Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 14 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4934 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
L'Ankamapocalypse #2 I_vote_lcapL'Ankamapocalypse #2 I_voting_barL'Ankamapocalypse #2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
L'Ankamapocalypse #2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Ankamapocalypse #2

+5
Kiart
Ritreku
panach
Kamilla
Vlad'
9 participants

Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty L'Ankamapocalypse #2

Message par Vlad' Lun 6 Fév 2012 - 18:43

Bonta, il ya peu...
Peu de gens le savent, car peu de gens ont survécu à l’épidémie de l'hiver dernier, qui a sévi dans la capitale blanche du Monde de Douze. En vérité, si ; pas mal de personnes ont survécu. Mais les mutations qui ont suivi l’épidémie créèrent des choses bien trop horribles pour être nommées "vivants". Non, ces choses n'étaient pas vivantes, bien qu'elles se promenaient pourtant debout, sur leurs deux jambes, au milieu des rues de la ville.

A l'heure où je vous parle, deux catégorie de personnes s'affrontent à Bonta : les "survivants", et les "infectés". Les survivants représentent bel et bien la catégorie de personnes ayant pour l’instant, échappé au virus mortel. Mais pour combien de temps encore ? Les infectés quand à eux, représentent la catégorie de personnes mortes, mais pourtant encore en vie. Un paradoxe qu'ils semblent pourtant bien vivre...

Ce qui nous intéresse vraiment, à ce moment précis, ce ne sont pas la multitude de monstre qui parcourt actuellement la ville à chaque instant, non. Ni même les survivants terrés dans les égouts, à quelques quartiers de là, et qui tentent plus que tout de survivre dans cet environnement des plus hostile, sans même se rendre compte qu'ils sont dors et déja condamnés par la venu proche d'une infectée très spécial...

Observons plutôt la petite bande de joyeux personnages, derniers survivants du port de la ville. Sont ils venus en bateau ? Allaient ils prendre le bateau ? Quoi qu'ils en soit, aucun moyen de transport de fonctionnera plus jamais. Et surtout pas les fluviaux, qui nécessites plusieurs personnes pour fonctionner correctement. Voilà donc notre bande, piégée dans cette maison du bord de mer Bontarien, sans issue possible.

A moins que...

_____________________________________________________________________


J'ai hésité à faire une Ankamapocalypse à Murof, mais c'est finalement dans la même ville que la première, qu'aura lieu cette seconde édition. On ne change rien au règles, bien évidement.
Pour ceux qui ignoreraient ce qu'est l'Ankamapocalypse, il vous suffit de prendre Hight School of the Dead, de le mélanger avec un bon Left 4 Dead; et vous obtenez une ville couverte de zombies, dont certains avec des capacités spéciaux (les votre), mais également des survivants, qui ne demande qu'à... Bah survivre quoi. Et ne pas se faire mordre, d'aucune façon possible et imaginable, par les infectés, qui leurs transmettraient alors rapidement leurs virus, pour faire d'eux, des infectés à leur tour.

Pour les fiches de présentation, je me contente simplement de reprendre la même chose que Toro' avait écrit, il y a quelques temps de cela :

- Survivant :


// Si vous êtes un survivants vous serez dans le groupe des humains qui sont coincés dans la maison du port //

Nom:
Prénom:
Age: (Minimum 10 ans. Pas de maximum)
Sexe:
Classe: (Eliatrope, et Vampyre sont acceptés)
Description physique et mentale : (Pas de limites de lignes. Mais faites en sorte que ça soit claire. C’est tout ce que je demande )

- Infecté :


//Si vous incarnez un infecté, vous serez un infecté «spécial». C’est-à-dire que vous ne serez pas comme les autres zombies qui se contentent d’attaquer à toutes vitesses sans réfléchir à quoique ce soit. Vous aurez des capacités spéciales//

Nom du type de l’infecté : ( Comme le boomer, ou le hunter, etc... *Arrête de sniffer du L4D*)
Description physique : ( Vous devez être original et gore)
Capacité/pouvoir spécial(e) : ( Vous voyez ce que je veux dire.)

//Vu que les infectés spéciaux sont les méchants. Il est totalement normale que vous mourriez. Alors si vous mourrez, vous avez le droit de refaire une fiche (infecté ou survivant) //


Dans les quelques règles à respectés, je demanderais simplement d'éviter les situations peu imaginable, même si vous êtes un survivant dans une mauvaise posture, et que vous voulez avant tout échapper aux griffes de la morsure...
Donc, pas de Pata, même si ça risque d'être assez difficile. Ah, et n'oubliez pas d'écrire un minimum. Les pots de une ligne, simplement pour répondre à un dialogue ne seront pas acceptés.

Les survivants auront la couleur Bleu foncé.
Les infectés auront la couleur Rouge foncé.


/!\ Il est autorisé de reprendre d'ancien infectés, pour ceux ayant fait partit de la V.1 de ce Rp !

_____________________________________________________________________________________


Bref : voilà ma fiche. Et j'assume totalement cette responsabilité de pouvoir être considéré comme le MJ de cette version n°2, et d'être pourtant infecté. En fait, je ne fait que reprendre la fiche de mon ancien perso infecté, que j'aimais bien, et qui n'en a pas finit de vous en faire baver....



Nom du type de l’infecté : l'ouvreur

Description physique : je sais pas si c'est autorisé de prendre des images de zombies issus d'un autre jeu... Mais pour l'instant, le zombie ressemblant plus à l'ouvreur et celui d'Amnésia ---> http://www.vgchartz.com/games/pics/amnesia-the-dark-descent_14689.jpg
Imaginez le avec de très grosses mains, disproportionnées par rapport au reste du corps squelettique. On peut même poussé jusqu'à dire que la chaire pourrie laisse entrevoir ce qui se cache sous la peau de ses énormes paluches. Et enfin, imaginez que ces mains se terminent par de très longues griffes. Le plus long que vous puissiez imaginer me suffira...

Capacité / pouvoir spécial(e) : grâce à ses énormes mains, il est capable de tout ouvrir. Aussi bien les portes en tout genres, en donnant de grands coups dedans, que les intestins humains avec les longues griffes extrêmement pointues.
Son seul point faible est sa lenteur. En effet, il met très longtemps à se mouvoir, même dans les espaces assez larges. Il est donc facile de le rattraper, ou plus souvent, de le distancer. Mais prenez garde si il vous rattrape...


_____________________________________________________________________________

Voilà. A vous ! ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Kamilla Lun 6 Fév 2012 - 18:50

// Outch je corrige les horrible fautes en tant que maniaque de la propreté '3'/

Et je vais essayer de me refaire une fiche.
o/ //


Edit Vladesque : sorry pour les fautes Kam'
J'ai fais ça assez vite. la preuve, je n'ai même pas pensé à me refaire une autre fiche... >.<
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par panach Lun 6 Fév 2012 - 20:31

//
Vlad' a écrit:personnes mortes, mais pourtant encore en vie

Ach nein, j'aime pas les zombies morts vivants qui marchent comme des guimauves à la George A. Roméro :S les contaminés à la Danny Boyle sont mieux, ça court, ça grogne comme des enragés, c'est plus plausible, et surtout, ils sont pas morts, ça reste des humains vivants mais malades, au sens médical du terme, ce qui donne une touche de philosophie à la chose *sbaf* mais comme toutes les maladies non mortelles, il existe un traitement, et surtout des immunisés. Bref, me revoilà avec ma plaidoirie des infectés à la D.Boyle, alors que t'as peut être dis ça sans importance (après tout, le style morts-vivants est plus connus que le style contaminé humain), et alors que je ne participerai peut être pas...

En effet, je sais pas si j'aurais le courage de reprendre le RP, sachant que je viens d'avoir une idée de projet RP survival-horror dans un genre légèrement similaires que je vais peaufiner à mort, et vu que je suis de moins en moins présent sur Murof. //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Ritreku Lun 6 Fév 2012 - 20:42

Wilmor, Drew ; Survivant No°54.


Nom du Survivant : Wilmor

Prénom du Survivant : Drew

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Classe : Crâ

Description Physique : Drew est un jeune Crâ, tout ce qu'il y a de plus banal. D'une taille et d'un physique basique pour son âge, il peut facilement passer inaperçu dans une foule de simples badauds. Ses yeux marrons et ses cheveux bruns, dégageant son front, s'allient parfaitement avec son visage fin. Depuis qu'il fait partis de "survivants", qui sont d'ailleurs de moins en moins nombreux, il met en pratique ses techniques d'archer et revêt des vêtements blancs, une chemise et un pantalon immaculé, pour se cacher aisément dans les ruines lactescentes et encore fumantes de la divine Bonta, du moins, ce qu'il en reste.

Description Mentale : Ce jeune étudiant arrivé à Bonta depuis quelques années connaît les moindres recoins de cette dernière. D'une nature calme et posée, il sait faire face au situation avec philosophie. Néanmoins, il maîtrise à la perfection son arc et n'hésite pas à s'en servir quand la situation l'exige. Fin stratège, Drew peut aussi rapidement analyser une situation et, ainsi, savoir ou se placer pour risquer le moins sa vie. De plus, plutôt solitaire, c'est seul qu'il lutte depuis le début, dans cette guerre contre les zombies... Mais cela pourrait vite changer.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Vlad' Lun 6 Fév 2012 - 20:52

// Désolé Panach', si je ne suis pas aussi impliqué dans le genre Zombi, que l'était Toro. Pour moi, et je ne sais absolument pas si c'est comme cela que toi tu t'imagines les zombies, je les vois tels qu'ils sont dans L4D, ou dans HOTD. C'est d'ailleurs les deux références que j'ai cité dans le post original. J'ai cru comprendre en lisant ton post à toi, que c'est justement ce genre de zombies que tu préfères...
En tout cas, tu fais bien comme tu le souhaites, si tu a mieux à proposer qu'un renouveau de L’Ankamapocalypse ;)

Quand à Rit' : en général, c'est surtout par chance qu'on survis longtemps à une infection de ce genre, et non pas parce qu'on est un gros bill hyper costaud. J'airais préféré un citoyen lambda, mais bon, on vas faire avec. Tu es accepté. J'espère juste qu'il y aura des personnes un peu moins ... Disons "robustes", qui auraient trop de chances de survivre à la totalité du Rp... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par panach Mar 7 Fév 2012 - 17:41

// Vlad : les infectés à la L4D oui ! ;) je ne savais plus trop si c'était bien des infectés ou des morts vivants dans L4D, mais je viens de me souvenir du moment dans l’église où un mec se transforme en Hunter, sans mourir entre temps, donc oui, c'est bien ce genre de "zombie".

Pour l'instant, j'ai pas grand chose à proposer dans l'immédiat, je peux juste vous dire que ce serait un univers un peu genre Starfu (Wakfu futuriste), saupoudré d'un peu de Star Wars et de Dead Space avec des créatures genre .... Aliens 83 *sbaf* mais faudrait que je peaufine a mort pour "séduire" du monde (le genre survival-horro scifi ne séduit pas forcément tout le monde) avec un bon scénario, et des innovations en matière de jeu RPG //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Kiart Mar 7 Fév 2012 - 19:49

// J'arrive! J'arrive! J'arrive! \o

Nom: Et'Ada

Prenom: Ao

Âge: 32 ans

Sexe: Masculin

Classe: Eniripsa

Description physique: Physique: Ao est un eniripsa plutôt grand et mince, trop mince me direz-vous. Il a un visage creux, des cheveux rouges et il a un bandeau sur les yeux qui est rougis (Cecité du a une blessure qui malgré tout en difficile a refermer) Il porte une toge noire ou il semble flotter dedans tellement elle est grande. On n'arrive même pas a voir ses pieds tellement elle est grande.

Description Mentale: Ao est sans émotions. Il est plutôt colèrique car depuis sa cecité, il ne peut rien voir. Il passera son temps sans bouger a attendre quelque chose.

Particularité: Malgré sa cecité, il malgré tout se diriger en utilisant le vent et l'echo comme repère. (Il réussira pas à chaque coup, mais c'est mieux que rien)

Voila, voila! Un soigneur en cas de blessure (à éviter (Les blessures)) //
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Lily Mar 7 Fév 2012 - 20:37

// Laissé moi une place, je fais ma fifiche là @_@ //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Marin Mar 7 Fév 2012 - 21:39

// Prénom : Lucifer

Nom : Etsym

Âge : 113 ans

Classe : Xélor

Description physique : Lucifer a pour armes des clubs de golf téléscopiques, dont les balles traversent l'espace-temps. Il en cache une demi-douzaine dans les compartiments de son armure situés sur ses bras et ses jambes. Son armure ne recouvre pas son visage, mais s'élève depuis la base de son cou jusqu'à hauteur de ses joues. En temps que Xélor, son âge ne lui pose aucun problème. Issu d'une famille riche, il fut déshérité après avoir pris soixante ans de prison pour meurtre de hauts dignitaires bontariens et vit à la rue depuis. Ils s'est réfugié à Murof, ville réputée pour son calme habituel (politiquement parlant hein :'3 ).

Voili voiloù /o/ //



Dernière édition par Marin le Sam 25 Fév 2012 - 23:41, édité 2 fois
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Toro' Jeu 9 Fév 2012 - 8:25

// *Touche Ankamapo2 du bout du doigt* Je peux? ... VENIR?!! *3* //
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Vlad' Jeu 9 Fév 2012 - 18:21

// J'vois pas d'raison de te dire non, Toro... Essaies juste de rester jusqu'au bout cette fois ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par panach Jeu 9 Fév 2012 - 18:39

// j’hésite à venir. J'ai ma période Révision-Bac Blanc, et ça risque de m'occuper pas mal de temps pendant ces vacances et la semaine de la rentrée. Peut être que je m'incrusterai plus tard, mais si vous commencez sans moi, sachez que Faw is not Dead //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Vlad' Jeu 9 Fév 2012 - 23:39

// Je suis exactement dans le même cas, Panach'... La semaine de la rentrée pour moi, c'est le bac blanc. Ce qui ne pourra pas m'empêcher de tenir ce forum et ce Rp jusqu'au bout !

Bref : édition et suppression de messages inutiles //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Kiart Mer 22 Fév 2012 - 19:39

// Euh... Il faudrait penser à NE PAS laisser couler ce role-play.
Et surtout rappeller aux murofiens que ce role-play existe encore//
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Vlad' Mer 22 Fév 2012 - 19:43

// Merci à toi Kiart de poster enfin. Espérons que d'autres suivrons ton exemple...
Et espérons que tout ceux qui pouvaient il y a quelques temps pourrons toujours aujourd'hui... //


// EDIT : *regarde son nombre de post*
Manh dieu... Premier du fofo à atteindre ce score... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Gaunt Sam 25 Fév 2012 - 10:08

//bon bah j'm'inscrit o/ et panach, j'veux voir ton projet alors on se remue le cul Trooper!!
Nom: Lysandders

Prénom: 159

Âge: vingt cinq ans.

Lysandders est un Crâ de l'ancienne Légion de Bonta la Divine avant les évênements récents. Il occupais alors le poste d'éclaireur avancé. Comme tout éclaireur, il manie l'arc avec précision pour abatre toutes les menaces aussi rapidement que possible, et sans bruits. Cependant, si il lui est aisé d'anihiler une cible avec une flèche bien placée, il n'en est pas moins vulnérable. En effet, il ne porte, en plus de sa tunique en jute noire, une armure de cuir avec de rares renforts en fer. Ce type d'armure légère n'est pas prévue pour des combats rapprochés. Il s'agit de cuirasses faites pour le déplacement rapide, le silence et, d'où son nom, la légèreté. Son équipement ne se limite cependant pas à une simple armure. Il porte par dessus un tabar blanc et bleu aux couleurs de Bonta, fixé à sa taille par une triple ceinture marron à boucles dorées. Des sacoches avec divers outils comme un couteau, une petite gourde, un briquet à silex et quelques Kamas son accrochées à la deuxième ceinture tandis que la troisième soutiens le poids d'un arc ouvragé désinvoqué suspendu à un crochet finement taillé. Ses bottes sont aux couleurs de Bonta: Bleues-grises avec des lizerés blancs. Pour passer à son visage, on remarque des cheveux mi-longs de couleur nacre encadrant l'ovale finement dessinée de son visage. ses lèvres fines témoignent de la douceur d'un visage étrangement calme en toutes circonstances malgrés le fait que ses pupilles d'un vert émeraude annoncent une vivacité aiguisée et toujours alerte. Quand au personnage lui même, Il n'est ni trop réservé, ni trop ouvert. Ayant l'habitude de fonctionner en mulou solitaire lors des reconnaissances, il n'aime pas le bruit, et à parfois du mal à s'en tenir à un plan préétablis sur le quel il n'a aucun contrôle. Ne parlant jamais à voix haute, vieille habitude du terrain, il reste généralement quelques peu en retrait lors de la formation de groupes, suivant silencieusement, lorsqu'il n'est pas nécéssaire d'agir autrement, ses coéquipiers. Le fait que Lysandders soit comme il est aujourd'hui n'est dû qu'à un seul fait: Il a grandit dans une maison perdue dans la forêt de Tonkult où son père lui appris les rudiments de la chasse très jeune. Rapidement, sa mère lui appris à reconnaitre les différentes plantes tandis que son paternel, en même temps lui enseignais le pistage, nécéssaire pour ramener à manger. Son instinct déjà ancré dès le plus jeune âge fut aiguisé par les hordes de bandits parcourant cette forêt. Ainsi il obtenut une prédisposition pour la reconnaissance. Sa culture elle, a été faite par son père. Lysandders n'a jamais été à une quelconque école. Tout ce qu'il le sait, il le tiens de son père et de sa mère.

//voilaaaaa o/ //
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'Ankamapocalypse #2 Empty Re: L'Ankamapocalypse #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum