Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 9 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Fao (2683)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_lcap[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_voting_bar[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[RP Murofien] Le repas de fin d'année I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP Murofien] Le repas de fin d'année

+8
Nannerl
Ninar
Mimi
Tetrapok
Lonia
Bauldeury
Jeananas
Vlad'
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Vlad' Mar 27 Déc 2011 - 18:39

Cette journée commençait pourtant comme n'importe qu'elle autre journée hivernal à Murof. De la neige, des rebords de fenêtres remplis de bougies de couleurs différentes, allants du bleu au rouge en passant par le vert et le jaune. Mais aussi des enfants jouant dans le bon Kamètre de neige qui recouvrais le bord des maisons, là où on avait dégagé la route. Nous pourrions nous arrêter là, mais non. Poussons plus loin la description. Que pouvons nous voir d'autre ? Des gens dans la rue, me direz vous. Mais pas seulement. Regardez bien...
Vous le voyez ? Là bas, au loin, le Iop qui porte une table ? Et voyez vous le Féca et l'Eniripsette qui le suivent ? Rapprochons nous, vous voulez bien... Observez donc : il n'est pas le seul à faire ce qu'il fait. Les passants et autres touristes les regardent bizarrement. Ils portent des tables ? Ils déplacent des meubles ? Dans la neige, en pleine période de Nowel ?
Je vous répondrait : oui. Ces gens étranges, ce sont des Murofiens. En réalité, du moment que l'on habite dans cette ville, le mots "étrange" ne s'applique plus, puisque vous l'êtes automatiquement... Mais bref passons.

C'était donc un matin, que l'on pouvait qualifier de "normal" à Murof. Remarquez que je met le mots entre guillemets parce que rares sont les Murofiens ayants connaissances de ce mots...
Si l'on exceptes ces personnes à l'esprit dérangés, qui s'amusais à déménager des tables et chaises de l'Auberge qui Roxxe, pour les emmener jusqu'à la grande salle des fêtes. Pourquoi ? Eh bien simplement parce que ce soir, l'auberge ne sera pas assez grande pour contenir toute la populace qui viendra manger au nom de la nouvelle année.

_____________________________________________________________________________________

Nous en somme là. Je vais essayer de signer mon retour après des périodes de fêtes où j'ai été pas mal absent, et ce, en ouvrant un Rp, tiens !
Je vous résume la situation : nous somme le matin du 31 descendre. certains Murofiens ne sont pas encore réveillés. D'autres, comme Vlad', sont déja en train de préparer la salle des fêtes de la ville. Et de la transformer en gigantesque taverne.
Vous avez le choix : faites ce que bon vous semble, mais toujours en incarnant votre personnage Murofiens. Ne faites pas parler les autres. Ne faites pas apparaître de personnages fictifs, sauf si vous avez un bon moyen et/ou une bonne raison de le faire. Jouez le jeu. Et faites vivre cette dernière journée de l'année à Murof, aussi bien que vous le puissiez.

C'est un Rp, avec comme seuls personnages, les vôtres, à Murof. Donc, pas besoins de fiches Rp. Et comme c'est un Rp-Murofien, et non un Flood-Murofien, on évite de partir dans le pata, et dans le surnaturel (je vous promet d'essayer de ne pas sortir mon Tank dans ce Rp... *SBAAF*). Ah, et on respect l'agencement "paroles", "pensées", "actions"...

_____________________________________________________________________________________________


*Pose une table et souffle un coup*
*regarde la salle des fête autours de lui*

Personne ? J'espère ne pas être le seul à vouloir filer un coup d'main pour l'installation...
*ressort de la grande salle, en direction de l'auberge, pour continuer de déplacer les tables jusqu'à la salle de banquet de ce soir, tout en n'oubliant pas de bien fermer la porte pour garder le chaud à l'intérieur*


// Et vous n'êtes pas obligés de donner un coup d'main hein... Vous faites ce que vous voulez, du moment que cela à un rapport avec le repas de ce soir, à la salle des fêtes...

Sur ce, j'espère ne pas faire un bide... //

Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Jeananas Mar 27 Déc 2011 - 19:05

// me vàlààààààààààààà :3
Je promets pas de suivre jusqu'au bout, j'essai seulement//

*s'arrête devant la salle des fêtes et époussette la pellicule de neige sur son manteau*
*aperçoit une masse informe avançant vers l'auberge*

Bonjour Vlad, ne soit pas étonné de me voir si tôt, avec les enfants et mon fénéant de mari il faut bien que la maison tourne ! Je viens te donner un coup de main, en quoi puis-je t'aider ?
*essaie de soulever un table*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Bauldeury Mar 27 Déc 2011 - 19:32

Hey ! Hey !
Bauldeury arrive en courant.
Y'aura de la choucroute ? :D
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Jeananas Mar 27 Déc 2011 - 19:47

*soupire*
Aaah, ces Murofiens du Nord coté frontière u_u
Et bien apporte-la toi-même la choucroute et veille à ne pas te disputer avec Toro tiens !

*le prie d'aider à porter la table*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Lonia Mar 27 Déc 2011 - 20:34

*arrive en trombe*
Désoléejesuisenretardunroublardm'aretar--
*regarde autour d'elle*
C'est bien ici la salle des fêtes, hein ? '3'
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Tetrapok Mar 27 Déc 2011 - 20:50

La porte "Exit" tout au fond de la salle s'ouvre.

*penche la tête*


._. ?

*s'approche*

Euh... C'est bien ici qu'on as demandé des objets en tout genre pour la fête ? Nan parce que j'ai une commande à cette adresse mais... *tourne la tête* Hum...
Quelqu'un est au courant ?

Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Vlad' Mar 27 Déc 2011 - 21:08

*se tourne vers Jeana*
C'est bien gentil à toi de venir me filer un coup de main...
Justement, ya le buffet a prendre... La grande table en boit, au fond de l'auberge...

*reprend son chemin en direction de ladite auberge, accompagné de Jeana'*
Et elle me parais un peu trop lourde pour la prendre seule. D'ailleurs, elle me parais un peu trop lourd pour la prendre à deux aussi...
*remarque que Bauldeury et Lonia les suivent*
Ah, vous tombez bien vous deux... Alors, oui, Baul', il ya aura de la Choucroute, tous comme il y aura du Curry. Mais avant de penser à la bouffe, penses donc à la table sur laquelle il y aura la bouffe. Tu viens nous filer un coup d'main pour l'apporter, cette table ?
Et wi, Lonia, c'bien ici la salle des fêtes. Si tu as un truc à y poser pour ce soir, oublies pas de bien fermer la porte, pour garder la chaleur... On vas pas manger dans un igloo...


// On est déja dehors, Tetra' ! =D //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Jeananas Mar 27 Déc 2011 - 21:33

*se sent inutile*
Bon ben je vais vous ouvrir le chemin tiens !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Tetrapok Mar 27 Déc 2011 - 22:12

//Lawl ! Autant pour moi XD ! Allez j'rattrape le coup ! J'éspere que c'est pas trop buzay ou quoi =. Sinon je change o/ //

._.' ?!
Aucune idée ?

*tourne la tête* Forcément, il n'y avais personne... *vérifie sa feuille*

_Lawl ._.' J'comprend plus rien...
"Tu viens nous filer un coup d'main pour l'apporter, cette table ?"
_Hmm ? Ca vient de dehors...


*sort*

Oooh ben les voilà ! *s'approche du petit groupe* C'est pour vous la commande ?
...
Hein ? Porter une table de l'auberge à ici ? Pas de problème !

*s'éloigne du petit groupe, en direction de l'auberge qui roxxe, en courant*
*court instant d'attente*
*revient, portant la table à deux mains, au dessus de sa tête*

Bon ! J'ai pris la plus grande ! J'vous la met où ?

//Oui, Tetra est très fort ._. Surtout en ce moment, il prend beaucoup de muscle, il à repris son entraînement bizarre...//
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Vlad' Mar 27 Déc 2011 - 23:08

// Bwah Tetra... Si j'ai demandé l'aide de Jeana' et Gem' sur ce coup, pour porter le buffet, et qu'en plus, je suis Iop, c'est pas pour que toi t'arrives complètement busay et que tu la prenne en un coup ! 8'D //

*arrive devant l'auberge avec son petit groupe*
*regarde Tetra partir dans l'autre sens*

Ah ! regardez qui vas là... Bonjours et merci à toi, Tetra' ! C'est la grande table pour les dirigeants de la ville que tu portes là... Pour l'instant, tu la poses dans l'entrée, à coté des autres. Quand on aura tout apporté, on dispatchera... Si tu pouvais faire plusieurs voyages, ça m’arrangerais...
*se tourne vers Jeana'*
Tu veux t'occuper de tables normales où on prend le buffet tout de suite ?
Ou si tu veux, j'attend que Tetra revienne, et je la transporte avec lui, cette énorme table en boit...


Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Mimi Mer 28 Déc 2011 - 1:32

*arrive avec un gros gâteau au chocolat et un énorme plat poulet curry et une bouteille... Bon d'accord, 'y'en a deux :3 de champagne accrochées à la ceinture en tenue de mère Noël*

Hello les gens! Je le pose où tout ça?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Ninar Mer 28 Déc 2011 - 5:09

Je suis très matinale, bref je suis déjà dans la salle des fêtes, inspectant tous les recoins, mordillant mon crayon et tenant un carnet. Je me retourne vers le chef et lui gueule en plein fouet.

HEEEEY! ON MET UN PETIT COIN HOUX À L'ENTRÉE ET UN AUTRE À L'INTÉRIEUR? À MOINS QUE LE HOUX EST POUR NOWEL?

Je me retourne en raclant ma gorge. Attrape mon verre de lailait frais et bois en réfléchissant l'emplacement du second houx. Peut être dans le coin là-bas? Enfin, je crayonne un peu sur ma feuille, relève ma tête et hurle encore.

PLUS À DROITE LA TABLE! NON PAS TA DROITE! MAAA DROOOOITE! NON MAIS J'GUEULE ET TU COMPRENDS PAS? Non mais, bande de sourds =3=

J'éternue deux fois de suite, tellement fort que mon chapeau est secoué. Je tousse un peu et resserre mon écharpe.

Rhume de merde... Toux de merde... =3=
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Jeananas Mer 28 Déc 2011 - 10:53

Où sont passées mes boules quies ? '3'
J'ai rien contre les matinaux mais les gueulards si tôt, non merci =3=
*pose la table demandée par le grand sachem*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Tetrapok Mer 28 Déc 2011 - 12:02

//dsolé o/ //

Tetrapok s'éloigne du petit groupe, la table en, main. Le chemin prend plus de temps, forcément, avec une table pareil sur les bras -dans tous les sens du terme-.
Le voilà à la salle des fêtes. A peine eut-il maladroitement ouvert la porte avec l'une de ses jambes que, déjà, il entend :

"PLUS À DROITE LA TABLE! NON PAS TA DROITE! MAAA DROOOOITE! NON MAIS J'GUEULE ET TU COMPRENDS PAS?"

Lawl.

Il pose la table "pasàtadroitemadroitenonmaisj'geuleettucomprendpas" et s'approche du racloir vivant en écharpe.

"Euh... J'ai une commande d'un tas d'objets plus ou moins utile pour ici, elle est de vous ?" ._.
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Ninar Mer 28 Déc 2011 - 13:08

Je tousse un peu, reprend le laitlait chaud au miel et répond avant de boire:

Bah oui, c'est moi qui s'occupe de la déco'. Et évite de vouvoyer, on dirait qu'tu parles avec un ruétardom alors que je le suis pas /o

Je bois un peu et:

RESTE PAS PLANTÉ COMME ÇA! RAMÈNE LES AUTRES TRUCS NOM D'ELIATROPE!

J'éternue et reviens à mon laitlait.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Mimi Mer 28 Déc 2011 - 16:16

Vue que l'Ecaflip ne recevait pas de réponse du groupe et qu'elle entendit une hystérique à l’intérieur de la salle des fêtes, elle décida, alors, d'y entrer à son tour avec le gâteaux et le bol de curry et les bouteilles de champagne.

-RESTE PAS PLANTÉ COMME ÇA! RAMÈNE LES AUTRES TRUCS NOM D'ELIATROPE!
-NOM D'ECAFLIP TU VA FERMER TA G-Et c'est une grosse baffe qui arriva sur le visage de l'Ecaflip de la part de l'Eliatrop hystérique.
Voyant la table posée au sol, le femme-chat mère Nowel posa les plats.

Bon, les autre ils en sont où?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Vlad' Mer 28 Déc 2011 - 18:08

*remarque Mimi*
Attend, évites de poser ça là... Elles vont bouger ces tables là... Elles ne sont là que temporairement, le temps que je transporte tout de l'auberge à ici...
Poses tes plats.. Mmmm... Plutôt ici.
*Désigne le gros buffet, posé depuis peu*

Bon maintenant, si vous voulez bien m'excuser...
*s'approche de Ninar*
T'as bouffé quoi c'matin toi ? Nan parce que je sais pas si tu t'en rends compte mais la pièce est grande , et ça résonne vachement...

*sort de la pièce, et retourne faire du transport de table entre l'auberge et la salle des fêtes*
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Lonia Mer 28 Déc 2011 - 19:09

'3'
*pose son gâteau 10 étages au chocolat et part aider pour les chaises et les tables*
C'est parti \è3é/

*soulève une dizaine de chaises et part les placer un peu n'importe comment /o*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Nannerl Mer 28 Déc 2011 - 20:13

*Sors de son Havre sac avec quelques plats et rentre dans la salle des fêtes*
Hello la compagnie! j'ai préparé des samosas au curry et des nems.
*pose les plats sur la table du buffet*
Aufaite besoin de musiciens pour animer la soirée?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Mimi Mer 28 Déc 2011 - 20:55

-Attend, évites de poser ça là... Elles vont bouger ces tables
là... Elles ne sont là que temporairement, le temps que je transporte
tout de l'auberge à ici...

Poses tes plats.. Mmmm... Plutôt ici.
-Ah bon... Ok...

*part poser les plats sur le gros buffet et en profite pour sortir la bombe de neige artificielle*
*la secoue et se dirige vers les vitres avec des pochoirs en bonhomme de neige, père nowel, canne à sucre et chaussettes de nowel* (avec un bug de balise...)

Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Vlad' Jeu 29 Déc 2011 - 0:01

*s'arrête au milieu de la route, une table sur le dos, et tourne son regard en direction de l'horloge au dessus du temple Xélor*
Ah... L'heure tourne... J'espère qu'il n'y en reste plus beaucoup, des voyages à faire... Et que nombreux sont ceux venus aider... M'enfin, j'verrais bien une fois de retour à la salle des fêtes...
*reprend la table et son chemin*
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Ninar Jeu 29 Déc 2011 - 7:04

Je me redirige vers le chef et lui repose la question.

J'ai dit: Est-ce-que on met deux petits coins houx un à l'entrée et l'autre à l'intérieur? à moins que le houx soit réservé à Nowel? =3=

Je me retourne vers ceux qui amènent la nourriture.

Posez tout ça sur la grosse table *Tousse* ronde là bas.

Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Jeananas Jeu 29 Déc 2011 - 10:51

Désolée de l'absence, j'étais partie réveiller les bouts de choux
*pointe Kalaen et Cyanne*
On dit bonjour !
Ah nan, n'essai pas de mordre quelqu'un Cyanne !! è_é
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Vlad' Jeu 29 Déc 2011 - 11:42

Bah j'vais pas non plus décider de tout... Si tu penses avoir trouvé de bons endroits pour le mettre, le houx Ninar, j'vais pas t'empêcher de l'installer où bon te semble... Évites juste au dessus des tables, ou de l'allée centrale...
*reprend son chemin jusqu'à la salle des fêtes avec sa table sur son dos, toujours...*

*arrive devant le bâtiment, et remarque la Mini-troupe Nawégling*
Hey ! Cyanne et Kalaen ! Vous v'nez nous filer un coup d'main ? =D

// Je sais qu'ils sont trop petits Jeana', c'était ironique, comme phrase... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Kiart Jeu 29 Déc 2011 - 12:34

Attendez! Attendez!

Arrive en portant deux tables en équilibre et en sautillant pour essayer de garder un minimum d'équilibre.

J'ai rapporté ça de la réserve s'il manque de places! Ah poussez-vous de la!


Viens de se prendre le pied dans un dalle surelevé et s'envooole avec ses tables pour se rattraper mais ses tables s'écrasent plus loin.

Tout refaire ;3;

// Désolé si ça peux paraitre busay *Fuit*//
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Mimi Jeu 29 Déc 2011 - 15:26

*accroche du haut sur le chapeau de Ninar*

-Je pense que là, tu en aura du houx 8D.

-Tout refaire ;3;
-Besoin d'un coup de patte?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Ninar Jeu 29 Déc 2011 - 15:33

Je lance un regard noir à Mimi, et un autre à Kiart.

=3= VOUS ALLEZ ME RéPARER CE TOUT DE SUITE BANDE DE TAPEEEETES \è3é/

Je regarde le houx placé au dessus de moi..

Il est bien placé :V bon manque plus qu'à accrocher un à l'entrée..

Je vais accrocher le houx et revien à ma place intiale, sans remarquer le houx.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Mimi Jeu 29 Déc 2011 - 16:50

... Bande de tapettes?! DDDDD8

MAIS TU T'ES VU L'ANCÊTRE AVEC DU HOUX SUR LA TÊTE?!


*part accrocher Ninar à l'entrée*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Ninar Jeu 29 Déc 2011 - 16:53

Je me débat et lui envoie un coup de pied sur la tête.

OUAIS MAIS L'ANCÊTRE A 6 ANS DE MOINS QUE TOI \è3é/.

Je me téléporte et retombe à la case départ en grognant et crayonnant.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Mimi Jeu 29 Déc 2011 - 17:21

*part en arrière suite au coup de pied en pleine tronche*

X.X

*Se relève en position de boxe à la Teken*


Viens te battre si t'es... Viens là! D8
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[RP Murofien] Le repas de fin d'année Empty Re: [RP Murofien] Le repas de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum