Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_lcapLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_voting_barLe Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Donjon Delamorkhitue,

+3
Vlad'
Fao
Vodh Ka
7 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Moinonminou Sam 11 Juin 2011 - 22:35

Je le tend à l'éni.
Tiens...tu veux voir?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Fao Lun 27 Juin 2011 - 9:48

Bon, visiblement vous savez pas lire
*prend le livre et lit rapidement le dossier sur les lunes, puis lève les yeux vers le ciel comme pour vérifier*
*prend une grande inspiration avant de lancer*
Puisque c'est comme ça, faudra mieux partir maintenant... De toute façon, entre deux maux il faut choisir le moindre; être en mouvement c'est mieux que rester statique, on sera plus à m^me de fuir...
J'ai l'impression d'être dans une crèche... Que des gosses qui te regardent bizarrement.

Allez, plus vite que ça!
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Maev' Lun 27 Juin 2011 - 12:29

*Prend le livre des mains du Iop et commence à marcher vers la montagne*
Il faut être désespéré pour écrire un livre aussi épais sur la lune... "Lune rousse, Vide bourse" Non, pas ça...
*tourne les pages*
" "Que tout ce qui croît au-dessus de la terre soit semé en lune croissante. Tout ce qui croît en dessous, en décours."
Il ne faut jamais faire couper ses cheveux ni ses ongles à la lune déclinante. On gâche son linge si on commence une lessive au premier jour de la lune montante. "
... Désespér...ah : "Celui qui est réveillé par la lumière de la lune rouge risque un accident. il faut qu'il se méfie des dangers de la circulation."


*ferme le livre et se retourne vers les autres voyageurs*
Comment ne rien dire en utilisant le plus de mots possible. Mais soit, restons prudents. Si jamais ce que raconte de bouquin est vrai, il ne faut pas brusquer notre voyage. Et essayer de dormir le moins possible peut-être, ou en tout cas que jamais tout le monde soit endormi.

*regarde la lune*
Je me demandais, Vodh : La lune était déjà là quand on s'est réveillés chez les indigènes ?

//source des citations : un site trouvé par hasardhttp://charlatans.info/lunatic.shtml. On se fiche de savoir si on y croit ou non, ça peut coller avec le RP. Au MJ après de décider !
Vodh : J'ai également trouvé sur le même site.
"La lune pâle fait la pluie,
Elle baigne, il faut qu'on l'essuie,
L'argentine annonce le beau temps,
Et la rouge amène le vent."

J'envisageais de le découvrir après. Sur la troisième de couverture par exemple. A toi de voir. :)//
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Mimi Ven 1 Juil 2011 - 0:26

...
Après avoir entendu la phrase extraite du livre, elle raisonnait encore en boucle dans ma tête et je cherchais une réponse...
J'avais beau y réfléchir, je ne comprenais pas, un accident de la route...
Il suffit d'attendre que la lune rouge disparaisse pour reprendre la route alors....
Mais c'est trop simple comme raisonnement, je me creusais encore et toujours la tête cherchant déspérément une réponse....


-c'est pas très clair c't'histoire....

Je m'approchai alors et repris le livre (que je découvrais moi aussi puisque que l'avais...nan, nan rien...) je feuilleté plus loin, histoire de trouver autre chose...pas grand texte sur la lune rouge...


-Bon la seule chose que l'on peux en tirer, c'est de ne prendre ni le bateau, ni aucun moyen de transports autre et quelconque...Pour le sommeil, on ignore encore combien de temps la lune restera rouge, donc impossible de garder l'oeil ouvert, cependant on peux dormir à l'abris de l'exterieur et sa lumière ne nous reiveilleras pas... Après tout mieux vaut prévoir que guerrir, hum...

Je continuai quand même de réfléchir à la mise-en-garde...Un accident de la route; le moyen de transport le plus utilisé, c'est le bateau...


-Mais oui!


Je feuillette encore le livre mais ne retrouve plus l'extrait je commence à m'agiter, tout en tournant les pages j'explique au groupe :


-je ne sais plus à quelle page j'ai lu ça, mais la lune aurais une effet sur l'eau douce et l'eau salé, pour l'eau salée, je ne sais plus trop de quoi ça parle mais pour l'eau douce, je sais qu'il y avais un truc important.
Je m'arrète de tourner les pages, lève la tête et tend l'oreille...
...
-Ecoutez, ça vient de derrière les buissons, d'où je suis venue


On entendez le son de l'eau d'une rivière, se cognant sur les roche, et transporté par le vent.Je me suis donc dirigé vers, et je me suis penchée vers la rivière...

-Oh! regardez!


L'étonnement était tel, qu'il me fis perdre mes mots, le reflet de la lune rouge haut perchée dans le ciel etait celui d'une pleine lune blanche et lumineuse dans l'eau... C'était à n'y rien comprendre...
Plutot méfiante, j'avancais ma main doucement vers la surface de l'eau et la plongea dedans... Mais au lieu de sentir l'eau, je sentit le vide. Sous le choc je me suis empressé d'enlever ma main, ma respiration s'etait accéléré d'un seul coup. Je ne comprenais rien à rien et je ne pouvais plus bouger, prise de terreur...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Moinonminou Ven 1 Juil 2011 - 11:49

Mais c'est quoi cette histoire? Je ne comprend strictement rien...
Je vois l'écatte retirer sa main de l'eau. Elle semble s'affoler. Je m'approche un peu d'elle.
ça va?
Soudain, mon regard se pose sur le reflet de la lune. Intriguée je regarde de nouveau la lune puis le reflet.
Mais...qu'est-ce que...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Fao Dim 3 Juil 2011 - 14:04

Le reflet de la la lune bruisse encore des ondes formées par la main de l'écatte, qui est comme en état de choc. Satanée cruche
*s'approche d'elle pour la prendre fermement dans ses bras et l'éloigner du lac*

Deviens-tu folle? Mettre la main dans l'eau comme ça, en pleine nuit, et surtout sous la lune rousse... Tout peut arriver

*prend la main tremblante et trempée, y frotte ses lèvres pour en goûter l'eau qui l'humecte*

Eau salée, la mer est pourtant loin. Ce doit être une mer intérieure ou une source salée. L'important est de ne pas trop s'apprcher...
Et surtout de ne pas balader ses mains n'importe où! Compris?
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Kamilla Dim 3 Juil 2011 - 14:36

Le truc c'est que si on est sensés ne pas dormir, ne rien toucher et attendre que la lune redevienne normale,on n'est pas sortis de l'auberge...

Mais je dois admettre que le reflet blanc de la lune rouge dans l'eau salée d'une rivière m'épate.

... Tant qu'à partir dans le fantaisiste, peut-être que nous sommes coincés du mauvais côté de la lune... je veux dire, que le bon côté se trouve là où la lune est blanche, normale quoi, et nous on a traversé une porte, enfin un passage, et on a atterrit là où la lune est rouge. Farfelu, hein? ...

Je regarde la rivière et la lune blanche, les deux disciples d'Ecaflip et le Iop;
... Mais comment on en est arrivés là au fait? ... Je dois avoir une toute petite mémoire en ce moment...
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Fao Dim 3 Juil 2011 - 15:19

Ne commence pas à nous mettre tes histoires bizarres sur le dos, marchons et nous ne risquerons rien...
*commence à fulminer sérieusement*

Alors ce Donjon! On n'est pas à 30 mètres du départ qu'on veut déjà retourner chez soi! Continuez, bande de troufiottes, ou je vous plante ici et je vais TOUT seul à la Barbarienne!

*joignant les gestes à la parole, lâche l'écatte et, dégainant son épée, commence à marcher dans les brousailles en recherchant la route*
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Kamilla Dim 3 Juil 2011 - 15:34

Hem... C'est pas tout ça mais je dois avouer que... Far? ?... Enfin le Iop a raison, on peut pas se permettre de rebrousser chemin, surtout que le chemin du retour a peut-être disparu derrière nos pas!

Ah, je déraille un peu là, mieux vaut que je me taise...

Enfin je crois que je vais suivre l'autre.... Vous venez?
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Mimi Jeu 7 Juil 2011 - 22:35

Quand le Iop se mit à me lacher, je sentis une sensation plus que bisard, j'étais comme tentée de plonger dans la rivière, mon corps étais en desharmonie avec ma consience, je commençais à marcher vers la rivière, pour moi, c'etait normal, j'avançais, comme si de rien n'étais je commençais à me rapprocher de la surface de l'eau, prête à y entrer, je n'entendais plus ce qui se passait autour de moi, je n'avais que l'eau et la lune dans mon champ de vision, j'était comme hypnotisée , mais au fond c'était comme quand quand on rêve on est incapable de dire si on est conscient ou pas, c'est comme si on ne contrle pas nos gestes, mais qu'au contraire on les laisse aller...
Mes pieds touchais la surface de l'eau, je sentais les roches en dessous, je continué d'avancer.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Delamorkhitue, - Page 7 Empty Re: Le Donjon Delamorkhitue,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum