Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
L'ankamapocalypse D: - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'ankamapocalypse D:

+6
Maev'
Cat :p
Vodh Ka
Kamilla
panach
Vlad'
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vodh Ka Ven 2 Sep 2011 - 21:58

On dirait que les autres avaient enfin réussi à ouvrir la voie.
Tant mieux, je lâchai un rire de soulagement qui se fit à peine entendre.
On pouvait enfin les faire taire mais ce n'est pas si facile.
Ils sont armés, peu, mais quand même armés. Mais ils ne sont pas les seuls.
Je m'avançai doucement, au milieu des autres infectés, seule ma plus grande
taille pouvait me différencier des autres pour le moment.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Sam 3 Sep 2011 - 2:12

Flech se décida à sortir de sa cachette, et prépara son arc. Les autres semblaient l'avoir oublié derrière la chaise où elle s'était réfugié pour essayer d'oublier cette histoire et les bruits. Tremblante elle regardais les monstres s'avançaient vers le groupe de survivants. L'image de son frère muté lui apparut soudain et elle réprima un haut de coeur. Figée par la terreur elle resta un moment sans rien pouvoir faire d'autre qu'être tétanisée, quand soudain un des monstres cria et se mit à courir. Le déclic fut instinctif et elle décocha sans réfléchir.
Affolée et pleurant d'effroi elle tirait sur tout ce qu'elle pouvait. Des fois, les monstres s'arrêtaient ou tombaient, mais la plupart ne s'arrêtaient pratiquement pas et la craette se sentit condamnée face à cette armée funeste.


//chose promise chose dut =D .. même si techniquement on est le matin la :° //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Sam 3 Sep 2011 - 9:21

// J'aimerais bien savoir s'il reste de la place =/

Des infectés en RP <3

Bref merci de me l'indiquer :) //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Sam 3 Sep 2011 - 13:55

// tiens, l'infecté de Vodh possède une conscience ? ^^ //

Une des barricades semblait avoir cédé sous la force des infectés, se bousculant ainsi pour pouvoir pénétrer dans la salle désormais obscure, causant des bouchons, au plus grand bonheur des survivants, mais pas assez pour qu'ils puissent survivre dans cette pièce plus longtemps. Les grognements aigus et étouffés des infectés furent soudainement couvert par un cri plus puissant, suivit d'une petite flaque de sang bruni et sale, à moitié coagulé, qui atterrit juste devant les pieds Eins.


Dernière édition par panach le Sam 3 Sep 2011 - 18:51, édité 1 fois
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Sam 3 Sep 2011 - 17:14

// Panach, c'est pas lily mais, c'est Eins (lit plus haut) //

Eins ne voyait rien, la pièce était noire comme le charbon. Il dut se fier à ses autres instincts d'Ecaflip pour remarquer que juste devant lui, se tenait un zombie apparement plus fort que les autres.
Il sortie de sa poche un couteau, à ce même moment il sentit un liquide froid s'emparer de lui.
Il sut pertinement que ce zombie qui se tenait devant lui n'était pas comme les autres.
Il se débattit du mieux qu'il put.
Et puits finit par se délivrer de l'emprise de cette "chose". Mais, la créature était agile, très rapide. Il put esquiver plusieurs coups grâce à son agilité naturel, mais, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps privé de lumière, il lui fallait de l'aide, et vite.


Dernière édition par Kamilla le Sam 3 Sep 2011 - 18:53, édité 2 fois (Raison : fautes..)
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:39

// Lily... Je vais faire mon rabat-joie mais... Je te rappelle que je suis l'IA director...
Tu as éteint les lumières... Bon, on va faire avec... Mais c'est MOI qui suis censé décider si les lumières s'éteignent, ou s'il fait jour ou bien nuit, ou encore que des zombies fassent ça. En gros, je le wépète, je contrôle tout ce que vous ne vous contrôler pas (l'environnement, la météo, les "pnj", etc....). Crotte de bic, quoi. :< //

Koh pâlit d'un coup. Ses mains serraient son épée avec tant de force qu'il cru pouvoir casser la poignée. Un zombie fonça vers Koh.
Le sacrieur brandit son épée et la planta dans le cou de son adversaire. Une fontaine de sang sombre git de la plaie. Le jeune garçon retira son arme de la gorge du monstre pour le voir s'écrouler, la tête à moitié arrachée.
Son coeur cognait avec force contre sa poitrine. Il avait l'impression de mourir de chaud et de froid en même temps. De multiples gouttes froides perlèrent sur son front. Il n'eut pas le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer, car un autre zombie courait vers lui. Une femme cette fois.
Cette dernière plaqua Koh au sol avec une force étonnante. Le jeune homme retint de justesse la zombie de le croquer. Il l'essayait de la repousser avec tellement d'ardeur que ses ongles s'étaient plantés dans la peau de la femme.

"Aidez-moi!" Hurla-t-il aux autres.



// Je profite de mon post pour préciser quelques petits trucs. Vu que ça risque d'arriver très bientôt.

Quand vous êtes infectés, vous êtes normal pendant quelques secondes, mais tout de suite après vous avez des convulsions, vos yeux rougissent. Vous vous mettez à vomir du sang en grande quantité (apparemment, les zombies n'ont pas l'air d'avoir besoin de la même quantité de sang que nous '-' ). Et au bout de 20 secondes vous êtes comme "eux" =) //
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Sam 3 Sep 2011 - 21:22

// Pourquoi tu nous dis ça Toro? =< //

Plus les yeux de Rela s'habituaient à l'obsurité, moins l'envie de vomir s'estompait. Certains zombies étaient littéralement défigurés, et d'autres ne ressemblaient déjà plus à des humains... L'androgyne serra fort le manche de l'épée; Les voix des autres lui parvenaient aux oreilles mais il lui était impossible d'agir, ses membres étaient figés et il/elle ne souhaitait qu'une chose: Que ce ne soit vraiment qu'un cauchemar.
Le cri de Koh, plus proche que les autres, le fit sursauter. Il lui fallait agir le plus rapidement possible. En prenant tout ce qu'il lui restait de courage (c't'à dire pas beaucoup mais suffisamment quand même \o), il/elle se leva péniblement, prit son épée de ses deux mains, la leva devant lui (c'est fou comme c'est lourd une épée) ... et l'abattit sur la chose qui venait de sauter sur le Sacrieur.
Après avoir lâché vivement l'épée, comme si elle lui avait brûlé les mains, Relania attendit la réaction de la zombie. Le temps filait lentement. Trop lentement.

I-il faut que ce ne soit qu'un cauchemar...


// Valà valà... '-' //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Sam 3 Sep 2011 - 22:50

// Lily n'était pas au courant Toro il me semble. Faut connaître Left 4 Dead pour connaître l'IA Director //

Le Grabber tournait autour de Eins, attendant le bon moment pour le saisir, mais fut ''découragé'' lorsque Rela sauva Koh d'un des trop nombreux infectés qui pénétraient la pièce. Le Grabbeur était un solitaire, et sa tactique n'était pas le combat rapproché. Isoler l'eca qui se trouvait devant lui, couvrir sa bouche avec son sang pour étouffer les cris, et l'emmener dans un coin pour pouvoir lui arracher la jugulaire avec les dents, ici même, c'était trop facile... et à la fois trop risqué, avec les autres survivants à côté... il n'en tirerait aucune satisfaction. Lui, c'est un chasseur prudent et solitaire, qui traque sa proie dans le calme, et attaque au bon moment. Il esquiva un coup de Eins, et lui saisit le cou avec le sang de sa main droite, sans en laisser entrer une seule goute dans les orifices // donc pas d'infection '3' //, avança la tête plus près de celle du jeune Ecaflip, lâcha un grognement baveux, le libéra de son emprise, et s'enfuit dans l'obscurité...
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Sam 3 Sep 2011 - 23:06

Cette douleur... Toute cette douleur... Et puis, cette impression de ne rien maîtriser...
C'est étrange, comme le fait de tout détruire ce qui vous bloque le chemin, et de toujours avancer en ligne droite peut faire du bien... Tellement de bien que cela fais longtemps que j'ai arrêter de me poser des questions : détruire qui ou quoi que ce soit fait du bien. Pourquoi arrêter ? Non, je n'arrêterais pas. J'avance.
Et même si je ne sais pas où j'avance, j'avance. J'avance toujours, je monte, je descend, mais j'avance. Si je m'arrête, je souffre, si je marche, la douleur se rétracte un peu. Mais il fais que je détruise quelque chose. Cela fait tellement du bien de tout détruire...

Un couloir. Long. Bruyant.
Trop de bruit... Trop de bruit... Arrêtez ça... Faites taire ce bruit... Détruisez les responsables... Faites quelque choses, mais faites les taire...
Une porte. Déja défoncée. Des marées infectées qui entrent. Une immensité de noir.
C'est bien le noir... Ça fait du bien... Mais tous ce bruit, tout ces gens qui crient... Je broie la première personne qui me passe sous la main. Écrasée. Trop de bruit... Silence. Ceux qui font du bruit.
Silence, j'ai dis. Je viens.




// Pas bête, l'idée d'être à l'intérieur des infectés, de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir... Je me suis toujours imaginé les infectés comme dans Je suis une légende, plutôt que dans 28 Jours Plus Tard. C'est à dire que malgré leurs pulsions, ils gardent un semblant de pensées. Et, puisque j'ai bien compris qu'un zombie de base (même en tant qu'infecté spécial) ne puisse pas réellement réfléchir, ni même d'élaborer quoi que ce soit, il me semble tout de même juste de savoir ce qu'ils pensent. Penser du coté des zombies, et non penser du coté humain, c'est une première... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Dim 4 Sep 2011 - 0:30

La vision cra et cela malgré l'obscurité sauva la vie de flech plus d'une fois d'une morsure. Continuant de tirer sur tout ce qu'elle pouvait, elle n'arrivait plus à faire la distinction entre les vivants et les morts. A chaque fleche qu'elle tirait, elle voyait le visage de sa famille, les mêmes images encore et encore. La culpabilité la rongeait et les larmes continuaient de déferler sur son visage crispé par la peur.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 1:15

On venait de sauver la vie de Koh. Il ne sait pas qui l'a fait mais quelqu'un l'a fait.
Par peur que l'on lui reproche, il lâcha un "merci" dans le vide en espérant qu'il arrive jusqu'aux oreilles de celui ou celle qui l'a sauvé.
Juste deux. Il n'avait affronté que deux zombies mais il serait déjà mort si personne ne l'avait aidé. Il fallait vite trouver un moyen d'empêcher tous ces monstres de continuer leur avancée. Il recula et heurta sans le vouloir une table, une longue table en bois.
Il eut l'idée de chercher quelque chose, un objet qui l'aiderait, qui les aiderait. Alors il se mit à tâtonner la table à la recherche, d'une arme ou n'importe quoi. Il tomba sur une vieille lampe à huile dont la flamme était encore vivante. Il ouvrit le compartiment à huile et aspergea le sol avec et posa ensuite la lampe sur la flaque d'huile. La flamme prit un petit temps pour se propager. Bientôt, un mur de flamme d'au moins 1m30 s'élevait entre les survivants et les infectés.
Des contaminés traversèrent les flammes et prirent feu. Quelques autres firent la même chose, n'ayant pas l'air de se soucier de leur propre sort. Certains infectés prirent tout simplement la fuite face aux flammes de plus en plus menaçantes.
Koh sourit en pensant avoir sauvé son petit groupe. Mais son sourire laissa place à une grimace quand il vit qu'un étendard prit feu et que le reste des rideaux prirent également feu. Les survivants se retrouvèrent bloqués par le feu dans la pièce du trône.
Les flammes et la fumée devenaient de plus en plus menaçantes.
Le jeune sacrieur se rendit compte qu'il venait de faire une énorme bêtise!


// Wi je sais. C'est sûrement pas comme ça que fonctionne, la lampe à huile et tout.... Mais j'ai pas trouvé mieux comme solution. '-' //
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Dim 4 Sep 2011 - 8:59

Kof ! Kof !
La fumée s'insinuait dans ses poumons, empêchant l'accès à l'air salvateur. Dragie lâcha son cher tofu et tomba en arrière. Surprise: il faisait si bon, là, au sol. L'air n'était pas encore complètement infecté, l'Osamodette put reprendre son souffle et chercher du regard les autres survivants. Elle appela les quelques noms qu'elle avait entendus :
Koh ? Relania ? Où êtes-vous ?!
En levant les yeux, elle remarqua que la fumée se déplaçait dans une même direction... ou peut-être n'était-ce que le fruit de son imagination. Dragie ne savait plus quoi faire. Ces infectés étaient partis, mais elle avait toujours si peur !


//J'ai quelque chose à te proposer pour le tofu de Dragie, Toro. Je t’envoie un mp dans la journée.//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Dim 4 Sep 2011 - 11:04

// Bon bah je suppose que c'est à moi '-' //


Du feu... J'aime pas le feu...
Rela se souvient maintenant. Juste après que les 'choses' ne défoncent la porte d'entrée, c'est bien lui qui a porté le Psychopathe, malgré les interdictions de ses parents. C'est lui qui a incendié la maison, lui qui a consumé une trentaine de personnes, lui qui a survécu.
Pourtant encore traumatisé(e) par son acte, puis sidéré(e) devant la hauteur des flammes, qui bien qu'elles fassent fuir les infectés, prenaient une grandeur inquiétante, Relania ne semblait pas prendre conscience du danger du feu. Par réflexe il/elle descendit ses lunettes sur ses yeux pour les protéger, au cas où, puis, debout, commença à observer le mouvement des flammes. En entendant l'appel de l'osamodette, Rela répondit vivement;

"Pas loin de toi normalement!"


// Et puis comme j'ai plus d'idées on va dire que c'est bon '-' J'ai pas trop fait pata' dans ce post? '-'//
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Dim 4 Sep 2011 - 11:11

Le feu avait réveillé la craette et même si les larmes coulaient encore elle avait arrêté de tirer sur tous ce qu'elle voyait. Elle tira sur une torche mort vivante qui avait un peu plus de mal à mourir que les autres. Celle ci lui arracha un cri en se relevant après pourtant quelques fleches.
Qu'est ce que c'est que ces choses immondes ?
Elle recula face à la chaleur grandissante. Masquant son nez par son bras, elle cligna des yeux pour essayer de retrouver ses compagnons d'infortunes.
Koh ? Relania ? Où êtes-vous ?!
Flech se décida de suivre la petite voix dans cette salle qui devenait une fournaise.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Nico' Dim 4 Sep 2011 - 11:20

//Toro m’a dit que je pouvais rentrer quand je voulais alors bon… maintenant ! 8D

Nom de l’infecté : Changer form (= changeur de forme)
Description physique : Assez agile avec ses grandes jambes fines. Ses intestins pendent de son ventre, s’il n’était pas aussi bête, il pourrait les utiliser comme un lasso. Bossu à l’épaule gauche, un sourire ouvert sur les coins des lèvres (comme le Joker un peu… une bouche trop grande… beurk). Bras ballants. (J’ai po d’image pour montrer sa tronche =/ )
Capacité/Pouvoir spécial(e) : Peut changer de forme. C'est-à-dire que lorsque qu’il touche quelque chose avec sa main DROITE, il peut se transformer en cette chose (objet ou survivant même !) et peut reprendre sa forme initiale pour attaquer en se touchant avec sa main GAUCHE. Le seul problème avec son pouvoir, c’est qu’il ne peut attaquer que lorsqu’il est en forme initiale donc très simple à tuer… Si vous découvrez que c’est un zombie à temps…
Description finie, à l’assaut ! //

La fumée... L'obscurité... Que se passe-t-il ? Je ne contrôle rien... Mais que c'est bon cette atmosphère... Une jeune femme... Je n'ai qu'une envie, c'est de la broyer, la lacérer, l’étriper... Suis-je devenu une de ces créatures ? J'en ai l'impression... Je tourne autour d'elle à travers la fumée pour me dissimulé et ne pas me faire voir.
Tuer... Du sang...
Je m'approche dans son dos et dans la main droite vers son épaule.
Tu es à moi...
J'approche ma main de plus en plus... Plus que quelques centimètre ! Non ! Impossible ! Elle s'en va en courant ! Je ne la vois plus... Ou s'est-elle enfuit ? Courir...


//J'ai édité et je vais apporter quelques précisions : la jeune femme est le personnage de Cat, Flech, qui s'en va dans le post précédent. J'ai utilisé ça mais j'ai mis petite fille car je ne me souvenais plus si c'était une femme ou une fillette... Ensuite, pour répondre à ta question Maev', la personne touchée n'est pas contaminée, elle reste normale et a une grosse frayeur en se sentant toucher peut-être//


Dernière édition par Nico' le Dim 4 Sep 2011 - 15:16, édité 1 fois (Raison : Éclaircissements...)
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Dim 4 Sep 2011 - 12:08

// Changer Form ... '3' ça fait bizarre comme nom, d'un point de vue grammatical. Moi j'aurais mis Polymorph, enfin, ça fait un peu trop scientifique aussi ^^'
C'est pas à moi de dire si t'as bien fait '3' pour ma part, ton post n'est pas dérangeant.

Hey cat, ce ne sont pas des ''mort-vivants'', mais des contaminés, des personnes vivantes, mais en état de rage intense ^^ nuance //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Dim 4 Sep 2011 - 12:15

//Nico, qui que soit la petite fille (Dragie ou le perso de Kami ?), tu la fait partir en courant à la fin de ton post... mais ce n'est pas à toi de décider ça pour l'autre ' 3'

Et j'ai une question par rapport à ton pouvoir : la personne que tu touches pour te transformer, qu'est-ce-qu'elle devient ?//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Dim 4 Sep 2011 - 12:16

// ouai je sais mais je sais pas si torches contaminées vous auriez pigés la référence à torche humaine x'3//
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Dim 4 Sep 2011 - 12:28

// Désoler toro, je ne recommencerais pas... //

Tous se passa vite, trop vite. L'infecté, le feu, la barrière, la fumée... Il entendit la voix de Rela' dans le noir, et se précipita vers lui/elle et percuta la jeune Osamodas qui allait dans la même direction. D'abord étonné, puis content de voir une personne en vie. Il l'aida a se relever puis commença à courir vers Rela'.

// Je fait court... //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 14:14

// Nico: Changelin, peut-être? =3 //
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Lun 5 Sep 2011 - 10:42

Rahhh... Toute cette fumée... La lumière des flammes dévorant le plafond, les noirs fumées étalés à ras du sol... C'est horrible. Horrible. Je ne peux même plus penser correctement. Il faut que cela cesse. Il faut que je trouve quelqu'un dans cette horreur. Il faut que je me calme. Il faut que je tue.
Lumière. Fumée. Respiration. Vision. Douleur.
Tuer... Tuer... Tuer fait du bien... Tuer atténue le mal... C'est horrible, toute cette lumière, toute cette douleur, ces relents de fumées... Jusqu’au bruit des flammes... Je ne les supportent pas... Si seulement elles pouvaient mourir, ces flammes...
Noir. Visibilité réduite. Douleur. Douleur. Douleur... Tuer...
Je met mes énormes mains devant moi. Le premier que je touche mourra rapidement, broyé par elles. Cela fait du bien, de penser que je vais tuer... Que je vais apaiser cette douleur... Ce poids qui me compresse le cerveau...
Une chose. Je vois. Des flammes. Du bleu. Une forme. Cobalt. Des formes. Un corps. Quelqu'un...
C'est suffisant. Je viens.


// Pour ceux qui n’auraient pas compris, l'ouvreur viens de voir le perso de Toro' à travers les flammes. Attention, ça fais mal... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 7:33

// Perso, j'ai un bug sur murof. Les nouveaux messages ne sont plus signalés. :< //

Koh s'était abaissé pour éviter de respirer cette fumée qui pourrait être mortelle.
On ne voyait plus rien, dans cette salle. Tout était envahi par les flammes et la fumée noire. La chaleur devenait insoutenable. On se croirait un enfer.
Le sacrieur leva le regard pour voir s'il pouvait distinguer une silhouette. En effet, il vit une silhouette, mais pas exactement celle qu'il voulait. Celle-là était beaucoup plus grande que tous les autres survivants. La personne (si c'était bel et bien une personne) devant lui restait fixe en le suivant du regard.
Koh comprit que c'était tout sauf un survivant. Pris de peur, il attrapa la première chose qui lui était tombée sous la main (en l’occurrence, un pied de chaise), se leva rapidement et frappa la silhouette avec tant de force que le pied de chaise explosa.
Le garçon était fier de son coup, mais il ne savait pas que c'était complètement inutile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Dim 11 Sep 2011 - 10:28

//Ah bon? '-' //

Relania était plus occupé à se diriger vers ceux qui accouraient vers lui/elle qu'à identifer la silhouette étrange que Koh venait de frapper; Il/elle se sentis un peu plus rassuré(e) quand il/elle discerna trois ombres à peu près normales dans la fournaise;
"Il faut... il faut sortir d'ici!", fit Rela d'une voix relativement audible. Il/elle se mit à chercher de quoi atteindre les vitraux, qui ne devraient pas être durs à faire exploser, sous cette chaleur et son regard s'arrêta sur un pavé solitaire loin de ceux qui étaient antérieurement posés proprement au sol. Il/elle se précipita dessus, le souleva, et, avec le peu de force qu'il lui restait, le lança sur une des fenêtres.


//Smiley de fin: >3<
Je reprends l'idée de Toro (des vitraux qui éclatent sous la chaleur), j'espère que c'est une bonne idée '-'

EDIT: Et ça continuue \o/ //

Le pavé en question vola quelques bon mètres en hauteur avant de percuter le vitrail en son milieu, le faisant exploser. Fier(e), le Féca se tourna vers les autres et leur fit part de son "exploit" (Bon alors balancer un pavé sur un vitrail... Hum. '-'), en leur montrant la fumée qui, effectivement s'échappait par l'ouverture créée.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Dim 11 Sep 2011 - 15:30

Le grabbeur, qui se trouvait dehors, à la recherche de proies isolées et chassables, fut alerté par un bruit de verre brisé contrastant avec le silence de mort régnant dans la ville. Il tourna rapidement la tête vers l'origine du bruit : une colonne de fumée qui s’élevait des toits bontariens. Il se dirigea vers le panache en sautant de toits en toits, pour finalement arriver devant le palais royal, dont le vitrail récemment brisé qui laissait échapper la fumée, donnait sur une succession d'étages de toits, retombant sur une ruelle qui débouchait sur la grande place d'entrée du palais, infestée des contaminés qui rentraient à l’intérieur.
Le grabber décida de se percher sur le toit surplombant le vitrail et d'attendre la sortie des survivants.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Dim 11 Sep 2011 - 17:48

Ahhhhh... Cela fais mal... Très mal... Trop mal... Pourquoi tant de violence, tant de haine. Pourquoi tant de douleur... Cette chose qui vient de me percuter violemment fait incroyablement mal... C'est juste horrible, insoutenable. Mal à la tête... Horriblement mal à la tête... Autant à cause de l'étaux qui me compresse l’esprit, que de la bosse qui ne tardera pas à ce former... Si je trouve celui qui m'a fais ça, je le tuerais lentement, qu'il puisse souffrir autant que moi...
Chute. Douleur. Bruit. Verre.
Je tombe, sous l'effet de l'impact du morceau de boit. Quelques instant plus tard, un horrible bruit de verre raisonne dans la grande pièce... Chaque morceaux de verre tombé fait l'effet d'un épine s’enfonçant dans mon crane... La douleur n'en est que plus insupportable... Je dois... Tuer... Je dois... Me calmer...
Levé. Colère. Fumée. Lumière. Vengeance.
Je reviens.



// Une question : est ce que l'ouvreur n'est pas trop abusay, même en tant qu'infecté ? //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Lun 12 Sep 2011 - 1:05

// J'aurais bien aimé participer mais il semble que je n'aurai pas le temps puisque je compte, cette année, ne couler aucunes matières \o/ Ça serait bien qu'il y ai un infecté spécial du genre nécromoprh :) (Je me demande combien sauront ce que c'est... Incultes !) //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Mer 14 Sep 2011 - 16:51

//Hum... Nan, mais il y a un blocage là '-'//

Eins commençait à retirer sa main de sa bouche qui le protégait de la fumé qui disparaissait petit à petit vers la fenêtre récement cassée. Il arriva vers Rela' et Koh, et s'approcha d'eux.
Et maintenant, on sort comment ? C'est bien beau d'avoir cassé une vitre, mais il faut l'atteindre, maintenant ! Et il risque d'avoir d'autres... Comme "eux" (infectés) dérrière ces murs !
Il regarda les autres survivants et commença un gros soupir qui en disait long sur son attention à l'égard des autres personnes qui l'entourait.
Puis, le jeune Ecaflip s'approcha du mur.
...



//Toro' il est comment le mur ? '-' Nan, mais pour savoir si Eins (Eca' viril et jeune !!! è3é) peu grimpé dessus ou pas :° voilà quoi 'w' //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Jeu 15 Sep 2011 - 13:43

// Oui, oui, relance !

J'aimerais toujours savoir si il reste de la place... //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 16:53

//@Lily: Un Eca comme Eins pourrait grimper, wi. Mais pas tous les survivants. Donc, ça reviendrait à les abandonner. Mais bon, si ça se trouve, c'est dans les plans de Eins :0
@Feren: Y a toujours des places, mais si t'as bien lu. Pas de pata-rôlisme!
J'tiens à préciser que pour ceux qui veulent faire des persos méchants, vous le pouvez. Car dans ces cas-là l'homme est encore plus dangereux que les infectés.
L'homme est un loup pour l'homme. :°
Je reprendrai l'exemple de 28 dayz later: Les militaires qui font venir les survivants pour violer les femmes, c'est tout à fait possible. L'homme devient encore plus cruel et égoïste, quand la mort est proche. (philosophie powaaa \o/) //

Koh avait deviné l'idée de l'Ecaflip. Et lui tint ces propos, avec un air de chef:
Toi, L'ecaflip! Avant de grimper sur le mur, prends quelque chose comme une corde ou que sais-je pour nous l'envoyer!

Il tremblait encore. La rencontre avec cette silhouette inquiétante l'avait marqué.
Il ne savait pas s'il tremblait à cause de la peur ou à cause de l'adrénaline.
Tous ces évènements lui avait procuré une sensation qu'il n'avait jamais vécue.
Mais malgré ça, il essayait de rester lucide. De penser à sauver tout le monde et de ne laisser personne derrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Sam 17 Sep 2011 - 16:42

// HS\\ Je me suis dis qu'un soldat serait pas mal dans cette masse d'enfants :o //HS\\
Prénom: Feren
Age: 25 ans
Sexe: Masculain
Classe: Zobal
Description physique et mentale: Feren est l'un des rares gardes de Brakmar à ne pas avoir été envoyé au front pour contrer la menace "z", car il était blessé. Sur le champ de bataille, masque du psychopathe ou pas, il se bat comme une bête, ainsi qu'on lui a enseigné. Comme tous les guerriers endurcis de la sombre cité, il n'a pas peur de la mort et fonce droit sur elle. Ses cheveux noir sont toujours en bataille et il semble se faire un point d'honneur à ne pas les coiffer. Il porte une armure de plaques d'un fer très sombre qui recouvre presque tout son corps sauf sa tête (pour ainsi porter ses masques plus aisément). Mieux protégé que les autres, il est cependant beaucoup plus lent et plus bruyant. Feren est, comme la plupart des guerriers, quelqun qui prend beaucoup l'honneur à coeur et qui refuse de fuir. Sa retraite forcée de la cité de Brakmar quand les infectés furent trop nombreux fut une grande honte pour lui. Il ne s'en est toujours pas remis et prend tout les moyens nécessaire pour s'en venger. Chemin faisant, il trouva quelques survivants qui l'accompagnèrent vers Bonta Il n'acceptait pas les faibles et ceux qui ne pouvaient pas suivre étaient laissés derrière. Le disciple de Sadida avait un espèce de préssentiment et "savait" qu'il devait se rendre jusqu'à la cité ennemie.

//HS\\ Whala, c'bien ? Les quelques survivants l'accompagant pourront servir de... Comment dire..? Chaire à saucisse nyark ? Quand il mourra, je ferai la fiche d'infecté, en attendant, c'est une surprise !//HS\\
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 2 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum