Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Fao (2683)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Qui est le Killer ? I_vote_lcapQui est le Killer ? I_voting_barQui est le Killer ? I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Qui est le Killer ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui est le Killer ?

+4
Mimi
Vlad'
Kamilla
Nico'
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Qui est le Killer ?

Message par Nico' Sam 10 Sep 2011 - 22:40

Mentir...
Le Mensonge sera votre seul ami...
Ne faite confiance à personne...
Vous ne savez pas où vous êtes et avec qui vous êtes...
Mais parmi eux se trouvent trois menteurs...
Trouvez les avant qu'eux ne mettent la zizanie entre tout le monde et qu'ils gagnent la partie...
Bienvenue... Dans le Killer...

Bienvenue sur mon PREMIER RP ! j'espère que l'idée vous semblera originale...

Le principe du jeu est SIMPLISSIME : Vous ne connaissez pas les autres participants... Vous êtes dans une salle qui vous est inconnue... Il y a deux portes verrouillées... L'un de vous trouvera un parchemin magique expliquant les principes du "jeu". Il y a trois menteurs parmi vous. Trouvez les si vous tenez à votre liberté. En effet, moi le MJ (en rouge), ferait mon apparition de temps à autres.
Je désignerai trois killers (les menteurs) en MP en précisant qui sont les autres dans chaque message. Seulement eux et moi seront au courant. Après cela, le jeu commence ! Posez-vous des questions les uns les autres pour connaitre le killer ! (facilitez un peu la tache tout de même ! ^^' si les killers gagnent tout le temps, le jeu n'a plus d’intérêt...) Si vous le trouvez, le killer sort du jeu ! Désolé mais avant la fin de la partie, vous ne pouvez pas rentrer à nouveau dans le jeu. Si ce n'est pas un killer, et bien vous éliminez un allié du jeu... le privant ainsi de sa liberté à jamais... chaque vote a son importance !
Le MJ apparaitra pour dire la fin du tour de jeu, donc la fin des questions et le début du vote. A la fin du vote, celui ayant la majorité sortira du jeu en précisant s'il est killer ou non !

J'espère que vous avez bien tous compris le jeu, maintenant passons aux fiches des personnages !

MJ : On ne le voit que rarement et c'est un zobal portant un masque de psychopathe (c'est un taré donc normal ! non je ne choisis pas cette classe pasque j'en suis un moi-même...) Aucune présentation sur lui. Cependant, j'aurai mon personnage également dans les joueurs. Celui-ci ignorant tout des killers (ne vous inquiétez pas, je jouerai le jeu, bien que je connaisse les killers... à moins que vous ne préfèreriez que je soit seulement MJ... ' 3' )

Nom : Jharo
Prénom : Cuilman
Classe : Féca (Tout accepté, Eliatrope, Vampyre, mais pas Dragon dommage)
Age : 17 ans (minimum 16 ans, maximum 50 ans)
Sexe : Masculin (Non il n'y a pas le "3ème sexe" comme le dit Indochine...)
Description physique/mentale et dernier souvenir avant de se réveiller ici : Cheveux châtains, peau mat, petites lunettes fines tenant en équilibre sur son nez. Il se baladait tranquillement dans les rues de Bonta quand il s'est fait attaqué par derrière et assommé.
Image : facultatif

Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer ! ^^ Le Rp sera assez rapide à chaque fois car dès que les killers sont trouvés (où non d’ailleurs !) la partie recommence à zéro ! avec de nouveaux personnages ! et la possibilité d'ajouter des personnes au jeu ! Par contre dès que le jeu commence IMPOSSIBILITÉ de s'inscrire en retard ! Il faudra attendre la partie suivante...

------------------------
Liste des participants de la 1ère partie :
- Kilman Jahro ? (Nico' ) (peut-être pas présent)
- Anna (Mimi)
- Tsuki (Cat)
- Yuko (Lisiana)
- Blanche Colombc (Lonia)
- Hardon Josh (Vlad' )
- Lamoor Faw' (Panach)


Dernière édition par Nico' le Lun 12 Sep 2011 - 21:22, édité 3 fois
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Kamilla Sam 10 Sep 2011 - 23:30

S'inscrire ou ne pas s'inscrire? Telle est la question D8
Je réfléchis toujours '-'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Dim 11 Sep 2011 - 0:16

Les règles peuvent sembler simplismes pour toi, mais pas pour moi en tout cas.
Qu'appelles tu les Killers/menteurs ? Sur quel point mentent ils ? Comment les trouvez ? Quelles questions leurs poser ? Qu'est ce u'un tour ? Un temps de vote ? Pour quoi vote t on ?

Peut être un autre topo, principalement autours de ces questions, et d'autres que je te poserais, si je n'ai toujours pas compris... Mieux vaux une réponse par Mp, pour ne pas flooder ce sujet... :3

Lorsque les règles me seront limpides, je m’inscrirais, en espérant que ce Rp sera plus actif que celui de Toro...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Dim 11 Sep 2011 - 0:28

ça roxe tellement comme idée que je participe 8D direct!

Bon alors fiche RP:

Nom : inconnu
Prénom : hum... le premier truc qui me viens à l'esprit... Anna (simple et rapide :'D)
Age : parait plutôt jeune. une vingtaines d'années.
Classe : Sans Classe :3
Sexe : Féminin
Description mentale : Mystérieuse et sadique, très persuasive.
Aime être la première dans tout ce qu'elle entreprend. Même quand il s'agit de parler ou de faire des choses banale, elle veux absolument être la première.
Physique : Brune, yeux vert anis, peau tout ce qu'il a de plus normale, ni trop bronzé, ni trop pâle :'D.
Grande et mince. Pas très costaud.

// Moi j'ai plutôt bien compris Vlad :/ //

Pour le dernier souvenir : ça marche si je dis qu'elle a passé une journée comme les autre et qu'elle a entendu un cri de terreur dans la pièce à côté?


Dernière édition par mimi le Dim 11 Sep 2011 - 20:13, édité 2 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Cat :p Dim 11 Sep 2011 - 3:05

//je m'inscrit .. en espérant pouvoir être active dessus °-°

Nom : inconnu
Prénom : Gapea
Age : 26 ans
Classe : Osamodassette
Sexe : Féminin
Description mentale : patiente, aime les animaux mais a un petit grain de folie un peu prononcé et peut donc facilement partir dans un délire :'3
Physique : prenais celle de gauche =D
Qui est le Killer ? Zut_6515

voila =D//



édit : pour le nom ^^


Dernière édition par Cat :p le Lun 19 Sep 2011 - 23:04, édité 1 fois
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Dim 11 Sep 2011 - 8:56

// C'est un genre de DOUBT, nah ?

Nom : inconnu
Prénom : Yuko
Classe : Sram
Âge : 20 ans
Sexe : Feminin
Physique : Elle a de long cheveux blonds un peu en bataille, ainsi qu'une combinaison de Sram normale noire et rouge.
Mental : elle est calme, et impassible, et ne montre presque jamais ses sentiments. Elle a des tics quand elle est nerveuse.

Et pis voila, j'ajouterais peut être une image après ! :3 //



Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Kamilla Dim 11 Sep 2011 - 9:02

mimi a écrit:
Physique : Rousse, yeux vert anis, peau plutôt pale qui met ses yeux en valeur.
Grande et mince. Pas très costaud.

// Héééééééééééééééééééééééééééééééééé D:
Moi je participe seulement si les gens peuvent se faire tuer \o/ (En même temps, faudrait pas que le Killer porte mal son nom '-') //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Dim 11 Sep 2011 - 14:52

Quoi héééééééé?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Dim 11 Sep 2011 - 19:44

Je récapitule pour VLad' et kami ET TOUT LE RESTE ! Il faut que dans les présentations, il y ai également le dernier souvenir de la personne ! Le souvenir de mon personnage est présent et ne sais pas ce qui s'est passé après.

Ensuite pour Vlad' : Les killers sont 3 personnes désignées par le MJ (moi même) qui mente à propos de leur "identité" qu'ils soient killer ou non, la pluspart du temps ils disent qu'ils ne le sont pas, à moins qu'il essaye une technique... Ensuite tu peux leur poser des questions diverses, je n'ai pas d'exemple précis, désolé. Mais tu peux les trouver en fonction de leur comportement, façon de parler, d'agir ! Ensuite, les tours sont des "phases de temps" où l'on peut poser des questions à tout le monde, pour trouver les killers, se faire des avis sur les autres. Les votes commencent dès que JE le dis ! Durant une certaine période vous voter pour qui vous voulez, 2 votes par personnes mais pas 2 fois sur la même. On vote pour désigner qui selon lui est killer, si le killer est trouvé, il sort du jeu, s'il n'est pas trouvé, le joueur qui a le plus de votes sort du jeu, en l'ocurence ici, il est enfermé à jamais dans une cage...

J'espère avoir répondu à tes questions... Venons en à Kami !
J'ai pensé à cette tournure du jeu, beaucoup plus violente, sanglante, psychologique et troublante pour certain... Si le jeu prend cette tournure, il ne sera pas comme je le connais moi au théâtre ! (et oui ! je joue à ce jeu bcp de fois et je suis un très mauvais killer mais très bon pour les trouver !) et ce jeu se transformerai en Loup-Garou (je n'ai pas le temps d'expliquer le principe donc cherchez svp) et donc je n'ai pas envie que cela arrive... à moins que dès qu'une personne perd avec le plus de vote, elle n'est pas emprisonnée mais tué devant tout les autres si tu veux... ' -' mais ce serait sanglant aussi... Enfin, si cela te convient comme ça, cela sera comme ça mais les killers ne tuent pas !
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Dim 11 Sep 2011 - 20:14

Bon, je crois que j'ai compris le principe (en fait ça ressemble un peu à Doubt ou à Juge x))

En plus pour l'instant je suis une des seule à ne pas encore participé à un Rp ! Il faut que ça s'arrête è3é

Donc (même si j'ai une réponse négative) je poste quand même ma fiche :



Nom : Colombc

Prénom : Blanche

Age : 16 ans

Classe : Fécatte

Sexe : Féminin

Description physique : Cheveux blonds presque blancs, yeux bleus foncés et une peau très clair (j'ai un croquis mais je le posterai plus tard).

Description mentale : Calme, douce et gentille elle est aussi très naïve et a tendance à faire confiance aux mauvaises personnes. Elle sait néanmoins se battre avec de petits couteaux qu'elle dissimule sous ses manches.

Dernier souvenir : Elle était dans un coin reculé du marché de Kelba quand on lui a donné un coup sur la nuque.



Voilà, j'espère que je pourrais participer =3
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Dim 11 Sep 2011 - 21:04

Donc, je ne promet rien, mais je veux bien essayer. Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu, mais je pense en avoir compris assez pour essayer.
Allez, voilà ma fiche :


Nom : Josh
Prénom : Hadron
Classe : Roublard
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Description physique/mentale : un grand homme, presque toujours noir, dont les seuls signes d'appartenance à une classe se résument à un pauvre petit pistolet, et à la rigueur, la cape noir des Roublards. Il est assez sombre, y compris dans sa tête, vois toujours la vie en noir, et déteste la compagnie d’autrui.
Dernier souvenir avant de se réveiller ici : sa maison à Bonta. On toquait à la porte. Il est allez ouvrir. Et puis le noir. Le truc bien banal qui arrive à tout ceux qui se fond kidnapper...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Dim 11 Sep 2011 - 21:29

Au fait Nico', j'espère quand même qu'il n'y aura pas QUE des votes dans ce Rp

J'veux dire...est-ce qu'il y aura des passages où on pourra "raconter" le passé de son personnage ou des moments de doute, de discussion (de baston ? *BAM*)

Comme ça ressemble un peu à Doubt ou à Juge (mangas thrillers) et qu'il est aussi question de vote dans ces deux histoires mais qu'il y a toujours des passages où les personnages ne votent pas j'me posais la question '3'

question idiote peut-être, JE SAIS ! Mais je voulais être sûre '_'
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Lun 12 Sep 2011 - 19:41

Alors là... ça m'épate que tu ai lu ces mangas pasque j'ai eu l'idée de faire ce rp après les avoir lu ! xD Doubt et mieux que Judge je trouve perso, enfin bref, on est pas là pour ça ! Donc tu veux savoir s'il n'y aura que des moment de vote ? Et bien il y aura des moment où vous vous poserez des questions, les uns les autres pour vous connaitre, connaitre les personnalités, les défauts, les qualités, etc. Néanmoins, il y aura des moment où l'on pourra faire un rp, sans questions vu que le temps entre chaque vote sera de 3 , 4 ou 5 jours ou même une semaine ! (temps IRL) puis je laisserait le temps que tout le monde vote pour les DEUX personne qui lui semblent être killers. Et Vlad', c'est normal que tu n'ai jamais joué à un jeu comme le Killer. Pourquoi ? C'est un jeu inventé par mon prof de théâtre. Voilà pourquoi ^^ Mais il y a le jeu du Loup-garou (comme dans Rabbit Doubt mais avec des lapins là ' 3' les pôv lapinous...) qui est très connu. Et il n'y a QUE Vlad' et Lonia qui ont fait la présentation comme je le souhaitais, merci x')
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par panach Lun 12 Sep 2011 - 21:03

Prénom : Faw (se prononce "Faux")
Nom : Lamoor
Surnom : Doc'
// la référence en dit long sur la psychologie du personnage //
Classe : Sram, à tendances roublardes (car c'est déjà pris x3 )
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Description physique : 1m70, silhouette mince et élancée, habillé en sombre, porte un pull à capuche, dont les manches trop longues recouvrent ses mains, un pantalon gris, des chaussures similaires à des rangers bien moulantes, avec des guêtres en cuir lacées allant de la cheville jusqu'en bas du genoux.
Description mentale : houla ... je ne suis pas psy, mais on va faire sans x') Très parano, il a toujours l'impression qu'une entité l'observe, sans comprendre ce dont il s'agit, ce qui cause chez lui un stress constant, une méfiance sans nom, et une attitude brusque et émotive, ainsi qu'un début de syndrome de la Tourette : il ne sera pas étonnant qu'il s'écrie "Horla !" ou "Dégages !" sans que personne ne s'y attende '3' Derrière son air abrutit stressé, il est très malin et très intelligent, ce que le rend totalement imprévisible. Son cerveau est souvent en hyperactivité, ce qui explique tous ses troubles, mais ses réflexes et son sens du raisonnement n'en restent pas moins développés. Il est cependant contre la violence ...en principe. Car si il est persuadé que c'est vous l'entité qui le harcèle, soyez sur vos gardes.
// Resumé pour les flemmards \\ : Il lui manque une case...
Dernier souvenir avant de se réveiller ici : Tombé dans les vapes après avoir fait exploser une boulangerie pour détruire le fourneau dans lequel il était persuadé que l'entité nichait.

// j’espère que mon perso est pas trop ... taré x'3 //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Lun 12 Sep 2011 - 21:34

'3'

t'en fait pas Panach', je crois qu'un perso comme ça trouvera sa place dans ce Rp x)



PS (pour Nico') : moi j'aime bien les deux mangas mais tu retrouves souvent les même personnages dans Doubt et dans Juge, c'est dommage '_'



sinon, on commence quand ? =3


Dernière édition par Lonia le Mer 14 Sep 2011 - 13:18, édité 1 fois (Raison : la question très utile !)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Mer 14 Sep 2011 - 15:52

// Et bien, si tout le mon est prêt, nous pouvons commencer ! =) Un mp a été envoyé aux killers ! Mais vu le nombre de participant,s il n'y aura que 2 ou 1 killers //

Une voix se fait entendre à travers la salle
Vous voici dans mon monde... Cette seule salle. Vous vous retrouvez avec 5 autre inconnus... dont parmis eux se trouvent deux menteurs. Trouvez les afin qu'ils se fassent tuer à votre place sinon, cette salle sera votre cercueil ! Vous avez 5 jours pour trouver le premier, après ce délai, vous voterai pour dire lequel selon vous est menteur ou non... Mais si vous choisissez la mauvaise personne... Elle mourra. Bienvenu dans le Killer !
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Mer 14 Sep 2011 - 16:17

-Aie, ma tête...

Blanche s'était réveillée dans une salle où l'obscurité était quasi-totale. Que s'était-il passé ? Elle essayait de se rappeler de quelque chose, n'importe quoi ! Et puis, un tilt ! La jeune Fécatte se souvint s'être promenée dans le marché de Kelba, flannant devant les bijoux d'un vieux vendeur quand ce dernier lui annonça que si elle voulait de la perle rare elle devait aller parler à son ami dans sa tente.

Puis le noir.

Blanche avait peur, très peur...Tout à coup elle entendit une voix s'élever dans la salle. Elle écouta en silence jusqu'au bout.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? Un vote ?

Elle regarda autour d'elle, puis se recroquevilla sur elle-même.

-Je...nous allons vraiment mourir ?



//voilà, j'espère que c'est bien pour un début x)//


Dernière édition par Lonia le Mer 14 Sep 2011 - 20:46, édité 1 fois (Raison : échange gras-italiques x))
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Mer 14 Sep 2011 - 17:06

-Mourir?
On se croirais dans les histoires à dormir debout!


Une fille se trouvais à côté de moi, j'essayais de me reprocher d'elle et de la toucher pour pouvoir lui parler. Seulement j'étais plongée complètement dans l'obscurité.

-Dit... Tu sais comment on est arrivés ici?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Mer 14 Sep 2011 - 21:15

Quand elle entendit une voix tout près d'elle, Blanche sursauta et faillit sortir un de ces couteaux de sa manche. Elle se retint, elle pensait que cette fille à côté d'elle devait être dans la même situation d'angoisse qu'elle.

-Non, je ne sais pas. Et à vrai dire, je me posais la même question que toi...Tu es réveillée depuis longtemps ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Mer 14 Sep 2011 - 21:35

Je sort d'un coin d'ombre de la grande pièce, et ce, à toute vitesse.
Je me dirige vers la Fécatte. Je la prend par le col, et la pousse contre un mur. Elle et l'autre à coté doivent s'être rendus compte de la violence qui m'anime. Elle ne tentent rien pour m'arrêter. Je soulève la même Fécatte du sol, de toute la maigre réserve de force dont je dispose.


- Je pense qu'on s'en fous pas mal, de savoir comment on est arrivé là, okay ? On y est. Et d'après la voix, on vas mourir, si on ne trouve pas le menteur. Alors, dis moi, là, tout de suite. Dis moi la vérité. Dis moi que tu mens. Dis moi qui tu es vraiment, et je te laisse tranquille...

Je la pose. Lentement. Je perd de ma suprématie... De la peur provoqué par l'effet de surprise. Et je me révèle plutôt sous mon vrai jour. Aussi imposant, la puissance en moins, la peur en plus.


... Je ne veux pas mourir... C'est tout...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Jeu 15 Sep 2011 - 7:25

Je pense qu'il vaut mieux éviter de s'entretuer si vous voulez mon avis.

Je ne voyais pas très bien dans le noir, mais le peu que je distinguais me suffisais. Je restais un peu a l'écart, regardant le roublard qui avait a présent lâché la fécatte. Je me levais, tenant ma tête, puis m'approchais un peut du groupe. Mes talons résonnaient dans la salle vide et je regardais les quelques personnes encore allongée par terre, inconsciente. Décidément, cela ne serait pas si simple de partir d'ici. Arrivée prêt des autres, je les fixais les uns après les autres.

Je suis pas prête a écouter madame la voix moi. Y'a pas un seul moyen de partir d'ici ?

Une grande pièce vide, une voix qui nous dit qu'on va mourir... Qu'elle poisse, j'attire vraiment les ennuis... Je mettais ma main sur ma tête, puis lâchais un soupire. Je lançais néanmoins un regard noir au roublard

Je pensais pourtant les roublard intelligents. Foncer dans le tas comme ça sans réfléchir, c'est plutôt une affaire de iop. Je te conseille de calmer tes... pulsions la prochaine fois.

Ce n'était pas très gentil, mais autant mettre tout en ordre dès le début. Sram, dieu de l'assinat ne m'avait pas pris sous son aile pour que la mort me fasse peur.
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Jeu 15 Sep 2011 - 13:07

Blanche tenait son cou encore endolori par la main du roublard. Il lui avait fait mal, pourtant elle ne lui en voulait pas. Elle savait qu'il avait peur, elle l'avait bien vu. C'est aussi pour ça qu'elle ne l'avait pas attaqué. Après tout, elle aussi avait peur...
Elle regarda autour du groupe formé par le roublard, une sramette, un jeune fille sans classe apparente et d'elle-même. D'autres étaient encore évanouis.

-Devrait-on les réveiller ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Jeu 15 Sep 2011 - 19:10

Tiens... Une sram... Mais alors...
Je pointais la sram du doigt.

Aucun doutes! C'est toi la meurtrière, avoue ton crime!

Je baissai mon doigt et attendis sa réponse.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par panach Jeu 15 Sep 2011 - 19:53

La voix résonnait dans la tête de Faw, tel un echo qui se rapprochait de plus en plus, comme si cet echo le poursuivait et finissait par le rattraper. Il se réveilla brusquement en sueur, en criant
"VAS T'EN !!!!"
Les autres le regardèrent, figés de surprise, comme s'il eu été un extra-terrestre. Face à tous ses regards tournés vers lui, il sentit une gêne, mêlée de stress et d'un grand moment de solitude. La pièce dans laquelle il se trouvait enfermé avait des allures d'antichambre de l'enfer... ou alors était-ce déjà l'enfer ? Des pensées fusèrent dans l'esprit fragile de Faw :
C'est quoi cet endroit ? Je suis mort ? c'est l'enfer ? ... L'enfer ?! ''Il'' à réussit à m'avoir ?!? Ho nan ! Je suis mort, et condamné à ''le'' supporter pour l’éternité ?!

Faw senti un frisson dans le dos, se levant soudainement et se précipita à reculons à l'autre bout de la salle. Il regarda dans tous les angles, tous les coins, et ne sentit cette fois aucune présence de l'entité. Le fait d'être enfermé dans une pièce aussi simple l'effrayait et le rassurait en même temps : Si l'entité ne l'avait pas suivi, jamais elle ne pourrait le rejoindre dans cette salle close, mais il n'a également aucun échappatoire. Il fut un peu rassuré l'espace d'un instant, mais se demanda soudain une chose :
Et si ''il'' avait pas pris forme humaine ? Et si ''il' était une des autres personnes présentes dans la pièce ? ... seulement personne n'avait un air diabolique... lequel d’entre eux est-ce donc ?!?
Faw se mis a trembler et à se tenir éloigné des autres convives, en reculant pour finir acculé dans un angle de la pièce, toujours le regard effrayé vers les autres.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Jeu 15 Sep 2011 - 20:00

Blanche remarqua un homme, probablement un sram, qui s'était mis à hurler puis il s'était reculé l'air très anxieux. Elle le ragardait avec le même air de surprise que les autres...Il devait être très effrayé lui aussi. Elle s'approcha de lui et essaya de le rassurer.

-Ne t'en fais pas, ça va aller. Nous allons tous nous entraider, n'est-ce-pas ?, elle tourna son regard vers les autres derrière elle, espérant une réponse positive...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Jeu 15 Sep 2011 - 22:49

Je murmure.

Nous entraider ? nous entraider pour quoi ? tout ce que je veux, c'est trouver cette personne, ce Killer, comme dis la voix.
Je ne pense pas qu'il y est un moyen de sortir, et de toute façon, je n'aime pas la compagnie d'autrui. Je n'aurais aucun scrupule à vous dénoncer.


Je me tourne vers la Sram

Je ne suis pas aussi intelligent et rusé que les autres Roublard. Je ne suis qu'un gars banal, qui a toujours tout fait seul, et qu'on oblige à être en compagnie d'autres personnes. Imagines donc la situation, tiens...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Ven 16 Sep 2011 - 7:35

Blanche soupira légèrement, ce qui n'était pas à son habitude. Elle se tourna vers le roublard.
-Si tu y penses bien, tu as peut-être signé ton arrêt de mort. C'est en faisant ce genre de déclaration que les autres auront plus envie de te dénoncer toi que quelqu'un d'autre. Après tout, en te la jouant solo, on pourrait croire que le Killer, c'est toi...
Elle se tut, remarquant que ce genre de parole ne lui ressemblait pas. Puis elle continua sur un ton neutre :
-De toute façon si on veut vraiment savoir qui est le Killer parmi nous, il va probablement falloir qu'on se connaisse mieux, et donc qu'on s'entraide à ne pas devenir totalement fou dans cet endroit lugubre, non ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Ven 16 Sep 2011 - 10:01

... Noyée par les doutes, je ne cessait de tourner et retourner la tête en direction du Roublard et de la Feca... Puis un coup vers les deux Sram, et encore vers le Roublard et la Feca...
Je me mis à hurler.
Pourquoi? Aucune idées. La peur, peut-être ou bien le stresse, due quand même à la peur. Oui, c'était la peur de mourir.


-C'est... Vous êtes... Mais oui...
L'assassin... C'est vous deux!
Vous êtes tout les deux dans le coup!
L'un autant que l'autre! Et pour bien dissiper les doutes, vous organisez une fausses disputes qui embrouille tout le monde et nous empêche de réfléchir!


Je recula d'une dizaine de pas avant de heurter le mur.
Je fixait longuement les deux personnes, pratiquement sûre de mon hypothèse.
Je tremblait. Sans bouger, toujours collée au mur, je finis par glisser le long de ce mur jusqu'à ce que je me pose au sol.


-Je veux pas mourir...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Ven 16 Sep 2011 - 12:44

Blanche était perdue. "Moi, l'assassin ? Impossible..." se disait-elle. Elle savait quand même qui elle était ! Et ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas un assassin. D'accord elle avait appris à se battre mais c'était seulement un moyen d'auto-défense, en rien un moyen d'attaque. Elle s'éloigna du roublard pour se diriger lentement vers la jeune fille près du mur. La fécatte s'accroupit à sa hauteur et lui parla le plus doucement qu'elle put :
-Écoute moi, s'il te plaît. Je ne suis pas un assassin, le roublard non plus (enfin, je crois). Il faut qu'on se parle, qu'on trouve un moyen de partir d'ici tous ensemble. Alors calme-toi, d'accord ?
Blanche ne savait pas si cela suffirait à calmer le jeu. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Ven 16 Sep 2011 - 17:18

J'essayais de m’engouffrer le plus possible dans le mur quand je vis la Feca se rapprocher.
Son calme m'apaisa un petit moment.
Mais quand elle eu fini sa phrase mes doutes reprirent de plus belle.
Complétement en train de disjoncter je mis ma conscience de côté et balança tout ce qu'il me passait par la tête.


-Partir?! Avec toi?! Tous... Ensemble?!
Et puis quoi encore! Je te rappelle qu'on est entouré de deux assassins fou furieux qui on soif de sang, et toi, tu crois pouvoir partir d'ici?!
Pour quoi faire! Me crever?!


ASSASSIN!!! Hurlais-je en fermant les yeux pour ne pas croiser ceux de la Feca.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum