Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 9 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4929 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

+13
Clarence
Toro'
Kiri
panach
Mimi
Miam
Jeananas
Vodh Ka
Cat :p
Ninon Fantasy
Kamilla
Vlad'
Moinonminou
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Ven 24 Juin 2011 - 16:19

les filles c'est mieux en dessin que les mecs :3
*sbaf*

moi j'aime bien asuka .. la pose phare de ce perso en plus .. on la reconnait bien '3'
...
j'aime pas trop les jeux de zombies ... '3'
mais j'aime trop ton petit ninja ><
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 13:06

Je vais répondre à tous rapidement et facilement!
Je vous ai lu, je fais de mon mieux pour prendre en compte vos remarques:
Merki \o

Bon, quelques dessins... Pendant mes vacances en Italie j'ai beaucoup gribouillé.
Mais je n'avais pas beaucoup d'inspi', alors y a pas grand chose qui est potable à poster :o


J'ai développé l'idée d'une pandawa en tenue de Geisha. Car je trouve que les robes des geishas sont les plus beaux vêtements féminins du monde! D'ailleurs j'en porte mowa aussi!
... Bwef '-'..... Kef kef >_>

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 19205516216304_capture_dacran_20110708__124021
Je me suis pas mal inspiré de Fuu dans Samourai Champloo pour ceux qui connaissent...
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 1765545867756_images
Pas grand monde quoi >_<

Puis, j'ai fait quelques gribouillis sur ce perso pour me distraire, parce qu'il me plaisait vraiment! :3

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 14920509749805_capture_dacran_20110708__124429

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 18734397992838_capture_dacran_20110708__124605

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 7096422036825_capture_dacran_20110708__124721

Cependant, je trouvais ce perso un peu jeune et immature. Je voulais une pandawa mature qui aime picoler (Pléonakwa?). Un peu décalée, quoi... Alors j'avais une coiffure en réserve qui lui allait bien et qui lui donnait un air plus adulte. Je me suis pas mal inspiré des filles dans Blacksad pour les poses etoo: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 17191404097659_picture

Bwef... Wala donc:
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 18207067671144_capture_dacran_20110708__130058

Et pi un dernier pour la route:
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 20781016900479_capture_dacran_20110708__123021


wala quoi... '-'


Dernière édition par Toro' le Sam 9 Juil 2011 - 8:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Ven 8 Juil 2011 - 14:29

J'aime beaucoup les vêtements! Assez simple mais beau...Tu gère les formes féminines, les poses et surtout...O_O les visages...ils sont supers! Avec les expressions...génial!
Je l'aime bien moi cette pandawa!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Ven 8 Juil 2011 - 14:51

Pas grand chose à dire. Du moins, pas assez pour en faire un pavé, où de quoi commenter dessins par dessin.
Pourquoi ? Parce que ils sont tous très bien, et que cela ne servirais donc à rien de faire un pavé pour dire la même chose de partout.
Qu'est ce qui est bien dans ces dessins ? Je dirais les poses variés, principalement. Tu as sus, dans chacun de tes dessins, faire des poses toujours différentes, avec le minimum de défauts de proportions à chaque fois (bien que ton troisième me semble avoir des bras un peu fragile...), le tout agrémenté de superbes vêtements très bien réalisé, avec les plis là où il en faut, et tout ce qu'il vas avec.
Et il est nécessaire de rajouter que j'aime beaucoup les expressions et les formes du visage également. La plupart collent vraiment bien avec le personnage, et tu as sus bien exploiter ton style propre.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:41

J'aime ce style dit donc !!!
Tu dessine mieux que moi ! D:

On en veut encore :D ! ( A force de dire cette phrase mon
ventre va commencer de gargouiller)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Ninon Fantasy Sam 17 Mar 2012 - 20:19

GG pour ta pandawette, j'avais pas vu. >3<

Elle a du style, la position de dos est très bien faite en plus!
Les reste est bien aussi, tu gère pour faire les mains sans avoir appris à les faire! Je t'encourage à reposter ici! >3< Les poses sont classes en plus, surtout celle assise sur le canapé.

Une autre chose que j'aime bien : tu ne fais pas de hanche démesurée comme la plupart a tendance à faire. C'est bien. ^^

Continue stp!>3<
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Mar 24 Avr 2012 - 3:09

Elle est choupinette ! =D
j'aime :'3
mais juste je trouve sa poitrine trop basse 'v'
et dans le premier ou elle est saoule je l'aurai vu un peu plus "décontracté" moi mais après question de point de vue hein 8'D

encore !!! \o /
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Toro' Mar 24 Avr 2012 - 8:28

*Est étonné de revoir son topic*
Oh... Je l'avais presque oublié celui-là... J'imagine que je pourrais poster quelques dessins, ce soir :I

Mais vu que j'ai pas été super super actif, artistiquement parlant, ces derniers jours.... Y aura sûrement pas grand chose! :O

:I... Je verrai, tout'façons!
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Mar 24 Avr 2012 - 11:25

ho oui ! =D
des dessins de toro des dessins de toro !
(ce message n'a pour but uniquement de permettre à l'auteur de ne pas faire un double post :3)




édit pour le dessous : haha x'DDDD
en d'autres termes on voit que c'est un mec qui tient le crayon *sbaaaaaf*


Dernière édition par Cat :p le Mer 25 Avr 2012 - 10:20, édité 1 fois
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Ninon Fantasy Mar 24 Avr 2012 - 23:36

Peut être que sa poitrine est un peu basse oui, mais ma foi, si Toro' refuse de lui mettre un soutif... *sbarf*

On en reveut!:'3
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Toro' Jeu 26 Avr 2012 - 18:33

Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Ninon Fantasy Jeu 26 Avr 2012 - 19:59

C'pas meuch, c'est bien!

Continue, tu progresses déjà!=)
...Sympas ton anime. :'D

J'aime beaucoup ton osa, mais remonte quand même un peu les poitrines. Il y a du détails en tout cas c'est super.
Très jolie la première, sa poitrine est nickel par contre dessus. ^^
La deuxième éca, j'apprécie les détails dessus, les formes sont bien, je vois pas de défauts.
A part sa queue où il faut que tu te dise que c'est le prolongement de la colonne vertébrale.

Et le dernier bah... j'ai rien à dire. x')

C'est bien Toro', continue, perd pas espoir!

Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Jeu 26 Avr 2012 - 21:09

de mon côté aucuns liens n'aboutit c'est normal ?
;v;
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Toro' Jeu 26 Avr 2012 - 21:55

Heu non. Demain, dès que j'ai du temps je les upload sur un autre hébergeur.

Même l'anim' tu la vois pas? :o
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Jeu 26 Avr 2012 - 22:39

Eh, c'moi ou l'avant dernier c'est un khajiit ? En tout cas, tout les éléments s'en approche...

Et puis pas mal le dernier. Même si je trouve que tu aurais pus un peu revoir la perspective du bras au premier plan. Il fait un peu atrophié au bout... Du coup, on peu voir un petit coté Chargeur, aussi...

Mais quoi qu'il en soit, c'est plutôt pas mal. La première étant très jolie aussi, comme d'autres.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Toro' Mer 27 Juin 2012 - 23:09

Oui, c'est une Kahjiit, Vlad'.


----------___________------------___________----------___________------------___________----------___________------------___________
----------___________------------___________

Un petit brouillon pour commencer:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340830284-1340830257-Scan_Manahmanah3.jpeg
Ne vous occupez pas de la fille en plein milieu. J'avais eu la flemme de la finir xI...

----------___________------------___________


Oui, la poitrine de la fille est placée trop bas sur le torse. J'ai pas corrigé, non.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340830495-1340826543-Scan_Manahmanah.jpeg

----------___________------------___________


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340830497-1340827577-Scan_Manahmanah2.jpeg

----------___________------------___________

Et RIP à mon petit préféré chat, Mini-bob. Il était total'ment délirant et stupide.
Mort la nuit du 20 au 21 juin, écrasé par une voiture. *Fait un signe de croix*
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340827662-MB.png

----------___________------------___________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340830946-1340830865-Scan_UneOsakomsa.jpeg

----------___________------------___________

Un monstre d'un jeu nommé Cry of Fear. Je vous conseille de regarder le Playtrough du joueur dénommé Cry. La série Cry plays: Cry of Fear est excellente.
D'ailleurs les Ost de ce jeu sont à tomber par terre. Excellence à l'état pur.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340830970-1340830868-Scan_CoFmunster.jpeg

----------___________------------___________

HEADSHOT
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340831005-1340830871-Scan_TANKshot.jpeg

----------___________------------___________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340831003-1340830874-Scan_UnToroKomsa.jpeg

----------___________------------___________

Walà, ça sera tout pour l'instant.
Surtout, vous brûlez pas les yeux x')


Dernière édition par Toro' le Sam 14 Juil 2012 - 10:22, édité 1 fois
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Kamilla Mer 27 Juin 2012 - 23:14

D: Mini booob ...
C'était surement un grand chat :_:/

Et comme j'ai déjà tout vu en rotationnant les images bah je vois pas de défaut majeur à première vue ... Mais même si t'as du mal à dessiner ce que tu veux, essaye de cerner les sujets de tes prochains dessins pour voir ce que ça donne :u je suis sure que tu peux essayer de progresser comme ça !
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Mer 27 Juin 2012 - 23:16

.. beuh des zombies D:
t'as pas le droit D':
surtout que t'es toro ont la classeeeuuuuh !! >^<
rip à ton petit chat
*calin*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Jeu 28 Juin 2012 - 10:55

RIP Mini-Bob. Vus comme j'aime moi même les chats, je sais ce que tu endures...
Quoi qu'il en soit, je connaissais déja les Cry plays, surtout pour celui d'Amnesia, que je crois avoir été son premier... Il est bien marrant par moment, aussi x)
Mais si tu me conseil celui là, alors je le regarderais un jour, quand j'aurais le temps ! Et les OST ne sont qu'une raison de plus de regarder...

Ton monstre de Cry of Fear me rappel un peu les Grunts d'Amnesia, avec leur énorme bouche désarticulée. Très bien ressortit, l'effet de maigreur.
Du reste, j'aime bien aussi l'envolé de matière grise avec le Headshot, le dernier Toro qui a la classe, il faut l'avouer, et de manière plus général, la façon dont tu fais les visages féminins.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par panach Jeu 28 Juin 2012 - 12:53

toutes mes condoléances :'( ... je compatis, j'ai connu ça 4 fois en 4 ans.

Sympa les dessins sinon, surtout le zombie de Cry of Fear
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Jeu 28 Juin 2012 - 13:20

'3' Moi j'aime bien les expressions que tu donne à tes persos (même si beaucoup tirent la tronche U3U)... et les visages aussi...
Après...les zombies c'est pas trop mon truc...x) mais ils sont...ils sont...bien fait.
Et...pour ton chat...Je n'ai pas encore connu ça mais j'imagine bien ce que ça doit être...é3è.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Jeananas Jeu 28 Juin 2012 - 13:33

o3o
le chat ! *ferme le lien* DDDDD8
J'aime comment tu dessines Toro, même s'il fait un peu la troncheuh (bonus pour les petites têtes racontages de life )o))
Awais, des zombiiiiiiiiies
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Toro' Ven 13 Juil 2012 - 22:33

Voilà des dessins que j'ai fait en Italie pendant mes vacances...
Vu que je me faisais chier grave j'ai augmenté mon taux de dessins par jour...

__________________

Du Toro' :I

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342208936-1342207453-Scan_Ritalie1.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342208969-1342207455-Scan_Ritalie2.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342208998-1342207458-Scan_Ritalie3.jpeg

__________________

Sophie \o

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209037-1342207460-Scan_Ritalie4.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209111-1342207464-Scan_Ritalie5.jpeg

__________________


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342211499-1342207467-Scan_Ritalie6%281%29.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209162-1342207469-Scan_Ritalie7.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209231-1342207473-Scan_Ritalie8.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209306-1342207477-Scan_Ritalie9.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209336-1342207480-Scan_Ritalie10.jpeg

__________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209384-1342207482-Scan_Ritalie11.jpeg

__________________

Wais, nan. J'ai pas la prétention de savoir dessiner des paysages :I

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342209412-1342207485-Scan_Ritalie12.jpeg

__________________

EDIT: Vu que hier j'avais vraiment pas le courage de répondre à tous ces gens, je l'ai ce matin. J'ai récupéré la nuit blanche de voyage. Dooooonc!

Kami: Non c'était un tout petit chat. x)
Je peux qu'espérer que c'est vrai.

Cat: C'est bien les zambiz D:
Et merki.

Vlad': Oui, j'imagine qu'il faut vivre cette "expérience" pour savoir à quel point c'est une période noire. :I Merci, en tout cas, pour ça.
J'aime bien le youtubeur Cry =D Il est calme, logique etoo. J'trouve qu'il gère encore bien sa peur, dans les jeux vidéos d'horreur. :)
Mais oui, le Cry plays Cry of Fear, il est juste excellent *.*
Merki global \o/

Panach: Merki :I Et désolé pour toi aussi. :I
Merki.

Moinon: Ta remarque sur le fait que mes persos tirent laggle, je l'ai retenue...
Et dans ce post-ci, y a quelque petit sourire, parfois... x)
Merki!

Jea': Hum, j'aurais dû mettre un avertissement du genre "Gore"? x}
Désolé, hein. D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai dessiné ça. J'ai eu l'impression que je me devais de le faire. Je l'ai dessiné en pleurant etoo. Et pi valà. Mais non, je ne regrette rien .-. ...
..
Et merki ultime \o/.




Walà :°


Dernière édition par Toro' le Sam 14 Juil 2012 - 10:18, édité 1 fois
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Kamilla Ven 13 Juil 2012 - 22:54

J'ai toujours pigé pourquoi t'as facepalmé mais bon.
Sophie est toute adorable :_:
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Ven 13 Juil 2012 - 23:43

...bah ta falaise elle est bien...'3'
J'aime tes recherches pour les mains dans tes dessins, elle sont bien faites...
Et sinon j'aime bien les robe que tu fais à ta Sophie.

)o)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Mimi Sam 14 Juil 2012 - 0:55

Omg l'avalanche x)

J'aime le design de la Sophie
Et ouai comme Moinon, les recherches des mains elles gèrent )o)
Surtout le fuck x')

Owai et j'aime trop la tête du Toro Karaoke qui est trop excellente :'D

Et après niveau constructif, les persos sont bien fait et on trouve pas vraiment de défauts, donc c'est la classe (o(
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Toro' Mar 24 Juil 2012 - 18:11

Kami: Bah, maintenant j'ai oublié. :°
Merki =3


Moinon: MERKI \o
Oh, d'ailleurs, j'ai été commenter le papercraft toro' sur ton Deviantart. Vraiment bien joué :')


Mimi: Merki =D

Merki, merki à vous trois :°


_______--------___________--------_________----------________---------


Bon, cette fois j'ai moins de dessin à poster. Mais c'pas le nombre de dessin qui importe vu que, là, j'ai vraiment passé beaucoup de temps dessus car.... Oui! ILS SONT COLO' \o/
UNBEUHLIVEUBEUL!!

• Bon, vous l'aurez remarqué, j'ai un nouvel avatar... C'est plus Bob l'éponge, oui :'(
... Mais c'est même mieux! Car c'est mooowa \o
Ha. Oui, alors... Je n'ai pas ma chemise et j'ai un truc bizarre dans les cheveux. Pourquoi? Parce que c'est Toro' en Plugsuit!
Qu'est-ce que c'est une plugsuit? Google, mon ami(e). Google!
Donc, voici le dessin complet! Colo sur Flash, bien évidemment!

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343145928-toroinplugsuit.png

_

• Maintenant, Mimi en plug suit! Hell yeah!
A la base, j'voulais lui passer personnellement sur Skype avant de poster, mais ça fait deux jours qu'elle y est plus :I...
Donc, je poste ici!

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343145916-mimiinplugsuit.png

Donc, oui... Elle n'a pas les trucs sur la tête comme Toro'... Paske je trouvais que, avec les oreilles d'Ecaflip, ça faisait trop chargé sur la tête. Par contre, pour la queue de chat que j'ai oublié, non... Je n'ai pas d'excuse x)

-

• Et maintenant, le public masculin et lesbien va être ravi!
x)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343145619-capture-d-ecran-2012-07-24-a-17-58-58.png

... Faut pas croire que mon dossier flash est tout propre...
C'est rempli de calques plus ou moins utiles, et d'images de référence:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343146214-capture-d-ecran-2012-07-24-a-18-09-35.png

______

PS: Et merci à Ninon qui m'a guidée et conseillé pour la dernière colo :)

2ème PS: Ha wi! J'entretiens mon Deviantart, maintenant :°
http://currycooly.deviantart.com/
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Mar 24 Juil 2012 - 18:53

Han les coloooos 8) Tu gères...avec les reflets qui font ressortir le côté "plastique" des combi' et tout (oui ce domaine m'est trèèès inconnu donc les mots savants...(o( ), bons lines, les couleurs sont cool, et puis les plugsuits sont stylées...u3u
...
...comment on fait pour avoir un line qui tremble pas? ;3;

Et je vais suivre ta galerie sur DA :I
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Kamilla Mar 24 Juil 2012 - 20:47

Han j'avais pas vu la dernière mimiiii
Tu maitrises de mieux en mieux les poses c'est cool :D
(et oui non désolée pas de constructivité avec moi hu)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Mimi Mer 25 Juil 2012 - 0:46

COCHON! 83
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< - Page 2 Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum