Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 13 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4933 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 17 Juin 2011 - 11:40

panach a écrit:Hoooo *0* mon idéal féminin !! \o/ x3
C'est trop beau !! j'adore les effets d'ombres "doux" avec l'aquarelle ! *3*

Ya pas d'aquarelle là!x'D Mais du promarker, feutre l'alcool, pas mal de monde confond les deux sortes de colo, c'pas grave... x) (c'est quand meme bien différent!0.0)

panach a écrit:Mais alors .... Selty Cwossbow ... c'est un cra ou une roublarde du coup ?

Pour ce dessin, c'est une Roublarde puisque tu es un roublard, mais elle reste Crâ....

Cat : le traits blanc?ê_è De ses manches ou le contour qu'on dirait que c'est du papier découpé qui flotte par dessus une autre feuille?'0'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Ven 17 Juin 2011 - 13:56

le contour qu'on dirait que c'est du papier découpé qui flotte par dessus une autre feuille
8D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Sam 18 Juin 2011 - 23:18

En retard comme toujours...
Bref, je n'aurais qu'une seule chose à dire : comme si le line ne suffisait pas, le rendu couleur est juste sublime.
En fait, y a tellement de détail que je pourrais passer ma journée à vous raconter ce que je trouve de bien fait.. Mais bon, on a pas toute la journée...

... Et moi, je préfère le "positif". Le négatif fait trop Stasie. Mais j'ai l'impression qu'il fait ressortir certains détails, de façons plus visible que la version normal...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 11:28

je vais pas raconter ma vie non plus mais ce matin j'suis allé sur le topic du boufball et j'ai paerçu ton image et là jm'e suis dit : "wooow, 'faut que j'aille voir son topic"


et je ne suis pas deçu c'est super jolie, t'a bien surtout le couleur, elles snt superbe, l'eefet du reflet et génial le seule truc qui me gène c'est ses yeux, je pense qu'ele aurai été plus jolie si elle avait , 'fin linterieur quoi, pas de blanc l'iris et la pupilles (je crois que c'est la meme chose mais bon... ^^)
sinon j'adore sa coupe de cheuveux, j'aime les brunes x)

apres pour le test de fond de ton blog bah j'adore l'expression du visage, les habits et le corps son... mouawww!!!!
mais.... (il y a toujours un "mais"...)
mais un truc me titile avec son front... dsl je ne sais pas ce que c'est...mais j'sais pas...
dsl... mais sinon le reste est magnifique!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Dim 19 Juin 2011 - 13:04

La colo gère !!!! *3*
Je plussoie Cat pour le coup de la feuille volante.
Le deuxième est super sympa aussi !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 23 Juin 2011 - 16:36

Cat : C'est la premières fois que je teste cette effet, et j'dois avouer que j'aime beaucoup aussi, merci!^^'

Vlad' : Merci....^^' Le positif est effectivement plus léger à regarder, mais je préfère les couleurs du négatif!^^'

Mimi : Merci!=D Comme quoi, chacun ses goûts oui....C'est pas ce que disait Cat sur mon topic?ê_è Ha si...Sister Cat!/D
Le front.... Peut etre est-ce la mèche qui est bombue qui donne un effet de front trop proéminent?
M'enfin, merci à vous deux d'avoir posté sur mes deux sujets!^^

Merci jeanna!=D

Et voilà le fond final, en version "négatif"...
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 182626fondblog2
https://2img.net/r/hpimg4/pics/182626fondblog2.png

Et un wip de la reprise de la frise de Kami (ça y est, j'en ai finis avec les "de" ^^') :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 542522frisekamiwip
https://2img.net/r/hpimg4/pics/542522frisekamiwip.jpg

Question pour Nico' : C'est bon le masque comme ça?=°

Voualà tout, je ferai peut etre des scan
.....un jour.....
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Nico' Jeu 23 Juin 2011 - 16:42

Ben Ninon, ya quelques ptit problème mais rien de grave =)
- le pantalon n'est pas de la bonne couleur
- le sourire ne s'arrete pas au milieu du masque, il va jusqu'à l'autre extrémité
et je trouve que le masque est mal placé aussi... sinon ça va =)

continue comme ça et ce sera superbe ! =D
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Jeu 23 Juin 2011 - 17:09

Han le WIP !!! J'adore Miam dessus *3*
Par contre Moinon à la main à l'envers, mais c'est à Kamie qu'il faut dire ça.
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Jeu 23 Juin 2011 - 18:07

L'AGGRAPHEUSE!!!!!! 8D
*câlin à Ninon*
Mirki!!!! <3
Sinon...bah...j'aime le dessin tout comme la frise...=3
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Jeu 23 Juin 2011 - 18:13

Jeananas a écrit:Par contre Moinon à la main à l'envers, mais c'est à Kamie qu'il faut dire ça.

Va dire ça au créateur de la base '^'

Ninon, je suis contente que tu ai accepté. Je crois que je vais continuer cette frise '3'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 18:34

J'aime beaucoup la miss violet/bleu turquoise je sais pas quoi ^^'
Pour la frise ben rien a dire sauf peut être la Moinon avec les jambes pas normales mais je sais pas si c'est toi qui l'a faite donc...
Sinon tu prends les commandes ? :3 Si oui j'pourais avoir une Rahlou' ? 'u' (mon perso)

Rejoins le côté obscure de la force... On a des cookies.
::Rahloulou::

EDIT: Haaan ! je t'ai fais une nouvelle page, t'es obligée d'accepter ma commande D:< *brique*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pan Jeu 23 Juin 2011 - 23:35

Ahah c'est super tout ça ! Et me demandez surtout pas de faire un topic de dessin moi x)
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Ven 24 Juin 2011 - 11:23

Vu que ça fait longtemps,trop longtemps que je suis pas passée ,j'vais pas dire grand chose, juste que c'est en général bien et très bien =P et excellent même tiens!

Vu que je suis méchante ,j'vais quand même signaler que je préférais la ninon en positif D= ,négatif...elle fait peur é_é

et pour la frise, Miam a un bras aussi épais que sa cuisse ,si ce n'est plus é_è
j'adore Vlad.
les jambes de moinon partent quand même vraiment en cacahuète ._.'
le reste est très bien =D
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Maev' Ven 24 Juin 2011 - 17:50

Contente que tu ais repris la frise avec Kami :) Ça avancera encore plus vite ! owi !
Tu fais les aplats et elle l'ombrage, that' is ?

J'aime beaucoup... Nico * _* Quel regard de tueur ! ♥️
Pour son masque, j'ajouterai à sa critique que les cornes sont directement incrustées au masque.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Masque11

Je suis d'accord avec les autres : Miam a un avant-bras trop gras gros ; Moinon a des jambes qu'il faudrait refaire, sans se baser sur l'original de la frise... Pour sa main, je pense qu'il suffit de faire passer l’agrafeuse au premier plan. De cette manière la paume de la main sera tournée vers nous, et sera dans le bon sens :)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Correc11
Ce ne sont que des propositions, à vous de voir.

En tout cas bravo (:

edit pour en-dessous : oui, je pense que tout le monde a compris maintenant... Quant à moi, je pense que la main devait être à la base comme dit dans ma correction. Mais ça arrive à tout le monde, moi la première ! :)


Dernière édition par Maev' le Ven 24 Juin 2011 - 20:19, édité 1 fois (Raison : redimention des images)
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Ven 24 Juin 2011 - 19:26

Pour la Moinon, dites ça à Ririkaze, pas à moi/Ninon '^'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 25 Juin 2011 - 16:39

Merci Maev' pour tes corrections!^^ J'ai arangé ça, bon, je le poste pas encore...

Je fais général : merci. Tous les défauts signalés sont corrigés (il me semble).

Donc je passe aux dessins que kiri ne peut voir par le forum wakfu.

J.Mossman comme Panach disait lorsque ce n'était qu'un WIP....J'ai un peu fioré avec les hachures, j'aurai pas du y toucher...=_=' Donc, voici mon 3e portrait :

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 922965judithmossamncach

Des recherche pour une robe de mariage (en tant que mariée...'^')
Je trouve qu'il y a trop de plumes....
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 455933rechercherobe
https://2img.net/r/hpimg4/pics/455933rechercherobe.jpg

Donc une version avec moins de plumes :

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 233874robetest
https://2img.net/r/hpimg4/pics/233874robetest.jpg

La coiffure officielle :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 219879coiffuremariage
https://2img.net/r/hpimg4/pics/219879coiffuremariage.jpg

Ensuite, un petit enchaînement qui sort de ma tête, mélange de je n'sais quelle sorte de combat, juste le coup de pied en box française, et puis un coup de coude et les deux dernière poses loupées où je devais normalement tenir mon arc apparut de je n'sais où...
Pour m'amuser quoi!x)

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 926760enchainement
https://2img.net/r/hpimg4/pics/926760enchainement.jpg

Un petit dessin au feutre sépia de Atchi et Selty.... Bof hein...'-'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 823573AS
https://2img.net/r/hpimg4/pics/823573AS.jpg
(Panach, c'est mieux là, la poitrine?'^')

Après, une reprise d'une affiche de Roger&Galet, devinez quelles sont les personnes sur ma reprise...x)

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 628401rogergaletreprisewip
https://2img.net/r/hpimg4/pics/628401rogergaletreprisewip.jpg

Et le fond finit pour mon blog!\o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 469127fondblog2
https://2img.net/r/hpimg4/pics/469127fondblog2.png

Ha mais c'est pas finit...'n'

Voilà une version plus compliquée de mon new look, histoire d'en finir avec cette ressemblance contante avec Eva!><"

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 378425complication
https://2img.net/r/hpimg4/pics/378425complication.jpg

Voilààà!:D

Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Sam 25 Juin 2011 - 16:50

J'adore le premier portrait! *_* Trop beau...
Ensuite...pour la robe...je n'ai qu'une chose à dire...tout ça c'est bien beau, bien joli et bien pensé mais....*regarde la bas de la robe* comment tu compte marcher avec ça! D8 il faut au moins arriver à l'autel...bref...
La coiffure est très jolie, j'aime beaucoup...
Les mouvement sont super bien faits! Vraiment...bravo...faudrait que j'essaye...
Le dessin suivant est zarb...en effet...Les cheveux du mec...font bizarre je trouve...Il y a un problème aussi au niveau de la poitrine de la fille...enfin...c'est de mon point de vue en tout cas...
Bon...la reprise...j'imagine que tu va dessiner Jeana et Fao'! 8D Très bon début...
Le fond fait classe...c'est bizarre...mais classe...
Et la recherche est bien...c'est complexe pais bien cherché...et c'est beau surtout! Tout ce que j'ai à te dire c'est...*pose la main sur l'épaule de Ninon* je te souhaite bonne chance pour toutes les fois où tu voudra te dessiner...U.U

Voilàààààààààààà!!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Sam 25 Juin 2011 - 16:57

le premier est vraiment bien fait ,dommage que t'aie foiré la main

pour ta robe on va dire que les plumes c'est..original '_' ,çe serait sympa pour une robe courte sinon :O .Donc ma préférée serait la dernière ,même si les proportions font peur é_é
jayme la coiffure.
ton truc de mouvement est classe.
le suivant wais,bof le noir qu'elle a sur laggle la rend à moitié ridée c'mauch.
lui il a une tête d'idiot.
le fond sera en négatif ,okay pas grave c'est joli quand même :]
et le new look est vraiment cool pour le haut =D j'dois avouer que j'aime moins cette demi jupe ...wais j'aime moins '_'


ah etj'ai déjà dit mais j'adore la pub :'D
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 1 Juil 2011 - 19:31

Merci pour ta sincérité Kiri!=')

moinon : mdr, merci! x') Mais c'est facile, je la connais par coeur!^^' Je ne vais pas la laisser comme ça...Effectivement, la sorte de demi-jupe ne satisfait pas non plus mais je viens de voir que Rahlou a pondu mon perso il y a peu de temps...*-*

Bon! Voilà le line de la robe officielle du mariage d'Atchi et Selty!=D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 194222robeMariageatchiselty
https://2img.net/r/hpimg4/pics/194222robeMariageatchiselty.jpg

Je fais la colo...


Pense-bête : Il me reste....

-La frise de Kami
-La colo de la robe
-la reprise Roger&Galet
-La ola
-Le tuto BTA mais chuut!=°
-Le cadow pour Kami
-La commande de Rahlou

Et pourquoi pas :
-Un/une élia pour "dessines-moi un éliatrope"
-Une correction/tuto de base (tuto si j'aurai réussis un jour à le faire) pour le niveau de dessin de Jen'saispluscommentelles'appelle. (on va l'appeler Jen)

Voilà, je dois en oublier....<.<
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Ven 1 Juil 2011 - 20:58

C'est beau...

...

... Appliques-toi bien pour mon cadow '3' *ZBARF*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Sam 2 Juil 2011 - 19:25

Mariage de qui ?
Wouah, du boulot, courage, courage !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Sam 2 Juil 2011 - 19:47

Ben Jeana, de Ninon et Panach, dont les noms RP sont écrits plus haut :°
je l'ai ptet déjà écrit dans ton autre galerie, mais je dis: heureusement que c'est toi qui dessines ce mariage :D
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Sam 2 Juil 2011 - 20:11

La robe est juste magnifique. Chapeau! Très réussie, très belle...vraiment super bien, j'attend la colo!

Sinon, bah je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu as à faire...^^
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Lun 4 Juil 2011 - 14:35

Hu...Merci (désolé, flemme de répondre à chacune...'^' )

Donc! Me revoilà avec la commande de Rahlou!^^ (faite en extérieur et sans table, excuses-moi c'est tâches de poussière ou de moucherons écrasés sous le passage de ma main les ayant confondu avec des débris de gommes....°^°)
Matériel :
-Crayon 2H/HB
-Feutre sépia
-Fusain
-Crayon de couleur sable et violet

Finit les blablas, là voilà!^^ (son visage trop plat peut être '^')
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 577693rahlouloucommande
https://2img.net/r/hpimg11/pics/577693rahlouloucommande.jpg

Et mon premier fan art de Soul eater, je n'avais pas assez observé leurs tenues et les détails, donc...silhouette!^^'
Au fusain encore.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 548144SEsilhouette
https://2img.net/r/hpimg11/pics/548144SEsilhouette.jpg

Voilà, la flemme de poster sur wakfu maintenant!/D
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Lun 4 Juil 2011 - 14:44

L'oeil de Rahlou est ptet trop rapproché du bord? '-'

MAKA 8D La jambe droite fait un peu tordue de mon point de vue mais sinon... 8D
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Lun 4 Juil 2011 - 22:54

Vous devez commencez à avoir l'habitude des retards Vladesque. Autant pour une partie Murof qui se laisse attendre depuis une demi année, que pour les paves, obligé d'être énormes, car comprenant une bonne dizaine de dessins de retards, ci ce n'est plus !

Reprenons par ton post du Samedi 25 Juin 2011 (premier post dessin de la 3ème page) :

Le premier : les yeux ! Les YEUX !
Mon dieu, les yeux... Il sont si perçant, si réalistes, si bien fait, si sérieux... On pourrait presque y lire toute une gamme d'émotions que ressent ce perso. Il n'y a pas grand chose à dire sur le reste, car je n'aime pas trop commenter les visages, surtout les croquis ou les portraits. Mais il me semble que le nez est quand même un poil trop bas par rapport aux yeux. Néanmoins, les ombres, effets de couleurs et hachures rendent vraiment très bien... Mais les yeux, quoi ! :)

Le deuxième : une robe qui fait un peu trop "pioussin" , ou Tofu, au choix ! :D
Peut être un chouilla plus de fioritures, et moins de plumes ?

Le troisième : c'est sure, ya moins de plumes tout d'un coup ! Seulement, on peut même dire que si tu souhaitais resté dans l’esprit "plume", eh bien, tu en es sortit. Et je trouve, au vus des pliures au niveau du genoux, que cette robe ne doit pas être tr-s pratique à porter. Pis, elle est propice à une chute ! Peut être quelque chose d'un chouilla plus large, pas trop non plus, si tu souhaite rester avec une robe comme celle là. Juste de quoi laisser l’étoffe courir au grée du sens du vent...

Le quatrième : je dois dire qu'on voit plus la face que la coiffure, mais bon, c'est personnel... Sinon, toujours personnel, puisque il n'y a pas vraiment de truc à commenter, je dirais que je ne suis pas fan de ce genre de coiffe. Pour un mariage, il me semble, ce qui n'engage que moi, qu'une coiffure lisse serait plus appropriées... Mais les goûts de chacun doivent s'accepter, et donc, j'dis ça, j'dis rien....

Le cinquième : bien sympa comme enchaînement. Je dois dire que... Heu... A part justement aimer l'idée, je ne sais trop quoi ajouter...

Le sixième : pas fan des tête. Je trouve que ça se rapproche du style que Jeana' avait tentée une fois, et que je n'avais pas du tout aimé. Je veux dire, sur le plan du dessin en lui même, il faut savoir apprécier les ombres bien placées, les détails des cheveux, du moindre traits, des vêtements qui m'on l'air assez compliqué... Mais sinon, quelque chose me rebute. Je ne saurais trop dire quoi, vraiment...

Le septième : au hasard , les deux personnes du dessin précédent ? :)

Le huitième : les yeux verts fond vraiment peur... Sinon, rien a jouté, étant donné que les formes sont respectés, et que le position est pas mal ! :)

Le neuvième : j'applaudit les détails, les petites choses du vêtement, même si je trouve que le tout manque un peu de relief. On se trompe parfois sur des détails appartenant à l'équipements ou à l'habit.

les posts suivants :

Dixième : ça change beaucoup avec la précédente robe ! Celle ci, bien qu'étant de face et manquant cruellement de détails qui pourraient donner du volume, m'a l'aire beaucoup plus large... Pas grand chose à ajouter, tout tient dans une seule phrase...

Onzième : la Rahloulou est pas mal. Il ya beaucoup de couleurs différentes, ce qui fait la richesse de la luminosité du dessin.
Effectivement, je trouve le visage trop plat, mais cela vient sans doute du fait que tu as voulus la dessiner (la tête je parle), légèrement sur notre coté opposé ? Vus le regard fuyant, je devine qu'elle cherche quelque chose de l'autre coté du dessin, et c'est pour symbolisé cela que tu lui fait une tête plate. J'ai raison, ou bien je part dans un délire ? :D

Douzième : toi aussi, tu nous fait du Soul Eater ? J'aime beaucoup la cape dans le vent, et j'espère voir le travail final ! :)
_______________________________________________________________________________________

Voilà, c'est plus court que le pavé de Kam', mais prend tout de même le temps de tout lire !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Mar 5 Juil 2011 - 11:21

J'adore l'écaflip! Elle est super! Oui, peut-être que son visage est un peu plat...mais mais mais...J'aime beaucoup les couleurs et les vêtements.
La silhouette bah...bien, chapeau.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 16:27

Oooh merci beaucoup ! : D Elle est super jolie thanks a lot ! J'aime bien l'idée du violet dans les cheveux ^^ (Des moucherons ? je comprends ça m'arrive xD mais là j'ai du les chercher pour voir) 'tout cas merci encore~
Un peu plat le visage oui mais j'aime la pose !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 7 Juil 2011 - 16:25

Vlad'......'-' C'était la version finale, juste un truc comme ça..sur le pouce...^^'
Et pour la tête de Rahlou, non, je me suis bel et bien loupé, tu pars en délire!x')
Merci Vlad' qui a du retard de plus en plus souvent pour cet..... cet ENORMISSIME pavé!=D

Kami : Finiiiit!D'8

Moinon : Merci!^^

Rahlou : De rien!^^




Dessins!

Pour commencer.... Une illu' de joie, suite à deux heures de nyan cat...Oui j'ai que ça à faire....'^'
Avec Kiri bien sûr, merci, j'y serais pas arrivée seule!><"

_Cliquez ici
_Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 204620nyancat2h

Une recherche (encore) pour un new look de mon perso, Rahlou m'a beaucoup aidé pour le haut, je lui ai même piqué avec son autorisation...'^'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 191590recherchenewlook
Cliquez ici

Un pandawette faite sur la plage, je sais, c'est loupé sa tete et sa main.
Mais j'aime bien la robe, alors je la mets!^^ (oui, cette pose est très courante chez moi)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 533360pandawette
Cliquez ici

Et les deux dessins...enfin, colo les plus travaillées du post!

Et pour finir! Les vacances!=D (j'dis ça je suis surchargée....'^')
Avec une tentative d'approche du style réaliste...un peu loupé mais bon...'-'

Avec des crayons aquarellable, pour m'amuser!^^ (rien de très sérieux)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 313895vacanceIRLRP
Cliquez ici

Et voilà, je m'en arrête là pour aujourd'hui!^^'

Edit : moi non plus j'ai pas le courage de poster....'-'

Je ne repasse pas pour dire ça, je repasse pour rajouter la robe!^^
Voilà, c'est la version finale, avec une nouvelle coiffure, plus simple, plus lisse, comme Vlad' l'aurait aimé.... C'est vrai que le lisse correspond mieux au reste de la tenue et à l'évènement. Merci Vlad'!^^
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 801698robeMariageatchiselty
https://2img.net/r/hpimg4/pics/801698robeMariageatchiselty.jpg
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Ven 8 Juil 2011 - 19:31

*o*...jolie la robe! Simple dans les couleurs...mais très réussie! Elle est vraiment chouette!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 4 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum