Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 9 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon voisin... Le cadavre...

+18
Coriendre
kumo-e
Clarence
Kamilla
Lonia
Léopold
Marin
Ritreku
Boofmwa
Kiart
Moinonminou
Mimi
Cat :p
Vlad'
panach
Miam
Jeananas
Pan
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kamilla Mer 11 Juil 2012 - 2:00

Oh mon dieu :'DDD

Quand Mimi réussit enfin à expliquer à Nànà qu'il fallait bien SORTIR l'éléphant du frigo et REFERMER la porte en tant que deuxième et troisième étapes, Nànà exigea une démonstration des actions. Mimi lui dicta ce qu'il fallait faire et lorsqu'elle arriva à la seconde étape, elle evoya l'éléphant en plein dans Mimi et c'ets ainsi qu'elle mourut, etouffée sous l'éléphant.
Ce qui nous laisse Kiri et Nànà de vivantes C: /sort

je suis morte en lisant la dEsencyclopédie ! : O
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mer 11 Juil 2012 - 4:45

Kami avait enfin trouvé ses nouveaux Dieux, ceux de la dEscencyclopédie.
Kiri avait décidé de se faire un panthéon pour y ranger tout ces Dieux dans des frigos.
Pour faire ladite place le temps de trouver un Panthéon, Kiri balança la girafe du frigo qui atterrit sur Kami, à ce moment là en train de lire son dEscencyclopédie et qui se fit alors entrainée vers le sol et immobilisée avant que Kiri à la force de Iop ne lui envoie alors THE éléphant x)
Pour finalement, après avoir respawn grâce à ses nouveaux Dieux, re mourir à cause de ce fuckin' éléphant.

Je suis morte en disant : "Chatooow ° O°/"
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Marin Mer 11 Juil 2012 - 11:51

Mimi leva le bras tellement haut et fort qu'elle brisa l'amboule de la lampe au dessus, s'électrocutant. Subisant ce choc, elle recula dans une fenêtre et tomba dans la basse-cour de la ferme pas loin avant de se faire picorer par un lama bleu.


Je suis mort en disant de la merde \o/
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:37

Ahaha, dire quelque de bon c'est une chose et son contraire est une autre, un hors de la loi est passé par là, en avait marre des paroles de Marin, il sort son flingue et lui tire une dans la tête et une balle dans la gorge, voilà un bon maitre du tir...uvu

Je suis mort en dansant avec ma sœur T^T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Jeu 12 Juil 2012 - 19:13

Il ne faut jamais frapper sa soeur pendant qu'on danse. Surtout si elle a accès a la chaine hi-fi. Elle en a profité pour mettre de LA TECKTONIK! Le pauvre Akunii est mort d'hemorragie cérébrale, le sang pissant par ses oreilles.

Je suis mort en m'enroulant dans des couvertures
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 12:51

Quelle malchance, M.Kiart enroulé dans ses couvertures comme un sushi servi sur un plateau, cherchant à se dérouler il dévala les escaliers et se heurta dans un meuble qui fit tomber un sabre qui se planta dans votre crâne, pauvre créature...

Je suis morte en allant à un bal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 13:30

Chère Enma, trop impatiente de montrer tes talents de perfections aux invités du bal, tu n'as pas fais attention ou tu as marché...Résultat tu as marché sur grande et majestueuse robe des années anciens qui appartenait à ta mère, tu es t'es pris tête la première une marche en béton très violemment...Du sang coule sur les marches la nuit, que la lune est belle, espérons que celle ci aura son âme en paix...

Je suis mort en jouant avec un chacha noir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Marin Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42

Les chachas ça aime jouer, c'est connu. Mais quand on a une tête à faire peur comme celle d'Aku, ça s'ébouriffe le spoils et ça sort les griffes. Le pauvre Akunii n'y a pas survécu, et les griffures lui donnent maintenant l'air d'une grille de puissance 4.

Je suis mort en nourrissant un koala \o/
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par kumo-e Ven 10 Aoû 2012 - 15:51

Pauvre petit frère marin, il ne s'est pas méfié des allures trompeuses de la nature. U_U
Tout le monde sait que les koalas ne mangent que des feuilles d'Eucalyptus et non des hamburgers.
Et que si ces jolies et mignones boules de poils ont l'air gentilles et innofensives, sachez que c'est tout le contraire, il suffit de les contrarier au niveau de la nourriture pour que celles-ci vous attrapent la figure et vous en fassent du papier chiffon avec leurs griffes. Puis elles vous feront bouffer votre hamburger après y avoir laissé leurs excréments et leur urine dessus. Ce qui vous provoquera une infection, qui se transformera en maladie incurable au bout de 24h, mais ne connaissant qu'une éniripsa avec une expérience plutôt douteuse en soin, vous mourrerez dans d'atroces souffrances. Ce qui étrangement se passa exactement de cette manière pour mon petit frère marin.

Je suis morte en essayant de tuer un moustique. 8D
kumo-e
kumo-e
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 87
Age : 27
Localisation : Chez Mr.Lecoin

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP : 16 piges

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 16:04

Pauvre Kumo-e, en essayant de tuer un moustique, elle a signer sa mort...
Le moustique est devenu colérique et a fait appelle à pleins d'autres moustiques contagieuse comme des moustiques tigres...Ces chers insectes se jettent donc sur le visage de kumo-e qui est au résultat défiguré, elle se lève et se regarde dans un miroir, en voyant son visage et elle d’évanouie, et vue qu'il y a fenêtre à coté, elle passe à travers la fenêtre qui se trouvait à plusieurs étage et tombe sur le sol, et fait couler de son sang...La pauvre...

Je suis morte en apprenant une nouvelle qui me fait rougir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mar 21 Aoû 2012 - 19:41

En apprenant cette merveilleuse nouvelle, Akunii a tellement rougi que ses joues ont littéralement explosées, dans une effusion de sang telle que les gens autour s'en sont pris plein partout ! Pris de panique, ils ont courus partout et, par malchance -ou par miracle, qui sait- un tondait l'herbe avec une magnifique tondeuse dernier cri qui découpe tout sur tout : dans sa fuite, il couru avec la tondeuse et renversa Akunii qui se fit littéralement tondre dans un geyser sanguinolent et d'atroces hurlements jusqu'à l'os par la triste machine : R.I.P !

Je suis mort en prenant une photo
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Coriendre Sam 10 Nov 2012 - 20:33

Ritreku, voulant prendre une photo pour son statut Fesse bouc partit dans la salle de bain pour prendre une photo de lui même avec son tout nouveau Iphone5. étant jalouse de son Iphone5, sanglante Marie sortit du miroir et, poignarda Ritreku jusqu'a ce que mort s'en suive, et parcequ'il faisait une Duckface. Éventuellement, elle utilisa son Iphone4 et uploada son statue Touite Heure.


Je suis mort en Upant ce sujet.
Coriendre
Coriendre
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la libraire.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Coriendre est un écaflip Gris, blanc et noir qui ressembles plus à un loup qu'à un chat. Contrèrement aux apparences, Coriendre est extrêmement vieux; Autrefois un soldat Bontarien durant l'aurore pourpre, Il se retrouva possédé par un esprit Lupin, une entité violente et assoifée de sang. Sa dernière possession finit en évanouissement. À son réveil, il était accompagné de Jack Van Flyff, et était dans l'époque de wakfu. Coriendre ne vieillit pas.
Âge RP : Indéterminé. Il fais 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Sam 10 Nov 2012 - 20:43

Pauvre Coriendre, il ne connaissait pas la malédiction des sujets uppés, qui raconte que tout uppeur se voit remettre la connaissance de son passé, il apprit ainsi que sa race avait été crée par les tyrannosaures trisomiques pour combattre leur ennemie: Les Bisounours.
mais ce savoir se révéla tellement astronomique que sa pression artérielle explosa, lui faisant cracher du sang par tout les orifices potables.

Je suis mort en mangeant un Pyrenées.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Lonia Dim 11 Nov 2012 - 12:14

Pauvre Kiart ! Les Pyrenées avaient pourtant la réputation d'être pour la plupart de goûts trèèès bizarres, les "créateurs" ayant voulu imiter les dragées surprises de Bertie Crochue dans Harry Potter (me tapez paaas /SBARF)
Notre pauvre lézard est tombé sur un Pyrenées au goût de vomi...qui l'a lui-même fait vomir au point qu'il s'est retrouvé desséché, paix à son âme ! :0

Je suis morte en regardant mes SMS )o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Coriendre Dim 11 Nov 2012 - 12:19

Lonia regardais ses SMS quand elle en remarqua un venant d'un numéro masqué lui stipulant qu'elle allait être assassinée dans la minute, et, en fermant le clapet de son téléphone, Fire Penguin Disco Panda lui tira une balle dans la tête avec un fusil snifer téléguidé Dupuis le sommet de la tour Eiffel.

je suis mort achevé par une météorite géante en costume de poisson-chat
Coriendre
Coriendre
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la libraire.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Coriendre est un écaflip Gris, blanc et noir qui ressembles plus à un loup qu'à un chat. Contrèrement aux apparences, Coriendre est extrêmement vieux; Autrefois un soldat Bontarien durant l'aurore pourpre, Il se retrouva possédé par un esprit Lupin, une entité violente et assoifée de sang. Sa dernière possession finit en évanouissement. À son réveil, il était accompagné de Jack Van Flyff, et était dans l'époque de wakfu. Coriendre ne vieillit pas.
Âge RP : Indéterminé. Il fais 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Moonlight-C Dim 11 Nov 2012 - 12:29

Une météorite venant de la lointaine galaxie du Pwassonpané, ce n'est pas courant.
Coriendre, en bon Ecaflip, en est tombé immédiatement amoureux.
Mais quand il lui a crié "Dans mes braaaas !" il ne croyait pas si bien dire.
Pauvre de lui.

Je suis morte en mettant mes chaussons.
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Coriendre Dim 11 Nov 2012 - 16:09

X'D

Moon' ayant froid aux pieds en ce début d'hiver décida de mettre des chaussons, mes ceux ci, n'ayant pas été utilisés depuis très longtemps se rebellèrent et, avec l'aide de tout les fringues oubliés, ligotèrent Moon et la jetèrent pas la fenêtre.
Miraculesment, elle survécut, mais se fit ensuite écraser par une voiture.
Miraculesement encore, elle survécu, mais un satellite hors service lui tomba ensuite en pleine figure, et la tua.

Je suis mort engeekant
Coriendre
Coriendre
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la libraire.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Coriendre est un écaflip Gris, blanc et noir qui ressembles plus à un loup qu'à un chat. Contrèrement aux apparences, Coriendre est extrêmement vieux; Autrefois un soldat Bontarien durant l'aurore pourpre, Il se retrouva possédé par un esprit Lupin, une entité violente et assoifée de sang. Sa dernière possession finit en évanouissement. À son réveil, il était accompagné de Jack Van Flyff, et était dans l'époque de wakfu. Coriendre ne vieillit pas.
Âge RP : Indéterminé. Il fais 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Moonlight-C Dim 11 Nov 2012 - 17:20

Comme on dit, trop de geek tue le geek.
Surtout quand un mois de geekage intensif se termine par une coupure de courant quand on est ENFIN passé lvl 100 de X jeu et qu'on n'a pas sauvegardé.
Le choc a été rude pour Coriendre, et son coeur n'a pas supporté.
RIP Coriendre.

Je suis morte d'une overdose de pop corn.
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Dim 11 Nov 2012 - 20:04

Chère Mooni', on t'as trop de fois dit que le cinéma est mauvais pour toi! A force de grignoter et de grignoter, t'as eu ton diabete.... Et finalement, tu as fais une crise, ton rythme cardiaque s'affolant, tu t'es vidé de ton sang, sur ce beau parquet, pourtant immaculé. (A la base)

Je suis mort en tentant de redevenir humain.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Moonlight-C Dim 11 Nov 2012 - 20:24

Kiart... Kiart et tes expériences alchimiques...
Si seulement tu n'avais pas confondu la poudre de carbone avec la poudre à canon...
A la place de faire une potion permettant de redevenir humain, tu as fabriqué un liquide explosif.
R.I.P.

Je suis morte en jouant du piano.
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Lonia Lun 12 Nov 2012 - 7:19

C'est bien les pianos. Mais les pianos piégés, c'est mieux ! Surtout lorsqu'ils explosent dès qu'on joue un Do. Pauvre Moon qui s'attendait plus à un "ding" qu'à un "boum" :0

Je suis morte en caressant mon chat )o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mia Lun 12 Nov 2012 - 17:16

Lonia avait oublié que son chat s'était frotté à son nouveau pull, sur son lit. Elle se prit un coup de jus très puissant.
Elle survécut, mais elle alla dehors et malheureusement se prit la foudre.
R.I.P Lonia, morte d'un choc électrique )o)

Je suis morte en allant dehors
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Moonlight-C Lun 12 Nov 2012 - 19:09

Si Mia avait réalisé qu'elle se trouvait sur une autre planète, elle aurait pu prévoir qu'il n'y aurait pas d'oxygène.
Seulement, ce ne fut pas le cas. Mia mourut d'asphyxie et d'implosion cérébrale à cause de la pression spatiale puisque la planète n'avait pas d'atmosphère.
R.I.P.

Je suis morte en allant en cours d'espagnol )o)
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mia Mar 13 Nov 2012 - 18:50

Si seulement Moon n'avait pas oublié d'amener son masque à gaz.
Sa prof d'Espagnol puait (et pue toujours) d'laggle et Moon n'avait pas compris son exercice. Elle l’appela et celle-ci se plaça juste devant son nez!
Moon devint toute bleue et mourut d’asphyxie à cause de l'haleine de sa prof )o)
R.I.P Moon

Je suis morte en allant dans le grenier
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Coriendre Mer 14 Nov 2012 - 6:33

Mais voyons, Lilia, tout le monde sais que dans le grenier, y'a plein de fantomes et de monstres chelous! Quand elle monta dans le grenier, ne voyons pas tres bien, elle monta sur la table pour tirer sur la cordelette etant sensee allumer la lumiere, et lors ce qu'elle realisa qu'elle marchait sur le gateau d'anniversaire du fils fantome, c'etait deja trop tard, elle etait morte.

R.I.P Lilia, morte tuee par des fantomes.

Je suis mort car les accents qui ne sont pas dans mon textes ce sont revoltes.
Coriendre
Coriendre
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la libraire.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Coriendre est un écaflip Gris, blanc et noir qui ressembles plus à un loup qu'à un chat. Contrèrement aux apparences, Coriendre est extrêmement vieux; Autrefois un soldat Bontarien durant l'aurore pourpre, Il se retrouva possédé par un esprit Lupin, une entité violente et assoifée de sang. Sa dernière possession finit en évanouissement. À son réveil, il était accompagné de Jack Van Flyff, et était dans l'époque de wakfu. Coriendre ne vieillit pas.
Âge RP : Indéterminé. Il fais 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Moonlight-C Jeu 15 Nov 2012 - 19:11

Aïe aïe aïe ! Les pauvres accents des textes de Coriendre, maltraités, délaissés, humiliés... se sont révoltés, et ont tous convergé vers notre Ecaflip comme autant de petites flèches meurtrières.
Coriendre a eu beau fuir, les accents se sont fichés dans sa chair, tellement nombreux que la douleur fut atroce et eu raison de lui.
R.I.P Coriendre...

Je suis morte en regardant le programme télé.
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Coriendre Ven 30 Nov 2012 - 13:36

- Comment ça ?! Gravity Falls ne passe pas aujourd'hui D: ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
* Moonlight-C meurt d'une crise cardiaque *
C'est ainsi que mourut Moonlight C... Dommage pour elle, elle avait regardé le programme de Samedi! Tout le monde sais que ça passes le vendredi sur la 134892, voyons :D!

-
Je suis mort en postant un message pas assez subtil.
Coriendre
Coriendre
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la libraire.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Coriendre est un écaflip Gris, blanc et noir qui ressembles plus à un loup qu'à un chat. Contrèrement aux apparences, Coriendre est extrêmement vieux; Autrefois un soldat Bontarien durant l'aurore pourpre, Il se retrouva possédé par un esprit Lupin, une entité violente et assoifée de sang. Sa dernière possession finit en évanouissement. À son réveil, il était accompagné de Jack Van Flyff, et était dans l'époque de wakfu. Coriendre ne vieillit pas.
Âge RP : Indéterminé. Il fais 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Moonlight-C Sam 22 Déc 2012 - 21:36

Hélas pour Coriendre, il a écrit un message manquant cruellement de subtilité...
Et malheureusement son ordinateur supermodernementperfectionnédelamorkitue n'a pas supporté. Il a envoyé une décharge électrique dans la souris de notre Ecaflip, qui s'est propagé dans sa main, son bras, son cerveau puis son coeur.
Et c'est ainsi que Coriendre mourut foudroyé.

Je suis morte en chantant.
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Marin Sam 5 Jan 2013 - 20:40

Aaaaaïe, mes tympans ! Ce sont les autres qui auraient pu mourir ! Les voisins de Moon, fort mécontents, sont arrivés devant sa porte, frappant à la fois cette dernière, puis la pauvre Moon qui venait de leur ouvrir ! Dans leur colère, les voisins portèrent son écran d'ordinateur, et le fracassèrent contre son joli minois !

Je suis mort en patientant à l'aéroport.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Léopold Ven 15 Fév 2013 - 22:07

L'avion qui avait perdu le contrôle s'approchait de plus en plus de l'aéroport.
Marin vit sa vie défiler devant lui, chaque secondes s'avéraient être des heures, que dis-je, des jour et des années ! L'avion s'approchait, encore... encore... euh c'est pas assez là... encore... ET LA
L'avion reprit le contrôle frôlant le toit vitré de l'aéroport, seulement le pauvre Marin n'a pas résisté à la tension que la mort épieuse exerce dans ce genre de situations. Il en est mort d'une crise cardiaque en plein milieu du hall de l'aéroport !

Je suis mort en très bonne santé, seul dans une pièce carrée à la peinture blanche démunie d'objets, de porte et de fenêtres 8D
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 6 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum