Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_lcapFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_voting_barFestival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

+9
RYOUKE
Maev'
Shola
Color
BinOver
Aude Seltz
Léopold
Kamilla
Kiri
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par Vlad' Mar 3 Fév 2015 - 20:36

Maender Alkoor !








Une ville commerciale, située sur une île
Une île située au beau milieu d'un lac
Un lac, situé au fond d'un immense volcan
Un volcan, situé au cœur des montagnes noirs !
Les montagnes noirs, formant la frontière naturelle entre les terres chaotiques et l'empire...




...




Ah nan en fait, c'est pas ça, autant pour moi.




*change de texte*




Angoulême !








Une ville d'Angoumoisins, préfecture de la charente
La charente, située dans le département numéro 16
Un département, située de la région du poitou-charente
Le poitou-charente, région située dans le sud ouest français




...


Enfin, vous avez compris.


Bienvenu, chères Murofiennes et chers Murofiens !


Ici un vieux fossile, qui viens de s'enfuir du tout beau tout propre Musée des Confluences,
pour vous causer le temps de quelques soirées, des trois jours que j'ai passé au...




Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Logo


Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême !









Bon alors, déjà, ptite mise au point en guise de prélude ; merci à Maeve pour avoir ouvert ce topic. Pour les dédi, je te dirais pour ma défense que je n'étais pas le seul à en avoir fait ! Et le "bête" autographe, eh bien ton cher et tendre a fait la même queue que moi :P

Donc vui, ce festival, le plus balèze du 9ème art au monde, si je ne dis pas de bêtise, ne sert pas qu'aux dédicaces, mais elles ne sont pas à négliger, car il réunie quand même énormément d'auteurs et de dessinateurs, qui fond le déplacement pour l'occasion !

Bien évidemment, je n'ai pas besoin de rappeler à ceux s'y étant déjà essayé, qu'il est très utile également pour l'achat de nouvelles Bandes-dessinées et de nouveaux mangas ! A tel point que cette année, j'ai personnellement un peu fais des folies, en dépensant à peu près pour 150 euros là dedans. Bah vui, les bd, c'est une part de ma vie, tout comme vos dessins sont une part de la votre, bande de futurs bédéistes ! :P

Ah, on en a un peu discuté avec Ryry à un moment donné, du coup j'vous en parle ; on s'est dit que ce serait cool qu'un jour on puisse retrouver plusieurs d'entre vous, du coté de ceux qui dédicaces et se font prendre en photos par leurs fan ;D On en est déjà pas si loin pour certain, je dois dire *hum hum*

Voilà pour cette petite introduction, pour ceux qui ne connaîtrait pas ce festival. Au pire, Maeve vous a déjà donné le lien tout en haut de ce topic, du coup pour en savoir plus, je vus laisse scroller jusqu'en haut. Ce post sera déjà assez long de part ma capacité à faire de phrases à rallonge, la flemme de rajouter un lien !


#1 Le festival en lui même








Que dire sur ces trois jours que j'ai passé en Charente ? Eh bien personnellement, j'ai trouvé cette édition un brin moins "magique" que les précédentes éditions. Ah, je part sur un avis plutôt négatif ? Bah, c'est peut être parce que c'était déjà ma sixième année, mais j'ai directement trouvé mes repères. Je commence d'ailleurs à plutôt bien connaitre et à me repérer dans la haute-ville, même si, heureusement, cette chère Maeva est toujours là pour nous aider lorsqu'on est perdu ! Par exemple, trouver la gare à partir de l'hotel de ville (pensé à Ryry, qui aurait pu avoir son train s'il avait marché à 1km/h de plus, le pauvre).

En bref donc, vendredi, j'ai directement trouvé mes repères ; commencer par le Mondes des Bulles, le plus grand chapiteau, le plus peuplé aussi, où il est possible d'acheter n'importe quelle bd de n'importe quelle édition (... Ou presque, j'y reviendrais !)
Me voilà donc arrivé, avec comme objectif, dès ce vendredi matin, d'effectuer mes achats, de dépenser et claquer TOUTE MA THUNE DE NOWEL dans l'objectif de continuer les collections que j'ai en cours. Je m'étais fixer comme objectif de ne rien acheter dans de nouvelles collections, mais uniquement de prendre les tomes suivants, dans les collections que j'ai déjà en cours, et qui sont pour le moins légions ! Vous verrez plus tard quel fieffé pigeon je fais.
Et là, c'est le drame. Première chose à redire de cette édition. Le FUCKIN' plan vigipirate. Bon. Okay, vous me direz, c'est narmol. Lorsque, moins d'un mois auparavant, autant de gens du monde du 9ème art, et autant de grands noms se fond descendre, il est vrai que ça ne devrait pas surprendre que les fouilles soient si minutieuse, pour chaque personnes, et à l'entrée de chaque "bulle" (nom donnée aux chapiteaux du festival).

Pour rappel, Georges Wolinski avait obtenu le grand prix du festival,
triomphe ultime d'un auteur de Bande-dessinée, en 2005.

Donc voilà. Une fois. Deux fois. Trois fois. Dix fois... Et plus. A chaque fois ou presque, fouille des sacs, on enlève le contenu de ses poches, et on passe au détecteur de métaux. Le premier jour, ça va. Mais après... Surtout le samedi en fait, quand les queue pour entrer dans une bulle mesures dix kilomètres de long, et que les gens entre au compte-goutte, ou reste trois plombes devant la sécurité.

Voilà. Maintenant, nous somme toujours le vendredi matin, dans le Monde des Bulles. Je suis en train de faire mes achats. Chez Dargaud, je continue ma collection de Garfield, je vais bientôt en avoir une grosse vingtaine, sur les presque soixante tomes sortis. Je prend aussi la suite des Lapins-Cretins, puisque j'avais déja le premier, et que l'humour archi-débile me fais sourire.
Chez Glénat, je récupère les deux tomes de Chi qui me manquaient. Mais si, vous savez, le manga avec le chaton TROP MEUGNON '3' Il me manquais le 10 et le 11... D'ailleurs, ne faites pas comme moi, n'ouvrez pas le 11 à la dernières page, vous risqueriez de vous faire spoiler T.T
Chez Soleil, j'ai récupéré le Tome 18 des P'tits Diables, d'Olivier Dutto, ainsi que, du même auteur, une nouvelle collection, le tome 1 de Grippy, où le chat des P'tits Diable fais son aventure solo ;)

Ah crotte, j'avais pas dis que je commençais pas de nouvelles collections ? :O

Bon, alors, poursuivons *hum hum*
Toujours chez Soleil, j'ai récupérer le premier tome d'un série que j'avais déja lu en intégralité chez mon oncle, et qu'il me fallait A TOUT PRIS COMMENCER. Encore une fois, je suis un faible Iop, échec critique en jet de volonté. Je parle bien sur de...
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Promethee01_80910
Si vous connaissez pas, et que vous aimez le paranormal/la SF, alors sautez dessus, c'est le dernier Saint Graal en date !

Bon, quoi d'autre...
Ah, oui, c'est vrai ! Maintenant, j'ai une tonne de BD a aller acheter chez Ankama ! 8D

...

Alors là, c'est pas cool.

Ankama, seul grand éditeur de Bande-dessinée française à faire chaque année le festival...
Et à ne pas être présent cette année.


Oui, Ankama n'a pas fait le festival cette année. Oui, on ne pouvait pas achetr de BD de l'éditeur sur son stand, ni se faire dédicacer quoi que ce soit... Car il n'y avait pas de stand Ankama.

Boooon, c'est pas graaaave, on passe à la suite )o)

Donc ! Au final, heureusement qui restait la galerie commerciale du Champs de Mars ! J'ai pu y retrouver certaines Bd éditées par Ankama, ainsi que les quelques auteurs comme Souillon ou Mig ayant fait le déplacement ! En effet, pas de stand Ankama pour dédicacer, forcément, les pauvres se sont retrouver à devoir le faire dans une librairie, un peu du même genre que le serait un Gilbert-Joseph ou un Décitre Lyonnais.


Maintenant,pour terminer cette partie traitant du festival en tant que tel, je souhaiterais vous parler, après mes achats, d'un auteur que j'adore, tout autant que Christophe Bec, à qui on doit la BD présentée ci-dessus. Voir même plus.
Quel est votre manga préféré ? FMA ? Death Note ? One Piece ? Okay. Mais alors, vous ne connaissez pas ça :
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Akira-NB-01

Laissez moi vous présenter le grand Lauréat de cette édition du festival d'Angoulême :
KATSUHIRO OTOMO




Plus que jamais, je vous recommande de cliquer sur le lien, et de vous renseigner un peu. Cette année, mon mangaka préféré a obtenu la plu grande récompense attribuable dans le domaine du 9ème art. Cette année, malgré le plan vigipirate et l'absence de stand Ankama, je suis un Iop heureux.





LES VIDEOS ET PHOTOS QUE J'AI PU PRENDRE SONT ACTUELLEMENT EN ATTENTE D'UPLOAD YOUTUBE/ONEDRIVE ET SERONT DISPO BIENTOT DANS UN POST SUIVANT!
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par RYOUKE Mar 3 Fév 2015 - 23:45

Vlad' a écrit:
Ah, on en a un peu discuté avec Ryry à un moment donné, du coup j'vous en parle ; on s'est dit que ce serait cool qu'un jour on puisse retrouver plusieurs d'entre vous, du coté de ceux qui dédicaces et se font prendre en photos par leurs fan ;D On en est déjà pas si loin pour certain, je dois dire *hum hum*
Je crois que c'était l'année d'avant cela dis... *laisse entrevoir un léger rictus* fufufu ! Évitons les spoils Laughing

Vlad' a écrit:
(pensé à Ryry, qui aurait pu avoir son train s'il avait marché à 1km/h de plus, le pauvre).

Faut vraiment que je raconte ce qui c'est passer x'D ?
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par Vlad' Jeu 5 Fév 2015 - 0:34

Ryry a écrit:Faut vraiment que je raconte ce qui c'est passer x'D ?

Naaan, c'tait juste un clin d’œil, histoire de glisser une allusion subtile à un des tes malheurs de ce weekend ! ;D


Dooonc, passons à la suite !


#2 Les Murofiens à Angoulême !



J'suis pas bête, j'sais très bien que c'est cela que vous vouliez voir, et non un résumé à la mormoilneu comme mon post ci-dessus :3


Dimanche Midi, en plein repas avant une longue séparation l'après midi


Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20111
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20112
Un peu d'Angoulême, durant un instant repos au soleil, le samedi après-midi
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20113
Un morceau de Kiri/Astrid :)
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20114
Toujours Kiri, avec un... Heu... Ninja ?
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20115
Ah nan, c'était juste une Shola/Delphine ! :D Et là voilà Ryouke/Pierre-Armand !
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20116
Et maintenant, on reprend l'équipe, et on y ajoute un des plus beaux couple de la ville ! :D
Coucou à Maeva et son cher Nico' !
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20117
Ahah, ce cher Nico' :D

P'tite promenade dans les rues ; pas forcément utile comme vidéo, mais bon, en bon paparazzi, j'avais envie !

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20118
Toujours le même, quelques minutes après la précédente flopée de photos, dans une file d'attente
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20119
Il est vraiment partout ! Ici, le début d'une expo sur un créateur de comics
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20120
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20121
D'ailleurs, elle était loin d'être si simple, cette expo !
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20122
Et là... C'est le drame. P'tite partie avec des accessoires et masques de supers-héros...
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20123
Forcément, on passe par là, et il se passe n'importe quoi, que voulez vous !
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20124
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20125
Et si on faisait tourner la moumoute de Superman ? (et oui j'suis pas photogénique)

Bon, on assume, on est un peu con. Mais p*tain quoi, qu'est-ce que c'était jouissif sur le coup !

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20126
Burqaptain America ! Mascotte d'un Murof nouveau, et épuré de ses crimes, à l'aide de son saint-café !

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20127
En vrac, on avait aussi un bus Charlie et le Fauve, mascotte du festival...
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20128
... Ainsi qu'une voiture du Fauve...
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20129
... Et un tout nouveau mur-peint, tout neuf de cette édition ! :D Il est classe, avouez !

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20130
Un Boulet. Le ZE Boulet, de chez bouletcorp !
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20131
Denis Bajram (à droite), un monstre de la BD SF Française, et que j'ai pu voir en chaire et en os en conférence de dessin ! Un de mes scénaristes/dessinateurs préféré, dont je vous recommande la Série Universal War One !


Attentin ! La vidéo qui suis est profondément débile. Murof s'ennuie dimanche matin, peu avant une double dédi de Souillon, à Nico' et Vlad'. Ryouke dit de la m*rde, vous êtes prévenus, hein !



Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20132
Ma dédi de Souillon, juste avant l'instant que vous venez de voir, à la librairie Cosmopolite
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Wp_20133
Ma dédi d'Olivier Dutto, pour le dernier tome des p'tits diables. Et le bougre m'a reconnus ! 8D En même temps, quatrième ou cinquième fois qu'il me vois faire la queue pour une dédi à ce festival !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par Ninar Jeu 5 Fév 2015 - 15:53

Azy Ryouke 
Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Burka7n-2-web
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par Nannerl Ven 6 Fév 2015 - 19:08

Ahhh god les vidéos, j'ai trop ris <3 Un jour je viendrais aussi à Angoulême, un jour /bam
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par Jeananas Ven 20 Fév 2015 - 0:25

Trop plaisir de vous voir en photo les loulous !!! Vivement la JE
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême - Page 2 Empty Re: Festival International de la Bande-Dessinée, à Angoulême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum