Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 3 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Qui est le Killer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui est le Killer ?

+4
Mimi
Vlad'
Kamilla
Nico'
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Mer 21 Sep 2011 - 13:21

Après les paroles de la Feca, je n'étais vraiment pas sûre de mon choix... Je venais d'encore plus m'embrouiller...

Après tout...
Le Roublard?
Le Sram?
La Feca?
Ou encore peut-etre même l'osamodas? Non, quand même pas...
Mais alors qui?


-Je choisis de voter pour le Roublard et...

La Feca?
Le Sram?
La Feca?
Le Sram?


-Et... Le... La...
Je...
Et... Je décide de voter pour le Roublard et le Sram.


... Et si je m'étais trompé? Et si cette Feca venait de m'embrouiller? Et si le Sram et le Roublard n'y étaient pour rien... Et si.... Si.... Et si il y avais trois killer..?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Cat :p Mer 21 Sep 2011 - 18:41

Entre deux sanglots : Je .. je ne veux pas .. voter pour qui que se soit .. c'est n'importe quoi cette histoire.. . je suis sure que je dors encore et que je vais me réveiller d'un instant à l'autre et que toute cette histoire n'est qu'une mascarade !

L'osamodas plaqua ses mains sur ses oreilles et se recroquevilla.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Mer 21 Sep 2011 - 20:07

Le temps de vote est à présent terminé... Voici le récapitulatifs des voix :
- Anna : +++ => 3
- Gapea : 0
- Yuko : 0
- Blanche : + => 1
- Faw : ++ => 1
- Hardon : ++++ => 4

Hardon, tu seras donc le premier à mourir mais... Es-tu Killer ou non ?
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Mer 21 Sep 2011 - 20:36

Je suis toujours là... Accroupis. La tête rentrée entre les jambe, dans un sanglot déchirant. Du moins, c'est ce que je laisse voir, puisque dans la position dans laquelle je me trouve, ils leurs est impossible de voir mon visage. Je fixe ainsi le sol, un long moment.
Un long moment de blanc, ou personne ne prononce plus un mots. Ils attendent ma réponse. Je suis Killer ? Je le saurais si je l'étais... Et si j'en étais un ? Quelle technique foutrement bien utile que d'être sur d'une chose, alors qu'on en ai une autre. J'ai joué. Je me suis amusé. Et j'ai perdu... Dommage.
Ils ne me voit toujours pas. J'en profite pour rendre mon dernier instant aussi classe que possible. Me voilà parcourus par une multitude de petits spasmes. Pas de douleur et pas des tremblements de peur... Mais de rire.
Et oui. J'ai joué. Et j'ai perdu. Je suis Killer ? Je ne le suis pas ? Difficile pour le commun des mortels d'entrer dans la peau d'un innocent pour mieux le mimer. Je n'ai pas assez de talents, il faut croire...
Voilà que les rires reprennent de plus belle. Je ne peux plus m’arrêter de rire... c'est... tellement étrange, pour une personne qui vas mourir... Et pourtant, c'est le faite d'avoir perdu aussi facilement. Je ris de ma propre défaite. Étais-je Killer ? Je n'arrive toujours pas à me l'entrer dans le crane...
Je me lève lentement, dévoilant progressivement ma tête, et me déroulant de ma position assise. Le sourire se fait encore plus présent. Et le rire... un rire incontrôlable, le rire d'un fous... Suis-je fous ? Suis-je Killer ? Suis-je les deux ?

Oui, je suis fous.


Oui, je suis Killer.

Ou du moins, je l'étais...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Cat :p Mer 21 Sep 2011 - 20:41

Gapea laisse une expression de surprise se figeait sur son visage en voyant apparaitre le visage du roublard. Son rire résonne dans la pièce avec intensité.

- Oui, je suis Killer.

Figée sur place l'osamodassette tourne lentement son regard vers les autres pour regarder leurs réactions, mais tout le monde lui tourne le dos.

- Non .... murmure t'elle .... c'est pas possible ... . . . ça ne peut pas être vraie .... cette histoire ... . .
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Mer 21 Sep 2011 - 20:55

Mon visage se crispe de déception... Quel dommage que mon pion n'ai pas survécu plus longtemps. Je me dirige vers un levier tout en restant silencieux, le regard dans le vide. Je m'arrête au niveau de l'objet, pose le main dessus et me stoppe un instant. Le partie est-elle finie pour autant ? Non. Elle va continuer ? Évidemment, car mon deuxième atout est encore dans la danse ! Un sourire sadique se dessine pour faire disparaitre mon ancienne expression et faire éclater un rire en moi plus fort que jamais !

Et bien mon cher Hardon ! On dirait que tu n'as pas fais long feu mon gars ! Maintenant, que la mort t'emporte dans l'au-delà !

J'abaisse ma main et le levier qui se tenait dessous. Que se passe-t-il ? Un grondement se fait entendre de partout, mon rire continue de faire frissonner de peur les autres victimes présentes. Le mis à mort se tenait immobile, comme si il attendait que la mort le frappe et en finisse avec son existence. Le sol se soulève sous ses pieds et le remonte au plafond qui s'ouvre au dessus de sa tête ! Il monte, monte, monte ! Mais où ? On ne le voit plus. Mais on l'entend toujours ! Hurler de douleur par ce qui est en train de le tuer ! Le plateforme redescend, ne laissant que ses pieds, coupés nets.

Le jeu prend la tournure espéré ! Premier mort, qui sera le second ? Votez dans à nouveau 4 jours ! Votez à nouveau pour qui est le killer selon vous !
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Mer 21 Sep 2011 - 21:48

Blanche regardait stupéfaite ce qui restait du Roublard. D'accord elle avait voté contre lui, d'accord il l'avait aggressé au tout début du jeu. Mais...mais ça ne devrait pas se passer comme ça ! Si ils l'avaient tous écouter, ils seraient peut-être dehors en ce moment même !

La féca se tourna vers l'osamodasette et la regarda un instant, triste pour elle qui venait juste de découvrir la nature barbare de ce jeu macabre.

Pourtant en elle, Blanche éprouva un léger sentiment de fierté. Un killer était "hors-jeu", donc maintenant...

-Maintenant, je crains que nous ne devions trouver le second Killer. A moins que quelqu'un n'ai une meilleure idée ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Mer 21 Sep 2011 - 23:36

// Allez, tous avec moi : epiiiiic Faiiiiil ! :D
Le pauvre Hadron n'a vraiment pas fait long feu.
Je suis un bien piètre menteur... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Ven 14 Oct 2011 - 18:40

// Mais non, c'était juste évident et logique, comme t'es un super écrivain, j'en ai déduit que Nico te choisirai, tu postais toujours du "je suis le type normale dans mon coin" sans exprimer ni la peur, ni l’angoisse donc, je me suis dis que ça ne pouvais être que toi :°
Même si avec l'entrée de Cat, Lonia qui a faillit me butter et Panach, là m'est venue une idée... Pendant tout le truc Panach n'avais pas trop posté, et quand les jours se sont rapprochés du vote, il poste tout à coup. C’était louche... Du coup j'ai commencé à m’emmêler les pinceaux :') Voila pour mon raisonnement sans queue ni tête xD //


-Une deuxième voix?


Je me mis à reculer pour ne pas me faire tuer comme le killer Hardon, j'ai bien fait d'écouter mon sixième sens en fin de compte...

-Un deuxième vote... encore pour le Sram.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par panach Ven 14 Oct 2011 - 20:07

// Vlad, je vais te dire ma teschnique qui tue : regarder ceux qui suivent le plus assidument le RP \o/ car c'est les tueurs les plus concernés *sbaf* :3 //

Faw était à peine choqué de la mort du roublard en elle même... ce qui le terrifiait plus, c'était de finir comme lui... Il se tourna vers Anna, angoissé de finir comme Hadron, et tenta de se justifier calmement :

"Moi ? ... Attends, réfléchis un peu ! ... Si j'étais le second tueur, je n'aurais pas voté pour lui ! Non ?! Ou alors j'aurais voté pour lui pour éloigner les soupçons, mais est-ce que ça aurait été plus rentable que m’associer avec lui pour les votes ? Hein ?! C'est parce que je te fais peur que tu vote pour moi ? Saches que j'ai voté pour toi uniquement par pur hasard ! // et c'est vrai x') // La question qui se pose maintenant c'est de savoir qui n'a pas voté pour son coéquipier à présent mort... "

Faw avait le sentiment qu'il devait voter contre la sans classe, par légitime défense, mais ce serait du gâchis ... maintenant qu'il avait des informations à exploiter, il préféra cette fois donner un vote fondé sur une raison valable...

Il regarda la sans classe, et dit :
"Je vote pour ... la sram..."

J'espère que je n'ai pas fais d'erreur de jugement ... j'espère que je te vaincrais !
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 3 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum