Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Fao (2683)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_vote_lcapCélébrons les 3 ans du forum ! I_voting_barCélébrons les 3 ans du forum ! I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Célébrons les 3 ans du forum ! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Célébrons les 3 ans du forum !

+14
Ankouh
Koe'
Nannerl
Cat :p
Lonia
Vlad'
Clarence
Hisuh'
Kamilla
Color
Jeananas
BinOver
Pan
Ritreku
18 participants

Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Ritreku Mar 5 Nov 2013 - 19:15

Mes chers amis,

comme beaucoup le savent (et il me semble impossible de l'ignorer, le panneau d'affichage à gauche indiquant la date d'ouverture du forum), ce dernier va, quand quelques jours à peine, souffler avec une émotion forte sa troisième bougie ! Trois ans, c'est énormément de choses, une immensité de nouveautés, de changements ; d'arrivées, de départs... 
Quoi qu'il en soit, ce lieu est l'endroit où chaque soir, chaque jours, nous nous retrouvons tous pour discuter, débattre, nous engueuler, nous marrer, un lieu où nous avons fais des rencontres toutes plus merveilleuses les unes que les autres : de grandes amitiés sont nées (je pense en particulier à mon bro Vladou, Jea' et toute la troupe de Royan que j'aime fort) et des couples se sont même formés ! 

Voilà donc pourquoi je vous propose aujourd'hui, et pour les cinq jours qui suivent, de vous détourner un peu de vos activités (bien que les cours passent avant le loisir, évidemment) et de consacrer le peu de temps que vous possédez à dessiner, écrire, animer et que sais-je d'autre du Murof, de rendre hommage durant ces quelques jours à notre bon vieux forum qui tient bien la route, malgré les soucis qu'il a connu par le passé ! 

Alors certes, oui, je me détourne du but initial de cette section "Jardin Public", mais voilà, je trouve qu'il pourrait être sympathique de tous ensemble collaborer dans nos domaines respectifs et en laissant nos différents de côté, et ce pour célébrer l'anniversaire de notre belle communauté ! 

A Murof
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Pan Mar 5 Nov 2013 - 19:23

applaudissement  À Murof ! applaudissement 
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par BinOver Mar 5 Nov 2013 - 21:07

Je pense que ce serait pas mal effectivement de tous faire un petit quelque chose :D ( *di le gars qui n'est que depuis quelques mois et qui n'est rien* ) mais à Murof :D !!!!
( genre ce serait rigolo une colaboration collective ( par exemple ))
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Jeananas Mar 5 Nov 2013 - 23:01

Je suis, pour ma part, en train de faire l'arbre murofologique en format A2 et Kami a fait une frise des membres ! Il faudrait poster les résultats finaux ici !
(Rpz Royan, j'y étais à la Toussaint en plus)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Jeananas Sam 9 Nov 2013 - 16:25

La frise de Kami cleanée et l'arbre généalogique de Murof qui le sera très prochainement !!!

Célébrons les 3 ans du forum ! Ybio

Célébrons les 3 ans du forum ! Oloo
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Color Sam 9 Nov 2013 - 17:31

j'ai un peu de temps libre ces temps si donc l'idée d'une collab me convient bien !
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Kamilla Sam 9 Nov 2013 - 17:32

JE LIKE
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Hisuh' Sam 9 Nov 2013 - 18:14

Ah ouais, 3 ans quand même... :0

Omg l'arbre généalogique est vachement compliqué x) Je comprend pas tout perso (mon petit cerveau a un peu de mal)

Sinon, même si je suis bien inutile, je suis pas contre une petite collab si le peuple est motivé c:
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 27
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Jeananas Sam 9 Nov 2013 - 19:19

*pousse Hisuh vers Color*
Voilà, on a une collab
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Clarence Sam 9 Nov 2013 - 19:36

Moi aussi, j'aimerai dessiner quelque chose. j'ai d'ailleurs une idée.
Bonnaniv' Murof en avance 8D ! /sort
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Vlad' Dim 10 Nov 2013 - 0:26

Trois ans...
Bon, on ne va pas chipoter, et attendre 16h12 : nous y somme, c'est le jour J.

Bon Anniversaire à nous. Bon anniversaire à vous.
Bon anniversaire, les Murofiens.

Joyeux trois ans à la Murof Community :D

Si j'avais sus, au moment où je cherchais à mettre en ligne un petit forum destiné à une petite bande d'amis, que nous serions là trois ans plus tard...
C'est juste fou, le chemin parcourus, et le travail accomplis.
Après des discordes multiples, des différents varié, une zizanie avec un autre Forum, une Chatbox générant pendant longtemps des chaos à répétitions, nous sommes toujours là. Enfin, surtout vous, puisque j'ai du mal à tenir les trois ans x)

Je voudrais quand même citer JeananasH, Faolin-Archer, MoinonMinou, Miamimwa, Purple-Maeve, Fikiriki, Erikamillia, NinonFantasy, et tant d'autres que j'ai connus avant même la création de ce Forum...
Nombre de personnes qui poursuivent leurs vie, ici même, ou ailleurs (une pensée pou Toro et Ninon), mais que ce modeste forum aura quelque peut changé, d'une façon ou d'une autre...
Je ne m’accorde aucun mérite, je ne suis que l'instigateur de tout cela ; c'est vous, les Murofiens de la premières et de la seconde heure, qu'il convient de féliciter. C'est vous qui continuez à faire vivre Murof, trois ans après.

Avec tout ces souvenirs, tout ces délires partagés (longue vie au Cochon Musulman ! !), tout ces mariages et ces gens (dont moi) rapprochés irl, et dont ce forum à changé la vie... Je pense que je peux finir sur la phrase suivante :


Murofiens de la nuit... Merci.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Jeananas Dim 10 Nov 2013 - 1:13

Je verse une petite larme Vlad, trop de beauté ce que tu nous déclames dans tes traditionnels pavés
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Lonia Dim 10 Nov 2013 - 11:10

OMFG l'arbre généalogique ! *-*
/enregistre-sous

Et je plussoie Jea', Vlad', beau discours :,D
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Color Dim 10 Nov 2013 - 11:52

Ouais fin je parlais d'une collaboration à beaucoup. Pas que deux personnes. Faire un truc ou tout le monde participe (genre un peu à la façon du concours de emiloli sur l'off mais on rassemblerait tout après quoi )
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Cat :p Dim 10 Nov 2013 - 14:05

Ou alors un truc comme on avait fait pour la première bannière de murof : quelqu'un fait un fond et nous on rajoute tous notre perso dessus. Fin c'est vrai que c'est pas cool pour les gens qui écrivent donc je lance ça sans convictions C:
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Ritreku Dim 10 Nov 2013 - 14:53

Le jour où je parviendrai à dessiner un personnage, c'est que des scientifiques japonais m'auront greffés une main subsonique ultra-perfectionnée :) 

BON ANNIVERSAIRE MUROF ! <3
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Nannerl Dim 10 Nov 2013 - 15:30

Bon bon bon alors je suis vraiment désolé d'avance de pas avoir dessiné tout le monde mais j'ai absolument pas le courage et la patiente de Jea et Kami.. Donc en gros je me suis amusé à dessiner pour l'occasion de cet anniversaire les quelques Murofien qui me passaient en tête à l'instant présent et de les dessiner avec les vêtements et le style d'une époque précise! J'espère que vous reconnaitrez ces époques en question et les murofiens dessinés ofc! Et bien sûr, je souhait un excellent anniversaire à Murof et toute sa communauté :DDD


Célébrons les 3 ans du forum ! Croche10

PS: j'ai malheureusement un scanner de merde et la colo est complétement loupée _(:3/L)_
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Kamilla Dim 10 Nov 2013 - 15:42

nann : KAMHIPPIE ♥
et puis ouais joyeux anniv murof kiss kiss tout le monde je vous aime fort comme d'hab \o/
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Clarence Dim 10 Nov 2013 - 16:05

BONNANNIV' MUROF
J'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE FINIR LE DESSIN AAAAAA
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Koe' Dim 10 Nov 2013 - 16:39

Ohmygosh vous êtes tellement doués les gens, ils sont magnifiques vos dessin. ;A; !!

Et euh, Bon Anniv' Murof!! n_n

Koe'
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Ankouh Dim 10 Nov 2013 - 16:52

superbes dessins vous autres ! 030

Même si ça ne fais pas très longtemps que je suis ici, je voulais à tous vous dire un grand et un chaleureux merci, vous êtes tous géniaux ! Joyeux anniversaire murof ! \o/
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Mimi Dim 10 Nov 2013 - 17:17

Je comptais pas vraiment faire un pavé et comme à mon habitude débarqué comme une dingue et balancer des conneries à deux balles, mais en lisant le pavé de Vlad, la pavétiste qui sommeil en moi s'est réveillée :'D

Ça me rappelle quand on était à la Japan Expo, que l'on se regardait tous, discutait ensemble comme des amis de la vie de tous les jours alors que pour la plupart c'était enfin la première fois que l'on pouvait se voir et être en ce même lieu, que l'on prenait conscience que nous nous tenions tous devant des personnes avec qui nous discutions depuis deux ans voire plus et qu'on se rend compte qu'on est simplement heureux et content d'être là où on est et qu'on admire cette bande de personnes diverses que l'on connait si bien et on se dit : je suis là où je veux être, je suis à ma place, j'ai trouvé mes vrais amis.
Et puis on recule, là où tout a commencé et on se remémore l'image d'une personne; celle grâce à qui tout cela est devenu possible, grâce à ce Chef inoubliable et unique, notre grand Chef Vlad' sans qui nous n'en serions pas là.

Trois ans c'est très peu dans une vie mais c'est immense dans nos cœurs, en trois ans nous avons grandi, muri, nous nous sommes épanoui, disputé, rapproché, éloignés, puis nous nous sommes retrouvés, nous avons dessiné, écrit, joué, partagé, nous avons beaucoup ri et parfois pleuré, par dessus tout nous avons créé, nous nous sommes liés comme une véritable famille.
Et comme une véritable famille, nous avons vécu ensemble.

Merci Vlad, merci les Murofiens, merci Murof, je vous aime tous <3<3<3

EDIT : Trololo j'ai carrément oublié le plus important avec mes conneries, BON ANNIVERSAIRE MUROF!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Xelina Lun 11 Nov 2013 - 0:03

BON ANNIVERSAIRE MUROF !!!

Je pourrais moi-même faire un pavé si j'en avais le courage, et si je savais comment tourner mes phrases, mais malheureusement c'est pas le cas :,) 
Je suppose que de toute manière Mimi et Vlad ont très bien résumés la situation donc il n'y a pas non plus grand chose à rajouter. Je m'excuse aussi de ne rien avoir fait pour les 3 ans, désolée. Et merci pour la Xeli, Léa !!
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Cat :p Lun 11 Nov 2013 - 0:33

Je suis vraiment désolée je n'ai pas été très sérieuse avec mon boulot ni avec ce forum aussi depuis un moment. Du coup comme la je croule sous le travail je ne peux pas faire comme vous et m'amuser à tous vous dessiner ou tout au moins plusieurs d'entre nous.
Ceci dit vos dessins sont tous tellement cools que j'ai envie de participer aussi en réchauffant cette vieille colo que j'avais faite deux ans auparavant. En espérant éveiller chez vous de la nostalgie Smile(sauf qu'au final il y a que mon perso du coup je n'aime pas trop x))
Célébrons les 3 ans du forum ! Hb_mur10
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Mia Lun 11 Nov 2013 - 17:56

AAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOON COMMENT AI-JE PU OUBLIE.
BON ANNIVERSAIRE MUROF DDDDDDD:
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Color Mar 12 Nov 2013 - 21:28

AH. OUAIS BEN OUAIS BON ANNIV MUROF JE T'AIME MÊME SI JE SUIS ICI DEPUIS UN AN SEULEMENT JE VOUS AIME TOUS AUSSI QUAND MÊME.
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Emiloli Mer 13 Nov 2013 - 16:16

Joyeux Anniversaire ^^ ! (je suis la dernière inscrite mais bon...)
Emiloli
Emiloli
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 4
Age : 24
Localisation : Réunion

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP : 13

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons les 3 ans du forum ! Empty Re: Célébrons les 3 ans du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum