Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_lcapL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_voting_barL'ankamapocalypse D: - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
L'ankamapocalypse D: - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'ankamapocalypse D:

+6
Maev'
Cat :p
Vodh Ka
Kamilla
panach
Vlad'
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:10

Quand Eins s'évanouit je m'empressai de saisir la main de la petite Osamodas et de l'éloigner de l'écaflip dont le cas m'inquiétait fortement. C'est sûr, il avait été mordu... Ou alors il avait reçu du sang dans ses yeux. À ce stade, je ne pouvais plus courir de risque pour le reste du groupe... Plus maintenant. Les souvenirs des cris glacials que cette femme avait poussé il y avait juste quelques instants quand elle se transformait... Je n'osais plus en parler, de cet évènement... Malgré qu'il soit aussi récent, tout le monde préférait garder le silence car on se sentait tous coupables pour elle. On se reprochait tous dans notre esprit le sort atroce de cette Crâ... On préférait l'oublier, cet instant de notre vie. Mais on arrivait pas à le faire... Ca reste imprégné dans vos pensées. Dès qu'on essayait de passer l'éponge, on se sentait encore plus coupable... Coupable... Coupable.... Coupable.

Je serrai la main de la fillette très fort. Je ne la connaissais pas, je ne l'appréciais pas forcément, mais... Comme toutes les autres personnes dans ce groupe, je ne souhaitais revoir personne subir ces atrocités. Cet Ecaflip... Eins. C'était le seul en qui j'avais pleinement confiance. Je me sentais même moins fort que lui. Il avait l'air si calme et sans peur. Au fond de moi, je savais qu'il ne ressentait que ça, de la peur. Tout le monde la ressent cette peur. Cette peur. Ce sang. Ca empeste la peur et le sang dans cette pièce.


Eins? Ca va?
Quelle question idiote que je venais de lui poser... Pitié! Pitié!
Je voulais qu'il se relève en disant quelque chose du style: "Oui... Oui! Ca va. Juste quelques douleurs. Je vais supporter ça". Mais ça se passait jamais comme ça. Jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Mer 14 Déc 2011 - 19:34

Koh serrait de plus en plus fort le poignet de Dragie ; si bien qu'elle devait se retenir de gémir de douleur. Elle s'en empêchait depuis qu'elle avait vu l'air décomposé qui s'était affiché sur le visage du Sacrieur. Pourquoi avait-il si peur ? Et surtout de quoi ? Doucement, elle émit toutes sortes d'hypothèses et cru comprendre.
Tu... tu penses qu'il est devenu comme Eux ?!

Dragie s'agrippa alors à son tour à la main de Koh, elle-même fixée sur le poignet de l'Osatte.

Je veux que monsieur Faw revienne... j'ai...sa voix tremblait et annonçait les larmes imminentes, j'ai trop peur ! Je veux pas qu'Eins il devient comme le monsieur dans le couloir de monsieur Faw !
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Mer 14 Déc 2011 - 19:39

//Bon bah... on m'oblige \o//

Rela regarda l'Ecaflip s'évanouir avec les yeux ronds comme des.. des... bah ronds quoi. Il n'arrivait pas à tomber comme lui dans les vapes. Avec tout ce qu'il avait vu et entendu, c'était compréhensible. Comment s'évanouir devant un blessé quand on a déjà tué quelqu'un et qu'on a vu des gens se faire calciner ou déchiqueter par des ... des... monstres?
Toujours est-il que, tandis que Koh et l'autre petite s'écartaient vivement et qu' Eins semblait souffrant, le Féca, lui, était (encore) complètement paralysé, n'entendait que vaguement les interrogations de Dragie, et qu'il fit un bond de surprise lorsqu'un bruit de flotte retentit au fond du tunnel, derrière eux.
Etait-ce le Sram qui revenait? Etait-il vivant? Rela n'osa pas se lever.


Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 20:10

Je... Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire.

Et là... Quelques mots insignifiants suffirent à me faire monter les larmes aux yeux... Bientôt mes joues rougirent, mes yeux s'embuèrent et les larmes coulèrent. Pourquoi? J'en sais rien. La situation m'échappait. Je lâchai la main de Dragie pour essuyer mes larmes.

Je suis désolé, Dragie.

Glissant ma main sous une table, j'agrippai le manche d'une hache qui trainait par-là. Aucun risque ne devaient être pris. Aucun. Pour tous ceux dans cette pièce, pour leur bien. D'un pas maladroit, je m'approchais lentement du matelas où gisait Eins.

Je suis sûr qu'il préfère mourir en tant qu'humain...
Marmonnais-je en brandissant la hache au dessus de la tête d'Eins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Lily Mer 14 Déc 2011 - 20:37

Eins était toujours sur le matelas, inconscient. Son sang coulait, une quantité énorme c'était déjà déversé sur le matelas, et il en était maintenant imprégné.

"Je suis sûr qu'il préfère mourir en tant qu'humain..."

A cette instant, il reprit un peu c'est esprit.

Pou.. Pourquoi en tant qu'humain? Dit-il, à moitié endormit, toujours allongé, incapable de bougeait.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Jeu 15 Déc 2011 - 11:53

L'eau empêche Flech de se mouvoir correctement. Alors pour faciliter ses déplacements elle saute sur le mur et s'y accroche fermement. Sans s'éloigner de la bouche d'égouts d'où elle attend sagement que les revenants descendent, elle se s'engouffre un peu plus loin dans le réseau souterrain. Sa faim est telle qu'elle bave. Grognant légérement elle se retourne vers le trou lumineux au plafond.
Vite .. faim .. tuer ...
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Maev' Jeu 15 Déc 2011 - 17:31

Lorsqu'elle vit la hache dans les mains de Koh, Dragie fondit en larmes. La peur lui arracha un long gémissement, ensuite entrecoupé par des hoquets de pleurs. Ses jambes tremblaient, ses genoux s'entrechoquaient, elle vacillait...
M..Mons-s-sieur Faaaw...

Vers qui se tourner ? Qui pour la protéger ? Dragie se sentit tout d'un coup elle-même menacée par ce Sacrieur armé, devant elle. Bien sûr, elle aurait été incapable de le dire, elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait;
elle agissait certainement par instinct lorsqu'elle s'enfuit à travers la pénombre du couloir qui menait à la porte d'entrée blindée. Une fois devant la lourde plaque de métal, elle se jeta contre et se laissa glisser dans la flaque d'eau sale qui suintait à ses pieds.
Monsieur Faw ! Au secours !!
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Sam 17 Déc 2011 - 0:48


"Dès que j'ouvre la bouche d’égout, tu saute à ton tour et tu cours te jeter dedans, pendant que je la retiens"

Je vis avec horreur Faw se précipiter à travers la rue pour aller discrètement soulever la bouche d'égout. Je regardais de chaque côté de la rue... Encore eux... Ils étaient là... Morts, mais vivants. Dans une sorte de transe. Ne faisant rien. Le crissement métallique de la plaque leur fit lever la tête. Sans plus. Le sifflement, par contre... Leurs yeux s’agrandirent de ce qui semblait être une faim sans fin. Ils se précipitèrent sur le Sram. Je me mis à califourchons sur la fenêtre, m'apprêtant à sauter, lorsque je vis une forme inhumaine se dresser derrière lui, prête à lui arracher la tête d'un coup !

Un craquement derrière moi me fis détourner la tête de cette horreur. On enfonçait la porte. Lorsque mon regard retourna se poser sur Faw, la créature avait disparue. N'écoutant plus que ce qui semblait être mon courage, je fonçais et me lançait tête la première dans le trou pour finalement atterir tête la première dans une flaque d'eau immonde.

"Pouah ! Dégueula..."

Quelque chose me tomba dessus...


//Faw pitié :'( //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Sam 17 Déc 2011 - 1:36

Flech le vois tomber. Un sourire béant fend son visage. Retenant avide sa respiration, toujours accrochée au mur elle recule silencieusement. Elle veut jouer un peu avec lui avant de mordre dans sa chaire, avant de se repaitre de son sang. L'obscurité lui donne un sentiment de puissance dont elle se délecte.
Il ne lui échappera pas !
Elle continue de reculer et se place dans un coin en attendant qu'il avance vers elle.


"Pouah ! Dégueula..."
Il y a un bruit sourd. Un bruit qui intrigue flech mais n'écoutant que son instinct de chasseur elle ne sort pas de sa nouvelle cachette.


// je propose que ça soit faw qui tombe sur sa tête : D //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Sam 17 Déc 2011 - 11:29

Hurlement. Il est miens, pour une fois. J'hurle. D'horreur, de dégoût, de colère. Je brûle d'une haine monstrueuse pour ces deux non-infectés, qui ne se sont pas laissés tuer...
A présent, l'un deux est dans les égouts, sous la bouche que j'ai observé il ya quelques minutes à peines. L'autre est en train de le rejoindre. Moi je suis encore dans la maison, à les observer fuir, impuissant. Et tout ce bruit...

Arg...
Je fais demi tour. Je repart. me cacher, à proximité de l'entrée des égouts... Quand j'aurais quitté la maison, il y a de fortes chances pour que l'autre humain soit descendu à son tour. Qu'importe. Je les auraient quand ils remonteront, la prochaine fois.
Douleur... Non...
Et pourtant si. Elle est revenu. Il me faudra tuer vite, désormais. Toute cette agitation est en train de me détruire le cerveau. Je dois les retrouver au plus vite. Et quand ce sera le cas, ils payeront le prix de ma douleur.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Sam 17 Déc 2011 - 13:33

Dès que l'armure métallique ambulante passa la bouche d'égout, Faw se glissa à son tour à l'intérieur en refermant tout de suite la plaque derrière lui, alors qu'un infecté trop proche tentait de s’infiltrer juste derrière. Celui-ci n'eut le temps de passer que quelques doigts qui furent broyés ou coupés par la plaque lorsqu'elle s’emboîta dans la bouche, dans un bruit de craquements d'os et de déchirement de chair.

Faw renforça aussitôt la plaque en la ficelant à l’échelle avec une solide corde, avant de glisser à l’échelle à toute vitesse pour descendre plus vite. Il atterrit sur le rebord du sol mouillé, qui le fit glisser en arrière et tomber dans le canal d'eau sale des égouts. Au lieu de sentir sa chute amortie dans l'eau, il se cogna douloureusement le dos contre un tas de tôles de métal dures, et compris qu'il était tombé sur Feren, avant de finir entièrement dans l'eau à son tour. Il sortit la tête de la rivière immonde et puante, en regardant le soldat :


"Hurm ... Désolé"

Puis le sram et le zobal se remirent sur le bord de pierre qui longeaient les égouts. Faw tourna la tête dans les deux directions pour se rappeler le chemin de l'abri. Après quelques secondes d'hésitation et d'écoute attentive des environs, il montra du doigt la direction à prendre :

"C'est par l.." Faw fut repris d'une violente toux, dans laquelle il se mit accroupi adossé au mur, les mains sur les genoux pour se stabiliser. Il crachait du sang, un peu plus que tout à l'heure, et ses toussements (ça se dit ? '3' ) étaient de plus en plus accompagnés d'une sorte de grognement. Au bout de 5 ou 6 secondes, la toux se calma, et le sram
se remit debout face au zobal, avant de s'essuyer à nouveau la bouche, en remontrant du doigt la direction de l'abri :


" ... p-par là. "
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Mar 20 Déc 2011 - 23:59

Quelque chose m'écrasa brutalement dans l'immonde marre remplie de... Je préfère ne pas y penser... Je laissai échapper une plainte sourde.

"Hurm ... Désolé"

Il se lève et me tendit une main poisseuse. Je la serra en me disant que de toute façon j'en était déjà couvert de la tête aux pieds. Il sembla chercher son chemin un instant puis m'indiqua une direction.

"C'est par l.."

Il s'arrêta brusquement, se pliant en deux. Prit d'une violente toux, il s'accroupi et toussa pendant de longues secondes. Je fus horrifié de voir du sang s'échapper en importante quantité de sa bouche. La toux rauque prit la forme d'un grognement qui se mit à s'intensifier pour finalement s'arrêter comme il avait commencé. Il s'essuya la bouche et me ré indiqua la direction à prendre.

" ... p-par là. "

Il se mit en marche et je lui emboîtais le pas, l'épée toujours au clair. Je détestais les endroits exigus...

Je me décidai à lui adresser la parole.

"F... Faw..? Ça va ? Je veux dire... Ce n'est pas normal, tout ce sang... Tu devrais te faire examiner, non ? As-tu été en contact avec... "Eux".. ?"

J'attendis sa réponse avec angoisse.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Mer 21 Déc 2011 - 4:23

Ils approchent !! A chacun de leurs pas Flech frissonne d'excitation, envahit par la sensation de dominance. Elle les tient à sa merci. Elle n'est plus l'éventuelle proie, elle est le prédateur. Doucement, elle se lève et court d'un silence meurtrier sur le mur. Une fois dans un endroit éloigné mais non loin de leur trajectoire, un endroit parfait pour les piéger, elle se mit à pleurer, d'une voix aiguë, étouffée et déchirée.

Une voix d'enfant ou de femme mais une voix fragile qui implore de l'aide? Ses plaintes résonnent dans les tunnels. L'infectée recroquevillée sur elle même dnas le noir passe ainsi pour un inoffensive.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par panach Ven 23 Déc 2011 - 12:37

"F... Faw..? Ça va ? Je veux dire... Ce n'est pas normal, tout ce sang... Tu devrais te faire examiner, non ? As-tu été en contact avec... "Eux".. ?"

Faw s'arrêta sec, surpris de la question, et répondit avec un peu de stress :

"N..Non, c'est rien, juste ... j'ai toujours été fragile aux niveau des maladies, c'est de famille... et cette toux, à force de durer, commence à m'amocher la gorge, c'est normal...

... Si j'avais été mordu par un infecté, je ne serais pas là à te parler..."

Faw reprit le chemin, quand une voix de fillette en pleurs se fit entendre plus loin, dans coin de couloir annexe.

"Une survivante ?" s’étonna le sram, avant de se retourner vers Feren :

"On va voir ça ?"


// editbypanach : Je préciserai tout de même que, vu que c'est moi qui a effectivement amené les survivants ici, j'aurai reconnu la voix, si c'était un des survivants de l'abri. Or ce n'est pas le cas, c'est une autre voix, inconnue ... déduction : il y a une autre survivante à secourir dans les égouts ? .. je vois pas où est l'erreur dans mon post '-' peut être que tu pensais que je parlais de Maev, alors que je parle de Cat //

//EditbyKami: Donc il aurait fallu mettre "une autre survivante?" plutôt :O
@Feren: tu m'as encore donné un faux espoir, je croyais que t'allais poster :<//
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Mar 27 Déc 2011 - 22:09

// editbypanach : Je préciserai tout de même que, vu que c'est moi qui a effectivement amené les survivants ici, j'aurai reconnu la voix, si c'était un des survivants de l'abri. Or ce n'est pas le cas, c'est une autre voix, inconnue ... déduction : il y a une autre survivante à secourir dans les égouts ? .. je vois pas où est l'erreur dans mon post '-' peut être que tu pensais que je parlais de Maev, alors que je parle de Cat //

//Ouais, Panach a raison. Cat a été infectée avant que Faw n'arrive//

EDIT: //J'étais en vaccances (Et oui, chez moi on l'est plus tard ^^"), donc je devrais poster d'ici pas longtemps. Un ou deux jours, le temps que je sois moins fatigué //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Mar 17 Jan 2012 - 11:05

// j'attends donc le post à feren : O puis mis à part dire que je pleure un peu plus voila quoi '3'

...
oui ce post n'a pas d'autre fonction que de up ce topic : D *sort* //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Mar 17 Jan 2012 - 22:15

// Voilà ^^" //

Sa réponse ne se fit pas attendre. Il s'arrêta net et je faillis lui foncer dedans.

"N..Non, c'est rien, juste ... j'ai toujours été fragile aux niveau des maladies, c'est de famille... et cette toux, à force de durer, commence à m'amocher la gorge, c'est normal..."

Il fit une courte pause.

"... Si j'avais été mordu par un infecté, je ne serais pas là à te parler..."

Nous nous remîmes en route. L'atmosphère était lourd, écrasant. Le danger se sentait à plein nez, et je ne le confondais pas avec l’abominable odeur de ces lieux. Soudain, les sanglots étouffés d'une fillette se firent entendre en amont.

"Une survivante ?"

Je ne voyais pas d'autres possibilités. Il se tourna vers moi.

"On va voir ça ?"

Je pris une seconde pour réfléchir. Je n'étais pas du genre à me mettre en danger ou à perdre du temps pour des faibles. Enfin, je ne l'étais plus... Mais l'époque dans laquelle nous vivions était bien différente... Et puis c'était sur notre chemin.

"Pourquoi pas" grognai-je, visiblement agacé.

L'épée toujours au clair, je continuai de suivre Faw, lançant de temps en temps des regards au dessus de mon épaule.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Mer 18 Jan 2012 - 15:33

Ils approchent !! Enfin !
Enfin elle allait pouvoir se repaître de leur sang et de leur chair. Continuant ses sanglots, essayant de garder son sang froid assassin Flech ne peut réprimer un horrible sourire qui fend son visage dans l'obscurité. Recluse dans un endroit plongé dans les ténèbres l'infectée attends sagement qu'ils approchent.
Le bruit de leur pas dans l'eau s'intensifie toujours un peu plus jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'entrée de la branche de l'égout ou elle s'est cachée


Tuer. Broyer leurs os dans mes mains.



Faw et Feren arrivent devant un couloir sombre du réseau d'égout d'où les pleurs semblent en sortir. Les deux hommes se regardent indécis.


// heu juste comme ça . . . vu qu'il y a pu de "toro" ... on continue ou mili prend le relais ? '3' //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Ven 3 Fév 2012 - 23:12

// Donc donc dooonc '3'
Voilà le topo:
- je crois qu'on a tous la flemme de poster ici
- Toro/Mili s'est fait la malle donc par conséquent y a plus de perso principal/ plus de MJ
- Maeve s'est barrée aussi donc plus de membre principal

Donc je me demande si ça vaut la peine de continuer ce rp, étant donné qu'on poste presque pas et qu'il nous manque le maitre du jeu et deux membres quoi )o)

Avis du peuple?//
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Sam 4 Fév 2012 - 21:32

// .... j'aimais bien ce rp D: .... puis j'attendais enfin l'occasion de piéger quelqu'un c'est balo pour moi >3< enfin je comprend l'avais et le partage aussi ;^; //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Dim 5 Fév 2012 - 0:10

// N'empêche, j'ai réussis à pas rendre l'âme, si tant est que j'en possédais encore une...
Dommage que vous dites, mais avons nous encore la possibilité de continuer ? Au vus des récent évènements, j'en doute. Mais si l'idée vous tente encore, pourquoi ne pas en ouvrir un autre, au même contexte, mais avec des protagonistes différents ? //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Kamilla Dim 5 Fév 2012 - 11:36

// Moi je sais pas '3' Mais dans tous les cas ce topic-là n'a pas beaucoup de chances de survie alors ...

Je suis neutre '3'/
@Cat: DD: au pire si qqun ouvre un nouveau sujet tu attaques dès que tu peux °_° //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Vlad' Dim 5 Fév 2012 - 15:31

// On ouvre un nouveau sujet, en reprenant les protagonistes encore en vie, alors ? A moins que vous ne préféreriez repartir de zéro ? Ou ne reprendre que les humain et/ou les infectés ?
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre le recommencer ce Rp, avec des personnes motivés et connectés régulièrement, pour que personne n'ai à l'upper continuellement... // //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Dim 5 Fév 2012 - 19:50

// Je suis gonflé à bloc pour recommencer ! //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Cat :p Dim 5 Fév 2012 - 23:00

// ma transformation était trop épique ici ;^;
enfin je suis pour une reprise ;^; //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Pan Lun 6 Fév 2012 - 13:40

// Qui refait le topic ? //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ankamapocalypse D: - Page 6 Empty Re: L'ankamapocalypse D:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum