant, et vous obtenez la journée parfaite pour un Pique-nique... Ou plutôt pour une exploration camouflée derrière l'idée d'un Pique-nique...
Allez, j'en vois qui arrivent au loin. Je vais commencer à sortir et étaler la nappe, voilà qui sera fait.

Seront ils nombreux à morde à l’hameçon ?



___________________________________________________________________

Murofiens, Murofiennes, je vous présente le premier Rp Murofien ! Ici, nul besoin d'une quelconque fiche de présentation, car celle de votre personnage Murofien suffit amplement ! Comme vous l'avez compris, j'ai choisis de vous présenter un coin inexploré de l'île de Murof : A savoir, la forêt. Que cache t'elle ? Vous le découvrirez si vous acceptez de participer !

Comme pour tout Rp, les dialogues seront en gras, les pensées soulignées, et l'action/description en italique. Il y a bien sur la possibilité de les mettre entre "*". Rien de bien différent, sauf en ce qui concerne l'action.
Si votre personnage est pata de nature, alors soit. Mais sinon, veuillez à respecter son histoire, son Bg (background), et son personnage en lui même ! Dites-vous que vous ne faites qu'appliquer ce que vous avez au préalable écris dans votre fiche de présentation ! Je serai là pour rétablir une action précédente si la dernière me semble pata, hors contexte, ou trop proche du flood.
Il n'y a pas de limite maximal. En revanche, au minimum, une description est demandée ! Les dialogues sont donc facultatifs, même si vivement conseillés. Si vous avez des questions, je vous invite à les poser dans les prochains jours. Le Rp ne commence pas aujourd’hui, car je veux au préalable que tout les membres y participant soient là. Pas d'arrivage en cours de route.

Longtemps que je n'ai pas organisé un Rp... On va bien voir...

Murofiens, Murofiennes, à vos clavier ! Promenons nous dans les bois... 2101652646

Participants au pique-nique : ( 10/10 personnes requises [COMPLET])

- Vlad' (MJ)
- Kamilla
- Marin
- Ritreku
- Cherry
- Nannerl
- Lily
- Kiart
- Feren
- Fao'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Marin Jeu 19 Juil 2012 - 18:51

// Je m'inscris, et donc je fais une rapide description, hop. Bon alors Marin c'est un steamer voilà, mais comme il est jeune (13 ans), il a pas la grosse combinaison. Il a un marcel blanc avec une rose des vents dessus, des cheveux bleus bouclés avec des lunettes coincées dedans, un pantalon marron bouffant avec des tongs. Bam. //
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kamilla Jeu 19 Juil 2012 - 19:14

// Allez je m'incruste aussi même si je pars en vac dans dix jours wheeee.
je crois que tout le monde connait Kami mais bon voilà elle a treize ans c'est la copine de marin elle est paraplégique et c'est une eni naine.
Y a-t-il une limite de participants à ce rp ? :°
Edit: Et puis comme voir Riri poster sa fiche me donne envie d'en faire une vraie, la voilà:

Nom et Prénom: Kamilla d'Ecalgrin en version courte, Kamilla en version encore plus courte, et à noter que la jeune populace de Murof l'appelle Kami couramment. (Autre surnoms possibles: Kam, Kamie, la naine, Kamkam, Sushi, se référer à la présenation pour le reste.)
Âge: 13 ans depuis peu. Elle le rappellera sûrement.
Classe: Eniripsa
Genre: Féminin
Description physique pour ce RP: Kami porte un serre-tête muni d'oreille de Wapin qu'on lui a offert pour son anniversaire et qui ne la quitte plus depuis, ainsi qu'un short cent pour cent bouftou offert par Cherry, un débardeur acheté elle-même cette fois et une paire de bottines. Elle a aussi apporté son havre-sacoche qui, contrairement à Amy, ne lui sert pas d'arme. Il est trop rose et mignon pour cela voyons. :'I//


Dernière édition par Kamilla le Jeu 19 Juil 2012 - 19:40, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Nannerl Jeu 19 Juil 2012 - 19:22

//Bien que je parte en vacances Dimanche pour une semaine, y'a possibilité de poster via téléphone donc je participe. Donc Nannerl c'est une crâ, tout ce qui a de plus banal, elle est fiancé à Kukuru et c'est une pianiste.//
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Ritreku Jeu 19 Juil 2012 - 19:28

//Comme promis, Vlad', me voici : Donc, je vais la faire rapide.

Nom et Prénom : Ulrick Ritreku Maximilien de Merar, ou plutôt Ritreku

Âge : 25

Classe : Crâ

Sexe : Masculin

Description physique, modifiée, pour les biens du Rôle-Play : Ritreku, le chef bibliothécaire de la ville, a laissé au placard sa bonne vieille veste cramoisie et son veston noir afin de s'aventurer, avec ses compères, jusqu'au lieu de la clairière, simplement en chemise blanche, les cheveux -blancs- détachés, sa poignée d'arc -déployable magiquement- à sa ceinture de cuir noir et un pantalon gris foncé, avec en plus de cela des chaussures de cuir de Bouftou clair, laissant chez lui ses chausses noires cirées. Ritreku a également sortit de son bon vieux tiroir ses lunettes de soleil, rondes, ainsi qu'une petite canne de bois de Merisier, pour marcher dans les bois -on ne sait guère à quoi ils pourraient se frotter avant d'atteindre la clairière-, qu'il ne prend que pour le style, marchant très bien sans.

C'est à peu près tout : les divers éléments oubliés seront rajoutés en cours de RP, par quelques phrases bien tournées.

/!\ Pour répondre à certaines questions que Vlad' a oublié : oui, il y a une limite de dix participants. De plus, interdiction de faire des RP de une ligne. Faites des choses belles, de plusieurs lignes (une dizaine serait l'idée), construits, beaux, avec des textes espacés. Nous comptons sur vous ! /!\ //
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Jeu 19 Juil 2012 - 20:18

//me voici, Moi aussi, comme le voulait tant Vlad' ^^".

Je me présente, juste, rapidement... :

Prénom : Cherry

Nom : Azaka

Age : 15 ans

Classe : Ecaflip !

Genre : Féminin )o)

Description Physique pour ce RP : Cherry est une Ecaflip Rousse. Elle a décider de partir avec Vlad et la bande, en tunique Marron, et une jupe Bleue ( D'après un dessin de Kami )o) ). Elle porte aussi un Serre-tête Noir dans les cheveux.

Elle a avec elle aussi, son indispensable Havre-sac ! Il contient tout et n'importe quoi. Ne vous étonnez pas qu'elle vous sortes, un manteau en Mulou, ou une boule de Cristal !

Elle porte à sa ceinture, 3 épées : Une épée avec une Enorme Pierre scintillante au milieu, une incrustée de cristaux Pourpre, et son Shushu, Rablis. //
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kiart Jeu 19 Juil 2012 - 21:27

// Je souhaite venir:
Nom: Nenzo
Prénom: Kiart
Âge: 31 ans
Classe:.... Indeterminé?
Physique: Kiart est un gros lezard vert très sombre! Il a un oeil a l'iris jaune et pupille fendue et l'autre est biomecanique depuis qu'on l'a coupay. Sinon pour la tenue... Une chemise blanche (merde, je peux pas tuer sans la tacher!), un pantalon en coton noir et pas de chaussures.
Il apporte aussi son fidèle havre-sac qui est aussi patabusay que celui de Cherry.

Voili voili //
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Lily Sam 21 Juil 2012 - 12:58

// Oh, je participe! ... Bon, comme on dirait que tout le monde à fait une mini fiche, j'en fais une quand même :

Nom : Nigtray
Prénom : Lily
Âge : ... 24 ans, mais bon, on va dire qu'elle a l'apparence d'une fille de 14 ans.
Classe : Eniripsa
Sexe : Féminin

Description physique : à l'apparence d'une petite fille, naïve et curieuse. Cheveux châtain, yeux vairons, gris pour l'oeil gauche et rouge pour le droit et peau assez blanche. Elle à de long cheveux ais elle les attache tout le temps en chignon, et a une grosse mèche rebelle qui cache ses yeux comme une frange. Elle porte une petite tenue, qui lui fera peut être défaut dans cette foret.
Et, sinon : https://servimg.com/view/16822907/90

Et j'arrive à temps on dirait :DD //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Dim 22 Juil 2012 - 8:13

// Nom et Prénom : Feren

Âge : 23

Classe : Sacrieur

Sexe : Masculin

Description physique: Feren est un grand sacrieur aux cheveux noirs et à la musculature avantageuse. Sa tenue se compose d'un simple pantalon noir (kro d4rk) assez ample et d'un bandana qui empêche ses cheveux de lui tomber dans les yeux. Ses tatouages sont d'un beau rouge sang. À son côté pend un un traditionnel sabre de l'île de Pandala, sobre, ne portant aucuns ornements particuliers.

Tant mieux si je suis accepté, sinon j'éditerai mon post pour faire disparaître les preuves de ma présence en ces lieux //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Lun 23 Juil 2012 - 0:19

Je ferme la marche!

Nawegling, Fao' Nawegling.
Pour vous servir!

Âge: moniteur de colo - mais vraiment, la moyenne d'âge ne dépasse pas 20 ans.
Classe/Sexe/Description: S'est beaucoup trop ennuyé, alors repart à l'assaut pour ne pas perdre sa forme exceptionnelle! Féca au charme magnétique qui attire à lui toutes les femelles sans exception, il a coupé son catogan qui fait Lord Désoeuvré et astiqué un bouclier ancien pour en faire profiter tout le monde.

Fao' un peu dépoussiéré, mais c'est toujours bien de changer!
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Lun 23 Juil 2012 - 13:22

Bien. Personne n'est refusé, puisque, du moment que vous reprenez vos personnages Murofiens, vous n'avez pas de raison de l'être...

Je pense que nous pouvons donc commencer ! Les posts inutiles, ceux qui ne sont pas des présentations, seront supprimés d'ici peu. De plus, les inscriptions s'achèvent maintenant. Nous serons donc 9 au maximum. Inutile de tout répéter encore une fois : évitez juste le patarôlisme, sauf si vous êtes pata de base (n'est ce pas, Kiart ?)


____________________________________________________________



*Vlad' déplie la nappe, et commence à la poser au sol. Il n'y a pas de vent aujourd'hui. Parfait donc, pour un bon pic-nic en bordure de foret. Rien ne s'envolera, au moins...
Il espère toujours que quelques personnes mordront à l’hameçon, et accepteront la marche qu'il s'apprête à leur proposer, en guise de digestion, une fois le pic-nic terminé.
Il commence à ouvrir le premier panier, dans lequel une flèche glacée garde les aliments au froid. Plus loin, sur la première colline qui borde la ville, le Iop aperçoit une ombre, rapidement suivis d'une deuxième. Avec la lumière, difficile de mette un nom sur ces deux sombres profils... Ni d'être sur qu'il s'agisse bien de Murofiens venus partager les boissons, et rompre le pain avec lui...
Quoi qu'il en soit, Vlad' continue de sortir les aliments, et d'étaler sur la nappe tout ce qui ne craint pas le chaud. Pour le reste, il attendra d'être sur de voir un membre de la community filer vers lui...
Il soupire*

Dans quoi vais-je encore vous embarquer...


// essayez de reprendre un modèle semblable. Je ne vous demande pas de faire aussi long, mais au moins de faire un effort. Et plus de deux lignes. Il y a toujours quelque chose à dire, vous verrez. //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Lun 23 Juil 2012 - 15:54

Vlad' est déjà là, s'occupant de tout mettre en place. J'hésite, je me dis que c'est une mauvaise idée après tout. Un pic-nic pour ce genre de truc... J'imagine qu'il y aura des enfants, criards, pleurnichant à la première difficulté. Qu'est-ce que je déteste ces trucs quand même. À quoi pensait-il ? Explorer un lieu comme celui-ci avec des gamins. Je soupire. La seule chose que je perds à y aller, c'est un peu de mon temps. Et dans un endroit inexploré, peut y avoir des trucs intéressants.

Quand faut y aller... Je plaque un énorme sourire sur mon visage, serrant les dents et ruminant mes sombres pensées. Lorsque je sais que Vlad' m'a vu, j'agite bêtement la main comme un imbécile en hurlant:

"Salut !"

Il se retourne vers moi et me fais signe. Il est seul, je suis le premier. Au fur et à mesure que je m'approche de l'emplacement qu'il a choisi je peux distinguer les diverses choses qu'il a amené. Je le rejoins finalement, constatant que je suis bel et bien le premier arrivé. Je répète ce que j'avais dis plutôt, dans l'optique d'engager la conversation.

"Salut"

// J'envois ça comme ça parceque j'ai super envie de bouffer et tout :x J'éditerai au besoin. //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Lun 23 Juil 2012 - 16:11

Fao' marche lentement, le bâton à la main, les pieds traînant dans l'herbe des plaines. Pas après pas, se rapproche de l'orée de la forêt. Une invasion de zombies affamés a l'air de s'abattre sur la nappe que Vlad' a posé par terre, avec ses paniers. Tout doucement, ils s'avancent, isolés, convergeant.
Je suis sûr que vous avez oublié les biscuits pour la route!

Sort de son sac de randonnée en chanvre un des nombreux paquets de biscuits salés, pour les faire goûter à ceux déjà présents. Vlad', Feren...

Seulement deux... et les filles ne sont pas encore là. Un petit brushing j'imagine, avant de partir.

S'assoit près de la nappe, regardant tout ce que Vlad' a apporté à manger. Charcuterie, fromages, salades, pains fourrés.
On court à l'indigestion à ce train. Cette journée de marche risque d'être dure pour les gros mangeurs.
Si ça ne te dérange pas, Vlad', je vais te taxer tout ton stock d'oeufs, de gouda et aussi le jambon fumé!
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Lun 23 Juil 2012 - 16:25

Bonjours Feren !
*Déja une personne, extérieurement joyeuse. Vlad' ne peut garantir qu'il le soit réellement, mais toute bonne humeur, aussi fictive soit elle, est bonne à prendre. Le Iop s'apprête à replonger la tête dans ses paniers, au moment où un deuxième invité ce présente à lui*
Bonjours Fao'... Je suppose qu'à tes mots, tu as deviné notre destination ?
*Vlad' soupire en pensant au fait que ce même Faolin puisse toujours avoir une longueur d'avance sur d'autres. Le Iop n'avait pourtant rien dit quant à ses intentions après l'excuse du pic-nic...*
Saches donc que cela ne me dérange pas. Mais tu devra attendre que d'autres soient là avant d'engloutir toute cette nourriture. On ne sais jamais si un quelconque lézard géant aurait une subit envie de Gouda...

// N'oublie pas que les pensées sont en italique, Feren... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kiart Lun 23 Juil 2012 - 16:42

-Vraiment Vlad', je trouve ta remarque blessante. Dommage car à ma grande bêtise, j'ai eu l'initiative de prendre quelques affaires au cas ou la balade tournerait mal.

La voix venait de la plaine entre Murof et la forêt, et bien sur. C'est un lezard géant qui se tient devant eux. Celui-ci portant à son effigie, un immense sac qu'il tend aux premiers du repas avant de les rejoindre, assis a coté de la nappe pour pas la froisser.

-Du moins, j'ai pris le nécessaire et même, mon petit necessaire d'herboriste. Il est tout à fait possible de trouver des plantes qu'on ne trouve que rarement.

Pourquoi je dis ça? Ils s'en fichent, comme d'habitude de ce que je fais. Mais au moins, je n'aurais pas à chasser le mulou pour avoir mes plantes, ça au moins c'est utile

-Sinon, vous savez ce que font le reste du groupe, juste comme ça? Non pas que je suis impatient, mais je trouve qu'un repas qui s'éternise est... Éternel pour ma patience.

Aussitôt dit, Kiart se penche sur le beau repas qui va bientôt garnir l'estomac de quelques murofiens

// Vlad', sache que je ne suis pata' qui si j'ai envie et qu'en l'utilisant j'équilibre l'univers car avec ces fistons de divin, petits chanceux qui se sont fait entraînés par ceux-ci (N'est-ce-pas Vlad') et bien d'autres, je dirais que j'harmonise en concentrant toute cette énergie néfaste à Murof //
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Lun 23 Juil 2012 - 17:52

*Cherry regarde autour d'elle, et cours rejoindre les autres.

Elle était enroulée dans des bandages, de la tête au pied, trainant une lourde masse de poils derrière elle*

*elle leur montra le cadavre de Mulou, celui, qui auparavant, l'avait attaqué*

Salut ! J'ai eu un petit contre-temps en chemin, désolé du retard !

Sauf que, ce Mulou était sortie de la forêt, C'quand même louche, nan ?

Surtout que c'est le 3éme qui m'agresse ce mois-ci....

*S'assoie sur la Nappe*

On mange quoi ? :33
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kamilla Lun 23 Juil 2012 - 18:59

Kami avait attendu ce jour avec la même impatience que lorsqu'elle avait dû patienter pour ouvrir ses cadeaux, le jour de son anniversaire. Ce matin-là, elle s'était levée dix minutes avant l'heure donnée, en toute bonne lève-tard: "En pleines vacances faut pas attendre des types qui vont à l'école nan mais", pensait-elle intérieurement; et sans réveiller toute la maisonnée elle avait saisi son havre-sac et avait toqué à la porte de la chambre de Marin.
Pas de réponse.

"Pssssst Mariiiin, avait-elle chuchoté en entrouvrant la porte, va falloir qu'on y aiiille !"
Toujours rien. L'Eniripsa était donc descendue voir si Nannerl, elle qui, au moins, était généralement à l'heure, s'était réveillée. En descendant les escaliers elle avait jeté un oeil à l'horloge Xélor ornant le mur d'en face et avait constaté à quel point elle allait devoir se dépêcher. Elle enfila en quatrième vitesse ses bottines, se rua dehors, pris de l'élan et enfin son envol pour gagner du temps.

Ayant aperçu un petit attroupement devant l'entrée de la forêt indiquée par 'chef Vlad', elle atterrit plus ou moins gracieusement non loin d'eux et accourut vers la nappe déjà installée, dans les cliquetis de sa prothèse et la sacoche se balançant au rythme de sa course.
Après avoir lancé un vague
"Heeeeeeeey les mecs !", elle passa en revue les personnes déjà présentes; Bon, Kiart, elle l'avait vu à cent mètres avant s'arriver... Fao et Vlad, Feren... Cherry lui apparut soudainement, avec ses bandages et sa proie, et l'Eni se demanda comment elle avait faire pour ne pas la voir avec sa tignasse rousse. Elle leva les bras d’enthousiasme et s'exclama:
"Cherryyyy dis dis t'as amené tes cookies ?!"

// Désolée d'avance à Ritreku si il doit encore refaire son pavé :'I //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Lun 23 Juil 2012 - 19:08

*Elle regardait Kami qui agitait les bras, au loin. Elle se rua sur elle, le cadavre en main*

KAMI ! CALIN ! :3

*Kami fut bientôt écrasée par Cherry, qui la garde plaquée au sol*

Au fait, pour les cookies, j'ai pris de tous les parfums, je savais pas ce que vous vouliez.
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Lun 23 Juil 2012 - 19:21

// Attention Aza : quand tu commence au passé simple, ne termine pas tes phrases au présent. C'est... Perturbant...

Quand à tout le monde et plus encore à Kiart : je vous rappel qu'au moment iù vous arrivez devant moi, vous ne devez pas être au courant que l'on vas visiter la foret ! Vlad' a convier vos personnages pour un pic-nic en bord de foret, sans jamais dire à personne qu'il comptait les entraîner dedans par la suite ! Vous êtes là, car j'ai envoyé des invitations pour un Pic-nic, c'est tout. Et techniquement, les réactions de certaines personnes donnent plutôt l'impression qu'ils sont là pour l'aventure plus que pour la nourriture... Alors qu'ils ne savent même pas qu'ils doivent partir dans la foret par la suite, vous comprenez ?!

Enfin Kiart : fils de Dieu peut être, mais je n'utiliserais pas mon pouvoir de perception mental dans ce Rp, que je trouve trop pata. Si toi aussi tu a des capacités spéciales, et je ne doute pas que tu en ai, ne les utilisent pas si elles sont pata, même sous prétexte que tu "équilibre" le patarolisme Murofien...

Je posterais le prochain message après celui de Riri : je vous invite à en faire de même, et à tenir compte de ce qui a été dis ici. Sinon, je n'aurai aucun scrupule à recommencer ce Rp demain matin en m'assurant que vous ayez tous compris où je veux en venir //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Lily Lun 23 Juil 2012 - 21:12

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH"

Un grand cri s'éleva dans le ciel, perçant, aigu, fort. Le réflexe des gens du petit groupe déjà bien constitué fut de regarder vers la.. Chose.
De loin, on pouvait voir qu'un petit point blanc pas très net volait vers leur direction, très vite, mais quand même loin.
Au fur et à mesure qu'il avançait, on pouvait distinguer une petite Eniripsa à l'apparence complètement traumatisée, essayant de battre des ailes, un gros sac sur le dos.
Se rapprochant dangereusement, elle battit des bras même si ça ne servait à rien, perdant ses lunette de soleil en plein vol, pour enfin finir sur une grosse masse d'écaille fluo et dure.


bcmdsn, oh pardon Kiart, je t'avais pas vu D:, dit-elle après avoir repris ses esprits, et secouant ses cheveux et ses vêtements.
Voyant que tout le monde la vixait et attendait des explications elle tapota le gros sac par terre qui n'avait pas bougé depuis la chute et regarda l'assemblée:

Bah heu, en fait, comme j'ai rapporté plein de nourriture, que j'étais en retard et que le sac était trop lourd pour le porter en marchant, j'avais voulu voler mais ça marchait pas à cause que c'était trop lourd, puis j'ai pris alors de l'élan dans un montagne et comme c'était haut et que c'était lourd aussi, je suis descendu en flèche et pui- Elle stoppa en regardant la grosse bosse qu'elle avait fait subir à Kiart

Aaaah, encore désolée! dit-elle en commencent à le soigner et en se désintéressant complètement de sa situation.

Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Lun 23 Juil 2012 - 22:17

Observe le boucan, le chahut, les envoyés du ciel, les lézards bossus et autres mulous à l'air louche.

Cherry, si tu comptais nous accompagner, sache qu'en fait, nous allons faire une ballade dans la forêt, alors un aimant à mulous ne nous intéresse pas. Ce doit être les hormones...

C'est quoi ces regards à moitié stupéfaits? Ils ne savaient pas qu'on allait dans la forêt?

Qui savait qu'on allait dans la forêt?

Pour éviter une autre gaffe, va chercher un yaourt. C'est bien un yaourt, niché près de la flèche glacée, onctueux, blanc, aromatisé. S'y intéresse de manière inconsidérée.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Mar 24 Juil 2012 - 0:18

Un... Quoi !? Un "Aimant à Mulou" ?! Tu te fous de ma gueule ?!

*Elle s'approcha de Fao', le regardant droit dans les yeux. Cette remarque l'a remarquablement .... Blessée.*

ça fait pas longtemps que ça a commencé. Alors, ça ne veux rien dire. A moins que tu veuilles rejoindre les 4 mulous que j'ai déjà abattus....

*Elle s'assit à terre, et sortit ses quelques en-cas, dont quelques cookies*

Et en plus, j'ai bien put m'en débarrasser moi-même. Pourquoi avoir peur... ?

J'ai pas d'Origines Mulouesques que je sache....

Au fait Vlad', pourquoi se balader en forêt ? T'as quelque chose de Spécial à nous montrer là-bas ? Ou t'estimais simplement que certains avaient besoin de faire du sport....

*Elle regardait tout autour d'elle, cherchant une personne dans toutes celles présentes*

Il ne manque pas quelqu'un, par Hasard ?
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Mar 24 Juil 2012 - 0:52

Tu as peut-être du sang sur les mains... Du sang de Mulou!

Chipe un cookie à Cherry et le goûte. Acidulé? Réglisse? Indéfinissable. L'avale après une consciencieuse période de mâchage.
Ou un truc dans les cookies qui les attire... Avec ce goût-là, les ondes infrarouges que ce truc envoie doivent être uniques au monde.
Une fille de son âge ne sait pas se sauver d'un mulou adulte, peut-être que ce qui les attire les rend aussi inoffensifs... Ou peut-être qu'elle est très forte. Dans tous les cas, à surveiller

Bref! Un aimant à mulous, une ballade sans but dans une forêt infestée de monstres, des gamines innocentes...
Il manque qui? On est censés être combien?

Regarde au loin, la lisière de la forêt, le début des sous-bois, la mousse tendre qui fait un tapis moelleux idéal à la digestion. Et pourtant, il faut - on s'est engagés - à explorer cette jungle, qui fourmille de monstres en tout genre.

Bon, on mange avant que le soleil ne se couche?
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Pan Mer 25 Juil 2012 - 15:54

// "Elle stoppa en regardant la grosse bosse qu'elle avait fait subir à Kiart" On va dire que je n'ai rien vu, ok ?//

Un groupe constitué d'êtres les plus étranges les uns que les autres commence peu à peu à se former autour de la zone du pic-nic. Ce n'était pas qu'une impression, je ne suis pas le seul à me dire qu'un repas près d'un lieu de ce genre ne peut être qu'une coïncidence. Cette impression que le véritable but de cette activité est d'explorer l'inconnu semble hanter tout le monde. L'envie, aussi.

Qu'est-ce qu'on a là... Une jeune fille du nom de Cherry fait énormément de bruit, tant en agitant le cadavre d'un mulou un peu partout qu'en s'obstinant avec Faolin. Un énorme lézard se fait écraser par une fillette tombée du ciel et une autre s'étant fait presque agresser par Cherry pour un câlin.

Je m'assure de toujours sourire comme un imbécile, c'est bon. Faolin se lance dans l'explication de théories à propos des hormones et des cookies avant de soudainement être coupé par Cherry.

Il manque qui? On est censés être combien?

Bonne question. Quant à savoir qui il manque, je ne sais pas, mais Vlad' disait avoir prévu de la nourriture pour dix.

Cette réponse semble insatisfaisante pour la gamine qui continue de hurler, balancer son cadavre en tout sens et de courir partout en sautant sur ceux qui se trouvent dans son chemin (// Façon de parler//).

Bon, on mange avant que le soleil ne se couche?

Je tourne la tête vers Faolin qui vient de poser cette question. Enfin une question pertinente. Pas que j'aie faim, mais plutôt qu'après ce repas, je sais bien que nous nous dirigerons vers cette forêt pour en découvrir les secrets et mystères.

Ça peut être une bonne idée. Pour ma part, j'ai déjà mangé.

// Écrivant à la première personne, je ne sais pas vraiment où mettre le texte en souligné donc je mets tout en italique //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Ritreku Ven 27 Juil 2012 - 14:47

//Ma méthode de RP peut sembler étrange, mais c'est toujours de cette manière que l'on m'a appris à faire du role-play sur forum, en décrivant un maximum le contexte, l'action, etc, etc... M'enfin... Après avoir réédité plusieurs fois mon mini-"pavé, je le poste enfin ! *Dissimule ses marques du gourdin de Vlad'*

Edit : Suppression des posts HRP.//

Il y a quelques jours, maintenant, Ritreku, en se levant potron-minet, comme à son habitude, avait remarqué, en sa boite à lettres, une missive, cachetée. Rien qu’à l’aspect du courrier, le bibliothécaire se dit que cela devait être important ; du moins plus notable que les autres lettres dérisoires et rébarbatives qu’il recevait chaque matin. Il repéra, en premier lieu, le nom et l’adresse de l’expéditeur, « Valimir du Gondor, 239, rue des Enudis, Murof » : le Crâ tenait donc, en ses mains fébriles, une lettre directe de la part de Vlad’, le dirigeant de la ville et certainement l’homme le plus respecté et respectable de la cité. De ce fait, d’une grande délicatesse, égale au respect qu’il vouait à l’individu qui lui écrivait, il retira l’estampille et sortit le courrier de son fin écrin de papier. Prenant par la suite le billet du bout des doigts, il entama sa lecture, lentement, afin de ne perdre aucun mot de la précieuse dépêche…

Ainsi, Vlad’ l’invitait, lui, à un pique-nique en forêt ? Les questions fusèrent alors à toute vitesse dans l’esprit du bibliothécaire : Pourquoi lui ? Vlad’ avait-il convié d’autres personnes à ce repas champêtre ? Si oui, combien seraient-ils, alors ? Etait-ce là un piège de l’homme le plus respectable de Murof, un collet qui venait à l’instant de se saisir du cou de Ritreku, et, surtout, pourquoi ferait-il une telle chose ?

Toutes ces interrogations traversaient –inlassablement- l’esprit de l’archiviste, si bien qu’il ne vit pas le temps défiler, ni même les longues journées suivantes, et, lorsque le jour du repas pointa le bout de son nez touffu, il en oublia presque de s’éveiller, se levant en furie et au dernier moment de son lit confortable, manquant de choir à plusieurs reprises ; il s’habilla en vitesse, enfilant sa noble tenue coutumière, comportant sa veste cramoisie, offerte par un vieil ami, comte d’une lointaine contrée reculée, son veston gris et sa chemise blanche, ainsi qu’un magnifique pantalon noir, acheté une fortune à un des plus augustes tailleurs de la lumineuse Bonta ; il remarqua, en pointant le nez dehors, que le temps ne se prêtait guère à un tel accoutrement, un tantinet trop fourni : Il s’en retourna alors prestement en arrière, rentrant chez lui et fouinant rapidement dans sa garde-robe bien garnie. Et, finalement, après moult recherches, il parvint à se dégoter hasardeusement le parfait uniforme, idéal pour une promenade bucolique de la sorte : ce sera donc une simple chemise blanche, en haut, accompagnée d’un pantalon gris, tenu par une ceinture de cuir de Bouftou, à laquelle le Crâ prit soin d’accrocher sa poignée d’arc invocable et déployable.

Ainsi, une fois vêtit, il quitta sa demeure, rue des Doctes, et s’éloigna vers la forêt, traversant doucement la ville.

Ce jour-là, le ciel était dégagé, sans aucun nuage à l’horizon, et le climat était propice pour un petit pique-nique sylvestre. C’est donc détendu, bercé par une tendre chaleur estivale que Ritreku sorti de Murof, saluant deux-trois personnes qui se trouvaient là, au passage ; se dirigeant peu à peu vers les éminences herbues qui séparaient le petit hameau de l’orée du bois, il remarqua que d’autres individus, un peu plus loin, allaient dans la même direction que lui, et qu’il les suivaient donc, ce qu’il continua de faire doucement, prenant son temps, profitant du plein air hors de Murof, des allégresses et des exultations de la nature et de son petit vent frais, traversant ses cheveux immaculés, détachés, voletant dans la basse brise estivale.

Paisiblement, il finit par, progressivement, se rapprocher du lieu de rendez-vous, légèrement en retard, plusieurs convives étant déjà présents. Ainsi, Ritreku salua de la main, passant doucement devant eux, Feren et Fao’, discutant, Kiart fixant avidement le repas de ses yeux affamées, et les autres filles qui étaient là, à converser elles aussi.


- Bonjour, tout le monde ! déclara le Crâ. C’est bien ici, le pique-nique ?

Néanmoins, la question était des plus bêtes, étant donné qu'une nappe se trouvait déjà étalée à terre, couverte de mets variés.

Mollement, Ritreku se hasarda vers la personne à l’origine de ce rassemblement opportun : le droit Vlad’.

- Salut, Vlad’ ! commença le bibliothécaire. Je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir été convié à ce petit repas champêtre. En tout cas, c’est une bonne surprise d’avoir été sollicité, poursuivit-il, souriant, jovial.

Il regarda les quelques dîneurs amassés, là, commençant à ripailler pour certains.

- Sommes-nous tous présents où devons-nous, alors, encore attendre des gens avant de, finalement, pouvoir nous restaurer ? questionna Ritreku. Je veux dire par là que j’ai sacrifié mon tardif brunch quotidien pour ce déjeuner, et que l’appétit commence doucement à me tirailler l’estomac.

La forêt se trouvait juste derrière eux et les arbres bordaient déjà le lieu du repas, inquiétants, tordus... Le temps, lui, était plus que bénin, et le jeune Crâ se sentait prêt à passer du bon temps en présence des autres Murofiens.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Vlad' Ven 27 Juil 2012 - 15:21

//
le Crâ tenait donc, en ses mains fébriles, une lettre directe de la part de Vlad’, le dirigeant de la ville et certainement l’homme le plus respecté et respectable de la cité.
Retire ça, car pour la millième fois ce n'est pas vrai. Je ne suis pas le maire de la ville. Je vais me répéter une fois de plus, en espérant que ce sera la dernière : je suis le représentant de la Community, une sorte de "guilde de ville", auprès des membres du gouvernement de la nation de Murof, et des dirigeants de la cité. //


Le Iop leva les yeux au ciel. Nullement pour insulter quiconque, mais uniquement pour observer la position du soleil. Rapidement, avant que ce dernier ne lui brûle la rétine, il regarda l'astre du jour : l'heure du Démon de midi s'était achevée, à ce qu'il semblait... La journée devait encore être longue pour les personnes attablé devant lui. Personnes qui, pour la plus grande majorité, n'étaient pas au courant ce qui les attendaient... Inutile donc, de les faire attendre plus longtemps.

A en juger par l'heure, ne pas commencer ce simple repas serait une erreur. Mangez donc ! Regardez les paniers, il ya tout ce que vous voulez. Et s'il y a des adeptes de viande cru parmi vous, je suis sur que cette chère Cherry ce fera une joie de dépecer sa trouvaille pour vous !

Alors que certains n'attendais que ce signalement pour commencer à ouvrir lesdits paniers, Vlad' lui, était occuper à se remémorer son plan. Pourquoi il lui faudrais bientôt disparaître, les enjeux de cette expédition, les risques potentiels... Evidemment, maintenant que Cherry sentait le Mulou à plein né, la tache serait encore plus ardu... Peut être que son art à l'épée les sauvera sans que le Iop n'ai besoin d'intervenir... Cela gâcherait tout...

Néanmoins, au milieu de ses réflexions, il pris quand même le temps de sortir le saucisson de Bouftou, et la terrine de Tofu. Des plats qu'il se faisait une joie de manger et de partager avec d'aussi courageux compagnons... Même s'ils ne savaient pas qu'ils auraient besoin de l'être dans quelques heures... Courageux...

L'aire d'un début d'après midi commençait à se faire chaud. Espérons que le couvert des arbres saura faire baisser la température...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Fao Ven 27 Juil 2012 - 19:37

Faites tout de même attention aux ténias et autres parasites dans la viande crue qui se développerait dans votre intestin pour pulluler et remonter à votre cerveau pour en ressortir par la base du crâne en vous grugeant le cervelet.

Après ce, prend une aile de tofu grillée et la recouvre de bonne moutarde.

Mais je ne suis pas spécialiste en la matière.

Mord dedans avec voracité. Attrape le jus de cawotte/topinambour bien frais et le sirote en mâchant la viande avec lenteur.
Abandonne le pot de yaourt vide par terre. Les lombrics s'en chargeront.
Faudra prévoir une poubelle où jeter toutes nos ordures non-périssables.

Agite les doigts au-dessus des cakes, fricassées, poissons farcis, fritures et salades de crudités sans trop savoir quoi prendre. Pose l'os sur son assiette, s'empare d'un mets salé, se délecte de pain à l'ail, reprend un peu de compote sur un toast, puis de la terrine de volaille, des pastillas de poiscaille, un grand bout de pain se taille, rendant son gouffre en faille!

Après avoir gôuté de tout, annonce fièrement:

Ce n'est pas empoisonné! Une question de sécurité, on ne sait jamais.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Clarence Sam 28 Juil 2012 - 3:54

*Cherry regarda Fao', et se demanda comment quelqu'un de sa corpulence pouvait avaler tant de chose. Elle le foudroya du regard, et commença a sonder la nourriture des yeux. Son regard s'arrêta sur le rôti de Bouftou*

Fao' est un vrai Goinfre 83. Il mange MES COOKIES mais en plus, il vide la nappe 8'3. Personne a le droit de manger de MES COOKIES ! è_é"

*Elle sortit de son havre-sac, un petit Sachet contenant une poudre rougeâtre : Quelques Epices qu'elle avait préparer auparavant. Elle en saupoudra sur son morceau de viande, et l'avala d'une bouchée.

Soudain, elle se leva, et couru vers la forêt. Elle revint quelques instants plus tard avec les yeux rouges et Humides, et elle se mit à Marmonner quelque chose d'incompréhensible pour ses compagnons*

Foutus Epices....

*Elle toussota légèrement, bloquant sa bouche avec sa main*

Au fait, pour le Mulou, je crois qu'il est déjà.... Comment dire.... ?

*Elle l'ouvra vivement avec son épée, dévoilant les quelques parasites à l'intérieur*

Je l'ai abattu il y a quand même un moment, hein ! '3'
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kiart Sam 28 Juil 2012 - 10:22

Kiart ne se fit pas prier et dévore désormais le repas. Une cuisse de bouftou grillé qu'il assaisonne de sa sauce barbecue qu'il porte toujours. Il sort une boite de son panier et l'ouvre, dévoilant ainsi, les produits épicés de Kiart, mais le Curry prend la moitié de la place vu la taille du paquet.

-Personne ne touche à ces épices, sans ma permission!

Kiart prend des ailes de tofus qu'il arrose de Curry avant de les gober, il garde son air impassible, il prend un pain arrondi, l'ouvre avec ses griffes, sort un couteau. Remplis ensuite le dis pain, de pâté qu'il a volé des mains d'un quelconque participant au pic-nic, de jambon fumé, des monceau de quelques steaks qu'il a tranchés, de blanc de tofu qu'il a prit sans vergogne, de fromage en gros morceaux bien tranché pour éviter l’étouffement avant de le bourrer de Curry et d'y mettre un piment doux.

Heureusement qu'ils n'ont pas pris le pâté, je n'aurais pas pu faire mon sandwich.... Il est si bon... Non, je dois le garder pour plus tard car peut-être je vais avoir faim.... Mais en même temps, j'ai tout le temps faim, donc autant le faire maintenant...

Fixe le sandwich avec une envie inconsidérée avant de l'engloutir de façon rapide et bestial mais sans faire de tache, un peu de tenue voyons.


Dernière édition par Kiart le Sam 28 Juil 2012 - 14:20, édité 1 fois
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Kamilla Sam 28 Juil 2012 - 13:02

"Eeeeerh, c'est horrible Cherry comment tu peux faire ça à des pauvres animaux comme ça !", fit Kami avec une moue dégoûtée.
Elle n'attendit pas la réponse de l'Ecatte et saisit le pot de compote, se disant qu'elle laisserait toutes les viandes aux autres et que la compote et les cookies lui iraient très bien. La vue du curry de Kiart la fit rapidement changer d'avis et elle se dirigea à quatre pattes vers le lézard, avant de s'asseoir non loin de lui histoire de pouvoir avoir de cet épice on ne peut plus renommé à Murof.
La voix du nouvel arrivant la fit soudainement lever la tête:

"- Sommes-nous tous présents où devons-nous, alors, encore attendre des gens avant de, finalement, pouvoir nous restaurer ?
- Oh Riri, y reste Marin et Nann' je crois, je les ai pas vus sortir de leurs chambres, j'espère qu'ils se sont au moins réveillés ..."
, répondit-elle donc, avant de tourner la tête vers le grand Iop étonnamment pensif:
"Et au fait chef Vlad, c'est vrai c'que dit Fao ? On va vraiment dans la forêt ?"
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... Empty Re: Promenons nous dans les bois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum