Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les Apprentis I_vote_lcapLes Apprentis I_voting_barLes Apprentis I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les Apprentis I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les Apprentis I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les Apprentis I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les Apprentis I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les Apprentis I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les Apprentis I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les Apprentis I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les Apprentis I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les Apprentis I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les Apprentis I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les Apprentis I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les Apprentis I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les Apprentis I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les Apprentis I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les Apprentis I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les Apprentis I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les Apprentis I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les Apprentis I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les Apprentis I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les Apprentis I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Apprentis

+2
Prisckas'
Lonia
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Apprentis Empty Les Apprentis

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:12

Dans la plaine d’Amakna, tout semblait joyeux. Semblait. Car il y avait un point noir dans cet océan de clarté. Un village, qui semblait retenir son souffle. Il y régnait un silence inquiétant, tous les volets étaient fermés, et l’on aurait pu croire à une ville fantôme si, à cet instant, un visage de femme n’était pas apparu, derrière un carreau. Le corps auquel elle était rattachée tremblait de peur, et le visage de la femme affichait le masque de la terreur. Mais, cette femme, pourtant si effrayée, était bien téméraire. Car elle était la seule à oser jeter un regard sur les rues vides, tandis que tous les autres habitants restaient cloîtrés derrière les murs de leurs maisons, à attendre en tremblant. Attendre qu’Il arrive. Attendre qu’Il vienne chercher leurs enfants. Attendre le pire. Sans réagir. Car, comme chaque année, Il venait faire sa tournée. Il, c’était Majstor Prentis, Grand Archimage du Roi, mais aussi, et surtout, Grand Réquisitionnaire. Tout d’abord, Grand Archimage du Roi, car il travaille au service du royaume d’Amakna en tant qu’officieux commandant des armées. Et Grand Réquisitionnaire, car, chaque année, il allait dans le village d’Aldea, prenait sept enfants, de douze à quinze ans, tous de familles différentes, à leurs parents et leur faisait subir un entraînement rigoureux, afin de les former à devenir soldat dans l’armée du Roi. Depuis que ce système avait été instauré, il y a vingt ans, aucun des élèves n’avait survécu.

Dans une des maisons, une mère expliquait à son fils Xélor de treize ans, qui ignorait jusqu’à ce jour cette règle funeste, pourquoi il allait peut-être devoir quitter le village.


Vois-tu, il y a vingt ans, Hullu Cabeza, un chef sanguinaire, prit la tête du village. Comme tu le sais, à cette époque, nous étions coupés du reste du monde, et une idée commença à germer dans l’esprit d’Hullu. Il voulait conquérir le monde. Il pensait qu’il était à la tête de la plus grande armée que le Monde des Douze est jamais connue, qui était en fait constituée d’une poignée de guerriers expérimentés et d’une bonne centaine de villageois armés de pelles et de fourches. Le 21 Septange 1621, il partit en guerre contre le village le plus proche d’ici, Hafan. Les habitants ne s’attendaient bien sûr pas à une attaque, et le village fut rasé. Hullu fit disparaître trois autres villages de la même façon, puis il atteignit la citadelle d’Amakna. Là, voyant l’immensité du château, beaucoup des villageois fuirent, et même les plus téméraires tremblaient lorsque Hullu dit aux sentinelles qui gardaient l’entrée : « Nous venons conquérir cette citadelle. Laissez nous passer. » Les sentinelles leur rirent au nez, puis l’une d’elles, un Crâ tira trois flèches qui touchèrent chacune un villageois. Une mêlée s’ensuivit, et tous les guerriers de notre village furent tués dans l’affrontement. Il n’y eut aucune perte du côté des sentinelles. Plus tard, lorsqu’une sentinelle rapporta la scène au Roi, ce dernier décida de punir cet outrage en prenant tous les enfants du village. Mais son conseiller lui dit de modérer sa sanction, et le Roi décida que, chaque année, on prendrait sept enfants à notre village.

L’anxiété se lisait sur le visage de l’adolescent. Il aurait tout donné pour ne pas partir.
Soudain, un léger bruit se fit entendre. Un pas, puis un autre. Des bruits qui seraient passés inaperçus habituellement, mais qui avaient toute leur importance en ce moment. Tous les villageois jetèrent un coup d’œil par leurs fenêtres, et ce qu’ils virent les horrifia. Majstor Prentis, vêtu d’une longue toge rouge, marchait pieds nus dans la grande rue pavée. Il s’assit en tailleur au milieu de l’artère, sortit un rouleau de sa toge et, d’une voix forte, il annonça :


Villageois, villageoises, habitants d’Aldea, aujourd’hui, 21 Septange 1641, je viens, une nouvelle fois, vous enlever sept de vos enfants. Sachez que, si vous refusez, toute la garde sera à votre poursuite, jour et nuit. Voici la liste des fils et filles de villageois qui vous seront enlevés : premier nom… Sotilos Ikasl !

Dans la maison, le jeune Xélor, horrifié, lève ses yeux pleins de peur vers sa mère. Celle-ci tente de le réconforter :

Sois… sois fort, mon fils.

//Vous l'avez compris, nous sommes des ados, de 12 à 15 ans, qui sont enlevés de leur village pour être entraînés à combattre. On devra donc survivre à cet entraînement, voire se rebeller contre Majstor Prentis, notre "entraîneur". Pour les règles, ben...

- Paroles
- Narration
- Pensées
- Pas de posts contenant seulement du HRP (entre slashs)
- Pas de surpuissance : on peut, une fois dans un combat, faire une action dévastatrice, mais il faudra des inconvénients (épuisement, dommages collatéraux...), mais surtout pas de persos abusay.
- Orthographe correcte (pas de sms, mais on fait tous des fautes)
- Posts d'une longueur correcte (ne faites pas non plus des romans, 8-10 lignes suffiront)


Faites une fiche comme la mienne, ou une petite intro.

Nom : Ikasl

Prénom : Sotilos

Âge : 13 ans

Classe : Xélor

Apparence : Il a le torse, les cuisses, les hanches et les avant-bras recouverts de bandages, et il porte un masque de fer qui lui cache tout le visage. Il a des cheveux d’un noir très foncé. Il porte toujours un bâton qui possède une pointe en métal rétractable à chaque extrémité.

Caractère : Il est très renfermé sur lui-même, mais il cache un caractère très sensible, et pleure très facilement. Il est très timide, ce qui explique aussi qu’il ne parle pas beaucoup. Il n’aime pas beaucoup se battre, et n’accepterai jamais de tuer un être vivant, quel qu’il soit.

Pouvoirs particuliers : En vérité, aucun. Il peut arrêter le temps pour des petits animaux (mulots, mouches) mais ses pouvoirs de Xélor ne sont pas vraiment développés.

Je crois que c'est tout. Eh bien, en espérant que ce RP ai du succès, à bientôt !//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Lonia Jeu 22 Sep 2011 - 13:25

//je m'incruste ! ;) //
-Deuxième nom...Mia Houtalis.
Une petite Eniripsa sursauta dans sa maisonnette. On l'avait appelé, elle ! Que faire ?
-P...Papa ! Je ne veux pas partir , dit-elle à son père d'un air dépité.
Le grand homme qui se tenait à côté d'elle se baissa à sa hauteur, prit ses épaules et la regarda l'air grave :
-Écoute, ma fille. Les jeunes gens qui, comme toi, doivent aller à cet entraînement n'y vont pas par plaisir. Même si c'est un peu trop pour tes jeunes épaules, sache que si tu refuses, c'est le village qui paiera...
Puis il prit sa fille dans ses bras, la voix tremblante :
-Je penserai tout le temps à toi. Reviens-moi en vie, s'il te plaît.
Mia retint difficilement ses larmes mais finalement elle se détacha à contrecœur de l'étreinte de son père et suivi un jeune Xélor qui s'était déjà avançait près du grand homme en costume rouge. Elle inspira une grande bouffée de l'air de son village. Un air qu'elle se jura de retrouver plus tard...

Nom : Houtalis
Prénom : Mia
Age : 13 ans
Classe : Eniripsa
Apparence : Cheveux lui arrivant jusqu'à la fin du dos, yeux verts près et peau mat. En plus d'un long pinceau qu'elle utilise pour soigner, elle possède une longue épée (héritée de sa mère), pas très résistante aux premiers abords mais qui est capable de transpercer n'importe quelle matière (elle ne l'utilise qu'en cas de combat au corps à corps et pour l'instant, elle ne sait pas bien l'utiliser).
Caractère : Plutôt sensible, elle possède aussi un grand sens du devoir et de la loyauté. Elle a une tendance à dire tout ce qu'elle pense avec honnêteté, ce qui peut la mettre dans des situations embarrassantes.
Pouvoirs particuliers : Bien sûr, elle soigne comme n'importe quel autre Eniripsa mais a aussi la capacité de contrôler l'élément de l'eau à sa guise (même si pour l'instant, elle arrive à peine à faire tenir de l'eau en lévitation).

Et voilà ! //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Sam 8 Oct 2011 - 20:02

//Je vien aussi !//
-Toisième nom Allison Ly.
La jeune fille ne fit rien, elle ne voulait pas partir.
-Allison, va si. Dit la mère chagrinée a l'idée que sa fille allé partir.
Allison n'avait pas envie de partir, elle prit la main de sa mère et la serra fort contre elle.
-Je veux pas. dit-elle en pleurant.
-Va si, ma puce, va a cet entraînement, et sache que si tu fais ça, mon coeur sera embelis de joie, va si . répéta sa mère.
La fillette partie avec le jeune xélor et la petite éniripsa.
-Je ne vous oublierais pas, mère, sachez que, vous allez me manquer.pensa la jeune crâtte.

Nom: Ly
Prénom: Allison
Age: Se jour là, elle venait d'avoir 12 ans.
Classe: Crâ
Aparence : C'est cheveux lui arrivent jusqu'au genoux, ils sont bleu, bleu ciel, elle a une frange, qui lui recouvre jusqu'a la fin des yeux, ces yeux sont bleu sa peau et blanche très neige, certains, l'appellaient ''la vampire'' car elle avait aussi les canines pointus, elle possède un arc, que son père lui a sculptait, mais elle ne sais pas encore l'utilisé.

Caractère: Elle vouvois tout le monde, suceptible, , mais quand ont l'énèrve, elle perds vite le control, et elle gifle, elle murmure souvent la nuit, quand elle dort, ou elle pleurt souvent depuis la séparation de sa mère, et elle a horreur de l'amour, même si parfois, elle aimerais, tomber amoureuse, avec un peu, de tendresse, et elle est très naïve.

Pouvoir particulier : elle a tout les pouvoirs d'un crâ bien sur, mais si le chef veux bien, elle lit dans les pensées, enfin, elle ne le savait pas, mais, quand quelquin pense, allison crois que l'autre qui pense parle a voix haute, elle entend toute les pensées.

Voilou !//


Dernière édition par Prisckas' le Ven 4 Nov 2011 - 20:13, édité 2 fois
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Maev' Sam 8 Oct 2011 - 20:37

-Kapss Lok !
Ah ! J'avais eu de la chance cette année ! Deux ans que j'attendais d'être choisie ! J'allais enfin pouvoir me casser de cette piaule.
-Kapssy... Je suis... tellement désolée ! se plaignit ma mère.
-Oh, ta gueule ! Je sais que vous rêvez de ce jour depuis ma naissance !
Je me levai du perron où j'étais assise, d'un bond, pour m'avancer précipitamment sur l'allée pavée. Je rejoignis les trois autres enfants, tous plus gamins et plus terrifiés les uns que les autres.
Tss, bébé à leurs "manmans".
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nom : Lok
Prénom : Kapss
Âge : 14 ans
Classe : Iop

Apparence : Elle a l'apparence d'une Iopette normale, mais présente une peau très mate, due à son enfance de labeur dans les champs, chez son grand-père adoré. Ses cheveux sont châtains et coupés à la garçonne.

Caractère : Très garçon manqué, Kapss est toujours très rude et voire même violente. Elle préfère agir à réfléchir, et commander à subir. Néanmoins elle a, depuis la mort de son grand-père, seul Iop de la famille qui ne la ridiculisait pas à cause de sa bêtise, toujours rêvé de s'enfuir avec ce Hullu Cabeza. Au terme de cette expérience, elle aurait soit suffisamment de puissance pour faire honneur à son grand-père qui n'avait lui pas pu se faire une vie de guerrier, soit elle mourrait et serait sûre de ne pas subir de nouveau sa famille qu'elle déteste.

Pouvoirs particuliers : Aucun. Seule sa force étonnante pour une jeune fille de son âge. Certainement que ses enseignants miseront sur cet atout...
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Sam 8 Oct 2011 - 23:11

Cinquième nom... Rek Wiyem

Un bruissement dans les feuillages se fit entendre.
Une silhouette apparue à travers les arbres nus de l'hiver.


Mmh... Je sais pas comment ils ont eu mon nom ceux là...

// Nom : Rek
Prénom : Wiyem
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Classe : Sacrieur

Apparence : Les Apprentis Numriser0004ub

Histoire : On ne sait pas son vrai nom. Rek Wiyem c'est le surnom donné par les villageois, à force de l'entendre chanter. Il vite dans les arbres aux alentours du Village. Les villageois, lui apporte souvent a manger, à boire etc...

Caractère : Il est plutôt de genre à aider les gens, notamment les villageois qui l'ont recueillis. Il est assez impulsif et boudeur. Son caractère se définira mieux au cours du RP.

Pouvoirs particuliers : Mmh... Le contact de la nature. Et la musique. //


Dernière édition par Moos Tash le Dim 9 Oct 2011 - 21:38, édité 1 fois
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Dim 9 Oct 2011 - 14:10

Sixième nom ! Wushu !...

Une tuile d'un des toits tombe au sol. Le bruit fit sursauter presque tout le monde...
Un silhouette saute du toit et atterri sur le sol, en parfaite position du cavalier...


Depuis l'temps que j'attends ça... Heh ! On pouvait voir un leger sourire s'afficher sur le visage de l'homme encapuchonné...

//Nom : Inconnu, aucun lien de parenté connus.
Prénom : Wushu
Age : 15 ans
Classe : Pandawa

Apparence :
Les Apprentis Characwushu

Caractère : C'est un vagabond. Du coup, il as appris à se débrouiller seul, mais malgré ce qu'on peut penser, ça ne l'a jamais dérangé. Et même, ça l'arrange d'être aussi libre. Il est du genre casse-cou, et peu paraître trop sûr de lui au début, on se rend compte très vite que la solidarité et la camaraderie font parties de ses valeurs.

Pouvoir particuliers : S’entraîne à maîtriser les quatre éléments pour devenir un maître pandawushu... Pour l'instant, il ne contrôle que le feu, et d'une façon pas très impressionnante...//
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Lun 10 Oct 2011 - 20:59

Sixième prénom... Mmh...

Il plissat les yeux, il n'arrive pas à lire.... Comme tout être aimable, il commença grogner tout bas

Savent pas écrire c'pas possible...Nyah, nyah...

Il s'adressa à un des officier

Dis moi, t'arrive a lire toi ?

//Il manque deux personnes ! V'nez =D//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Lonia Lun 10 Oct 2011 - 21:30

// où est passé le "maître de jeu" au fait ? =° (Benji' si tu m'entends...)//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Kamilla Lun 10 Oct 2011 - 21:31

// Si ma "démission" du Camp est acceptée, j'veux bien réserver une place ici '3' ... //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Jeu 13 Oct 2011 - 20:27

Le mystérieux vagabond scrutait les autres "élus".
"1... 2... 3... 4... 5... Et avec moi, ça fais 6 !" murmura-il.
Il se tourna alors vers le Major.

"Hey papy ! T'vas le lire ton satané nom ! On as pas toute la journée !
_La ferme gamin ! Voyons ça..."


Peuh ! Vieux croûton... J'ai pas attendu cette année avec impatience pour qu'on me fasse poireauter...

//Allez ! Fais ta prés' Kami '3' !//
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Jeu 13 Oct 2011 - 21:11

Rek s'approche de Wushu et l'examina

-Mmmh... T'es du genre penible toi non ? Explosif ? Impatient ? Et chiant ?

- Ouais, qu'est-ce que ça te fais petit ?

- Héhé... Tope-là !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Kamilla Jeu 13 Oct 2011 - 21:31

Hééééé! Y a un "i" en trop sur mon prénom!

//
Nom: Stanfield
Prénom: Clare
Âge: 14
Classe: Osamodas
Apparence:
Les Apprentis 10411853870484_les_apprentis
Elle est petite. Elle est ronde. Elle a un bébé Gligli comme seul animal. Elle vient tout juste de changer de classe.
Caractère: Crédule, naïve, affectueuse avec tout le monde (de ses animaux jusqu'à Majstor '-') et un peu gogole parfois '3' ...
Pouvoirs particuliers: A le don d'apaiser n'importe quoi. Mais seulement si le "n'importe quoi" c'est un truc mignon. //

Moi, c'est pas Claire. C'est Cla-reuh Stanfield. Et pis d'abord pourquoi y a mon nom sur la liste?, poursuivit la petite fille qui s'était trop approchée du type qui tenait les feuilles. Elle réfléchit sept ou huit secondes avant de se souvenir qu'aujourd'hui était un jour (un peu) important.
Amaiwiiiii! Je suis bête parfois. Alors on part quand? Je sais pas où on va mais ça a l'air drôle!
En fait, les parents de Clare ne lui ont jamais dit en quoi consistait réellement la règle du village. Jusqu'à présent, le village propose à sept enfants de partir rencontrer le père Nowel tous les 21 Septange.
Clare, donc, attendit la réponse en trépignant sur place; son cochon, lui, il ne semblait pas tellement rassuré, et n'était retenu auprès de la jeune fille que par loyauté.

Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Jeu 13 Oct 2011 - 21:59

"Héhé... Tope-là !"

Wushu sourit à Rek. Il risquaient de bien s'entendre... Faut qu'je reste sur mes gardes, se disait-il, créer des liens, c'est dangeureux...
C'est alors qu'apparu le dernier enfant. Ou plutôt la dernière.

"Moi, c'est pas Claire. C'est Cla-reuh Stanfield... Se fit-elle entendre au loin.
_En plus de pas savoir lire, ils savent pas écrire, lança t-il en souriant à Rek.
Son coeur commençait à battre plus vite. De plus en plus fort.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Aurais-je... Peur ?! Il essuya ses mains moites contre son pardessus en toile, et enleva sa capuche. Il fit un pas en direction de Majstor. C'était le moment. Le moment tant attendu. Le moment où sa vie allait changer en mieux. En mieux ?...

Il le pensait tout du moins...
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Ven 14 Oct 2011 - 17:52

Allison était strésée, elle toucha l'épaule de quelquin au hazard en demandant :
-Dé .. désolé mais ... c'est ... c'est fini l'appel ?
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Ven 14 Oct 2011 - 18:57

"Mmmmhh ?"
Wushu et Rek se tournèrent. Allison était là, les regardant, apeurée.
"T'as quel âge petite ?
_J-j'ai... 12 ans..."

Si jeune... Ses yeux sont rouge... Elle avait dû pleurer... Pourquoi d'aussi jeunes enfants... se demanda Wushu. Il lança alors un regard à Majstor. Un de ces regards qu'on oublie pas.

Après avoir regardé chaque enfant, un à un, Prentis se tourna vers l'un des soldats, et lui murmura que ce groupe n'était pas comme les autres; et même ! Qu'il y aurai de gros problèmes...

"Voilà ! Rangez-vous en file indienne, deux par deux... TOUT DE SUITE !" Sa voix était sèche, rigide et stricte. Elle était à l'image de son maître. Les enfants alors se mirent par deux...

Les dieux avait finalement décidé que ces enfants soient poussés vers leurs destins de manière violente...
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Ven 14 Oct 2011 - 19:11

Allison baissa la tête ... elle ne savait pas avec qui se ranger ... c'étais un cachemar pour elle ...
J'ai .. j'ai envie de rentrer ...
Allison lança un regard noir vers les personne qui faisaient l'apel, très noir, même meurtrier ... se disant que, un jour, quand ils mouront, elle irais rigoler sur leurs tombes ...
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Lonia Ven 14 Oct 2011 - 19:35

-Se...se ranger ?!
Mia chercha quelqu'un du regard, n'importe qui. Finalement elle parla à une fille probablement un peu plus jeune qu'elle :
-Euh...Allison, c'est ça ? On se met à deux si tu veux.
Les yeux d'Allison étaient rouges...peut-être autant que les siens.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Ven 14 Oct 2011 - 19:39

Allison agita la tête de haut en bas pour lui dire oui, pour se ranger avec elle.
-Et vous, comment vous vous appellez ?
//Je l'ai bien précisé, elle vouvois tout le temps//
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Lonia Ven 14 Oct 2011 - 21:02

-Je m'appelle Mia, Mia Houtalis. Tu peux me tutoyer.
Elle lui sourit tristement en regardant derrière elle son village, sa maison, et à l'intérieur son père qui la regardait, les larmes aux yeux avant de fermer les rideaux de sa fenêtre. L'eniripsette essuya ses larmes à elle d'un revers de bras, elle va devoir être forte.
Où vont-ils donc nous emmener ces bougres de soldats à la manque avec leur chef à la noix ?!
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Ven 14 Oct 2011 - 21:12

-Moi ... tu .. tutoyer ?! avait-elle hurlée
Tout le monde l'avait remarquée, elle baissa la tête en rougissant et repris :
-D'a ... d'accord ... mais vous serez la seule que j'acepterais de tutoyer ....
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Sam 15 Oct 2011 - 14:00

*Rek se rangea avec Wushu*

J'trouve ca vraiment pitoyable de faire souffrir les enfants.... Pour ma part, j'pas vraiment de famille, alors où je vais ça n'a pas d'importance... Même si j'avoue avoir un pincement au coeur en quittant ce village qui m'a acceuilli.... Alors j'imagine pour des petites comme elles...

*Il regarda alors les enfants derrière lui, puis jeta un dernier regard sur le village*
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Sam 15 Oct 2011 - 14:41

Allison remarqua que rek avait jeter un coup d'oeil vers Mia et moi, La crâ se cacha derrière Mia tellement qu'elle avait peur des grands.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Sam 15 Oct 2011 - 14:46

"J'trouve ca vraiment pitoyable de faire souffrir les enfants.... Pour ma part, j'pas vraiment de famille, alors où je vais ça n'a pas d'importance... Même si j'avoue avoir un pincement au coeur en quittant ce village qui m'a acceuilli.... Alors j'imagine pour des petites comme elles...

_Personnellement, ce village ou un autre, j'm'en fout. Ils n'ont rien fait pour moi, alors je vois pas pourquoi je m’inquiéterais pour eux...
répondit-il froidement. Il laissa alors échapper un soupir... Mais d'aussi jeunes enfants... Arrachés à leurs familles...

Wushu voulait paraître fort, mais il ne trompais que les autres. C'est vrai qu'il vivait seul dans sa cabane en bambou isolée, mais les villageois faisait attention à lui et le nourrissait malgré tout... Regardant les petites filles se cacher en les voyant, il eu un petit pincement au coeur... Sois fort Wushu, sois fort... Il se frotta les yeux, et un sourire apparu sur son visage... Son regard changea...

"Dès qu'ils m'auront permis de contrôler mes pouvoirs, j'me débarrasse d'eux...
_Quoi ?
_Hein ?! Euh... Nan rien, j'réfléchit !"


Ca m'apprendras à penser à voix haute... Le petit groupe s'éloigna alors du village, et entama une "longue route" disait Majstor.

"Ce Majstor ne m'inspire pas confiance, loin de là... Qu'est-ce que t'en penses ?..."
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Sam 15 Oct 2011 - 14:51

-Je veux pas partiiiir ! Naan ! nan nan ! j'veux pas ! ...
Dit Allison en larmes, voyant que, elle avait aporter l'arc, que son père avait forgé spécialement pour elle, elle repris a moitié confiance, elle croyais que, après l'épreuve passé, elle retrouverais les siens, et qu'elle se vengerais contre le Majstor, si se n'étais pas l'idée qu'elle avait en tête depuis qu'ont l'avait appellée ... elle toucha l'épaule du Wushu en lui demandant :
-Et vous, quel age avait-vous ? vous vous vengerais quand tout sera fini ? vous avez une famille ? être vous triste de partir ?
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Sam 15 Oct 2011 - 14:57

*Rek sourit a Allison*

- T'inquiètes pas, le gros méchant ici, c'est l'autre espèce de gorille sur le cheval !

*Le gorille en question se retourna brusquement en hurlant :*

- ON NE VOUS AUTORISE PAS A PARLER DANS LES RANGS !

*il se remit en place en marmonant dans sa barbe*

Toute une éducation à refaire à ceux-là.... Tss...

*Rek regarda Allison par dessus son épaule et lui fit un clin d'oeil*

La route était longue, cela fesait déjà une heure qu'ils marchait, les yeux baissés vers la terre


On est censé marchait jusqu'où comme ça ? Non parce que, on est pas formé pour marcher à pied dans la neige pendant plusieurs heures, chais pas si vous ètes au courant.... C'facile a ch'v...

*Rek reçu un énorme coup dans la tête*

- PETIT ISOLENT ! Sache que ce n'est pas comme ça qu'on parle aux adultes, estime toi heureux que l'on vous offre de quoi manger ! C'est déjà beaucoup pour de la vermine de votre espèce ! Crois moi, j'te tiens à l'oeil toi !

Enfoiré de Bwork poilu...

//Prisckas' ! Mon Sacri fait 1m59, il est grand du tout x3 !//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Sam 15 Oct 2011 - 15:04

//Moos' 1m59 ?! xD, en IRL, j'en fais 1m 65 *SBAAARF* elle en fesais 1m50 la mienne, du coup, elle se mettais sur le pointe des pieds//

Ont peux pas parler ?! Mais quel peau de vache celui là ... ho mais, je devien mal polie moi ... voyon, reprend toi Allison ...

-Vous avait fait rien de mal ... dit Allison à Rek c'est plutôt eux la vermine ... non ? Lui- dit elle en chuchotant pour pas que l'autre con l'entende.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Moos Tash Sam 15 Oct 2011 - 15:12

// Moos fait 1m70-75, par contre Rek, j'le voulait absolument petit x3 ! Donc 1m59
Faudra que je fasse un dessin de ce RP ! Vous me filerez les design de vos persos x3//

Que tu dis ! C'même pas de la vermine à ce niveau, c'est de la pourriture de pire espèce ! Des hommes sans coeurs.... ,chuchota Rek.

*Sa tête lui fesait vraiment mal. Il toucha l'arrière de son crâne pour y decouvrir une bosse*

Sale type... Tu verras, un jours, j'ferai de tes fesses du cuirs de Porkass, et j'te coup'rai la graisse de ton bide, ce sera ça en moins à trimballer...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Sam 15 Oct 2011 - 15:19

//Idem, je voulais que ma personnage sois pitite, car, u_u, pour une fois que j'me "trimbale" dans la peau d'une petite, sa fais du bien ! j'pourais plus me cogné la tête en entrant dans la voiture *w* enfin sa me feras oublier ça quoi//

-Sans cerveau avec ... ils n'ont pas pris conscience du mal qu'ils ont fais ... en plus, ils vous ont fais mal a la tête, vous allez bien ? Demanda-t-elle en chuchotant

//le truc, ont a pas le droit de parler, pire qu'en cours quoi '-'//
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Tetrapok Sam 15 Oct 2011 - 15:23

Les soldats se mirent à se plaindre.
"Chef ! On est fatgués ! Un pause s'iouplait chef ! Hey chef ! Roh allez cheeef !
_Bon ! Fermez-là bande de rats ! La nuit tombe, on va placer notre campement ici... LES P'TIS ! Il lança une tente encore ficelée au groupe d'enfants. Vous la monterez tous seuls !..."


Wushu s'approcha, pris la tente, sourit bienveillamment aux autres du groupe.

"J'vais le faire, j'ai l'habitude... Reposez-vous en attendant..."

Mmmhh... Ne surtout pas se lier d'amitié avec eux, ça ne ferait que compliquer mes plans... Wushu monta la tente en deux temps trois mouvements, avec une dextérité impressionnante. Il la monta même plus vite que les soldats eux-même, ce qui ne manqua pas d’énerver le Majstor Prentis...

"BANDE DE LARVES ! PLUS LENTS QU'UN GAMIN DE 15 ANS !"

Il va se la fermer celui-là ! Je dois rester calme... Grosse erreur stratégique que de s'énerver... Il ouvrit la tente et invita les enfants à y rentrer...


Dernière édition par Tetrapok le Sam 15 Oct 2011 - 15:32, édité 1 fois
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Prisckas' Sam 15 Oct 2011 - 15:27

Allison y entra et regarda a l'interieur, elle frisonna, car elle avait froid.
-Ils sont ... cruel ...
Les larmes lui monta au yeux, elle baissa la tête, mis ses mains sur son visage et pleura.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les Apprentis Empty Re: Les Apprentis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum