Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les Apprentis - Page 5 I_vote_lcapLes Apprentis - Page 5 I_voting_barLes Apprentis - Page 5 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les Apprentis - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Apprentis

+2
Prisckas'
Lonia
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Dim 4 Déc 2011 - 17:08

-Maiiis ....

Allison ne sut choisir le professeur ... elle n'avait strictement rien compris ... elle alla vers un professeur, yeux fermer et ne voulut le regarder, elle le choisis au hasart.

-Je m'apelle Allison ... j'ai 12 ans, et voilà, vous n'en saurez pas plus.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Dim 4 Déc 2011 - 17:35

Rek se fichait un peu du professeur qu'il allait prendre. En fait, depuis quelques jours, il essayait de préserver l'innocence de Clare, pour qu'elle puisse croire encore à cette histoire de Père Nowel. Il se dirigea alors vers la Crâ, et pris Clare par les épaules :

Hey, faut qu'on soit fort ! Pour pouvoir rencontrer le Père Nowel !

La Crâ allait rétorquer quelquechose mais elle en n'eut pas le temps. Rek c'était redressé vers elle, avec un regard insistant. Il ne fallut pas lontemps pour que la jeune professeur compris. Aussi, elle sourit à la petite Osamoda.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Maev' Dim 4 Déc 2011 - 18:48

Eh bien. Nous voilà prêts ! S'exclama Ariel en tapant dans ses mains avec entrain.
Kapss et Allison avec Siegfried ; Whushu et Mia avec Arkhan ; et les deux derniers avec moi ! Maître Arkan, si vous voulez bien...

Le mage Xélor inclina par a-coups de la tête, puis tapa une fois dans
ses mains, une seule, avant que tous ne disparaissent de la salle
blanche.

//Chaque groupe est donc parti dans une salle particulière à son
enseignement. Chaque duo contrôlera son professeur et choisira de quoi
sera composée la salle ;)
Je propose que ce soit déjà l'après-midi, et que l'entraînement dure jusqu'au dîner... qu'en dîtes-vous ?//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Dim 4 Déc 2011 - 20:53

// C'est parfait Maev' !//

Les trois professeurs fermèrent les yeux, et simultanémment prononcèrent des paroles incompréhensibles. Chacun des professeurs, accompagnés de leurs élèves, disparurent.
Lors du passage sur-dimensionnel, Rek et Clare, n'étant pas habitués à ce genre de voyage, eurent clairement envie de vomir.
Quand tout c'était arrêté, ils rouvrirent les yeux, et aperçurent devant eux un immense gouffre avec des dalles en lévitation un peu partout. Clare eut un vertige et s'agrippa à Rek.


-Bien,commença Ariel,comme dit précedemment, je vous enseignerait l'agilité et la souplesse. C'est pourquoi, vous allez devoir sauter de dalle en dalle jusqu'à un point non-déterminé pour le moment. Vous allez comprendre...

-Ca m'a l'air un peu simple votre truc...

-J'allais y venir... Il y aura des pièges bien entendu, misant sur vos réflexes...

- Mais... Si on tombe ?
Intervenue Clare.

- Et bien... Vous verrez !... Je vous conseil de ne pas tomber. C'est tout.

Sur ces derniers mots, la Crâ disparue, après avoir poussé Rek et Clare sur la première dalle. Une voix ce fit entendre, c'était celle d'Ariel.

- Votre but est de me retrouver. Restez ensemble, ce sera mieux pour vous...

//Voilà, Kami, j'espère que ça te convient comme terrain...//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Dim 4 Déc 2011 - 22:23

//Bonne idée Maev' =P !//
Un flash. L'absence totale d'équilibre. Et un autre monde; voilà comment on aurait pu résumer ce voyage inter-dimensionnel.
Wushu ouvrit les yeux. Une clairière serait le décor de leur entraînement. Il y avait un petit lac, avec au milieu, une pierre assez grande pour qu'une personne tienne dessus. D'un coté, une chute d'eau. De l'autre, une forêt qui semblait assez dense.


"Bien. Vous voici dans La Concentration. Sous ce nom quelque peu mystérieux se cache l'endroit où vous apprendrez à vous concentrer. Votre but à chacun est de, si je ne m'abuse, de contrôler un ou plusieurs éléments.
Mia l'avait dit avant, mais pas moi ! Comment l'a-t-il appris ?...
Eh bien la pratique ne vient qu'après la théorie. Vous allez apprendre méditer. Vous vous concentrez sur l'élément que vous portez en vous.
Mais avant, j'aimerais me faire une idée de votre actuel niveau. Wushu, vous commencerez. Montrez-nous de quoi vous êtes capable..."


Wushu s'avança alors. Il ferma les yeux, respira trois fois et se mit en position du cavalier. Elle était parfaite. Il rouvrit les yeux, et s’élança. Il enchaînait les coups avec une aisance assez impressionnante. Il bougeait avec grâce, avec finesse, mais aussi avec force. A chaque coup, les flammes jaillissaient. Non, elles dansaient. Quel beau spectacle.
Une fois la démonstration terminée, Wushu expira une dernière fois, se mit en position et salua.

Arkhan le regardait. Un visage inexpressif.


"Votre maîtrise est mauvaise. Très mauvaise. Vous devez tout oublier pour tout réapprendre. Mais nous vous en voulez pas, ce n'est pas de votre faute, car vous n'avez pas eu d'enseignement."

Tout aussi froidement, il tourna alors sa tête vers Mia.

//Voilà ! J'avais pas trop d'idée, donc j'ai rajouté un point d'eau et un endroit tranquille pour l'entrainement, j’espère que ça te convient Lonia !//
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Lonia Lun 5 Déc 2011 - 12:32

//C'est nickel Tetra '0' Thank you \o///

Mia avait regardé Wushu pendant toute sa performance. Elle en était resté bouche bée. Et le Xélor qui lui disait que la maîtrises était mauvaise ! Si Wushu ,ne savait pas maîtriser son pouvoir, Mia n'en avait presque pas, elle ! L'Eniripsette se tourna vers Wushu pour lui dire combien elle avait été impressionnée mais elle remarqua le regard du professeur sur elle : un regard froid, dénué d'expression qui lui disait clairement qu'elle devait commencer aussi.

-Bon...c'est mon tour , soupira l'Eniripsa en s'avançant vers le lac.
Elle regarda l'eau claire et limpide un instant, puis elle s'assit en tailleur et commença se concentrer du mieux qu'elle pouvait. L'eau du lac commença à frémir, à s'élever pour former une sphère de la taille de Mia. Cette dernière se concentra encore plus fort pour essayer de donner une autre forme à sa sphère d'eau qui prit petit à petit la forme d'un Tofu sauvage...avant d'éclater et de répandre de l'eau partout. La jeune fille se leva et présenta ses excuses au maître.
-Désolée, j'en ai peut-être trop fait...
-Pareil que Wushu. Oublies tout ce qu'on t'as appris. L'enseignement minime que ta mère t'as donné ne servait qu'à attirer les foules. Tu apprends la maîtrise de l'eau pour te battre, ne l'oublies pas !
Mia, confuse, se remit à côté du Pandawa en se demandant comment le professeur avait fait pour deviner son passé sans qu'elle n'ait rien dit.


Dernière édition par Lonia le Lun 5 Déc 2011 - 19:32, édité 1 fois
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Maev' Lun 5 Déc 2011 - 18:36

//Hum... je ne veux pas imposer mon avis, mais je trouve certains personnages vachement puissants pour des gosses de maximum 14 ans... D'autant plus que ce voyage (pour ne pas dire enlèvement ! Hinhin !) est destiné à les entraîner sans relâche...
Enfin, je suis peut-être la seule à penser ça.

Pris', tu peux évidemment t'opposer à ce que je peux décider pour l'entraînement Iop ;)//

Allison, Kapss et leur nouveau professeur attitré apparurent dans une sorte de forêt dense. La chaleur était étouffante et un cri bestial se fit entendre au loin, l'animal profondément caché au fin fond de cette végétation tropicale.
Kapss ne comprenait vraiment pas ce qu'ils pouvaient faire ici, mais alors vraiment, vraiment pas...

Allez les mollasses ! On va commencer par une centaine de pompes. A la moindre chute, je vous envoie grimper sur le toit de la forêt me cueillir ses délicieux fruits !

Kapss leva les yeux au ciel. Lesdits arbres étaient si hauts qu'un fin brouillard les empêchaient de déceler avec précision le contour de la cime...
Allez ! J'ai dit : on commence !

La Iopette se jeta sur le sol boueux et commença ses pompes sous le regard inquisiteur de leur maître.

//T'inquiète pas, Pris', je prévois quelque chose de plus marrant :D//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Lun 5 Déc 2011 - 19:03

Allison resta debout et dit

-Des ... deu ... des ... pompes?! Mais, je sais pas en faire!

Elle regarda Kapss, et se dit que, se n'étais qu'un mauvais moment à passé, et puis, depuis le début le voyage et toussa, elle avait combatu sa timidité, du moins, elle ne l'étais plus du tout, donc, elle se dit qu'elle avais donc quelque chose à y gagner, elle se mit par terre et commenca à faire les pompes nimporte comment, elle ne savais pas les faires.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Maev' Lun 5 Déc 2011 - 19:15

Non mais ça va pas du tout ! On dirait des larves qui dansent la maraneca !
Siegfried s'accroupit devant les deux filles et donna une pichette dans les bras de la Crâette qui se répandit de tout son long dans la boue.

Qu'est-ce-que j'avais dit ! Déjà au sol ! Tout le poids doit être dans les bras, ce sont eux qui font toute vot' force !
Quand à l'autre demoiselle...

Il saisit une pierre de taille moyenne et la lâcha sur le dos de Kapss qui subit le même sort qu'Allison dans un craquement d'os et un gémissement inaudible.

Tss, même pas capable de s'adapter à un simple changement de situation. Qu'est-ce-que ce sera lors d'un duel !

Siegfried avait vraiment l'air énervé. Il pointa un doigt rageur vers l'un des arbres :
Grimpez, et avec plus d'énergie que ça ! Je veux que vous rameniez chacune une bonne dizaines de bananas !
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Lun 5 Déc 2011 - 20:26

-De ... de ...

Allison se mit à essayer de grimper sur l'arbre, sale comme elle l'était, elle ne voulut plus se regarder, elle attrapa une bananas et glissa, elle était là, allongée, dans la boue ... elle se leva et se regarda ... et mit ses mains sur ses yeux avec quelques larmes qui coulaient .

-Pou ... pourquoi toute cette pression?! Faite ça donc plus doucement! vous m'avez fait mal aux bras quand vous m'avez donné cette pichenette! regardez dont Kapss aussi, la pierre! La pierre! ...

Elle s'effrondra par terre et pleura.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Kamilla Lun 5 Déc 2011 - 21:27

L'équilibre n'est pas la meilleure qualité de Clare; En effet, dès que leur professeur les eut poussés sur la première dalle, Clare manqua de tomber dans le vide à cause d'un faux pas. Elle se scotcha immédiatement à son camarade qui la trouvait plus "boulet" que "acolyte" actuellement.

"- T'sais, fit Rek en prenant un air consterné, c'est pas en me collant qu'on va réussir un test d'agilité...
- Wai mais... mais... mais bon quand même!
, répliqua l'osamodette pas très convaincue;
Elle se résigna tout de même à avancer. Ainsi, elle prit son courage à mains, un maximum d'élan et sauta (enfin, sautilla) sur deux dalles adjacentes assez proches l'une de l'autre.


"Hééé, j'pensais pas que t'y irais si précipitamment!" , s'offusqua le jeune Sacrieur qui était resté en arrière sans capter, avant de bondir (bien plus gracieusement .3.) et de rattraper la petite grosse. Aussitôt, ses deux pieds sur la nouvelle dalle, les deux premiers points d'appui disparurent.
Clare considéra les dalles qui suivaient. Elles étaient toutes alignées et semblaient faciles d'accès mais... Fallait-il marcher dessus? Pourquoi les autres dalles avaient-elles disparu?


// Si moos est d'accord ... o/ //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Mar 6 Déc 2011 - 20:19

// Parfait, mais /!\ Rek n'a pas du tout ce caractère ! Jamais il méprise les autres comme ça, à part les gens comme le Majstor /!\ //

Le socle de départ avait disparu. Ils étaient livrés à eux même. À leur arrivée dans la salle une heure plutôt, la salle était blanche, sans horizon. Là, c'était l'inverse... Du moins, c'était noir, sans horizon, juste des dalles à perte de vue, disposées de façon rectiligne.
Soudain, des dalles apparurent. Devant, derrière, sur les côtés. Bref, partout. Ca leur laissait un nombre incalculable de choix pour retrouver leur professeur. Ce n'était pas très encourageant. Tout de suite, Rek voulu proposer de se séparer, mais il se souvint des paroles d'Ariel. Et puis... Il ne voulait surtout pas laisser Clare seule.
Il voyait très bien le visage apeuré de Clare, et pourtant déterminé. Cela le fit sourire. Pas très lontemps d'ailleurs, car il aperçut que le dalle commençait à disparaitre de plus en plus. Il prit Clare sous son bras, et sauta sur plusieurs dalles, sans réfléchir sur la direction prise. Les dalles disparaissaient au fur et à mesure.
Puis cette disparition s'arrêta net. Seulement, d'un coup, les dalles devinrent mobiles.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Kamilla Dim 11 Déc 2011 - 19:05

// Okai \o //

Bien calée sous le bras de Rek, Clare observait tout autour d'elle, à la recherche de leur professeur... Qui était bien sûr introuvable. Ce n'est que quand son coéquipier s'exclama: "Pinaise les dalles elles bougent!" qu'elle daigna jeter un oeil à ses pieds;
" - Han c'est vrai! Mais qu'est c'qu'on va faire? On peut pas rester comme ça en esquivant les pièges!, s'exclama-t-elle;
- Et tu proposes quoi? ...
- Euh... Tu peux me mettre sur tes épaules et je regarde si y a pas une sortie ou la dame!
- ... Bah, au point où on en est..."
, conclut Rek avant de faire pivoter Clare et de l'asseoir sur ses épaules.
S'ensuivirent quelques pirouettes relativement maîtrisées du jeune sacrieur avec l'autre boulet sur lui, d'autres sauts sur des dalles invisibles et même parfois des acrobaties dans le vide. décidément, cette salle était bien étrange.
Soudain, l'osamodas aperçut une forme humaine sur une dalle assez loitaine. Croyant voir le professeur, elle ordonna à son destrier (*BAM*) de mettre le cap sur cette silhouette, mais celui-ci, sous le poids de sa partenaire, ne semblait plus capable de faire de bonds. Clare descendit et leva la tête vers la dalle sur laquelle le professeur semblait les fixer...
... Puis elle regarde Rek. Pouvait-elle le porter jusqu'à Ariel? Etait-il encore capable de marcher ou de sauter? tant de questions sans réponses donnaient un vilain mal de tête à Clare et elle se résigna finalement à hisser son ami sur son dos.

"... Bon. Maintenant 'faut sauter. :<"

// J'ai l'impression de faire du forcing. .3. Dis-moi si ça te va Moos \o/ //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis - Page 5 Empty Re: Les Apprentis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum