Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 13 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4933 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie de Panach - Page 4 I_vote_lcapGalerie de Panach - Page 4 I_voting_barGalerie de Panach - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie de Panach - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Galerie de Panach

+19
Lily
Lisiana
Lonia
Kamilla
Tetrapok
Gaunt
Moos Tash
Prisckas'
Maev'
Kiri
Vodh Ka
Cat :p
Mimi
Jeananas
Moinonminou
Ninon Fantasy
Vlad'
Ninar
panach
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Lonia Ven 11 Mai 2012 - 20:14

..han j'ai pas encore posté : O
Bah, comme Li', je trouve que la poitrine à Selty est bizarre "\o
Sinon, bah t'as un trait que j'adore srly *-*
Le dernier est mon favori, vachement bien fait :°
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par panach Sam 23 Juin 2012 - 17:25

Le plus gros du Bac est passé, rien de tel pour décompresser que se remettre à dessiner, ou du moins poster les dessins faits dangereusement pendant la semaine de révision qui a précédé les exams.
Merci à tous pour vos coms et vos compliments :)

Jeana : en tradi, je fais d'abord un "pré-croquis" un peu gribouillé au crayon de couleur bleu, sans trop appuyer, puis je reline proprement au crayon de papier par dessus, ce qui fait que le crayon de papier ressort plus que le bleu, donc ça masque déja un peu le bleu, puis les scans et les ajustements de niveaux ensuite font que le bleu disparait, et ne reste alors plus que le line propre au crayon de papier. regarde plus bas, j'en ai fait un "dessin-tuto" ;)

Vlad : je ne sais absolument pas à quoi servent certains éléments de l'amure en effet /D j'ai copié le style de HR Giger, donc c'est pour ça x) en parlant de Prometheus, j'ai pas été déçu du film *^* le put*n de lien explicatif à Alien à la fin ... juste épique ! Je me suis inspiré du fameux "Space Jockey d'Alien 1 pour le dessin.

Lily : c'est possible qu'y aie des erreurs dans mes dessins :') j'ai beau "roxer", l'erreur est humaine ;)
_______________

Donc le dessin explicatif qui montre comment je procède pour mes brouillons en ce qui concerne la justesse du trait :
Galerie de Panach - Page 4 Doskaretapes

Pour les dessins sur ordi, c'est pareil : précroquis bien sale sur un calque, line un peu plus propre sur un calque supérieur, puis line fin et définitif sur un autre calque encore.

Et voici le dessin en applats de couleurs :
Galerie de Panach - Page 4 Doskaradventurerwip05a

Un WIP, d'une sacrieuse sur une dragodinde casquée en pleine course (un peu de Wakfu ça fait du bien, ça faisait longtemps) :
Galerie de Panach - Page 4 Greatescapewip06

Et un comparatif fait avec un vieux dessin de 2008, retrouvé dans un tiroir, donc j'ai TRÈS honte, mais qui pourra surement en encourager plus d'un :
Galerie de Panach - Page 4 Skillcomparaison
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Marin Sam 23 Juin 2012 - 20:36

O_O Ah ouais. Quand même. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors. *part chercher ses carnets à dessin* J'ai l'impression que même moi je dessine mieux que ça :U
Mais sinon la version 2012 est *-*
j'aime particulièrement la dragodinde et sa pose ou on ressent vraiment du dynamisme :O
Et aussi l'écaflipette )o)
... Désolé de pas pouvoir être plus constructif )o)
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Vlad' Sam 23 Juin 2012 - 22:53

Alors ce Bac ? :) Je sais bien qu'on fait pas plus HS que cette phrase, mais c'est le principal truc que j'ai retenus de ton post 8D

Quoi que non : je te plussois, pour le lien entre Prometheus et Alien 1. Quoi que la fin du film m'a quelque peu déçut, moi qui m'attendais à de l'extraordinaire. Comme le dirais Benzai (je sais pas si tu connais ce Youtuber), Prometheus est plus la préquel de la préquel de Alien en fait...
Mais bon... Venant du réalisateur de Blade Runner, j'aurais du m'attendre à ce qu'il tourne les choses comme il l'a fait...

Sinon, j'aime bien ton Ecatte. Très bonne initiative que de montrer les différentes étapes du dessin.
De plus, j'attend beaucoup une possible colo de la dragodinde. Ya moyen de faire de bonnes choses.
Quand à la comparaison, c'est vrai que le progret est flagrant. Au fait ; à quand date exactement ton arrivée sur le fofo Wakfu ? Ou plutôt l'ouverture de ta galerie ? Je me souviens avoir été là quand elle a ouverte, mais je voudrais savoir si tu te souvenais de la date, pour comparer avec le dessin 2008, et les dessins au moment de l'ouverture de ton Topic des Fan Art (Topic "qui fanarte" ;) )


Et enfin : tu fais toujours du spatial ? Grand fan des Wallpapers planétaires, ou même futuriste en général (comme les villes du futures, les vaisseaux spatiaux et les destructions nucléaires quelconques), je me demandais si depuis ton dernier essais concluant dans ce domaine, tu y avais retouché...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par panach Dim 24 Juin 2012 - 12:56

Merci ^^

Marin : suffit de continuer de dessiner encore et encore et de scruter deviant art à la recherche de styles plaisant pour s'en inspirer et forger le sien ;)

Vlad : c'est vrai que l'action était plutôt décousue et les persos manquaient d'approfondissement, mais moi j’étais juste venu pour le Space Jockey et les aliens *-* Pour l'ecatte, c'est pas vraiment une écatte :'D c'est une race d'un univers steampunk que je met au point, avec Bauldery (et oui à nous 2, on forme un nouveau George Lucas \o ).
Mon entrée sur le fofo date du 15 Juillet 2010, mais le premier dessin "stylé" que j'ai fait date de Novembre 2009, lorsque j'ai découvert wakfu : http://panach88.deviantart.com/art/Old-art-01-200284959?q=gallery%3Apanach88%2F24633966&qo=41

Sinon pour le spatial, j'ai pas encore fait de nouveau dessin, mais une fois les TP SI passé, je m'y attellerai à nouveau, pour les artworks de mon projet de RP style "Starfu"
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Cat :p Dim 24 Juin 2012 - 16:09

c'est tout classe defender ! *3*
j'ai une question pour ta progression dans tes croquis ! Tu photocopie ton dessin entre les étapes pour rendre le bleu invisible ? '3'
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Jeananas Dim 24 Juin 2012 - 16:14

Je ne dirai qu'UNE chose !!!

*A*

Et merci pour les étapes ;D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par panach Ven 3 Aoû 2012 - 12:45

Merci :)

Cat : photocopier ? Bah je scan le brouillon sans rien toucher, comme sur la 3e image, puis sur Gimp, je change le mode de couleur en "Niveaux de gris", donc le bleu devient du gris clair, puis j'ai plus qu'à régler le filtre "Niveau" pour faire disparaître ce gris clair, c'est pour ça qu'il faut pas y aller de main morte quand on line proprement, faut que les traits désirés soient foncés. Je fais toujours tout ça sur Gimp.
_____________

Du nouveaux :

Atchi refait, en 2 version, une normale et une "camouflage" pour les mission ou le rouge serait mal approprié :°


Galerie de Panach - Page 4 Atchisson2
Galerie de Panach - Page 4 Atchisson

Du travail d'anatomie musculaire
Galerie de Panach - Page 4 Traction
Galerie de Panach - Page 4 Angrys

Du style légèrement Steampunk
Galerie de Panach - Page 4 Mercenaires

Du moderne :
Une pilote d’hélicoptère
Galerie de Panach - Page 4 Hueypilot

Solara fuyant ses ennemis, comme à son habitude : D
Galerie de Panach - Page 4 Escaping

Et un meme spécial Murof ! En regardant quelques présentation validées, avec la MaJ 2.1, j'ai pu constaté une chose : presque tous les murofiens sont orphelins D8
Galerie de Panach - Page 4 Murofyuno
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Cat :p Ven 3 Aoû 2012 - 14:27

Moi j'ai des parents m'sieur !! : D .. mais j'ai fugué 8D *sort*

...
*revient*
heu roxxance absolue tes dessins comme d'hab :heart:
préférence pour le steampunk et solaraaaaa <3
*ressort*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Kiri Sam 4 Aoû 2012 - 11:52

owi les fugues c'est la bonne solution o/
...
qu'est ce qu'on est sensés dire sur cette galerie là aussi?
tout est tellement bon :u
et la solara de la fin est vraiment classieuse (o(
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Jeananas Sam 4 Aoû 2012 - 11:56

J'adore le dernier, il claque *3*
Et le Panach aussi !
Perso, Jea et Fao ont des parents, on en entend juste pas parler :,D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Lily Sam 4 Aoû 2012 - 12:28

Oui bon, pour les orphelins.. :I
...
N'empêche que le Panach a deux version et trop beau :0
Excuse moi pour mon manque de constructivité, tiens, aussi. (o(
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Ninon Fantasy Dim 5 Aoû 2012 - 22:49

Toujours en progrès le Panach. :3 L'autre jour je cherchais ton tuto flash sur le forum wakfu, et j'ai revu des dessins qui commencent à prendre de l'âge... Déjà que je les trouvais super à l'époque, maintenant c'est encore mieux, tu as encore progressé, dur à imaginer mais bien réel! :'D
Merci la muscu, hein?:3

Bon bah je passe juste pour répéter ce que j'ai déjà dit : un grand GG, c'est magnifique. *^* Toujours plus de détails, les armes super bien faites, et surtout un rôle qui s'offre à moi : colo certains de ces beaux dessins. *3* J'aime comme on se complète.

Juste une remarque! La peau d'Atchi est trop jaune non? :'3 Ou alors j'arrangerai ça en faisant des ombres qui diminuent cette impression de peau trop jaune.

Coup de coeur pour la pilote d'avion, surtout sa veste, pour ma part. *3* J'adore ces veste, c'est trop la classe. ;^; Si tu la mets sur DA, je l'expédie dans mes fav'.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Toro' Lun 6 Aoû 2012 - 12:29

Au troisième dessin "steampunk" l'arme de la nana, on dirait le pistolet chinois dans Fallout, et le mec, j'ai cru qu'il tenait un Fusil Laser x)...

La pilote d'hélico', c'est quoi son pistolet? :O
Laggle du pistolet me dit quelque chose mais je me rappelle vraiment pas...
En tout cas, il est trop court pour être un M1911!
Nope, je donne ma langue au chat!

Et Solara, elle a une M4? :°
Moi je me perds dans tout ces modèles... M16, M16A1, M16A2, M4A1, etc, ...
@3@

Ha, euh.... Je dois commenter les dessins en eux-mêmes?
BAH ILS ONT BIEN! C'pas Panach pour rien :I
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par panach Dim 30 Sep 2012 - 14:39

Merci à tous :)

Cat, Kiri, Jeana : Je ne vous visais pas vous, mais la plupart des murofiens qui n'ont d'ailleurs pas commenté pour confirmer qu'ils sont orphelins :p

Ninon : la muscu aide beaucoup oui ;3 moi aussi j'aime comme on se complète, on compense la flemme de chacun :'D
pour la peau jaune d'atchi, c'est ton écran qui rend ça :p
Je ne pense pas que je mettrai la pilote sur DA malheureusement ^^ peut être plus tard, si j'en ai le courage

Toro : ça ressemble au pistolet chinois, car le pistolet chinois c'est en fait un pistolet allemand : le Mauser C96
, que j'adore et dont je me suis inspiré ;) pour la pilote, c'est bien un M1911, mais je l'ai loupé au niveau de la longueur en effet :'D et oui, ça arrive que je fasse des erreurs encore *sbaf*

Pour l'arme de Solara, c'est pas vraiment un m4, c'est un ancêtre aussi customisable qu'inconnu, l'AR-15. La différence, c'est la possibilité d'avoir la mire repliable au bout du canon, voir de l'enlever entièrement, selon les modèles. Pour ma part, j'ai choisis celui là : http://www.gamertalk.tv/wp-content/uploads/2012/02/AR-15.jpg
_______________________

Attention, beaucoup de "gros" dessins en ce moment !

Du ... glauque, inspiré par Mass Effect :
Galerie de Panach - Page 4 Reapery

Toujours dans mon "univers" steampunk/fantasy : des aventuriers intrépides dans des montagnes flottantes (inspiré par le Spinapark :'D )
Galerie de Panach - Page 4 Nerigonbridge

Nat' (pour ceux qui se souviennent), qui d'ailleurs fait partie du meme "univers" que Solara, escaladant les Mesa d’Arizona lors du dernier "chapitre" de l'histoire que j’espère pouvoir mettre un jour en BD :')
Galerie de Panach - Page 4 Blackmesao

Toujours dans cet univers, le "grand méchant", peut être pas si méchant que ça dans le fond, que je nomme l'Homme Trouble \o en attendant de trouver un autre nom
Galerie de Panach - Page 4 Illusivemano

C'est tout pour cette rentrée de Septembre qui je dois avouer est assez chargée...en soirées étudiantes *sbaf*
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Léopold Dim 30 Sep 2012 - 16:07

J'adore ton style comics...avec les cartoons, c'est vraiment ce que je préfère comme style de...style...Stylé quoi...
Bref j'adore et je vais peut-être t'obliger à te répéter mais JE VEUX TON DEVIANT !

Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par panach Dim 30 Sep 2012 - 16:16

merci beaucoup :) aucun problème, le voici : http://panach88.deviantart.com/
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Léopold Dim 30 Sep 2012 - 16:20

Et hop ! un autre deviant dans mes favoris parmi tout mes autres artistes préférés (une trentaine donc).
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Ninon Fantasy Dim 30 Sep 2012 - 18:32

Rah, tout ça c'est GG mon panouh. Mais à la femme glauque, tu l'aurais pas coupé par hasard ? Je vois plus sa colonne. '3'

On a bien fait d'aller au spinapark, ça t'as inspiré un beau dessin. 83 Avec une belle perspective, encore bravo.

Pour la Nat, toujours pareil : bravo. x3 Elle est très belle et réussite. Juste un truc qui me titille, elle fait pas son âge.. Peut être qu'en l'enlaidissant elle ferait plus ado. *sbarf* Ou.. en arrondissant son visage ? Je sais pas.

Et pour le dernier... alors là je reste bloquée sur le spas. *A* Tu m'en offre un à Noël siteupléé ? é3è *sbarf* J'adore, toujours aussi bien fait, toujours aussi précis, caractéristiques comme visages et en plus tu arrives à les refaire.. Tu as mon respect.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Kiri Dim 30 Sep 2012 - 18:40

wow la classe comme d'hab :')
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Toro' Dim 30 Sep 2012 - 19:27

OMFG SPAS 12 TROBIENFAI
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Marin Dim 30 Sep 2012 - 20:41

Wow . Rien à dire de plus.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Kamilla Dim 30 Sep 2012 - 22:32

je dirais même plus:
woooooooooow 0_0
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Cat :p Lun 1 Oct 2012 - 0:56

Que dire ? .. Ha heu si ! J'adore ta perspective mec ! 8-[
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Lonia Lun 1 Oct 2012 - 6:50

Franchement, tout mes voisins du dessus ont dit ce que je voulais dire ;_;/
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Moinonminou Lun 1 Oct 2012 - 21:54

Eurk...:I le glauque est bien glauque... Eurk...

Sinon mais...les paysages! o3o Ils sont juste magnifiques! Superbes! Grandioses! C'est ce que j'adore le plus dans tes dessins: les fond...mon dieux qu'ils sont magnifiques! )o) ça donne tellement de...de beauté à tes dessin...
J'en suis fan! :'D J'aime les mots hyperboliques )o)

Nan...c'est magnifique...comme d'habitude remarque :')
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Nannerl Mer 3 Oct 2012 - 12:06

Ouai bah voila c'est trop de la roxance D8 J'approuve tout mes voisins du dessus è3é!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par panach Dim 26 Mai 2013 - 22:39

Merci beaucoup à vous tous pour tous ces compliments :)

Je me fais de moins en moins présent ces temps ci, et pour cause, ma vie étudiante, mon projet de jeu vidéo en Java, et ma vie étudiante again. Je reviens quand même poster mes dessins, pour ceux qui souhaitent continuer à voir mes travaux ^^

Dans l'univers post apo, on a :

un WIP d'un passage de l'histoire avec Solara, pas très gai
Galerie de Panach - Page 4 Shewolfb

concept art d'un des "méchants" (ça résume sobrement l'histoire), visible dans l'image ci dessus.
Galerie de Panach - Page 4 Shewolfwip02

un dessin de Vic
Galerie de Panach - Page 4 Vicqh

puis un autre
Galerie de Panach - Page 4 Vic2h

un garde d'une petite ville islamiste où Solara fera halte
Galerie de Panach - Page 4 Islamist

un monstre des métros désaffectés, inspiré des Aliens
Galerie de Panach - Page 4 Alienb


Maintenant, l'univers Steampunk :

Une mage de la race Dredge (race imaginée par Gemstone)
Galerie de Panach - Page 4 Dredgeq

un soldat fédéral
Galerie de Panach - Page 4 Regulari

une guerrière Dreadlin (race reptilienne)
Galerie de Panach - Page 4 Dreadwarriorwip03

une rebelle, avec un chargeur de mitraillette dans la bouche je précise (parce qu'on m'a déjà demandé ce que c’était)
Galerie de Panach - Page 4 Fuitewip09


Et enfin, du n'importe quoi, que je nommerai quand meme :

inspiré par Dead Space 3 et sa musique de trailer
Galerie de Panach - Page 4 Tillthelastbreathwip01

fantasypunk
Galerie de Panach - Page 4 Borderlandszf

un black bien barack issu d'une petite idée d'histoire space-opera,
Galerie de Panach - Page 4 Hebus

sa pote l'armurière lesbienne,
Galerie de Panach - Page 4 Dessin163

dans leur vaisseau spatial,
Galerie de Panach - Page 4 Dessin164

car voici à quoi ressemble la Terre désormais (wip).
Galerie de Panach - Page 4 Earthfallwip04

un brouillon d'un OC a nico qui date :x
Galerie de Panach - Page 4 Dessin166c
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Kamilla Dim 26 Mai 2013 - 22:56

J'étais en train de m'extasier sur tous tes dessins et puis j'ai vu ta signature et ça m'a oté tout envie de faire un post constructif _(:3」∠)_
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Jeananas Lun 27 Mai 2013 - 0:12

Aaaah ça fait du bien de retrouver une vieille plume :DDD
La madame reptile me rappelle ta madame-alien-sram d'il y a loooongtemps et ton black-bien-baraque a une pose similaire à une fille d'un de tes autres dessins !
Mon coup de coeur à la colo de la pirate là )o)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Panach - Page 4 Empty Re: Galerie de Panach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum