Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Fao (2683)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcapPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_voting_barPalmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

+3
Vlad'
Fao
Jeananas
7 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour? ou contre?

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcap100%Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcap0%Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_lcap0%Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Jeananas Dim 27 Avr 2014 - 14:56

J'ai pensé à ça en me baladant dans les différents forums gratuit MMORPG classés là.
On pourrait faire une section "exploits murofiens". Je ne sais pas si elle aurait sa place dans la Salle des Fêtes ou la Bibliothèque encore, donnez vos suggestions !

En quoi ça consiste ? Et bien à flatter un peu notre égo déjà. Ce serait en quelque sorte un palmarès des exploits de nos membres !
Je pensais faire dans ce palmarès une partie "Ankama" (on peut compter d'ore et déjà Kiri et Cat pour le fait qu'elles aient gagnés le concours du tome 2, Kami pour le récent concours sur le foff ou pour remonter plus loin quand j'ai gagné le concours St Ballotin).
Il faut aussi un palmarès IRL avec les liens vers les comptes rendus ou des photos, etc... !
Après il y aurait un palmarès des exploits personnels, car on le mérite tous, on est folichons mais on fait des choses ! Ce peut être les petites joies comme les grosses : celle d'avoir eu son école, celle d'avoir fait avancer un projet murof, etc..

C'est une idée vague mais vous pouvez m'aider à la concrétiser, après tout, nous sommes une communauté !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Fao Dim 27 Avr 2014 - 15:15

Oui, c'est assez sympa, j'ai moi-même gagné pas mal de trucs...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Vlad' Dim 27 Avr 2014 - 17:48

Pourquoi pas ? Bien classé, histoire de savoir qui a fait quoi, ça serait un genre de CV Murofiens, avec tout ce dont ces membres sont capables seuls et à plusieurs ;)
Une idée pas si bête que cela, même si son utilité (si ce n'est flatter l’ego de chacun, comme tu le dis si bien) est limité... A creuser !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par BinOver Dim 27 Avr 2014 - 18:41

Personnellement j'aime bien l'idée, genre si à un moment on a un petit artblock on pourra toujours revenir sur nos exploits pour se redonner du courage x)
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Ninar Dim 27 Avr 2014 - 18:56

Je propose que ce soit organisé cet été, vu que plus de personnes seront probablement disponibles? Et in-forum comme ça tout le monde puisse répondre sans rater quoi que ce soit!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Mimi Lun 28 Avr 2014 - 16:21

Moi je suis totalement pour mais je comprend pas trop en quoi consisteraient les sujets en fait o:
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Ninar Lun 28 Avr 2014 - 18:19

Je crois que ce sujet est justement ouvert pour approfondir et voir quels genres de titres/prix les membres auront..
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Ritreku Lun 28 Avr 2014 - 18:35

Honnêtement, j'ai pas compris le but ni l'intérêt.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Ninar Sam 3 Mai 2014 - 11:10

Je vois plutôt l'intérêt est d'avoir un event in Forum sympathique qui boostera un peu la communauté! Après, chacun son avis!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès, Murof sur le tapis rouge ! Empty Re: Palmarès, Murof sur le tapis rouge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum