Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_lcapMurof camp Août 2015 - Page 4 I_voting_barMurof camp Août 2015 - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Murof camp Août 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Murof camp Août 2015

+17
Lily
Ankouh
Lonia
Ninon Fantasy
Vlad'
Color
Xelina
Ritreku
BinOver
Nico'
Pan
Léopold
Nannerl
Mia
Kamilla
Shola
Jeananas
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Nannerl Sam 11 Jan 2014 - 23:24

Haha bon bah je crois que c'est foutu pour moi, mes parents veulent que je me trouve un taf pendant les vacances d'été pour payer mon permis ces deux prochaines années.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Jeananas Sam 11 Jan 2014 - 23:31

:I si tu trouves un boulot payé le smig, t'auras pas besoin de bosser 4 mois, je te le promets
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Vlad' Lun 3 Fév 2014 - 21:12

Il serait peut être temps d'annoncer clairement que pour maximiser au mieux les chances de venir, c'est maintenant que cela ce joue : commencez un peu à regarder les jobs pour l'été 2014, cet argent, qui pourra être combiné avec celui de ce noël à venir (et potentiellement vos anniversaires à venir, mais je vous oblige pas non plus à économiser au point de faire la grève de la faim), pourra être utilisé afin de vous payer ce qui sera peut être le billet de train et/ou d'avion qui vous sauvera la vie...

Après, n'oubliez pas que pour convaincre les parents qui seront toujours récalcitrants quand le projet prendra de l'ampleur, moi ou d'autres Murofiens majeurs, pouvons toujours leur expliquer la situation, et tenter de les rassurer sur le sort de leur progéniture... Après, je rappel que je ne suis pas faiseur de miracle, juste un gars random qui aimerais bien voir au moins une unique fois, son ex-Community rassemblée autours de lui...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Kamilla Mar 19 Aoû 2014 - 14:43

On en a reparlé avec les cocos y a quelques jours, et ça semble vraiment chaud pour 2015 au final :
- Nann c'est mort, amsi elle serait partante si ça se (re)faisait en 2016 parce qu'alors elle pourrait faire ce dont elle aurait envie, selon les dires de sa maman.
- Fao dit qu'il serait encore occupé en 2015 et que 2016 l'arrangerait mieux ? Je crois
- Moi j'aurais tout juste fini le lycée et il me faudra préparer mes études, dire adieu aux copains, chercher l'appart et travailler un peu, ça me semble assez compliqué

toujours est-il qu'on va bien galérer pour 2015 :B
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Fao Mar 19 Aoû 2014 - 17:41

Je disais juste que l'année prochaine est pas évidente et que si j'ai une session de rattrapage c'est mort :/ mais celle d'après est, dit-on, plus facile donc je pense qu'il y a moins de chance de capoter.
Sinon à priori l'un comme l'autre me vont.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Lonia Mar 19 Aoû 2014 - 19:19

J'ai les mêmes difficultés : des parents qui ne veulent pas financer le voyage (assez coûteux quand même) comme je suis mineure, si jamais je veux me le payer, je vais devoir travailler en vacances mais dans ce cas, je pourrais pas partir avec vous ... Et comme toi Kami, je viendrai tout juste de finir le lycée, et cette période risque d'être un peu chaude  :,I
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Shola Mar 19 Aoû 2014 - 21:16

Haha l'année prochaine risque d'être compromise pour moi aussi, je devrais trouver un stage pour valider mon diplome, donc pendant les vacances... Et 2016 est encore plus incertaine, car j'aurais peut etre un boulot, et comme on le sait tous, la première année, pas de vacances.... Enfin à voir.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Vlad' Mar 19 Aoû 2014 - 23:51

putaing même un an de préparation pour l'an prochain, c'est déjà impossible de réunir les gens x) moi je vous dis, c'est organiser un IRL qui est juste pas possible en fait :') on est trop dispersé, ça rend le truc trop hardcore...

Nan, ce que je propose, c'est d'attendre que Jea' revienne de sa banquise de ses vacances pour voir son avis quand à la faisabilité de ce truc. Sinon tant pis, on repousse en 2016, en espérant que le fo' tienne le coup jusque là :I ça fait loin les gens quand même, vous vous en rendez compte...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Ninar Mer 20 Aoû 2014 - 0:00

Faut vraiment penser au forum, je suis d'accord, enfin, en parler dans la section appropriée pour ce cas...
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Pan Mer 20 Aoû 2014 - 0:25

Ça donnerait aussi le temps de recruter de la chair fraîche.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Vlad' Mer 20 Aoû 2014 - 0:40

Pour ça il faudrait un peu relancer la machine Murofienne, mon cher Pan ;)
Je vous cache pas que je suis quand même un peu déçus de penser attendre un an en plus, même si je sais très bien que vos raison énoncées sont indépendantes de vos volonté, pour la majorité...

Bon, je pense que se serait plus simple de préparer ce gros event en en organisant plusieurs petits un peu partout... Faudrait que je m’occupe de voir la faisabilité d'un tel projet...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Mimi Mer 20 Aoû 2014 - 1:57

Et pourquoi pas refaire un truc comme Royan? Je veux dire on n'est pas obliger de commencer par du gros gibier, l'important c'est de réussir à tous se réunir, pas à faire le plus grand évènements jamais conçu du coup, pas obligé non plus de le faire en été.

Après j'avance de idées mais même ça il faut avoir le toit nécessaire :u
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Ritreku Mer 20 Aoû 2014 - 3:41

Tant qu'on peut manger du jambon, ça me va
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Fao Mer 20 Aoû 2014 - 10:54

Tant que vous me faites pas manger du jambon, ça me va /shot
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Ninar Mer 20 Aoû 2014 - 10:57

Damn right.
On te foutera du thon, si ça te chante.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Kamilla Mer 20 Aoû 2014 - 13:45

on a qu'a refaire royan cette année si jea est ok, sinon

ce sera toujours plsu convivial que d'inviter 1-2 gens de notre coté :D


Dernière édition par Kamilla le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Vlad' Mer 20 Aoû 2014 - 15:20

Bah je suis pas contre Kam. A voir avec l'intéressée quand elle sera de retour.
Sinon, en attendant qu'on soit tous assez mature (au niveau de l'age, parce que mentalement c'est pas près d'être le cas ici) pour faire ce fameux méga-irl, on peu en organiser des petits à diverse endroits, en 2015, pour être certain de croiser un peu le chemin de tout le monde...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Jeananas Mer 20 Aoû 2014 - 23:35

Le projet est faisable, concrètement parlant, j'ai même des tas de pistes. Le prix min est à 400 €, c'est là le vrai problème pour moi car je n'ose pas demander autant auprès des murofiens. 
Le projet tiens toujours et le nombre de participants décidera de s'il se concrétisera ou non.
Pour Royan, je serais oké à priori, tout dépend de : si j'ai des vacances, si la maison est libre, si ma grand-mère est oké :u
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Mimi Jeu 21 Aoû 2014 - 2:23

Pour ma part, les économie sont fzite, comme prévu j'ai épargné toute l'année et mon budget est bon pour les 400 balles nécessaires.
Convaincre mes parents sera un peu plus compliqué mais sûrement pas irréalisable.

Au sujet de Royan, ce serait vraiment super n'ayant pas pu venir la fois dernière et pourrait permettre à plus de monde d'y venir.
Les parents restent cette fois aussi le seul obstacle ayant déjà refusé une fois.
Et il y aurait l'avantage de la date. Si tes grands parents Jea, peuvent se libérer pour Halloween comme la belle époque, il n'y aurait ni examens ni résultats de bac et sera détente garantie
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Jeananas Jeu 21 Aoû 2014 - 2:28

Non mais je sais pas si j'ai des vacances à Halloween en fait :'D
Le nombre de places ne dépendrait pas de moi mais de ma grand-mère, sachant qu'elle n'accepte pas trop de personnes dans sa maison (mais bon, y a l'officiel et l'officieux après)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Mimi Jeu 21 Aoû 2014 - 2:52

au pire, faut voir si quelqu'un d'autre aurait une maison assez grand pour accueillir une petit groupe de personne si tu ne peux pas même si je sais que c'est pas évident 

Mais bon ouai après faut voir plein de truc :u
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Ritreku Jeu 21 Aoû 2014 - 14:45

Fallait venir en Picardie bande de coings
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Vlad' Jeu 21 Aoû 2014 - 19:03

Laul Riri, c'pas moi qui te dirais le contraire ! :')

J'aurais bien pu vous dire oui pour venir chez moi, mais bon, on est à mille lieux de tout (sauf des champs et des forets à perte de vus pour les rando et ballades... Pis on a une rivière aussi !) et puis les parents seraient là, ce serait difficile de les convaincre de laisser la maison, très difficile...

EDIT : par contre, n'oubliez pas que je compte bien faire mon possible pour organiser et participer à autant d'irl que possible, en 2014-2015 !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Ritreku Jeu 21 Aoû 2014 - 23:49

J'approuve Vlad' sur son dernier point
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Jeananas Mer 10 Sep 2014 - 19:45

Bong, on dirait que les esprits se sont rencontrés car 2 personnes m'ont parlé de la Toussaint le même jour !
En ce qui concerne la maison, déjà elle pas prévu pour au-dessus de 8 personnes, et elle n'est pas dispo à la Toussaint car une partie de ma famille l'avait déjà réservée orz
J'ai une semaine de vacances du 24 au 4, truc du genre, dont je suis oké pour un IRL !! Mais ce sera pas chez moi, quelqu'un d'autre pense pouvoir prêter sa maison ? :u
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Shola Mer 10 Sep 2014 - 20:41

J'ai pas d'maison, et j'ai pas d'vacances :( *va pleurer*
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 30
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Jeananas Mer 10 Sep 2014 - 20:44

Sho, la plus malheureuse du monde
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Kamilla Mer 10 Sep 2014 - 21:18

moi jveux bien mais j'habite au trou du cul du monde
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par RYOUKE Mer 10 Sep 2014 - 21:22

Sho: Je termine la station spatial murof Barbe-Ariane 6 pour Vald' et je te construit un château (j’essaierais de te faire un packs de paysans si ils me reste dent pour que tu puisse profiter de quelques vacances :) ) :B.

Jea: J'aimerais bien de proposer la mienne mais je doute que je puisse, désolé :/.

Edith:
Kamilla a écrit:moi jveux bien mais j'habite au trou du cul du monde
Moi j'aime bien les trou du...
Pardon.. Ninja 2
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Fao Mer 10 Sep 2014 - 21:29

J'ai un week end de maison vide mais c'est le week end du 8 novembre :f
Si vous voulez bien créer un sujet "Royan ou assimilé" que ce soit plus clair pour plus tard :v
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Murof camp Août 2015 - Page 4 Empty Re: Murof camp Août 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum