Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama.
"MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 379 le Mar 8 Oct 2024 - 0:06
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.
Nous somme le Ven 1 Nov 2024. Le Forum est donc âgé de 5105 jours.
La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.
Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion
Derniers sujets
Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.Liens internes
★Page d'accueil
★Portail du Forum
★Calendrier des Event
★Galerie
★Liste des membres
★ Modèle de présentation
★Murof, la fiction Originelle
★Le coin détente
Liens externes
★Ankama.com
★Site officiel Wakfu
★Fan-Arts du forum officiel
★Imageshack
★Noelshack
★DeviantART
★Tumblr
★YouTube
★Googles
★Icon generators
★Japanese emoticons
L'île de Brâkmar
+5
Fao
Kiri
Moinonminou
Vlad'
Maev'
9 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: L'île de Brâkmar
Là, on est mal... Les Hallu', c'était pas prévus...
Et tu n'es pas obligé de partir Pao'... Nous avons commencé ensemble, pour le meilleur...
*lui attrape l'épaule droite*
... Et surtout pour le pire...
// Jeana' : ce manga, ce serait pas repris de Lost par hasard :D //
Et tu n'es pas obligé de partir Pao'... Nous avons commencé ensemble, pour le meilleur...
*lui attrape l'épaule droite*
... Et surtout pour le pire...
// Jeana' : ce manga, ce serait pas repris de Lost par hasard :D //
Vlad'- Administrateur du MuroForum
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014
*s'immobilise devant l'entrée de la grotte*
Tu ne m'empêchera pas d'aller faire un tour, sternuter ailleurs.
*se défait de l'étreinte de Vlad', s'envole, évite les quelques bouftous nageant dans les nuages, continue à voler en s'éloignant*
Tu ne m'empêchera pas d'aller faire un tour, sternuter ailleurs.
*se défait de l'étreinte de Vlad', s'envole, évite les quelques bouftous nageant dans les nuages, continue à voler en s'éloignant*
Fao- Fonctionnaire Retraité
Fiche de Personnage
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!
*Abasourdie*
Mais il est devenu fou !
*Place ses mains en porte voix et hurle à Pao*
Hey !! Reviens ici !
*se tourne vers Mysidia*
Tu es vraiment sûre que ce soit si grave? Comment il l'aurait chopée, cette grippe B? C'est si contagieux...?
*Guette Pao qui chutait par moment très dangereusement*
//Je le sens mal le coup de la maladie hyper contagieuse qui va tous les rendre fous... A moins que vous n'ayez une idée de comment s'en sortir... quoi que...//
Mais il est devenu fou !
*Place ses mains en porte voix et hurle à Pao*
Hey !! Reviens ici !
*se tourne vers Mysidia*
Tu es vraiment sûre que ce soit si grave? Comment il l'aurait chopée, cette grippe B? C'est si contagieux...?
*Guette Pao qui chutait par moment très dangereusement*
//Je le sens mal le coup de la maladie hyper contagieuse qui va tous les rendre fous... A moins que vous n'ayez une idée de comment s'en sortir... quoi que...//
Maev'- Génératrice de Bonnes Idées
Fiche de Personnage
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans
*se fatigue vite à voler, contraint à se poser sur la canopée, finit d'une quinte de toux et crache*
... En espérant qu'il y ait des plantes médicinales....
*commence à vadrouiller en scrutant le sol...*
... Et en espérant de rencontrer personne...
... En espérant qu'il y ait des plantes médicinales....
*commence à vadrouiller en scrutant le sol...*
... Et en espérant de rencontrer personne...
Fiche de Personnage
Est-ce vraiment grâve? Le problème c'est que tout seul il n'arrivera à rien...sauf à mourir...
*penche tristement la tête*
Rester ensemble est notre seule chance de survie...
*penche tristement la tête*
Rester ensemble est notre seule chance de survie...
Moinonminou- Bon Gros Floodeur de Murof
Fiche de Personnage
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
*prends son envol et se place devant Pao*
Avec un bon traitement, ça devrait aller mais tu vas souffrir et rester en quarantaine quelques temps. Le fait que tu voles à accéléré le processus car tu t'es fatigué. La fatigue ouvre la porte aux microbes.
Comment j'en sais autant là dessus ? Ma mère en est morte.
Avec un bon traitement, ça devrait aller mais tu vas souffrir et rester en quarantaine quelques temps. Le fait que tu voles à accéléré le processus car tu t'es fatigué. La fatigue ouvre la porte aux microbes.
Comment j'en sais autant là dessus ? Ma mère en est morte.
Jeananas- Floodeur de Profil
Fiche de Personnage
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans
*entend un bruit... Un bruit qui annonce de mauvaises nouvelles.
Le bruit de la pluie*
Oh non, pas ça...
*regarde la blancheur du ciel devenir noirceur, ainsi que le vent se lever brutalement*
*observe les deux Enis, en train de parler, n'ayant encore rien remarqué*
*hurle*
Eh, vous deux ! On dirait qu'un orage se prépare, c'est pas bon de rester dehors par un temps pareil ! Vous feriez mieux de rentrer !
Pao', cesse donc de faire le Iop ! On a besoin de tout le monde pour avoir une chance de survivre sur cette île !
// J'aime quand il se passe des choses... Et des chose, il s'en passent sur ce RP... //
Le bruit de la pluie*
Oh non, pas ça...
*regarde la blancheur du ciel devenir noirceur, ainsi que le vent se lever brutalement*
*observe les deux Enis, en train de parler, n'ayant encore rien remarqué*
*hurle*
Eh, vous deux ! On dirait qu'un orage se prépare, c'est pas bon de rester dehors par un temps pareil ! Vous feriez mieux de rentrer !
Pao', cesse donc de faire le Iop ! On a besoin de tout le monde pour avoir une chance de survivre sur cette île !
// J'aime quand il se passe des choses... Et des chose, il s'en passent sur ce RP... //
Fiche de Personnage
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
*entend la supplique de Vlad'*
Au contraire, cette pluie ne va pas nous aider, elle augmentera la promiscuité...
*se tourne vers Charly*
Je vais rester quelques temps dehors, histoire de ne plus être contagieux, puis je reviendrais ; si je n'ai pas craché tout mon sang d'ici-là...
Et puis...
Le bon traitement n'est certainement pas en libre service ici j'imagine, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu attrapper cette grippe... c'est peut-être Eux qui la diffusent...
*koff, koff*
Comme je disais Charly, je vais passer ma purge loin de vous, pour votre sécurité. Je saurai sûrement me débrouiller, quant à toi je ne vais pas te faire la bise, tu sais à quoi t'attendre sinon...
*hésite avant de continuer*
Au fait, toutes mes condoléances pour ta mère...*koff, koff* Bon j'y vais...
*se retourne et continue à sauter de branche en branche*
Au contraire, cette pluie ne va pas nous aider, elle augmentera la promiscuité...
*se tourne vers Charly*
Je vais rester quelques temps dehors, histoire de ne plus être contagieux, puis je reviendrais ; si je n'ai pas craché tout mon sang d'ici-là...
Et puis...
Le bon traitement n'est certainement pas en libre service ici j'imagine, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu attrapper cette grippe... c'est peut-être Eux qui la diffusent...
*koff, koff*
Comme je disais Charly, je vais passer ma purge loin de vous, pour votre sécurité. Je saurai sûrement me débrouiller, quant à toi je ne vais pas te faire la bise, tu sais à quoi t'attendre sinon...
*hésite avant de continuer*
Au fait, toutes mes condoléances pour ta mère...*koff, koff* Bon j'y vais...
*se retourne et continue à sauter de branche en branche*
Fiche de Personnage
*regarde Pao' partir*
"Obligé de partir souffrir seul pour nous protéger...il est brave ce type! Et pourtant...à mon avis c'est loin d'être la meilleure des solutions pour lui...Que faire?"*se lève et va prendre quelques une de ses couvertures* *va à l'entrée* *appelle Pao' et lui tends les couvertures*
Si tu veux vraiment partir alors prends ça! Il ne vaut mieux pas que le froid t'achêves encore plus! Mais sache que si vraiment ça ne va pas...nos portes ne seront jamais fermées...alors reviens si jamais ça va pas...
"Obligé de partir souffrir seul pour nous protéger...il est brave ce type! Et pourtant...à mon avis c'est loin d'être la meilleure des solutions pour lui...Que faire?"*se lève et va prendre quelques une de ses couvertures* *va à l'entrée* *appelle Pao' et lui tends les couvertures*
Si tu veux vraiment partir alors prends ça! Il ne vaut mieux pas que le froid t'achêves encore plus! Mais sache que si vraiment ça ne va pas...nos portes ne seront jamais fermées...alors reviens si jamais ça va pas...
Fiche de Personnage
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
*n'entend rien à ce que dit la xélorette*
Je suis à 2 kilomètres de toi, alors j'ai du mal à distinguer ce que tu dis...
*voit qu'elle agite des couvertures*
M'alourdir avec un édredon? Déjà que j'ai si chaud...
*souffle dans ses mains pour les réchauffer*
Je suis à 2 kilomètres de toi, alors j'ai du mal à distinguer ce que tu dis...
*voit qu'elle agite des couvertures*
M'alourdir avec un édredon? Déjà que j'ai si chaud...
*souffle dans ses mains pour les réchauffer*
Fiche de Personnage
Bon...
*soupire*
"J'ai encore manqué un moment où j'aurai pu ne rien faire... ET BIEN CRÊVE!!...nan...nan...il ne faut pas qu'il crêve...il ne faut pas qu'il y en ai un de nous qui crêve...pas...pas comme...ma famille..."
*va s'assoire dans son coin*
Pardon...
*commence à s'angloter silencieusement*
*enfouit son visage dans ses mains*
"Se faire la plus petite possible...et ne pas s'attacher aux autres...voila ce que je devrai faire..."
*essuie ses larmes*
"Soit forte Moinon et tout ce passera bien...pour toi!"
*soupire*
"J'ai encore manqué un moment où j'aurai pu ne rien faire... ET BIEN CRÊVE!!...nan...nan...il ne faut pas qu'il crêve...il ne faut pas qu'il y en ai un de nous qui crêve...pas...pas comme...ma famille..."
*va s'assoire dans son coin*
Pardon...
*commence à s'angloter silencieusement*
*enfouit son visage dans ses mains*
"Se faire la plus petite possible...et ne pas s'attacher aux autres...voila ce que je devrai faire..."
*essuie ses larmes*
"Soit forte Moinon et tout ce passera bien...pour toi!"
Fiche de Personnage
*s'approche de la Xélorette et lui dit froidement*
Si c'est ce qu'il souhaite, laisse le partir... Tu n'aurais rien pus faire pour l'en empêcher de toute façon...
S'il veux mourir de froid, c'est son problème, et on ne peut plus rien pour lui maintenant...
Si c'est ce qu'il souhaite, laisse le partir... Tu n'aurais rien pus faire pour l'en empêcher de toute façon...
S'il veux mourir de froid, c'est son problème, et on ne peut plus rien pour lui maintenant...
Fiche de Personnage
L'expédition
Je ne comprendrai décidément jamais les pleurnichards comme elle !
*se lève et s'empresse de rejoindre son chevalier de Iop*
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a un moment où il faut arrêter de vouloir obliger les gens à rester.
C'est dommage qu'il parte, je suis sûre que j'aurais fini par me le mettre dans la poche... On n'est jamais sûr de rien sur cette île, autant essayer de mettre toutes les chances de son côté.
*un coup de tonnerre retentit au loin*
*sourit en coin à Vlad, détourne ses yeux au dehors*
C't'un temps à câlin ça !
Donc vous avez tous bien compris: vous n'aurez plus aucun pouvoir de Wakfu une fois à terre. Et j'espère qu'aucun de vous n'est assez mauvais pour contrôler la Stasis... n'est-ce-pas? *regard froid scrutant les visages des membres de l'expédition*
Bien. Je vous rappelle également que vous devez trouver contact, mais sans approfondir. Dès que vous les aurez mis au courant de notre existence et de nos desseins, vous partez en chercher d'autres. Vous avez deux jours pour revenir ici.
-Compris, chef !!
*les soldats se dispersent dans la végétation déjà trempée par la pluie*
Le capitaine remonte seul avec son assistant sur la Dragodinde ailée. Il lâche un soupir et s'élance dans les airs pour rejoindre son bâtiment.
Cette île a vraiment quelque chose de maléfique !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a un moment où il faut arrêter de vouloir obliger les gens à rester.
C'est dommage qu'il parte, je suis sûre que j'aurais fini par me le mettre dans la poche... On n'est jamais sûr de rien sur cette île, autant essayer de mettre toutes les chances de son côté.
*un coup de tonnerre retentit au loin*
*sourit en coin à Vlad, détourne ses yeux au dehors*
C't'un temps à câlin ça !
Donc vous avez tous bien compris: vous n'aurez plus aucun pouvoir de Wakfu une fois à terre. Et j'espère qu'aucun de vous n'est assez mauvais pour contrôler la Stasis... n'est-ce-pas? *regard froid scrutant les visages des membres de l'expédition*
Bien. Je vous rappelle également que vous devez trouver contact, mais sans approfondir. Dès que vous les aurez mis au courant de notre existence et de nos desseins, vous partez en chercher d'autres. Vous avez deux jours pour revenir ici.
-Compris, chef !!
*les soldats se dispersent dans la végétation déjà trempée par la pluie*
Le capitaine remonte seul avec son assistant sur la Dragodinde ailée. Il lâche un soupir et s'élance dans les airs pour rejoindre son bâtiment.
Cette île a vraiment quelque chose de maléfique !
Fiche de Personnage
*soupir*
Est-il vraiment Eniripsa comme moi ? J'ai du mal à croire. Iop car il est idiot ou Sacrieur pour le petit côté masochiste ?
Cela n'arrange pas mes affaires, je préférerai ne pas administrer les soins seule.
Enfin..*regarde Moinon pleurnicher* si je ne peux pas les guérir, je peux toujours les aider à mourir vite avec quelques mots.
// Classe le parallèle Maeve ^_^
Tu ne serais pas prise d'une folle passion du pouvoir ?//
Est-il vraiment Eniripsa comme moi ? J'ai du mal à croire. Iop car il est idiot ou Sacrieur pour le petit côté masochiste ?
Cela n'arrange pas mes affaires, je préférerai ne pas administrer les soins seule.
Enfin..*regarde Moinon pleurnicher* si je ne peux pas les guérir, je peux toujours les aider à mourir vite avec quelques mots.
// Classe le parallèle Maeve ^_^
Tu ne serais pas prise d'une folle passion du pouvoir ?//
Jeananas- Floodeur de Profil
Fiche de Personnage
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans
*se recroqueville plus dans son coin*
"Et voila...tu voulais aider quelqu'un et on te crie dessus! Super...mais comme d'hab' en fait... Je vous ai rien demandé vous autres! Laissez-moi tranquille en paix! Quand je pleure j'aime être seule, alors lâchez-moi! Nan mais..."
*met sa tête entre ses genoux pour se recroqueviller encore plus*
"Et voila...tu voulais aider quelqu'un et on te crie dessus! Super...mais comme d'hab' en fait... Je vous ai rien demandé vous autres! Laissez-moi tranquille en paix! Quand je pleure j'aime être seule, alors lâchez-moi! Nan mais..."
*met sa tête entre ses genoux pour se recroqueviller encore plus*
Fiche de Personnage
*regarde la Xélorette avec tout le dédain qu'il est possible d'avoir dans ses yeux*
Tu es pathétique... Pleurer alors que nous sommes sur une île, où chaque instant peut nous apporter la mort...
Sache que, en ce moment même, d'autre Xélor comme toi sont peut être en train d'attaquer Pao'... Et si ces ennemis sont en quêtes d'autres personnes à tuer, la lumière de la grotte risque fort de les attirer...
Ces hypothétiques ennemis sont sans doute armés, et nous risquons d'avoir à défendre notre grotte à tout moment !
Et que ferons nous, si nous sommes attaqué par dix éniripsa en même temps ? Ils peuvent voler, et donc atteindre notre grotte en un rien de temps, ils peuvent se soigner entre eux, et comblerons leur faiblesse physique par leur nombre ! On ne sais jamais sur quoi tombé, et c'est pour cela qu'il faut toujours ce tenir près. C'est pour cela que pleurer n'est pas une option envisageable. Du moins, pas tant que nous serons sur cette île. Ou bien, pas tant que la majorité d'entre nous n'est pas mort, enterré... ou dévoré.
*se retourne*
*regarde les autres, figés, écoutant ce que je venais de débiter à vitesse folle*
*se calme*
J'avoue, il m'arrive de temps en temps d'avoir des poussées d'intelligence. Quand je me sens menacé, principalement. Et c'est redoutablement efficace en combat...
// c'étais le pavé du jour, par ordre direct du MJ !
En parlant de MJ, tu a intérêt à continué l'histoire de ces nouveaux débarqués, que l'on sen sache plus... Et ainsi, faire tourner le Rp en fonction de ce qu'ils ferons... //
Tu es pathétique... Pleurer alors que nous sommes sur une île, où chaque instant peut nous apporter la mort...
Sache que, en ce moment même, d'autre Xélor comme toi sont peut être en train d'attaquer Pao'... Et si ces ennemis sont en quêtes d'autres personnes à tuer, la lumière de la grotte risque fort de les attirer...
Ces hypothétiques ennemis sont sans doute armés, et nous risquons d'avoir à défendre notre grotte à tout moment !
Et que ferons nous, si nous sommes attaqué par dix éniripsa en même temps ? Ils peuvent voler, et donc atteindre notre grotte en un rien de temps, ils peuvent se soigner entre eux, et comblerons leur faiblesse physique par leur nombre ! On ne sais jamais sur quoi tombé, et c'est pour cela qu'il faut toujours ce tenir près. C'est pour cela que pleurer n'est pas une option envisageable. Du moins, pas tant que nous serons sur cette île. Ou bien, pas tant que la majorité d'entre nous n'est pas mort, enterré... ou dévoré.
*se retourne*
*regarde les autres, figés, écoutant ce que je venais de débiter à vitesse folle*
*se calme*
J'avoue, il m'arrive de temps en temps d'avoir des poussées d'intelligence. Quand je me sens menacé, principalement. Et c'est redoutablement efficace en combat...
// c'étais le pavé du jour, par ordre direct du MJ !
En parlant de MJ, tu a intérêt à continué l'histoire de ces nouveaux débarqués, que l'on sen sache plus... Et ainsi, faire tourner le Rp en fonction de ce qu'ils ferons... //
Fiche de Personnage
Un plan B: le pouvoir
//Ne t'inquiètes pas Vlad', j'ai prévu de quasiment toujours faire ce parallèle (pas à chaque post, ça dépendra de vous aussi, de la fréquence de post)//
Il me vient une idée...
*profite du silence pour analyser son projet*
Et puis j'ai toujours eu envie d'essayer !
Je suppose que tout le monde ici est plus ou moins wakfiste, à la limite neutre. Nous n'avons pas encore essayé d'utiliser de la stasis sur l'île. Je me demande si ce n'est pas elle qui est omniprésente ici, chassant le Wakfu...
...vous voyez où je veux en venir?
*les deux soldats aux timides couleurs de Bonta avalaient leur déjeuner.*
Il sont vraiment trop retournés contre nous, il va falloir utiliser le plan B.
-Le plan B?
-Arrête de draguer la femme du capitaine, quand il parle ! Tu sais bien, il prévoit de s'allier avec Eux.
-Les brâkmariens ?!!
-Mais non idiot !
Il me vient une idée...
*profite du silence pour analyser son projet*
Et puis j'ai toujours eu envie d'essayer !
Je suppose que tout le monde ici est plus ou moins wakfiste, à la limite neutre. Nous n'avons pas encore essayé d'utiliser de la stasis sur l'île. Je me demande si ce n'est pas elle qui est omniprésente ici, chassant le Wakfu...
...vous voyez où je veux en venir?
*les deux soldats aux timides couleurs de Bonta avalaient leur déjeuner.*
Il sont vraiment trop retournés contre nous, il va falloir utiliser le plan B.
-Le plan B?
-Arrête de draguer la femme du capitaine, quand il parle ! Tu sais bien, il prévoit de s'allier avec Eux.
-Les brâkmariens ?!!
-Mais non idiot !
Fiche de Personnage
*relève juste la tête pour écouter la sacrieuse*
"Moi, je n'ai rien compris...attendons que les autres réagissent...peut-être que je comprendrai mieux alors..."
*regarde le iop*
" Toi...je te retiens! Oui, je sais tout ça espèce de iop! Mais si Xélor m'a donné la possibilité de pleurer...pourquoi m'en priverai-je? Pleurer est important pour certaines personnes, peut-être pas toi..."
*regarde la sacrieuse pour écouter la suite de sa parole"
"...mais moi si!"
"Moi, je n'ai rien compris...attendons que les autres réagissent...peut-être que je comprendrai mieux alors..."
*regarde le iop*
" Toi...je te retiens! Oui, je sais tout ça espèce de iop! Mais si Xélor m'a donné la possibilité de pleurer...pourquoi m'en priverai-je? Pleurer est important pour certaines personnes, peut-être pas toi..."
*regarde la sacrieuse pour écouter la suite de sa parole"
"...mais moi si!"
Fiche de Personnage
*devant le silence général, explicite son idée*
Essayons de maîtriser la Stasis pour recouvrer nos pouvoirs !
*yeux brillants d'excitation. Attend des réactions.*
Essayons de maîtriser la Stasis pour recouvrer nos pouvoirs !
*yeux brillants d'excitation. Attend des réactions.*
Fiche de Personnage
Je crois que je commence à voir c'que tu veux faire... On carbure au Wakfu, et tu penses que sur cette île se serait mieux de carburer à la Stasis ?
*s'avance à coté de Eris*
Je pense que ça vaux le coup d'essayer...
*regarde la Xélorette*
Tu t'en sentiras capable ? Maîtriser l’énergie négative, ci c'est pour survivre ?
*s'avance à coté de Eris*
Je pense que ça vaux le coup d'essayer...
*regarde la Xélorette*
Tu t'en sentiras capable ? Maîtriser l’énergie négative, ci c'est pour survivre ?
Fiche de Personnage
*regarde fixement le iop*
Oui...si c'est pour survivre, oui...je ferai tout pour réussir...
"Ce n'est pas parce que je pleure que je suis faible! môssieur le iop j'aime rabaisser les gens! "
Oui...si c'est pour survivre, oui...je ferai tout pour réussir...
"Ce n'est pas parce que je pleure que je suis faible! môssieur le iop j'aime rabaisser les gens! "
Fiche de Personnage
*tape dans ses mains*
Super !
*se précipite dehors malgré le temps*
Alors, qu'est-ce-qu'on pourrait faire? La Stasis étant le chaos... Massacrer des monstres pour le plaisir?
*sourit en coin*
Super !
*se précipite dehors malgré le temps*
Alors, qu'est-ce-qu'on pourrait faire? La Stasis étant le chaos... Massacrer des monstres pour le plaisir?
*sourit en coin*
Fiche de Personnage
*une migraine lui déchirant littéralement le cerveau*
Ces plantes m'ont l'air curatives...
*arrache une brassée de plantes, ressent la stasis l'effleurer*
Manquait plus que la stasis, tiens...
Ces plantes m'ont l'air curatives...
*arrache une brassée de plantes, ressent la stasis l'effleurer*
Manquait plus que la stasis, tiens...
Fiche de Personnage
*se lève*
*essuie les dernière larmes sous son masque*
Je veux bien essayer de maîtriser cette "Stasis"...mais comment y arrive-t-on?
*essuie les dernière larmes sous son masque*
Je veux bien essayer de maîtriser cette "Stasis"...mais comment y arrive-t-on?
Fiche de Personnage
La Stasis, le plus facile moyen d'y accéder, c'est la mort. Celle des autres. Il te faut tuer pour maîtriser la Stasis. Et bien sur, éviter d'être tué...
*marque un temps d’arrêt, cherche ses mots*
Et... c'est très difficile de tuer, la première fois. Je parle d'autres humains... Les créatures, tout le monde en a déja tué, pour le plaisir, pour l'expérience, ou simplement pour survivre. Mais des humains, des disciples comme toi, qui ont des familles, une vie, des gens qui les pleurerons... C'est plus compliqué... La première fois.
Je parle pour toi, Xélorette. Toi qui ne semble encore jamais avoir tué quelqu'un comme toi. Car d’autre groupes d'aventuriers se sont surement en train d'avoir la même idée que nous. Et quand nos groupes se rencontrerons, il te faudra tué.
*se rapproche de Eris*
Moi, je pense que je n'aurais pas de difficulté à la maîtriser, cette Stasis... Et si nous n'avons pas d'autres choix, je tuerais milles personnes s'il fallait cela pour survivre...
*se tourne en direction de la Sacri*
Je suis près. Allons au massacre, parce que c'est pour cela qu'on est sur cette île...
*marque un temps d’arrêt, cherche ses mots*
Et... c'est très difficile de tuer, la première fois. Je parle d'autres humains... Les créatures, tout le monde en a déja tué, pour le plaisir, pour l'expérience, ou simplement pour survivre. Mais des humains, des disciples comme toi, qui ont des familles, une vie, des gens qui les pleurerons... C'est plus compliqué... La première fois.
Je parle pour toi, Xélorette. Toi qui ne semble encore jamais avoir tué quelqu'un comme toi. Car d’autre groupes d'aventuriers se sont surement en train d'avoir la même idée que nous. Et quand nos groupes se rencontrerons, il te faudra tué.
*se rapproche de Eris*
Moi, je pense que je n'aurais pas de difficulté à la maîtriser, cette Stasis... Et si nous n'avons pas d'autres choix, je tuerais milles personnes s'il fallait cela pour survivre...
*se tourne en direction de la Sacri*
Je suis près. Allons au massacre, parce que c'est pour cela qu'on est sur cette île...
Fiche de Personnage
*Sourit à pleines dents à Vlad*
"Je n'aurais pas pu mieux choisir: un Iop guerrier et prêt à tout pour survivre ! Son caractère est vraiment séduisant..."
Ça me va parfaitement ! Allons trouver des îliens isolés, il y en a forcément !
*Eris trépigne observe rapidement les alentours. Son sang pulse de façon peu naturelle, et elle a par moments de légers spasmes. Elle a perdu toute raison depuis qu'elle a en tête de retrouver ses pouvoirs*
*S'élance sans réfléchir où aller*
"Je n'aurais pas pu mieux choisir: un Iop guerrier et prêt à tout pour survivre ! Son caractère est vraiment séduisant..."
Ça me va parfaitement ! Allons trouver des îliens isolés, il y en a forcément !
*Eris trépigne observe rapidement les alentours. Son sang pulse de façon peu naturelle, et elle a par moments de légers spasmes. Elle a perdu toute raison depuis qu'elle a en tête de retrouver ses pouvoirs*
*S'élance sans réfléchir où aller*
Fiche de Personnage
*Vois la Sacri partir en courant, devenu incontrôlable par l'idée de couvrir ses mains du sang d'autrui*
Yep ! Pas si vite !
*l'attrape par son épaule gauche, et l'oblige à s'arrêter violemment à l'entrée de la grotte*
Et maintenant... Tu compte sauter ?
*désigne du doigt la crevasse en contrebas*
// Il me semble que la grotte est en hauteur, si je me réfère aux pages précédentes ? J'ai bien raison ? //
Yep ! Pas si vite !
*l'attrape par son épaule gauche, et l'oblige à s'arrêter violemment à l'entrée de la grotte*
Et maintenant... Tu compte sauter ?
*désigne du doigt la crevasse en contrebas*
// Il me semble que la grotte est en hauteur, si je me réfère aux pages précédentes ? J'ai bien raison ? //
Fiche de Personnage
*trébuche, se blesse. grogne un mot soignant*
Tss... se blesser comme ça, si bêtem...
*vient de se rendre compte qu'il vient d'user de ses pouvoirs*
C'est... à cause de la stasis... C'est sûrement ça... Mais... où trouver la stasis ici? en arranchant des fleurs?
*soupir*
Il faut tuer, mon pote... tuer des vrais gens...
*se remet debout et commence à tituber lentement*
//oui c'est en hauteur oui... et c'est fait exprès//
Tss... se blesser comme ça, si bêtem...
*vient de se rendre compte qu'il vient d'user de ses pouvoirs*
C'est... à cause de la stasis... C'est sûrement ça... Mais... où trouver la stasis ici? en arranchant des fleurs?
*soupir*
Il faut tuer, mon pote... tuer des vrais gens...
*se remet debout et commence à tituber lentement*
//oui c'est en hauteur oui... et c'est fait exprès//
Fiche de Personnage
//
M... Bien sûr que j'avais vu ! J'allais descendre par l'échelle !!
*se précipite vers ledit objet, descend les premiers échelons normalement mais perd vite pied*
B*rdel...
*rattrape l'échelle et finit sa descente*
SANS COMMENTAIRE
C'est ça Vlad' :) //Fao' a écrit:*au retour d'une campagne de chasse, monte l'échelle après tout le monde et accède enfin à la grotte, où il s'écroule finalement sur la paillasse qu'il lui est incombée*
M... Bien sûr que j'avais vu ! J'allais descendre par l'échelle !!
*se précipite vers ledit objet, descend les premiers échelons normalement mais perd vite pied*
B*rdel...
*rattrape l'échelle et finit sa descente*
SANS COMMENTAIRE
Fiche de Personnage
*regarde la Sacri descendre et le iop aller vers l'échelle*
"Que faire? Tuer? Pour me sauver moi? Mais comment? Si je n'ai pas mes pouvoirs...comment vais-je réussir à tuer quelqu'un? Alors peut-être vaut-il mieux que je reste ici...non...faut que je les suive! Allez! Courage!"
*se dirige vers l'échelle*
"Que faire? Tuer? Pour me sauver moi? Mais comment? Si je n'ai pas mes pouvoirs...comment vais-je réussir à tuer quelqu'un? Alors peut-être vaut-il mieux que je reste ici...non...faut que je les suive! Allez! Courage!"
*se dirige vers l'échelle*
Fiche de Personnage
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Page 15 sur 19