Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Concours scénario - WAKFU, la série

+14
Moinonminou
Vlad'
Ninon Fantasy
panach
Jeananas
Lonia
Kiri
Nico'
Xelina
Kiart
Kamilla
Nannerl
Ninar
Mimi
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Lun 2 Avr 2012 - 22:50

What.......éva est enceinte ? dkurhg:lduhg:udhfg:u
je savais pas =B
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kiri Lun 2 Avr 2012 - 22:53

L'histoire de mafia peut etre développée assez Facilement.ce qui est bien.le problème,c'est que j'ai encore l'impression qu'on tombe dans du dejà vu,on en reviens a mon idée que ça fait toujours un méchnat a dégommer .nah.DD8/

Et la je viens de voir les propositions de mimi.je les trouve vraiment biens aussi :DDD
T'as ciblé la partie qui concerne les 5,ça devenait utile ça
J'approuve aussi le fait que mixer le tout semble une très bonne option (:
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nannerl Lun 2 Avr 2012 - 22:59

Alors la j'approuve vraiment toute vos idées quoi :'D

Et pourquoi pas justement que au début genre les 5 débarquent donc dans Murof et vu qu'il savent pas ce qu'il se passent ils passe genre vite fait dans la taverne ou ça serait le bazar? Enfin juste une proposition parce que mon cerveau niveau imagination il est très limité x)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par panach Mar 3 Avr 2012 - 20:07

hey j'ai pas dis qu'il fallait intégrer obligatoirement une mafia, ni que cette mafia devait obligatoirement être les méchants ... :'3
j'ai juste fait ma Saint Cruste dans l'histoire en me justifiant d'un délire qu'on s'est fait avec ninon et que je souhaite développer, le tout pour déconner.

Je réfléchirai si une idée me vient. Ce qui serait bien, c'est de placer une "continuité" avec la saison 2, placer ou utiliser une référence.

La proposition de mimi sur la recherche de Goultard est pas mal je trouve, mais eva ne laisserai jamais son pipoune aller sauver seul son maître, et c'est aussi bien pour les fans. Une rupture des personnages ça fait mal :/ (je le vis actuellement dans Mass Effect 2 \o )
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Ninon Fantasy Mar 3 Avr 2012 - 20:21

Rah quel honneur ce serait de passer dans la série wakfu...
Mais il faut vraiment un truc qui pète le feu.

Faites péter la créativité, l'imagination, mais surtout, LES REFERENCES! \o / Ankama adore ça, il en faut de très bonnes.

Perso, je n'ai ni de culture, ni d'imagination... Je ne peux que vous dire si vous suivez le bon chemin.

Cherchons les grandes personnes de talent, il nous les faut à tout prix pour y arriver.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Vlad' Mar 3 Avr 2012 - 21:10

Dites... Dites...

Vous êtes au courant qu'on mariait déja des gens avant même que Murof n'existe ? Jeana ' ne pourra me contredire sur ce point, n'est ce pas ? :)

Murof, en plus de la folie et de la bonne humeur, c'est quand même la seule ville du monde de Douze où (il fut un temps) on mariait les gens de force... Bien que cette technique semble désormais désapprouvé par la société Murofienne moderne...

Maintenant, c'est vrai qu'il y a de très bonnes idées parmi tout ce que vous avez proposé. Mais très peu d'entre elles représentent vraiment Murof, et les valeurs qui composent la ville... Il est vrai que le cochon musulman en est un, tout comme le Curry... Mais essayez juste d'intégrer ça à Wakfu. Ankama vous enverra de gentilles personnes en blouse blanche, c'est tout...

Mais les mariages. C'est quand même on ne peut plus Murofien, ça, les mariages ! Et Eva qui attend un enfant... Vous ne croyez pas que la situation est trop belle pour qu'on l'évite ?

Après, j'dit pas. Ci cela ne plait pas, vous faites comme vous voulez. De toute façon, je suis dans la liste du premier post parmi les personnes connectés couramment. Faudrait peut être voir à m'y retirer, puisque je ne suis pas un trésor de présence, pour le moment...
Bref : je me pencherais plus en profondeur sur la question la semaine prochaine, quand commenceront mes vacances, et que vous me verrez à nouveau m'occuper de ce Forum... Pour une durée de deux semaines seulement... T.T

Je vais essayer de vous pondre des idées dignes de Murof... Et sur certains points, j’appuie fortement ma voisine du dessus ! ^^
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Mar 3 Avr 2012 - 21:18

+1 Vlad, +1
J'aime cette idée, le mariage, mais il faudrait aussi quelque chose qui retiennent nos héros à Murof ''_'
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Vlad' Mar 3 Avr 2012 - 21:35

La nuit de noce ? *SBAAAF*






Par contre pendant que j'y pense : pas de Homestuck, je vous en pris...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par panach Mar 3 Avr 2012 - 21:38

Jeana la folle qui veut marier Cléophée la badass girl avec Toro le roi de la provoc' /o *sort*
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Vlad' Mar 3 Avr 2012 - 21:41

Voilà qui pourrais effectivement retenir la confrérie dans notre ville en effet =D
J'approuve Panach'.... Bien que ça fasse un peu plus strange qu'un mariage Eva/Pinpin... Mais bon, s'pas comme si les Murofiens y connaissaient rien, aux trucs stranges... :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Moinonminou Mar 3 Avr 2012 - 22:15

Pareil que Ninon...'3' faire apparaitre Murof dans la série serait...une chose incroyable! =D Dîtes vous que ce serait tellement merveilleux que je ne raterais l'épisode pour rien au monde!

Bref! Niveau idées bah...vu que je ne regarde jamais la série...je peux pas dire...mais les propositions de Mimi sont sympa je trouve...=O (genre perso la troisième ou la deuxième proposition). Je ne sais pas si je pourrais vraiment vous aider...'3' parce que je ne passe plus vraiment beaucoup et niveau imagination bah...c'est comme Fanion. x)

Bonne chance les gens! \o/ Je suis de tout cœur avec vous!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Xelina Mar 3 Avr 2012 - 22:23

Toro avec Cléophée... J'en connais une qui serait pas vraiment d'accord... )o)"
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Mer 4 Avr 2012 - 0:44

Je dirais même plus !! Celle qui a ouvert ce sujet x,)
Cléofée Toro 8D Fuuuuuun ! Et pis elle aime les idiots alors.....
Et bien sûr le maire c'est Vlad hein, ça tombe sous le sens ! )o)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Mer 4 Avr 2012 - 7:34

elle est pas rentrée à la cité des crâ, cléophée? '_'
Et amy elle est pas sensée s'occuper un royaume?
Et eva elle a pas genre une épaule calcinée )o) ?

c'est fun vos idées (surtout le mariage forcéééé) mais faut faire gaffe au contexte après )o)"
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Mer 4 Avr 2012 - 11:35

WAIT!! JE VOUS PREVIIIIENS!!!! ME FAITES PAS LE COUP!
Le premier qui touche à Toro je l'e*SBABABARF* jusqu'à une mort lente et douloureuse ensuite je le découpe en morceau et ensuite je le donne à bouffer aux chiens et je brûle les chiens que je jette dans les égouts que j'asperge d'eau de javel moisie è_é...

*raclement de gorge*

Donc, wai, l'idée de Mariage Pinpin/Eva est pas mal du tout 8D
Pour revenir à ce que disait Kami, Amy, jamais elle s'occupe de son royaume, Eva et son épaule, bah, tu fait passer quelques mois après sa blessure. Et voilà, tout est arrangé :')

Donc, si on shack le tout, ça donne un peu ça :

Le club des cinq cherche un moyen pour aller chercher Gougoul. Eva insiste pour venir, trop peur de laisser Pipoune seul, sauf que Pipoune veut pas qu'elle vienne, mais il cède quand même, pensant qu'il est assez fort pour la protéger.
Yugo, avec l'aide d'Adamaï, va essayer de créer un portail vers le monde de Rushu. A la place, ils atterrissent vers Murof, tous aspirés, disons o/
La ville explose de partout, l'équipe des cinq débat sur aller les sauver oupah quand Cléophée sort du portail avant que celui-ci se referme pour de bon. L'équipe décide donc après une discutions d'aller sauver la ville.
Ils voient ensuite que tout le monde s'amuse et tout à coup, après quelques présentation vient les grand méchants...
J'ai nommé... Les Eclipsiens 8')
Ils veulent quelque chose et emmerdent tout le monde, pis avec truc et truc vient un combat et tout et tout o/
Pis les Eclipsiens repartent, tout le monde souffle et hip hip hip hourra.
Et Jeana surgit de l'ombre et veut marier Pinpin et Eva \o/

On peux integrer la Muromafia qui arrive pendant le combat en mode heros qui restent une seconde en entrée fracassante. Tout le monde s'arrête et les regarde. Sauf Un con qui continue à taper, hein,c'est un grand classique ça x'D Pis les Eclipsiens commence à cogner la Murofia inutile qui repars aussi vite qu'elle est arrivée et etc... :')

Des idées?? \O/

Oh ou sinon aussi y'a le truc beaucoup plus sérieux :
Un troisième Big Manitout, on les appellerais les sans-visage, car ils aurait toujours une capuche qui leur cache le visage. Ce qu'il veulent? la destruction du monde bien sûr o///
Ils attaquent le Royaume Sadida en pleine nuit, Pinpin va protéger Eva et tout et tout
Et admettons, le royaume est ravagé, il est en feu, Adamai, le roi, et qui vous voulez luttent et combattent pour protéger leur palais et finalement, le père d'Amalia lui dis de fuir et de porter le message d'attaque des territoire aux autres contrées ou autre genre, Pandala et autre ville propre aux classes des Wakfusiens, et sur leur chemin, ils arrivent à Murof et etc. :'D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Xelina Mer 4 Avr 2012 - 12:41

Omg.

Omg, omg, omg, omg.

LA PREMIÈRE IDÉÉÉÉÉE ! 8DDD

Waish je vote pour celle-là qui est un bon mélange de tout, et qui est en somme, vraiment pas mal je trouve.
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Mer 4 Avr 2012 - 13:15

le coup de la murofia :'DDDDD j'aime mais trop )o)
mais si on prend la première idée il faudrait trouver une trame qui se poursuive sur une vingtaine d'épisodes et ça c'est hard à faire /o/
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Xelina Mer 4 Avr 2012 - 13:40

Bah on pourrait faire l'histoire en deux ou trois épisodes, comme avec le boufbowl, non ? C:


Dernière édition par Xelina~ le Mer 4 Avr 2012 - 13:55, édité 1 fois
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nannerl Mer 4 Avr 2012 - 13:48

Alors là je vote aussi l'idée n°1 elle est géniale :'D
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Mer 4 Avr 2012 - 20:48

L'idée 1 est cool ouais :,D
Pour que la trame dure sur 20 épisodes, je vous propose le truc banal du : je suis un murofien et j'ai un problème qu'on va résoudre en 1 épisode )o)
Autres choses à intégrer : quand Eva et Pinpin vont annoncer la grossesse de la crâ ? QU'est ce qui peut les retenir une saison dans la ville ? Quel est le rôle précis de chaque murofien (ex : Vlad chef de ville, Nico le clodo, Kiri la chasseuse, Jeana et Fao les bourges, Kami l'handicapée etc....)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Ninon Fantasy Mer 4 Avr 2012 - 21:43

Selty la biatche d'Atchi. *sbaarf*
Je vois bien un rapide passage de la Murofia, Panach et moi en mode papa koala. *w*

Xel : un épisode c'est déjà beaucoup demandé. :'D

J'adore la première idée de Mimi. Il faut un truc basé sur le mariage oui.
Rahlala excellent. *3*
Mais à faire apparaitre la Murofia (soit 2 personnes min), autant la laisser finir le boulot, ça serait du travail en plus inutile, faire apparaitre et disparaitre aussi tot. Lourd pour Ankama.

Le mariage cléophée/toro est juste énorme aussi. x'D Juste, Cléo est pas partie avec les pirates là, hélène et le poulpe?'3' *boby*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par panach Mer 4 Avr 2012 - 21:51

faut pas oublier une chose ... vous arriverez à intégrer tout ça dans un mail de 2500 caractères ? :°

PS : la murofia se prendre la honte ?! NEIN ! je préfère les voir venir à la fin de la guerre, pour achever inutilement et piller par ci par là en bons enfoirés de roublards, en mode badass evil, plutôt que de les voir passer en coup de vent (et de boule) en mode héros loosers. Et tant qu'on y est, la Murofia soutiendra le mariage cléo/toro B-[ nan mais ! .... (ou pas !)
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Dim 8 Avr 2012 - 13:17

C'est le nombre de caractère qui me dérange aussi, on sait pas ce qu'ils veulent ! Un épisode ou une saison entière ?
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nannerl Dim 8 Avr 2012 - 13:35

Non, Normalement c'est juste un épisode :O

"Improvisez-vous scénariste de la série WAKFU le temps d’une histoire !"

*Fuit*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Dim 8 Avr 2012 - 17:44

...

Donc, tout le monde est d'accord sur la première idée?

Y'a plus qu'à développer le tout.
Pour la Murofia... Waip, waip, bah ce sera un truc important on peut dire MAIS... Cléophée elle va se faire chez les bworks DDDD8

Qui aurait une idée de où quand comment placer dans l'histoire la Muromafia? '3'
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Vlad' Dim 8 Avr 2012 - 18:33

Je vais essayé de préparer quelque chose, pendant ces vacances. Je pense pouvoir intégrer facilement la Muromafia, avec Crow en guise de chef... Pour ceux qui l'ignorerait, soit tout le monde je crois, Crow est sans doute le seul vrai méchant que la Fic' Murof est jamais put avoir. Méchant réaliste, je parle... Je vous invite donc à la relire, parce que je n'ai absolument aucune idée du chapitre dans lequel il apparaît...

Soit. Je penche plutôt pour un Mariage Pinpin / Eva à Murof, non voulus par les deux tourtereaux, mais obligé par toute la populace qui leur prépare une cérémonie dans leur dos... Avec Yugo et Amalia pour donné un coup d'main, bien sur ^^

Je vois bien aussi la Muromafia prête à toute gâcher, ce qui ferait une bonne excuse pour engager les hostilités...

Par contre, je poste mon droit de veto d'Admin contre l'idée des Eclipsiens. Combattre un autre forum entre bous, cela vas bien. Engager publiquement le combat, et descendre cet autre forum à la télé, ça, je ne peux pas l'imaginer. Pensez donc aux Eclipsiens, et dites vous que les personnes qui auraient put accepter cette idée sont bien stupide, et aurait mieux fait de réfléchir à leurs actes.
Donc non. Pour le bien d'Eclipse et de cette idée de MuroWakfu, nous n'engagerons pas les hostilités publiquement.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Dim 8 Avr 2012 - 18:34

je veux pas les eclipsiens
je veux le mariage forcé
+ Crow c'est le nom anglais de corvus dans prof layton owi *-*

Et JE VEUX CORRIGER LE TEXTE \o.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Ninon Fantasy Dim 8 Avr 2012 - 19:39

Ha.... Crow. Je ne sais pas si ça collerait avec la Murofia.
D'après ce qu'on avait dit avec Panach, on était pas de gros méchants qui viendraient casser la baraque et se mettre tout le monde à dos. Donc tout faire foirer... J'ai pas envie qu'on est marqué sur nos fronts "bouley".

Donc la Murofia, à voir avec Panach. Mais sinon pas mal ton idée chef, comme la Murofia qui vient perturber le mariage, des péripétie s'enchaînent, et le mariage n'a pas lieu. Comme ça, on ne force pas ankama à marier pinpin et eva!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Dim 8 Avr 2012 - 19:45

.... mais attendez
Wakfu c'est sensé etre DROLE D8
Vous voulez jouer une mafia dramatique, qui a la classe et qui fait peur? NO WAY D8 /sort . autant faire intervenir Remington qui rameute toute sa clique de roublard à la place hum.
par contre j'approuve le mariage qui n'a finalement pas lieu à cause des péripéties o/
Voilà je repars mercii )o)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par panach Lun 9 Avr 2012 - 13:56

au pire, Pinpin et Eva payent les services de la Murofia pour empêcher le mariage à Murof :° comme ça la Murofia passe à la fois pour les "gentils" et les méchants, le tout sans morts, sans carnage, juste par manigances, coups bas, soudoiement, gentil tabassage du prêtre, etc /o

Avec Amalia et Yugo qui se mettent à s'opposer/"affronter" la Murofia, sans même se douter qu'ils sont payés par Eva et Pinpin :B

PS : Je refuse que "ma" Murofia (vu que c'est mon projet à la base) soit une bande terroriste sanguinaire, pas de côté dramatique comme l'a dit Kami ! Juste un groupe de "bandits" gentlemens cambrioleurs à la Arsen Lupin, qui a la classe pourquoi pas, mais qui fait pas peur, donc pas de Crow pour mon avis... je proposerai bien de mettre Ninon et moi en "dirigeants" en intégrant bien sur d'autre roublards (Kumoooo la cinglée !! 8D ) mais j'ai pas envie de m'imposer

PS2 : appelez moi Atchi Ssonn ou Atchisson pour ce coup ci, Panach, ça fait vraiment pas nom de personnage d'anime '^'
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série - Page 2 Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum