Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Fao (2683)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Concours scénario - WAKFU, la série I_vote_lcapConcours scénario - WAKFU, la série I_voting_barConcours scénario - WAKFU, la série I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Concours scénario - WAKFU, la série I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Concours scénario - WAKFU, la série

+14
Moinonminou
Vlad'
Ninon Fantasy
panach
Jeananas
Lonia
Kiri
Nico'
Xelina
Kiart
Kamilla
Nannerl
Ninar
Mimi
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Lun 2 Avr 2012 - 18:07

Vous avez du entendre parler du fameux concours, on l'on invente sa propre saison 3, non?
Besoins d'un lien pour mieux comprendre?
http://www.wakfu.com/fr/serie/communaute/concours-scenario?utm_source=Wakfu%28Main+Carousel%29&utm_medium=Image+Ankama+Carousel%28550x260%29&utm_content=scenario+carrou+%286507%29&utm_campaign=concours+scenario
Voyez pas vous même

Voilà mon idée, les héros, après quelques péripéties, passent par un village... Un ville... Une ville tranquille et calme et pourtant, une ville qui mal grès son apparence renferme plein de fou...
Vous avez devinez?
Et oui, Murofiens, les héros visitent NOTRE ville, Celle de Murof, quoi de plus beau, quoi de mieux, quoi de plus ambitieux?
Alors, postons tous nos idée du chapitre, et débattons de cette idée.
C'est maintenant ou jamais!

Et donc la liste, citée plus bas :


Akarius :
Amy : D'après l'actualité, plus là : O
Boofmwa :
Cat :
Delyake :
Ena :
Gaunt :
Jeana :
Kami' :
Kiart : Lisant paisiblement aux côté de sa moitié, Miam, finissant par se lever maladroitement et tombant devant les héros.

Kiri :

Lily :
Lis :
Lonia :
Marin :
Miam :
Mimi :
Moinon' :
Moonlight-C :
Moos' :
Nana :
Nannerl' : Dehors, un piano au bout des doigts avec Kukuru qui lui à une guitare, les deux entrain de faire du rock et du classique
Ninar' : Bricole comme à son habitude.
Ninon :
Panach :
Ritreku :
Toro :
Vlad' :
Xelina :


Et je pense que j'ai cité les plus actif, si j'en ai oublié, dites le moi.


Dernière édition par mimi le Lun 2 Avr 2012 - 19:50, édité 7 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Ninar Lun 2 Avr 2012 - 18:09

Avec du Homestuck ou les murofiens qui discutent que de ça B) ou des blabla déliress AVEC LES RÉPLISQUES ÉPIQUES DE TORO!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nannerl Lun 2 Avr 2012 - 18:10

LA VIERGE ET LE COCHONS 8DD

*Sort. Vraiment*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Lun 2 Avr 2012 - 18:11

Et surtout la rencontre Ninar/Yugo : OO
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Lun 2 Avr 2012 - 18:11

pas de HS les gens, s'il vouus plait x')

Il faut vraiment s'organiser très rapidement, je veux chaque Murofiens, m'expliquant clairement comment il veut apparaitre, que fait-il durant ce chapitre.
On ne peux bien sûr pas mettre les délires du cochon Musulman et le la vierge ou autre, ce sera sur le moment présent, une nouvelle journée dans la ville des fous, et où les cinq Wakfusiens arrivent.
Si des gens aurait une idée de l'intrigue du chapitre qui serait courte et intéressante.

Je fais la liste en première page de tout les Murofiens et avec ce qu'il feront, et surtout, n'oubliez pas que nous n'avons que jusqu'au 10 Mai.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Ninar Lun 2 Avr 2012 - 18:21

Oh!
Ninar bricole comme d'hab, la Classe accroché à son chapeau, puis se prend le marteau et CRIE! Yugo: Euuuh... Vous allez bien?
Elle se retourne: 0_0
Elle se claque et se frotte les yeux.
Ninar: FRÈRE!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Lun 2 Avr 2012 - 18:29

Il faudra donner un très grand rôle à ninar dans cette fic : O et la trame principale de la saison 3 de wakfu serait alors de retrouver les eliatropes adoptés comme elle ! )o)

Quand à kami si elle pouvait etre décrite très juvénilement et qu'à la fin quelqu'un dise aux héros qu'elle est sous chef de la garde )o) . dans le groupe des plus timbrés, aussi.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kiart Lun 2 Avr 2012 - 18:31

Moi, je voudrais me representer, lisant tranquillement avec Miam à ses cotés (si elle accepte) tout en marchant et il finit par se galter devant toute l'assemblée.

Et Yugo qui se demande: "Un autre dragon?"
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nannerl Lun 2 Avr 2012 - 18:54

Eu disons... Dehors, Nannerl un piano au bout des doigts avec Kukuru qui lui à une guitare, les deux entrain de faire du rock et du classique )o) ?

La troupe s'arrête quelques instants écouter, nous complimen--/SHOT et repartent )o)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Xelina Lun 2 Avr 2012 - 19:15

...

Mimi et moi à faire du rodéooooooooo :DDD
Les héros passent à côté de nous et nous regarde bizarrement l'air de dire "mais elles sont complètement folles". :3
Et puis soit à ce moment là, soit plus tard, préciser que nous sommes les Jumelles Carottes, bien sûr. u3u
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nico' Lun 2 Avr 2012 - 19:32

Sujet déplacé à la partie approprié qui est la Bibliothèque. Si tu compte écrire je pense que c'est le mieux ^^ Par contre, essayez de rester dans la limite du bon gout pour ça. Je ne pense pas qu'Ankama aimerai poster une histoire extrêmement loufoque parlant d'une vierge et d'un cochon...
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kiri Lun 2 Avr 2012 - 19:38

BON LES GENS ,
Avant de s'occuper de "comment qu'on fait pour avoir l'air le plus stupide possible en le moins de temps possible "
j'pense vraiment que trouver un scénario serait bien :OO
Un truc monstrueusement banal dans le fond hein !
genre , y'a un méchant et faut le tuer de toute façon c'est toujours la m^mee chose .
OH mais voilà , le fléau de murof , on à qu'a le mettre en rapport avec l'actu , TOUT LE MONDE IL SE FAIT LAGGLE ET RENIE LES VALEURS BISOUNOURSIENNES QUI RÉGISSENT HABITUELLEMENT NOTRE BELLE CITÉ D8/
Et puis le gang des 5 idiots ils trouve une solution à ça (o(
Whheeeeee
Oh mon dieu .
mes idée .
je sort (o(
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Lun 2 Avr 2012 - 19:38

waiiiiiiis
owaiiiiiiiis

j'approuve \o
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Xelina Lun 2 Avr 2012 - 19:49

M'ouais...

Seulement, le concept de la ville de fous n'est pas représenté là... :II
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Lun 2 Avr 2012 - 19:53

bah sii justement ils sont tous aussi fous les us que les autres o/
je suis en train de faire un semblant de plan à vous proposer, on comparera après : OO
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Lun 2 Avr 2012 - 19:58

Mais ça, ça vient après. Il faut un développement.
Je propose quelque chose de vague qui ira dans ce style :

Nos cinq héros marchèrent, en quête d'un village. Après quelques longues minutes, traversants les routes et quelques feuillages, ils aperçurent au loin une ville. Elle semblait paisible et accueillante. On y devinait quelques silhouettes féminines marchant vers un bâtiment semblable à une auberge. On pouvait aussi voir un piano à côté avec une personne jouant des notes douces et harmonieuse, accompagnée d'un homme à la guitare.
Les héros se rapprochèrent de la ville dont l’apparence était en fait bien trompeuse...

Ninar qui bricole : *se plante un clou dans la main*... AAAAAÏE MOTHERFUKING CLOU DDD8
Mimi sur le dos de Toro en mode rodéo : HU DADA 8DDDDD
(Avec son accord très prochainement XD)
Toro tamponne Gem et sa choucroutte.
Gem : HE OH!... LA CHOUCROUTTE!
Toro : LE CURRY VAINCRA!
Mimi : Nutelllla :3
Kiart pas très loin sur un banc en train de lire avec Miam : HEY LES GENS!
Y'a de la compagnie /o/ *court vers le groupe et se rétame*

Et etc... o/

Là, ça présente la ville de fou qui pète toujours la forme 8D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kiri Lun 2 Avr 2012 - 20:17

Je Pense que le concept de la ville de fous peut être montré par des répliques et des actions bien placées ,rien que ça .
On est pas la pour faire la pub de murof format depliant /carte postale ,ce que vous voulez bluh.
Il faut vraiment un scénario (avec un truc qu'il fzitt vaincre./sort)mais j'aimerais des propositions de ce côté ci surtout, pour ensuite faire avancer les choses.
Si ça part dans tous les sens avec jute des gens qui disent "moi je veux qu'on me voie en train de faire/dire ça!!"
Non je pense sicèrement qu'on va pas aller loin .(cf l'opening ,m'voyez?)
De meme que des murofiens auront un role + important que d'autres.logique.
Et les trucs hors sujets wakfu ou les cotés patas de certains.(hehe mon shizuo-pawa réunis les deux tiens ,si vous avez besoin d'un exemple)

Il n'empêche que ton début me semble pas mal mimi (:
Mais un scénarioooo...D8
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Ninar Lun 2 Avr 2012 - 20:26

Ninar a arrêté les gros mots.
Juste mettez un gros "SGREGNEUGNEUH DE CLOU" à la place :B
*zBAK*
Bah Kiri, everything iz POSSIBLE.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Nannerl Lun 2 Avr 2012 - 20:40

J'approuve Kiri, faut effectivement un scénario, de plus j'aime beaucoup aussi ton début Mimi 8D
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Lun 2 Avr 2012 - 20:50

Le scénar'? J'ai plusieurs idées en tête et quelques heure d'étude demain, je pourrais donc mûrement y réfléchir et j'invinte tout le monde à faire pareil. Que ce soit une réplique épique ou un résumé, postez-le o/
Et donc, je vais m'écrire quelques résumés au brouillon, n'ayant plus droit à l'ordi à partir de 20:30 x'3
J'approuve Kiri, pour à peu près tout ce qu'elle a passé, et oui, je reviendrais juste sur l'opening, qui manquait cruellement d'organization, mais cette fois, je ne vais pas lacher le topic des yeux et je vais vous harceler s'il le faut x') Au pire, pour les actions, envoyé-les moi par Mp, avec, si vous avez, des idées de scenar' aussi courte ou longue soit-elle, j'actualiserai le premier post.


Dernière édition par mimi le Lun 2 Avr 2012 - 20:50, édité 1 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Xelina Lun 2 Avr 2012 - 20:50

J'aime bien, mais peut-être un peu fouillis comme début... Après, faudra peaufiner les choses quoi )o)
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Lonia Lun 2 Avr 2012 - 20:52

Hum....'3'
Pour le scénario, je suis d'accord, il faut le trouver avant tout, ils viennent pas à Murof pour du tourisme \o
Il faudrait qu'ils soient à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, un peu comme dans la saison 1 où Yugo recherche ses parents, vous voyez : O
Mais bon, je m'avancerai pas plus pour l'instant )o)
Lonia, elle est toujours serveuse à mi-temps 'u'
Elle est aussi mineuse l'autre moitié du temps mais on la verra surement pas (o(
A moins que ce que les 5 rechercheraient soit dans les mines...C8
A voir, mais je suis pour ce projet )o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kiri Lun 2 Avr 2012 - 21:02

IDÉE !
parce que promener mon chien ça m'inspire.
m'n fout qu'elles puissent êtres toutes pourries.
Wes lonia , bien de proposer faites pareil , et on feras le tri.

pour ma part:
Donc le club des 5 arrive à proximité de murof .
Contrairement à comme l'a décrit Mimi , le village est pas paisible en apparence ,: ça fait KABOUM de partout , on voit aussi un jeyser de curry parce que voilà .
Donc ils se ramènent: "oh mon dieu des gens à sauver wheee!!"
Sauf que quand ils arrivent en gros y'a juste des murofiens qui se bastonnent entre eux en rigolant.
Ils s'arrêtent , pigent pas , y'a je sais pas qui qui vient leur expliquer que c'est pour le fun tousse C:
"et allez venez,c'est marrant!"
Et ouais ils viennent , meêm si pour eux ,aventuriers sauveurs du monde , quand on combat c'est pour du sérieux.
Enfin , on a qu'a dire que pinpin vient sans problème (o(

Et puis ça déjà ça fait un bon début.
et pour une fin "french queue de poisson" à la fin tout le monde est KO mais on s'est bien amusés .
et puis Pinpin et Eva comptaient faire une pause ,vu qu'il l'a engrossé.
Why not à murof? (o(
Ah et ouais , dans tout ce m***ier , on ajoute un moment émotion avec Yugo et Ninar qui snt "OMFG UN AUTRE ELIA DD8!!"

OK.
tout n'est pas bon a retenir.
Voire , rien n'est bon à retenir,ça vient de Kiri qui sais pas quoi raconter à Zola en 20lignes , et donc se prend d'affection pour ce projet , je rappelle. )o)


Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Lun 2 Avr 2012 - 21:56

LAAAAA

I: Situation initiale:
Les héros (au moins yugo, voir le reste. il en faut au moins trois d'après les règles) se retrouvent pour une raison à définir plus tard dans le village de Murof. vu qu'il se situe vers vonta et que emelka aussi, ça doit pas être trop difficile d'y accéder.
Donc wais en fait je propose que amy et eva soient restées chez les sadidas parce que la princesse forcément et puis eva peut plus se battre avec son épaule pétéééée . u_u Alibert se retrouve genre en manque d'ingrédients pour sa bouflette royale là son truc gastronomique, et charge yugo d'aller en chercher à emelka. avec pinpin et ruel pour être sur qu'il y arrive. et ils se paument à cause de la Carte et ils se retrouvent à muroooof. (qui se trouve à bonta on est bien d'accord)

II: Element perturbateuuur:
Puis kiri:
"Contrairement à comme l'a décrit Mimi , le village est pas paisible en apparence ,: ça fait KABOUM de partout , on voit aussi un jeyser de curry parce que voilà .
Donc ils se ramènent: "oh mon dieu des gens à sauver wheee!!"
Sauf que quand ils arrivent en gros y'a juste des murofiens qui se bastonnent entre eux en rigolant.
Ils s'arrêtent , pigent pas , y'a je sais pas qui qui vient leur expliquer que c'est pour le fun tousse C:
"et allez venez,c'est marrant!"
Et ouais ils viennent , meêm si pour eux ,aventuriers sauveurs du monde , quand on combat c'est pour du sérieux.
Enfin , on a qu'a dire que pinpin vient sans problème (o("


dans ce combat je verrai bien les plus déjantés en action. style amy (même si elle est pas là il faut garder la sacoooooche), dely et le fauteuil roulant même si il a plus les jambes cassées, kiri et les arbres toussa toussa. voire même un combat kiri vs pinpin pour bien cheater le truuuc )o)

bref bref à un moment le monde s'arrête et yugo se dit que non ils sont pas à emelka, et ils s'apprêtent à dire bye bye aux villageois (au grand regret de pinpin pasqu'il amait bien l'ambiance) lorsque des méchants villégeois arrivent et là ils commencent à se bastonner mais sérieusement et yugo il est triste alors il veut savoir ce qu'il se passe dans ce village. donc ruel/pinpin/yugo ils s'avancent dans la ville en observant le monde un peu. genre ils voient des fangurls devant toro ou je sais pas. ils rencontrent les chefs nico/vlad voire moos pasque wais. et puis riri vient prévenir les chefs qu'il y a un(e) blessée et yugo tout affolé veut absolument savoir ce qu'il se passe et alors chef vlad lui explique . et donc yugo il oblige les autres à aller aider murof )o)

III: Péripéties:
yugo discute avec le monde et finit par rerencontrer le groupe des fangurls qui était en fait un groupe de modos ewaiiiis et il découvre ninar donc, qui lui apprend qu'ils sont deux exclus d'emrub à murof toussa. et yugo il rassemble les gens et puis il réunit le peuuple murofieeen. ils découvrent qu'en fait y avait genre une maladie qui rendrait les gens méchants et agressifs. qui transformerait la tristesse et la colère des gens en véritable maladiiiiie contagieeeeuse. un peu de poésie je vous prie nous sommes dans wakfu.

IV: Situation finale:
a la fin yugo et ses amis partant du village après avoir réconcilié murof, et en se demandant si il existe d'autres elia exclus comme ça. (ils auront peut-être demandé à ninar/dada(trouver un autre nom) de les suivre et elle/il aurait refusééé) et en arrivant à emelka donc, ils s'aperçoivent que en fait chaque village s'est divisé à cause de cette maladie qui rend agressifs (la raaaaag-/bam) . donc dans le prochain épisode supposons qu'ils repartent au royaume sadida: non seulement ils vont se mettre à la recherche d'autres elia exclus, mais ils vont aussi essayer de trouver la source de la séparation des villages avant que ça ne touche les grandes cités etouuu.

Pour la maladie ça pourrait venir de quelqu'un de vraiment triste. vraiment. et puis après voilààààà

kiri dit "et murof dans tout ça : OO" et bien en fait murof est un gros clin d'oeil à toute la communauté du fofficiel. tout simplement .



Voilà mon idée )o) vous en pensez quoi ? : OO
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Lun 2 Avr 2012 - 22:03

Pour Jeana perso,avec Kiri et les autres fous, les enfants, ils restent à la maison au pire =B
En fait c'est quoi la récompense du concours ? Etre dans le dessin animé ? =O
Kami : je trouve que c'est un peu plat et pas assez en rapport avec la série, c'est plus le gros trip murofien quoi =X


Dernière édition par Jeananas le Lun 2 Avr 2012 - 22:18, édité 1 fois
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kiri Lun 2 Avr 2012 - 22:17

MEGUSTA.
/sort
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Kamilla Lun 2 Avr 2012 - 22:19

nan mais limite on appelle pas le village murof.
mais faut rendre un hommage à la communauté du forum officiel bon sang. que ce soit en rapport avec nous oupaaas D8 !
/sort.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par panach Lun 2 Avr 2012 - 22:32

Pourquoi pas intégrer une bonne petite mafia murofienne roublarde et compagnie pour pimenter la chose, La Murofia ! ... *sort*

perso, je trouve le scénario un peu creux ... ça manque de recherche, l'element perturbateur est classique (baston !) et ça me fait penser au jeunes réalisateurs qui gaspillent les ressources d'un bon univers et d'une bonne matière première artistique dans un film plat et vide (John Carter en est un exemple criant)

Une histoire plus recherchée, originale et capable d’intégrer un max de murofiens sans non plus que ça devienne une vitrine commerciale plaira plus aux producteurs de la série, et c'est ça qui leur donnera envie de dédier un épisode a la ville.

L'histoire des bastons que les héros règlent en happy end, c'est du réchauffé au micro onde comme diraient les critiques cinéma, et ankama le sait. Trouvez une idée qu'il n'ont pas eu, et ça les séduira.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Jeananas Lun 2 Avr 2012 - 22:36

+1 Panach, moi je trouve que ça gère comme nom la Murofia ! )o)
Je propose : Panach en est le chef avec sa biatch, Ninon et d'autres proches et il sème la zizanie partout dans Murof !
Bien sûr nos héros vont à la recherche des méssants et accessoirement Amalia fait les boutiques tandis que Ruel apprends que cette mafia est riiiiiiiche )o) Pis les méchants blessent Pinpin dans son amour-propre, il veut leur faire payer et Eva est en mode wtf et Yugo sert de décors )o)
Je m'amuse là hein =)
Mais le côté j'étale tous les murofiens est pas top top, surtout que y a une limite de lignes les gens !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Mimi Lun 2 Avr 2012 - 22:44

Moi je dis osef de ceux sur le fofo officiel, je veux pas dire mais déjà qu'il est dur de rentrer tout les Murofiens, c'est pas en ramenant les autre Wakfusiens, qui n'ont rien à voir avec la ville de Murof que ça avancera...
Ouii, je suis méchante et conne tout le monde le sait o/

Bref, j'ai lu l'idée de Kami, j'aime bien, avec quand même quelque petit truc qui je n'approuve pas, la grande majorité reste cool.

Ensuite, moi j'ai des résumé très résumé...

Première proposition :
Eva ou Pinpin a décidé de revenir dans son village natal pour mettre leur enfant au monde. Disons dans le village de Pinpin, seulement Pinpin ne se rappelle plus du chemin et se paume litéralement. C'est là que l'équipe des cinq découvre Murof et tout et tout o/...
Et suite à quelques évènements Eva accouche la bas? o.O

Deuxième proposition : L'équipe part à la recherche de Goultard. Pour ça, Yugo essaye d'ouvrir un portail dans l'autre dimension. Et bien sûr, ils se retrouvent à Murof. Sauf pour Eva restée au palais donc, et éventuellement avec Amalia. On peut penser que Cléophée aussi et repartie. Une fois à Murof,donc Yugo rencontre Ninar' et Murof et Nin' l'aide à créer son fucking portail /o/

Troisième proposition : Donc là, après avoir aidé X d'un X danger, l'équipe se retrouve au milieu de nul part, alors que celle-ci avait pour objectif d'ouvrir la dimension de Rushus (une fois de plus) pour sauver Gougoul et ils se retrouvent poursuivis par des Bwork. Histoire prise à peu près de RazgridLeader qui avait tout simplement fait un chapitre de Wakfu mieux que les originaux, un fanart vraiment unique *o*... Bref
Il faut vite trouver un endroit où se planquer et c'est donc à Murof qu'il attérisse, miroir sur la première proposition, Yugo rencontre Nin' qui l'aide à ouvrir le portail et tout et tout o/
Après si on m"lange avec l'idée de Kami, l'idée de Kiri et celles à venir, je suis sur que ça fait un super truc o/

Pour l'idée de Panach, je sais pas :o La Mafia quand même x'D Je sais pas où on pourrait le placer, certes oui, il manque de l'action et je suis d'accord avec tout le reste, mais après, je sais pas, j'ai pas d'idées là :/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Concours scénario - WAKFU, la série Empty Re: Concours scénario - WAKFU, la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum