Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 10 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4930 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_voting_bar[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

+24
(C)Razy
RYOUKE
Miam
Boofmwa
Marin
Toro'
Moonlight-C
Pan
Ritreku
Cat :p
Lonia
Moos Tash
Lily
Nannerl
Ninar
Tetrapok
Vlad'
Mimi
Gaunt
Kiri
Jeananas
akarius
Kamilla
Lisiana
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui qui vient ? 8D

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap45%[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 15 ]
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap12%[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 4 ]
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap3%[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap6%[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap6%[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_lcap27%[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Lonia Mer 25 Jan 2012 - 7:18

Moi, logiquement, je pourrais y aller que vendredi car je suis prise les autres jours '3'
Si y a des changements, je vous direz quoi ici ! (vive le flood \o/ *sbarf*)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Kamilla Sam 4 Fév 2012 - 18:36

Qui vient vendredi? Samedi? °_°
Perso c'est soit l'un soit l'autre alors je demande \o\
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par akarius Sam 4 Fév 2012 - 20:15

samedi :P
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Gaunt Sam 4 Fév 2012 - 20:20

bah vaudrais mieux y aller un jour ou les autres peuvent '-' comme par exemple le vendredi pour lo'
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Cat :p Sam 4 Fév 2012 - 21:36

Je vais essayer de m'arranger pour venir les 4 jours 8D
je vois pas d'autre solutions :'3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par akarius Sam 4 Fév 2012 - 22:01

bas en faite il faut organiser des irl tout les jours car on se feras jamais tous :P
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Cat :p Dim 26 Fév 2012 - 10:29

Qu'entends je ? Qu'ouïe je ?
D:>
maman jeana ne peux venir à la JE ??? é^è
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Lonia Sam 10 Mar 2012 - 10:33

J'peux enfin y alleeeeeeeeeeeeer )o)
Et se sera vendredi '3'
Donc voilà, juste pour prévenir '3'
*Lonia sauvage fuit*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Toro' Sam 10 Mar 2012 - 10:39

Kami sera facilement reconnaissable :lol:
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Marin Dim 11 Mar 2012 - 15:17

Toro : :C (même si je surkiffe ton avatar )o) )

Je peux PEUT-ETRE venir *3* Et ce serait au moins le vendredi \o
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Lily Lun 12 Mar 2012 - 9:08

VENDREDIIII! :DD
Enfaîte, comme la majorit--/sort
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Boofmwa Mer 21 Mar 2012 - 18:19

Pareil, vous m'en ferez un compte rendu TT-TT
Boofmwa
Boofmwa
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1522
Age : 25
Localisation : 9, impasse des Iops philosophes

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Jeune Sadida énergique -trop peut-être :)
Âge RP : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Ritreku Mer 21 Mar 2012 - 18:44

J'en sais trop rien pour le moment. Peut-être vendredi, peut-être samedi, peut-être les deux, peut-être pas du tout.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Kamilla Mer 21 Mar 2012 - 19:21

Vendredi au mieux y a moi, marin, cat, kiri, lily, lonia, jeana (1% de chances )o)"), riri ... et peut-être d'autres j'ai oublié :I

Au mieux hum )o)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Jeananas Mer 21 Mar 2012 - 20:42

Ouuuuuuuuuuuui, ou plutôt 0,0000000000001% de chances Kami u_u
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Ninar Ven 23 Mar 2012 - 10:05

Je ne peux pas.
Ma mère programme un voyage en Turquie.
Et on pourra pas aller en France, car aucun membre de la famille ne peut nous garder.
:I
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Lily Ven 23 Mar 2012 - 16:22

:I
Vous inquiétez pas ceux qui ne pourront pas venir, on vous fera un beau compte rendu. C:

... Dommage Ninar et Jea'. D:
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Miam Ven 23 Mar 2012 - 19:39

Perso, je peux le jeudi, sûr, et le vendredi à la limite mais c'est pas encore dit, paske mes parents prévoient de partir le samedi, donc le vendredi, c'est limite... mais je vais essayer quand même )o)
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Boofmwa Dim 25 Mar 2012 - 11:12

Miam c'est foutu u_u demande plutot un beau compte-rendu comme moi, même si j'aurai adoré y aller :3
Boofmwa
Boofmwa
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1522
Age : 25
Localisation : 9, impasse des Iops philosophes

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Jeune Sadida énergique -trop peut-être :)
Âge RP : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 14:24

Hum...avec du bol je pourrais peut-être venir, mais je ne peux pas l'assurer pour le moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Ritreku Mar 27 Mar 2012 - 16:24

Bien bien bien, c'est donc (quasiment) officiel ; je ne serai très probablement pas des votre pour cette Japan Expo, une autre fois, peut-être.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Lily Mar 27 Mar 2012 - 18:54

RIRIIIIIIIIIIIIIII DD8
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 10:19

Bon bah vu que Rik' peut pas venir .... Bah je peux pas non plus .__.


PS:Vive le CDI , j'ai une heure de colle !! Yeaaaaah !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Cat :p Mar 17 Avr 2012 - 9:41

Je me répète mais je serrai la les 4 jours normalement =D
faudrait voir aussi quand est ce que maliki fait son even pour s'organiser ça aussi :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par RYOUKE Mar 17 Avr 2012 - 10:31

Je serais là pendant trois jours,reste plus qu'a savoir lesquelles :3.
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Boofmwa Mar 17 Avr 2012 - 12:14

Miam, on pourra pas y aller.... en tout cas, toi si tu peux, je m'incruste 8D
Boofmwa
Boofmwa
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1522
Age : 25
Localisation : 9, impasse des Iops philosophes

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Jeune Sadida énergique -trop peut-être :)
Âge RP : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Cat :p Ven 20 Avr 2012 - 17:35

Mais ! D:
Même s'il vient pas incruste toi ! >3< Je veux voir pleins pleins de gens !!! è3é
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Lisiana Dim 22 Avr 2012 - 1:02

JE VIENDRAIS AU MOINS DEUX JOUUUUURS !!!
Quitte a faire sauter la maison et supporter mon fraternel une année de plus !

*poing en avant puis donne d'une cuillère en bois sur une casserole*

Je demande un BILAN !!
qui vient ? Quel jour ? Ceux qui viennent pas, pour l'instant, c'est pas la question x)
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Gaunt Dim 22 Avr 2012 - 1:20

bah pour l'instant, je suis confirmé mais quel jour je ne sais pas encore
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Kamilla Dim 22 Avr 2012 - 11:29

Je sais que je viens le vendredi et que je verrai Marin, Cat, Lily en dave, Lonia en yuki, Riri (qui va me faire un fuck irl fufu )o) *bam*) hébergé par Ryry et après peut-être Aka je sais plus °-°/
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012 - Page 2 Empty Re: [Passé] Rencontre IRL : Japan Expo 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum