Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 14 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4934 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Fao (2683)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_lcapUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_voting_barUn petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

5 participants

Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Darkly Dim 26 Fév 2012 - 0:05

Par un jour, ou plutôt une nuit orageuse, dans la Grande bibliothèques de Bonta, un magicien Féca décida de bouquiner un peu, alors qu'il n'arrivait pas a trouver le sommeil. Mais, par le plus grand des malheurs, il avait déjà lu touts les livres au moins une fois... Dur d'être à la fois magicien et Erudit, on connait presque tout de ce monde ! Mais comme ce magicien en demandait toujours plus, il décida de passer du livre au grimoire. Evidemment pas n'importe quel grimoire, puisqu'il ne s’intéressait qu'aux vieilles magies... Dont celles de la téléportation. Il se mit a bouquiner, avant de trouver une incantation qui lui sembla intéressante. Il décida ensuite, fier de sa découverte, d'aller à l'atelier d'alchimie, qui se trouvait au sud de la Bibliothèque, pour préparer ce sort. Tout semblait bien se passer, jusqu'au moment où il commença à incanter. Le cercle magique qui devait ouvrir un passage, vira tranquillement à la couleur bleu, jusqu'à ce qu'un éclair frappe l'atelier et, pour une raison inconnu, touche le cercle pour y former un portail qui semblait mauvais. Ce même portail passa du bleu au violet, puis s'ouvrit et commença a aspirer tout ce qu'il y avait dans la pièce. Des potions, de la poudre, de nombreux grimoires... Et ce pauvre adepte Feca...

Ce même Feca, emprisonné dans le portail, savait que la mort l'attendait. Il pria son dieu pour lui assurer une mort dans une dimension qui lui serait amicale. Il pria surtout les dieux pour ne pas tomber dans la dimension de la Shukrute... Et il semblerait que les dieux, du moins s'ils existent, aient entendu la prière. Il s'attendait a mourir ? Eh bien non ; il atterrit de façon violemment dans un lac. Oui mesdames et messieurs, UN LAC ! Mais pas n'importe lequel : un lac d'un des mondes qui se trouve être en fait, une des îles flottante de la légendaire dimensions des Eliatropes, Emrub. Mais bien sur, ce Feca l'ignorait... il avait bien sur entendu parlé d'eux, mais il n'en connaissait pas l'apparence... J'avais été témoins de son apparition. Un peu étonné, mais aussi un peu effrayé, nous avons cru que c'était un de ces monstres qui avaient attaqué nos frères, et pairs, il y a tant de temps de cela...

Je pêchais alors tranquillement. C'était moi qui étais de corvée de pêche pour le village qui s’appelait Caelum. Son nom vient du fait que l'on observe chaque nuit l'astre qui brille dans le ciel... C'est beau de voir les étoiles... Et même si notre monde a été crée par nos ancêtres, et que les étoiles sont dites les larmes de nos frères et sœurs, je savais qu'il y avait autre chose, de l'autre coté de cette "prison" et que j'aurais aimé sortir pour pouvoir découvrir l'inconnu...

Aujourd'hui, je porte mon chapeau habituel. Il est bleu et ressemble à un cochon répondant au nom de Piichan, que Pipo, élève avec tendresse. Je porte une tenue bleutée comme l'eau et comme mes cheveux. Mais je soupire surtout d'ennuis ; le poisson ne semblant pas vouloir mordre aujourd'hui, comme s'ils sentaient quelque chose d'anormal... Ils restent cachés. Et il se trouve que mes intuitions étaient bonnes ; je regarde soudainement le ciel, avant d'y voir deux fissures. Je me frotte les yeux, pensant assister à une hallucination... Mais les deux fissures se multiplient rapidement, et créent un trou, rapidement suivis d'un portail sombre, laissant finalement tomber quelque chose dans le lac. L'impact de chute faisant de très fortes vagues, comme si on jetait un très gros rocher dans l'eau. De peur, je cours vers le village, manquant de trébucher toute les 5 secondes. C'est une fois arrivé, que je crie à qui veux bien l'entendre, qu'il y a un monstre dans le lac, lac que je m'empresse de retourner voir, mai s cette fois, entourée par des villageois.

- Alerte ! Il y a un monstre qui est tombé dans le lac, nous somme perdu si c'est que je crois !!

Les villageois se mettent à paniquer, répétant plusieurs fois "Il faut faite quelque chose !" tandis que les plus courageux courent vers le lac, histoire de sécuriser le périmètre.

________________________________________________________________________________________________


// Alors alors, bienvenu dans ce Rp ! Vous pouvez incarner un compagnon du Féca qui tombe en retard dans ce monde ou un petit eliatrope apeuré pensant que c'est un sbire d'orgonax. Je vous laisse choisir :]

Sinon aucune règle est a répéter, je pense que vous savez déjà les règles.
Evitez des pouvoirs pata si vous êtes élia.

N'oubliez pas que Emrub n'est habité que par des enfants... Si vous rejoignez le camps des Eliatropes, donc, essayer de garder les pouvoirs de bases des enfants, à savoir ceux de Yugo dans la saison un... Les simples portails quoi ! Si vos voulez plutôt un Eliatrope un peu plus fort, même si c'est a éviter, vous pouvez prendre les laser de Wakfu, même si je vous le déconseille...

Et évitez le Hors-Background. L'histoire des Eliatrope est fixe, et ce Rp a lieu pendant que Yugo est encore enfant, si vous voulez vraiment tout savoir. Petite précision par Vlad', qui veillera personnellement à ne pas voir d'erreur flagrante dans ce Rp...

Bref bon rp a vous :] //

Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Vlad' Dim 26 Fév 2012 - 23:14

Dose de précisions ! :D

J'ai plusieurs choses à dire, avant de me lancer dans l'aventure. Et j'ose espérer que d'autres ferons de même, puisque vous remarquerez qu'il n'y a pas de fiche, et que cela st un bon point pour toit rôliste en herbe.

J'ai surtout des doutes sur le Background. En fait, ce sont plutôt des confirmations, que je vais apporter : techniquement, Emrub n'est habité que par des enfants. Des enfants, et uniquement des enfants. Le seul "adulte", si je puis dire, c'est Baltazar, le dragon. Donc, pour les gardes, ça risque d'être un peu difficile.

Ensuite, sur le plan temporelle : bien que je sois totalement au courant que le temps n'a aucune emprise sur cette dimension, je ne peux m'empêcher de me demander si cette histoire, avec le Féca érudit, se déroulera avant, ou après le retour de Yugo sur son monde, comme vus dans le dernier épisode de la série en date. Si la réponse est "après", tu prend le risque que le Bg ainsi créé ne tienne qu'une semaine avant d'être prouvé comme faux, à cause du prochaine épisode à venir.

Les adultes Eliatropes sont tous morts, ayant donné leurs Wakfu, et leurs vie, à la création du portail menant vers Emrub, dans lequel il ont propulsé touts leurs enfants, lors de la dernière attaque des Mechasmes. Etant donné que toi même, tu fais référence à cette attaque là, à un moment donné de ton intro, je suis un peu surpris que tu ais omis ce point là. Donc, déja, il n'y a possibilité d'incarner uniquement des Eliatropes enfants, point de vus du Background. De plus, il n'y a pas de conseil Eliatrope, ce dernier n'existant plus depuis que les six qui le composais sont, au choix, dans leurs Dofus originels (Chibi, Nora, Efrim et tout les autres), dans la dimension blanche (Qilby), ou sur les campagnes du Monde des Douze (Yugo, Adamaï, Grougal' ). Bien sur, c'est si on tiens compte que l'époque est celle de la saison un de Wakfu, à un instant T pendant le périple de la confrérie du Tofu...

Enfin, je dirais que ton texte de présentation est difficilement compréhensible par moment. Ai-je ton autorisation pour le rendre plus claire, de façon à être compris par tous ? C'est tout ce que je demande, en plus des quelques points de Bg cités précédemment auquel tu a bien sur le droit de répondre par la négative... Mais sache que c'est stressant pour moi, de voir des erreur de Bg aussi flagrantes que celles ci, liés à un texte de présentation que j'ai parfois eut du mal à déchiffrer... ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Darkly Dim 26 Fév 2012 - 23:22

// En fait, j'avais quelque doutes, mais bon j'avais beau me renseigner j'trouvais pas ma réponse, je pensais qu'il restait Glip, Mina et Nora et Baltazar, mais bon, si les trois sont mort, c'est chaud :s Pis j'avais pensé que certains adultes sont été envoyé dans la dimension eliatrope, mais bon si c'est toi qui a raison, je ne peux pas refuser.

Je veux bien que tu corriges, mais bon ma fiche est dans le texte, vers la fin quoi cela explique Da', mais bon j'vais faire une fiche de mon feca, j'avoue que j'ai oublié de le décrire. Sinon c'est avant que Yugo n'arrive dans ce monde, vu que dans le jeu même, les pleurs qu'on entend à Emelka c'est Yugo Bébé, donc on n'est pas encore dans la période de wakfu avec Yugo.

'fin bref, j'veux bien te laisser les commandes, histoire que ce rp soit plus intéressant, je fais faire la fiche de mon feca pendant ce temps...*cherche un nom tient* Une étoile hum.... oo* Hum nan Caelum c'est le village *va chercher* //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Vlad' Lun 27 Fév 2012 - 22:50

Voilà, j'ai corrigé certains point, et ai rendu l'histoire un pwal plus accessible à tous !

N'hésitez pas à vous présenter, n'ayez pas peur, pour une fois que vous avez un Rp sans réelles règles fixes, et qui traite des Eliatropes... Je ferais ma fiche demain, ou dans les jours à venir, si tu le veux bien, Dada... Enfin, tout dépendra de la popularité de ton Rp, maintenant que j'ai fais ce que je pouvais faire pour t'être utile...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Kamilla Lun 27 Fév 2012 - 23:03

// Le petit élia vert.
Je me fais une fiche ce week end selon le boulot °-° //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Nannerl Mar 28 Fév 2012 - 10:02

Je participe °-°

Une Eliatrope aussi!

Prénom: Norhia (pas très très inventif mais j'ai pas d'idée moi u3u)
Nom: Aucune idée
Age: 13 ?
Caractère: Peureuse mais peut faire preuve de courage quand elle le veut.
Physique: peau assez pâle, cheveux rose, manche transparente, bustier et jupe bleu turquoise/Violet
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Img38



Dernière édition par Nannerl le Mer 29 Fév 2012 - 14:48, édité 2 fois
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Moos Tash Mer 29 Fév 2012 - 22:04

// Prénom : Cean

Nom : Nhon

Classe : Eliatrope

Âge : 13 ans

Physique : Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Numari37

Il ne s'est jamais coupé les cheveux, on lui demande souvent pourquoi, et à chaque fois il répond la même chose : "Si jamais je me retrouve dans une île déserte, mes cheveux feront guise de fil !"

Caractère : À définir au fur et à mesure du RP, mais ce sera un Eliaptrope plutôt calme, voir timide. Toujours minutieux dans ce qu'il fait.

Histoire/Pouvoirs : Cean est un Eliatrope tailleur. Il coud, fabrique, recoud, refabrique des vêtements à longueur de journée. Son Wakfu lui permet d'endurcire ou de grossir ton objet lié à son métier. Ici, son aiguille lui servira d'épée.
Il collectionne les boutons, il en à actuellement 5623, dont sa fierté est celui d'un diamètre de 90cm !
Il a une petite amie... Et oui. Elle s'appelle Rhyme. Habillée en vert, comme lui, et controlée par Kami :3 //

EDIT : Juste au passage, Kami m'a fait remarquer que mon personnage avait les même base que Violette dans Wakfu les Gardiens. Je précise qu'il n'y a aucune copie, étant donné que je ne connais pas Wlg...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Darkly Jeu 1 Mar 2012 - 20:38

// Ta façon est meilleure Vlady :) Sinon tout l'monde prit, je fais la petite fiche de mon feca, mais je pense durer le suspense et le décrir plus tard, lors de la rencontre :) J'attends quelque fiches et je commence. //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Vlad' Jeu 1 Mar 2012 - 21:46

// Je te fais la mienne demain, Dada, si tu veux bien.. Juste le temps que les examens soient finit, et je me consacre aux Rp... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Darkly Sam 3 Mar 2012 - 17:50

// Bon bon j'attend encore quelque fiches et je fais l'intro où mon feca se reveille et voit tout les courageux. :3

Sinon je refuse les ailes de l'épisodeuh, y'a des cornes sous les capios des eliatropeuh TwT //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Vlad' Sam 3 Mar 2012 - 18:58

Et évitez le Hors-Background. L'histoire des Eliatrope est fixe, et ce Rp a lieu pendant que Yugo est encore enfant, si vous voulez vraiment tout savoir. Petite précision par Vlad', qui veillera personnellement à ne pas voir d'erreur flagrante dans ce Rp...
Premier post, une des dernières lignes. Ankama fixe le Background. Nous le subissons, et l'acceptons. Des ailes de Wakfu, donc. : )

Par contre : on prend comme modèle le Emrub de WLG, ou le Emrub de la série ? :|


En tout cas, pour ma part, je pense faire un humain, un apprenti venu chercher quelque chose dans le laboratoire d'alchimie, et qui fut emporté à Emrub, avec le Féca.
Voilà donc ma fiche :

Nom : Heu... Et si il refusait de le dire ? :3
Prénom : Albior
Age : 25 ans
Classe : Crâ
Profession : apprenti mage de la Grande Bibliothèque de Bonta.
Physique : le Crâ, banal par excellence. Les yeux marrons, les cheveux tirants sur le jaune. Aucune forme de vêtements exigée dans la bibliothèque. Il porte donc continuellement les habits de classe, que l'on peut voir de partout.
Mental : extrêmement curieux. Beaucoup trop, à tel point que cela risque d'être son principal défaut dans cette histoire... Sinon, il est assez gentil avec les autres, et sa curiosité l'emportera vite sur la peur de rencontrer un peuple connu uniquement par les livres...


Si vos voulez plutôt un Eliatrope un peu plus fort, même si c'est a éviter, vous pouvez prendre les laser de Wakfu, même si je vous le déconseille...
Et inutile de me rappeler que j'ai partiellement tord, depuis ce matin, pour ce point là...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Kamilla Dim 4 Mar 2012 - 0:10

// Waish waish!
Prénom : Rhyme owi

Nom : Elle. Ne. Sait. Pas. ù_ù

Classe : Eliatrope

Âge : 13 ans

Physique :
Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] 239587Rhyme
Des wapins tout partouuuuut. Nombril à l'air, vert et frange énorme quoi \o

Caractère : idem que Moos mais il faut déjà savoir que c'est une fangirl accomplie, qu'elle trouve des sentiments amoureux partout et qu'elle adore former des couples autour d'elle \o\ Rhyme est aussi très sociable et, à l'inverse de ton copain, elle parle avec tout le monde, jusqu'à taper la discut avec un inconnu )o)

Histoire/Pouvoirs : Rhyme est une styliste accomplie . ù_ù elle dessine n'importe quoi mais ne sait malheureusement pas donner forme à ses dessins et c'est là que Cean l'aide )o) elle n'utilise jamais sa vision normale (sa frange l'empêcherait de voir quoi que ce soit \o\) mais celle qui fonctionne au wakfu . Et puis aussi elle peut faire don de wakfu à d'autres organismes vivants pour genre les soigner par exemple \o\
Elle dessine parfois au wakfu (et participe à la déterioration des murs en taguant oui elle avoue) et donc voilà . °-°
Elle a donc un petit ami appelé Cean (Moos) qui la complète comme les doigts complètent la main :DD *sort*//
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Nannerl Lun 2 Avr 2012 - 17:39

Omg le rp n'a même pas commencer qu'il coule déjà :I
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre] Empty Re: Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum