Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
AlPhA :o) - Page 6 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 6 I_voting_barAlPhA :o) - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
AlPhA :o) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AlPhA :o)

+6
Lily
Prisckas'
Lisiana
Lonia
akarius
Kiart
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lisiana Sam 5 Nov 2011 - 7:52

// Bon... Étant donné que certaine perso
Ne m'ont quémandées pour un rôle de méchant.. Ben je vais le faire, mais alors, un petit chagement dans l'inscription s'impose.

Carractere : froide, bornée, surtout, et sure et certaine que les scientifiques sont ses vrais parents et les écoute aveuglement.

Pouvoir : changement donc, plus télékinésie (parce ce que c'est pas très très offensif tout ça .. '3' ) mais plutôt : la flotte ! En gros elle est faite d'eau entièrement et elle est un peu comme Jubia dans Fairy Tail pour résumer le pouvoir ... Ou l'omonculus qui a la force de la maman d'Ed et Al' dans FMA \o/

En revanche il se peut que ma Vierounette elle devient gentille après coup '0'
Voila, j'espère que c'est bon pour le rôle maintenant ! >O< //

J'ouvrais les yeux. Mes chers parents s'affairaient autour de ma cuve, me faisant avoir un sourire. Ils m'avaient marqués avec un tatouage sous l'oeil avec mon numéro... Je me demandais souvent qui etait les toutes premières premières personnes dont mes parents s'etaient occupés. Si j'etais la quatrième... Il y en avait forcement avant... Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans cette cuve... Meme si mes parents sont gentils, j'aimerais bien bouger un peu moi.
Silence.
Je vis un de mes parents venir vers ma cuve. Il dit quelque chose, mais je n'entendit pas... Alors, il appuya sur un bouton, vidant la cuve, ouvrant la paroie en verre ensuite. Je sortis, puis je sautais au cou du scientifique. Il me repoussa. Il me donna des ordres , aboyant comme un chienchien que je devais aller chercher mes frères et soeurs qui s'étaient echaper.. J'aquiessais d'un petit signe de tête, puis partais vers la porte ou avait été signalé les fuyards. Je courais le plus vite possible pour éviter qu'ils ne s'enfuient et que je sois punie car ils se seraient échapés. J'arrivais dehors, après une longue course a travers les couloirs. Je m'arrêtais, apercevant les fuyards.




Dernière édition par Lisiana le Sam 5 Nov 2011 - 11:14, édité 1 fois (Raison : a cause d'une boulette, j'avais pas tout compris .. .3.''')
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 11:41

//*se sent étrangement visée par le "Étant donné que certaine perso
Ne m'ont quémandées pour un rôle de méchant.. " ' 3' //

Lonia, Lola et Yoshiko étaient arrivées dans la salle où toute cette histoire avait commencé : la salle des alvéoles. Ces dernières étaient maintenant brisées en mille morceaux étant donné qu'ils se sont enfuis. Mais quelque chose clochait ici...
-Il y a de l'eau partout, ou c'est moi ?! , s'exclama Lonia.
En effet, les filles avaient leurs chevilles trempées. Rien qu'avec ça, l'Ecaflipette se sentit sur la défensive. Ses sens lui signalaient un danger.
-Je pense que nous devrions faire attention , dit-elle aux deux autres filles.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Sam 5 Nov 2011 - 15:06

// FMA!! J'y avais pensé même avant que tu le dise 8D//

Je me stoppa net quand je vis une silhouette passer devant nous. Je n’eus pas le temps de comprendre ce que c'était que mes pieds s'étaient retrouvés dans de l'eau.
Je me mis alors moi aussi sur mes gardes et regarda tout autour de moi me concentrant comme jamais. J'en entendais même les battements de mon cœur se faisant de plus en plus rapidement.
Rien que d'être retournée ici me donnait la chair de poule, mais alors là...
C'était pire. J'avais... J'avais peur... Mais je ne devait en aucun cas le montrer aux autres.


-Je pense aussi... J'ai un très mauvais pressentiment...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Mer 9 Nov 2011 - 19:35

Yoshiko sortis son arc, sur ces gardes aussi, elle se concentra de même, mais un peu moin, elle était préoccupé par l'eau qui les envahïssait-Ont va s'en sortir vous croyez ?
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mer 9 Nov 2011 - 19:57

-Ont va s'en sortir vous croyez ?
-Bien sûr ! Pourquoi on s'en sortirait pas ?

Lonia regarda les deux autres, espérant que l'une d'elles pensait la même chose, mais les deux étaient sur leurs gardes. Prêtes à attaquer. Alors l'Ecaflipette mit sa main sur la garde de son énorme épée de Iop.
-Nous...nous devons nous en sortir.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Sam 12 Nov 2011 - 11:00

// Vodh, tu as raison d'avoir peur de ce qui suit. =3
Comme Nana ne contrôle (pas encore) ses transformations quand on le touche, il prend l'apparence sans le vouloir, mais on va dire que tu t'en-rend pas compte tous de suite. '^' //

Je me senti pris à la taille par un des gros lézards. Celui plus foncé, je crois.
Au contacte de celui-ci, mon corp commença à changé comme quand j'avais touché Eve. J'avais peur. Je regarda ma métamorphose sans pouvoir faire quelque chose.
Le lézard dont j'avais pris l'apparence ne devais pas ce rendre compte de cette transformation. Et il devait être vachement fort pour porté le lézard que j’était devenu et ne pas sen-rendre compte sur le coup.
Et il nous déposa.


// Je fais court, juste pour relancé un peu. Voilaw \o/ //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Sam 12 Nov 2011 - 12:00

Y a sûrement des gardes qui nous attendent de l'autre côté..., pensait Eve, à califourchon sur le haut de l'immense barrière. Il faudrait attendre que le gros lézard revienne avec les aut--

Il l'aperçu juste à côté de lui.

Han monsieur le lézard! Vous êtes là!, fit-il silencieusement dans un sursaut qui manqua de le faire tomber de l'enceinte. Il prit soudain un air surpris en se rendant compte que son frère n'était plus là.

Mais il est où nana? Et les autres ?
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 13 Nov 2011 - 17:16

C'était trop silencieux.
Je n'aimais vraiment pas ça.
Il fallait que l'on bouge. Mais j'étais comme tétanisée.
Mon corps refusais de bouger. Même si pour survivre je devais à peine bouger, je n'y arriverai pas. C'était vraiment horrible comme sensation. Mon cœur était près à exploser, il battait si vite que j'en avais mal.
Je me décida tout de même à reculer... De quoi... Trois centimètres peut-être...
Moi qui voulais passer pour la super courageuse... Il était plus que temps que je redescende de mon petit nuage.


-Vous ne sentez pas comme une présence?


En effet j'avais l'impression de sentir un quatrième corps tout près de nous qui respirait. Mais... Où?!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Lun 14 Nov 2011 - 19:50

Le stress envahïe Yoshiko ... elle le sentait la personne, qui respirais, près, de chaqu'une de elles, elle entendit comme, un respiration, très près de Lola, toujours son arc à la main, Yoshiko tira vers le bruit de respiration à côté de Lola.
-Lola, fait attention à la flèche, tu risque d'être blessée... dit Yoshiko sans se sousiez de prévenir la personne brutalement, pour qu'elle puisse évité à temps la flèche.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Lun 14 Nov 2011 - 20:23

Blanche grimpa sur le barrière à côté du petit iop muet, enfin petit c'était vite dit, vu la taille de Blanche.

Bon... Il serait peut-être temps de s'en aller, je ne suis pas sûre qu'elles reviennent...

Blanche appercevait que le petit muet essayait en vain de parler, et cela lui fesait de la peine. Elle vit aussi ce dessiner sur le visage de l'enfant, un sentiment d'inquiètude. Mais on ne pouvait pas le comprendre...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 15 Nov 2011 - 0:37

-Lola, fait attention à la flèche, tu risque d'être blessée...

Elle n’eus pas vraiment besoin de ma le dire que mon corps s'était déjà mis et se retirer du passage, par pur réflexes.
Réflexes que je n'avais jusque là jamais eu.
J'étais toujours la petite gamine maladroite... Mais pouvais-je me souvenir de ça?
Oh et puis, ce n'était pas le moment de se poser la question.
Je fixa la trajectoire de la flèche qui fini dans l'eau. Je vis le wakfu s’échapper lentement et finalement disparaitre.


-A votre avis, fausse alerte?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lisiana Mar 15 Nov 2011 - 10:47

Je ne savais pas par ou aller... Je décidais d'aller dehors pour rattraper ceux qui étaient partis dehors, ceux a l'intérieur seraient plus simple a rattraper. Je m'avancais calmement vers les fuyards qui cherchaient en enjamber une barrière. Je m'arrêtais juste a coté d'eux.

Bonjour, je suis venue vous ramener a la maison ! dis je en souriant.

J'attrapais le premier me passant sous la main, puis l'enfermais dans une bulle d'eau, et le fit éviter a quelques mètres du sol. Je les fixais, un a un, sans comprendre pourquoi ils voulaient s'en aller. Je passais rapidement ma main sur mon tatouage sous l'oeil, puis passa mon regard sur tous mes frères et soeurs.


// choisissez celui qui se fait prendre par ma perso dans la bulle d'eau.. ^^' //
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Mar 15 Nov 2011 - 12:44

// Juste au passage '3' Y en a qui sont SUR la barrière (Eve, Nana-lézard et Blanche je crois), qui sont donc innaccessibles pour toi '3' Et y a les autres, genre les deux lézards et je sais plus qui, et ce sont bien eux que ton perso voit, Lisi, nah?

Expliquez-moi DD: Et déos pour le post HRP .3. //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mar 15 Nov 2011 - 13:07

//En gros là, y a Lola, Yoshiko et mon perso (Lonia donc '-') qui te sont accessibles Lis' mais les autres soit ils sont sur la barrière soit...bah je sais pas .3. Et désolée aussi du post HRP mais moi aussi je me paume là D8//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 15 Nov 2011 - 14:09

// Quelle barrière? o.O *SBARF*//
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Mar 15 Nov 2011 - 20:31

//Désolé du post HRP, mais, comme Mimi, qu'elle barrière o_o//
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Mer 16 Nov 2011 - 21:18

// Bon on va essayer de retifier le tir... Essayez de suivre un peu >3< //


Toujours perchés sur la barrière, Blanche et Eve regardaient en direction de leur ancienne prison, un nouvel avenir leur tendait les bras, alors que d'autres étaient retournés dans cette prison du passé.
Soudain, une silhouette apparue, sur le coup, tout le monde se mit sur sa garde. Mais c'était le visage souriant d'une jeune fille qui se dessinait, sans la moindre trace de méchanceté.


Bonjour, je suis venue vous ramener a la maison !

Et à ce moment, elle essaya d'enfermer une des personnes dans une bulle d'eau, mais sa tentative échoua.
Blanche et Eve était hors de porté, il fallait profiter de cette opportunité.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mer 16 Nov 2011 - 21:23

Lonia, grâce à ses sens d'Ecaflip plutôt aiguisés, avait cru entendre du bruit pas très loin d'elle et des deux autres.
-Vous n'avez rien entendu ? On aurait dit une sorte de combat...
Elle essaya d'écouter plus attentivement, mais rien. Juste le silence. Elle se tourna vers Lola et Yoshiko :
-On va voir ou on continue tout droit ?
La petite Ecaflip savait pertinemment que la réponse allait jouer sur la suite des évènements...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mer 16 Nov 2011 - 22:23

-On continue! Si ils sont en dangers, tant mieux pour eux! Le sors les punit.
Qu'ils reposent en paix, nous... On continue.

Oui, j’étais déterminée à finir mes dernières heures à faire quelque chose de bien.
Malgré nos pieds dans cette eau plutôt glaciale, j'avais affreusement chaud.
Ça m'étonnais, mais je n'y prêtais pas attention, j'étais tellement préoccupé, que je me fichais royalement de tout le reste. Mais je me rendis compte que je ne laissais pas vraiment le choix à Lonia et Yoshiko.

-Si vous souhaitez les rejoindre, allez y. Moi, je sais déjà que d'une façon ou d'une autre je ne reverrais plus jamais la surface de la terre.
Mais vous, oui. Alors faites ce qui vous semble bon et ne vous préoccupez pas de moi. Ça n'en vaut pas la peine.
Vous choisissez quoi?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mer 16 Nov 2011 - 22:55

// Désolé de la longue absence sur le sujet... *Flemme!*//

Après avoir grimpé la barrière, Kiart vis aussitot la jeune fille avec un sourire angélique, leur annonçant qu'ils allaient rentrer, il se mit aussitot en posture de defense.

Rentrer? Plutot mourir! Si tu veux nous faire revenir dans cet enfer, tu peux toujours courir! Je ne viendrais pas!

Il sauta vers elle, prêt a lui envoyer un coup de poing dans la face, mais elle l'enferma dans la bulle. Il se mit aussitot a essayer de fuir quand une idée le traversa. Il pose ses paumes l'une contre l'autre et se concentra, l'eau se mit à bouilloner et a geler avant de finir par geler sauf autour de lui, l'eau restant étant evaporé, il prit un maximum de chaleur avant de pulveriser la paroi.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Ven 18 Nov 2011 - 16:26

Les paroles de Lola mis hors de tête Yoshiko, elle avait un prénom, avait souris depuis longtemp, et veut mourir? mais c'est hors de question! elle alla vers Lola et la pris par une mèche de cheveux et dit calmement:
-Sois on crève toute ici, sois tu vien avec nous, tu a souris c'est un début d'une vie, alors tu n'a plus rien à dire et tu choisis une des deux propositions: sois on crève toutes ici, sois tu vien avec nous.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Ven 18 Nov 2011 - 16:59

-Moi je...
Lonia regarda l'une après l'autre Lola et Yoshiko. L'une voulait continuait, l'autre voulait partir sauver les autres.
-Je...je choisirai ce que vous déciderez toutes les deux !
Toujours sa grande épée dans les mains, elle entendit des bruits plus importants venant du même endroit que tout à l'heure. Elle se mit automatiquement en position de combat, puis elle se radoucit.
-Quoique ce soit, dépêchez-vous, je vous en prie !
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Ven 18 Nov 2011 - 17:17

-Sois on crève toute ici, sois tu viens avec nous, tu a souris c'est un début d'une vie, alors tu n'a plus rien à dire et tu choisis une des deux propositions: sois on crève toutes ici, sois tu viens avec nous.

Je ne pouvais cesser de la dévisager encore et encore. La bouche entre ouverte, les yeux écarquillés, les muscles tous crispés...
Ma vision se floua. Je leva les yeux vers le haut, le plus possible pour que rien ne s'échappe de mes yeux.
Je pris une courte inspiration et répondis :
-Une début de vie? La mienne est terminée depuis bien trop longtemps.


Je m'approcha d'elle d'un air effrayant et la pris brutalement par le poigné.
Je le serrais tellement fort que je m'en faisait mal à moi-même.


-Toi, peut-être. Il te reste sûrement une vie entière pour respirer et en profiter.
Si tu vie, c'est sois pour réaliser une chose qui te tient à cœur sois tu vis pour les autres. J’entends par là, un besoins de protection contant. Tu refuse de mourir pour une seule raison, c'est de savoir quelqu'un en danger.
Moi... Je n'ai aucunes de ses deux raisons. La seule chose qui me retient, c'est de délivrer ceux qui ont une chance de s'en sortir.
Je vais mourir! Si je vais dehors, je mourrais tout de même toute seule. Alors autant me laisser là, et sauver vos existences. La mienne est déjà enterrée.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Ven 18 Nov 2011 - 19:15

Lonia avait écouté le discours de Lola. L'Ecaflipette retenait difficilement ses larmes. Et c'était bien la première fois qu'elle pleurait pour quelqu'un ! Sans même les sécher, elle baissa son arme et déclara :
-Moi, je t'accompagne Lola ! Que tu meurs ou que tu vives, je m'en fiches ! Mais pas toute seule ! Mourir seul, c'est trop horrible comme fin !
Et elle éclata en sanglots. Elle savait que cela lui arriverait probablement aussi...
-Par...Pardon Yo...Yoshiko..., dit-elle entre deux sanglots. Mais Lola a raison.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Sam 19 Nov 2011 - 20:46

Les mots de Lonia me touché profondément, et pourtant, mon visage n'exprimait aucunes expressions.

-Je te remercie. De tout mon cœur, merci beaucoup.

Je me tourna alors vers Yoshiko.


-Pourquoi ne reste-tu pas avec nous, après tout, jamais deux sans trois.

Je lui souris et attendis sa réponse, quelle qu'elle soit.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Sam 19 Nov 2011 - 21:57

Monsieur Kiart attention!!
Eve s'était un peu trop penché au-dessus du bord pour avertir sans succès le lézard et avait fini par perdre l'équilibre et dégringoler en dévalant le mur courbé, tel un enfant glisserait sur un toboggan.
*bom* Aie!
*bam*
*bam* Outch!
*bam*
*bam*
*bam* Mais aieuh!

*pof*
Avec s'être péniblement relevé il constata que Kiart s'était libéré plutôt facilement de la bulle d'eau. Il jeta donc un oeil autour de lui: le lézard, la dame bizarre, un autre léz--
Hé! Monsieur lézard numéro 2! Vous avez super vite descendu la barrière! , fit-il silencieusement, avec une expression suprise sur le visage. Il leva la tête en direction du mur. La petite fille y était toujours assise, avec un autre lézard.
Tiens! Y a trois lézards maintenant? Et Nana?

...

Il est où Nana? DD: Madame
! , lança-t-il à la nouvelle arrivante sans qu'elle ne puisse le comprendre; C'est vous qu'avez emprisonné Mon frère!
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 20 Nov 2011 - 13:03

Lola avait fait mal au poignet de Yoshiko, cele-ci la poussa et la fit tomber, elle s'inclina légèrement et dit:
-Bon, moi, je reste avec vous, mais Lola, ne me iten plus jamais brutalement par le poignet, d'accord? Nous devont nous en sortir toute les trois ensemble.
Yoshiko resortit son arc et essaya d'entendre tout signe de vie, malheureusement, elle avait perdu tout sens à cause des experiences, elle trouva un miroir par terre, elle le prit et se regarda, elle pensa qu'elle avait énormément changez, et elle écrasa le miroir et le péta en 10 morceau, elle tira dans le sol
-Vaux mieux tout essayais pour s'enfuir.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mer 30 Nov 2011 - 17:25

-S'enfuir, c'est notre deuxième solution, Yoshiko.
Notre première est de libérer le reste de personne étant encore enfermées.


Ne regardant pas si Lonia et Yoshiko suivaient par derrière, je m'avança vers l'obscurité de la cave. Nos pas résonnaient comme un bruit semblable à des gouttes d'eau tombante une par une sur un sol humide.
En fait, ce n'était pas qu'un impression, mais juste la réalité. Au bout de la pièce en effet, il y avait une cuve ouverte. Une qui laisser s'écouler une eau plus clair que celle dans laquelle nous étions enfermés.
Je m'arrêta et tendis ma main pour stopper Lonia et Yoshiko derrière moi.


-Vous avez vu?
L'eau n'est pas la même.
Je pense avoir une idée : sois la personne qui s'est échappée n'a pas eu le temps de subir une transformation, sois la transformation est arrivée à la fin et la personne est quelques part par là.
A moins que je ne me trompe, nous devons rester attentives.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mer 30 Nov 2011 - 19:27

-Oui, je suis d'accord...
Lonia posa sa main sur la garde de son énorme épée et mit tout ses sens aux aguets. Tout à coup, elle ressentit une vibration, très étrange. L'Ecaflipette n'avait jamais sentit ça de sa vie.
-C'est bizarre, mais je crois que...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le sol se mit à trembler. Mais pas une petite secousse. Quelque chose de tellement grand que la petite fille tomba par manque d'équilibre (malgré le fait qu'elle était Ecaflip).

//pour ceux qui vont poster en bas, la secousse c'est pas arrêtée hein .3.//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Jeu 1 Déc 2011 - 16:54

-What is the *biiiiiiiiiiiiiiiip* Yoshiko marchais, et d'un seul coup, elle tomba.-Sa glisse x_xElle tenta de se levé en prenant le poignet de Lola, et la fit tomber aussi.-Mais c'est pas possibleuh! Sa m'énèrve à la fin! Bon sang!Elle se leva et leva Lola à son tour.-Quesqu'ont fait?
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 6 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum